~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Tombe sur Victoire (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:11

Djawad était installé sur la terrasse du Mistral, appuyé sur les coudes contre la table, soupirant. Il avait terminé de boire son verre, et n'avait rien à faire aujourd'hui. Demain était férié, et il faisait le pont aujourd'hui. Ces quelques jours de repos lui permettrait de se reposer un peu, étant donné que ça faisait un moment qu'il n'avait pas prit de vacances. Malgré tout, en ce moment il était beaucoup mieux au boulot, sachant qu'il n'avait pas vraiment le moral, et que le travail lui permettait de se changer les idées. Le jeune homme, ne sachant pas quoi faire de son après midi, regardait les gens traversant la place du mistral. Il vit soudain au loin, Victoire, qui parlait à un homme. Cela lui faisait bizarre de là revoir.. En plus elle avait l'air de bien s'entendre avec cet homme, peut-être que c'était un de ses nouveaux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:30

Victoire n'avait plus de nouvel du beau Jean Baptiste, c'est pourquoi elle décida de se remettre sur le marché des célibataires et ce, depuis un bon bout de temps. Comme par le passé, elle se remit à enchaîner les conquêtes d'une nuit et à reprendre petit à petit gout à la vie. Bien entendu elle avait toujours au fond d'elle même un peu d'amour pour Djawad mais celui-ci s'estompait au fur et à mesure avec le temps. La jeune bourge était actuellement avec un homme qu'elle trouvait très charmant. Blond, yeux bleus, musclé tout à fait son genre. Elle était actuellement assise sur le banc de la place en train de mettre son grappin dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:41

Djawad voyait bien que Victoire était en charmante compagnie, mais il ne savait pas si c'était son copain. En tout cas, ça lui faisait bien mal de là voir avec un autre.. Déjà qu'il n'avait pas tellement le moral, depuis sa rupture avec elle, mais en plus, là voir sur la place un peu plus loin avec un autre, était pire que tout pour lui. Le jeune black n'avait jamais réussit à s'y faire à cette rupture, il s'était vraiment accroché à elle. Bref il là regarda, rien que pour voir ce que cet homme représentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:43

Victoire, tellement concentrée sur le bel homme à ses cotés, n'avait pas remarqué Djawad. Il se trouve que Victoire avait envie de s'amuser avec celui-ci mais pas forcément de coucher avec. En tout cas pas aujourd'hui, trop fatiguée de sa nuit de garde. Elle le charmait et ils s'embrassaient quelques fois. Soudain le jeune homme lui proposa de monter dans sa chambre et Vicky refusa. Le jeune homme insista et le ton montait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:53

Djawad avait carrément le seum de voir Victoire autant s'amusait avec ce jeune homme. Le pire pour lui, c'était quand il là voyait l'embrasser. Il tourna carrément la tête pour ne pas voir ça, et serra le poing. Roland qui passa devant le jeune black, lui demanda si celui ci allait bien. Djawad répondit assez sèchement que ça allait. Au fond de lui, il bouillait, et en avait plus que marre. Il regarda à nouveau Victoire et le jeune homme, le ton avait l'air de monter d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:01

Après avoir poussé un bon coup de gueule le jeune homme avait semble-t-il calmé ses ardeurs. Il proposa alors à Victoire de l'amener un peu plus loin pour être au calme. La jeune femme sans se douter de quoi que ce soit accepte. Elle voyait bien que sur la place certains la regardaient comme si elle était une trainée et elle en avait ras le bol de tout ça. Elle suivit alors Edouard..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:11

En l'espace de quelques secondes, la relation entre la jeune brune & le jeune homme était devenu tendu. Il regarda ensuite, d'un regard désespéré, Victoire se lever du banc et partir avec ce garçon.. Il soupira. Finalement, le jeune black se leva, et décida de les suivre. Bien sûr il le fit très discrètement, sans se faire voir et remarquer, tel un vrai petit espion. En vérité il ne savait pas pourquoi il se comportait comme ça, pourquoi il agissait de telle sorte, il n'avait pas réfléchit..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:27

Victoire et son compagnon, Edouard, n'avait en aucun cas remarqué la présence de Djawad. Trop concentrés sur leurs baisers et caresses échangés sans doute. Victoire trouvait cet homme vraiment sexy et elle lui dévorait la bouche ayant un main se baladant sur le corps de jeune homme. La rue était déserte et ils en profitaient bien. Tout aller pour le mieux quand le jeune homme commence à essayer de retirer le t-shirt de Vicky. Cette dernière se recule et s'exclame "je t'ai dis non! et puis en pleine rue tu peux rêver" pourtant Edouard insista.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:20

Djawad était planqué, très discrètement, personne ne pouvait le remarquer. C'était sûr que Victoire était loin de s'imaginer que son ex l'espionnait en cachette. Le jeune black ne savait vraiment pas pourquoi il agissait ainsi d'ailleurs. Il vit les deux jeunes s'embrasser, et cela le dégoûtait tellement qu'il finit par se retourner. Il comptait finalement partir, car voir Victoire avec un autre, le rendait encore plus mal. Maintenant il avait sa réponse, elle l'avait remplacé, c'était clair pour lui. Il entendit ensuite la jeune brune crier légèrement, il se remit donc à les regarder, restant pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:01

Non mais Edouard j'taime bien mais j'suis pas vraiment ok pour aller plus loin. Mais ce soir si tu veux y'a pas de soucis. Là je suis crevée.

Le jeune homme commence alors à l'insulter de s*lope et de toutes les plus belles grossièretés qui existaient. Victoire le regarde vraiment choqué par ses propos. Elle le gifle donc et là le mec s'emporte..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:08

Djawad vit que la relation entre la jeune brune & le jeune homme devenait très tendu, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Cela devenu même plus que tendu, puisque Victoire commença à le gifler, et l'homme riposta d'une manière assez violente. Bien sûr que eux, ignoraient que Djawad les regardait, assez choqué de la scène. Il ne savait pas comment intervenir, car cela ne le regardait pas du tout, et il savait aussi que Victoire le détestait depuis ce qu'il avait fait. C'est alors que le jeune homme commença véritablement à s'en prendre à Victoire, et Djawad s'énerva. Il ne pouvait pas les regarder, sans rien faire, il se sentirait coupable après si jamais il arrivait quoi que ce soit à la jolie brune.. Djawad sortit de sa cachette, en faisant comme ci il arrivait tout juste, en découvrant la scène. Il s'approcha du mec, et le poussa violemment

Putin mais va y, qu'est-ce que tu t'en prend à elle, gros lourdingue, fous le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:09

Victoire vit soudain arriver Djawad..elle ne comprenait pas. Mais bon elle était soulagée de le revoir à cet instant puisqu'elle avait très peur de revivre une très mauvaise chose avec Edouard. Ce dernier d'ailleurs ne comptait pas se laisser faire et délaisse Victoire pour s'en prendre à Djawad..

(PS; j'te laisse écrire ce qu'il se passe ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:56

(Oke ;P)

Le jeune homme répondit très mal à Djawad, lorsque celui ci l'avait violemment poussé. Maintenant Edouard s'en prit au jeune black, en lui mettant un coup de poing au niveau de son visage. Djawad eu bien mal sur le coup, il mit sa main sur sa joue grimaçant *ça tu vas me le payer* Djawad savait très bien qu'à l'époque, la jolie brune s'était déjà fait violé, et que cela l'avait marqué. Il ne voulait donc pas que cela recommence, avec ce jeune fou, totalement inconscient. Le jeune black se rapprocha du garçon, commençant par l’attraper par le col, sauf que celui ci sortit un couteau de sa poche, lui faisant signe de reculer. Djawad recula, tout doucement, ne sachant pas trop quoi faire pour se défendre et défendre la jolie brune au cas où, car il était quand même armé d'un couteau. Peut-être cachait-il encore d'autres armes, mais en tout cas, ce baladait avec un couteau, montrait bien qu'il était bel et bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:19

Victoire regarde la scène, qui est d'ailleurs assez violent, choquée et apeurée. Elle leur demande d'arrêter à mainte reprises mais ils avaient l'air décidé d'en continuer dans leur combat. Victoire voit ensuite Edouard sortir un couteau..Elle ne sait que faire totalement paniquée. Elle supplie juste Edouard d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:48

Djawad ne connaissait pas l'homme qui se présentait face à lui avec un couteau. Il ne savait pas du tout comment il pourrait agir, pouvait-il vraiment passer à l'acte ? Était-ce simplement pour le faire peur et le faire fuir ? En tout cas le jeune black ne comptait pas s'enfuir en courant, en laissant la jolie brune avec ce fou, ça c'était hors de question. Il était dangereux, et avait l'air d'être capable de passer à l'action, il espérait que Victoire appelle les flics, le temps que lui faisait diversion avec ce fou..

Euh t'es sérieux mec à sortir ça ? Fait pas ton caïd, ça marche pas avec moi ça hein

Djawad faisait diversion, il espérait que Victoire allait appeler les flics, histoire que ce malade ne traîne pas en liberté comme cela. Il était dangereux qu'il reste libre, dans Marseille. Il pourrait s'en prendre de nouveaux à Victoire, et à d'autres femmes même.. Djawad n'aimait pas vraiment fréquenté les policiers, ayant déjà eu des problème avec eux, mais s'ils pouvaient se pointer maintenant, ça l'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:38

Victoire n'avait pas directement pensé à appeler les flics. Mais en voyant la tournure de la scène elle ne pouvait faire autrement..Elle prend son téléphone, toute tremblotante et compose le numéro.

Vite, venez. Quartier du Mistral, rue Flagada (Laughing), mon mec se fait agresser !

Dit-elle..mon mec était sorti tout naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:56

Djawad espérait que les policiers allaient enfin faire leur travail correctement pour une fois, et vite arriver dans la rue Fladada, (Mdr) qui était assez sombre et déserte. Il vit la jolie brune les appeler, et fit rassurer, elle avait comprit sa diversion, et cela avait marché. Elle venait de dire au flics que c'était "son mec" qui se faisait agresser, soit lui. Le jeune homme n'en revenait pas, tellement pas, qu'il n'était pas sûr d'avoir très bien compris ces mots. Peut-être qu'il avait entendu ces mots seulement dans sa tête, à force d'espérer qu'elle revienne un jour, il ne savait plus, il était troublé. D'ailleurs le jeune homme en face de lui, profita du moment où il était le plus distrait, pour l'attaquer avec son couteau. Djawad avait juste eu le temps de l'éviter de justesse, mais il fit quand même touché. Touché légèrement, il s'en sortait bien quand même, avec une légère entaille sur son bras, qui saignait à peine. Malgré tout, cela énerva le jeune black

Putin mais ! Tu crois que c'est parce que je n'ai rien sur moi, que je ne peux pas me défendre ? Tu vas voir toi

Djawad s'approcha du mec, en serrant le poignée auquel il tenait son couteau. Il força dans le sens du jeune homme, pour éviter d'avoir son arme blanche pointé en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Victoire vit que les choses empiraient..Elle commence vraiment avoir peur et ne pouvait malheureusement rien faire face à ces deux brutes. Elle regarde Djawad saignait et se fait du soucis pour lui..Elle ne voulait pas le voir blesser car elle tenait trop à lui même si elle lui en voulait. Elle se mit à crier, apeurée:

Edouard je t'en supplie, arrête ça ! Arrête !

D'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:16

Djawad n'était pas méchant, ni violent, mais là il était obligé de faire quelque chose, face à ce jeune fou. Il espérait que les flics n'allait pas traîner, et allait l'emmener immédiatement au poste, sans le relâcher, car il était dangereux. Le jeune black tentait de lui enlever le couteau qu'il avait à la main, lorsque Victoire cria au jeune homme d'arrêter ça toute de suite. Djawad, tenant toujours son poignée, tourna légèrement la tête vers Victoire en voulant lui répondre, mais ces quelques secondes lui firent fatal. Edouard lui planta le couteau dans le ventre, et Djawad s'écroula au sol, en même temps que les forces de l'ordre arrivèrent. Le jeune Sangha souffrait énormément, mais malgré tout, il pouvait s'en sortir si les secours arrivaient rapidement, il ne semblait pas touché dans les organes génitaux. En tout cas il se tordait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:19

Victoire vit soudain Djawad s'effondrait au sol ayant subi un coup de couteau. Elle avait peur que ce coup lui soit fatal et se met alors à genoux, à coté de lui. Elle pleurait tant elle était inquiète pour le jeune homme. En voyant les flics arrivaient elle leur ordonne d'appeler les urgences, ce qu'ils firent très rapidement..Rester plus qu'à entendre désormais. Etant également docteur elle tentait de le rassurer et de le tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:34

Aussitôt ce coup de couteau reçu dans le ventre, Djawad s’effondra au sol. Il ne savait pas si sa vie était en danger, car il ignorait si l'endroit auquel il avait était touché, pouvait être mortel ou pas. C'était la première fois qu'il vivait ça, il avait un peu peur mais évitait de penser au pire. Il ne s'imaginait pas mourir, à son âge, il avait encore tellement de trucs à vivre. Les policiers venaient d'arriver, ils arrêtèrent le coupable et ils appelèrent les urgences. Djawad sentait une drôle de sensation au fond de lui, il ne se sentait pas très bien. Il vit ensuite la présence de Victoire à ces côtés, qui le rassura, même s'il là voyait pleurer, et qu'il détestait cela. Il voulait là rassurer mais n'y arrivait pas, il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait. Malgré tout, le jeune homme avait la sensation de moins souffrir en se recevant un couteau dans le ventre, plutôt qu'en apprenant que Victoire le quittait. C'était bizarre, même s'il souffrait, avoir Victoire près de lui apaisait sa douleur. Il tenta de garder les yeux ouverts, avec beaucoup de mal malgré tout. Il eu juste le temps de poser sa main près de Victoire, avant de s'évanouir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:41

Victoire regardait Djawad réellement inquiète..Quand soudain alors qu'il posait sa main près d'elle, elle le vit s'évanouir totalement. Là les médecins lui demande de s'éloigner et ils le mettent sur un brancard avant de le montrer dans l'ambulance. Bien entendu Victoire monte avec lui à l'arrière de l'ambulance et ils se dirigent vers l'hôpital. Elle lui parle dans l'ambulance, lui demandant de tenir le coup et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tombe sur Victoire (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attend Victoire [Pv : Elle]
» Rancart avec Victoire {Pv : Elle !
» Avec Victoire (Pv : Elle & Boher)
» Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle}
» Rentre avec Victoire {elle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-