~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:25

Mais bien sûr Leroux , c'est la fête aujourd'hui , alors comme vous êtes enveloppé et que vous aimez manger , vous avez pas cherché la raison , vous êtes venu et hop , juste pour vous remplir votre gros ballon .

Florian n'était pas , dire plus , un homme de loi comme les autres , il disait ce qu'il pensait , et pas toujours avec des gants , à l'inverse de son substitut de supérieur hierarchique .

Bien sûr monsieur Benedetto , nous allons dans ce petit coin là-bas .

Il ne s'imaginait pas que le compagnon de Véra se soit souvenu du fait que Patricia avait disparu et qu'il voulait se mettre à son service pour essayer de la retrouver . En plus Florian stressait car il avait peur de parler de la disparition de sa tante à Elodie , qui allait plus tarder à être en vacances , c'était le genre de nouvelles qui pouvait les plomber complètement .

Je vais bien capitaine.
En effet vous avez raison , il n'a pas l'air commode .
Enfin avec moi ça a l'air d'aller.


Il soupire en entendant Léo dire les raisons du petit tintamarre qui était survenu quand il est arrivé .

Il a appris pour la fête mais pas pour la raison ... Je pense qu'il est surtout là pour s'empiffrer et pour le champagne .

Il fait ensuite signe à Serge.

Commissaire , je réquisitionne votre bureau pour une petite discussion privée avec monsieur Benedetto . Je n'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:52

Il écoute tout le monde et sourit a sa chérie quand elle dit que c'est toujours comme sa, il fait de gros yeux. Avant quand il était de l'autre côté de la barrière en tant que truand il faisait pas attention a comment était l'ambiance dans le commissariat.
Ensuite il rit légèrement car il remarque que tout le monde ce moque de ce Leroux, c'est vrai qu'il a une tête de clown et bon sois il est pas très apprécier ou sois c'est le mec dont tout le commissariat ce moque. Il aurait su dans son passé il s'aurait moquer de lui, car il le voyait soit à l'accueil ou prévenir le commissaire quand on l’interroger. Bref il faut mieux oublier tout sa même si pour lui c'est impossible parce que depuis petit il fait sa et était toujours avec son père, malheureusement décédé a cause de son cousin Bruno Basini, d'ailleurs lui si il le retrouve la il serait capable de le tuer par vengeance.

Quand Florian accepte de lui parler, et qu'il lui fait signe d'aller dans le bureau en plus du commissaire, il y va avec Florian.


A Monsieur le Juge, je voulais vous voir en priver car sa concerne personne d'autre. Mais pendant l'intercation de Toussaint vous avait parler de votre soeur disparu que sa serait lui qui l'avait enlever etc. Et bien je vous propose que si vous accepter je peux essayer de la rechercher votre soeur, tout légalement bien sur. Je fais plus rien de mes journées et c'est long et la sa m'occupera et faut savoir ou elle est, ou se quelle fait, si elle est en vie ou pas. Alors sa vous intéresse?

Puis Serge a l'habitude de chercher après les gens, donc sa le dérange pas et sa l'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:22

Léo et a deux doigt de rire quand Florian fait des remontrance au brigadier Leroux

Monsieur le juge le brigadier à le droit de manger à sa fin malgré qu'il soit quelque peu enveloppé aujord'hui c'est la fête que tout le monde en profite c'est moi qui régale

Vois que le juge Estève et le petit ami du commissaire Madigan et le juge lui demande si ils peuvent aller s'entretenir dans son bureau

Bien sur que je vous autorisent dans mon bureau mais ne touchez pas aux dossiers et ne faites pas attention au désordre
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:07

Hé monsieur le juge , avec le respect que je vous dois , je vous permets pas , je fais attention , je mange beaucoup moins , c'est pas ma faute si j'arrive pas à perdre depuis quinze ans et que l'autre co..m'ait piquées ma femme et mes filles . Vous pouvez demander à Boher , il est au courant et il a un peu le même problème .

Il se dit ça m'énerve , à part l'autre que j'ai failli mettre en cage , tout le monde est contre moi ici ...Mais quand Serge parle de nourriture , il sourit .

Benedetto a raison il est où le champagne ? Et puis les petits biscuits aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:15

Véra se marre quand elle entend Florian parler du gros ventre de Jean-François . Elle fait à son chéri .

Alors ça c'est envoyé ...

Elle fait un sourire à Léo qui ne lui en voulait pas de s'être emportée .Elle voulait poser une question concernant ce substitut au juge , mais ce dernier avait accepté d'avoir une petite conversation avec son homme , alors elle attendrait qu'ils aient fini .

Jean-François , si je peux me permettre , vous parlez dans le vent-là ...Le juge est déjà dans le bureau du commissaire en train de discuter avec Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:27

Cet espèce de cinglé a fait plusieurs gestes déplacés à Djamila et il n'a pas intérêt à ce que je le retrouve sur mon chemin , ça risque de très mal se passer sinon .

Il pense alors à leur père , qui habitait avec eux . Tous les quatre en famille.

Pas un mot à papa , bien sûr . Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois avec Toreille , quand il a fait...Ce qu'il a fait .

Malik n'arrivait pas encore à se dire que leur mère était plus là à cause de cette pourriture .

Juliette a toujours préféré les mecs plus vieux , c'est pas nouveau , et puis on se connaît bien . Et j'ai pas intérêt à lui faire de mal , encore moins , vu que comme tu dis , tu es sa meilleure amie . Mélanie ça va je l'ai attendue pendant trois ans , elle m'a jeté comme une serpillère du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi et Céline n'en parlons pas , elle est passée aux femmes ..

Il avait rien contre ça au fond , il aimait toujours bien Céline , mais c'était plus qu'une amie c'est tout.

Et puis elle est pas là , elle a disparu depuis un bout de temps , avec son père et son frère , qu'est pas mort finalement , peut-être avec sa chérie aussi enfin j'ai rien compris ..Ce que je sais c'est que j'ai de vrais sentiments pour Juliette, même si on prend notre temps et que c'est le début entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:33

En effet Véra avait raison , cela faisait une ou deux minutes que Florian et Serge étaient dans le bureau de Léo . Monsieur Benedetto lui proposait ses services pour essayer de retrouver sa soeur Patricia , dont il n'avait pas de nouvelles depuis plusieurs mois déjà . Du coup le juge lui sourit et lui dit .

Avant tout , il faut que vous sachiez certaines choses concernant ma soeur . Evidemment c'est ma soeur , mon sang , je l'adore , mais elle a le don de s'enticher d'hommes pas fréquentables , au passé trouble , ou magouilleurs au mieux .
Notre famille a eu une sévère période trouble dernièrement , il y a eu des déchirements , à part mon histoire avec Thomas et ma relation avec ma fille , tout s'est éclaté ...Pour tout vous dire , ma mère a quitté mon père parce qu'il a eu une liasion avec mon ex-femme.
Il faudra jouer serré , très serré . Le substitut surtout ne devra rien savoir . Du moins pas pour l'instant .


En disant tout cela , c'était comme si Florian acceptait son offre , mais on sait jamais , il lui disait un peu où il mettait les pieds, peut-être que du coup il changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:07

A je sais, mais bon la Djamila va mieux et laisse tomber va pas te mettre encore dans les ennuis. Donc si tu le voit tu l'évite. La bagarre sa sert a rien et j'ai pas envie de te voir amoché.

Samia tient beaucoup a son frère.

Bien sur je compte pas en parler a papa il en serait malade..

Le regarde.

C'est vrai c'est pas du genre a prendre des mecs jeune. Non car Sinon tu aurait Céline et Frémont sur le dos, moi non tes mon frère mais je tant voudrais si tu la fait souffrir. Oui j'avoue que avec Mélanie ta assez attendu, d'ailleurs je sais pas si elle est en couple ou pas, j'ai plus le temps de la voir. Céline ok elle est passé au femmes mais je pense que les hommes elle aime toujours si l'occasion d'un homme ce présente à elle.

Bref au fond elle est contente pour lui.

A bon ils sont partis ou? Il reste plus que Juliette qui n'a pas suivis. Ben je suis heureuse pour vous. Oui prend ton temps tu as raison aller trop vite gâche toujours tout..

Elle lui dit aussi, il c'est confié elle aussi. Elle sait pas comment il va le prendre.

Et bien vu que tu parle d'amour moi aussi je doit t'avouer quelques chose, j'ai rencontrer quelqu'un, plutôt retrouver quelqu'un, et la on est ensemble pour le moment c'est parfait et on est heureux lui et moi.

Elle sourit, elle dit pas de nom un peu de suspense. Et pour voir a qui Malik va pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:18

Il l'écoute.

Ben justement si votre soeur ce met dans des affaires ou avec des hommes pas fréquentable c'est pas un soucis, je vous rappel que il a peut de temps j'était un mafieux donc rien me fait peur et justement je peux rentrer plus facilement vers eux si je l'aperçoit. Et si malheureusement elle est blesser ou enlever je rentre dans leurs réseaux et j'essaye de libéré votre soeur. Je pense que je suis justement la bonne personne pour l'aider.
A pas de chance en famille en ce moment, c'est une mauvaise période tout peut s'arranger.
Je jouerais comme il faut sans que personne le sait, sauf Véra si elle accepte. Le substitut je le connais pas.


Il sourit.

Par contre il me faut une photo de votre soeur que je voit a quoi elle ressemble et des infos sur elle. Déjà quand avez vous eu des nouvelles d'elles? Et son numéro de portable si sa vous dérange pas que j'essaye de l'appeler.

Serge était déjà a fond dedans, mais a pas encore parler a sa chérie, mais bon pour sauver la soeur du juge elle va accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:54

Quand Serge lui parle franc jeu de ce qu'il pourrait faire , il craint pour lui . C'est vrai que cette affaire a du faire du bruit alors si jamais les réseaux avaient appris que Serge avait aidé à l'arrestation de Toussaint , ben là il était coincé , si on le reconnaissait , il pourrait même lui arriver malheur et là Véra retomberait en dépression , pas bon ...

Vous ne croyez pas que vous prendriez des risques ? Si le milieu découvre que c'est vous qui avez aidé à arrêter Toussaint Mariani et vous revoie , je pense ne pas me tromper en ne misant plus votre vie très haut .

Les mafieux repentis qui trahissent en général , on les laisse , mais si on les retrouve , pan , pas de détails . En plus Serge était avec un capitaine de police .

Une photo d'elle , oui j'en ai .

Il prit son portefeuille dans sa poche où il y avait une photo de chacun de ses proches . La photo d'Elodie sortit en premier , puis celle de Thomas , et enfin celle de sa soeur .

Voilà , c'est elle .Son portable , ben j'ai essayé de l'appeller il y a des mois et je suis tombé sur le répondeur disant que le numéro n'était plus attribué .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:04

Jean-Paul était sur place et c'était lui qui s'était dévoué pour ouvrir le frigo , acheter des petits biscuits apéritifs et même une bouteille de champagne pour les occasions . Il posa les boissons , verres et assiettes en carton avec les biscuits dessus , sur une table roulante qu'il plaça à l'accueil du commissariat . L'engin faisait un peu de bruit , mais bon , pas grave .

Eh ben Jeff, qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie toi ?

Il serre ensuite la main de Léo , content de revoir son chef . Il ne regarde même pas Samia ,du moins pas pour l'instant , vu qu'ils s'étaient séparés , ni son frère , vu qu'ils discutaient ensemble .Puis compliente Véra , pour une fois

Bravo Madigan , je vous félicite , depuis le temps qu'on voulait le serrer ce conna...Ce bandit .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:18

Ouais , t'as raison . Attends tu crois qu'il me battrait , franchement , t'as vu l'engin , il est taillé comme une chips , et moi , j'ai fait de la boxe , et puis , je t'ai pas dit , Toreille , il m'avait enfermé je sais pas où , et tu sais comment j'ai filé ? Ben j'ai enlevé ma chaussure , j'ai cassé la vitre avec et je suis sorti par la partie cassée .

Grâce à ça , Jin avait pu être sauvée , à défaut de sa mère ..

D'ailleurs tu crois pas qu'ils auraient pu l'inviter à la fête ? Remarque vu de quoi on parle ça vaut mieux .

La regarde.

Et pourquoi je la ferais souffrir ? J'aime sincèrement Juliette et ça ne risque pas d'arriver je peux te le jurer .Ouais je sais pour Céline il paraît que Juliette a quitté le père de ses enfants parce qu'il l'avait trompé avec elle , sa propre soeur . Pas JB , celui d'avant , le prof là ...Pascal je crois .

Juliette lui avait tout raconté .C'était vraiment pas tout gai ...Maintenant ils étaient ensemble , et heureux pour ça déjà .

J'sais pas où qu'ils sont partis et elle non plus , elle m'en a pas parlé en tout cas . Façon elle en veut toujours à sa soeur d'avoir couché avec Pascal alors ...

Et ensuite il se prépare à écouter ses confidences . Du coup quand elle dit qu'elle a retrouvé un de ses ex , il pense à celui qui l'avait demandé en mariage , forcément .

Me dis pas , je sais , c'est Lucas non ?

Il sourit , et le croyait vraiment , connaissant pas Lara .
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:19

Au fond Florian avait pas tord, si ils le reconnait Serge serait vite mort plus vite qu'il le croit.. Mais il est réfléchit, après tout Toussaint a était piégé et de suite arrêter ils peuvent pas savoir que c'est Serge et si il les voient il va gueuler en disant c'est qui la balance, Serge a toujours une sortie de secours, pas un ancien mafieux pour rien.

Ils savent pas que j'ai balancer Toussaint, il avait personnes sauf lui et nous. Puis j'ai un plan je cherche la balance j'était comme le bras droit de Toussaint. Puis après je peux mettre une fausse barbe et moustache pour pas qu'on me reconnait même une perruque si il le faut. Oui si ils comprennent je suis un homme mort, mais ils comprendront rien, depuis que je suis née je suis dans le milieu, petit je suivais et regarder mon père, après étant ado j'ai commencer, je suis pas un débutant loin de la.

Sa ferrais longtemps qu'il serait derrière les barreaux avec tout ce qu'il a fait.

Très bien je vous la prend, j'en prend soin, vous inquiéter pas mais c'est pour que je la repère.

Pour Serge, au fond il sait que Florian est ok il s'agit de sa soeur.

A merde alors, des fois je m'aurais dit en voyant votre numéro elle voulait pas décrocher mais la c'est différent. Ben je ferrais sans. Et vous avez pas une idée ou elle peut être? Toujours à Marseille comme même?

Il espère parce que sinon il est pas coucher pour la retrouver. Si il doit chercher dans toute la France ou même hors la France. Que la si c'est que a Marseille sa peut aller, et les coins bizarre il les connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:16

Léo écoutais tout ça d'une oreille discréte

Je ne veut en aucun cas déranger mais il y a des gens qui travaillent ici messieurs , dames et cette petite sauterie m'empechera pas d'essayer de boucler quelques dossiers en cours

Puis à cet instant Boher entre

Boher s'il vous plait surveille votre language surtout en présence du subsistut Estève et puis Leroux n'a rien fait d'extraordinnaire il a mis MR Bennedetto au vrai parce qu'il croyais qu'il avais enfraint la lois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:23

Quand Léo expliqua ce qui s'était passé à Jean-Paul , Jean-François , il les regarda et puis dit :

Eh bien oui , tu vois , tout le monde peut se tromper .

Il est tout émoustillé devant la table roulante et ce qui se trouvait dessus .

Bon ben , bon appétit tout le monde .

Il prit un verre et se servit du champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:40

Il n'est pas possible que le réseau de Toussaint ait une filiale en Algérie , qui aurait pu soumettre Karim Fedala à la question ? Est-ce qu'il savait qu'il ne s'agissait que d'une infiltration de votre part ?

Florian avait toujours un peu peur pour Karim , après tout ici il restait Abdel et Nirina qui étaient pas trop protégés et en plus Nirina était enceinte de son second .Enfin ça Florian le savait pas encore pour l'instant .

J'espère que vous y arriverez .

Il pouvait pas s'empêcher de penser qu'il s'inquiétait pour rien , que s'il fallait Elodie avait raison et elle était juste encore une fois partie en vadrouille , pour éviter et oublier les problèmes que leur famille avait rencontré dernièrement .

Je n'en sais absolument rien . Elle a pu retourner à Perpignan , partir en voyage , et depuis le temps que je n'ai pas de nouvelles elle peut être très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:34

Bonjour Boher .

Elle lui serra la main et fit un non de la tête à Jean-François .

Hep vous là , ne soyez pas si impatient ...

De toute façon il s'était déjà servi , c'était trop tard .

Oh , et puis après tout ...

Elle piocha dans les petits biscuits que Boher avait apportés .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:25

( Petit UP non Marion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:09

Malik Nassri a écrit:
Ouais , t'as raison . Attends tu crois qu'il me battrait , franchement , t'as vu l'engin , il est taillé comme une chips , et moi , j'ai fait de la boxe , et puis , je t'ai pas dit , Toreille , il m'avait enfermé je sais pas où , et tu sais comment j'ai filé ? Ben j'ai enlevé ma chaussure , j'ai cassé la vitre avec et je suis sorti par la partie cassée .

Grâce à ça , Jin avait pu être sauvée , à défaut de sa mère ..

D'ailleurs tu crois pas qu'ils auraient pu l'inviter à la fête ? Remarque vu de quoi on parle ça vaut mieux .

La regarde.

Et pourquoi je la ferais souffrir ? J'aime sincèrement Juliette et ça ne risque pas d'arriver je peux te le jurer .Ouais je sais pour Céline il paraît que Juliette a quitté le père de ses enfants parce qu'il l'avait trompé avec elle , sa propre soeur . Pas JB , celui d'avant , le prof là ...Pascal je crois .

Juliette lui avait tout raconté .C'était vraiment pas tout gai ...Maintenant ils étaient ensemble , et heureux pour ça déjà .

J'sais pas où qu'ils sont partis et elle non plus , elle m'en a pas parlé en tout cas . Façon elle en veut toujours à sa soeur d'avoir couché avec Pascal alors ...

Et ensuite il se prépare à écouter ses confidences . Du coup quand elle dit qu'elle a retrouvé un de ses ex , il pense à celui qui l'avait demandé en mariage , forcément .

Me dis pas , je sais , c'est Lucas non ?

Il sourit , et le croyait vraiment , connaissant pas Lara .

Non il te bâterait pas mais bon sa sert a rien de te battre tailler comme une ships ou pas.. Sa m'étonne pas de toi que tu est fait sa, près a tout pour sortir.

Elle avait était fière de son frère, elle l'est toujours de toute façon.

Ils vont pas l'invité elle a rien avoir dans l'histoire, la on faite l'arrestation du gros réseau Toussaint mélange pas tout Malik. Puis elle est encore a Marseille?

Samia avait plus de nouvelle de cette femme.

Je te croit quand tes amoureux tu fait pas semblant. Ben que du bonheur pour vous deux, vous viendrais à l'appartement me voir avec Djamila, elle vit avec moi entre cousine. A bon je savais pas et ben quelle histoire, si sa soeur lui pique les mec c'est dégueulasse je trouve.

Juliette est bien tomber avec Malik lui profite pas et a eux deux vont être heureux Samia en ai certaine.

Ben je la comprend quelle lui en veut, sa se fait pas de piquer le mec de ta soeur.. Mais bon ils reviendront un jour et la elle pardonnera car elle aura toi et le passer elle s'en fou a présent elle peut l'oublier.

Samia lui fait de gros yeux en entend Lucas, et se met a rire.

A non du tout, il me plais plus du tout. Non quelqu'un d'autre. Un gros indice, il a une soeur et tes sorti avec.

La sa devrait bien l'aider, elle le regarde toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:21

Florian Estève a écrit:
Il n'est pas possible que le réseau de Toussaint ait une filiale en Algérie , qui aurait pu soumettre Karim Fedala à la question ? Est-ce qu'il savait qu'il ne s'agissait que d'une infiltration de votre part ?

Florian avait toujours un peu peur pour Karim , après tout ici il restait Abdel et Nirina qui étaient pas trop protégés et en plus Nirina était enceinte de son second .Enfin ça Florian le savait pas encore pour l'instant .

J'espère que vous y arriverez .

Il pouvait pas s'empêcher de penser qu'il s'inquiétait pour rien , que s'il fallait Elodie avait raison et elle était juste encore une fois partie en vadrouille , pour éviter et oublier les problèmes que leur famille avait rencontré dernièrement .

Je n'en sais absolument rien . Elle a pu retourner à Perpignan , partir en voyage , et depuis le temps que je n'ai pas de nouvelles elle peut être très loin .


Ben normalement oui façon il aurait dit sa a qui Karim? On a même fait croire a Toussaint qu'il avait des gas avec lui du réseau mais c'est pas vrai il est partis seul pour pas qu'il le tue justement.

Mais c'est vrai que ont pourrais protéger les enfants surtout Toussaint est arrêter faut se méfier capable de tout enfant ou pas il tue.

Son fils je sais plus son nom et sa meuf faut surveiller, il peuvent se venger sur eux et peuvent croire que c'est Karim qui a dénoncer Toussaint. Je peux les surveiller tout en cherchant votre soeur du moins faire mes recherche sur ordi.

Serge prêt a tout pour s'occuper.

Je ferrais mon maximum pour essayer de la retrouver. Perpignan je vais déjà chercher par la. Chercher aussi des ex parfois c'est possible. Ou son dernier mec ou un mec qui a compter énormément pour elle, folle amoureuse elle a tout quitter pour le rejoindre. Mais il me faut des noms de certains pas tous.

Sa pouvez être sa, les femmes parfois prête a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:56

Donc Karim était protégé .

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais nous avions rendu la liberté à monsieur Fedala en échange de son aide dans l'affaire , nous n'avons pas vraiment apprécié qu'il aille se réfugier en Algérie sans notre accord. Il y a autre chose , il ne s'occupe même pas de son fils .

C'était le pire pour lui , pire que ce qu'il avait fait et de s'être tiré à l'algérienne .

Abdel et Nirina Tsiranana . Il me semble qu'ils ont un enfant tous les deux , mais je ne sais pas si c'est un garçon , une fille , ni son nom .

Il ne savait pas non plus que Nirina était enceinte du second .

Des ex , euh j'en connais quelques uns , il y a eu Jérémy Roussel , son ex-mari et depuis un certain Valentin Lacroix , je n'en ai pas connu d'autre .

Les Lacroix , Valentin , Romain et Bertrand avaient quitté Marseille en janvier 2011 , laissant leur neveu et fils auprès de sa mère célibataire , Luna Torres , ancienne compagne de Bertrand .
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:31

A mais arrêter si il y a autre chose faut se méfier et faire attention. Je peux l'appeler dire que tout est finis et qu'il peut revenir je verrais se qu'il me dit. Mais pas s'occupé de son fils comme même. Dire j'ai pas de gosse je sais pas se que c'est.

Il rit légèrement et aura surement pas d'enfants, a moins d'un accident avec Véra.

Les gamins à l'époque je les avais menacé ils sont parents? C'est une blague. Des gosses on un propre gosse mais dans quoi on vit. Bref justement faut que je vais les voir pour savoir si il ont pas eu de menace ou autres ou s'en prendre au bébé. C'est toujours le même appartement j'y passerais demain voir pour en avoir le coeur net que tout va bien et avoir des nouvel de Karim peut être qu'il appel son fils.

Florian lui cite des noms, mais Serge va pas retenir, il fait comme chez lui, il prend un bout de papier et un crayon sur le bureau du commissaire et écrit les noms.

Elle a était mariée, peut être que sont ex marier le sait parfois ou elle retourner avec. Bon je vais faire avec ces noms et je pourrais déjà en savoir plus. Par contre sa vous dérange pas si je me fait passer pour vous son frère? Parce que sinon ils vont rien me dire.

Serge il pense vraiment a tout. Ces Messieurs donneront pas d'info a un inconnu. Mais a son frère oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:25

L'appeller ? Vous êtes bien positif vous pour un ex truand . Je pense qu'il s'est rendu injoigniable et qu'il n'a en tout cas certainement plus le même numéro de téléphone qu'avant . Mais nous continuons les recherches le concernant .

S'ils finissaient par le retrouver , ce qui était sûr c'était qu'il faudrait qu'il s'explique là , de ne pas avoir donné de nouvelles .

Rien n'interdit d'avoir des enfants . Ces jeunes gens ont acquis la majorité sexuelle depuis un moment , et ça ne les concerne qu'eux . Nous nous sommes déjà renseignés et à part vous il y a quelques mois , non il y a longtemps .

Là Florian se dit mince il a pas tort , on devrait peut-être les mettre sur écoute pour savoir si Abdel communique avec son père , mais il le dit pas à Serge .

Comment vous allez faire pour vous faire passer pour moi ?

C'était une forme de oui , cette fois encore .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:27

[ Samia ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:45

hs: Non à toi Malik, j'ai répondu en page 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)
» Karim, Véra et Serge a l'hangar avec Toussaint.
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Serge se balade au mistral
» Serge attend Karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L’intrigue Toussaint-