~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Visite de contrôle (PV Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:55

Après être sorti du petit rendez-vous avec Estelle, Mickaël passait dans la petite rue à côté du cabinet du docteur, ne sachant plus si c'est vaccins étaient à jour avec son voyage à Buenos Airs, il décida d'y entrer pour une visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:15

Guillaume entendit sonner , signe que quelqu'un était entré dans la salle d'attente . Par ce beau temps , peu de patients venaient , c'était d'ailleurs une plutôt bonne nouvelle pour lui , qui pouvait trier des dossiers puisque Vadim n'aimait pas faire ça . Il se leva pour aller voir qui l'attendait . Le visage de l'homme en question ne lui était pas familier , alors il en déduit rapidement qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant .

Bonjour monsieur .
Entrez à côté , je vous en prie .


Il se décalla afin de le laisser entrer dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:48

Mickaël n'attenda que très peu de temps, à peus'était il assis sur une chaise qu'un homme arriva pour le prendre en consultation, il en déduisit que c'était le docteur. Il n'avait pas une tête trop méchante, paraissait gentil et sympathique.

Bonjour, je suis Mickaël, j'suis nouveau et je viens d'argentine.

Expliqua-t-il en s'assayant devant le bureau, il sortit son carnet de santé de sa beçasse.

Je crois que j'ai des rappels de vaccin à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:54

Enchanté Mickaël.
Vous savez ici , les prénoms , y en a déjà pas mal des Mickaël qui me rendent visite .


Il lui fait un grand sourire.

L'Argentine , un très beau pays , surtout pour la Tequila , j'espère pourtant que vous n'en avez pas trop abusé .

Il lui annonça ensuite qu'il avait des rappels de vaccin à faire .

Nous allons donc nous occuper de ça. Avez-vous votre carnet de santé sur vous que je regarde ça ?

( ça me rappelle trop le sujet avec Florent , je suis mort de rire pour rien , en te répondant ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:19

Oh excusez moi, en effet vous devez en croiser beaucoup, en effet. Je suis le seul et unique Mickaël Malkavian

Il lui fit un grand sourire en lui annonçant son prénom et nom de famille, tout fier d'être de sa lignée.

Oui l'Argentine est un beau pays, mais j'étais plutôt occupé par mon métier que par la fête, même si je sortais de temps à autre, il est vrai qu'ils ont de la bonne Téquila. Même si je n'en suis pas friant.

Mickaël donna sion carnet au docteur toujours avec le sourire.

(Flornet n'était pas allé chez le docteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Malkavian ? Mais c'est que ça me dit quelque chose ce nom ...
Je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part ..


Probablement de la bouche d'Alix , vu qu'ils habitaient ensemble en famille (très bizarrement ) recomposée.

Ah l'Argentine , on en fait de beaux rêves là-bas ...
Certains français y habitent la moitié d'une année pour ne pas payer leurs impôts ...
Rien de tel que la Téquila quand on a un coup de mou !


Il feuilleta donc le carnet de santé de Mickaël .

( Je viens de vérifier et non , c'était avec Chris , que tu jouais avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:52

Vous connaissez peut-être mon frère et mon neveu. Sacha et Jonas Malkavian.

Il sourit puis baissa timidement les yeux en évoquant le nom de son frère, il se souvenu qu'il devait aller lui dire bonjour, mais ne savais pas comment s'y prendre avec lui, depuis leur 10 ans de séparation.

Oui, mais j'avais eu un coup de coeur adolescent pour ce pays, j'adorait l'espagnol et tout donc je suis parti m'exilé là bas. J'ai notament travailler dans la mécanique de voiture de course.

(Je me disais aussi avec Florent, j'avais parler avec samia en principal, mais ouais avec Chris le canadian, que de bon souvenirs avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:04

Je ne les connais pas personnellement on va dire , mais dans mon entourage oui .
La chérie de votre neveu habite chez moi avec son père adoptif et sa tante .


Les deux parents d'Alix étaient morts dans un accident de voiture quand elle était très jeune .Sa tante n'ayant pas eu les moyens financiers de s'occuper d'elle , elle avait grandi à la DASS pour la retrouver , tout à fait par hasard des années plus tard dans les bras de son père adoptif, que Guillaume avait pour collègue et meilleur ami .

Ah , je vois , vous êtes un homme , un vrai vous , à tremper les mains dans le cambouis ...

Il referma le carnet de santé de l'homme et lui rendit .

Il n'y a pas lieu de s'alarmer , le délai de vos vaccins le plus proche d'être épuisé n'est que dans trois mois . Et si on le fait trop tôt , c'est comme pisser dans ...Draguer en jouant du cornet à pistons ...

Il allait dire "pisser dans un violon", c'était pas l'endroit pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:18

Ah vraiment, Jonas a une petite amie ? je savais qu'il avait reçu tout le charme et le caractère séducteur de son oncle !

Il ria légèrement en passant sa main dans ses cheveux avec le grand sourire. Il garda ce sourire quand le docteur parlait de sa passion pour le cambouis.

Eh oui, mon frère préféré être dans les livres alors mon père m'a tout apprit, eh puis je me débrouillais aussi avec les copains même si on faisait plus de bêtises que réviser ou autre.

Il reprit son carnet et le remit dans son sac.

En effet, pas de quoi s'alarmer. Mais je ne pourrait pas faire une petite visite de contrôle?Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu de médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:37

Je ne sais pas si son père en a autant et d'ailleurs je n'ai jamais vu votre neveu non plus , à croire que sa chérie et lui ne se voient qu'au lycée ce qui ne doit pas être très pratique .

Du moins pas pour certaines choses .

On fait tous ce genre de choses un jour vous savez , pour ma part en Argentine , je vendais des étoiles dans le ciel , et quand les gens comprenaient , je renchérissais les prix , disant que c'était parce qu'ils n'avaient pas donné assez .


C'était le bon temps , mais Guillaume préférait de loin sa vie rangée actuelle avec le recul , car il n'aimait pas mentir .

Quand vous dites un petit moment , c'est combien ? Un mois ? Trois mois ? Un an ? Plus ?

Il était sur son ordinateur à enregistrer le nouveau patient sur la base de données de son logiciel sur l'ordinateur.

( Docteur Mothe Nicolas , on va pas refaire le coup XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:52

Ils ne se voient qu'au lycée? mais comment ils font pour les petits moments intimes, surtout au lycée il y a les potes qui charient à côtés et tout ..ENfin j'y comprend pu rien au générations de nos jours.

Il grimaça légéèrement en repensant à moi à son âge.

Vous vendiez des étoiles? Mais pourquoi, vous faisiez ça? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part bien sur.

il voyait que cela dérranger un peu le docteur de parler de son passé.

Hmm... Un an et demi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:58

A ce que j'ai compris , ils n'en sont pas encore-là ...Mais vous savez avec le bac Français en première , c'est plus logique de réviser que de faire des galipettes . Cet été en revanche , ça devrait arriver .J'en sais rien je vous dirais , elle ne nous dit pas comment ils s'organisent au lycée .

Il repensa à cette belle période .

Pour me faire de l'argent . Le commerce était florissant , mais un jour j'ai rencontré un couple d'argentins très charmant et en fin de vie , je suis devenu leur servant , je les soignais jusqu'à ce qu'il quittent ce monde . C'est grâce à eux que je suis médecin maintenant .

Et bien sûr il était retourné en France pour retrouver sa tante Rachel.

Un an et demi , rien que ça ? Vous avez du oublier le nom de votre médecin alors ?Depuis le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:17

Si il tient de son oncle, c'est sur qu'il va bien profiter de l'été. Même si les révisions servent beaucoup, ils doivent quand même se faire des petits bisous et autres petites douceur de leurs âges pas non plus passer le pas.


Il écouta le docteur lui parler de sa vie passé qui avait l'air d'être aventurière et bien remplie.


Eh bien, vous pouvez être fier de vous et je pense que ces deux personnes le sont aussi de vous là où ils sont. Et je suis sur que vous êtes un bon médecin, en tout cas tout le monde dis du bien de vous dans le quartier.

Il réfléchit pour essayer de se rappeller le nom du docteur.

Ma .. Maillette, Maillot .. Maillard peut-être... Non désolé aucun idée...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptySam 7 Juil 2012 - 13:50

Guillaume fut plutôt étonné par la dernière phrase de Mickaël . Au vu de son physique d'Appolon , il se pensait sans le dire , fais ce que je dis , pas ce que je fais ...

En même temps , faut bien passer par-là un jour , je pense qu'un être humain qui n'a pas connu ce genre d'acte a littéralement raté sa vie . Après , pas au berceau non plus c'est sûr . Mais bon ici Alix passe en terminale , elle a dix-sept ans , et se sent prête donc ...Why not ?

Guillaume adorait les éloges , même s'il travaillait surtout pour le plaisir et rendre service à la communauté .

Merci .

Il sourit .

Je vais donc chercher sur le fichier ces noms-là .

Il débuta dès cet instant la recherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:24

Vous avez un assebon anglais , docteur ! Sans me moquer naturellement.

Mais le jeune homme souria quand même des phrases dites au sujet de cette jeune Alix et son neveu. Situation qui était assez amusante pour Mickaël.

Vous vous rendez compte, que je dois venir voir le médecin du quartier pour savoir des petits secrets que je pourrais partager avec mon neveu?

Il ria aux éclats en y pensant puis il attenda pour que le docteur trouve un nom similaire à celui de son ancien médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:09

C'est la première fois qu'on me dit ça .

Avoue t-il à Mickaël en se marrant .

C'est vrai , je vous en ai trop dit . Enfin trop non , je n'ai plus rien à dire dessus maintenant .
Et puis je ne connais pas Jonas , je ne l'ai jamais vu .


Il finit par trouver un nom similaire . Etait-ce seulement le nom de l'ancien médecin de Mickaël ?

La recherche à abouti à un Jacob Maillan ...
La photo met un temps fou à charger , c'est peut-être bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:39

Mais ne le prennez pas mal ce que je vous ai dis, docteur. Je suis un grand déconneur donc .. c'est très rare que je dise quelque chose qui pourrait vexer les gens, et surtout que je sois méchant.

Il fit un sourire amusé, au contraire il était heureux de savoir des nouvelles de son neveu, qu'il n'avait pas vu encore .. N'ayant pas été voir son frère pour lui parler.

Ne vous inquiètez pas docteur, ce n'est rien, vous semblez plus aucourant que moi des affaires de mon neveu et ça me fait plaisir de savoir comme il est . Vous en pensez quoi de lui, c'est un gentil garçon? Travailleur?

Il regarda l'écran en réfléchissant si le nom lui disait quelque chose.

Hmm... Surement Maillan ça me dit quelque chose mais le prénom je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:26

Non non , c'est la première fois qu'on me la dit , mais je l'ai très bien pris .

Il vérifia , et ne trouvait que le fameux Jacob qu'il avait déjà trouvé .

Vous n'avez peut-être jamais connu son prénom ...En tout cas c'est le seul que je trouve dans le logiciel ...

Il ne pouvait lui en dire que ce qu'Alix en disait à l'appartement .

C'est en tout cas ce que sa petite copine nous en dit . Mais vous savez , avec les jeunes , surtout les ados , c'est pas toujours évident de deviner ce qui est vrai et ce qui l'est moins , dans ce qu'ils nous racontent .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle (PV Guillaume) Visite de contrôle (PV Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite de contrôle (PV Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite de contrôle ( Stéphanie&Nicolas )
» Rend visite à Guillaume
» Rends visite [ Guillaume ]
» Visite médical (Guillaume)
» Rend visite (pv Guillaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-