~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Une journée au soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:15

Elle sourit et tape sur son épaule.

Aller je te suis alors.

Elle lui tient le bras, et fait signe a sa cousine et ils part à la destination de Fabien aura décider.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:26

Djamila ne sent exclue et cela ne lui plais guère mais comme c'est une jeune polie , elle ne va pas l'exprimer juste le faire comprendre

Si ça m'embete un peu ma cousine c'est comme une grande soeur c'est grace à elle que je me suis émansiciper sans elle je serais surement encore avec le voile et marier de force en Algérie . Je ne veut en aucun cas vous déranger mais cette ballade j'aimerais la faire avec vous . Est-ce possible ?

Djamila à un peu craquer pour le jeune homme qui ne c'est toujours présenter et trouve ça pas très poli
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:18

Samia qui s'avance a partir avec Fabien, elle le tient par le bras quand elle entend sa cousine elle stop nette et soupire et regarde Fabien, Samia se dit mais elle comprend pas que on veut être que a deux. Elle réfléchit et lui dit.

Djamila c'est finis sa, plus jamais tu sera voilé et personne te forcera a te marier. Tes en France, tes libre de tes choix et de ta vie et tu te mariera avec l'homme que t'aime.

Lui sourit.

Euh c'est que on aimerais ce retrouver lui et moi si tu voit, profiter d'être a deux. Mais si tu veut, ce soir on sera la. Si Fabien veut bien venir dîner chez nous. On va ce faire une soirée entre nous trois. Sa te va?

Samia un peu jalouse, elle veut être seule avec Fabien, mais peut pas envoyer boulet sa cousine, donc entre Fabien et Djamila c'est pas facile, donc elle a trouver que sa pour le soir, dîner a trois et passer une soirée ensemble. Même si elle espère un peu plus avec Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:32

Djamila écoute sa cousine mais elle préferais partir à la plage avec eux

Eh ben parfois je me demande si ici ou là bas se n'est pas pareil , les français me regarde à cause de ma couleur de peau et surement pour ça aussi que je ne trouve pas de travail . Mais personne ici ne m'aime pour ce qui je suis et a chaque fois je me prends un vent

lui sourit aussi

Mais si bien sur que j'ai compris et puis passer mes soirées toute seule quand tu es de nuit ça me saoule , une soirée à trois pourquoi pas mais il faut son avis

Djamila regarde Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:34

Rudy Torres a écrit:
Djamila écoute sa cousine mais elle préferais partir à la plage avec eux

Eh ben parfois je me demande si ici ou là bas se n'est pas pareil , les français me regarde à cause de ma couleur de peau et surement pour ça aussi que je ne trouve pas de travail . Mais personne ici ne m'aime pour ce qui je suis et a chaque fois je me prends un vent

lui sourit aussi

Mais si bien sur que j'ai compris et puis passer mes soirées toute seule quand tu es de nuit ça me saoule , une soirée à trois pourquoi pas mais il faut son avis

Djamila regarde Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:48

La regarde et fait la moue.

Mais non Djamila c'est pas a cause de ta couleur de peau, je suis bien dans la police malgré ma couleur et c'est la même que toi. Le boulot c'est sur je te rappel on est en pleine crise.. Mais si on t'aime, moi je t'aime ma chère cousine, et Malik aussi t'aime.. Je voulais pas te faire de vent, mais une prochaine fois, la je viens de le retrouver donc je veux profiter de lui. Aller sois positive ma belle.

Lui sourit et s'approche et lui donne un bisou sur la joue.

Se n'est pas de ma faute Djamila quand je suis de nuit. Puis la nuit tu dors non? Ou tu me cache des choses et un garçon vient? Dire non tu t’ennuierais pas sinon. Voilà ce qu'il te manque un garçon qui te bichonne, faut qu'on tant trouve un bien dans le quartier..
Ah il voudra, hein Fabien? Façon être en compagnie de femme sa refuse jamais un homme.


Elle rit et pose sa main sur l'épaule de Fabien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:01

La regarde perplexe

Bien sur que si , mais toi tu es née ici donc tu es française ce n'est pas pareil, la crise elle a bon dos celle là tellement d'entreprise ont besoin de main d'oeuvre Oui ma famille mais pas les autres . Ce n'est pas contre toi évidement tu te souviens pas ce qu'il s'est passé derniérement avec un garçon

Bien sur elle ne donnera pas de nom

Ben j'ai du mal à dormir seule la nuit , j'aimerais bien qu'il en es un mais hélas ce n'est pas le cas . Je trouves pourtant c'est pas faute d'essayer mais ici en france il n'y a qu'une chose qui compte

Elle attends la réponse de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:16

Tu sais cela n'est pas écrit sur mon front que je suis née ici. La couleur elle y est. Il a pas des raciste partout.. A pourtant la crise elle y est un peu pour quelques chose. Mais je suis bientôt en congé et je vais m'occupé de toi, on va essayer de trouver du boulot. Mais si les autres aussi, la famille et tes amis t'aime. Les inconnu non.
Oui je sais Djamila mais faut oublier sa, et aller de l'avant. Des belle, intelligente, souriante, tes pleines de qualités tout le monde voudrais de toi.


La regarde essaye de lui remonter le moral, et regarde Fabien, pas qu'il sa patiente de trop lui qui voulez ce balader.

A je peux pas dormir avec toi, et un homme c'est mieux comme même, sa réchauffe.. Pour le moment, tu va le trouver ton mec. Mais faut draguer aussi, si tu attend qu'il font le premier pas sa peut être long pour certain. Faut faire comprendre que tu lui plais. Sinon les hommes devine pas.
A bon c'est quoi qui compte ici??


Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:39

les gens du quartier le savent que tu es née ici , non est bien heuresement mais si le front nationnal fait 18% aux élections se n'est pas pour rien . Ah tant mieux si tu as des vancances on pourra en profiter . Je ne peut pas oublier ça c'est trop dure et tu ne sais pas tout mais le garderais pour moi

Djamila lui ouvre son coeur

je n'aime pas être seule la nuit . Samia tu sais que j'ai des principes que je changerais pas . non je ne ferrais pas ma salo.. . Désolée je ne fais pas ainsi . ça c'est déjà fait est en récompense il a voulu aller dans ma chambre .

Lui montre des endroits qu'apprécient les hommes

J'éspère que tu as compris parce que je le le dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:06

Oui, mais on m'apprécie, Malik aussi donc toi on t'apprécie aussi tes de la famille. Faut laisser du temps, et connaître les gens du quartier un peu plus, ceux de ton âge. La dernière fois ta fait une soirée chez Mélanie et son amis. Oui on te trouvera du boulot, du moins on va essayer, on ferra les magasins et on sortira voir du monde.. Tu sais que si tu veut te confier je suis la, et tu peux me faire confiance..

Lui sourit, Samia était toujours la pour sa cousine, pour des conseils ou autres.

A une fois endormie tu pense pas que tes seule la nuit, puis l'appartement est fermer à clé et sécurisé. Mais bon j'avoue seule la nuit c'est nul.. Je sais que tu changera pas sur tes principes, je te connais par coeur. Mais parfois sa peut bloquer des hommes tes principes.. Faire sa c'est pas être une salo.. Si tu attend après ton prince charmant tu peux encore attendre longtemps.. Ben souvent on veut aller dans la chambre, bon si tu venait a peine de le connaître c'est sur que bon pour toi c'est pas facile. Mais faut lui dire tes principes au garçons. Même si pour eux c'est dur.

Sur sa les cousines ce ressemble pas. Samia elle drague, couche avec des mecs. D'ailleurs Fabien son ex, elle était jeune elle était encore en étude et coucher déjà.

A oui coucher avec les filles, tripoter. Il a pas que sa; mais dans un couple souvent il y a du sexe comme on dit. Au début tu peut dire non mais a force le mec se demande quoi. Que veut tu c'est la France et pas l'Algérie. On attend pas d'être marier pour coucher nous.

Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 5:41

Je sais bien que vous m'apprécier toi et Malik plus certaines autres personnes du quartier , Cela fait un certain temps maintenant que je suis revenue aucun changement à tout les niveaux . Ceux de mon age sont en couple je ne veux pas être une brisseuse de couple . Bon on verra pour le travail mais ça commence à devenir pressant j'ai l'impression de vivre à tes crochets , ce que j'ai à te dire ne se dit pas comme ça

Elle sait qu'elle l'écoutera quoi qu'elle est à lui dire

C'est une question d'habitude et aussi le fait que les chambres sont séparées , Oh non ça ne les bloque pas il essayent quand même en prétextant que je suis pas normale . Non je le connaissais déjà avant mais pour moi c'étais de l'amitié afin je le croyais jusqu'a ce que je revienne et que le vois à nouveau je lui avouer mon amour et on est aller dans ma chambre , qu'on s'embrassent n'est pas grave c'est une preuve d'amour

Samia lui explique que dans la vie de couple il faut passer par là

Je comprends bien que tout ça et normal mais quand il s'agit de passer à l'acte , je peut pas faire autrement que de penser à se qui m'est arriver . Mais il n'y a pas que la réligion musulmane qui dit sa c'est presque que toutes en fait faudrais que je trouve un mec qui est croyant lui me comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:13

Fabien sourit et accepte bien évidemment le repas !!

Bien sur que je viendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:34

Ah mais ta comme même des amis, tant fait pas, les gens du quartier t'apprécie. A non faut pas briser les couples, mais il a bien un mec de ce quartier et pas spécialement de ton âge, tu peut prendre un peu plus âgé, pas dix ans d'écart non plus. Mais tu sais l'amour n'a pas d'âge.. A mais non tu vis pas a mes crochets, pour toi tu sais très bien que je t'héberge avec plaisir. Je préfère t'aider que de te voir repartir au pays, sa certainement pas. D'accord ben tu m'en parlera quand on sera a deux et quand tu le souhaitera.

Lui sourit.

Ah les hommes tu sais pour eux tout le monde couche, donc quand il tombe sur toi ils sont étonné car ils croient que des filles comme toi sa existe plus. Donc je comprend que pour toi c'est dur, car les hommes te laisse tomber et vont voir ailleurs.. Oui embrasser sa tu peut, le problème et coucher.

Elle regarde sa cousine, si il aurait une solution magique sa serait bien, mais malhuereusement il en as pas.

Je te comprend aussi, mais faut essayer de plus penser a sa, c'est un mauvais souvenir Djamila. Que tu tombe amoureuse d'un garçon maintenant ou dans un an le problème sera pareil, au moment de passer a l'acte avec le garçon sa va bloquer. Puis si tu le dit au mec, il ira tout doucement, il ferra attention. Il va pas y aller comme une brute..
Fabien dit le aussi que vous êtes doux aux moment de l'acte. Façon tu sais quand tu le fait c'est par amour en vers ton compagnon et pour ressentir et en donner a ton partenaire. C'est pas une horreur de le faire. J'ai confiance en toi je suis sur que tu y arrivera.. Ah sa va être difficile mais il doit avoir un mec croyant qui te comprend et te ressemble.


Elle sourit a Fabien quand il dit qu'il vient.

Ben tu voit il vient ce soir, je le connait par coeur. Donc ne tant fait pas ce soir on va passer une belle soirée a trois.. Après notre ballade avec Fabien on rentre, parce que le connaissant il aura faim après une bonne ballade.

Elle sourit en regardant Fabien et tape sur ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:11

J'en ai mais ne les voient pas suffisament , peut être mais ils ne le disent pas suffisament alors . Le problème c'est que tout le monde est en couple ici donc c'est compliquer de ne pas briser un couple . Un petit peu quand même je suis chez toi ne paye pas de loyer c'est qui paye la nourriture donc c'est un peu ça . Ah tu connais un mec qui pourrais me correspondre si c'est le cas dis-le moi tout de suite

Reprends son eternel sourire

Ca pas question si je trouve quelqu'un pas question qu'il regarde une autre je le quiites sur le champs

Fabien accepte gentiment la proposition qui lui a était faite

Merci d'accepter Fabien

Ne veut plus parler de ça

Oublier sera difficile mais la meilleure des solutions et de ne plus y penser peut être qu'a le temps . Pas sure que se soit pareil si c'est une personne qui ne connais pas mon passé . beaucoup me connaissent trop et c'est eux qui bloquent parce qu'il me connaissent comme j'étais avant mais ça c'est fini

Elle regarde Fabien et lui sourit

Ah il aura faim si vous voulez pendant que vous vous baladez je m'occupe de faire à manger , pourquoi pas un coucous made in Djamila ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:45

Ben essaye de les voir plus, faut sortir Djamila, et profiter et qui sait tu le trouvera peut être comme sa ton prince charmant. Regarde moi je sors quand je peux et je fais des rencontres, je vais peut être le trouver mon prince charmant. Samia dit sa en souriant et regarde légèrement Fabien, ils étaient pas encore ensemble, mais sa devrait tarder, vu qu'ils se fessaient du pied sous la table et les compliments etc. Oui vu comme sa, mais il a comme même quelqu'un de célibataire ici. Puis détruire un couple c'est pas dans ton genre, tu tant voudrait je pense.. Ah mais normal je travail, toi non. On sait dit je te loge gratuitement pour ma cousine je peux faire sa, quand tu travaillera on verra mais pour le moment ne t'inquiète pas.. Euh non pour le moment je vois pas, mais je vais y réfléchir.

Lui sourit elle aimerais que sa cousine rencontre l'amour, mais chose pas facile.

Oula ben la désolé Djamila mais tu aura personne alors, tout les mecs regarde les autres femmes, des qu'ils en voient une qui leurs plait, ou en jupe, ou voit un décolleté, la tes sur qu'ils regardent mais sa veut pas dire qu'ils te trompe. Ils ont des yeux il en profite, puis nous les femmes c'est pareil, tu voit un mec super beau ou bien bâti tu le regarde.. Tu sais vaut mieux qu'il regarde ailleurs, que coucher crois moi dans ces cas la laisse le regarder, tu crie un coup juste pour lui faire comprendre qu'il sait fait griller. Bref quitte pas un mec pour sa.

C'était l'avis de Samia, mais si elle fait vraiment se quelle dit, elle aura jamais personne c'est sur, toujours l'avis de Samia.

Oui très difficile, mais pense plus a sa. Tu mérite le bonheur. Ah quand c'est un inconnu c'est sur il connait rien de toi c'est plus facile. Mais tu sais les gens du quartier on vu que tu as changer, tu as fait d'énormes progrès. Tu met plus le voile, tu parle beaucoup plus, ta plus confiance en toi, tu parle je vais pas dire de sexe, mais on a déjà abordé a peu près le sujet que avant j'aurais dit rien que sexe, tu m'aurait mitrailler du regard.

Samia qui avait pris la main de Fabien, elle s'amuse avec sa main et ces doigts tout en parlant, comme sa elle est près de lui.

A bonne idée, si c'est pas trop long pour toi a faire le couscous. Mais moi je veux bien, un vrai régale. Tu va voir Fabien tu va te régaler.. Après il viendra exprès pour en manger tellement il est bon.. Façon on en a pas pour très longtemps.

Samia dit sa mais ne sais pas se qu'il vont faire, vu que Fabien l'emmène ou le vent l'emmene.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:32

Ok je vais essayer de sortir un peu plus , est-ce que je pourrais inviter des gens à l'appart parce que moi les sorties c'est pas mon truc , le prince ça m'hésite pas Samia , oui c'est sort mais tu n'as mon éducation donc c'est surement plus facile , j'ai comme l'impression que la déja rencontré moi Elle a vu leur petit jeu de pieds sous la table [/i] Ah et qui c'est ce célibataire je le connais ? Jamais je ne pourrais faire ça je ne regretterais toute ma vie . Et puis on peut chercher toutes les deux tu ne donneras des cours de séduction car je sais que tu sais séduire alors que je suis une vraie quiche

Djamila dit des mots qu'elle n'aurais jamais dit auparavant

il faut oublier tout ça , mais il faudra du temps , si c'est le cas ils ne me le disent pas . Des progrés mais ils ne servent pas à grand chose je reste au point mort. Sur ce point je ne suis pas d'accord c'est surement de la jalousie mais si j'ai un mec je ne regarderai pas d'autres et lui non plus sinon c'est le clash assuré; Samia tu sais que ce mot me géne tu le fais exprés je crois tu veux que je le dise et bien je vais faire un gros effort elle dit du bout des lèvres [b] sexe

Samia avais l'air d'accord

Ok on fais comme ça je vous laissent batifoler et je vous préparer un vrai festin vous pouvez compter sur vous . Ah ben si il reviens il sera le bienvenu bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:11

Bien sur Djamila tu peut invité, je tes déjà dit c'est chez toi. Tu préviens juste comme sa je dérange pas. Je sais que sa existe pas c'est une façon de parler, il existerait je serais entrain de courir pour le trouver. Ah bon j'ai trouver le prince charmant? Samia fait semblant de pas comprendre, elle va pas dire oui je suis de nouveau attiré par mon ex. Non je sais pas qui est célibataire dans le quartier, je sors plus de trop avec le boulot. Pour Samia le seul que sais qu'il est célibataire pour le moment c'est Fabien. Mais pense qu'il va plus l'être très longtemps. Mais non tu est pas une quiche, ta juste pas l'habitude donc tu sais pas comment y prendre quand un mec te plais. Mais je te donnerais quelques conseils de fille. Ta pas un mec qui te plais en ce moment?

Samia regarde sa cousine, elle l'aidera si elle voit un mec beau. Mais faut quelle lui dit, qui lui plais.

Oui mais avec le temps, on essaye d'oublier et plus y penser, et forte comme tu est tu y arrivera.. Mais il te serviront par la suite c'est progrès crois moi.. Comme tu veut, il a intérêt a être discret ton mec.. Ah désolé mais c'est qu'un mot Djamila si rien que le mot te bloque c'est peut être sa que tu peut pas aller plus loin.. Je te demande pas de le dire. Mais j'ai pas d'autre mot pour l'exprimer. Moment intime? moment de plaisir? Comme sa je le dit plus le mot. Car faire l'amour sa te gêne aussi je crois.
Tu voit tu la dit comme même. Tu vois tu fait des progrès.


Elle sourit a sa cousine.

Ah super alors, mais je compte sur toi et je te connais on va se régaler.. Oui je pense qu'il reviendra à l'appartement.. Je vais le bichonner mon petit Fabien.

Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:44

d'accord alors je vais amener du monde comme sa ça n'occupera un peu , l'homme idéal n'hésite pas , oh fait pas l'ignorante j'ai remarquer vos petites intentions sous la table j'ai bien compris ce que sa signifie . Elle a tout compris On sort toutes les 2 comme ça on vois bien qui est en couple ou pas . Je n'y prends comme un manche , des conseils j'en veut bien . Euh non personne de libre me plais [/b]

Le probléme sais qu'elle n'a pas de gout bien défini

Je ne suis pas si forte que ça , J'éspère que tu dis vrai ma chère cousine . Oui ce n'est qu'un mot mais c'est tabou pour moi . L'amour ne géne pas du tout , c'est l'acte amoureux qui pose problème pour ne pas le dire on peut dire passage à l'acte tout simplement . oui tes prositions sont bonnes . Je le dit effectivement mais je me sens sale en le disant et les jeunes de notre age disent des mots affreux

Djamila adore sa cousine elle lui doit tant

Il y a tout ce qu'il faut j'éspére car pour moi un couscous plein de choses , semoule, légumes , épices et diverses viandes je ferrais aussi des patisseries orientales mais de betises hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:26

Voilà bonne idée et sa te changera et ferra du bien de voir du monde.. D'accord, c'est mon ex donc voilà bref.. D'accord la semaine prochaine je suis en congé on se ferra sa. Chacun sa façon de draguer et de si prendre avec les mecs.. A ceux qui te plais sont en couple. C'est quoi ton genre? On sais jamais si j'en vois un ou au commissariat.

Samia le sais pas, mais si elle a pas de goût bien définis sa va être dur pour trouver.

Mais oui je dit vrai et tu sais que tu peut compter sur moi.. Je sais tu déteste ce mot, ou même les mots de ce genre. D'accord je vais dire passage à l'acte. Je te comprend, mais tu finira par avoir l'habitude d'entendre ce genre de mot. Les jeunes eux c'est pire leurs mots, donc normal que t'aime pas. Eux c'est pire que le mot sexe qui disent, et encore ta pas tout vu, au commissariat on en voit des beaux, des racailles. Alors leurs mots bizarre, ou a l'envers. Parfois il faudrait un traducteur.

Sa Samia a l'habitude d'entendre ce genre de mots. Mais Djamila pas du tout et en dit jamais.

Ben normalement oui on a fait les courses il y a pas longtemps.. Mais tient prend ma carte bleue, si il manque quelques chose.. A la un régale c'est pâtisserie, ben je suis sur que Fabien va aimer et tout manger et il va t'embêter pour que tu en refait.. Pourquoi tu veut qu'on fasse des bêtises, on en fait jamais.

Elle sourit a Fabien et donne sa carte bleue a Djamila.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:21

J'ai besoin de voir de nouvelles tetes . Ton ex ,ah d'accord tu le connaissait déjà je comprends mieux maintenant .La semaine prochaine on part à la pèche aux mecs attention messieux Miss Nassri arrive et est prete à tout . Mon genre , euh je ne sais pas trop beau , intelligent et plein d'autres choses c'est des critéres exigeant pour un début

Elle rougit après avoir dis ce mot défendu pour elle

Oui je le sais trés bien que je peut compter sur toi , mais il faut queje fasse des efforts là dessus . Oui mais pour l'instant c'est encore difficile d'entendre ou même de les dire . Ben ceux qui parlent de cette façon je veux pas en attendre parler jamais je supporterais des gens qui passe leur temps à sortir des mots de ce genre . Si c'est des mots en arabe je peut vous aider pour la traduction en cas de problème

Djamila ne dit pas de grossiéreté

ok si les courses on étés faite je ne devrais pas à avoir besoin de quoi que ce soit , laisse tomber pour la carte bleue et puis je n'ai pas le temps de faire des courses c'est assez long à faire je n'arrangerais avec se que j'ai et j'éspère que ton Fabien aime qui est èpicer car le couscous à ma façon ça arrache . Et puis si faites ça pensez à vous protégez quand même

De toute façon pour elle les relations hors mariage sans mariages ne sont pas normales
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:22

je me permets de mettre un petit up ( surtout pour Fabien qui poste pratiquement pas )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:20

hrpg : j'avais une panne internet

Fabien sourit puis s'approche de Djamilla

Franchement le couscous et les patisserie orientale : J'adoooooore

Puis pince les fesses de Samia et enlace ses doigt avec les siens comme ,deux amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:02

Je te comprend, profite. Ben oui c'est mon ex ce grand fou.. A la pêche au mec oui attention faut que je tant trouve un a tout prix, tu me dira qui te plais et on ira voir. Oui sa me dit pas quelle genre. brun blond roux? grand petit? gros mince? barbu ou pas? Jeune vieux? bref faut que je les tris pour savoir.

Elle sourit la semaine prochaine aller être terrible entre les cousines.

Je sais mais avec le temps tu y arrivera j'en suis certaine.. Ah il faut de tout pour faire un monde et c'est gens la on pas eu d'éducation.. Oui et sa crache a terre et sa trouve élégant. A non souvent c'est français mais langage de maintenant des jeunes. Comme racaille, ils vont te dire caillera. ou un mot inventé qui veut dire la même chose mais toi tu connais pas. Donc on demande une traduction. Et sa nous rit au nez. Bref des sale gosse.

Samia non plus, mais parfois énervé sa sort tout seul.

Comme tu veut, oui je les ai faite il y a deux trois jours.. Oui c'est long c'est vrai. Au pire il boira toute la nuit. Non mais Djamila qui ta dit qu'on aller le faire? puis t'inquiète pas pour sa. Comme on dit faut sortir couvert.

Elle sourit et il se protège toujours ils sont pas inconscient.. Samia est pas du même avis de sa cousine.

Tu voit il adore il va régaler avec ton couscous maison.

Elle sursaute et fait un petit cri quand il lui pince les fesses elle si attendait pas, elle enlaces ces doigts avec ceux de Fabien et son autres mains elle lui tape les fesses pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:09

Entre cousine on se comprends hein Samia ah bon c'est un fou . Mais pas un qui veut tout de suite qu'on finissent dans un lit ça j'en veut pas . Ben un beau mec quoi pas un tout vieux tout hideux qui pue à cent métres ça doit bien exister dans le quartier

Djamila va essayer de se lacher la semaine prochaine avec sa cousine

Ben moi je suis bien éduquée mais d'une autre confession que les gens d'ici .moi je trouve ça crade pour parler comme eux . Si je comprends ce qu'ils ne disent je leur parlerai en arabe comme ça c'est eux qui comprendront pas

Elle a bien compris leur intention

Je ne débrouillerai toute seule , non pas la peine qu'il boive autant de temps . Je suis pas née de la dernière pluie

Djamila n'aime pas ce que fait Fabien à sa cousine

Super si il aime ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:29

Non il est pas fou c'est façon de parler, il est juste adorable, sinon je l'aurait pas choisit il y a quelques années. Oui mais bon sa on va pas lui demander si il compte aller au lit direct, il va nous prendre pour des pervers. Je m'en doute pas un vieux, mais de ton âge un an ou deux de plus c'est pas grave. Je sais pas on va finir par trouver, on va les faire un par un et ont verra.

Regarde Djamila.

Oui mais pour eux c'est leurs langage et trouve sa beau.. Oui mais bon fait gaffe sa peut mal finir comme sa, je veux pas te retrouver amoché. Le mieux et de les éviter, on évite les imbécile par le silence.

C'est l'avis de Samia. Elle veut pas qu'il arrive malheur a sa cousine.

Ben si on arrive que tu as pas finis je t'aiderais.. Oui mais souvent quand c'est épicé après ta soif.. D'accord, ben on sais pas ce qu'on va faire, donc on peut pas te dire si on va faire ou pas comme tu dit. Pour le moment on profite de se retrouver..

Sa dérange pas Samia qui lui pince les fesses, mais sa cousine mais pas tout ce genre de chose. Samia sourit a Fabien en lui tenant la main.

Oui t'inquiète on ferra honneur a ton super plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil (libre) Une journée au soleil (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée au soleil (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient profiter du soleil. ( Daravanh )
» Journée en famille( Libre)
» Journée spectacle ( Libre )
» Quel journée (pv Vic)
» Profite du soleil (Pv : Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-