~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:14

Djawad lui demanda ce qu'elle comptait faire avec lui, sur ces mots, la jeune femme ria légèrement. Elle avait sûrement une idée en tête. D'un coup elle lui exclama l'envie qu'elle l'embrasse, en prenant un petit air autoritaire. Cela plaisait bien au jeune black.

Ouuh attention, mademoiselle joue les autoritaires

Dit-il en se mordillant les lèvres

A vos ordres mademoiselle Carpi

Dit-il en souriant, il se rapprocha d'elle et l'embrassa langoureusement

Hum, et si on allaient continuer ça ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:19

(Jolie nouvel avatar Very Happy sinon on le fait dans la chambre au select l'autre sujet?)

Il l'embrasse langoureusement, Ashley lui redonne son baiser et lui répond juste après car il lui a dit qu'elle jouait les autoritaires, pour elle, c'est un petit compliment.

Merci beaucoup Monsieur Sangha pour le compliment. Je serais ravie de venir dans votre chambre. Et j'aime bien quand tu m'appelles mademoiselle Carpi, c'est très... Flatteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:24

(Merci beaucoup ;D Ouaip, je vais créer l'autre sujet tkt)

Après l'avoir embrassé, la jeune femme là remercia pour son précédent compliment, et lui informa qu'elle adorait qu'il l'appelle mademoiselle Carpi, car pour elle c'était très flatteur. Elle lui confia aussi qu'elle serait ravi de l’accompagner dans sa chambre. Il fit un sourire au coin, et se lève en lui prenant la main

Suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:28

Fin du sujet je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Elle l'héberge...
» Vient voir Luna [Pv Elle]
» Vient discuter avec Ninon (Pv Elle)
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-