~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:39

Je ne pense pas qu'elle puisse se le permettre . Vu le temps qu'elle passe avec Franck chez elle en dehors de son travail à l'école . Ils restent à leur appartement pendant des heures . Et ça je mettrais ma main au feu qu'il y a un projet de deuxième enfant là-dessous .

Rachel se souvenait furtivement de ce Didier et fut un peu surprise d'apprendre qu'ils aient tenté d'enfanter .

Tu as pu trouver la cause pour laquelle ça n'a pas marché ?

Il y avait de fortes chances que ça soit l'âge mais pourtant Mirta n'était pas si vieille que ça ...

Je l'espère aussi . Cette fois , ils ont un enfant au milieu , je pense que même si ce n'est pas le leur ça peut les y aider et pourquoi pas les motiver à faire le leur dans quelques temps .
Arrête de te flageller Mirta , ça ne sert à rien . Tu restes une bonne mère , ce que Wanda n'a jamais été pour Blanche .


Reconnaître qui était en train de s'envoyer en l'air au-dessus de leur tête ne semblait pas être dans les envies de la doyenne du quartier .

Comment ? Tu peux les reconnaître par de simples gémissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:40

Je verrais bien, mais si on peut avoir Blanche de notre côté, je veux tenter le coup..

Mirta n'avait pas toujours été en bons termes avec Blanche mais c'était du passé.

Je n'ai pas pu avoir d'enfants parce que j'étais déjà assez âgé et j'espère que Blanche arrivera à retomber enceinte... Passé 40 ans c'est assez difficile.

Mirta ne comprenait pas de quel bébé ils parlaient.

Attendez Rachel, vous êtes en train de me dire que Johanna et Rudy ont un bébé?

Elle se rendit compte que beaucoup de choses s'était passé pendant son absence. La vie avait continué malgré sa disparition.

Je ne suis pas capable mais montons à l'étage... Elles redescendirent 5 minutes plus tard, n'arrivant pas à croire de qui se trouvaient dans la chambre là-bas : François avec Agnès Revel !

Je n'arrive pas à y Croire Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:35

Rien ne te coûte d'aller lui rendre une petite visite mais dans ce cas ça commencera à faire un peu trop de monde qui saura que tu es bien vivante et surtout de retour dans le quartier si tu veux mon avis .

Rachel trouvait à juste titre que plus de monde elle verrait plus elle aurait de chances de se faire prendre .

Avec Estelle , Rudy a une garde alternée pour la petite Jessica . C'est je pense une sorte de petit entraînement pour lui et Johanna avant se fabriquer le leur . L'autre jour , je les ai vus tous les trois sur la place en discuter avec la petite qui était là .

Sacrée Rachel , toujours là au bon moment pour raconter les potins.

Eh bien ! C'est du propre ! Il profite que sa femme soit à Monaco pour s'envoyer en l'air avec une autre ...

En revanche elle n'avait pas grand chose contre Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:36

Je verrais bien ce que je fais.. Mais je veux que Blanche sache qui sont vraiment sa mère et son ex mari.

Mirta commença à réfléchir. Elle avait alors une idée.

François vient de m'apporter la solution sur un plateau. Ce qu'il fait avec Agnès Revel pourrait nous servir Rachel. Et si nous faisions chanter François... ?

A propos de Rudy, Estelle, Jessica, Johanna.. Mirta préféra ne pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:29

Je pense qu'elle doit avoir des idées bien arrêtées là-dessus . Elle a été dans les premières à lire le fameux article de Fabienne Duval parlant de leurs premières galipettes ici . Mais si elle est vraiment enceinte , elle ne voudra pas prendre davantage de risque pour sa grossesse et ça se comprendrait .


Rachel comprit à son expression du visage qu'elle avait eu un tilt en rapport aux ébats sexuels qui avaient lieu au-dessus de leurs têtes.

Faire chanter François ? Du genre ? Le menacer de dire à sa femme ce que nous venons d'entendre si il ne te rend pas l'hôtel ? Le problème c'est qu'ils sont tous les deux propriétaires .

Il fallait donc trouver quelque chose en plus pour avoir Wanda .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:14

Rachel, vous ne comprenez pas ? Il faut qu'on parvienne à monter Wanda et François l'un contre l'autre, et je suis sûr que si Wanda découvre que François la trompe, je pourrais la convaincre de tout dévoiler à la police, pour que je récupère l'hôtel. Je ne porterais pas plainte contre eux s'ils me rendent l'hôtel.

Mirta pensait avant tout à Blanche, Lucas et Johanna. Elle ne tenait pas à envoyer François et Wanda en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:13

Ah ! C'est donc ça ton plan . Tu as raison ça peut marcher . Et puis tu es humaine à penser à leur famille qui ne supporterait pas de les voir aller en prison . Mais encore faudrait-il qu'ils acceptent de te le rendre .

François allait sûrement céder , par contre tout le monde savait que Wanda avait une réputation de tête de mule .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:10

On verra ça Rachel mais j'ai confiance en notre plan..

Mirta commença à remettre son foulard et ses lunettes pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:40

Comment allons-nous communiquer pour se tenir au courant de l'avancée de l'opération ?

Elle la voyait remettre son foulard et ses lunettes, c'était donc qu'elle comptait repartir .Il fallait pourtant savoir comment elles pourraient rester en contact .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:07

Mirta n'avait pas réfléchit à la question.

Vous avez raison, je n'avais pas pensé à ça... et moins je mets les pieds au mistral, mieux s'est...

Mirta réfléchit soudainement.

A moins que... Rachel, accepteriez-vous que je reste dans votre chambre avec vous ?

Cela impliquait-il le fait qu'elles dorment dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:52

Rien qu'à voir sa tête , Rachel comprit qu'elle n'avait pas pensé à ce petit détail .
Puis elle se mit à y réfléchir et lui proposa de rester dans sa chambre avec elle .


Ça implique que je reste ici tout le temps sans repasser à l'appartement de Guillaume ...Si quelqu'un te voit pendant que je ne suis pas là ...

Ça avait l'air de l'impliquer également mais ce n'était pas ça qui dérangeait le plus Rachel .

Je ne passerais qu'en soirée là-bas , quand Agathe et Léo seront couchés et je tâcherais de rentrer avant le petit matin .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:21

Je ne veux surtout pas vous mettre dans une situation embarrassante Rachel et vous embarquer dans mes histoires, je comprendrais que vous refusiez...

Il est vrai que si François et Wanda venaient à la surprendre ici, leur plan et tous leurs efforts tomberaient hélas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:31

Refuser ? Surement pas ...Tant pis , je changerais un peu mes habitudes .La belle affaire .

Rachel appréciait Mirta et c'était pour elle la moindre des choses de l'aider et de la cacher . Et puis normalement ça ne devrait pas être bien long cette histoire . Juste le temps que François et Wanda lui rendent l'hôtel , quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:06

Je vous remercie énormément Rachel...

Mirta serra Rachel dans ses bras et sous le coup de l'émotion, Mirta fond en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:31

Rachel laissa Mirta l'étreindre . C'était si bon de la retrouver , elle lui avait manqué pendant tout ce temps .Elle la laissa également exprimer son émotion par ses larmes . C'était une amie fidèle de Mirta et ici encore , elle savait le lui prouver , après son soutien suite aux " deux morts " d'Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:08

(Albert est mort à nouveau?)

Rachel, merci beaucoup pour tout... Je vous... Je t'en serais toujours reconnaissante.

Pour la première fois depuis des années, Mirta avait tutoyé Rachel. C'était une surprise de taille. Mirta avait énormément de respect pour Rachel et elles avaient toujours été là l'une pour l'autre dans les moments difficiles.

Il faut que j'aille voir Rudy.

Elle envoya un sms signé "Mirta" à Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:20

( Non ^^ je fais allusion à sa mort dans les années 1980 et à celle sur le RPG )

Ce petit détail de tutoiement n'échappa pas à Rachel . Elle fut très touchée .

Sois prudente !

Elle s'inquiétait . Mirta prenait des risques avec ses allées-et-venues .
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:07

(ok)

Ne vous, ne t'inquiètes pas pour moi.. Et comment va Albert ?

Dit-elle avant de s'en aller.

Et votre fils Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:59

Albert...
Nous l'avons vu mourir poignardé au bar peu de temps avant ton départ ...


Elle vit que Mirta était prête et n'allait pas tarder à partir.

Notre rencontre s'est mal passée ...Il ne croit pas ce que je lui ai dit et il m'en veut de ne pas l'avoir recherché et retrouvé plus tôt . C'est qu'il a déjà la quarantaine bien engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:21

Je suis désolée Rachel, je ne voulais pas remonter de douloureux souvenirs... Et j'espère que pour ton fils ça va s'arranger un jour. Je file.

Elle quitta le sélect pour aller voir Rudy.

Suite ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4720p15-un-rendez-vous-presque-clandestin-rudy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:51

Rachel laissa donc Mirta partir , espérant qu'elle ne fasse pas d'autre rencontre que Rudy .
Elle espérait aussi que Rudy ne prendrait pas mal les idées vengeresses de sa grand-mère et qu'il saurait lui pardonner d'avoir été absente aussi longtemps .


(Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre discrètement dans la chambre de Rachel et l'attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entre dans la chambre [PV : Maxime]
» Dans sa chambre (pv Sunny)
» Dans la chambre de Raphael {PV
» Dans sa chambre (Pv : Albane)
» Benoit est dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-