~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:38

Oui, tu as raison mais je préfère déjà passer le repas de demain midi.
Mais non mon amour tu sais bien qu'il y a qui compte pour le restant de ma vie mais mon papounet c'est mon papa, même si on pouvait des choses père-fille mais on s'appelait souvent.


Elle fit un sourire quand il lui dit qu'il fera attention quand on s'en prendra à elle.

Concernant le conflit, elle ne répondit rien et fit une mine l'air de dire "arrête avec cela mon amour, cela m'énerve, j'ai mes raisons, je t'aime mais plus je suis loin d'elle, mieux je porte".


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:12

Ce n'est qu'un repas en famille banal en fait

Bien sur que je le sais et que ton papounet compte beaucoup pour toi . Mais tu peut faire des choses père fille malgré tout


Aprés sur le deux autres sujet elle ne dis plus rien comme si elle ne veut plus en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:15

Oui, ce n'est qu'un repas de famille banal mais qui risque de tourner au vinaigre avec l'arrivée de ma soeur.
Ah et je ne t'ai pas dit, ma mère a accepté que Stéphanie, tu sais, celle que j'ai rencontrée sur la Place pendant que tu étais avec les potes, vienne au repas.

Et je pense que tu va l'apprécier mon papounet d'amour, c'est un gros nounours tout comme toi mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:04

il suffira juste d' eviter de lui adresser la parole et tout iras bien pour pas en arriver là . Ah oui la jeune fille dont tu n'as parlé l"autre jour alors on sera entre jeune en cas de problèmes .

J'éspère l'apprécier de toutes façons je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:06

Oui mais même en évitant de parler à ma soeur, dès qu'on se croise on s'embrouille toutes les deux.
Enfin elle m'a parlé qu'elle était enceinte d'un homme marié et je soupçonne Patrick d'être l'amant de cette garce donc si c'est le cas, ce ne sera plus mon amie.

Mais tu verras il est adorable mon papa Smile
Je vous aime tous les deux <3

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:27

Alors parle lui calmement la il y aura du monde donc ce sera possible et si ça sa dégénére on pars gentimenent . Tu penses qu'elle est enceinte de ton pére et ta mère l'invinte s'est insensé ton histoire

[i] Si tu le dis ça dois etre vrai[b]
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:32

Je vois pas ce qu'on aurions à se dire, on ne se parlais déjà pas sur Paris.
Et puis si je commence à lui parler de notre conflit, cela va partir en cacahuète avec notre mère qui va s'en mêler.

Et je pense qu'elle est enceinte de mon beau-père et que ma mère ne le sait pas mais ce ne sont que des soupçons que j'ai, je n'ai pas de preuves.

Mais oui, c'est vrai, je t'aime car tu es l'homme de ma vie et j'aime mon papa car sans lui, je ne serai pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:41

Oui, mais un repas à se regarder dans le blanc des yeux c'est pas rigolo . On pourrais parler à ton demi- frère alors à moins que lui aussi te sois austile

Ulysse cherche une personne à qui parler

Eh bien on fera attention à leur comportement à ses deux là . Je plains ta mère si elle remarque quelquechose entre eux savoir que son mari fricote à une de tes amies

Moi je t'aime parce que tu es la seule qui compte à mes yeux puisque que je l'ai malheuresement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:35

Oui, c'est sûr mais bon en même temps si ces connards de parents m'auraient prévenus de son arrivée, j'aurai pu m'y préparer que là elle va arriver avec son air supérieur et niais que je déteste.
Oui, yaura la crevette mais bon il suis toujours l'ainée des jumelles donc je lui parle tant que cela.

Tu as peur de t'ennuyer avec ma famille ?
Je serai là moi <3
Et au pire, ma mère mettra Valentin à côté de toi, il risque de te prendre pour son modèle masculin par contre.

C'est sur que cela ne doit pas être facile pour toi mon amour de vivre sans ta mère mais tu as encore ton père.
Certes, j'ai deux pères mais pour moi, j'en ai qu'un et c'est celui qui ne vit plus avec ma mère.
Quand j'étais enfant, je rêvais qu'ils ne se remettent ensemble un jour et que Patrick dégagerait (je ne l'ai pas accepté au début) mais très vite, je me suis rendue compte que c'était bel et bien fini entre papa et maman, mais je n'ai jamais vraiment aimé Patrick et ses manières militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:08

Arretes de parler de tes parents de cette façon regardes moi j'ai que mon père imagines je lui parle mal . j'essaierai de lui parler pour le mettre en confiance .

Je ne sais pas au vu que ce que me dis ça risque d'etre triste comme un week end de Toussaint

Heuresement que seras là

Pas grave c'est plutot bien d'etre un modéle pour un plus jeune

Je m'y suis habitué avec le temps maintenant plus de problèmes . Oui c'est sur que ton vrai père ne vit pas son le meme toit que toi
On reve toujours que ses parents se remettent ensemble . On veut souvent le bien de ses parents . moi j'aimerais beaucoup que Charly retrouve l'amour mais lui qui ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:16

Désolé d'avoir parlé comme cela de ma mère parce que l'autre abruti qui me sert de beau-père, je n'ai jamais pu l'apprécier car au fond de moi, mon seul papa c'est celui qui vit à Marseille.
Et même si je respecte le beau-père, ce n'est pas pour autant qu'il est mon meilleur ami car le seul avec qui j'arrivais à vraiment communiquer après que ma soeur me détestait, ce fut mon papa au téléphone.

Oui, je pense que sa sera folklorique même si je suis contente de revoir Crevette (Valentin) mais moins ma soeur et je me dit que j'aurai pas du proposer à Stéphanie de venir car je sens que Patrick va avoir des façons de se comporter qui vous me prouver qu'ils sortent ensemble.

Oui, c'est sûr et puis je préfère qu'il te ressemble dans sa manière d'être qu'il ne ressemble à son père.

Mon père est sorti il y a peu avec une jeune femme russe mais ils ne nous a pas présenté, ce n'est que quand j'étais descendue un weekend pour le voir que je suis tombée sur elle et elle l'a mal pris le fait qu'il ne parle pas d'elle à ses filles, surement pour nous protéger qu'elle l'a quittée cette garce.

Depuis, il vit seul et s'empâte mais récemment, il prend des cours de sport avec un mec du quartier qui est coach sportif et cela lui réussit à mon papa.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:52

c'est pas grave c'est à cause du machin qui te sert de beau père que tu as des méchancheté sur ta mère . Il faut respecter les grandes personnes . Il voudrais que tu ailles le voir un jour



pour le reste il préfère l'écouter sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:23

Je n'ai pas dit que je ne respectai pas mon beau-père ni ma mère, bien au contraire mais c'est juste qu'ils auraient du me parler de l'arrivée de ma soeur.
J'ai déjà vu mon père dès mon arrivée il y a 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:39

Ah d'accord je n'avais pas bien compris ce que qui me disais mais maintenant je comprends mieux . c'est sur qu'ils auraient du t'en parler mais c'est surement pour te protéger d'elle . Ah tu l'a déja vu c'est bien ça . Désolé mais je dois partir de l'ordi Charly m'appelle

Il fais un bisou a l'ecran au moment de partir

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Petit tour aux calanques en amoureux (Ulysse et Léa)
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)
» Découverte de l'habitat d'Ulysse ( Léa )
» De retour (Léa et Ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-