~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Petit tour aux calanques( Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:16

Elle le laissat approcher, elle n'allait pas pouvoir résister encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:32

il veut maintenant qu'elle lui prouve aussi qu'elle en a envie il a fait le premier pas et lui caresse la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:46

Elle le laissat faire puis elle l'embrassat tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Elle se laisse maintenant c'est sur elle aussi le veut et quand elle l'embrasse il prolongue langouresement et descends ses mains vers les deux magnifiques fesses pour le moment en dessous du maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:54

Elle le laissat faire, frissonnant a ses caresses, elle posat ses mains sur le torse de Gaspard, et le caressat sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:00

Une autre question le tarabuster avais t-elle pratiquer l'amour en mer et aller t-elle accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:36

Ashley se foutait pas mal de l endroit ou elle pourrat faire l amour du moment qu elle prenait du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:51

Elle avais plutot à l'aise malgré l'endroit humide alors Gaspard n'hésita pas à lui enlève tout d'abord son haut de maillot pour y une poitrine sculpturale qu'il palpa généreusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:54

Elle le laissat faire puis elle enlevit le bas et lui caressat la partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:26

Tout ce passe magnifiquement bien il me manquer plus qu'a passer à l'acte mais il manque un petit accesoire qu'il doit avoir dans son portefeuille alors il lui murmura

Excuses -moi mais je ne peut pas aller plus loin pour l'instant mais c'est pas que j'en ai pas envie bien au contraire si tu veut bien on peut continuer avec ce qui me manque soi chez moi soit hez toi tu choisi

En éspérant qu'elle positivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:00

elle sourit puis regardat Gaspard, elle ne lui en voulait pas bien au contraire.

Chez toi

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:10

Quand elle lui sourit il comprends qu'elle répondrais positivement se qu'il le réjouis

D'accord chez moi et merci de me comprendre Ashley et éspérant pouvoir te satisfaire

[i] Ils sortent de l'eau toujours dévetus afin de se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:15

C'est normal

Lui sourit et prit sa serviette pour se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:24

Certaines filles n'auraient pas compris en plus d'etre ravissante tu as l'air intelligente . Veux-tu que je te sèche ?

il se rhabille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:34

Elle sourit a sa remarque puis elle lui dit

Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:20

Puisqu'elle a accepter il le fait et d'une manière plutot sensuelle

D'accord je fais te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:31

Elle aimait sa façon de la rhabiller , elle le regardat dans les yeux et lui sourit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:46

ils sont maintenant rhabillés

De rien s'est vrai enchantement que d'etre avec toi

Est-il en train d'oublier Ninon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:51

Je peux dire la meme chose a propos de toi

Le regardat dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:17

Tu es tellement magnifique que je ne trouve pas de mots pour te décrire , j'éspère que la difference d'age ne te genes pas ?

ils partent de la plage la main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:19

Non sa ne me gène pas

Lui sourit et partirent chez Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:55

D'accord ma belle je pourrais presque etre ton père . Est-ce tu as un moyen de transport parce que moi je n'en ai pas je suis venu avec les transports en commun

Ca serais mieux pour qu'ils ailles plus vite chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:26

Je m'en fous l'âge ne compte pas. Oui j'ai une voiture

Sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:17

On peut aller chez moi avec si tu n'en vois pas d'inconvénients

Question bête elle ne va pas laisser sa voiture ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:06

Oui avec plaisir

Elle le regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour aux calanques( Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Avec Ashley (Pv : Elle)
» Inspiration à l'entrée [Ashley ]
» Ashley déménage et cherche une chambre.
» Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-