~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:00

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4084-mirta-disparait-en-mer

Un an et demi après le drame, tout le monde continuait de penser que Mirta était décédée. Mais il faut croire que Mirta avait une chance inouie. Alors qu'elle avait disparu en mer, elle avait eu la chance de pouvoir être repêchée par des marins sur un cargo marocain. Sa destination avait alors été le maroc où elle y avait vécu pendant tout ce temps. Si Mirta avait mis autant de temps à se décider à revenir à Marseille pour prévenir ses proches qu'elle était vivante, c'est parce qu'à la suite de son accident en mer, elle a perdu la mémoire.

Ayant aujourd'hui retrouvé tous ses souvenirs, elle ne vit plus que pour se venger de Wanda et François qui lui ont volé le sélect avant qu'elle ne quitte Marseille. Cette fois-ci elle était bien décidée à revenir au mistral pour informer seulement Luna, Rudy, Rachel et Guillaume qu'elle est vivante, tout en se vengeant par derrière de Wanda et François. Elle comptait faire preuve de prudence pour que ces deux derniers ne découvrent le plus tard possible qu'elle est vivante. Elle s'était jurée de récupérer son hôtel à n'importe quel prix ! Elle arriva ainsi à Marseille où elle s'installa dans un hôtel pas très loin de la gare et décida ensuite d'aller au mistral pour voir Luna. Afin d'éviter qu'on la reconnaisse dans la rue, elle portait un foulard sur la tête et des lunettes de soleil. A peine descendue les marches de la place, elle se faufila dans la boutique où Luna y était.


Bonjour mademoiselle !

Elle craignait la réaction de sa fille lorsqu'elle apprendrait qu'elle est vivante mais Mirta avait des excuses pour ne pas avoir dit plus tôt à sa fille qu'elle est vivante. Elle n'osait pas enlever ses lunettes mais peut-être que Luna l'avait déjà reconnu à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

Alors que tout se passait plus ou moins merveilleusement bien dans la vie de Luna, elle n'était pas pour autant satisfaite sur tous les plans malheureusement. En effet, sentimentalement, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes dès lors que son retour de flamme avec le beau médecin Guillaume, ou non plutôt devrait-on dire, l'homme de sa vie, avait eu lieu.
Professionnellement, on pourrait la comparer à un verre. Tantôt à moitié vide, tantôt à moitié plein, puisqu'elle gardait toujours une place importante dans sa boutique mais également une certaine liberté pour s'occuper de son fils et parallèlement de temps en temps les enfants de Guillaume lorsqu'il le fallait. Maintenant Djawad avait pris ses marques en bossant à la boutique avec elle, chose pas bien compliquée d'un côté, puis il faut dire qu'il avait eu le temps de les prendre aussi depuis le temps. Du coup, elle était tranquille, et savait qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstance. Bref, il n'y avait donc que sur le plan familial qu'un vide se faisait ressentir et cela devenait de plus en plus dur à vivre pour elle. Sa mère lui manquait terriblement, au début, elle avait songé à enquêter sur sa disparition si mystérieuse et inquiétante mais sans vraiment savoir pourquoi elle avait tiré un trait sur cette idée. Inconsciemment pour son fils peut-être..Qui sait.
En tout cas même si elle n'avait rien fait pour la retrouver en sachant qu'il y avait peu de chance d'y parvenir de toute façon, elle pensait très souvent à elle et ça la pesait. Elle se disait qu'un jour, contre toute attente, et si elle tenait tant que ça à elle, elle finirait par revenir. Et bien, elle avait raison ! En ce jour alors que Djawad était en haut, Luna s'était octroyée une pause ménage. Bien que ça la saoulait de le faire, quand y'a pas le choix, y'a pas le choix ! Ayant passée une nuit torride aux côtés de son homme la veille, elle n'arrêtait pas d'y penser tout en faisant son ménage. Soudainement, une voix se fit entendre. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Et lorsqu'elle se retourna enfin, la première chose qu'elle remarqua étaient les lunettes. Quel choc ! C'était bien sa mère. Elle n'arrivait pas à y croire. De plus elle était bien bronzée. Bizarre..


Maman ?!!! Non mais c'est pas possible là, on croirait rêver. Je sais même pas quoi te dire ! J'ai tellement attendu de pouvoir me lâcher et d'exprimer toute la haine que je te porte depuis que tu m'as abandonnée mais là bizarrement je n'y arrive même pas je suis trop sous le choc ! Puis attends..C'est quoi ce look là ? T'es toute bronzée me dis pas que tu m'as laissée tomber pour partir sous les cocotiers ?!!! Et pourquoi ces lunettes ? Enfin pourquoi t'es là tout court d’ailleurs ? Vas y je t'écoute je suis impatiente d'entendre ce que tu vas me dire ! Et le "mademoiselle" c'est pour faire de l'humour ? Désolée j'ai pas envie de rire.

Il était évident que Luna éprouvait de la rancœur à l'idée de la revoir. Même si elle lui avait beaucoup manquée, elle lui en voulait énormément de l'avoir abandonnée et de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant autant de temps. De plus elle se demandait aussi pourquoi est-ce qu'elle débarquait comme ça, l'air de rien dans sa boutique et qu'elle portait des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 6 Oct 2012 - 22:11

Mirta essaya de rester calme face à la rancoeur que sa fille éprouvait à son égard. Elle la trouvait injuste, seulement parce que Mirta était partie à la base seulement pour quelques semaines, mais les évènements de la vie l'avaient empêché de revenir comme prévu, d'où cette absence à rallonge. Mirta avait vécu une expérience traumatisante. Etre amnésique, ne plus savoir qui on est est quelque chose de psychologiquement douloureux à vivre et Mirta avait eu beaucoup de chances de pouvoir reconstituer son passé. D'ailleurs, les premières choses qu'elle s'était souvenue, c'était le prénom "Luna" et le prénom "Rudy". Pendant des jours et des jours, Mirta pensait sans cesse à ces noms, sans se souvenir de qui il s'agissait car elle était certaine que c'était deux personnes de son entourage.

Cependant, malgré tout ça, Mirta avait conscience des souffrances que Luna et Rudy avaient dû vivre avec sa disparition. Perdre un proche sans savoir ce qui lui est arrivé est abominablement difficile. Vaut mieux connaître les raisons, pour justement se faire à l'idée que la personne n'est plus là...


Luna, je t'en prie, ne me juge pas... Je suis sincèrement désolée d'avoir disparu comme ça, mais je t'assure que ce n'est pas ce que j'ai voulu... Si j'avais pu revenir plus tôt je l'aurais fait, mais je n'ai pas pu.
J'ai eu un accident en mer Luna, j'ai failli me noyer mais j'ai eu la chance d'être repêchée. Seulement, après ce drame, j'avais perdu la mémoire... Je te jure que c'est la vérité Luna. Je ne voulais pas que toi et Rudy vous pensiez que j'étais décédée. Si j'avais pu vous faire un signe, seulement je ne pouvais pas...


Mirta était émue de raconter tout ça à sa fille.

Si j'ai quitté le mistral, c'est à cause de Wanda et François.. Tu ne le sais pas et Rudy non plus, d'ailleurs, personne ne le sait, mais ils m'ont drogué à mon insu pour que je leur signe une fausse promesse de vente de l'hôtel ! Je n'ai rien pu faire Luna... et tu sais à quel point, cet hôtel je l'aime. Il a une valeur sentimentale pour moi Luna. Je n'ai pas supporter d'avoir été piégé et de l'avoir perdu. J'ai préféré partir parce que la vie n'avait plus de sens pour moi au mistral. Puis j'ai eu mon accident... J'ai été repêché par des marocains et j'ai séjourné au Maroc en ignorant qui j'étais !
Ecoute si j'ai ces lunettes et ce foulard, c'est pour éviter qu'on me reconnaisse. Je ne veux pas que François et Wanda sachent que je suis en vie et de retour ! Je veux récupérer mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 13 Oct 2012 - 20:29

Luna ne pouvait bien évidemment pas se douter une seule seconde de tout ce qu'avait pu endurer sa mère durant tout ce temps passé à attendre ou tout du moins espérer le moindre petit signe de sa part afin de la rassurer sur le fait qu'elle était toujours en vie. Elle avait pourtant de nombreuses fois imaginé malgré elle le pire pour sa mère, mais cela n'allait absolument jusqu'à une histoire pareille, qu'elle était en train d'écouter attentivement..Après tout c'était bien elle qui lui avait posé une question, c'était quand même pour avoir une réponse donc elle n'allait pas l'empêcher de s'exprimer. Cependant, une chose lui restait en tête, c'était que le mensonge concernant Damien par le passé, découvert 18 ans plus tard, alors que personne aurait pu la croire capable de faire une chose pareille, l'incitait à avoir quelques petits doutes..Du moins, ça voulait juste dire que si elle avait déjà pu lui mentir, qui dit qu'elle ne le ferait pas encore? Car ça paraissait un peu gros cette noyade et cette amnésie..De toute façon, même si c'était vrai, les paroles de sa mère pour se justifier étaient bien loin de la satisfaire et de lui enlever cette rancœur en elle.

Elle soupira.


Bon, tu vois, j'ai été bien sympa là..Je suis restée calme le temps d'écouter tout ton baratin, car oui, c'est du baratin pour moi. Et puis, si je te suis bien, c'est surtout pour ton hôtel que tu es revenue, pas pour moi ni pour Rudy et encore moins pour tous les autres qui se sont inquiétés, eux aussi, à cause de ta disparition. Puis ta noyade là, ton amnésie ou je sais pas quoi, laisse moi en douter s'il te plait. Comme par hasard tu te noies en mer et tu perds la mémoire ! Et comme par hasard aussi tu n'as pas l'air d'avoir eu trop de mal à la retrouver !


Luna sentait qu'elle se laissait porter par son chagrin et par sa haine. Mais de toute façon, elle avait des doutes, elle n'y pouvait rien. Pour elle, on ne pouvait pas reconstituer le passé en un an et surtout en séjournant ailleurs. Elle n'arrivait pas à ne pas lui en vouloir, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle comprenne le mal qu'elle lui a fait.

Et puis, merde..Pourquoi je perds mon temps à te parler après tout hein? Tu nous as assez fait souffrir comme ça moi et Rudy pour revenir dans notre vie ! Sinon pour Wanda et François, je doute aussi ! Peut-être que j'ai tord, peut-être pas, j'en sais rien, mais en tout cas, c'est trop de choses à avaler d'un coup pour moi ! J'avais tout imaginé..Tout..Mais alors des histoires pareilles, non..Moi je crois plutôt que tu es bronzée parce que tu as voulu te payer des vacances plutôt ! Tu t'es rendue compte qu'on te manquait, et t'oses pas avouer la vérité c'est tout ! Bref ! Si tu es venue pour attendre mon pardon bah tu peux continuer à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:14

Mirta était choquée de voir que sa fille, sa propre fille, la prenait pour une menteuse. Luna et Rudy étaient ce qu'il y avait de plus cher au monde pour Mirta. Jamais, elle n'aurait pu laisser sa fille et son petit-fils sans nouvelles aussi longtemps. Elle avait bel et bien laissé ces deux-ci sans nouvelles mais c'était indépendamment de sa volonté. Comment parvenir à convaincre Luna qui peut s'avérer être têtue ou tenace quand elle veut l'être... Mirta regarda sa fille tout en étant totalement décomposée. Mirta se mit même à gifler sa fille, choquée par ses propos.

Comment oses-tu dire tout ça Luna?! Regardes-moi dans les yeux Luna, regarde-moi bien ! Tu me crois vraiment capable de laisser croire à ma fille, mon petit-fils et mon arrière petite-fille que je suis morte, tout ça pour aller bronzer sur la plage en Espagne? C'est vraiment ce que tu penses de ta mère ? Tu me crois capable d'inventer une histoire aussi grosse d'amnésie pour me justifier?

Mirta avait pourtant déjà montré à sa fille qu'elle était capable de tout pour parvenir à ses fins. Cela avait été le cas avec Damien quand elle interceptait les lettres de celui-ci qu'il écrivait à Luna quand il était en prison.

J'ai vécu l'enfer, j'ai failli me noyer, j'ai oublié qui j'étais, je reviens à Marseille pensant retrouver ma famille et là ma fille me lance des horreurs à la figure !! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tu aurais préféré que je meurs ? Dis-le moi franchement Luna... et je m'en irais !!!! Pour de bon !!!

Bien sûr, ce que Mirta voulait c'était la convaincre de sa sincérité. Mais avec Luna c'était souvent difficile et ça Mirta le savait. Elle connaissait sa fille par coeur mais ça brisait le coeur de voir ce que sa fille pensait d'elle.

Quand je suis partie à cause de l'hôtel, j'ai pensé à toi, Rudy et Jessica... Je ne voulais pas partir mais j'avais mal, mal qu'on m'ait volé l'hôtel de façon aussi grotesque ! De toute façon, toi, cet hôtel, tu n'en as jamais eu rien à faire alors ça t'est égal. Seulement, moi, j'ai consacré des heures de ma vie à cet hôtel!! Je suis venue le récupérer mais aussi pour toi et Rudy... Vous m'avez manqué... Je voulais que vous sachiez ce qui m'est arrivé et qu'on se retrouve Luna !

Mirta était anéantie mais si vraiment Luna voulait la voir disparaître, elle repartirait car l'hôtel ne comptait pas autant que Luna et Rudy pour elle évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:50

Luna était prête à lui balancer d'autres horreurs, mais réalisant que ça ne servirait sans doute à rien à part à envenimer davantage les choses, elle préféra se taire et laissa malgré elle place à la parole de sa mère, qui tentait, en vain, d'essayer de se justifier et de la convaincre qu'elle disait vrai et qu'elle était sincère. Et plus ça allait, plus Luna était perdue..Parce qu'au fond d'elle même, évidemment et étant donné qu'il s'agissait de sa propre mère, elle lui laissait au moins le bénéfice du doute. Mais c'était bien loin d'être gagné pour l'instant. Luna avait le regard dur, elle ne cessa de le maintenir tel quel, et ne pouvant supporter d'écouter les paroles de sa mère, elle se mit à lui répondre finalement :

J'espère que tu plaisantes là ? Tu me demandes de te dire ce que tu as pu faire pour mériter une telle réaction ? Mais tu ne te rends pas bien compte là, ce que tu m'as fait endurer ! Je t'ai crue morte, sans vouloir y croire complètement parce que j'avais qu'une envie c'était que tu sois vivante pour te dire tout ce que je ressens et que tu comprennes le mal que tu m'as fait pendant des mois et des mois. Combien de fois j'avais besoin de parler avec toi ? De me confier ? Car oui tu ne le crois peut-être pas mais j'ai parfois besoin d'une mère pour m'épauler car tu sais très bien que j'ai jamais eu une vie facile et même si pour le moment, et je touche du bois d'ailleurs, je n'ai pas spécialement de soucis, ça m'étonnerait pas que la poisse revienne frapper à ma porte !

Le ton monta un peu plus à chacune de ses paroles, n'ayant pour seul but de vider son sac et de se sentir peut-être un peu mieux par la suite. Elle avait gardé tout ça en elle bien trop longtemps pour attendre.

Et puis oui, après tout, maintenant que le mal est fait, tu pourrais même repartir..Je m'en fous ! J'avais pas prévu que cette journée serait gâchée par ta visite ! Je suis sûrement dure, mais c'est comme ça, tu me connais je vais pas me forcer à te sauter dans les bras et te jeter des fleurs pour soulager ta conscience ! J'suis pas hypocrite, MOI ! Et pour ton hôtel, je veux même pas en entendre parler..J'me suis toujours sentie transparente à côté de lui ! Y'a que ça qui compte. Tu crois pas que si tu avais vraiment vécu un enfer comme tu le prétends, tu devrais penser à tout sauf à ça ? Mais non bien sûr, madame pense à se venger pour le récupérer, et bien vas y fais le..Ca te fera au moins une bonne raison d'être revenue, tu seras pas revenue pour une rien comme ça. Parce que mon pardon je te le répète tu ne l'auras pas ! Il faudrait un miracle.


Elle ajouta ensuite d'un ton très froid :

Pars. Et va raconter ton baratin à quelqu'un d'autre ! Avec moi ça prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:21

Mirta s'était vraiment fait une mauvaise idée de sa fille. Après toutes leurs disputes du passé, elle ne pensait pas compter autant pour sa fille. Elle comprenait le mal qu'elle a eu, mais Mirta n'avait pas pu leur donner des nouvelles parce qu'elle était amnésique et ça faisait mal à Mirta que sa fille ne la croit pas.

Tu es injuste Luna ! Après tout ce que j'ai fait pour toi, quand t'étais enceinte de Rudy... Je t'ai sorti de la drogue avec l'aide de Léo tu l'as oublié ça ? Quand t'es partie en Argentine égoïstement, qui s'est occupé de Rudy pendant tout ce temps ? N'oublie pas tout ce que j'ai fait pour ton fils, Luna ! Tu me fais beaucoup de mal...

Mirta se mit à pleurer, elle n'avait jamais eu aussi mal. Entendre tout ça de la part de sa fille la touchait profondément. Elle ne la reconnaissait plus. Bien sûr ça leur était arrivé d'avoir des mots par le passé, mais jamais Luna n'avait été aussi dure avec elle et Mirta avait beaucoup de mal à l'encaisser.

Mais tu comprends pas, que c'est vrai tout ce que je te dis !! et l'hôtel n'est pas un simple hôtel pour moi... T'as oublié toutes les heures auxquelles j'ai consacré à cet hôtel??? Je ne suis pas prêt à l'abandonner, je n'ai pas fait tout ça pour rien et tu sembles oublier Luna que cet hôtel c'est celui de la mère de ton demi-frère, que j'ai eu en héritage !!! Pense à Benoit aussi.. Cet hôtel lui appartient également, je devrais peut-être lui demander de m'aider, lui au moins, il ne pense pas qu'à lui. J'aurais aimé avoir un enfant comme lui.

La dernière phrase de Mirta n'était pas la chose à dire. Cela risquerait d'envenimer encore plus les choses entre elle mais c'était sorti tout seul. Mirta était scandalisée par les propos cruels de sa fille.

C'est un comble Luna que tu oses me dire tout ça !! J'aurais mieux fait de rester en Espagne il y a des années, quand ton père me battait, au moins il aurait fini par me tuer... Je n'aurais jamais eu à entendre des propos aussi méchants, venant de la part de ma propre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:34

Ne joues pas avec ça s’il te plaît..Oui tu as fait beaucoup de choses pour moi, je le reconnais, mais c’est pas pour ça que je vais accepter que tu m’aies abandonnée aussi longtemps ! Je pensais même pas que tu en serais capable tu vois. Mais tu l’as fait. Et ça, je ne suis pas prête de te le pardonner. D’ailleurs en parlant de Rudy je doute qu’il ait une autre réaction. Comment tu veux qu’on réagisse autrement ? Tu as peut-être mal..Enfin je le vois bien vu que tu pleures, mais, ça ne changera rien.

Pourtant la voir pleurer ainsi, lui donna tout de même envie de la croire. Ne serait-ce qu’à moitié. Mais les choses n’étaient pas si faciles pour elle. Il fallait qu’elle prenne sur elle pour ne pas se mettre à pleurer aussi car leurs retrouvailles étaient assez inattendues et par fierté elle refusait de montrer quoique ce soit. C’était beaucoup d’émotion pour l’une comme pour l’autre. Sauf que l’une n’avait aucun mal à l’extérioriser et l’autre gardait tout à l’intérieur. Le temps avait eu un énorme impact sur elle et ce fût la raison de son comportement si dur envers sa mère. Mais justement c’était sa mère, elle ne pouvait pas lui faire croire éternellement que sa tristesse ne lui faisait rien. Elle était prête à se calmer un temps, mais la dernière phrase venait une fois de plus de tout gâcher et c’était compréhensible, Luna en était choquée et en avait oublié toutes ses précédentes paroles.

Quoi ??? C’est une plaisanterie ? Tu t’enfonces de plus en plus là. J’espère que tu t’en rends compte, c’est pas en me disant ce genre de chose que tu réussiras à me faire changer d’avis ça c’est sûr. Elle est bien bonne celle là tiens. De toute façon Benoit c’est un enfant modèle hein ! Moi je suis le vilain petit canard c’est ça ! Ben tu sais quoi t’as raison t’as qu’à aller lui en parler, il sera ravi. S’il a du temps à perdre à t’aider après tout.

Elle était véritablement sur les nerfs ! Après Rudy, c’est maintenant au tour de Benoit. Comme si elle essayait de se servir d’eux pour l’inciter à être moins dure.


Tu cherches vraiment à ce que j’ai pitié de toi c’est pas possible. Tu crois que je t’agresse par plaisir peut-être. Laisse papa en dehors de tout ça. Parce que lui il est vraiment mort. Puis merde. Cette discussion me fatigue là. J’en ai marre. C’est moi qui passe pour la méchante en plus.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:57

Mirta ne se serait jamais attendue à de telles retrouvailles. Elle comprenait d'un côté que sa fille lui en veuille mais après ses explications, Mirta aurait pensé qu'elle finisse par la croire. C'était tellement ce qu'elle aurait voulu. Mirta se rendit compte néanmoins qu'elle venait d'être dure et qu'elle avait sûrement gâché les chances de se réconcilier avec Luna.

Après tout ce que j'ai enduré, jamais je n'aurais pensé subir ça de la part de ma fille. Tu ignores Luna ce qu'on peut ressentir quand tu es amnésique. Mon amnésie est la pire chose que j'ai vécu de toute ma vie. Ne plus savoir qui tu es ! d'où tu viens ! Imaginer que quelque part quelqu'un doit s'inquiéter pour toi sans que tu le saches... J'ai vécu un enfer Luna. Je pensais que jamais je retrouverais la mémoire.. Est-ce que tu comprends ça ? Je suis ta mère, tu es ma fille, tu ne peux pas me haïr à ce point. Luna je t'en supplie, pardonne-moi...

Mirta était encore plus en larmes qu'elle ne l'était déjà. Jamais, elle ne s'était mise dans un état pareil et même devant Luna. Mirta croyait que Luna n'était pas du tout sensible au mal qu'elle ressentait.

Mais visiblement, cela ne te fait rien, tout ce que j'ai vécu ! Au fond, si j'étais morte, ça aurait été mieux pour tout le monde et mieux pour moi. Je n'aurais pas eu à supporter ce qui se passe là tout de suite !
Je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu, je pensais pouvoir avoir le soutien de ma fille pour réussir à tout oublier mais je me rends compte que je ne l'ai pas. Comment tu veux que je réagisse après ça ? Alors que je n'ai pas fait exprès de ne pas vous donner de nouvelles !

En ce qui concerne Benoit, Mirta s'en voulait en revanche de l'avoir comparé à Luna. Les souffrances avaient poussé Luna à dire des choses qu'elle ne pensait pas vraiment au fond d'elle-même mais Luna l'avait poussé à dire toutes ces choses.

Mirta ne voulait plus en entendre davantage. Elle s'apprêta à quitter la boutique.

Je ferais mieux de partir, je ne veux pas envenimer les choses.. Si tu ne veux plus me parler, après tout, c'est de ma faute !! Je suis une mauvaise mère, une mauvaise femme, une mauvaise grand-mère, une mauvaise amie.. Oui j'ai laissé croire à tout le monde que j'étais morte. J'étais amnésique mais j'aurais dû par un tour de magie vous envoyer un message comme quoi j'étais vivante. Je ne suis pas magicienne ! enfin s'il faut que j'apprenne à vivre sans toi, autant que je commence maintenant... Mais je ne pourrais jamais vivre sans toi Luna pour la simple raison que...
Je t'aime Luna, je t'ai toujours aimé.. Tu es ma petite étoile et jamais je n'oublierais ce jour où tu es venue au monde.


[FLASHBACK]
Naissance de Luna
[FIN DU FLASHBACK]

Mirta alla s'asseoir sur la première marche des escaliers, pour essayer de calmer sa douleur. Elle n'osait plus regarder Luna, pensant l'avoir perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 22 Déc 2012 - 23:07

(Ben alors ma fille on répond pas??)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 29 Déc 2012 - 20:17

(Oups excuse-moi)

Alors que Luna pensait ne plus pouvoir être davantage sur les nerfs, elle se força à l'écouter une nouvelle fois, et ne pouvant décidément pas en placer une pendant tout le temps où sa mère tentait de la sensibiliser et probablement de réussir à lui faire verser quelques larmes pour qu'elle puisse avoir encore un peu d'espoir de réconciliation, elle la regarda donc, et attendit qu'elle finisse. Là déjà, on pouvait lire dans les yeux de Luna qu'elle commençait vraiment à être émue par tout ce qu'elle pouvait lui dire.

Je ne sais pas quoi te dire, mais j'ai peut-être été un peu dure avec toi c'est vrai. Il faut me comprendre, tu peux pas savoir comme toute cette histoire m'insupporte, j'en ai vraiment marre et le pire c'est que je sais que je fais peut-être une erreur en refusant de te donner une chance de te faire pardonner, mais, j'ai vraiment beaucoup de mal avec tout ça..


Avant de lui répondre, sa mère se mit à se diriger lentement vers la porte de la boutique et Luna comprit donc qu'elle allait partir..Pourtant, avant ça, encore une fois, elle ne pouvait s'empêcher de parler encore et encore. Luna souffla légèrement, jusqu'à ce qu'elle n'entende la fin..Evidemment, elle n'était pas insensible, si elle voulait le faire croire c'était qu'une façade pour ne pas céder trop facilement, mais là elle aurait plus de mal puisque ça l'avait vraiment touchée. Elle ne savait plus du tout quoi lui dire et versa une larme alors qu'elle la vit s’asseoir sur une petite marche d'escalier. Quelques secondes plus tard, Luna pourtant un peu hésitante, décida d'aller vers elle et à sa voix Mirta pouvait deviner qu'elle était émue..


Maman..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 5 Jan 2013 - 22:11

Mirta ne s'était jamais mis dans un tel état et elle était bien plus que sincère. Elle avait très mal face à la réaction que Luna venait d'avoir à son égard. Bien sûr, Mirta comprenait que ça soit pas simple pour elle, mais de là à réagir de cette manière, elle ne pensait pas qu'elle aurait à affronter ça. Mirta avait essayé de se calmer en vain, calmer sa douleur, et lorsque Luna s'approcha d'elle en lui disant "maman", Mirta leva les yeux vers sa fille. Elle sentait que sa fille était émue mais Mirta ne savait pas ce que ça voulait dire...

Je sais que c'est pas simple pour toi Luna, mais ça ne l'a pas été pour moi non plus. Vous faire souffrir toi et Rudy c'était la dernière chose que je souhaite. Je sais que j'ai commis des erreurs par le passé, notamment avec Damien mais là c'était différent Luna... J'ai été victime de mon amnésie et est-ce qu'un jour j'arriverais à oublier tout ça? Je ne sais pas... J'aimerais que tu me laisses une chance, écoute, je peux concevoir que tu ne puisses pas le faire là maintenant mais je t'en supplie, ne me raye pas de ta vie, je ne peux pas vivre sans toi ni Rudy.. Je vous aime Luna bien plus que tu peux l'imaginer.

Mirta se leva pour se faufiler dans les bras de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptySam 5 Jan 2013 - 22:52

Luna avait beau être émue elle ne voulait pas non plus laisser ses larmes couler davantage pour éviter que sa mère se fasse des idées même s'il était évidemment fort probable qu'elle finisse par lui pardonner un jour mais pour l'instant c'était beaucoup trop tôt pour elle d'y songer. En revanche elle se sentait tout de même prête à prendre sur elle et essayer de la comprendre pour ne pas être trop dure avec elle..Lorsqu'elle alla dans ses bras Luna ne la repoussa pas.

T'emballes pas hein..J'ai juste pas eu le courage de te repousser. Je sais pas ce qui m'arrive, je voulais pas pleurer. Je ne vais pas te dire que je te raye de ma vie mais tu me connais, je risque d'avoir des réactions excessives et déjà qu'entre nous ça n'a jamais été simple c'est sûrement pas avec ça que ça va changer. Mais bon tu restes ma mère alors peut-être qu'avec le temps les choses s'apaiseront je sais pas..On verra..

Elle ajouta ensuite :

En tout cas je dois reconnaître que je ne t'ai pas souvent entendue me dire que tu m'aimes..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:45

Mirta était prête à faire confiance au destin et à l'avenir. Pour elle, c'était déjà un grand début que Luna ne la raye pas de sa vie. Leurs rapports avaient toujours été compliqués mais Mirta était convaincue qu'elles redeviendraient vite proches. Maintenant que la colère semblait un peu descendue, Mirta était soulagée..

On verra avec le temps, mais pour moi c'est déjà un bon début que tu ne me rayes pas de ta vie.. Et quand je te dis que je t'aime, je suis sincère ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:19

Luna ne doutait pas de la sincérité de sa mère, mais en revanche, comme elle n'y était absolument pas habituée, ça lui faisait vraiment bizarre de l'entendre de sa bouche. C'était peut-être pour ça qu'elle savait qu'elle était sincère finalement, parce que ce n'était pas son genre de dire une chose pareille sans le penser.

Mais je le sais..J'en doute pas. C'est justement ce qui me fait encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:00

Je ne t'ai jamais habitué à ça, je sais mais ce qui m'est arrivé, m'a vraiment fait réaliser à quel point tu comptes pour moi. Je n'en doutais pas avant mais j'ai réalisé que je ne te l'ai jamais assez montré. J'ai commis des erreurs par le passé avec toi et je le regrette sincérement.

Revenir sur le passé, n'était pas une bonne idée pour l'une comme pour l'autre, mais Mirta savait reconnaître ses erreurs, elle qui est têtue quand elle s'y met avec ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna)
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-