~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:42

( Au passage c'est mon appart maintenant =p si tu pouvais changer xD)

Malik avait donc résister à la tentation pendant tout le trajet et elle aussi logique puisqu'elle était quand même au volant . Ils descendirent tous les deux de la voiture et ils se dirigaient vers l'appartement de la jeune femme aprés avoir passée un trés bon moment en boîte de nuit qui avait beaucoup rapprochés les jeunes gens . Ils montirent les escaliers rapidement pour se retrouver devant la porte . Juliette sortit les clés de son nouveau sac à main , elle prit du temps avant de les trouver car son sac était pas vraiment ranger mais elle finit par les trouver quand même . Elle ouvre la porte et regarde Malik avec un sourire en coin

Honneur aux invités
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:01

( Je me chargerais de ça dès que j'aurais répondu ^^)

Le sieur Nassri avait donc su retenir ses ardeurs de ténébreux métis qui n'en pouvait plus d'attendre , trois ans sans rien faire , ça allait promettre d'un au beau feu d'artifice pour la brunette des Frémont . Il avait beaucoup de temps à rattraper et le fait qu'il avait pris le temps de cuver un peu durant le trajet allait certainement l'y aider . Ils montèrent donc ensemble les escaliers , Juliette ouvrit la porte et pour briser encore une tradition le laissa entrer le premier .

- C'est un grand honneur , la prochaine fois je te demanderais de dérouler le tapis rouge .

Dit-il en se marrant , pour la vanner et par simple ironie .

Enfin arrivés, je n'en pouvais plus d'attendre.

Sans faire d'autre geste pour ne pas aller trop vite et laisser le désir s'installer , il ne fit que la prendre par la taille de toute sa force pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:15

Lorsque que la jeune femme lui proposa de rentrer en premier dans son grand appartement , il lui dit que la prochaine fois il faudra amener le tapis rouge avec . Elle se mit à rire , l'expression " femme qui rit , bientôt dans ton lit " était peut être à l 'ordre du jour finalement . Elle lui ajoute avec panache

Je ferais tout ce que je peux pour vous ravir son Altesse Nassri .

Dit-elle en rigolant et en continuant le jeu . Le jeune homme dit ensuite qu'il n’était pas content que le trajet soit finie . La jeune femme pensait exactement la même chose .

Oui c’était interminable de sentir ta peau à coté de moi sans pouvoir y toucher de plus prés .

Malgré ses hésitations , elle désirait vraiment Malik qui l'avait séduit tout à l'heure . Elle n'aurait jamais crue tomber sous le charme de son ex beau frère . Lorsque celui-ci se décide à la prendre par la taille de toute sa forçe , elle ne pouvait évidement plus bouger de son emprise mais de toute manière elle ne le voulait pas , elle était bien serrer par son bel Algérien . Elle prolonge le baiser encore plus fougueusement que lui en mettant ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:27

J'accepte d'être le roi à une seule condition , que tu sois ma reine et qu'on obéisse l'un et l'autre à nos ordres respectifs et en priorité du moins pour le moment , à ceux que nos deux corps respectifs nous ordonne depuis tout à l'heure à la boîte .

Il ne doutait plus une seule seconde de son atout séduction et ne voyait plus d'autre femme que Juliette, leur changement de relation était certes récent mais pour lui en tout cas c'était comme si c'était écrit, enfin les paroles s'envolent , les écrits restent et il n'y a que les actes qui marquent vraiment la mémoire des individus et ici l'un comme allaient bien être marqués suite aux prochains événements qui allaient se dérouler .

Tu sais ça m'aurait bien amusé que tu confondes le levier de vitesse , j'étais juste à côté de toi après tout , à tenter moi je dis .

Il n'usait plus le moindre tact et la moindre patience , étant ravi que Juliette n'en fasse pas étalage et ne s'en plaigne pas , ce qui était pour l'ancien avocat une preuve qu'elle le désirait et que lui comme elle pouvaient se donner entièrement à l'autre . Alors , toujours avec sa fougue légendaire , appréciant l'arrivée des mains douces de la brunette autour de son cou , commença à aventurer les siennes dans son haut pour lui caresser le dos et lui laisser à elle le plaisir du premier contact caressant de sa peau sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:59

Eh bien je n'y vois aucune objection Monsieur Nassri . Il est vrai que mon corps depuis tout à l'heure a envie d'être contre le tien constamment , je pense que je devrais lui obéir non ? Malik tu est vraiment un homme bien tu sais , c'est surement ce qu'il me faut je pense enfin j'en suis vraiment certaine maintenant .

Juliette le sortait du plus profond de son coeur maintenant . Malik était vraiment quelqu'un de bien mais en plus de cela très séduisant et trés sexy enfin elle avait hâte de voir si il dégageait autant de sex-appeal avec moins d'habits sur lui . Il rigole ensuite en lui disant qu'il aurait bien voulue qu'elle confonde le levier de vitesse avec autre choses . Elle reste coté à lui et lui caresse le menton coquinement .

Il y'a peut être une différence de taille entre le levier et ce que tu sais pour que je les confonde non ? Enfin si tu veux on peux toujours dire qu'on est dans la voiture beau brun . Tu sais que j'ai jamais fait l'amour à l'algérienne , c'est comment ?

Dit-elle maintenant certaine qu'elle allait passer à l'acte avec Malik , elle le clame donc explicitement pour lui montrer qu'il avait acquis sa confiance et qu'elle avait envie de lui plus que jamais . Puis toujours en serrant Malik très fort ou plutôt c’était lui qui la serrait ce qui permet de sentir la force encore vigoureuse du jeune trentenaire , elle sentit ses mains s'aventurer derrière elle pour lui caresse le dos . Elle sentit donc en première la peau de Malik contre la sienne et elle fermât les yeux

Tu as raison , je crois que nos peaux sont parfaitement assortis l'une à l'autre !

Dit-elle en faisant de même et glissant ses deux mains en dessous le t-shirt de Malik pour caresser son dos robuste et câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:18

On ne peut pas lutter contre les évidences , les attirances et les pulsions c'est très dangereux. Je suis un homme bien c'est vrai mais niveau féminin je suis certain qu'il n'y en a pas qui t'arrivent à la cheville et je suis en train de m'en rendre compte .

Comme il l'avait prévu , Juliette donna son avis sur la comparaison entre le levier de vitesse d'une voiture et le sexe masculin . Certes cette pratique dans l'auto était le fantasme de bon nombre d'hommes dont le rebeu faisait effectivement partie .

Non pour ça maintenant ça sera une autre fois et je pourrais conduire moi , avec mon auto , faudra que je retourne la chercher d'ailleurs , mais plus tard , j'ai le temps , y a plus pressé après tout . L'amour à l'algérienne et bien comme on dit avant " Schuff" qui veut dire chauffe . Il n y a pas plus chauds comme la braise que nous et même si on en parle peu je sais qu'au féminin c'est la même chose , dans le clan Nassri en tout cas .

Samia ne rechignait certes jamais à la tâche avec ses compagnons mais de là à dire que c'était la même chose , il fallait quand même de la marge ..Quand elle lui confirma que leurs peaux étaient bien assorties , et qu'elle lui fit à peu près les mêmes caresses ,il lui dit à l'oreille .

- A l'algérienne , la tradition c'est que l'homme retire lui-même son haut , mais je vais m'adapter parce que je veux te retirer le tien , on va mélanger les genres .

Aussitôt dit , aussitôt fait , en quelques secondes , la brunette des Frémont se retrouva en soutien-gorge , et il continua les caresses qu'il lui faisait juste avant , intensément et doucement à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:46

Han c'est très gentil Malik mais même ma sœur ne m'arrive pas à la cheville ? Bah oui on n'échappe pas à son destin on va dire car j'ai jamais eue une attirance forte pour toi , je crois que je n'ais pas vu l'homme qui me fallait en toi car tu était en quelque-sorte mon beau frère même si ce n'est plus vraiment le cas depuis un moment . J'ai découvert un Malik beau , séducteur et qui sait ce qu'il veut en une soirée , tu vois tu a réussis à séduire une fille comme je te l'avais conseillée à la soirée mais j'aurais jamais crue que tu avais jeter ton dévolue sur ma pomme

Finis-elle en rigolant de joie , elle se doutait bien que Malik avait comme la plupart des hommes le fantasme de la panne de voiture , peut être le ferait-il un jour qui sait si leur première fois classique se passait bien car ça la troublait agréablement de tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie qu'elle connait depuis longtemps comme un confident , un complice mais pas comme un beau gosse qu'il était pourtant aussi . Elle adorait considérablement quand il lui apprenais la culture algérienne même si Samia lui en avait déja parler , elle admirait plus quand cela sortait de la bouche de Malik .

J'adore quand tu me dis des mots en algérien Malik continue , si tu savais l'effet excitant que ça à sur moi , je crois que tu ne t'imaginerais même pas . Oui c'est vrai que je sens la chaleur d e ton corps quand je suis serrée contre toi comme maintenant et en longueur c'est aussi chaud ou ca se refroidit chez les Nasrri , je veux tout savoir sur votre cas .

Elle écoute ensuite ses chuchotement trés sensuels car il n'hésitait pas à mettre un souffle chaud au passage pour confirmer que les Algériens était chaud de partout avant et pendant l'acte ce qui n'etait pas désagréable loin de la ... Il lui dit que chez lui l'homme retire lui même son haut mais en disant qu'il allait faire un effort . Mais elle dit non avec sa tête en reprenant

Ah non je veux qu'on suive les traditions d'orient Malik donc tu va retirer ton t-shirt toi même , je crois que tu devrais survivre , au fait tu est musclé du torse ou pas ? J'ai hâte de voir cela tiens !

Elle se laisse par contre retirer son haut pour se retrouver en soutien gorge , elle tire ensuite Malik vers la petite piéce ou se trouvait le lit en question ou il allait faire peut être de grandes choses dedans et se pose sur le lit en ammenant Malik avec elle en le tirant par le bras . Elle lui embrasse le cou en attendant qu'il retire son haut seul comme dans les traditions .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:21

- Non , personne au grand personne ne peut t'arriver à la cheville .
Et oui comme quoi le bonheur est très souvent tout près et qu'il suffit d'un rien pour pouvoir le cueillir pas vrai ?


Il fit un grand sourire quand elle avoua aimer l'entendre parler algérien alors il augmenta le nombre de mots.

- Ah ça t'excite encore plus ? Eh bien euh , Chkoun, Msartek , Labaisse ?
Samia , jusqu'à présent , redressait plutôt bien je pense la barre pendant ma très longue période d'abstinence , enfin je suppose je n'étais pas là non plus pour vérifier ce qu'elle fabriquait avec Jean-Paul , comment , combien de temps , je ne connais pas tous les détails et je ne suis pas du genre à poser ce genre de questions , pas à ma propre soeur , pas à mon propre sang en tout cas , on a des principes , même si elle , ne s'en gêne pas avec moi ...


Il respecta donc la tradition comme elle voulait elle aussi la respecter et retira son haut de lui-même mais après avoir achevé de lui retirer son haut à elle bien sûr , ça faisait aussi parti des traditions de traiter ces mesdames d'abord , c'était un peu la même tradition dans tous les pays de ce côté-là .

- Et bien voilà tu peux vérifier avec tes yeux aussi beaux et pétillants ... Que dis-tu de ce spectacle ? Je tiens à te préciser , pour le reste des vêtements , il n'y a plus de coutumes particulières alors , nous pouvons aller au feeling ma chérie...Oups ça m'a échappé..

Et toujours les mots charmeurs , jamais il n'oubliait de charmer , ce qui le rendait si irrésistible .Est-ce que le terme " ma chérie" était volontaire ou cela l'avait-il vraiment échappé ? Ils n'avaient pas encore décidé de leurs petits surnoms à se donner.Le débat allait-il s'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:37

( Pourquoi tu saute des lignes cyrillou pour gagner de la place ? xD Bon j'ai une co de merde ce soir , galére pour envoyer ce message --" )

Exactement carpe diem mon beau gosse tu sais ce que ca veut dire . Toi aussi personne maîtrise aussi bien l'art de la séduction et je m'en rendais pas compte mais t'est un sexy woman quand tu veux , j'aime ceux qui savent ce qu'il veulent .

Il continue donc ensuite de parler en arabe , elle adorait cela et frotte son nez au sien pour lui montrer l'effet que ça faisait .

In Challah Malik . Je sais que c'est tôt mais j'ai envie de te le dire affectivement : Je t'aime . Ne t’inquiète pas moi qui fréquente ta soeur de très prés , je peux d'or et déja te dire qu'elle cache bien son jeu et qu'elle n'a aucun problème de libido par contre toi un si beau mâle qui n'a rien fait pendant trois ans , ca cloche , je peux me proposer pour rattraper tout ce temps perdue sexuellement si tu veux mais je ne veux en aucun cas vous forcer Monsieur Nasrri .

Dit-elle d'une voix trés sensuelle et féminine pour que le jeune homme ait encore plus de chaleurs qui lui montent à la tête . Elle le regarde ensuite retirer tranquillement son haut pour laisser place à un torse étonnant pour un trentenaire . En effet il était assez sculté et barackée plus qu'on ne le croyait quand il portait son costume et son torse métisée le rendait irrésitible , ses yeux scintillaient donc et elle répond donc à ce spectacle

Qu'est ce que t'est bien gauler Malik , ton torse est vachement bombée et entretenue j'adore et puis le petit coté bronzé qui lui donne tout son charme . A toi de regarder si ce que je pense est à ton goût non . Ne t’inquiète pas je vais pas me gêner . Pas de souçi moi je vais t'appeller mon amour dans ce cas , c'est plus beau les petits surnoms et peut être mon tigre si tu est performant au lit mais cela reste à voir pour le moment .

Juliette fondait de minute en minute pour le frére de Samia , elle lui retire ensuite la ceinture de son pantalon en le regardant dans les yeux avant de reculer pour atteindre le grand lit qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:07

( J'avoue là pour le post précédent c'était un peu court pour moi en tout cas celui que je t'avais fait xD j'aime mieux ça je m'inquiétais encore x) Vérifie si tu as des mises à jour ou quoi Wink Purée je viens d'avoir un tremblement de terre :S )

- Bien sûr , je sais , j'ai fait des études de latin et de grec , pas très longues c'est vrai mais assez pour comprendre ce que carpe diem veut dire . Quand je veux ? Laisse-moi rectifier , je suis un sexy man tout le temps , au même titre que toi d'ailleurs ma jolie .

Évidemment qu'il faisait exprès , rien que pour lui plaire et qu'elle continue de fondre pour lui , autant que lui avait fondu pour elle depuis tout à l'heure .

- Rien n'est jamais dit tôt , si on se le dit c'est qu'on le ressent , je te connais assez et tu me connais assez pour savoir que je ne le dis pas en l'air que j'aime une personne . Heureusement qu'on avait dit qu'on ne s'emballait pas dans les grosses déclarations , on est en train d'un petit peu commencer là . Enfin je ne regrette pas bien sûr et je peux aussi te le dire avec détermination que je t'aime . J'espère bien que tu es volontaire par contre ça ne pourra pas se rattraper en une seule fois .

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'il était effectivement encore plus émoustillé par les paroles qu'elle venait de prononcer , émoustillé oui , mais pas si étonné que ça car il la connaissait bien.

- On bronze pas trop nous les métis , on bronze au naturel surtout , les métis comme moi on peut bronzer un petit peu . J'attends de t'avoir tout libéré pour te reluquer complètement même si je t'ai déjà vue plein de fois nue dans mes rêves par le passé. Je suis ému j'avoue de savoir que je vais passer du rêve à la réalité . Ah je peux , ben je vais t’appeler ma chérie alors .Tigre ça me va bien pas jaguar , faut prendre un peu son temps non ?

Il la laissa s'occuper de sa ceinture , lui qui de son côté tout en lui parlant , s'affairait à lui dégrafer le soutien-gorge avec l'art et la manière , il ne semblait , à sa surprise , n'avoir rien perdu finalement , et ne tarda pas à fourrer sa bouche dessus pour les lui embrasser et pousser déjà des petits soupirs .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:02

( Je crame trop ceux qui essayent de faire du remplissage , ca sert à rien , moi ca me fatigue les post trop longs façon surtout pour tourner autour du pot des fois ... Ah bon tu avais eue un tremblemment de terre ? A cannes c'est possible , il y'en a eue hein quand j'y ait été )

Ah bon et bien dis moi ce que cela veut dire alors Monsieur je sais tout , que je vérifie la véracité de tes études . Ah d'accord donc si on est deux personnes sexy , on est compatibles alors ? Tu m'envoie ravie mon cher Malik , ca m'embêterais de te mettre à la porte maintenant surtout que mon matelas est trés confortable .

Juliette ricane un petit peu lorsqu'il dit qu'il commençait déjà à s'emballer dans les grandes déclarations mais elle ressentait quelque chose d'assez inhabituel par la rapidité pour le beau trentenaire .

On verra bien par la suite mais après Gabriel en fait , je m’étais dit que les mecs plus hommes , plus vieux et plus matures , c’était pas fait pour moi et la je ressens du désir pour un homme de cette catégorie c'est assez étrange quand même . Moi aussi je t'aime Malik , je t'aurais pas embrassée aussi profondément dés le premier baiser sinon tu te doutes bien . Et bien on prendra le temps qu'il faudra beau brun quitter à le faire mille fois en une journée mais bon j'ai peur que tu tienne pas le choc . Bientôt le viagra hein monsieur Nassri .

Dit-elle en mode chipie avant de lui tirer la langue pour taquiner le beau métis . Le jeune homme lui confie en suite qu'il l'avait déja rêver mainte fois de la voir toute dénudée . Si elle s'en serait doutée qu'il avait fantasmée sur elle de nombreuses fois ...

Pas besoin de bronzer de toute façon tu est déja clairement à mon goût et tu le sera encore plus avec tes derniéres affaires sur le plancher si tu vois ce que je veux dire . Bon allez on parle , on parle mais on agit peu pour le moment je trouve , je vais finir le travail tranquillement Monsieur Nassri , j'adore ton torse est tout chaud , ca donne de bons présages pour la suite hein ?

Peu aprés avoir retirée son soutien-gorge , Malik s'affaire ensuite à embrasser les seins de la jeune femme en soupirant de désir et de plaisir . Il la chatouillait mais elle se laisse faire un bon moment avant de le pousser réellement sur le lit et de lui retirer son jean rapidement par la même occasion en se mordillant un de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:47

( On va réduire un peu alors, au fur et à mesure Wink On est sur la zone sismique en effet , le deuxième depuis le début de l'année déjà , magnitude 4 et des brouettes je crois )

- Carpe diem , ça veut littéralement dire cueille le jour , ça ne veut pas dire grand chose , comme dirait si tu connais Corneille le chanteur , qu'il faut vivre chaque jour comme s'il pouvait être le dernier .Si on est compatibles ? Alors ça tu vois , je n'en doute pas une seule seconde . Très confortable , bon à savoir , et au terme de cette première fois surement époustouflante on pourra constater s'il est solide également.

Il ne doutait pas de la qualité de ses assauts , même s'il avançait en âge. Il trouvait que leur relation avait vite avancé mais ne pensait pas que c'était trop vite , tout ce qui arrivait devait arriver pour Malik.

-Je suis quand même plus jeune que l'était Gabriel , d'une dizaine d'années au moins mais je suis heureux que tu partages mes sentiments . Mille fois ? Hum , je suis bien tenté de dire d'ores et déjà que je suis cap' ! Et pour le viagra je n'en suis pas encore là , les rides ne devraient arriver que d'ici une quinzaine d'années à peu près .

Quand elle évoqua coquinement les vêtements qui lui restait sur le corps et qu'elle rêvait de voir au sol à son tour , il lui fit un clin d’œil suivi de cette simple phrase.

- Oui , tu as raison on parle trop , débarrassons-nous donc de ces dernières guenilles et passons aux choses sérieuses !

Elle le laissa s'amuser quelques instants avec ses seins avant de prendre le taureau par les cornes en le poussant sur le lit et de lui retirer le jean , il ne lui restait donc que son Sloggi à retirer pour être nu , et ne tarda pas à retirer le bas de Juliette pour qu'ils en soient au même point .

- Le meilleur pour la fin , je te suggère un truc original , que dirais-tu de fermer les yeux pendant qu'on se retire le dernier , après au bout de quelques secondes on les rouvre et on s'admire entiers ?

( Sloggi , une marque de slips dont Yannick Noah fait la pub XD )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:41

( Pas la peine restons comme cela c'est passable ^^ Fais gaffe à toi hein au cas ou car va empire d'années en années )

Bah si cela veut dire profiter de la vie et de ses plaisirs délicats et l'amour est un des meilleurs plaisirs naturel et gratuit que l'on peut faire . Bah oui c'est exactement cela , si ca se trouve demain je me ferais écrasée par une voiture . Quelle petit prétentieux , tu te porte volontaire pour tester la validité de mon matelas , tu sais c'est de la marque et même si tu est surement puissant , tu te crois à la hauteur de le faire couiner et valdinguer un peu ?

Malik ne manquait pas de vanité parfois mais bon il était encore à un âge ou on peut prétendre faire cela mais elle verrait à l'usage de toute manière si c’était un mythomane ou un dieu du sexe . Elle avait d'ailleurs de plus en plus hâte plus la conversation avançait .

Oui il ne faut pas comparer l’incomparable c'est sur et puis tu est plus musclé que lui , dis moi tu fais de la muscu ou tu est aussi bien foutu au naturel . Ralala je devais finir lesbienne et voila qu'il faut que ton corps de rêve passe à travers mon chemin , je pourrais définitivement jamais me passer de vous les hommes , c'est frustrant si tu savais Malik !

Elle se mit à l'embrasser fougueusement une fois totalement plaquée sur le lit et se met sur lui plus clairement pour qu'il puisse l'admirer encore plus .

Punaise nos baisers sont vraiment chaud chaud chaud , si j'avais sue ce que se tapait Céline , j'aurais déja tenter ma chance bien avant . Et puis le slip ca te va bien !

Les deux jeunes hommes était maintenant en sous vêtement l'un contre l'autre , il lui propose de fermer les yeux pendant qu'il se retire leurs derniers protections pour pouvoir ensuite profiter pleinement du spectacle . Elle hôche la tête et se mit à fermer les yeux en retirant doucement le slip de Malik d'un sourire assez coquin et malicieux ayant hâte d'ouvrir à nouveau ses pupilles .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptySam 3 Mar 2012 - 0:08

( Le continent africain avance d'un centimètre vers nous tous les mille ans ça fait de la marge xD )

Je suis bien d'accord avec toi ma chérie . Tu peux te faire écraser c'est vrai mais moi aussi , on peut aussi se faire écraser tous les deux en même temps par un camion , enfin on va tout faire pour l'éviter n'est-ce pas . Si tu dis que je suis un petit prétentieux , c'est que tu penses que mes prétentions sont minimes et donc qu'il y a surtout du vrai . Je m'en sens parfaitement à la hauteur , et je t'en sens également capable bien entendu .

Malik sentit bien que finalement le temps d'abstinence ne l'avait pas handicapé et que tout lui revenait normalement , comme si sa dernière fois avait eu lieu il n'y avait pas si longtemps .

C'est naturel et je l'entretiens pour ne rien perdre pour tout t'avouer . J'y prends soin à ce corps d'Appolon . Tu devais finir lesbienne comment ça ? Franchement ça aurait été du vrai gâchis .

Quand elle l'embrassa fougueusement , l'ancien avocat prolongea langoureusement et commença à la reluquer de plus en plus franchement , c'était fait pour par elle en même temps .

Eh bien tu aurais pu me trouver au commissariat , j'étais disponible , et en plus j'avais pas grand chose à faire je me serais barré avec toi en douce oh ça sera à faire ça ..

Elle accepta de la tête sa proposition et agit la première , et , bonne joueuse , choisit de garder les yeux fermés tant que Malik ne lui avait pas retiré son string , ce qu'il fit quelques secondes plus tard , il rouvrit les yeux , plongeant son regard dans le sien , la laissant le regarder entièrement la première et gardant son regard figé sur les beaux yeux marrons de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:57

Allez c'est reparti de plus belle haha :p

Ca serait dommage qu'un beau morceau de viande comme toi se fasse broyer par une voiture . Tu a vu ? Avec moi c'est tout dans l'élégance . J'ai hâte de savoir ce que les maghrébins valent au pieu tu peux pas savoir , on a tellement entendu de rumeurs avec Ninon . Et tu verra que les anciennes filles à papa indépendante ne se débrouillent pas si mal sans prétention aucune hein ! Enfin si je me la pète un peu mais moi j'ai le droit mon amour mais toi c'est " Never "

Elle pouvait être culottée Juliette parfois mais c'est ce qui faisait son charme paraîtrait-il donc elle n'allait pas se priver et cela avait l'air d’émoustiller Malik au plus haut point et il ne se cachait plus de ne pas la regarder dans les yeux plus d'une demi seconde mais elle faisait pareil donc elle n'allait pas lui jeter la pierre à ce sujet . Elle caresse doucement ses beaux cheveux courts et bouclés

Je l’espère pour toi et pour moi si ça se concrétise car ça serait bête que tout cela disparaisse et tu savais que le sport de chambre améliore l’endurance donc c'est tout bénef ce qu'on va faire . Bon arrêtons de parler car je n'en ai plus envie si tu vois ce que je veux dire

Trépignant d'impatience d'être frustrée ou au contraire de se rincer les yeux . Elle ouvrit les yeux et regarde Malik qui avait déjà ouvert les yeux et la regarder d'un air équivoque . Cela pouvait simplement dire " A toi l'honneur " ou bien il préférait les yeux de la jeune femme ou alors elle pensait à une troisiéme option qui devait surement être aussi véridique c'est qu'il voulait voir sa réaction dans les yeux lorsqu'elle regarderai la bête . Elle ne tarda pas à mater en dessous de la ceinture du jeune homme et n'est pas décu du voyage . Avait t'elle déja vu plus long parmi le nombres d'hommes avec qui elle était sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:35

Nous on dit c'est reparti comme en 14 chacun sa façon de dire ^^

Un beau morceau de viande , tu parles de viande hallal ou cachère ? Non sans rire je suis comme Samia musulman à la française . J'ai remarqué que tu faisais toujours tout avec prestance et élégance . Eh ben dis donc j'ai intérêt à être en forme moi ...Ce sont tous les rebeux et renois de la ville que je représente là ...Il faut que je me concentre . D'accord tu peux te la péter tu en as largement les arguments.

De grands et beaux arguments pour être tout à fait exact ...Enfin ceux-là et puis le tout le reste qui faisait tout le charme de la brunette des Frémont , lui souriant pour répondre à ses caresses sur sa chevelure de bad-boy métissé.

J'ai aussi entendu il n'y a pas longtemps à la radio qu'avoir une activité sexuelle augmentait l'espérance de vie autant pour les hommes que les femmes . Je vois très bien et je suis tout à fait d'accord , silence radio maintenant , y a mieux affaire .

Juliette comprit par le fait qu'il plongeait son regard dans le sien son désir qu'elle voit ses attributs royaux ainsi que son sceptre turgescent la première . Gardant jusque quelques secondes après cela son regard dans celui de la jeune femme ,il baissa celui-ci lentement pour l'admirer jusqu'aux pieds et remonter , et laissant la fougue faire le reste et la fit descendre doucement de sorte qu'elle se trouve allongée, tenant ses mains avec les siennes et lui offrant un baiser aussi doux qu'ardent et langoureux.Il comptait apparemment passer à l'acte directement.La laisserait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:22

Ah oui mon petit Malik , tu a du boulot car je suis difficile en plus , tu sais bien que les filles de nos jours en demandent beaucoup plus à leurs hommes qu'il y'a une vingtaine d'année donc cramponne toi . Mais toi aussi tu a de quoi te la péter . Pour un trentenaire , tu a encore un corps bien vigoureux , on dirait un petit jeune de 17 ans . Il faudrait faire un peu plus de gonflette Monsieur Nassri non ?

Dit-elle en rigolant car elle aimait quand même le torse de Malik même si il n’était pas plein de tablette de chocolat comme on lit dans les magazines . Elle écoute ensuite dire que l'activité sexuelle augmentait l'espèrence de vie , elle rétorque donc ensuite naturellement

Si tel est le cas , tu va devoir me supporter encore longtemps Monsieur Nassri .

Lui chuchote-elle discrètement dans l'oreille car elle trouvait ca sensuel . Il la fit ensuite allongée avec beaucoup de galanterie et en même temps de virilité et avec un si beau regard que la cadette Frémont fond littéralement sous son charme , elle n'aurait pas penser tomber amoureuse de Malik , elle ne l'aurais jamais imaginée même dans ses rêves les plus fous , elle l'avais toujours considérée comme une sorte de grand frère mais jamais sous l'homme bon qui sommeillait en lui . Il voulait apparemment passer à l'acte directement . Il avait l'air presser mais elle passe sa main du haut de son torse jusqu'au bas de son nombrils avec un regard que Malik comprendrait surement .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptySam 30 Mar 2013 - 9:12

Au moins je le sais à l'avance . Tu n'auras rien à réclamer , avec la longue période d'abstinence que j'ai subie , je suis en mesure de courir au moins trois fois de suite le marathon , si ce n'est pas quatre . C'est vrai , je cours , mais j'aurais bien besoin de passer dans une salle de sport .

Il comptait bien sûr s'en faire , surtout après ce que Juliette venait de lui dire . Ce qu'elle rétorqua ensuite au sujet des vertus d'une activité sexuelle régulière sur l’espérance de vie ne l'étonna pas d'elle .

Eh bien ça tombe très bien , j'en ai bien l'intention .

Il trouvait également son chuchotement très sensuel . Il n'y avait pas à dire , elle savait y faire ...Mais sur ce terrain , quelque chose disait qu'ils s'étaient très bien trouvés et encore ce n'était que le début ! Contrairement à Juliette , Malik , lui , l'avait très bien imaginée mais était bien loin d'imaginer que ça ne se réalise un jour . Visiblement , elle semblait moins pressée de passer aux choses sérieuses . Naturellement , il comprenait ou elle voulait en venir . Après tout , à quoi sert de se presser ? Malik se fit donc plus doux , posa ses deux mains sur la poitrine de sa bien-aimée et la massa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptySam 30 Mar 2013 - 10:31

Si tu veux j'irai en faire un peu avec toi , histoire de me rincer l'oeil au passage et puis c'est mieux d'être en bonne compagnie non ? Tu aura une belle vue toi aussi ? Et puis j'ai envie de garder ma ligne parfaite encore longtemps mais bon ce qu'on s'apprête à faire , c'est aussi du sport non ? Ca faisais longtemps que je me suis pas aussi bien sentis dans un lit , tu a la peau douce .

Elle lui caressa encore le torse avec envie avec beaucoup de tendresse , Malik devait surement apprécier ses petites papouilles et puis à quoi bon se presser , il n'y'avait pas de train à prendre et si ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer , autant profiter du moment . Il se mit ensuite à lui masse tendrement la poitrine auquel elle poussa quelques petits gémissements naturelles en le regardant dans les yeux avant d'ajouter

Qu'est ce que je suis bien ! Tu veux que je m'occupe un peu de toi après beau gosse ?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil . Il n'allait surement pas refuser sauf si il était un homosexuel refoulé ce qui serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  EmptySam 30 Mar 2013 - 14:09

Ce n'est pas de refus , ça ne m'en motiverait que davantage . Un petit jogging en amoureux , je m'en languis d'avance . Si tu viens avec moi , j'aurais forcément une belle vue oui ça c'est certain . Ah c'est du sport de haut niveau c'est sûr Juju d'amour . Ah j'adore tous ces petits compliments ...

Comme tous les hommes , Malik gardait un certain ego masculin . Les compliments que Juliette lui adressaient contribuaient eux aussi à l'augmentation de son désir , certes à un titre différent que ses papouilles , mais l'excitaient tout de même également . Il était concentré sur le massage qu'il lui offrait et plaisait beaucoup à sa chérie qui le manifestait déjà par quelques gémissements ; alors hors de question pour lui de s'arrêter là , il poursuivit donc ce message qui procurait tant de bien à Juliette , qui lui fit ensuite une proposition tout aussi indécente .

Tu es bien ? Et le pire c'est que tu n'as encore rien vu ... Rien qu'un peu , tu en es bien certaine ?
Comment dire non à une proposition aussi crapuleuse qu'alléchante ?


Quel artiste de la parole ce Malik . Tout l'art de répondre à des questions par d'autres questions . Qui ici voulaient bien évidemment dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On passe à l'acte ou on joue au Mikado ? - Pv Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malik passe voir Luna pour lui annoncer la nouvelle
» vient annoncer une bonne nouvelle à Malik (pv Malik)
» Le passé c'est le passé (Marie Bergman)
» Qui joue qui ?
» Mikado ou la pâtée du siècle [PV Guillaume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-