~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:16

Suite aux événements survenus à son cabinet avec Vassago , Livia fut embarqué dans le fourgon par Jean-François , Vassago par Jean-Paul , Anémone rentra guidé par Malik . Au bout d'un quart d'heure les protagonistes arrivèrent au commissariat .

Tiens , vous avez changé la décoration ici ?

Bruno semblait charmé par cela .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:21

Jean-François sourit en entendant la remarque de Livia .

Oh ça fait longtemps , c'était moche , alors on a changé les peintures ...

Jean-Paul lui donne un coup dans l'épaule .

Imbécile , tu vois pas qu'il essaye de noyer le poisson !
Ca ne marche pas avec nous ça monsieur Livia !


Il emmène Vassago auprès de Samia .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:23

Léonard fait donc la rencontre de Samia à son bureau .

Bonjour madame .
Vous pouvez nous laisser monsieur l'agent je n'en ai pas pour longtemps je compte avouer comme vous le savez .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:26

A Vassago .

Mademoiselle ...Et d'ailleurs ça ne vous regarde pas ...

A Anémone .

Voilà , installez-vous madame Vitreuil .

A sa soeur .

Ca va , tu vas gérer avec ses deux-là ? Ca serait bien que je retourne au bureau de Léo surveiller Livia avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:33

Lèo s'occupe de Livia qui a un lourd passé et fait allusion à la nouvelle décoration du commissairiat

Bon Livia ont pas là pour regarder les murs bien qu'en effet ils ont changés de couleurs . Alors vous restez sur vos dires ou vous changez votre deposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:43

Samia qui se retrouve avec Vassago et Anémone, et elle sourit quand sont frère défend a dire Mademoiselle, elle regarde Malik.

Oui vas'y t'inquiète sa va aller.. Ils sont pas si méchant ceux la.

Elle sourit et s'installe en face et regarde Vassago.

Et bien Monsieur Vassago cous compter tout m'avouer donc je vous écoute et après j'écouterais Madame Vitreuil pour voir sa sa correspond, mais pour gagné du temps dire la vérité sa vaut mieux.

Samia attend en écoutant et prendra certaines notes.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:26

Nous allons faire court , je sais que cet homme est sur une autre affaire tout aussi urgente alors ...

Et puis Anémone était pressée de retrouver son cheval adoré

Vous vous souvenez sûrement de mon sac qu'on m'avait volé et qu'un homme avait retrouvé et rapporté ici .
Il y a quelques heures au cabinet du docteur Livia j'ai reconnu l'homme qui me l'a volé , c'est lui .

Elle pointe bien Léonard du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:32

Livia soupire et puis répond à Léo

Je reste sur mes dires . Léonard Vassago est venu sans rendez-vous pour me proposer une affaire qui me semblait douteuse et qui ne m'intéressait pas . Je n'avais pas le temps de discuter car j'avais un rendez-vous chez un patient prévu alors je suis parti en fermant la porte . Ce type qui n'a pas voulu attendre que je revienne a jeté une brique dans ma vitre pour essayer de sortir ce qui a activé l'alarme ..D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:37

Jean-Paul retourne à son bureau et Jean-François retourne à l'accueil . Ils surveillent quand même les deux hommes avec Livia et Vassago ça peut déraper vite même si un policier était là .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:43

A Malik

Vous pouvez sortir de vos gonds Gaston je ne savais pas ...
C'est vrai que ça le regardait pas.

Oh vous savez madame Vitreuil je ne suis pas pressé ...

C'était lui qui était interrogé pas elle .

C'est à moi que mademoiselle a posé la question .

Il souffle et puis répond .

Comme ce que madame Vitreuil vient de dire je lui ai dérobé son sac et je l'ai déposé plus loin dans la rue où apparemment quelqu'un de bonne charité est venu ici le rapporter pour qu'elle le récupère sans que rien n'ait disparu à l'intérieur .

C'était Yvon qui l'avait rapporté .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:49

D'abord c'est pas Gaston c'est Malik ..Vous avez pas entendu mon supérieur m'appeler par mon prénom tout à l'heure ?

Il regarde comment ça se passe entre le vieux , la vieille et sa soeur . Pourvu qu'elle pense comme elle qui avait un truc pas clair dans leurs déclaration .Il dit rien , il savait qu'elle était capable de s'en rendre compte . Faut être tordu pour voler un sac et le déposer dans la rue sans rien prendre à l'intérieur . Dire en fait c'était certainement pas lui qui l'avait volé et il avouait parce qu'il savait qu'il allait déjà pas s'en tirer dans l'autre affaire .
Et que de son côté Anémone voulait profiter de la situation pour que Vassago une fois en prison augmente ses relations hauts placées.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:49

Léo n'en crois pas un mot

Non pas d'autres questions a part que je n'en crois pas un mot à votre histoire acadabrandesque . Je crois que tout ça va se finir par une garde à vue pour que vous pussiez bien y réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:14

Samia écoute en premier Anémone malgré quelle parler a Vassago elle lève les yeux en plus elle dit faire court, ben sa prendra le temps qu'il faut.

Madame Vitreuil affaire urgente ou pas, pour le moment on est ici, et si sa doit être long sa le sera.

Elle la regarde et oui elle se rappel.

Oui je me rappel très bien, mais pour êtes aussi sur que sa soit Monsieur Vassago vous l'avez bien vu de face? Parce que parfois des personnes de ressemble.

Ensuite Vassago, l'affaire tenez pas debout.

Bon ben on va rester la un moment, désolé Madame Vitreuil, mais faut pas nous prendre pour des idiots. Monsieur Vassago vous admettez avoir voler le sac et le poser plus loin sans rien volé. C'est la première fois que je vois un voleur pas voler, vous êtes un voleur honnête en plus. A c'était peut être pari? Piquer un sac pour le fun pour vous sentir jeune?
Bon sérieusement on vole pas un sac sans rien voler donc je vous conseil tout les deux de me dire la vérité sinon vous aller y réfléchir la journée en cellule sa vous fera du bien peut être?


Samia soupire et entend d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 10:40

Quand Samia annonce que l'entretien prendrait le temps qu'il faudrait elle bougonne .

J'avais vu mon voleur de dos , j'ai eu beau lui courir après , comme il a trois jambes il a été plus rapide ...

Il fallait parler de la canne pour être crédible , même si bon avec une canne à la main normalement on doit pas aller très vite ...

Je peux vous jurer que je dis la vérité . Essayez-donc de me mettre en cellule pour voir ...Vous trouverez à qui parler ensuite ...Le procureur Valère ça vous dit quelque chose ? Nous jouons au golf toutes les semaines pratiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 10:43

C'était facile à dire par Léo ça !

Ah oui c'est pratique que Vassago soit interrogé pour une autre affaire , comme ça il faut attendre qu'il ait fini avec votre collègue pour qu'il donne sa version des faits ...

Il faisait l’écœuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 10:52

A Malik ..

Sauf le respect que je vous dois , je m'en contrefiche de votre prénom ...Gaston , ça n'était qu'une expression ...
Vous n'avez pas une figure à vous appeler Gaston ...

Léonard s'en moquait de rester en entretien vu qu'il savait qu'il s'en sortirait pas .

Pourquoi j'aurais dérobé quelque chose dans le sac d'une femme alors que je suis déjà riche ? Ça n'a aucune utilité , j'ai déjà tout . Il arrive parfois que des personnes de notre degré de richesse se fassent ce genre de farces , ce n'est pas bien méchant ...Et puis elle l'a récupéré , son sac . La cellule m'attend déjà pour une autre affaire alors vous savez peu importe .

Si il allait en cellule déjà pour cette affaire , serait-il possible de l'entendre pour l'autre affaire ? Il pensait que non et donc voulait gagner du temps et surtout en faire perdre à Livia ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 10:56

Quand il entend la remarque de Vassago le concernant , Malik fronce les sourcils et se rapproche de lui ...

Ca vous suffit pas vos deux affaires ? Vous voulez que je vous colle un propos raciste à un agent de la force publique en plus ?

Jean-François rapporte la canne du vieux oubliée dans le fourgon à Malik .

Merci Jean-François .
Vous avez vu le voilà votre bibelot .

Il la pose à côté de son propriétaire , faisant exprès pour qu'elle effleure son pied au passage.

Oh pardon , que je peux être maladroit des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:31

Léo ne sait plus quoi dire à Livia

Livia arretez de vous faire appitoyez vous etes un monstre et vous ne changerez jamais .On s'en va pas comme ça de son cabinet surtout quand il y a quelqu'un dedans c'est un délit de quitter les lieux d'exercice de la médécine
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:45

A vous l'avez vu de dos, donc vous pouvez pas en être sur Madame Vitreuil, a par la canne qui correspond et encore dans tout Marseille il a pas que Monsieur Vassago qui a une canne pour marcher. Puis vous aurez pu très vite le rattraper dans ces cas la.

La regarde et se dit quelle pimbêche celle la.

Je demande cas vous croire Madame Vitreuil, mais donner moi des arguments plus complet.. Ben forcément quand on est haut placé c'est facile de jamais être puni.

Samia sourit forcé ensuite elle tourne son regard sur Vassago.

Ben je sais pas c'est le principe souvent quand on vole un sac de dérober quelques chose. Une farce vous dite, je sais pas quelle âge vous avait Monsieur Vassago mais je savais pas que vous jouer encore a des jeux d'enfant. C'est peut être pas méchant comme vous dite mais sa ce fait pas. Peut être quelle la récupérer parce que quelqu'un d"honnête est tomber sur le sac c'est plutôt une chose rare.

Les regardes et elle dit.

Bon façon sa va être vite réglé, Monsieur Vassago on va prendre vos emprunte et ensuite on verra si elles correspondent a certaine sur ceux fameux sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:44

Vous me voyez courir ? Après un congénère qui se déplace à l'aide d'une canne en plus ? Devant des passants ? Je ne me rabaisse pas à une telle bassesse , même pas pour un sac ..

Elle sourit , toute façon elle risque pas grand chose , elle est protégée .

Je l'ai reconnu à sa coiffure et à son bouton de naissance qu'il a à l'arrière du cou .

Oh ça c'était un détail très fort .


Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
~Le Serial-Killer manipulateur~
Bruno Livia
Messages : 542
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Tu es où au Mistral ? : Caché...
Humeur : Soyez sur vos gardes , je suis capable de tout ...

Identité
Amis: Alice ?
Ennemis: Léo, Frémont, Rudy, Chaumette , Vassago
Amour: Personne

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:47

Puisque je vous dis et que je vous répète que j'ai demandé à Vassago de sortir parce que je ne pouvais pas rester , de revenir plus tard parce qu'un patient m'attendait à domicile .
Qu'est-ce que j'aurais du faire ?
Et puis il n'était même pas malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:57

Oh mais s'il vous plait calmez-vous , je n'ai rien dit de mal ...
Je ne pensais pas me tromper en affirmant qu'il ne devait y avoir aucun Gaston dans votre famille voilà tout .

Agaçant celui-là , et puis pourquoi restait-il là ?

J'aurais du lui rendre mais je ne savais pas où elle habitait , alors j'ai fouillé effectivement dans son sac dans le but d'y trouver ses cordonnées ou son adresse mais rien de tout cela ne s'y trouvait . Donc je l'ai laissé dans la rue .

C'était pas très malin de ne pas laisser ses cordonnées dans ses affaires en cas de perte ou de vol ...

Prêtons-nous donc à cela . C'est vrai que la recherche a fait du progrès ces dernières années dans le domaine de la police aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:05

Malik commença à sérieusement s'énerver . Il dégaina sa main , prêt à le gifler .

M'insulter de cette façon , c'est insulter ma famille dont la jeune femme qui est en train de vous interroger , au cas où vous n'auriez pas remarqué c'est ma sœur.

Il se calme finalement.


Mais c'est vrai que nous n'avons pas de Gaston dans notre famille .
Faites attention à ce que vous dites monsieur Vassago .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:26

Léo écoutait les autres interrogatoires avec l'aide de la vidéo qu'il y a tout les bureaux et Livia qui essaye de se racheter en prouvant que quelquepart c'est lui la victime

Bon vous n'enervez Livia cela va se terminer au trou et vous auriez du rester dans votre cabinet et concactez votre rendez-vous afin tu lui dire que aurez certainement du retard
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:12

A Madame Vitreuil.

Oui je vous voit courir surtout ayant une canne c'était plus facile pour vous de le rattrapé ou fallait crier au voleur sa vous aurez pu faire. A ben il y a pas de honte a courir ou crier, c'est votre sac est pas important alors pourquoi en faire une histoire pour un sac ou vous en avez rien à faire? Dans ses cas la on perd notre temps et franchement on a des affaires bien plus importante que des foutaises.

Sa c'est dit, c'est vrai ils ont mieux a faire, surtout quelle s'en fou de son sac limite et on a rien volé.

La coiffure n'est pas un détails mais le bouton de naissance oui.

Samia se lève et va derrière Vassago vérifier, la sa commence a tenir debout.

Monsieur Vassago mieux d'insulter mon frère, qui d'ailleurs je le prend pour moi aussi vous ferrez mieux d'arrêter vous êtes déjà bien dans le pétrin et je serais vous j'en rajouterais pas.

Le regarde.

A vous volé un sac pour le rendre ensuite à sa propriétaire et chez elle, des voleurs comme sa j'en veux plus souvent dans mon bureau. Vous êtes un grand honnête Monsieur Vassago qui l'aurait cru?

Elle note quelques info.

Oui sa fait des progrès et comme sa nous allons savoir si vous avez réellement toucher ce sac. Mais bon que sa soit vous ou pas vous êtes déjà dans les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty
MessageSujet: Re: Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Leonard Vassago
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Intrigue Francis/Dam/Laurence/Solange/Gaspard/Sophie/Vassago
» Laurence présente son père à Damien (Vassago et Damien)
» Une mise au point (Léo, Boher, Samia, Malik, Véra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-