~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Faut qu'on parle (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:03

Alors là, Jean-Baptiste qui lui tenait tête, c'était vraiment le pompon pour Djawad ! Il détestait qu'on lui donne des ordres, et qu'on lui parle sur ce ton. Ici ce n'était pas lui qui faisait la loi, le jeune black allait bientôt clarifier la situation. Il s'approcha de lui

T'es sérieux toi à m'parler comme ça bonhomme ? Tu me connais mal mon gars

Il s'approcha, le choppa par le col, et lui mit un grand coup de poing au niveau de son visage. Celui ci tomba par terre, et le jeune black pouvait maintenant quitter la pièce satisfait, car il risquait d'avoir beaucoup de mal à se remettre de ce grand coup. Quand le jeune black frappait, il ne faisait jamais semblant. D'ailleurs son visage saignait beaucoup maintenant, il souffrait énormément, et Djawad fit un sourire au coin

Voila ce qu'il te répond le guignol. La prochaine fois t'évitera de me parler sur ce ton boloss va !

Djawad quitta les lieux, sans même adresser un seul regard à Victoire. Elle l'avait beaucoup trop dégoûté ce soir là. Il partit en claquant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:04

Victoire vit Jean Baptiste dans un piteux état..Djawad avait parlé. Elle se baisse et se met à son niveau.

Allo, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:05

JB était au milieu du loft et gisait au sol, le visage en sang. Il était quand même encore conscient et malgré la gravité de la blessure de Djawad lui avait fait à l'arcade, JB gardait son humour et, levant légèrement la tête, il dit à Victoire :

Il est cinglé ton ex !, en souriant, même si sa blessure lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:09

T'as vu ça.

Dit-elle vraiment choqué par le comportement de Djawad. Elle désinfecte sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:12

Il est violent le bonhomme, c'est tout ce qu'il doit avoir je pense. Ce doit pas être le genre de type qui discute beaucoup. C'est le genre de mecs qui règle ses problèmes par la violence plutôt que par les mots, c'est l'alternative des faibles ça.

Alors que Victoire lui désinfecta la plaie, JB ironisa :

Désinfectes-moi bien, il m'a peut-être refilé je ne sais pas quoi ce débile !

Une fois la plaie désinfectée, JB remercia Victoire par un doux baiser puis, il lui dit :

Hier Djamila, aujourd'hui ton ex, notre histoire commence décidément sur des chapeaux de roues... dans tous les sens du terme.

JB faisait référence à leurs ébats de la veille, il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:14

Non c'est pas un grand bavard mais il a un truc qui m'a charmé je ne sais quoi. Mais c'est du passé et s'il croit vraiment qu'en agissant comme ça il a des chances avec moi.

Elle soupire longuement.

J'avoue et ça n'est pas pour me déplaire.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:17

Une fois la plaie désinfectée, et JB sur pattes, il alla s'asseoir sur le canapé du loft de Victoire. Il tournait maintenant le dos à Victoire, puis se retourna :

Tu m'en veux encore de t'avoir planté hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:20

On va dire que je m'attendais à autre chose. Mais bon je ne suis pas le genre à prendre en grippe un mec car il part assez rapidement après notre première fois.

Elle passe sa main dans les cheveux du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:24

Alors tout est parfait. Je suis vraiment désolé pour hier mais j'avais pas le choix, tu le sais bien.

Victoire et JB étaient déjà très complices alors qu'ils étaient ensemble que depuis un jour.

En l'embrassant, JB l'interrogea :


Comment je peux me faire pardonner ma maladresse d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:26

La santé avant tout. Ce n'est pas moi, étudiante en médecine qui te dira le contraire.

Dit-elle accompagné d'un petit clin d'oeil.

Hum..je laisse libre à ton imagination, surprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:28

Te faire l'amour serait trop banal, vas t'enfermer dans ta chambre et dans une demi-heure tu en ressors, je te prépares une belle surprise.

JB était tout excité par l'idée qu'il venait d'avoir et voulait faire plaisir à sa belle.

[HRPG : Je quitte l'ordi pour ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:37

Victoire adorait ça ! Elle l'embrasse donc une dernière fois. Passe dans la salle de bain récupérer son vernis à ongle..De quoi patienter pendant cette demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:45

JB s'était activé et avait fouillé l'appartement de fond en comble pour faire plaisir à sa belle. Bougies, musique douce et repas préparé avec amour étaient au rendez-vous.

C'est bon Victoire, j'ai fini !

[HRPG : Comme je l'ai posté dans le topic "Absences" je serais beaucoup moins présent à compter d'aujourd'hui jusqu'au 15 avril inclus. Alors comme tu veux, soit on mets en suspens le topic et on le reprend le 15, soit je me connecterais le plus souvent possible pour le continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:45

Victoire avait également fini et se trouvait donc aller sur son lit..Jusqu'au moment ou Jean Baptiste la convie à aller le rejoindre. Elle sourit en voyant tout ce qu'il a préparé !

Et bah dis donc, tu t'es donné du mal à c'que je vois.

Dit-elle avant de l'embrasser.


[HS: oui j'ai lu ça. Bah au pire on peut le laisser tel quel et attendre le 15 Avril si tu veux. A moins que si tu as 5 minutes par ci par, tu puisses y répondre. Moi ça m'est égal. Bonne chances pour tes exam'.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle (Pv : Victoire) Faut qu'on parle (Pv : Victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on parle (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle...Mais rien qu'un peu !(Pv Céline)
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-