~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:29

Oui sa c'est sur j'oser même pas commencer a aborder le sujet la leçon du jour comment enfiler un préservatif. Oui sa s'impose il en âge de savoir. Grand-père tes pas la de l'être avec Valentin je le voit pas faire l'amour puis a 15 ans. Puis oui j'ai failli l'être l'horreur a mon âge tu te rend compte grand-mère j'aurais fait une crise cardiaque. Je suis pas prête psychologiquement du tout Patrick. Mon dieu oui déjà lui il s'est rien faire avec des bêtises donc imagine un bébé il va mettre la couche a l'envers. Lui repasser tes dingue il va tout cramer il va avoir des trous partout il va bousillé mon fer à repasser. Ben je préfère encore repasser moi même, ou quand c'est toi humm j'adore. Non il s'est pas calmer malheureusement.. Oui j'ai essayer au enfants de faire la cuisine avec moi ensemble on aller y arriver mais non. Valentin arrêter pas de râler je le plains plus tard lui il devra jamais vivre seul.

Valentin sait faire quoi a part rien, ou parle pour rien dire, ou être chiant, parfois il est pire qu'un gosse.

Je triche tu avoue tricher aussi, comme sa on est deux et on est quitte. Tu me traite de voleuse? Je vole pas d'argent à la banque quand on joue au monopoly. Tu met pas tes lunettes quand on joue sa ce voit. Normal c'est moi qui c'est mieux compter vous va vous falloir une calculatrice et je vous voit pas en banquier façon. Toi tu va tout piquer.

Au fond il avait pas tord, sa lui arrive de voler mais elle va devoir changer de combine il la remarquer.

Ah non tu aide les autres et tu prend des décisions et tu voit des crapules dans ton bureau. Echanger nos boulot, toi en blouse blanche faire des piqures j'y crois. Je peux tant faire une si tu veux?

Elle rit car elle sait qu'il déteste sa, une mauviette pour sa pourtant c'est rien une piqûre mais pour Patrick c'est limite la fin du monde.

J'ai finis par l'avoir comme même.. Ta pas coucher sa m'étonne de toi. Ah t'aurais bien aimer c'est con pour toi, elle te trouver trop jeune et moche peut être. Mais si elle serait l'homme que tu est devenu elle le regretterais.Bon sa va ses seins vous les mecs vous voyez une paire de seins vous vous sentez plus. On s'en fou d'elle, moi aussi j'en ai une paire et sont mieux quelle dit pas le contraire je t'étripe.

Oui elle était jalouse, faut toujours qu'il mate ailleurs celui la, c'est pas un homme pour rien.

Quel humour chéri tu t'améliore tu devient presque un pro. Les lardons humm quelques part, t'aura cas les trouver.

Lui fait un clin d'oeil en souriant.

Sa je savais que tu aimer m'embêter.. Mais c'est un connard ce moniteur avec sa vieille barbe, je vois encore sa tête. Be normalement on est la bas pour le permis donc il doit respecter ce qu'on fait au volant qu'on soit désagréable ou pas sa devrait pas compter.. Non mais une fois je suis passer au feu orange, il venait juste de passer orange quand j'arriver, moi je suis passer, mais je me suis fait engueuler. Sens interdit non. Puis une fois aussi j'ai fait deux fois le tour du rond-point, il m'avais dit la sortis et je les raté j'avais l'esprit ailleurs. La ceinture oui je la mettait.

Son permis elle en a pleins de souvenir et le code aussi.

Mais j'ai eu mon permis maintenant imbécile, et moi je freine pas brusquement.

Le regarde.

Oui tu aura ton fan club sa oui c'est sur. Me viré des gradins ben qu'il essaye ils vont bien être reçu crois moi, c'est eux qui vont finis dehors, ou vont me laisser tranquille. Ben si faut crier on va m'entendre puis tu sera le meilleur donc tout le monde va me suivre.

Elle sourit, connaissant Babeth elle se laisse pas faire.

Obligatoire les vestiaires et les douches dans un vrai gymnase. Après ton match tout le monde partis rien que toi et moi, tu sera pleins de sueur sa me donne pleins d'idée. Sa serait comme une récompense.

Elle avait bien comprit a quoi il pensée et elle sourit, sa lui donne déjà envie rien qu' à y penser.. Elle le voit ensuite accéléré puis il dit d'elle, c'est flic tout permis, façon les radar il sens fou il payera pas l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:29

Maintenant qu'on s'est retrouvé, tout devrait aller mieux et crois-moi quand Valentin sera là, je lui donnerais un bon coup de pied au cul pour qu'il se bouge parce qu'il a quand même bientôt 16 ans et il est bien temps qu'il s'assume le gosse !

Valentin avait beau être un ado qui leur fait voir de toutes les couleurs, Patrick et Babeth aiment leur fils, ça oui.

Mais on l'aime quand même notre Valentine !

Patrick et Babeth adoraient, adoraient, adoraient s'enquiquiner de la sorte. Mais ils formaient le couple idéal. Seulement la liaison de Patrick avec sa maîtresse risquerait de tout compromettre si Patrick choisissait Stéphanie ou si Babeth apprenait tout simplement cette liaison, que Patrick ait fait son choix ou non...

Bon ma chérie, j'avoue, que toi tu as la meilleure paire de seins !! et je les aime tes seins ! beaucoup même.

Tu fantasmais sur le moniteur quand t'as fait deux tours de rond-point? Faut te concentrer !! bon heureusement que tu conduis pas beaucoup avec moi aujourd'hui, j'ai trop peur quand tu prends le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:59

Oui on va être bientôt de nouveau en famille.. Mais en entendant je profite d'être seule avec toi. Tes sur qu'il va bouger son cul pour autant? Ou tu sais on va faire des nouvelles règles. Les règles de Marseille sa sera plus pareil que a Paris. Mais bon fait lui pas faire des choses folle, il pourrait encore faire exploser l'appartement.

Normal les enfants avant tout, puis si il ferrait rien du tout serait sage l'enfant model sa l’inquiéterais. La au moins elle voit qu'il est normal a l'âge de 16 ans, c'est l'âge con.

Oui qu'on l'aime plus que tout au monde, je ferrais quoi sans mon têtard. La vie serais nulle.

Surtout avec ce qui leurs fait voir, parfois faut avouer qu'il a des idées complètement dingue..

A oui ta vu sa ils sont beau, tant prend soins c'est a force de les masser. Heureux qu'il te plaisent, puis même si il te plairait pas t'aurais que sa a te mettre sous la dents. C'est du vrai c'est pas de la chirurgie. Mais depuis qu'on c'est rencontré ils ont bien grossis ta des mains d'espère alors.

Elle le regarde.

Alors toi, je fantasme sur le moniteur, je m'appel Patrick Nebout qui lui fantasmer sur sa monitrice car elle avait une belle paire de seins il se sentait plus. J'était concentrer mais la tête ailleurs. Je penser pas a toi je te connaissait pas. Je penser a JF à la nuit de folie qu'on venait de passer, J'avais pris un pied comme jamais. Elle faisait exprès de dire sa, sa l'amuse. Je conduis mieux que toi. D'ailleurs tu veux pas que je conduis comme sa tu peux te rhabiller tranquille.

En posant une main sur la cuisse de Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:58

Patrick s'arrêta alors une nouvelle fois sur le bord de la route.

Alors comme ça, tu pensais à la nuit de folie que t'avais pensé avec Jean-François? Et ben dis-toi que demain tu penseras au moment de folie qu'on aura passé aujourd'hui entre l'aéroport et la maison.

Patrick se jeta une nouvelle fois sur elle et recommença à la déshabiller et la caresser.

Je t'aime Babeth, je veux refaire l'amour !

Il regarda les seins de Babeth et suca ses tétons.

Puis ils continuèrent avec de bons préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:42

Babeth se met a rire quand après ses paroles Patrick s'arrête et se remet sur le bas côté.

Oh mais j'adore quand tu t'énerve ainsi tu t'excite et sa m'excite encore plus.. A bon tout dépend si tes à la hauteur et que tu arrive a dépasser JF faut que tu met la barre haut Patou..

Elle le laisse venir avec un grand sourire, vu comme sa ils sont pas la de rentrer. Elle le laisse faire et profite, lui était même pas rhabiller donc sa va plus vite elle le caresse le long de son corps musclé et en l'embrassant un peu partout.

Tes pas sérieux. J'avais pas remarquer sa moi. Et je me demande comment ta tenu bon quand j'était pas la. Tu doit avoir un bras plus musclé que l'autre.

Elle savait pas que en faite non il avait pas était en manque vu qu'il sans ai taper une autre.. Elle laisse faire tout les long et bon préliminaires que d'ailleurs Babeth apprécier tellement.

Patrick fait moi l'amour tout de suite!! J'ai trop envie de toi maintenant.

Et sa aller refaire l'amour dans la voiture, elle a jamais était aussi baptisé qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:22

Patrick et Babeth adoraient pimenter leur vie de couple, et faire l'amour à la sauvage, n'étaient pas dans leurs habitudes mais ils adoraient ça. L'un comme l'autre prenait du plaisir et c'était le plus important.

Après de bonnes émotions sexuelles, Patrick et Babeth se rhabillèrent enfin, il était temps de rentrer à la maison.


Tu m'as épuisé Babou !! Tu peux pas savoir à quel point ! Heureusement que tu ne me mets pas toujours dans cet état... Bon tu avais raison sur un point, tu as réussi à me fatiguer, je m'incline sérieusement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» vient chercher Ninon
» Vient chercher Raphael
» Avoue sa liaison à Babeth (Babeth/Valentin)
» Vient chercher Samia
» Thomas vient chercher Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-