~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:14

léo ne sais plus quoi lui dire il l'enerve avec son regard bizarre comme si il voulais hynotiser

Je n'est plus de question votre histoire ne tiens pas début je vous place en garde à vue a part si vous voulez enfin me dire la vérité sur histoire qui me parais très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:01

Laurence avait beau avoir très mal réagi quand elle avait découvert qui était son père biologique, à l'heure d'aujourd'hui elle semblait enfin décidée à pardonner à son père et à essayer d'établir un contact avec lui. Mais elle ne voulait pas qu'il aille en prison.

Attendez !

Elle s'approcha de Léo.

C'est mon père ! Vous ne pouvez pas le mettre en prison ! Je suis sûre qu'il n'a rien fait.

Evidemment, elle ne savait rien de toute l'histoire alors elle ne pouvait pas certifier que son père était innocent.

Dites-moi vraiment de quoi on l'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:58

Samia emmène Laurence dans le bureau pour voir son père Vassago.

Et bien Vassago la preuve vous avez de la famille votre fille est la.

Elle regarde Laurence et dit plus bas.

Essayer de le convaincre de nous dire la vérité c'est dans son intérêt sinon il va être placé en garde à vu et après prison.

Elle les laisses discuter entre père et fille peut être que Vassago avouera face a sa fille et si elle arrive a le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:06

Laurence était à présent seule avec son père. Elle devait le pousser à dire la vérité, mais Laurence ne savait toujours pas de quoi son père était accusé. La flic ne lui avait rien dit.

Bonjour Léonard ! Vous devez sûrement être surprise de me voir ici alors que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai été odieuse et je vous ai dit que vous seriez jamais mon père !! Alors quand j'ai vu dans la presse que vous risquiez la prison, mais sans que ça soit préciser pourquoi, j'ai convaincu mon mari de revenir à Marseille avec notre fils... Vous avez une petite fille Léonard, elle a 1 an, elle s'appelle Aéris. Par amour pour ma fille, je suis prête à vous pardonner parce qu'elle a besoin d'un grand-père. Mais si vous allez en prison, on ne pourra pas établir de contact. Alors s'il vous plaît, quelle que soit la raison pour laquelle vous risquez la prison, il faut que vous disiez la vérité. Faites-le pour moi, pour Aéris... Papa, je t'en prie...

Elle s'était mise à la tutoyer avec facilité. Elle avait encore dû mal à oublier le passé de cet homme. Il s'en était quand même pris à son autre petite fille alias Ninon, ainsi qu'à Vincent et à la famille Frémont.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:03

Il ne cherche pourtant pas à l'hypnotiser...

Vous aviez bien entendu ? Il y a ses empreintes sur le sac de ma patiente ...
Il m'a accosté dans mon bureau pour tenter de semer à nouveau la terreur dans le quartier mais ça ne m'intéressait plus .


Samia fit entrer quelqu'un dans le bureau , apparemment cette femme était la fille de Vassago .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:34

Léonard n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles ...Laurence était revenue , avec son mari , et ils avaient une fille...Il écoute aussi ce que Livia venait de dire ...

Il dit vrai ! Mais je ne lui avais encore rien proposé .
Et je l'ai menacé de contacter mes amis juges du club Massalia pour le renvoyer en prison s'il refusait de m'écouter et de m'aider


A vrai il ne se serait pas senti de refaire toutes ces manipulations tout seul ...Ça sonnait faux .

La seule chose qu'on peut me reprocher concernant le sac c'était de l'avoir vu tomber , l'avoir ramassé et ne sachant pas où Anémone Vitreuil habitait je l'ai finalement reposé où il était tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:56

Malik fut surpris ! Laurence ...L'ex-femme de Vincent , la mère de Ninon , elle connue pour ses qualités dans l'humanitaire ...La fille de Vassago ...Un magouilleur pareil ! Et elle voulait l'aider ...Tellement estomaqué , il ne sut pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:42

Laurence ne comprenait rien du tout.

Qu'on m'explique vraiment ce qui se passe ! Papa, de qui es-tu vraiment accusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:31

Samia écoute Vassago et la il dit un peu une autre version elle le regarde.

Monsieur Vassago vous dite pas la même chose que tout à l'heure. Devant Madame Vitreuil vous lui dite avoir voler son sac comme les pike poket et la vous avez vu le sac tomber vous l'avez ramasser sachant pas a qui il appartient. Et Madame Vitreuil aller pas vous courir après.
La ce que vous dite est différent. Preuve que vous mentais Monsieur Vassago. Et ben tant pis on va vous mettre en cellule sa va vous faire réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:28

Laurence en avait assez de parler au mur.

Bon maintenant qu'on m'explique ce qui se passe vraiment ! Mon père est innocent j'en suis sûre. Vous ne pouvez pas le mettre en prison... J'ai besoin de lui. Ma petite Aéris a besoin de son grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:49

Certes , il ne m'avait rien proposé mais je l'ai trouvé menaçant et il me faisait perdre mon temps .
Je ne pouvais pas prendre le risque d'arriver en retard à un rendez-vous avec mon patient à l'autre bout de la ville .


Avançant en âge et ne voulant pas le mettre dehors , il a préféré l'enfermer au cabinet en attendant qu'il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:19

Léonard , renforcé par l'arrivée de sa fille , dévisagea Bruno .

Vous savez très bien que vous n'aviez pas le droit de m'enfermer dans votre cabinet .
Ce n'était pas sorcier d'appeler votre patient et de dire que vous auriez du retard .


Il regarde alors tendrement sa fille et les trois policiers .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:24

Les duettistes commencent , comme à Léo d'ailleurs , à sérieusement taper sur les nerfs de Malik .

Bon ça suffit les deux rigolos !
On veut la vérité , et si vous la donnez pas on va vous mettre tous les deux au frais pour réfléchir à tout ça !


Il s'était repris et maintenant se fichait complètement de savoir que Laurence était la fille d'un des deux . Fille ou pas , il n'en avait rien à faire . S'ils continuaient leur petit numéro , il allait finir par un prendre un pour taper sur l'autre jusqu'à ce qu'ils disent ce qui s'était vraiment passé .

Samia , je pense qu'il va falloir demander à madame Vitreuil de revenir . La déclaration de Vassago ici ne correspond pas avec celle qu'il nous a faite tout à l'heure à nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:40

tout comme Malik , Léo en a assez de ses deux zouaves

Arretez votre cirque Livia vous n'agacez et je vais finir par m'enerver et on me padonnerais surement si j'en arriver à vous mettre mon poing dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:02

Laurence s'approcha de Malik.

Monsieur Nassri, je vous demanderais bien de ne pas incriminer mon père.. Vous connaissez Livia, le mal qu'il a pu faire par le passé... à commencer par l'ex compagne de Vincent... Vincent aussi a souffert à cause de lui et dire que ma fille a plus moins cotoyé cet homme. Je vous en supplie, ne le mettez pas en prison.. Il ne le mérite pas !


Elle n'évoqua pas le reste de l'affaire Vassago à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:24

(c'est à qui de rep?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:56

(samia)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:36

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:17

(Samia?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Leonard Vassago
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Intrigue Francis/Dam/Laurence/Solange/Gaspard/Sophie/Vassago
» Laurence présente son père à Damien (Vassago et Damien)
» Une mise au point (Léo, Boher, Samia, Malik, Véra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-