~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:25

Non , ils sont jamais sûrs de réussir . Tout dépend des relations , du caractère de la personne menacée...

La plupart du temps Serge avait raison les enfants c'est le moyen de pression le plus classique qui soit.

J'espère en tout cas que ça aurait été ce qu'elle aurait fait .

On aurait dit qu'il n'en était pas aussi certain que ça ...

Non et puis il a pu , enfin elle , fêter son premier Noël à peine née et rencontrer toute sa famille devant le repas .

C'était un bon souvenir .

Vous pouvez compter sur elle , elle vous aime ça se voit . Ceux qui vous connaissez avant peut-être pas , mais vous allez vous faire de nouvelles connaissances et elles deviendront après vos ami(e)s.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:37

Non , c'est bien la preuve que j'en ai jamais mangé...

Lui fait-il constater en riant .

Je me demande ce qui lui est arrivé pour changer comme ça ...
Jean-Baptiste a changé , comme ça , il mérite personne !


Pourtant , Malik avait choisi de ne rien faire ou dire quand il avait vu cet abruti lui mettre la main aux fesses .

Déjà depuis qu'elle est sortie de prison elle a retiré le voile et c'est déjà beaucoup pour elle ...

Djamila avait pourtant fait des efforts , fallait pas les oublier ou les négliger.Ils boivent donc leur coupe tranquillement et peuvent même grignoter un peu les amuse-gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:51

Léo prends sa coupe et reprends son travail tout en écoutant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:56

Oui c'est sur je te rassure il me semble pas en avoir manger non plus et jamais de la vie.

Elle grimaça.

Je sais pas pourquoi il a changer, il avait toujours son côté charmeur et beau gosse qui peut avoir pleins de fille. Mais il le payera un jour ou l'autre et déjà la tout lui tombe dessus il se retrouve seul je crois.

Elle est pas sur avec lui il peut déjà avoir rencontrer une jeune fille.

Oui c'est vrai elle la retiré et c'est c'est bien mieux mais bon la faut quelle fait quelques efforts, mais on va pas la forcer sa va la bloquer encore de plus.

Mais Samia parfois quand elle est avec Fabien elle est pas très à l'aise, ils ose pas se toucher ou se taquiner devant elle.. Mais bon parfois elle va chez Fabien et rien que a deux sa fait du bien mais bon Djamila aime pas être seule la nuit donc souvent elle évite de partir le soir chez Fabien. Après quand elle bosse Samia a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:04

Oui d'accord mais souvent sa fonctionne en se prenant au enfants dire quand il en a. Ou après c'est la compagne ou la famille.

Mais en premier c'est les enfants pour être sur.

Oui elle l'aurait fait, la façon quelle me la dit, mais bon j'ai prit la bonne décision et Véra me remet sur la bonne route, ce que j'aurais jamais cru.

Sa c'est sur on lui aurait dit auparavant qu'il arrête les magouilles car il se case avec une flics il aurait était mort de rire.

La j'avoue que c'est bien connaître sa famille autour du repas de noel. Quoi que les bébés voit pas clair quand il naisse.

Il sourit, mais sa doit être un magnifique souvenir.

Oui mais j'aimerais que les anciens aussi voit que j'ai changer, sinon mon passé sera toujours présent, même si je peux pas l'oublier. Les nouveaux sa après c'est tranquille, mais je ferrais mon maximum.

Serge regarde Véra est dit tout bas en voyant Léo repartir.

Dit donc le commissaire il fait jamais la fête il reste tout le temps dans son bureau?

Il rit légèrement. Serge connait Léo il la interroger plus d'une fois quand il était dans les magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:14

C'est sûr que quand la personne menacée n'a personne de proche , les malfaiteurs sont bien embêtés.

Il manque de rire , c'est un humour de juge , pas toujours très marrant .

Il n'y avait que le capitaine Madigan pour pouvoir vous remettre sur le droit chemin .

Il lui fit un clin d’œil.

Non pas toujours , comme les chiens , ils voient rien à la naissance , ça se développe après la vue , petit à petit .

Il lui fit une accolade amicale sur l'épaule.

Maintenant vous êtes un bon gars , et tout le monde finira par le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:23

En voyant la tête que sa sœur fait en grimaçant , son frère éclate de rire .

Exact tout seul ...Enfin d'après ce que Djamila m'a dit il est allé batifoler derrière l'Eglise avec Victoire ...Même que Damien les a vus .

C'était donc le cas .

Non , mais si elle s'adapte encore plus , elle le fera toute seule , ça viendra tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:56

Elle le regarde étonné.

Quoi a ben sa je savais pas, d'un côté sa m'étonne pas de Victoire mais derrière l'église faut le faire. En plus Damien les a vu le pauvre.

Elle réfléchit et fait signe oui de la tête.

Oui, mais sa sera pas demain la veille sa c'est sur. Façon on peut pas l'aider sur sa, elle aime déjà pas parler de sujet HOT donc on en parle jamais.

Voir très peu mais Samia a pas toujours les mots pour sa cousine c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:04

Serge sourit il avait comprit.

Sa c'est le cas de le dire mais on trouve toujours un moyen, par les amis ou un autre membre de la famille, souvent on en reste pas la, on reste jamais sur un échec.

Le regarde.

Oui dire au début je savais pas quelle était flic, mais après je les su mais on a continuer de draguer mais elle par contre savait pas que j"tait un voyou comme vous dite tous.

Il rit légèrement.

Oui dommage qu'ils voient pas à la naissance les bébés, ils voient même pas leurs parents c'est dommage, il le découvre que plus tard. Dire je me suis renseigné car j'y connais rien en enfant vu que j'en ai pas. Dire il est pas encore trop tard pour moi, un homme il a pas d'âge.

Il sourit en coin, puis il est pas si vieux il a que 34 ans. Donc il peut encore, mais en parle pas a Véra, elle vient juste d'apprendre quelle a une fille, il va pas dire qu'il aimerais au moins avoir un gosse. Un garçon pour poursuivre le nom de Benedetto.

Oui j'espère je ferrais tout pour, puis Véra aussi elle va me surveiller.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:07

Il va falloir vous positionner complètement dans votre nouvelle situation . Vous êtes du bon côté de la barrière maintenant et pourtant vous parlez encore de vous en truand et au présent . A moins que vous parlez des autres brigands en général .

Mais ça ne l'inquiétait pas , il le croyait et lui fit un grand sourire pour lui montrer . Faut dire Serge avait peut-être pas trop suivi les cours de français et la conjugaison bof alors il parle tout le temps au présent il sait pas . Il s'imagine que c'est que ça .

Je vois , vous êtes tombés sous le charme et vous avez appris ce que vous étiez l'un pour l'autre plus tard ...

Florian sait pas que Véra est la mère de Sonia .

Véra assurera t-elle la suite de Léo qui a été le dernier de l'équipe à avoir un enfant ?

Ça il le savait normal , il habitait le quartier .

Et pas qu'elle , vous serez protégé de tous les côtés , c'est quand même assez risqué pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:22

Et l'histoire se termine pas là , parce que j'ai vu Rudy y a pas longtemps , une de ses ses collègues lui a raconté qu'après Jean-Baptiste est allé à l'hôtel Select dans la chambre de Victoire avec elle et son mec a débarqué , il lui a foutu un chtar et il est retourné à l'hôpital .

C'était Albane , que Malik avait rencontré une fois près du port , qui en avait parlé à Rudy faut dire qu'Albane avait voulu s'occuper de Djawad pour essayer une dernière fois de le récupérer mais ça avait pas marché et finalement Victoire s'est réconciliée avec Djawad .

Il faut lui en parler soft , ça peut marcher ..Enfin ça la brusquera pas en tout cas .

Malik est dans le même cas .

( L'allusion à Albane en italique est bien sûr volontaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:53

Véra sourit à l'allusion que son chéri fait à Léo .

Le commissaire est un professionnel , et puis maintenant qu'il est revenu , il se remet à bosser direct , il a quand même loupé six mois donc il s'y remet au plus vite pour pas rester largué plus longtemps .
Mais il a quand même pris une coupe .


Elle appréciait son supérieur , c'était en fait la force dans ce commissariat , ils s'appréciaient tous , ça se voyait , ils se soudaient et rien ne devait pouvoir le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:49

Samia en apprend des belles.

Non? D'un côté bien fait pour JB mieux de prendre des filles célibataire il cherche a prendre des filles en couple, si sa pourrait lui servir de leçon. Et Victoire et toujours avec Djawad? Sa fait un moment que je les pas vu Victoire.

En ce moment plus de nouvelle de JB, disparu de Marseille.

Oui mais bon tu me connait parler en soft pas facile faut lui faire comprendre. Bon après on peut lui en parler mais c'est a elle a comprendre et aller de l'avant avec les hommes. On sera pas avec elle si elle rencontre un homme.

Le regarde en buvant sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:22

Je parler des brigands en général pas que de moi. J'a changer de côté de la barrière, maintenant nouveau métier garde du corps ou agent de sécurité, faut que j'y réfléchit.

Agent de sécurité peut être bien, certes sa va complètement lui changer.

Oui on peut dire sa, en tout cas je regrette pas.

Pour lui grâce a Véra il avait droit a une nouvelle vie et il en est plutôt content.

J'en sais rien mais c'est pas prévu pour le moment. Léo a eu un gosse?

Capitaine Castelli a eu un enfant.

Oui c'est risqué mais bon je fais attention et je suis pas du genre a me laisser faire vous pensez bien je sais me défendre. Je vais pas avoir une protection avec moi tout le temps.

Il sourit sa l'énerverait vite enfaîte. Il répond ensuite a Véra.

Attend il a arrêter 6 mois pourquoi? Il s'est prit des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:36

En tout cas vous pouvez compter sur moi pour les éventuelles démarches .

Florian sait qu'il va arriver à changer , il avait déjà bien réussi avec cette affaire qui venait de se terminer en partie grâce à lui .

Oui , il a eu un enfant il y a deux ans , quelques semaines avant de se marier .

Le petit Adrien , avec Agathe .

Donc il faudrait une arme pour pouvoir vous protéger ? Ou vous vous débrouillerez avec vos poings ?

Il avait confiance en lui mais est-ce que ça serait le cas de tout le monde ? Un ancien truand qui demande une arme pour se protéger ça peut paraître louche , du moins au début en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:43

Et encore il aurait pu prendre encore plus cher avec Djawad c'est moi qui te le dis . Il a juste pris un petit bourre-pif de rien du tout . Enfin pas grand chose avec le gabarit de Djawad . Oui , ils se sont remis ensemble , mais de toute façon ils se séparent et se remettent ensemble souvent à ce que j'ai cru comprendre .

Victoire et Djawad souvent comme chien et chat dans le couple .

C'est clair que ça va la bloquer pendant un long moment . Après elle peut se marier si elle trouve un gars qui l'aime vraiment là y aura plus de problème .

C'était la façon de vie de Djamila , certes différente mais Malik essayait de la comprendre normal c'est la même famille .Et puis c'est pas facile de changer de façon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:48

Bien sûr Serge croyait que Léo avait pris six mois de vacances , encore une fois Véra aime bien Léo et explique à son chéri les raisons de ces quelques mois d'absence .

Non pas des vacances , il a été en infiltration dans un réseau qui faisait du trafic de drogue pendant six mois et d'ailleurs le réseau est tombé grâce à lui . C'est aussi une raison pour cette petite fête . Son retour et le démantèlement du réseau , et puis notre réussite à nous .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:16

Oui c'est vrai que Djawad est bien bâti et en colère sa doit faire mal surtout que Jean-baptiste a côté est petit il pourrait voler. Mais pour le moment JB on le voit plus dans le quartier il est partis se calmer peut être. A sa m'étonne pas de Victoire au fond mais bon j'espère que c'est le bon elle mérite d'être heureuse et Djawad aussi.

Après si ils sont heureux comme sa c'est leurs vie.

Oui faut le trouver le gas, c'est limite chercher une aiguille dans une botte de foin. Ou faut trouver un musulman il en a aussi a Marseille on est pas les seul.

Mais de toute façon c'est a Djamila de trouver, c'est pas a Malik ni Samia de chercher a sa place. Mais en cas de besoin elle sait que Samia est la pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:31

Merci de votre générosité Monsieur le juge.

Il se voit bien agent de sécurité ok il est mince mais bon vu le passé il se débrouille plutôt bien.

A d'accord je vois et je savais pas, félicitation a lui, même si il a déjà deux ans.

Il le regarde pour la suite il sait pas et réfléchit.

Oui c'est vrai que j'ai un risque. D'un côté je dirais une arme c'est mieux si les autres en ont avec mes poings je vais pas faire grand chose. Mais une arme, je sais pas si Véra premièrement va accepter. Et les autres croiront jamais que j'ai changer. Après l'arme serais cacher je vais pas me promener avec sa dans les mains.

C'est sur une arme serait mieux, mais sa des inconvénients. Il répond a sa belle.

A ok, lui aussi c'est parfait si je comprend tout est tomber on a tous réussi. Avec tout sa comme réussite sa devrait être une grosse teuf et pas une petite.

Il sourit mais bon faut dire sa lui change des teuf a lui à l'époque. Lui grosse teuf c'était musique, alcool, drogue et parfois prostitué dans la fête. Mais bon sa c'est le passé maintenant c'est alcool et musique pour certaine fête.

Au faite Véra petite question, j'ai parler avec le juge Estève de mon futur la j'ai quelques trucs a faire se qui est bien je m'ennuierais pas. Mais va falloir quelques chose pour me protéger, on a parler d'une arme pour me défendre au cas ou je tomberais sur des anciens et qui voudrait m'éliminé et dans ces cas la faut que je me défend donc une arme serait peut être bien non? Parce que mes poings dans a des pistolets j'irais pas loin a par à la morgue.

Il parle de morgue comme sa elle va surement accepter puis c'est vraiment au cas ou il s'en servirait pas sauf en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:10

C'est tout à fait normal monsieur Benedetto .

Maintenant qu'ils étaient retournés dans le commissariat avec les autres il valait mieux qu'ils réduisent un peu leur proximité .

Bien sûr que vous aurez droit à une arme . Je ne pense pas que votre compagne refuse de vous en fournir . Je peux vous faire un droit de port d'arme dès demain .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:47

Oui et bien c'est une bonne nouvelle qu'il soit parti se calmer c'est moi qui te le dis !
Et s'il retente quelque chose avec Juliette c'est moi qui lui sauterais dans les plumes !


Eh oui Victoire et Djawad comme chien et chat .

Faut trouver un qui accepte de pas coucher avant le mariage et un musulman ...
C'est pas gagné ...Si papa était là avec son réseau d'amis il pourrait peut-être trouver mais là il est repassé au pays...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:30

Ça devrait être une grosse teuf oui , enfin sauf que Léo est bosseur donc il reprend tout de suite les affaires , et puis on a pas trop de musique ...

Elle sourit , fière de son chef de service et de sa dévotion pour le commissariat depuis tant d'années .

En effet , tu as intérêt de te procurer une arme .
Mais avant vois avec le juge Estève pour avoir le droit d'en porter une pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:37

Partis oui ce calmer je sais pas, mais j'espère pour lui.. A non tu fait rien va pas te retrouver dans des ennuis ou derrière les barreaux pour lui. Le connaissant il aura déjà une autre meuf a son retour je pari.

Puis façon Juliette l’enverrait surement balader et comme il faut, il aura plus de chance avec Juliette.

Oui c'est exactement sa mais va trouver sa. Site un site de rencontre?
A oui quoi que je sais pas si papa s'embêterais avec tout sa, a chercher un copain a Nirina. Normalement c'est a elle a trouver. Parce si c'est papa il va direct la marier. Papa reviendra tant fait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:49

Serge regarde le juge Estève.

Oui je pense quelle va accepter c'est pour la bonne cause. Et bien je lui demande mais je pense que vous pouvez le faire, elle devrait accepter c'est ma vie qui est en danger.

Il sourit et ensuite répond a Véra tout en buvant son verre de champagne.

Sa reste un commissariat un poulailler comme ont dit, il a rien ici.. On ferra la fête ce soir chez nous alors.

Il rit.

A t'accepte parfait, j'en ai parler avec le juge Estève il est d'accord et peut m'en faire un des demain.

Lui sourit heureux quelle accepte car il avait un peu peur. Il finis par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:55

Ici je ne peux pas vous le faire . Mais vous viendrez en vitesse demain à mon bureau quand vous pourrez et je vous ferais ce droit de port d'arme .
Mais attention de ne pas avoir le sang chaud . Quand on est du bon côté de la barrière , il faut pouvoir prouver qu'on se sentait attaqué pour dégainer .


Florian préférait lui redire , s'il tuait quelqu'un sans pouvoir plaider la légitime défense il pourrait rien pour lui . Mais y avait peu de chances , Serge avait bien changé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)
» Karim, Véra et Serge a l'hangar avec Toussaint.
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Serge se balade au mistral
» Serge attend Karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L’intrigue Toussaint-