~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:44

- Ici je ne suis pas d'accord , il faut se souvenir des bons moments , vous en avez eu et puis chaque relation apporte quelque chose aux personnes qui la vivent . Même Vadim a du mûrir en quelque chose depuis qu'il a eu cette aventure avec toi .

Pouvait-on qualifier cet amour entre sa fille et son meilleur ami une belle et grande histoire ? Lui préférait ne pas se poser ce genre de questions , surtout qu'elle avait , certes, été assez courte.

Guillaume ne doutait pas une seconde qu'elle finirait par s'entendre avec justement , la fille adoptive de son ancien compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:29

" Oui enfin, je ne veux pas que ce soit un obstacle à la cohabitation. "

Je souris. Je regarde mon père avant de sourire à nouveau.

" Et il y a quoi d'autres de nouveau dans le quartier ? "

C'est vrai que je n'avais pas eu des nouvelles du quartier depuis quelques temps maintenant mais bon c'était comme ça, mais maintenant j'allais profiter de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:38

- Dans le quartier ? Eh bien il n'y a pas grand chose de nouveau .
Le train-train s'est installé au Mistral , c'est un peu plan-plan , ce n'est plus la vivacité d'avant dans le quartier , même si ça a ces derniers temps tendance à redevenir un peu animé , j'espère que ça va continuer dans ce sens et qu'il y aura bientôt une petite intrigue pour qu'on puisse tous se relancer dans une petite aventure , que là c'est trop pépère et tu connais bien ton vieux père , j'ai du mal , beaucoup de mal , à le supporter .


Ce qui ne l'empêcha certes pas de sourire.

- J'ai reçu le formulaire de divorce il y a trois semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:21

Je souris à mon père.

" Oui vaut mieux que ce soit mouvementé, un quartier sans vie c'est pas chouette .. Moi à Paris je n'ai pas eu ce soucis là, il y avait toujours de l'animation. "

Je ris.

" En même temps si tu l'as reçu c'est bien, comme ça tu peux repartir tranquillement et sereinement avec Luna. "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:36

- Tu étais allée dans quel quartier pour qu'il y ait toujours de l'animation comme ça ?

Dit-il en souriant , un peu inquiet tout de même.

- J'aurais préféré faire une entorse au mariage avant qu'il casse et là ce n'est plus possible mais bon ...Je comptais tellement me venger de Sunny , là ça tombe à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:39

" Dans le quartier ça allait, mais c'est Paris donc il y a toujours de l'animation, c'est la capitale .. "

Je souris.

" Je ne sais pas si te venger aurait été la meilleure des solutions, maintenant comme je te dis tu es tranquille pour entamer une nouvelle relation avec Luna. Enfin moi je vois cela comme ça. "

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:57

- Effectivement ...Est-ce que la fibre paternelle a pris le dessus et que tu es allée visiter quelques musées, monuments ?

Il ne fallait pas oublier que Guillaume adorait l'Histoire , il n'avait pas été généalogiste par le passé pour rien .

- Tu dois sans doute avoir raison . C'était pour le principe , elle a pas attendu d'avoir divorcé pour s'en taper un autre , elle ...Enfin je vais plus te parler d'elle parce qu'elle m'énerve , ça m'énerve de parler de cette garce .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:33

C'est vrai que mon père, était beaucoup plus historien que moi. Moi je n'étais pas beaucoup fan de l'histoire donc je peux pas dire que j'ai été voir beaucoup de musée.

" La tour Effel et le musée Grevin, oui j'ai visité mais pas le reste. "

Je voyais bien que parler de Sunny, ne plaisais pas à mon père je voulais donc couper la conversation là.

" Et Nathan il travaille maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:29

- La tour Eiffel et le musée Grévin , c'est peu et tu n'as pas été visiter le musée du Louvre , la basilique de Saint-Denis ? Tu as du t'ennuyer à ne pas être allée voir grand chose .

Quand Clara demanda à son père si Nathan s'était trouvé un travail , il sourit et lui répondit par cette simple phrase ..

- Tu connais suffisamment ton demi-frère pour connaître la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:15

" Je suis beaucoup sortie papa, ne t'en fais pas pour moi. "

Je lui souris.

C'est vrai je connaissais assez Nathan pour avoir la réponse.

" Mais faut qu'il se bouge là non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:34

- Il attend surement que l'enfant soit né pour s'y mettre , ce n'est pas plus mal d'ailleurs , plutôt que de trouver un boulot maintenant et parler déjà de congé paternité , ça ne ferait pas très professionnel et sérieux tu ne crois pas ?

Puis il sourit .

- C'est vrai que ça fait trois ans que c'est moi qui leur paye le loyer et qu'il bosse pas , Sybille a son bac elle a l'air de vouloir poursuivre les études elle prendra peut-être un petit boulot l'été prochain après la naissance de leur enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour au Mistral et pour longtemps maintenant|Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un retour au mistral (Victoire)
» De retour au mistral (pv Clara)
» De retour à Marseille, enfin ! [Guillaume + Libre ]
» De retour au mistral, amnésique [LIBRE]
» Retour définitif de Philippe Marange au Mistral (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-