~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Un nouveau un peu étrange ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:20

Ulysse décide de sortir ce qui est plutot rare mais bon pour ce faire des amis il faut faire quelques efforts et il sais maintenant par ses camarades de classe que la place est un bon endroit pour faire des rencontres alors après avoir fait ses devoirs parce qu'Ulysse est un élève appliqué et meme plutot intello de la classe . Il se rend sur la place avec un livre à la main et attends quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:18

Anthony passe par là, Mélanie travail donc il est seul et il est aller chercher quelques course et du pain pour faire le dîner sa l'occupe comme sa, puis depuis il c'est trouver une passion dans la cuisine parfois il essaye des choses.. Depuis sa sortis de prison Anthony avait changer c'était devenu quelqu'un de bien du moins il essaye c'est dur de ce faire accepter par les autres.. Son portable ce mit a sonner, les mains pleines il va sur le banc juste posé et prend son portable et décroche mais a peine dit allô déjà raccrocher trop tard. Il se dit sa rappellera en plus c'était masquer. Il remarque un jeune homme assis et lui qui a tout posé comme sa sur le banc sans demander.

Bonjour!! Excuser moi j'ai tout posé sans demander la permission. J'espère que sa vous a pas déranger même si c'était juste quelques secondes.

Il dit sa vu qu'il le voit avec un bouquin, il se dit c'est un touriste ou il étudie. En tout cas il la jamais vu ici, faut dire c'est pas un mec de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:03

Un homme plutot du genre bogosse pose ses achats près de lui en lui demandant assez gentiment si il le géner il lui répond aussi gentiment que lui

Bonjour Monsieur , non vous me déranger pas du tout . Je me présente Ulysse Puyvalador lycéen au lycée Scotto je viens d'arriére dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:19

Le jeune homme dit que je dérange pas soulagé car Anthony avait prit le premier banc le plus proche. Il se présente ensuite, Anthony sourit.

Tant mieux si je dérange pas, j'ai prit le premier banc qui venait puis j'avais pas fait gaffe sur le coup de votre présence. Enchanté Ulysse, moi c'est Anthony Laroque, au chômage pour le moment.

Il tend la main.

Je me disais soit étudiant ou touriste, malgré que touriste c'est plus l'été mais il en a a toute saison. mais c'est vrai tes jeune..

Il sourit, aimable pour un jeune sa devient rare. Encore des gens bien et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:36

Anthony entame la conversation avec Ulysse toujours aussi courtois

Rien de grave . Enchanté Anthony . ah au chomage et vous chercher dans quoi ?

Fait de meme

J'ai une tete de touriste ? Les touristes il n'y en a pratiquement toujours

Lui a été élèvé un peu differente ce qui peut exliquer cette aimabilité
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:02

Anthony le regarde.

Je cherche dans tout je prendrais n'importe quoi comme boulot. Mais la j'ai fait une demande au bar en face j'attend une réponse. J'ai fait une formation dans le restaurant barman donc je gère.

Il sourit.

Parce que les touriste on une tête spécial? Moi les touristes c'est rare que je les reconnait sauf si il parle pas français ou on un accent pas d'ici. Oui à Marseille n'importe quelle saison il a des touristes c'est bien pour la ville.

Sa ce voit que c'est un gosse bien élever au première abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:13

Ulysse le regarde aussi il a l'air sympa ce mec

N'importe quoi j'ai mon pére qui est herboriste il pourrais avoir besoin d'un livreur si cela est dans vos compétences

Il souris

Non mais on les reconnais de loin . Quand ils arrivent ils sont blancs comme des cachets d'aspirine . Le tourisme la grande industrie de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:07

Anthony sourit au jeune homme.

A bon? euh j'attend la réponse au bar si c'est positive ou pas et sinon pourquoi pas si sa peut aider. Puis même si je bosse au bar quand je bosse pas je pourrais j'aime pas rester a rien faire la journée sa fait des années que je fou rien donc la je veux être au taqué. Livreur c'est pas compliqué j'ai le permis B mais par contre j'ai pas de voiture.

Il avait mais a plus depuis la prison il a plus rien. Il avait un bateau il la plus, voiture a plus, appartement a plus il vit chez Mélanie. Il a un compte en banque mais pas riche dessus.

Oui peut être je fais jamais vraiment attention pour tout te dire, après sa dépend de quelle département ils viennent. C'est dans le Nord ils sont blanc vu le temps pourris il pleut tout le temps. Oui a Marseille il a des choses a voir comme les calanques puis la chaleurs le beau temps etc c'est sa qui ramène les gens surtout l'été c'est noir de monde, pour nous habitant à l'année l'été pour moi il a trop de monde on peut pas être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 5:33

Sa proposition paris l'interesser

Oui , d'accord on verra si ça me fonctionne pour le bar , En effet c'est juste quelques heures plutot le matin parce que les livraisons se font à ses heures là

Il semble que le courant passe entre ses deux là

Voila ils sont differents quand ils arrivent après non . Ils n'ont pas le temps qu'on a ici . Je ne connais pas vraiment ses endroits car je sors pas beaucoup et préfère passe du temps le nez dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:59

Lui sourit.

Ok pas de soucis puis si c'est que quelques heures sa va, le bar c'est a midi le plus dur pendant le coup de feu. Ok ben tant parle a ton père et si on arriverais pas a se revoir tu va au bar tu demande Mélanie c'est ma compagne donc elle pourra me joindre et je viendrais.

Et bien lui qui voulait du boulot la il a plusieurs occasion, comme on dit la chance tourne, même si Anthony y croyait pas.

Oui quand ils repartent chez eux on voit direct qu'ils ont étaient en vacances au soleil. A c'est dommage sa Ulysse faut sortir profiter de la vie et ta jeunesse, les études c'est bien mais faut savoir arrêter quelques heures pour mieux reprendre.. Tu devrais sortir parfois avec tes copains t'amuser sa ferrait du bien. Je dis sa je dis rien surtout pour toi pas que tu regrette plus tard de pas avoir eu d'enfance et de pas avoir profiter. Car la c'est tes plus belle années crois moi.

A oui après sa change de devenir adulte faire sa vie c'est compliqué et sa coûte chère que la chez les parents on est bien tout tombe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:56

Lui sourit

Ok j'en parle à mon pére . Ca marche mais je pense etre assez souvent dans le coin ayant des camarades de classe dans le quartier sinon je passerais par votre comppagne au bar

Ses camarades de lycée le trouve bizarre

Je n'est pas trop eu le temps par le passé car avant cette année c'étais mon pére qui me donner les cours . Je n'est pas d'amis de mon age . Je sais bien mais je me sent pas bien en présence de personnes de mon age
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:55

Le regarde.

D'accord super. Ok ben façon je me promène tout les jours ou je suis au bar parfois mais si on arrive pas a ce croiser tu sais qui aller voir.

Il sourit, il est pas bizarre pour Anthony mais faut dire les jeunes de maintenant sont moins bien élever et sont moins dans les cours.

A d'accord donc la c'est un grand changement pour toi, mais c'est bien mieux de voir du monde. Ben sa était la rentré tu va te faire des copains. Oui ils sont moins bien dire ils sont plus fou et sont moins sérieux dans les études comme toi et ta pas eu la même éducation c'est pour sa. Mais apprend à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:49

Le regarde

On fais comme ça . Sois on se vois dans le coin sois je passe au bar

Ulysse a de la reparti avec les personnes plus vieille que lui

Oh un changement pas facile du tout pour moi . La rentrée s'est bien passé a part que j'ai appris que ma prof d'histoire de l'art habite le quartier une certaine Blanche Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptySam 29 Sep 2012 - 15:31

Anthony fait signe ok de la tête et l'écoute pour la suite.

Oui je m'en doute que sa pas du être facile te retrouver dans des nouveau endroits avec des gens que tu connais pas, avoir des cours différent avec d'autre camarades. Mais bon c'est bien tes plus tout seul. Si s c'est bien passer tant mieux. A c'est pas grave sa que ta prof d'art habite dans le même quartier que toi, sa arrive on peut rien faire. Sa me dit rien, je connais une Blanche Marci sa c'était à l'époque elle a du ce marié ou c'est pas la même. Je suis comme toi je sors pas beaucoup et j'évite les gens du quartier qui sont la depuis longtemps et qui mon connu.

Forcément il a toujours peur que les autres lui pardonne pas et crois pas qu'il a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:16

L'homme à l'air plutot interessant

C'est étrange après tant d'années passées bien loin des classes et plus l'habitude des classes surchargées . Oui une bonne rentrée dans l'ensemble mais j'aurais besoin de reprendre mes répaires . Ca me rappelle que ma mére étais prof elle aussi . Blanche Marci oui c'est elle ma prof d'histoire de l'art . Ah parce que tu es connu dans le quartier ?

Lui connais personne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:39

Voilà que Anthony parle avec un jeune, mais bon un jeune différent des autres.

A oui avant il avait moins de monde dans les classes, maintenant on retire des post de professeurs, donc moins de profs, plus de monde dans les classes. C'est une question d'habitude, au début oui on est perdu après on si fait, sa fait quoi a mois que vous avez repris les cours pour sa que sa fait bizarre.. A pour sa que tu est un bon élève alors si ta mère était prof. Était elle travail plus? A d'accord je vois qui c'est je le savais pas dans un lycée en tant que prof. Dire sa fait longtemps je m'en rappel plus. Oui je suis connu pour certains mais en mal. J'ai fait une grave erreur dans le passé et forcément sa me suis même que j'ai changer laisser une deuxième chance c'est dur a croire.

Le regarde, mais il essaye de ce faire bien voir a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:33

Des classes de plus de trente avec des élèves insuportables . Cela devrais changement d'après ce que dis le nouveau gouvermement . Peut etre je ne sais pas . Non elle ne travaille plus puisqu'elle n'est plus de ce monde . D'après ce que je sais c'est sa première année au lycée . Je ne te juge pas sur ton passé cela ne me regarde en rien .

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:18

Sa doit pas être évident pour ceux qu'il veulent bosser et écouter le cours comme toi mais faut surtout pas ce laisser avoir par les autres. Oui dire si on attend après le gouvernement on peut attendre longtemps mais bon je l'espère pour vous les jeunes.. Je suis sincèrement désolé je savais pas.. A d'accord quelle idée quelle a eu la. Je sais bien et façon je compter pas en parler c'est douloureux, faut aller de l'avant maintenant comme toi et pas baisser les bras.

Il savait pas pour sa mère il avait fait une tête triste comme pour désolé, si jeune est plus de mère, dire Anthony connait sa il a perdu c'est deux parents dans un accident de voiture et a était élever par son oncle qui d'ailleurs a lui même tuer. Anthony eu une enfance malheureuse et sans parents car son oncle s'occuper pas de lui et l'aimer pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:38

Il faut prendre sur sois par toujours facile . Mais ils travaillent en groupe et sont capables de beaucoup de choses . C'est leur travail que de s'occuper de nous . Ne le sois pas c'est bien que de temps en temps je pense à elle pour se souvenir d'elle . C'est pas plus dur au lycée qu'en primaire seulement il faut avoir de l'autorité .

Ulysse est très ouvert pour son age mais pas sur tout les points . Il y a un point ou il n'y connais pourtant c'est de son age
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:33

oui mais il le faut et comme sa ta pas d'ennuis. La plus part du temps oui ils sont jamais seul et pour faire amusé la galerie la ils savent faire. Oui c'est a eux mais sa sera pas cette année que sa va changer niveau scolaire surtout que la rentré vient de commencer fallait faire sa pendant les grande vacances recrut" des profs. D'accord pas besoin dans parler pour que tu pense a elle, je pari que tu pense a elle tout les jours. A oui beaucoup plus d'autorité, avec les primaire du hausse la voix un peu tu entend les mouches voler pendant un moment que au lycée c'est dur.

Ce rappel de ces années lycée très mauvaise d'ailleurs c'est laisser entraîner et a rien foutu. On peut pas tout savoir et parfois ce qu'on sait pas on se renseigne auprès des autres, ou sur internet etc.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:47

Ou bien essayer de faire comme eux mais avec intelligence ce que je vais avec un et maintenant on est presque ami il n'est pas méchant il fait juste des vannes aux profs . Ca c'est sur qu'ils ne changeront pas grand chose car en général leur propre niveau n'est élevé . Cela fait quand meme déjà un mois que la rentrée a été faite . Les primaires ne se manisfestent que rarement lors qu'au lycée c'est bien plus fréquent elle dois avoir bien plus d'autorité et je pense qu'elle en manque un plus

Pour lui ses années lycée ne font que commencer mais il y tiens à ceu qu'elles soient réussies
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:50

Très bonne idée faire les choses intelligemment et pas te faire prendre pour un con. C'est bien sa façon tu va tant faire d'autre d'amis après tu en aura pleins. Sa doit être un marrant alors ton copain. Sa c'est sur ils vont rien changer. Déjà un mois et ben sa passe vite dit donc. Oui dire les primaires et les lycéens il a une différence. Les primaires on peur que les lycées non eux certains s'en moque complètement des profs. Faut que ta prof s'habitue a des élèves du lycée et avoir plus d'autorité. Après si on la cherche la elle aura plus d'autorité c'est sur.

Si Anthony pouvait refaire quelques années de sa vie il le ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:04

Mais j'ai l'air d'un zombie avec les autres mais bon j'éspère que cela va changer . Pour ça il faudrais que j'aille vers eux je n'y arrive pas . Un marrant mais je ne l'est que pour le cours d'histoire de l'art qui est une option . Et oui un mois ça passe vite . Nous sommes presque adultes et on a de l'aurité enfin on n'y essaye . Le problème c'est qu'elle nous provoquent elle nous a exposé un tableau plutot troublant pour des gens de notre age

L'origine du monde
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:12

Il rit en l'entendant dire qu'il a l'air d'un zombie.

D'un zombie pourquoi parce que tu écoute en cours et que tu te comporte comme un vrai élève? Dans ces cas la les autres c'est quoi des morts vivants? Il sourit. Ben faut essayer de faire un pas vers eux et eux viendront aussi vers toi. Faut pas hésiter a aller les voir pour parler mais évite de parler de cours eux s'en fou des cours parle d'autre chose un sujet qui peuvent les intéressés. C'est pour sa que c'est plus dur vous êtes presque adulte et cet âge la on apprend a pas se laisser faire, a répondre. C'est pas l'âge parfait l'adolescence entre les histoire d'amour qui commence et la tes perdu, les choses que tu apprend sur la vie et toi tu apprend en plus en dehors avec d'autre camarade dont avant tu était pas, sa peut bouleversé parfois. Carrément c'est la prof qui vous provoque? Un tableau troublant de votre âge c'est a dire? Elle vous a montrer la misère du monde?? Provoque sa dépend dans quel sens.

Anthony lui sait pas pour le peut qu'il aller au lycée. Il séché souvent. Mais bon il a de bon conseil a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:38

C'est ce qu'il pense

Voila c'est tout à fait ça pour certains ils me comprennent paspourquoi j'écoute sans arret les profs . Non poor eux ils sont normaux . C'est le cas avec certains mais cela me fait bizarre ils me parlent dechoses dont je ne connais rien . Je réponds pas aux profs meme si ils ont tord c'est une question d'éducation .Boulersé c'est pas le mot je dirais complétement paumé . Le tableau s'étais une femme complétement et un plan assez détaillé de son intimité beaucoup ont ris mais pour moi c'étais choquant

Pour lui ce n'est pas encore le moment de fréquenter les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau un peu étrange ( libre ) Un nouveau un peu étrange ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau un peu étrange ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouveau dans cette ville [LIBRE]
» Yann et Alice le nouveau couple du mistral (libre)
» Hélène est hospitalisée à nouveau
» Un petit nouveau au Mistral
» Nouveau retour de Laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Anthony/Mélanie-