~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Un nouveau un peu étrange ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:21

Ben moi un conseil continue vous êtes en cours pour apprendre et écouter et surtout avoir un diplôme à la fin de l'année. Moi j'était comme les autres je foutais rien ou j'aller pas en cours me laissant entraîner vu que je venais de perdre mes parents je voulais faire le rebelle et ben après je les regretter. Normaux oui ils le sont mais juste soit trop dévergondé ou mal élever, puis ils ont pas les parents derrière comme toi ton père surveille dont ta bonne éducation. Normal façon sa toujours était connu un élève face au prof l'élève aura jamais raison, donc sa sert a rien d'essayer. A d'accord je vois dit toi que tes en histoire de l'art et que sa doit en faire partis et les jeunes de maintenant ils ont déjà vu des femmes nu je veux dire dire sur des magasine ou internet, puis ta 16, 17 ans c'est un âge ou ben on se sens attiré envie de connaître le sexe opposé, il y en a qui couche déjà a cet âge. Puis dit toi que c'est la nature le corps su femme. Après ta prof la peut être fait exprès aussi de vous choqué avec ce tableau dire de calmer vos ardeurs.

C'est vrai qu'il est différent donc sa du encore plus le choqué des autres, Anthony aurait était avec ce qui rit.. Mais bon lui maintenant il connait le corps du femme par coeur. Mais étant jeune c'est vrai c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:26

Oui je continuerais meme si certain ne regardent d'un drole d'oeil l'école c'est fait pour apprendre pas pour raconter leurs diverses histoires. Moi quand j'ai perdu ma mère , avec mon père on a pris la décision qu'il aller me faire la classe . Pour moi c'étais nouveau de voir ce genre de chose . Je me sens pas encore attiré par les filles . Pourtant il y en a des belles dans la classe . Certainement mais la plupart des élèves ont rigolés quand il ont vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:47

Ta bien raison pour réussir faut bosser et les autres tu tant fou faut penser a toi et surtout pour ton avenir. Les histoires on raconte en dehors des cours. A c'était surement pas une bonne solution mais bon ta appris aussi avec ton père mais il ta manquer des cours. Oui car parfois en science on apprend le corps humain des hommes et femmes les choses de la vie etc et aussi parfois on parle de sexualité surtout à votre âge sa il le faut.. A sa viendra avec le temps quand tu verra une fille qui te plais, preuve que tu regarde tu sais qu'il en a des belles.. Oui dire il a rien de vraiment marrant dans un tableau d'une femme nu. Si plus tard ils sont une copine et la voit nu si il se mettent a rire elle risque de partir. Ils sont encore jeune sa doit être sa.

Comme ont dit il doit en avoir des gamins dans la classe..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:17

Voilà c'est bien ma façon de penser mais le problème c'est qu'en dehors du lycée je ne fais pas grand chose et donc mes histoires je ne les racontes à personne sauf à mon père qui est le seul qui n'écoute vraiment . Bonne ou mauvaise je ne sais pas mais la cela me prouve qu'il m'a appris de très bonnes choses et que je suis certainement mieux éduqué que certains qui ont eu une éducation faite par l'école traditionnelle . Oui je sais qu'en sciences on étudient le corps humain et meme la reproduction de toutes les races vivantes ou meme des plantes . J'éspère mais c'est pas gagner pour l'instant me regarde comme un extraterrestre qui débarque d'une planète inconnue bien sur qu'il y en a qui me plaisent mais je pense pas que cela sois réciproque . Si ils se marrent quand ils voient leur copines ou copains nus ils risquent de s'enfuir rapidement effectivement

Pour lui celui qui fais le plus gamin dans la classe c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:51

Sa c'était avant, maintenant tu va peut être sortir entre amis l'après midi ou faire des soirées. Ton père normal qui t'écoute. Ou il ta bien appris tes meilleur que les autres preuve que ton père ta bien fait bosser, tu peux lui dire merci. Oui dire l'éducation a l'école mais il a aussi les parents sa y fait l'éducation qu'on reçoit. Oui et toute ces matières avec ton père ta pas appris? Pourtant je te rassure tu est ps un extraterrestre mais il te regarde bizarre car ils savent pas ton histoire ce que ta vécu ect. Si t'essaye pas tu peux pas savoir si c'est réciproque, devient amis et par la suite sa viendra. Elles vont te connaître mieux et tu ferra tomber le coeur d'une charmante jeune fille. Oui c'est sur puis il a rien de drôle dedans, une femme nu ou un homme nu c'est ^pas risible. C'est parce que ils ont pas l'habitude ou en ont jamais vu.

Pourtant c'est lui le moins gamin surement et lui le plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:11

Ce n'est pas mon genre de sortir avec des amis d'ailleurs j'en ai pas . surememt mais les autres ne regardement comme un intrus . Je lui est déjà dis mille fois . Et je ne leur raconterais pas c'est personnel .Meme devenir amis c'est difficile pour moi . Ce sera difficile . Si pour eux c'est banal ils en voient tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:18

Sa va venir les amis et après tu sortira faut pas rester enfermer tes pas en prison.. I finiront par voir que tu en ai pas un tes comme eux, un adolescent. Tu me la bien dit a moi donc après si tu te fait des potes tu le dira. C'est parce que tu as pas l'habitude et c'est ressent pour toi pour sa. Pas si banal il se met a rire que toi ta pas rit, d'un côté sa ta choqué mais comme sa tu sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:34

cela fait un mois déja maintenant et rien de nouveau je commence à me demander si c'étais une bonne idée que de reprendre les cours normaux Charly avais raison je n'aurais pas du . Ils sont bien plus épanouis que moi sur le plan sexuel . Oui mais toi tu es adulte c'est plus facile . Il est bizarre ce mec il parle de sexe tout le temps mais il n'est jamais avec aucune
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:53

Parfois sa peut être Ulysse, mais surtout baisse pas les bras. C'est une très bonne idée faut t'habituer à la vie actuelle.. Je vais t'avouer un truc il a y deux ans j'ai fait de la prison, je suis sortis pour bonne conduite et a ma sortie j'était comme toi de nouveau perdu, peur des regarde des gens. S'habituer à la vie tel quelle est car en prison c'est loin d'être pareil. Ben j'ai eu énormément de mal mais j'ai pas baisser les bras je me suis battu pour prouver que j'ai changer et regarde aujourd'hui j'ai plutôt l'air réussi.

Si il faut Anthony peut l'aider.

Mais tu tant fou qu'ils sont épanouie sur le plan sexuel, c'est pas la chose le plus important le sexe. Tes intelligent prouve le. Puis le sexe sa viendra tout seul quand tu aura une copine. Puis sincèrement c'est toi l'homme c'est pas toi le pire quand c'est la première fois.. Facile oui et non d'être adulte. Toi tu en ai bientôt un donc affronte les épreuves maintenant comme sa une fois adulte sa sera plus a faire, ou sera plus simple car tu l'aura déjà vécu et tu sera moins timide.. Comme on dit c'est ceux qu'ils en disent le plus qu'ils en font le moins. Justement il arrête pas dans parler peut être parce que il a jamais fait et en parle car il aimerais mais trouve pas de file a son pied..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:14

Je ne baisserais pas les bras c'est pas mon genre de faire ainsi . Très difficile pour moi qui en a été écarté pendant des années . De la prison ? Pour quelle raison ?Je me doute que quand on sort de là on est complétement paumés . Si tu y es arrivé pas de raison que je n'y arrive pas .

Il lui peut lui demander par la suite

C'est genant pour leur parler parce qu'ils en très souvent c'est embetant pour moi . Essaie de le prouver mais beaucoup ne me comprenne pas . A ce niveau là pas de problème puisque je fais des choses d'adultes avec Charly . Oui c'est surement le cas mais je n'est sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:33

Ta raison faut se montrer fort.. Oui c'est difficile mais après sa sera habituel pour toi et tu ferra même plus attention.. Oula c'est un peu compliqué, mais en gros j'ai péter un câble pour de l'argent et j'ai voulu tuer mon ex femme car elle a eu l'héritage de son oncle et elle en voulait pas et voulais le donner a des associations et moi je voulais pas car on pouvais avoir une belle vie etc. Je m'en suis bien mordu les doigts comme quoi l'argent peut rendre complètement fou. Oui on est paumé c'est différent la vie en prison et je la conseil a personne. Oui surtout que tes jeune donc tu va y arriver.

C'était bien la première fois qu'il se confie sur le pourquoi il a fait de la prison.

Oui j'imagine mais il en a des plus calme d'élèves faut que tu va vers eux. A force de prouver il le comprendront et vont essayer de te connaitre et ainsi il vont te comprendre. C'est bien ton père t'apprend de bonne chose. Mais tu l'appel pas papa? C'est pas ton vrai père? Ben laisse le parler de fille ou de sexe il est en âge ou sa bouille dans sa tête les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:40

Fort je le suis ce qu'il faut c'est du temps . Ah je vois tu as été manipulé par ton oncle pour l'héritage et il t'a dis de tué pour avoir l'héritage ton ex femme . Je sais ça c'est pour ça que Charly est brouillé avec sa tante . L'avenir ne dira si j'y arriverais

Anthony lui a dit pourquoi il a fait de la prison

Bien sur qu'il y en a des calmes , surtout des filles d'ailleurs . Oui surement mais pour le moment ce n'est pas le cas . Si c'est bien mon père mais depuis le décès de ma mére je ne l'appèle plus papa . C'est normal qu'il sois troublé par les filles surtout si elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:44

Oui il faut être patient parfois dans la vie.. Manipuler oui un peu mais il ma pas dit de la tuer, vu que lui était déjà décédé d'un crise cardiaque après ma visite.. Au fond je suis content qu'il soit mort, il ma jamais aimer, il ma prit avec le décès de mes parents mais j'était jeune j'avait besoin d'amour ce qui m'offrait pas malgré que c'était mon oncle.. A les histoire de famille parfois c'est compliqué. Façon des familles sans histoires ses rare.

Faut dire il voulait cet argent pour être heureux et rembourses ses dettes.

A les filles sont souvent plus calme que nous, justement tu doit bien t'entendre avec certaine elles doivent t'apprécie un mec qui bosse. A bon pourquoi tu veut plus l'appeler papa sa reste ton père et ta mère aimerais peut être pas que tu l'appel par son prénom.. Oui si elles sont belle il doit avoir plusieurs mecs troublé alors c'est pas le seul.. Peut être toi aussi troublé par des jeunes filles ou une jeune fille qui te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:20

j'ai du à l'etre et j'en ai pas l'habitude. Non mais de la faire disparaitre cela reviens un peu au meme . Oui mais cette crise cardiaque a été provoquée par ta visite . Ce n'étais que ton oncle pas ton père et puis etre qu'il t'aimais mais à sa façon . Les familles dite normale n'existe pas

De la a tenter de la tuer quand meme

Les filles sont plus pausées que nous . Oui je m'entends plutot bien avec des filles mais juste comme amies rien de plus . C'est suite au décés de ma mère on en a longuement parler et on en a conclu que je devais l'appeller par son prénom . Et elles ont le don de nous le faire voir . Euh oui il en a une qui me plait en effet

cela se passe deux trois jours après la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:12

Oui un peu. Oui c'est un peu a cause de moi qui a fait cette crise cardiaque, et au fond je le savais j'ai rien fait car je m'en foutait qu'il meurt.. Oui mais j'était petit j'avais besoin d'amour comme tout les gosses, en grandissant je m'en foutait royalement mais étant enfant c'est dur. J'était pas heureux avec lui et je voulais qu'une chose que mes parents reviennent comme si ils pouvaient. A sa c'est sur qu'on soit riche ou pauvre personne a une vie parfaite.

Encore heureux sinon tout le monde voudrait être riche pour avoir aucun soucis.

Les filles sa toujours était plus pauser que nous. C'est déjà bien en amis, faut commencer par la, amis et après peut être sa viendra plus que de l'amitié. A d'accord si il est d'accord c'est votre choix, sa fait juste bizarre a entendre. Si il en a une qui te plais, essaye si tu tente pas tu sera jamais. Même si tu te prend un râteau tant pis c'est l'apprentissage et on s'en prend tous des râteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:04

Mais je te juges pas là dessus car l'argent monte souvent à la tete . Je sais ce que s'est qu'avoir une enfance difficile du à l'accident que j'ai évoquer tout à l'heure . Vaut mieux etre pauvre parfois surtout quand on est jeune car c'est difficile pour un enfant de se savoir riche

lui est révolté par la mort de sa mère

C'est sur qu'elle sont plus pausées que nous . J'essaye de rendre interessant envers elle mais c'est pas trés concluant pour l'instant . Je sais c'est bizarre quand on ne sais pas pourquoi je l'appelle ainsi . Ok ben je vais essayer alors je verrais bien si je prends un rateau ou pas et merci tu m'avoir un peu pousser
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:46

Oui surtout quand on est presque fauché. Oui on se comprend tout les deux on a pas eu une enfance facile et on en a bien bavé. Façon pour un enfant si il riche son argent est sur un compte bancaire bloquer jusqu'a sa majorité mais même a 18 ans te savoir riche peut être vite avoir des soucis c'est bien trop jeune pour géré du fric. Après faut pas que sa se sache. La plus part du temps les gamins ils sont pour rien si ils sont riche c'est de famille rien d'autre c'est pas tomber du ciel.

Faire comprendre sa a des gosses c'est autre chose et compliqué.

Souvent oui, mais il a des filles qui nous ressemble même pire, tant voit on hallucine. Ah mais continue elle va finir par le remarquer et après peut être quelle ose pas car tu est comme intello de la classe, donc imagine les autres, elle se ferrait vaner elle aussi. Mais en dehors du bahut essaye. Oui mais je comprend mieux maintenant, après si ton père accepte que tu l'appel par son prénom tant mieux. Voilà faut essayer c'est le meilleur moyen de savoir, puis des râteaux malheureusement on s'en prend tous mais c'est la vie puis c'est comme sa qu'on apprend et qu'on avance. Mais de rien, j'espère juste que sa marchera pour toi. Je croise les doigts. Tu me dira quand tu aura ou si même un jour tu conclut. Je suis sur que tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:16

Je conçois pour une personne qui n'a pas beaucoup d'argent cela peut être tentant . Non pas obligatoirement j'ai mon propre compte et je peut y toucher quand je veut c'est mon argent et pourtant je n'ai pas encore dix huit ans . Je ne le cache à personne que j'ai de l'argent et ceux que ça dérange qu'ils aillent se faire voir . Moi l'argent que j'ai c'est grâce à ma grande tante qui est très aisée et connue par de grands noms dans cette ville de Marseille

Lui a très bien compris depuis bien longtemps

Celles qui sont comme nous ne sont pas intéressantes elles ne cherchent qu'a faire ça et se n'est pas ce que je cherche . Je vois pas le problème que d’entre avec le premier de classe je sais aussi me montrer sous un autre coté . Charly a mis du temps à le comprendre mais maintenant il a compris et l'accepte plutôt bien .Ok ben je vais essayer et pour les râteaux j'essaierais de pas m'en prendre car ça dois mettre un coup au moral . J’espère que je vais y arriver et puis j'ai le temps mais conclure n'est pas mon objectif pour l'instant je cherche juste une petite amie et on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau un peu étrange ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouveau dans cette ville [LIBRE]
» Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre)
» Hélène est hospitalisée à nouveau
» Un petit nouveau au Mistral
» Nouveau retour de Laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Anthony/Mélanie-