~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Djawad est touché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:58

Powa la misère de rester ici.. bon.. j'ne crois que je n'ai pas trop l'choix de toute façon

Regarde Victoire, écoute sa dernière phrase, et sourit. Elle était sa seule motivation à rester plusieurs jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:09

Rudy ne savait pas qu'ils n'etaient plus ensemble pour le moment

Voilà c'est pour ton bien qu'on te garde ici, si on pouvait te laisser sortir bien sûr qu'on le ferrais ,

Regarde Victoire

Et puis je suis sûr que Victoire se ferra une joie de te chouchouter pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:05

Bon tant mieux alors si tu restes.

Elle sourit à Djawad puis à Rudy.

Je vais aller chercher du café à la machine j'vous en prends un?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:23

Non merci

C'était rare que Djawad prenne du café, là en l’occurrence il n'en voulait pas. Il se lassait d'être allongé dans son lit, il n'avait qu'une envie, c'était d'y sortir et de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:44

Il réponds à Victoire

Oui merci Victoire j'en veux bien un bien serré si possible

Il devais y aller mais comme Victoire est partie il va attendre qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:50

Victoire revient donc avec deux cafés et en donne un à Rudy avant de s'installer debout près de la fenêtre regardant ce qu'il se passe à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:54

J'peux pas bouger et tout là ? Parce que ça me gonfle de rester dans ce lit..

Dit-il en soupirant. Djawad détestait rester immobile, à ne rien faire. Lui qui aimait bouger, sortir.. Même s'il était fatigué, il préférait marcher, plutôt que de rester dans ce lit comme un mollusque.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:26

Victoire reviens quelques minutes plus tard avec deux cafés dont un pour lui

Merci Victoire pour le café , bon c'est pas que je m'enbete avec vous mais c'est que j'ai du travail
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:50

T'inquiètes pas va, va bosser. Je vais m'occuper de lui.

Elle sourit à Rudy.

Non tu ne bouges pas !! C'est pas compliquée pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:56

Rudy était maintenant partit pour retourner bosser, Djawad sourit. Le jeune black en avait marre de rester immobile dans ce lit, il ne l'avait pas cacher d'ailleurs, et avait réclamer de bouger. Hors sa demande fit refusé, Victoire ne voulait pas qu'il sorte de ce lit. Il là regarda alors, l'air un peu déçu.

Bon.. je vais pas me plaindre, j'ai une très séduisante infirmière à mes côtés..

Dit-il en lui faisant un petit sourire. En tout cas, il ne savait pas du tout où il en était avec elle. Lui était sûr de ces sentiments, il l'aimait, mais il ne savait pas ce que Victoire éprouvait pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:36

Oh le jeu de la charmante infirmière ça ne marche malheureusement plus mon cher Djawad.

Lui répond-elle. Un peu de rancoeur? Sans doute mais la belle lui en voulait toujours et voir qu'il profitait de l'occasion pour la draguer ne lui plaisait guère. Enfin pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:44

Djawad soupira, il ne savait plus comment s'y prendre avec Victoire. Il avait le sentiment d'être rembarré à chaque fois qu'il en plaçait une. Pour lui c'était mort avec elle, il n'avait plus vraiment d'espoir qu'elle se remette avec lui, même s'il en rêvait encore. Un blanc s'était maintenant installé entre eux. Le jeune black là regarda simplement. Il était un peu vexé, prit dans son orgueil de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:43

C'est bon l'prends pas mal quoi. C'est juste que ça fait tout juste deux minutes qu'on est seul dans cette pièce et tu commences déjà à te chauffer. Dans 1heure tu me sautes dessus ou bien?

Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:00

Djawad ne savait pas comment prendre le remarque de Victoire

Ahah.. J'crois pas que je sois en état de faire ce que tu penses, tu vois ! Déjà que tu ne veux pas que je bouge de mon lit alors..

Fait un petit sourire. Le jeune black était en train de penser à un truc, est-ce qu'il avait des affaires pour rester plusieurs jours ici ? Il n'en avait aucune.

Sinon je crois que je n'ai aucune affaires ici..

Il là regarda et passa sa main derrière sa tête

Mais il est quelle heure au fait ? Je suis resté combien de temps dans le coaltar ? J'veux pas rester ici tout seul ce soir, je vais me faire chier..
Je sais pas pourquoi ils veulent me garder, ils me keefent ou quoi ? Je suis sûr, je me lève, et je marche tranquille ! Bon pour le reste je vais douiller, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:25

En effet tu n'as aucune affaire ici..Si tu veux j'peux aller t'en chercher. Il me reste quelques trucs à toi dans mon appartement.

Puis il se met à lui poser toute une série de questions Victoire lui répond donc.

Euh..j'crois il est dans les alentours de 18h. T'es resté un peu plus d'une heure. Enfin je crois..il faudra que tu demandes aux médecins qui t'ont suivi car j'en sais trop rien en fait.

Elle rit légèrement.

Oh le pauvre petit chou..Bon, allez. Si tu veux j'peux faire un effort et passer la nuit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:29

Oke comme tu veux, merci !

Djawad lui fit un sourire. C'était gentil de sa part de lui proposer d'allez chercher ses affaires.
Le jeune black avait enchaîné ensuite sur toute une série de questions.


Déjà 18h ? Ouah ! Mais le médecin il doit pas être pressé de me revoir là en fait

Dit-il en rigolant légèrement

Si j'veux ? Hum bien sûr, je vais pas dire non.
C'est la première fois que je vais dormir à l'hôpital, il faut un début à tout ! Mais ça, j'aurais préféré éviter

Dit-il en souriant, ce n'est pas lui qui allait refuser ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:28

Bon je vais aller dans le hall pour demander qu'on installe un deuxième lit et pendant ce temps j'irai te chercher des rechanges. Prends soin de toi ! Je suis là d'ici une heure.

Elle se lève et prend son sac ouvre la porte avant de la refermer.

Tu sais Djawad je suis tout de même contente qu'on ait pu renouer des liens.

Puis elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:51

D'accord merci ! Et t'inquiète

Dit-il en faisant un sourire. Victoire lui informa qu'elle était quand même contente d'avoir renoué des liens avec lui. Est-ce un signe qu'elle lui a pardonné ? Sa dernière phrase lui fit très plaisir, mais il n'avait pas eu le temps de lui répondre, elle était aussitôt partit.

Pendant que Victoire était absente, Djawad attrapa la télécommande posée pas loin de lui, et alluma la télé. Il fit défiler les chaines en voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant à cette heure ci.. Il soupira. Le jeune homme s'ennuyait, il appela un de ces potes des Mureaux. Une fois son appel terminé, il appela également Luna, sa patronne, pour lui annoncer ce qu'il venait de lui arriver, et que par conséquence il ne pourrait pas venir travailler cette semaine. Un médecin arriva pour le voir ensuite, pour lui parler de son opération, des restrictions & tout ça. Le jeune black était obligé de rester deux jours ici. C'était la mort ! Il devait surtout beaucoup ce reposer, mais le jeune black n'aimait pas être là à ne rien faire. Une fois que le médecin s'en alla, il commença direct à ce lever. Djawad était debout, en boxer, mais il avait du mal à marcher. Le coup reçu, lui tirait sur le ventre. Malgré tout, il était debout, pour voir ce qu'il pouvait faire, et ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:09

Victoire était donc passée à l'appartement. Une fois chez elle elle prit un sac de sport où elle mit les quelques affaires qu'il lui restait de Djawad. En partant il avait oublié quelques affaires comme deux/trois t-shirt, un short, un jean et des boxers. Elle prit le tout et met tout dans le sac. Puis elle se dirige dans la douche pour prendre un bain rapide. Elle risquait de rester un petit moment à l'hôpital alors autant prendre ses précautions. Elle se change, se remaquille et file à la Timone. En arrivant sur les lieux elle se dirige directement dans la chambre 369 celle de Djawad. En ouvrant la porte elle eut la surprise de le voir debout. Elle pose alors le sac par terre avant de lui dire.

Ton p'tit cul n'est certes pas désagréable à mater mais vas te recoucher Djawad..

Elle entre ensuite dans la chambre en refermant la porte et en reprenant le sac avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:20

Djawad fit quelques tests dans la chambre. Il avait fait quelques pas, se tenant un peu le ventre. Il avait un peu de mal, certes il se débrouillait pas trop mal. Il espérait vite se rétablir, car rester dans cet état trop longtemps n'était pas possible pour lui. Il entendit la porte s'ouvrir et la voix de Victoire. Il se retourna, lui faisant un sourire et lui répondant :

Beh.. je voulais voir comment je marchais, juste un test, bientôt j'suis op !

Sourit. Traîner en boxer devant elle ne le dérangeait pas, il l'avait tellement fait auparavant.. Il avait remarqué qu'elle s'était changée, et remaquillé en tout cas. Et oui Djawad avait l'oeil, surtout là concernant. Il là matait comme un fou il fallait dire.

Tiens tu t'es changée toi ! Bon on fait quoi alors ce soir ? T'as ramenée un jeu de poker ?

Dit-il ironiquement

Et merci pour les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:30

Bah je me suis surtout lavée. Donc forcément j'me suis changée. J'allais pas passer une journée sans prendre douche tu ne m'aurai plus voulu dans ta chambre sinon.

Elle sourit légèrement.

Hum pour ce soir..je sais pas moi mais on risque de se faire chier. A moins de trouver une activité sympa et qui puisse nous occuper toute une soirée. Un poker ça aurait pu être pas mal mais nous n'avons malheureusement pas de cartes.

Elle profite pour qu'il soit de dos avant de se rallonger pour mater ses fesses. Elle le désirait encore et pas qu'un peu..Et le revoir en boxer lui ravivait de tels souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:06

Hum beh si je t'aurais quand même voulu, sauf qu'on aurait pris une p'tite douche ensemble t'vois

Dit-il en souriant

Je rigole, je précise avant que madame monte sur ces grands chevaux

Dit-il en souriant.

Se faire chier ? Mais tu t'es déjà fait chier avec moi ? IMPOSSIBLE.
T'as qu'à demander à tes collègues pour les cartes, j'suis sûr dans l'coin y a des glandeurs, au lieu de bosser ils jouent !


Dit-il en rigolant légèrement, Djawad se remit sur le lit, puis continua de là mater comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:20

Oh des glandeurs y'en a plus d'un ici. Les infirmières elles ne foutent rien. Mais vu ma réputation dans ce lieu je ne pense pas que qui que ce soit accepte de me prêter ne serait-ce qu'une carte.

Elle rit légèrement. Il s'était donc allongé et il avait remonté sa couverture. Victoire fut un peu déçue de ne plus pouvoir le mater. Il ne se doutait pas à quel point la jeune femme le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:09

Rohlala..
Le médecin est venu pendant que tu n'étais plus là, je dois rester là au moins 2 jours ! Powaa


Dit-il en souriant, le jeune black se redressa du lit, laissant tomber la couverture au niveau de son bas ventre. Il regarda Victoire.

Et si c'était moi qui allait demander un jeu de cartes ?

Se lève à nouveau du lit, et cherche des affaires à mettre dans le sac que lui avait apporté Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:53

Victoire n'écoutait même pas ce que disait Djawad. En le voyant se lever elle avait les yeux rivés sur ce qu'il y avait dans son boxer. Elle eut d'ailleurs un moment d'absence où elle fantasmait sur le jeune homme..Elle ferme un instant les yeux pour imaginer la scène. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait l'amour et encore plus avec lui et cela devait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Djawad est touché  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djawad est touché Djawad est touché  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Djawad est touché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inaugurer l'appartement {Pv Djawad
» djawad sangha
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» Et si l'on passait aux avoeux ? -DJAWAD.
» Une balade [Djawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-