~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Malik Nassri
~Le bosseur~
Popularité : 1
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 2 Nov 2012 - 14:32

Malik reçoit un message de Juliette . Et puis il se met à faire la tronche .

Oh putain , fait chier ...
Juliette vient de m'envoyer un message . Pascal est revenu et ils s'embrouillent pour la garde des enfants .
Du coup elle préfère rester toute seule à l'appartement et que je rentre avec toi chez nous tout à l'heure à la fin de la fête .

Il soupire décidément les mecs c'est des enfoirés avec Juliette , d'abord Jean-Baptiste et maintenant cette loque de prof qui revenait l'embêter , et lui qui plus avocat pouvait plus rien faire .

Sur un site de rencontre c'est l'occasion rêvée pour qu'elle rencontre un psychopathe de raciste qui veut casser de l'arabe . En plus ça lui est déjà arrivé ce genre de chose alors.

Avec les faux flics qui l'ont violée en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Popularité : 2
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 2 Nov 2012 - 14:57

Heureuse , elle prolonge le baiser . Il devient vraiment un mec bien son chéri dire son mec . Il allait encore prendre des risques pour assurer la sécurité du fils de Karim . Il lui avait pas encore dit clairement .

Tu parles de la fête au lit ?

Croit-elle comprendre en riant ...Avant d'entendre Malik sortir des jurons .

Dites-donc Nassri , vous êtes dans un commissariat ici ... Des mots tels que "putain" ou " fait chier" , n'ont rien à faire ici et encore moins dans la bouche d'un officier .
Samia Boher
~La rebelle~
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Jeu 22 Nov 2012 - 14:34

Quand elle voit que son frère fait la tronche elle se demande ce qu'il lui arrive et c'était qui ce message elle comprend mieux quand il lui explique.

A il est de retour ce con, toujours qu'il fou la merde.. Tu sais Malik tes pas obliger d'avoir vu le message, ni d'avoir ton portable avec toi après tout c'est une petite fête ta pas fait attention a tes messages et tu la vu une fois sur le retour mais étant près de chez Juliette tu passe quand même voir si elle va bien, puis une fois la bas tu y restera peut être..

Elle sourit a son frère, c'était une idée, sinon il aller faire du boudin toute la soirée. Déjà avec Djamila parfois pas facile mais si son frère fait la gueule sa va être pire.

A oui c'est vrai façon sur des sites de rencontre faut se méfier. Bon ben elle reste célibataire façon quand le jour arrivera elle le verra faut quelle soit patiente.

Serge Benedetto
~Le repenti~
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Jeu 22 Nov 2012 - 14:42

D'accord Monsieur le juge je passerais demain dans la mâtiné dans votre bureau. Je vous remercie.. Je ferrais attention, je vais pas tuer tout les gens qui me regarde de travers ou me cherche des poux.

Serge avait pas le choix de devenir quelqu'un de bien sinon c'était bonjour derrière les barreaux et il a pas fait tout sa pour si retrouvé.. Même si pour lui c'est pas facile d'être quelqu'un d’honnête du jour au lendemain mais avec Véra il devrait y arriver.

La fête au lit oui c'est une possibilité a envisager, puis même partout chez nous sa peut être la fête.

Il sourit et se retourne en entendant Monsieur Nassri et Véra qui lui fait la moral.

C'est la fête Véra il bosse pas vraiment, et tu en dit parfois la dernière fois c'est qui que j'ai entendu dire fait chier? C'était pas Sonia j'ai reconnu ta voix.

Il rit, sa arrive a tout le monde dans dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Popularité : 3

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 23 Nov 2012 - 9:35

Alors à demain . Et ne vous en faites pas , si vous êtes devenu quelqu'un de bien , les gens le comprendront donc aucun risque qu'ils vous tirent les vers du nez ou vous cherchent des poux comme vous dites .

Il lui serre une nouvelle fois la main . Juste après il reçoit un message de Thomas qui lui annonce qu'il est rentré de sa journée de travail au bar et qu'il l'attend avec impatience au studio pour passer un moment en amoureux .

Merci pour cette soirée , je vais vous laisser , cette journée au Palais m'a épuisée , je ne faisais que passer . Amusez-vous bien .

Florian sourit à tout le monde , leur sert la main , pas à Serge vu qu'il l'avait déjà fait plusieurs fois avant , et s'en va.

Au revoir .
Malik Nassri
~Le bosseur~

Identité

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 23 Nov 2012 - 9:56

Non non , elle sait que je l'ai vu , on va rentrer tout à l'heure et je lui enverrais un petit message pour la rassurer . En plus ça fait un moment que j'ai pas revu Djamila , ça lui fera la surprise que je sois là comme ça .

Pour Malik c'était pas parce qu'il aimait Juliette que sa famille ne comptait plus . A l'inverse d'elle , lui n'est pas déchiré avec eux . Ils en avaient même parlé plusieurs fois et se comprenaient .

Si elle est amoureuse sincèrement , elle voudra pas prendre le risque de perdre celui qu'elle aime à cause de ses principes et là elle les mettra de côté . Elle peut aussi tomber sur un homme qui cherche à se marier ça peut arriver .

Florian annonce qu'il s'en va .

Au revoir monsieur le juge , bonne fin de soirée.
Véra Madigan
~La flic inconsciente~

Identité

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 23 Nov 2012 - 10:44

J'espère bien que ça sera dans toute la maison , même ce soir après la fête ? Faut pas trop qu'on traîne alors ?

Véra n'était pas pressée de partir , elle passait un bon moment à faire la fête ici au commissariat avec ses collègues , à faire un peu autre chose que travailler . Vu qu'il y avait que Léo qui travaillait , c'est le plus professionnel de l'équipe .

Et vous Samia n'en rajoutez pas vous avez dit "con"...

Elle regarde Serge .

Merde ...Moi aussi ...
C'est vrai je n'ai pas encore parlé à mes proches pour ma maternité .
Serge Benedetto
~Le repenti~
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Jeu 10 Jan 2013 - 21:24

T'inquiète on oubliera pas de pièce. Si tes pas fatigué de ta grosse journée. Oui faut pas qu'on traîne mais en même temps je comptais pas traîner ici longtemps, ok je me suis ranger je suis honnête mais bon le commissariat et pas mon endroit préféré a y rester tard dans la soirée. J'ai déjà passer des nuits ici et franchement c'est pourris encore plus que le jours.

Serge a beau être clean il sera jamais fan de cet endroit. Pour lui sa reste un poulailler comme on dit. Mais il le dit vu que sa chère et tendre y travail, elle risque de mal le prendre.

A ben voilà tu la dit, et en plus ta dit merde, en même temps c'est dans le dictionnaire c'est pas vraiment un gros mot..
En même temps tu veux en parler a qui? C'est pas évident, tu viens seulement de l'apprendre et en plus elle est adolescente et tu sait pas qui es le père.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Samia Boher
~La rebelle~
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Jeu 10 Jan 2013 - 21:53

Comme tu veux Malik, mais j'espère quelle va pas déprimer toute seule. Oui on se ferra une soirée en famille sa fait longtemps. Et Djamila sera surement très heureuse de te revoir.

Elle sourit, une soirée a trois sa va leur faire du bien car c'est si rare maintenant.

Oui c'est sur, quand on aime on compte pas donc c'est principes elle les changera pour garder l'homme dont elle est folle amoureuse. Franchement Malik un homme qui pratique pas avant le mariage j'en connait plus du moins pas en France, ou alors on peut les compter sur les doigts de la mains. Mais dans Marseille demande a n'importe qui tout le monde la déjà fait et attend pas le mariage.

Elle regarde ensuite Florian qui part.

Au revoir Monsieur le Juge.

Elle sourit et entend ensuite Véra lui parler car elle a dit con, elle regarde Malik et répond pas, que répondre puis ils sont pas en service..
Malik Nassri
~Le bosseur~

Identité

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 11 Jan 2013 - 15:28

Elle a Théo et Baptiste avec elle depuis que Pascal est revenu . L'autre on dirait qu'il est juste venu pour l'embêter et lui refiler les enfants pour pouvoir draguer à droite à gauche ...

Et ça risquait de marcher . Un prof charmant , c'est attirant .

Oui peut-être , elle se confiera peut-être au mec ce qui lui est arrivé et ça pourrait changer leur façon de voir et les faire attendre . Le truc c'est qu'elle n'est plus vierge avec ce qui lui est arrivé alors le mec peut ne pas croire qu'elle a été violée c'est un risque ...

Ce serait le pire pour elle ...

Vous êtes pas mieux vous avez dit crotte vulgairement , je vous rappelle que les toilettes c'est un peu plus loin .

Touche d'humour à la Malik , c'était pas méchant .
Véra Madigan
~La flic inconsciente~

Identité

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Ven 11 Jan 2013 - 15:44

Fatiguée tu parles ...Le champagne et les biscuits m'ont requinquée...Peut-être pas pour faire le marathon de toutes les pièces en rentrant mais deux ou trois sûrement . Oui je comprends ta façon de voir et puis t'es pas flic non plus tu as juste aidé à arrêter un brigand .

Elle sait ce qu'il en pense et le comprend . Mais dit rien .

Oui c'est marqué nom familier , désigne une crotte ou une déjection .
C'est très gentil Malik de me le rappeler mais je le sais très bien et puis j'en ai pas besoin .
Non , je sais pas qui est le père et le saurais sans doute jamais hélas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5