~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Djamila à la plage ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:44

Djamila s'ennuie toute seule chez Samia n'ayant plus de nouvelle de Jean Baptiste depuis qu'il est couché avec Victoire dans lieu peu commun et comme elle n'a pas encore trouver de travail , cet après-midi elle décide d'aller à la plage , elle se prépare en mettant un ravissant petit maillot deux piéces montrant bien que la femme n'a plus aucun complexes elle mets un petit haut et une jupe assez courte par dessus le maillot pour aller prendre le bus puis elle arrive environ une demie plus tard à la plage elle s'y installe rapidement et enléve ses vetements surflus et s'allonge sur sa serviette pour prendre des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:38

Mickaël avait décidé, de par ce beau temps, d'aller piqué une petite tête dans la Méditérannée. Cela faisait une bonne petite heure qu'il nageait dans l'eau, il sortit donc le corps trempé et alla à sa serviette pour s'y installer et bronzée un peu. Il était installé à côté d'un charmante femme métissée.

Belle journée pour bronzer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 5:34

Djamila depuis un petit moment maintenant elle n'avais remarquer personne jusqu'a ce que un charmant homme aux cheveux long qui selon son apparence doit etre plus vieux qu'elle l'aborde

Oui journée idèale pour faire bronzette effectivement tout d'abord bonjour Monsieur

Elle lui montre qu'elle est polie ce qui lui semble ne pas etre son cas
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:36

Mickaël lui souria afin de lui rendre son bonjour et lui paraitre plus sympathique et voyant que la jeune femme devait être une fille de bonnes familles, il décida de ne pas trop brusquer les choses et faire voir les bonnes manières qu'il a.

Oui, excusez-moi. Je suis confus. Je m'appelle Mickaël.

Il lui tendit la main pour lui dire bonjour, la bise étant à son gout trop déplacé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:14

Elle compris que c'étais surement un oubli de sa par puisque qu'il le fait partiquement tout de suite . Elle se dit qu'elle s'étais peut etre trompée sur son compte

Mais de rien c'est pas grave , je m'appelle Djamilla

Heuresement qu'il n'a osé tenter la bise elle aurais pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:26

Mickaêl voyait que la jeuen femme n'étais pas très à son aise avec lui, il ne fit pas de boulette comme à son habitude et prit soin de chercher chacun de ses mots avec précaution.

Enchantée Djamila. c'est Marocain?
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:44

Il est vrai qu'elle n'est pas très à l'aise avec les hommes par manque d'experience , elle va essayer de faire son mieux pour sa ce voit pas

Euh non c'est algérien

Elle aimerais lui faire du charme mais c'est pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:48

Ah je n'étais pas loin, en tout cas magnifique pays.

Il lui fit un sourire charmeur pour essayer de la mettre à l'aide et surtout en confiance, car même si il jouait les gros bras ou même peut-être un peu sur de lui, Mickaël était un gros nounours au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:54

Non vous n'étiez pas loin en effet , oui c'est magnifique mais je préfère Marseille car la vie et bien plus libre que là bas

Elle lui réponds d'un sourire tout aussi charmeur qui élarcie son joli visage puis elle se lève pour qu'il vois tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:10

Oui, c'est sur .. Je ne sais pas vraiment le mode de vie, mais j'imagine qu'il doit être plus dur qu'ici, il faut dire que c'est un véritable paradis Marseille, pour les yeux et pour le moral aussi.

Il sourit puis dévisagea Djamila lorsqu'elle se leva, elle avait un corps de rêve. Il baisse en vitesse le regard pour ne pas mettre mal à l'aide la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:46

Ca a pas mal changer ses dernières années mais c'est encore difficile pour les jeunes femmes de mon age trop de restrictions car l'Algérie n'a pas fait sa révolution et reste sous influence des islamistes

Elle se sens bien mieux elle a bien vu qu'il a eu un air émerveillé quand et c'étais un peu son but , elle n'est plus hésitante maintenant

Et vous vous faites quoi à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:50

Hmm.. Je comrpend, mais vous êtes française, enfin excusez-moi de ma question un peu indiscrete. mais je veux dire vous ne retourner pas en Algérie?

Il lui fit un sourire puis il plissa les yeux à cause du soleil qui l'éblouissait. Cela faisait une ombre de lumière derrière Djamila qui la rendait tel un ange de soleil.

Eh bien, je suis un peu en vacances, puis j'ai de la famille ici que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:02

Ah non je suis algérienne , ça n'a rien d'indiscret . Je n'ai pas l'intentation d'y retourner je cherche un travail ici car là bas le chomage est très présent

Elle compris qu'elle étais juste devant le soleil et que sa le gène donc elle lui propose de venir sur sa serviette avec un petit geste de la main

Ah en vacances , Moi aussi j'ai de la famille ici un cousin et une cousine
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:04

Oh, et vous chercher du travail dans quel domaine? Je vous vois bien esthéticienne ou institutrice, non?

Il souris puis accepta de venir près d'elle pour papoter un peu, rien de tel pour bronzer sans trop s'ennuis en si charmante comapgnie.

Rah la famille, ils sont partout. J'ai mon frère au Mistral avec mon neveu, cela fait dix ans que je ne les ai pas vu, autant dire que ça fait bizarre. et vous, vous voyez souvent vos cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

Je cherche dans le domaine du comerce vu que j'ai eu mon bac de commerce . Esthécienne pourquoi je n'y connais rien la dedans

Elle aussi souris d'avoir reussis de le faire venir plus près d'elle

Dix sans voir son frère c'est bien long, je les vois tout les jours depuis mon retour puisque je vis chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:52

Hmm.. Je vous aurais vu dans le cadre des soins ou des enfants en tout cas, je ne sais pas. Peut-être avec vos mains si délicate et fragile.

Il souris toujours, le contact était assez simple maintenant avec Djamila.

Oui, mais nous avions eu une petite dispute, qui fait que j'avais du m'éloigner et de fil en aiguille .. eh bien 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:04

Mais pourquoi pas mais plus du coté vente , je ne sais pas faire grand chose de mes mains à par la cuisine surtout celle de mon pays pleine de saveurs

Elle ne sais pas trop comment faire mais il a évoquer ses mains elle les avancent vers lui

Moi aussi j'étais un peu brouillée avec ma cousine lors de mon dernier passage à Marseille à cause de son comportement avec les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Hmm.. Un bon petit tajine, rien de meilleure pour la ligne, n'est ce pas? A propos vous n'avez pas des recettes à me faire part? Je suis une daube en cuisine sans faire de jeu de mot avec le plat typique d'ici.

Il la regardait approcher ses mains, il se sentait bien .

Oh .. c'est dommage de se disputait avec sa cousine, tout autant qu'avec son frère. Surtout à cause des garçons .. On n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:50

En effet, tajine, couscous rien de meilleur pour la ligne . Non désolée les recettes se donnent de mére en fille c'est une tradition et là bas c'est très important de ne pas les trahir . Mais pour les recettes je crois que le patron du Mistral se ferra une joie de vous donnez des recettes

Elle ne peut plus aller de l'avant maintenant c'est à lui de le faire

Mais c'est fini maintenant on s'entend à merveille s'étais juste un problème d'éthique . C'est à ce moment là j'étais un peu moins ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:58

Oh je vois, je vois. Les tradition du genre ne se rompent pas, c'est un cadeau précieux tout comme les bijoux ou autre. J'aime ces principes. J'aimerai pouvoir apprendre les choses de la mécanique a mon fils, si j'en ai un , un jour...

Il baissa un peu la tête, un peu triste à l'idée de ne pas pouvoir en avoir, il ne voulait pas tellement s'engager, ou alors vraiment avec quelqu'un pour qui ils aurait le coup de foudre.

Mais sans parraitre curieux, pourquoi vous étiez vous fachés?
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:17

Voilà c'est bien ça les traditions ne se rompent pas . C'est surtout pour les anciens que nous les faisons encore . voilà on aime partager avec ses enfants

Elle le regarde dans les yeux voyant qu'il m'entreprend rien mais ce n'est pas dans ses habitudes mais veut se prouver qu'elle a un pouvoir de séduction

Ben c'es juste qu' a l'époque j'étais une jeune femme voilée donc question d'envisager quoique se soit avec les garçons sans mariage
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:25

Oui, je comprend, mais ne t'en fais pas. j'arriverai à te faire gouter un couscous délicieux d'ici une bonne dixaine d'années !

Il ria, nerveusement puis releva son regard vers elle, elle était encore plus belle de seconde en seconde. il posa délicatement sa main sur la sienne en essayant que cela passe pour un geste sans faire exprès.

Oups excuse moi .. Pourquoi ta cousine n'a pas comrpis ta religion? Elle n'est pas pratiquante comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:36

D'accord mais c'est pas grave le coucous je le fais très bien donc je peut te proposer de tant faire quand tu voudras

Elle se c'est pas rendue compte qu'elle s'est mise à le tutoyer et ne dis rien pour ce geste de sa part et meme qu'elle lui souris de plus belle

T'excuser de quoi tu n'as rien fait de mal . C'est pas qu'elle n'a pas compris c'est qu'elle savais pas que j'étais pratiquante à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Malkavian
Mickaël Malkavian
Messages : 166
Popularité : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Tu es où au Mistral ? : Une chambre au Sélect.
Humeur : C'est fou toutes les jolies filles qu'il peut y avoir à Marseille, surtout au quartier du Mistral !

Identité
Amis: Estlle, Djamila, Victoire, Guillaume.
Ennemis:
Amour:

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:00

Hmm.. Avec grand plaisir, ce soir je ne suis pas disponible mais demain ou après-demain pourquoi pas, si ça te dis de passer une soirée en ma compagnie?

Mickaël l'avait a son tour tutoyer, il faut dire que le courant passer de mieux en mieux entre eux deux. Il s'accorder même des petites annecdotes d'eux ou petits gestes amicaux.

Oh, je vois. Jes respect, après tout il faut de tout pour faire un monde, si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Djamila Nassri
Djamila Nassri
Messages : 256
Popularité : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Humeur : Discrete comme toujours

Identité
Amis: Mélanie, Anthony, samia, Malik
Ennemis: éspère ne pas s'en faire
Amour: JB

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:31

Et bien vas pour demain alors , puisque tu n'es pas disponible ce soir mais c'est plutot bien car ça demande pas mal de temps de préparation et pour ce soir ça risquais d'etre un peu juste

Djamila se sent attirée par lui et pour une ptemière rencontre elle pense se débrouillée plutot pas mal

Bien sur que tu peut te le permettre mais maintenant je m'autorise beaucoup plus de chose comme des sorties lors découverte du monde européen jamais je ne me serais montrer ainsi en maillot de bain en compagnie d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Djamila à la plage ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Djamila à la plage ( libre ) Djamila à la plage ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Djamila à la plage ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Grand retour de Djamila( libre)
» Balade sur la plage [PV: libre]
» Petite Après-Midi à la Plage [Libre]
» Samia se balade sur la plage et profite ( pv libre)
» Sur la plage (Pv : Raph')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-