~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:35

Cela faisait deux ans et demi qu'Alice avait quitté le mistral, suite à sa liaison avec Christelle Le Bihac. La jeune Christelle avait été traumatisée par ce qui s'était produit avec Livia. Alice avait proposé à Christelle de quitter le mistral mais leur relation n'avait pas duré. Elles avaient fini par se déchirer. La séparation était inévitable. Alors Alice décide de quitter Limoges, la ville où elles s'étaient installées. Elle revint au mistral pour recommencer une nouvelle vie, mais ignore encore que sa soeur Nadine est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:59

Rudy lui ne travaille pour une fois pas de toute la journée ce qui est plutot rare et comme il fait plutot bon pour un début Octobre il est sorti sur la place pour se détendre et proifter de cette belle journée de début d'automne qui ressemble plus à une journée de fin d'été . En marchant il aperçoit une silhouette qui lui dit quelquechose mais il n'arrive pas à mettre un nom sur cette tete qui lui semble pourtant connaitre assez bien . Cette femme blonde il la trouve très mysterieuse et aussi soucieuse comme si elle chercher quelquechose ou quelqu'un . Il s'assois sur banc non loin de cette fameuse femme et il me peut s'empecher de la regarder afin de pouvoir mettre un nom sur ce visage
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:11

Nadine arriva par hasard sur la place du mistral, elle ne passait plus souvent dans le quartier, çà faisait bien un an qu'elle n'était pas venue, mais elle avait envie de passer à la boutique pour voir si elle trouvait des vêtements qui lui plaisait car elle avait un besoin urgent de hauts pour l'automne. Mais en arrivant près de la boutique elle vit une personne qu'elle n'aurait jamais pensé voir. elle tomba dans les pommes sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:22

Une deuxiéme femme arrive comme par hasard un juste un peu plus tard elle semble intriguée de la présence de la blonde trouble énormément les autres personnes présentes comme si elles se connaissent toutes les 3 .Quand tout à coup la deuxiéme arriver tombe à terre . Rudy en bon médecin prends ses jambes à son coup pour sécourrir la jeune femme

Mademoiselle si vous m'entendez serrez ma main
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:20

Jusque-là, Alice ne regardait pas dans la direction de Nadine alors quand elle tourna la tête et qu'elle vit une femme à terre, elle se précipita à son tour pour lui venir en aide. Alice se retrouvera nez à nez avec Rudy Torres et une femme... Mais en voyant le visage de la femme en question, Alice tomba des nues... Elle n'arrivait pas à y croire, c'était sa soeur... Elle tomba dans les pommes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:33

Nadine qui n'était cependant pas une petite nature se reprit assez vite. elle serra la main de rudy qui avait une voix rassurante.

çà và çà và

Elle avait cru qu'elle hallucinait, mais c'était bien sa soeur Alice. la voir comme çà sans s'y attendre lui avait fait un choc. Alice elle ne l'avait pas encore vu. comment lui dire qu'elle était vivante? elle n'eut pas a se casser la tête bien longtemps, elle remarqua à côté d'elle sa soeur alice qui visiblement avait été aussi choqué qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:32

Rudy étais en train de s'occuper de Nadine quand elle repris connaissance ce qui le soulaga, la deuxiéme femme arriva à son tour puis vit un malaise du meme genre . il eut juste le temps de dire

D'accord reposez-vous quelques instants

Puis pendant que Nadine repris son souffle et s'occupe d'Alice en lui posant la meme qu'a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:37

Après quelques minutes d'inconscience, Alice se réveilla enfin. Elle ouvrit les yeux et au-dessus d'elle debout, elle aperçut le visage de sa soeur. Alors elle n'avait pas eu d'hallucinations, se dit-elle. C'était bien Nadine! Elle n'arrivait pas à croire et surtout comment s'était possible..

Nadine ? ! C'est toi ?

Elle regarda sa soeur comme si elle avait vu un fantôme. Naine était censée être morte à l'âge de 18 ans, morte d'une overdose au sélect.. Comment avait-elle pu survivre ? Alice était effrayée car ça voudrait dire que sa vengeance en 2005-2006 aurait encore plus servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:34

Nadine était maintenant en pleine possession de ses moyens. il n'y avait pas de doutes possible c'était bien Alice. Elle la croyait en prison pour avoir essayé de la venger. elle n'avait jamais pu se résoudra à aller la voir en prison.

oui c'est moi, çà doit te surprendre un peu mais comme tu vois, euh, ben j'suis vivante!
elle avait dit çà d'un air gêné avec un petit sourire maladroit.[/b]

[i]elle aurait compris si sa soeur lui en voulait de ne pas lui avoir dit qu'elle était vivante, mais elle n'avait pas eu le courage, et puis elle ne pensait pas que cette dernière aurait besoin d'elle. après tout elles avaient 13 ans d'écart, elle l'avait à peine connue et elles n'avaient presque rien à voir. bien que ce qu'elle avait fait pour la venger la touchait, elle ne pensait pas qu'après tout ce temps et avec leur différence d'âge elles pourraient avoir une relation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:54

Rudy est confronté à quelquechose de très bizarre les deux jeunes femmes ont eu une malaise en meme temps . Il ne peut que leur demander si elles se sent mieux à présent

Mesdemoiselles vous vous sentez mieux à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:19

Nadine tourna la tête, il commençait à l'importuner, il était bien gentil ce jeune homme mais elle aurait autant voulu s'expliquer avec Alice seule à seule, et elle n'avait pas besoin de témoin. c'était privé!

Monsieur, tout va bien, sans vous offenser est-ce que vous pourriez vous en aller s'il vous plait?[i]

en temps normal elle aurait sans doute été gênée de demander çà, mais là la situation ne laissait pas de place à d'autres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:57

Alice n'arrivait pas à trouver les mots. Elle avait juste l'impression de voir un fantôme en voyant sa soeur.. Elle reconnaissait Rudy Torres le meilleur ami de Lucas.

Oui, Rudy, laissez-nous, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:31

Elles vont mieuxà présents donc il va les laisser seul hic la blonde le connais apparement donc il reste et lui dis

Bon je vais vous laisser mesdemoiselles , mais vous me connaissez pour prooncer mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:10

Alice était étonnée que Rudy ne l'ait pas reconnu.

Vous me reconnaissez pas ? Alice Jouvenin !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:56

Il la reconnue quand elle évoque son nom la fameuse Alice Jouvenin qui a voulu tuer sa compagne il y a plusieures années

Ah je vous reconnais maintenant vous etes donc sortie de prison et vous encore vous en prendre à la famille marci c'est bien cela sachez que je suis avec Johanna et que pour rien au monde je vous laisserai lui toucher le moindre cheveu

Au moins c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:28

Alice avait passé 3 ans en prison, et avait réussi à obtenir une libération conditionnelle pour bonne conduite. Alice avait été une détenue exemplaire. A sa sortie de prison, elle était d'ailleurs revenue au mistral pour essayer de se réconcilier avec la famille Marci, elle avait croisé Guillaume à l'entrée, c'était à l'époque de la nouvelle quarantaine. Quand elle était en prison, Alice avait beaucoup parlé avec le père Damien Mara, le père de Rudy, qui lui avait appris que Blanche et François n'étaient plus ensemble.

Vous faites erreur Rudy, je suis sortie de prison y'a bien longtemps maintenant et j'étais d'ailleurs revenu au mistral pour essayer de me réconcilier avec les Marci.

Lors de sa discussion avec Guillaume, Alice avait appris qu'à l'époque, Blanche avait refait sa vie avec un certain Franck tandis que François sortait avec Mirta Torres la grand-mère de Rudy.

C'était à l'époque où votre grand-mère sortait avec François Marci.
Et après avoir vu Guillaume, j'avais rencontré Barbara Evenot...

A ce moment-là, Alice avait vu le fantôme de Nadine apparaître mais elle lui avait demandé de revenir plus tard.

Lorsque j'ai appris le prénom de la jeune fille, je me suis sentie très mal... Plusieurs années en arrière, j'avais eu un enfant que j'avais abandonné à la naissance, et cet enfant, je l'avais appelé Barbara. Et cette Barbara avait le même âge que ma fille. Après avoir vu Barbara, j'ai parlé avec Wanda Legendre et j'ai appris que sa fille et ses petites-enfants ne voulaient pas lui parler, depuis son arrivée au mistral. D'ailleurs, j'avais envie à ce moment-là de tout faire pour que Blanche et François se remettent car j'avais détruit leur couple. Et lorsque j'étais avec Wanda, Blanche est arrivée. Mais Blanche n'a pas voulu croire à ma sincérité.

Alice se souvenait parfaitement de ce moment-là. Blanche lui avait fait comprendre qu'elle avait intérêt à ne pas jouer les entremetteuses.

Après avoir vu Blanche, c'est François que j'ai vu. Il était avec Noé et ça s'est très mal passé. On s'est disputé et François m'a accusé de terroriser l'enfant. Il m'a même menacé de mort. Il m'a même fait comprendre que je ne devais plus approcher un membre de sa famille.

Le retour d'Alice avait causé pas mal de remue-ménage. Nadine, à l'époque, était même apparue à Blanche, pour essayer de la convaincre de pardonner à Alice.

Seulement, moi, je ne voulais pas rester sans rien faire. Je me suis arrangé pour que Blanche et François se retrouvent seul à seul dans un sauna mais sans savoir qu'ils ne sont ni avec Mirta ou ni avec Franck. Enfin pour être plus clair, Blanche pensait être avec Franck et François avec Mirta. Et je me suis arrangé pour que Franck les voit... Et François avait ensuite affronté Mirta parce qu'il avait reçu une lettre d'elle l'invitant dans ce sauna. François était persuadé que Mirta avait organisé ce complot. J'étais ravi parce que cela a provoqué la rupture de votre grand-mère et François.

Ensuite j'ai vu Lucas...

Et ce qui 'a ravi c'est que pour se consoler, Franck et votre mère Luna ont eu une liaison.


Alice avait été ravi de voir que son plan avait marché ou presque puisque finalement, Blanche et Franck s'étaient réconciliés alors Alice avait laissé tomber son plan et avait tourné la page sur les Marcis.

Mais mon plan n'a pas fonctionné jusqu'au bout puisque votre mère et Franck ont rompu et Blanche et Franck se sont réconciliés.

Ce qu'elle omit de dire c'est qu'elle avait enlevé Noé et ça personne n'avait su que c'était elle sauf Blanche à qui elle avait tout avoué. C'est cet enlèvement qui avait réconcilié Blanche et Franck.

Ensuite, j'ai eu une liaison avec Bruno Livia mais nous ne sommes pas restés ensemble car il a préféré continuer sa route seule. Et puis pour mon plan, j'avais tout avoué à Blanche...

Puis ensuite, j'ai eu une liaison avec Christelle Le Bihac. Seulement, au cours de notre histoire, Christelle a appris que sa mère biologique était Charlotte et elle allait tellement mal qu'elle a été jusqu'à nous faire croire à tous qu'elle avait un cancer et qu'elle allait mourir... Ce fut la pire période de ma vie parce que j'aimais sincèrement Christelle.


Nous avons finalement appris la vérité, et Christelle a fini par accepter que Charlotte était sa mère. Seulement, après ça, nous avons dû vivre un nouvel enfer, et cette fois à cause de Bruno Livia qui a voulu se venger de Charlotte, en se servant de Christelle... Nous avons été très affectée par cette histoire, nous avons préféré quitter Marseille mais notre histoire n'a pas tenu...

Alice ne savait pas pourquoi elle avait raconté tout ça. Elle était revenue au mistral mais elle n'avait aucune arrière pensée. Les Marci n'était plus sa priorité. Elle avait bel et bien tourné la page mais là elle était choquée que sa soeur soit vivante et elle ne savait pas comment s'était possible... Elle se demandait si ce n'était pas le fantôme de Nadine qui était là encore une fois...

Rudy rassurez-moi, je ne suis pas folle... Cette femme n'est pas un fantôme? Touchez-là ! Elle est bien réelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:33

(Rudy tu peux rep avant Nadine si tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:55

Rudy écoute les deux femmes parler , il a meme l'impression de gener leur conservation il pense qu'il est de trop et envisage de les laisser toutes les deux

Je fais peut etre erreur sur le fait que vous etes sortie depuis deux ans . Mais en deux ans on peut préparer beaucoup de choses . Et bien pense pas que se soit le bon moment pour renouer avec les Marci

Puis Alice lui évoque beaucoup de choses qu'il savais déja d'ailleurs

Tout ce que vous ne dites je le sais déjà et ne change rien sur mon avis vous concernant

Elle demande de toucher Nadine ce qu'il fait et constate qu'elle est bien réele

Oui est bien réele mais pour votre folie je ne sais pas je ne suis pas psychiatre juste des études en medecine
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:45

Nadine savait bien qu'elle devait des explications à Alice, mais expliquer tout çà en plein milieu d'une rue n'était pas approprié, çà prendrait du tout et ne pouvait pas absolument pas prendre le risque que quelque les entendent, surtout pas cette apprenti journaliste s'appellant Ninon qu'elle avait vu de temps en temps et qui se mêlait de tout

Je te le confirme, je suis pas un fantôme. Alice tu veux bien venir s'il te plait, on pourrait en parler dans un endroit plus...privé? parce qu'ici devant tout le monde c'est vraiment pas trop tu crois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:57

Alice regarda Rudy qui semblait avoir peur d'elle mais il n'y avait plus aucune raison d'avoir peur d'elle.
Elle avait beau à avoir essayer de rabibocher Blanche et François à sa sortie de prison, elle n'avait rien fait d'illégal à part enlever Noé et encore, elle avait été adorable avec le petit, comme si c'était son fils.. Et après cette histoire Alice avait bel et bien tourné la page sur les Marci, à partir de sa rencontre avec Christelle.


Vous n'avez plus à craindre quoique se soit Rudy, les Marci font parti de mon passé !! et même si je renouais avec eux, ça ne serait pas pour leur faire dû mal croyez-moi. Il y a bien longtemps que je ne pensais plus à eux... Et la raison c'était Christelle que vous connaissez d'ailleurs.

Elle s'adressa ensuite à sa soeur mais Alice était complètement perturbée.

Oui... Allons nous-en d'ici !

Mais Alice avait beaucoup de mal à y croire. Elle se demandait même si elle n'était pas sous hypnose. Peut-être que ça venait de Livia qui cherche à se venger d'elle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:47

Rudy se fait méfiant parcqu'il connais le passé d' Alice meme si elle dis avoir changée

Vous dites surement vrai mais en quelques minutes je ne peut juger si c'est vraiment le cas . En effet je connais Christelle j'en ai été victime à un époque

[i] Elle veut partir [i]
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:27

En regardant Rudy parler elle ferma yeux d'énervement. il commençait à l'importuner, si elle voulait savoir ce qui s'était passé avec Alcie dans le quartier, elle demanderait à Alice elle même.

Si on allait dans les calanques? çà sera beaucoup plus calme qu'ici.




PS: euh il y a des calanques? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:10

(oui tu peux créer le sujet stp)

Alice répondit à sa soeur d'un simple geste de la tête et l'entraîna aux calanques en laissant Rudy sans réponses.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)
» Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal)
» Pascal ne sais plus quoi faire !! (Libre)
» De retour [Libre]
» Anthony et de retour au bar ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-