~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrée Boher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 13:44

Nom et prénom : Boher Andrée
Âge : 65 ans
Travail : Gerante d'un magazin de chaussures
Histoire(vous avez la possibilité de la prendre sur internet):
Andrée Boher arrive à Marseille un beau jour d'été 2010. Lorsqu'elle débarque à l'appartement, Andrée prend Samia pour la femme de chambre, mais Samia lui annonce qu'elle est la copine de Jean-Paul. Andrée ne comprend pas, son fils ne lui en a pas parlé. Lorsque Andrée va voir Jean-Paul au commissariat, et lui fait comprendre qu'elle ne comprend pas qu'il est choisi une fille qui a des origines différentes. Andrée n'aime pas les étrangers et en apprenant que la supérieure de son fils est Sara Douala et qu'il s'occupe de Abdel Fedala comme un deuxième fils, Andrée tombe des nues...

Jean-Paul a demandé à se faire débaptiser, et il demande à sa mère des explications sur ses origines. Andrée n'hésite pas à faire comme chez elle à Marseille et titille Samia en lui offrant une médaille de la vierge. Pour se venger, Samia lui offre une main de Fatma. La cohabitation entre les deux femmes se passent mal, et Jean-Paul ne le supporte plus. Andrée prend l'initiative d'acheter une table d'appartement pour le jeune couple, ce que Samia prend mal. Samia demande à Andrée de partir.

Andrée s'installe au Sélect et le courant avec Samia semble définitivement coupé. Jean-Paul tente de les réconcilier en improvisant un dîner. Le soir-même, Andrée fait des efforts en demandant à sa belle-fille de lui faire visiter Marseille ainsi que les quartiers sensibles. Réticente, Samia accepte. Les deux femmes vont au marché aux puces mais elles se perdent de vue. Lorsque Andrée revient à Marseille, elle prétend s'être fait volé son sac... par un noir et un arabe !

En réalité, Andrée avait confié son sac-à-main à Mirta. Ne voyant pas Andrée venir le récupérer Mirta le confie à Samia qui découvre le pot-aux-roses. Andrée lui demande de ne rien dire à Boher, du moins sur le fait qu'elle est menti. Samia accepte à condition qu'elle s'en aille. Andrée quitte Marseille.

Le 16 mai 2011, Andrée Boher revient à Marseille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son mari Philippe depuis deux jours durant. En apprenant que sa femme est à Marseille, Philippe panique mais est contrait d'y confronter. Lorsque Andrée demande à Philippe pourquoi le compte a été débité de 1000€ pour un club prénommé "Le Gamboa", Philippe ment et dit avoir perdu sa carte bleue. Quand Andrée découvre que "Le Gamboa" s'avère être un club de strip-tease, Philippe se défausse sur son fils.

En questionnant habilement son fils, Andrée découvre que Philippe et Jean-François lui ont menti pour filer en douce à une soirée du "Gamboa". Andrée pose les valises chez son fils et lui annonce avec fracas qu'elle va demander le divorce. Mais Philippe ne semble pas très effondré de devoir se séparer de Andrée, ce qui choque Jean-Paul. Ce dernier finit par plaider la cause de sa mère face à son père remonté, mais les deux parviennent à se réconcilier et à oublier leur désir de divorce.

Andrée souhaite offrir un cadeau à Samia mais s'aperçoit que son mari a vidé le compte pour s'acheter une voiture. Andrée est déterminée à rentrer en guerre avec Philippe mais ce dernier ne se démonte pas. Face à elle, il lui balance ses quatre vérités et lui ordonne sur le champ le divorce. Choquée, Andrée comprend, que depuis 40 ans, tout le monde y compris son fils, la trouve trop autoritaire.

Andrée disparaît. Philippe croit à du chantage affectif mais les heures passent et plus personne a de nouvelles de la sexagénaire. Douala prend cette disparition au sérieux et lance des recherches. Philippe finit par retrouver sa femme sur une plage et les deux parlent à coeur ouvert. Andrée promet de changer, et ils repartent à Colmar, toujours mariés. Ils reviendront pour le mariage de Samia et Boher prévus trois mois plus tard.

Andrée est de retour début septembre pour organiser les préparatifs du mariage de son fils et de Samia. Andrée est contrariée de constater que l'organisation du mariage se passe sous son dos, avec Ahmed le père de Samia, et compte bien y mettre son grain de sel. Quand elle apprend qu'il va y avoir une danseuse orientale au mariage, Andrée n'est pas franchement pour.

Afin de passer une nuit tranquille avec Nabila, la danseuse orientale avec qui il couche, Philippe met des somnifères dans le verre d'eau de sa femme, qui s'endort. Ivre, Philippe passe ses nerfs sur sa femme, qui tente en vain de le dissuader de boire...

Andrée a tâché le caftan de Samia, qui refuse de passer l'éponge. Elle accepte que Andrée essaie de dissimuler la tâche. A sa grande surprise, Samia voit que Andrée a brodé parfaitement... Pour la remercier, Ahmed décide d'amener Andrée dans le quartier arabe. Andrée et Ahmed découvrent Philippe en train d'embrasser Nabila. Andrée fuit...

Boher découvre au lendemain sa mère en garde-à-vue, après avoir été arrêté complètement saoule et refusant de retirer le voile qu'elle portait sur la tête. Fabienne Duval, épatée par l'acte de Andrée, souhaite l'interviewer mais Andrée a plus envie de quitter Marseille que de répondre aux questions des journalistes. Andrée ne souhaite pas assister au mariage de son fils, préférant ne plus revoir Philippe. Elle quitte le Mistral, Philippe décide de la rejoindre pour tenter de se faire pardonner.

En mai 2012, Philippe téléphone à son fils pour le féliciter. Il a en effet appris par l'intermédiaire de Jean-François que Samia était enceinte. Il a dans l'idée de venir quelques jours à Marseille, mais souhaiterait le cacher à Andrée. Finalement, Andrée entend tout et suit Philippe de peur qu'il aille roucouler avec Nabila.

Quand ils arrivent au Mistral, Samia veut à tout prix cacher sa grossesse à sa belle-mère, car elle ne veut pas qu'elle gâche ses neufs mois de bonheur. Cependant, Andrée découvre son mari sortir d'un magasin de layettes... elle pense qu'il va devenir papa, suite à la grossesse de... Nabila ! Sur le point de quitter Marseille, Andrée est rattrapé par son fils qui lui avoue sa future paternité. Andrée se réjouit de bientôt devenir grand-mère.

Andrée veut se faire pardonner auprès de sa belle-fille et fait tout pour la gâter, au risque de lasser Samia. A la fin de leur journée ensemble, Samia est épuisée, mais fait mine d'avoir apprécier sa journée avec elle. Andrée est heureuse. Andrée demande des conseils à Abdel pour faire une soirée algérienne. Elle commet de multiples impairs, notamment en voulant offrir au bébé un caftan doré... Samia prend sur elle, mais elle est sur le point d'éclater...

Abdel, Jean-François et Barbara font tout leur possible pour faire déguerpir les Boher de Marseille. Abdel a une idée : faire croire à Philippe que sa femme le trompe avec... Charles Frémont. Quand Philippe apprend la pseudo-tromperie de sa femme, il change de comportement, et se montre jaloux ce qui attire l'attention de Andrée qui le fait miroiter. Finalement, les choses rentrent dans l'ordre et ils repartent à Colmar.


Caractère : Raciste, xénophobe, homophobe, cette dame bien sous tous rapports a élevé son fils dans le respect de ces valeurs et ne comprend pas le revirement de Boher depuis son idylle avec Samia. Elle prend ça pour une insulte. D’un naturel peu tendre, Andrée est aussi une fervente adepte de l’ordre (y compris dans la maison), et de la propreté.

Passions(facultatif) : Son commerce ,son fils , le ménage et la cuisine Alsacienne
Amour : Philippe Boher

PS : Je voulais prendre Jean-Paul car il est indiqué sur la page d'acceuil comme etant libre mais j'ai vu que quelqu'un avait posté sous ce pseudo il y a peu alors je me suis rabattue sur Andréé... Par contre je n'ais pas d'avatar , quelqu'un peut il m'en faire un svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57383
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 13:55

Bienvenue et félicitations pour cette fiche Smile

Toutefois le forum ne suit plus la série depuis décembre 2007 , Samia est en couple avec Fabien

Pour l'avatar nous pouvons le faire

J'espère RP avec Andrée sous mon autre compte de Solange ( un sujet entre vieilles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 13:58

Merci ^^

Oui c'est ce que j'ai compris mais comme il fallait mettre une histoire alors j'ai pris celle de la serie aprés je m'adapterai sans probléme Wink

Merci pour l'avatar ça me rendrai service ^^

Pas de soucis ça sera un plaisir de faire un RP entre vieilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Estève
~La poupée~
avatar
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 18:12

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Castelli
~Le flic motivé~
avatar
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 18:25

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 19:42

Bienvenue à toi ! Smile

Je me répète assez souvent m'enfin c'est normal, mais ça fait toujours plaisir à chaque fois qu'on accueille un nouveau membre Smile

Pour l'avatar je t'en ai fait (et mis ^^) un, j'aurais galéré pour trouver une capture "potable" sans trop chercher longtemps non plus lol mais j'y suis arrivée ouf ^^, et si ça te plait pas je peux en faire un autre bien sûr Wink

Faut que je change les infos sur la page d'accueil moi x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 20:12

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Merci Luna pour l'avatar j'adore , c'est vrai que dans plus belle la vie il y a pas beaucoup de photos de bonne qualité de ce personnage.

J'aurai deux questions : Ou en est Jean-Paul sur le forum et suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Estève
~La poupée~
avatar
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 20:53

Alors pour ta première question je ne pourrais pas trop te répondre car je ne suis pas ses intrigues mais un autre membre de l'équipe pourra certainement le faire Wink

Et pour ce qui s'agit de ta validation, oui, je pense que tu es validé car on t'a mis la couleur appartenant à ton rang, à moins que Mathilde (Luna) ait autre chose à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:06

Je ne pourrais malheureusement pas te dire non plus les intrigues concernant Boher car je n'ai jamais vraiment suivi les sujets précédents :S Mais rien ne t'empêche de les rechercher en parcourant son profil et de les lire pour plus d'informations Smile Wink

Et sinon oui tu es validée car comme l'a dit Océane (Elodie) ta couleur t'a été attribuée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57383
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:19

Le compte de Jean-Paul existe bien , son joueur précédent ne vient plus , donc Samia a rompu avec pour se mettre avec Fabien . Il arrive qu'il soit joué quand le besoin d'un policier se fasse sentir par le biais du compte Figurant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:36

D'accord si vous voulez je peux prendre Jean-Paul vu qu'apparement le compte est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57383
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:41

Euh si tu veux mais du coup tu garderais Andrée quand même ?
Ca te ferait pas bizarre ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:53

C'est vrai que se faire des sujets avec soi même ça peut être un peu space des fois x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 21:57

En fait comme je l'ais dis a la base j'allais prendre Jean Paul mais j'ai rapidement constaté que le nom d'utilisateur etait prit alors je me suis rabattu sur Andrée car je voulais quelqu'un de l'entourage de Bohmia si je ne pouvais pas faire l'un des deux.

Si je prend Jean-Paul je laisserai Andrée car comme vous l'avez dit RP avec soit même c'est pas le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 22:01

Du coup je t'aurais fait un avatar pour rien ?? Shocked

Je plaisante hein ça me pose pas de problème
Ben écoute c'est toi qui vois..Je pense que tu vas préférer Jean-Paul alors ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 92
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Andrée Boher Jeu 20 Sep 2012 - 22:37

MDR ! Non je vais le garder quand même ton avatar ^^

Ok ben je vais prendre Jean-Paul , vous pouvez modifier mon pseudo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57383
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 10:28

Autant laisser ce personnage de côté comme ça il est là ^^ et puis s'arranger pour récupérer le compte de l'ancien Jean-Paul en changeant le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
avatar
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 17:21

On va faire comme ça en effet ça sera le mieux. Je t'ai donné les identifiants du compte par mp Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
avatar
Messages : 1589
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 26
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 18:27

Bienvenue euh Jean Paul puisque tu change hihi

je joue aussi Serge et Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1320
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 20:25

J' ai bien reçu les identifiants merci ! Vous voulez que je recommence la fiche ?

Comme le compte etait inactif vous voulez qu'on dise que J-P est genre partie en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57383
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 20:28

Non ça ne sert à rien de faire une autre fiche Smile

Il a toujours été sur place vu qu'il était joué avec le compte Figurant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Messages : 1320
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

MessageSujet: Re: Andrée Boher Ven 21 Sep 2012 - 20:30

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrée Boher

Revenir en haut Aller en bas

Andrée Boher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se lever à ses côtés ( Boher/Samia)
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» Mon petit Boher [PV Lui
» Boher amène Maxime[Maxime et un maton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-