~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:42

L'adolescente était bien bourrée à présent, et même si elle ne voulait pas l'admettre devant son ami c'était bien le cas. Il lui avait autorisé à boire son dernier verre alors Elodie le termina comme elle pouvait mais difficilement tout de même. Une fois son verre terminé elle avait demandé à Djawad si elle le soulait et en guise de réponse le jeune homme lui dit qu'il allait la ramener vu son état actuel :

- Tu ... Tu me ramènes où ? Pas chez moi hein, je peux dormir chez toi ? T'inquiète pas, je vais pas te violer si c'est ce que tu crains, enfin quoi que ...

Elle éclata de rire et le regarda avec de grands yeux ronds. On pouvait voir que la brunette était assez défoncée mais ce n'était pas la première fois qu'elle se prenait une cuite alors elle avait l'habitude, entre guillemets. Les autres jeunes étaient toujours là à boire des tas de verres et de nouvelles personnes étaient à présent arrivées, les serveurs avait beaucoup de travail, on voyait bien que la soirée ne faisait que commencer pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:25

L'état de la jeune fille amusait beaucoup le jeune black, Elodie était très marrante à voir. Heureusement que le jeune homme était encore à peu près lucide. Bon lui aussi avait beaucoup bu, donc il n'était pas forcément en parfaite état, mais ça allait quand même à peu près pour lui. Elodie lui demanda où allait-il là ramener, en lui demandant de l'emmener chez lui. Elle rajouta qu'elle n'allait pas le violer si c'était ça qu'il craignait, quoi que c'était une hypothèse selon elle. Le jeune black explosa de rire à son tour

Hum je sais que tu m'keef trop, mais contient toi, ne me saute pas dessus

Dit-il en rigolant légèrement. Bien sûr il allait là ramener chez lui, car il ne connaissait pas son adresse. En plus elle ne voulait pas rentrer chez elle dans cet état la, ce qui était compréhensible. Il là regarda de nouveau en lui demandant :

Hum tu vas réussir à marcher correctement toi ? Je vais appeler un taxi

Dit en souriant, au fond il n'était pas sûr qu'elle comprenne tout ce qu'il lui disait. Le jeune black commença à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:48

Elodie ne voulait pas rentrer chez elle dans cet état et avait donc demandé à Djawad si il pouvait l'héberger pour la nuit, vu qu'il lui avait proposé un peu plus tôt dans la soirée. La jeune fille déclara en plaisantant qu'elle n'était pas sûre de ne pas lui sauter dessus une fois arrivés chez le jeune homme alors il lui dit de se contenir. Elodie éclata de rire puis regarda le jeune homme qui lui avait demandé si elle pouvait marcher. Cela semblait possible avec un maximum d'effort, alors la brunette se leva en se tenant à la table, mis sa veste et prit son sac puis commença à se rendre vers l'entrée du bar. Heureusement que les deux jeunes avaient déjà payé leurs verres en début de soirée, cela limitait les efforts :

- Voilà, j'ai déjà réussi à aller jusqu'à la porte, c'est bien non ? T'inquiète on peut rentrer à pieds, ça limitera tes dépenses mon ami !

Dit-elle en souriant ironiquement à Djawad qui la suivait. Puis la jeune adolescente tira la porte du bar tout en envoyant un dernier petit sourire en coin, et assez séduisant, aux jeunes hommes assis près de l'entrée. Ils lui rendirent et Elodie alla dehors et attendit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:03

Leur consommation était payé, les deux jeunes pouvaient donc rentrer. Le jeune homme prit sa veste, et se leva avec son amie. Arrivé jusqu'à la porte, Elodie lui dit : " Voilà, j'ai déjà réussi à aller jusqu'à la porte, c'est bien non ?", Djawad rigola. Il avait proposé à Elodie de prendre un taxi, mais la jeune fille refusa en lui disant qu'ils pouvaient rentrer à pieds. Elle rajouta que cela limitera les dépendes du jeune black. Elle n'avait pas tord remarque, puis Djawad ne roulait pas vraiment sur l'or. Puisqu'après tout elle se sentait prête à marcher, ils allaient rentrer à pied. Ils avaient de la chance que le quartier du Mistral n'était pas très loin. Il lui répondit :

Ouah quel exploit, bravo ! Tu mérites presque une récompense..

Il lui sourit. Les deux jeunes quittèrent le bar, et ils marchèrent en direction du Mistral. Voyant que Elodie avait du mal à marcher, il l'aida en lui tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Les deux jeunes amis étaient à présent dehors et ils allaient donc rentrer à pied. La jeune fille commença à marcher en compagnie de son ami. Même si elle avait du mal à avancer elle faisait de gros efforts et Djawad l'aidait en lui tenant le bras. Par moments elle avait des vertiges et partait un peu en arrière mais elle essayait de se retenir. Puis elle tourna la tête vers Djawad et fit un petit sourire :

- Si tu veux que je t'aide à marcher aussi tu me le dis hein ! Je voudrais pas que tu tombes non plus ...

Elle continua de faire son petit sourire en coin tout en marchant. A ce moment-là le portable de la brunette sonna et elle le prit dans son sac pour voir qui téléphonait, surtout à cette heure. Il s'agissait de sa meilleure amie, alors Elodie ne répondit pas mais envoya un message car elle n'était pas tellement en état de répondre et d'avoir une bonne conversation. Une fois le message écrit et envoyé Elodie continua de marcher en vacillant encore :

- Merci pour cette belle soirée en tout cas, c'était trop bien ! A refaire mais cette fois je vais te laminer mon pauvre petit !

Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:28

Les deux jeunes étaient en train de marcher pour retrouver l'hôtel sélect se trouvant au mistral. Djawad surveilla son amie, car elle avait beaucoup de mal à marcher, alors que pour lui ça allait. Elle partait un peu en arrière par moment, donc Djawad là retenait pour ne pas qu'elle tombe ou se fasse mal. Elodie lui dit ensuite que s'il voulait, elle pourrait aussi l'aider à marcher. Il rigola légèrement suite à ces paroles, puisque lui marchait très bien comparé à elle.

Ahahah, arrête de dire des conneries toi

Dit-il en souriant. Elodie reçu un appel, heureusement qu'elle n'avait pas répondu, car sinon elle aurait dit que des conneries au téléphone.. La jeune fille le remercia ensuite pour cette belle soirée, en rajoutant que la prochaine fois elle le laminerait.

Oui c'était top cette petite soirée ! Me laminer mon pauvre petit ? Ahah c'est beau de rêver sale mioche.

Dit-il ironiquement, il là regarda et rigola légèrement. La jeune fille avait de plus en plus de mal à marcher, en plus il n'étaient plus très loin du mistral.. Djawad était obligé d'aller à son rythme et il avait horreur de marcher tout doucement, ça l’agaçait un peu. Il là regarda en lui disant :

Bon ça me gave là, on avance presque pas, je vais faire accélérer les choses parce que !

Sur ces mots, le jeune black là prit pour là porter, pour pouvoir marcher beaucoup plus vite. Heureusement qu'elle n'était pas lourde.. Ils n'étaient plus très loin du mistral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:50

Djawad confirma que la soirée des deux jeunes gens avait été bien mais en revanche que la jeune adolescente pouvait rêver pour le laminer la prochaine fois. Elle avait beaucoup aimé leur concours improvisé même si il pouvait se révéler dangereux par moments. Il se passa quelques minutes avant que le jeune homme ne se plaigne que ça n'avançait pas assez vite à son goût, et au goût d'Elodie aussi finalement, mais ce n'était pas de sa faute si elle était bourrée et qu'elle ne pouvait pas marcher à un rythme normal. Quand Djawad déclara qu'il allait faire accélérer les choses l'adolescente ne se doutait pas qu'il allait la prendre et la porter, surtout sans la prévenir. Elle se retrouva dans ses bras :

- Et bah, t'es fort toi ! Tu me ferais presque penser à Hulk ... Ou à King-Kong même !

Dit-elle en éclatant de rire toute seule. Puis elle se laissa porter et les deux jeunes arrivèrent enfin devant le Sélect. Elodie pensait qu'elle pourrait monter les escaliers qui menaient à la chambre du jeune homme, mais il faudrait pour cela qu'elle se cramponne bien à la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:01

Elodie ne s'attendait certainement pas à se faire porter par Djawad, mais celui ci le faisait pour pouvoir marcher plus vite. Maintenant ils étaient tout prêt du Mistral, puisqu'ils allaient 3 fois plus vite. La jeune fille lui dit qu'il était fort, qu'elle lui ferait presque penser à Hulk, voir King Kong. Il rigola légèrement, elle n'arrêtait pas de dire des conneries.

Ouai je sais, je suis le plus fort !

Djawad rigola légèrement, il était toujours aussi modeste, même lorsqu'il avait bu. Les deux jeunes étaient enfin dans le quartier du Mistral. Djawad rentra dans l'hôtel sélect en portant toujours Elodie, et s'approcha du comptoir là où était posé les clés. Il demanda à Elodie de prendre la clé de sa chambre. Il continuerait à la porter, car sinon elle allait avoir beaucoup de mal à monter les marches.

Bon minimoyes rend toi utile, attrape les clés de ma chambre, j'vais continuer à te porter sinon tu vas te ramasser dans les marches !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:09

Le jeune homme était vraiment égocentrique mais cela faisait beaucoup rire Elodie qui en jouait de temps en temps avec lui. Elle éclata de rire quand il rentra dans son jeu et lui fit un petit sourire qui voulait dire qu'elle était d'accord avec lui. Puis ils entrèrent à l'intérieur de l’hôtel qui était bien évidemment désert à cette heure-ci, même par la propriétaire qui devait dormir mais qui laissait une clé à tous les résidents pour qu'ils puissent rentrer quand ils le voulaient. Djawad continua donc de porter la jeune brune et se dirigea vers le porte-clés en lui demandant de lui prendre la sienne alors qu'il continuerait de la porter, de peur qu'elle ne tombe dans les escaliers :

- Je m'appelle pas Minimoy ! T'es pas gentil avec moi là, tu pouvais pas continuer d'être galant, ça t'allait bien pour une fois de jouer les gentlemans ! La voilà ta clé !

Elle lui dit cela tout en lui tendant la clé. Puis elle fit une petite moue boudeuse et ne dit plus rien, laissant le soin à Djawad de répondre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:47

Les deux jeunes étaient maintenant à l'intérieur du sélect. Comme il avait les mains occupé à porter la jeune fille, il ne pouvait pas attraper ces clés de chambre. Bien sûr il avait demandé à Elodie de le faire à sa place, mais d'une façon.. pas très gentleman. La jeune fille lui reprocha alors de ne pas être gentil avec elle, et qu'il aurait pu continuer à être galant, que cela lui allait bien pour une fois de jouer les gentlemans. Il fit un sourire au coin, adorant voir Elodie râler. Il aimait tellement l'embêter.. Le jeune homme lui répondit alors

Oh pardon chérie, je vais donc continuer mon rôle de gentleman pour faire plaisir à la demoiselle qui fantasme sur mon corps de rêve.

Dit-il en rigolant. Vu qu'elle avait prit les clés, il monta maintenant les marches en continuant de la porter. Arrivé à sa chambre, le jeune black fit signe à Elodie d'ouvrir la porte. Elle le fit et ils rentrèrent dans la chambre. Djawad là lança légèrement sur son lit, puis il alla ensuite fermer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:54

Après la remarque de la jeune fille concernant le manque de galanterie de Djawad sur ce qu'il venait de dire, ce dernier s’excusa, assez ironiquement certes mais tout en riant, ce qui amusa l'adolescente, toujours prête à plaisanter avec lui, même étant bourrée et même quand le jeune homme ne se montrait pas très galant envers elle. Ils montèrent donc à la chambre de Djawad, ce dernier ouvrit la porte, lança Elodie sur son lit puis ferma la porte. La jeune fille le regarda faire en souriant puis lui dit alors :

- Au fait je dors sur un lit gonflable ou directement par terre ?

Elle ne voulait pas déranger le jeune homme, surtout qu'il avait déjà été assez sympa de l'héberger alors Elodie n'allait pas exagérer en s'incrustant dans son lit. Elle attendit donc la réponse tout en regardant le jeune homme, toujours debout près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:09

Ils étaient maintenant dans la chambre du jeune black. Place à la question qui tue d'Elodie, elle lui demanda si elle allait dormir par terre ou sur un lit gonflable. Le jeune homme rigola, en plus il n'avait pas de lit gonflable, et il n'était pas méchant au point de la faire dormir par terre non plus.. Il lui répondit quand même en plaisantant.

Oh toi par terre ça ira, si tu veux je rajoute un paillasson même !

Dit-il en rigolant légèrement. Il reprit ensuite son sérieux, pour pouvoir lui répondre de nouveau

Je n'ai pas de lit gonflable ! Mon lit est à deux places, tu peux dormir avec moi je m'en fou, du moment que tu ne me foute pas de coups de pieds la nuit

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:13

Le jeune homme répondit à la question fatidique de l'adolescente, qui concernait l'endroit où elle allait dormir cette nuit : Sur un matelas gonflable ou directement sur le sol. Djawad lui répondit qu'elle dormirait carrément sur un paillasson et en prime par terre. Après avoir plaisanté à propos de ce sujet le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas de lit gonflable et qu'elle n'avait qu'à dormir dans son lit, sauf si Elodie lui donnait des coups de pieds pendant la nuit. Alors la jeune fille lui répondit en souriant :

- Ah c'est très drôle ! Je suis pas un chien ! Sérieusement je peux dormir avec toi ? Mais je serais pas chiante, surtout que je suis crevée ! Enfin, je suis jamais fatiguée pour contempler ton corps !

Dit-elle en faisant un petit sourire très parlant au jeune homme. Elle était toujours allongée sur le lit et prit une pause assez sexy pour continuer dans sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:39

Après avoir rigolé sur le fait qu'Elodie allait dormir par terre sur un pallaisson, le jeune black lui avait ensuite dit plus sérieusement qu'il pourrait dormir dans son lit. A une condition, qu'elle ne lui mette aucun coups de pieds. Celle ci lui répondit qu'elle n'était pas un chien, et qu'elle pouvait dormir avec lui, qu'elle ne serait pas chiante, surtout qu'elle était crevée. Elle rajouta par contre qu'elle n'était jamais fatiguée pour contempler son corps. Il là regarda, faisant une tête bizarre.

Ah ouai pour dire des conneries t'es jamais fatigué non plus. T'es sérieuse la ?

Dit-il en rigolant, en plus de ça, la jeune fille lui fit un sourire en prennant une pause assez sexy sur son lit. Le jeune homme prit un oreiller et lui lança

Arrête ça, je sais que j'suis irrésistible mais bon... Tu vas encore rêver de moi cette nuit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:03

Le jeune homme lui répondit que pour dire des conneries elle n'était jamais fatiguée, lui demandant même si elle était vraiment sérieuse. Bien évidemment que non, la jeune fille plaisantait toujours et Djawad devait même le savoir mieux que quiconque car il plaisantait très souvent avec elle d'ailleurs :

- Bien sûr que je suis sérieuse mon cher, je le suis toujours quand il s'agit de toi et de ton corps !

Elle essaya de garder son sérieux afin de prolonger la plaisanterie au maximum, même si elle avait une très forte envie de rire. Malgré tout elle avait fait une pause résolument très sexy et Djawad la prévint qu'il ne fallait pas qu'elle fantasme trop sur le jeune homme durant la nuit :


- Et alors, ça serait un crime de rêver de toi peut-être ? Je vais même sûrement quitter mon mec pour toi tient !

Bien sûr elle ne le ferait pas mais elle adorait titiller le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:47

Djawad voyait très bien que la jeune fille se foutait de sa gueule pour rire. En effet elle n'arrêtait pas de lui faire croire qu'elle était tombée red dingue de lui. Elle commença par lui dire qu'elle était toujours sérieuse lorsqu'il s'agissait de lui et de son corps. Elle rajouta ensuite qu'elle envisageait de quitter son copain pour lui. Le jeune homme n'était pas débile, il savait très bien que tout cela n'était que des conneries. Mais pourquoi ne pas inventer à son tour pour là piéger dans son propre jeu ? Djawad joua la comédie à présent.

T'es sérieuse ? Tu veux quitter ton mec pour moi ?.. Hum.. moi aussi j'ai un ptit faible pour toi ça tombe bien.. Assez parlé, embrasse moi maintenant

Dit-il en se forçant à rester sérieux. Il essaya de ne pas rire, et il y arrivait parfaitement. Bien sûr qu'il ne voulait pas qu'elle l'embrasse, il disait tout cela pour là piéger à son tour. Il savait très bien qu'elle ne le ferait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:55

Quand le jeune homme lui répondit en rentrant dans son jeu la jeune adolescente ne s'y attendait pas, mais elle aurait pu s'en douter car son ami plaisantait très souvent avec elle. Elodie arrêta donc de sourire et le regarda avec des yeux ronds quand son jeune ami lui demanda de l'embrasser. Elle ne sut pas trop quoi faire en l'instance de quelques secondes mais grâce, ou à cause, d'un petit sourire de Djawad la jeune brune sut immédiatement qu'il rigolait et qu'il n'était pas du tout sérieux avec elle, alors elle se mit sur les genoux et le regarda en faisant à son tour un petit regard mystérieux :

- Ah ah, tu serais même pas cap gamin ! Même pour plaisanter, alors écrase un peu, que veux-tu, je suis plus forte et plus courageuse que toi, c'est ça être une fille !

Elle se coucha ensuite sur le ventre et enfouit sa tête dans un des coussins de Djawad pour le laisser répondre. Si il le fallait vraiment la jeune file pouvait faire tout et n'importe quoi, en restant raisonnable bien sûr. Elle faisait d'ailleurs souvent des petits paris avec ses amis, car elle était assez téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:03

Djawad avait vraiment essayé de piéger Elodie dans son propre jeu. Malheureusement pour lui, même en essayant de garder son sérieux au maximum, il avait laissé échappé un sourire qui voulait tout dire. La jeune fille comprit alors à son tour que celui ci blaguait. Il était dégoûté d'avoir échoué. Suite à cela, la jeune fille lui dit alors qu'il ne serait jamais cap de le faire, même en plaisantait, qu'il fallait qu'il l'écrase car elle était soit disant plus courageuse que lui. Le jeune black là regarda, fronçant les sourcils puis fit un sourire au coin. Lui pas cap de l'embrasser ? Pour délirer il était vraiment cap de le faire, après tout, Djawad était capable de tout. En plus c'était juste un ptit bisou de rien du tout, cela ne l'impressionnait pas du tout, si c'était ce qu'Elodie avait cherché de faire, c'était raté. Il là regarda, rigolant légèrement

Moi j'suis pas cap de t'embrasser ? Ahah tu me connais vraiment TRÈS MAL alors !

Il vit Elodie s'allonger sur le ventre, posant sa tête sur un de ces coussins. Il lui prit la main pour là tirer vers lui. Il l'embrassa ensuite pour lui prouver qu'il était capable de tout. Il rigola ensuite légèrement, lâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:11

Elodie avait essayé de faire peur à son ami en lui disant qu'il n'était même pas cap de l'embrasser car il n'était pas aussi courageux qu'elle. Malheureusement le jeune homme était capable de beaucoup de choses, ce qu'il lui prouva en lui tirant la main pour l'amener vers lui afin d'ensuite l'embrasser. La brunette resta sans rien dire, assez surprise de ce que venait faire Djawad, car elle ne pensait vraiment pas qu'il allait le faire. Elle éclata ensuite de rire en se laissant retomber sur le lit :

- En effet, je te connais mal ... Mais toi aussi tu me connais très mal, tu verras ça avec le temps, pour le moment t'es trop petit mon cher ! Mais malgré mon "jeune" âge je suis loin d'être la petite fille innocente que tu connais, et je parle pas que de trucs dont tu penses hein, dans la vie en général je parle !

Elle le regarda dans les yeux pour attendre sa réponse. Il était vrai qu'Elodie était assez mature pour son âge, que ce soit pour les choses intimes ou pour ce qui concernait l'alcool, les boîtes de nuit et même le fait de trainer avec des gens plus âgés qu'elle. Puis le fait d'avoir eu une fille à seize ans l'avait vraiment fait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:20

Elodie n'aurait pas du lui dire qu'il n'était pas cap de l'embrasser, car lui était capable de tout.. D'ailleurs elle ne tarda pas à le savoir, puisque Djawad l'avait vraiment embrassé pour délirer. Après l'avoir embrassé, il rigola en même temps que la jeune fille. Celle ci se laissa de nouveau tomber sur le lit ensuite. Djawad s'allongea sur le dos et l'écouta par la suite. Elle confirma qu'en effet elle le connaissait mal, mais que pour elle c'était pareil, il ne là connaissait pas parfaitement non plus. Elle rajouta que malgré son jeune âge elle était loin d'être la petite fille innocente qu'il connaissait, hum ça Djawad l'avait déjà remarqué, il sourit en répondant

Alors la, je n'ai jamais cru que tu étais une jeune fille innocente, t'as plutôt une tête de démon.. Bon allez tu fais trop ta grande maintenant, c'est bien beau de faire la belle et de parler, mais tu agis quand ?!! Va y fait moi une petite démonstration de ce que tu peux faire, sinon tu auras trop parlé dans le vide..

Disait-il pour là faire réagir. Des mots c'était bien beau, mais lui voulait voir autre chose. Il était vrai qu'Elodie était très mature, c'était aussi pour ça que le jeune black s'entendait très bien avec elle, puisqu'à la base il ne parlait jamais aux personnes aussi jeune qu'elle. Mais bon, on peut dire qu'elle était une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:41

La jeune adolescente avait dit à son ami qu'elle était mature et qu'elle n'était pas le jeune fille innocente qu'elle paraissait, ce qui était tout à fait vrai dans le fond. Cependant quand Elodie avait déclaré ceci elle ne s'attendait pas à ce que Djawad lui demande de prouver ses propos et de lui faire une démonstration de ce qu'elle savait et pouvait faire. La brunette fit des yeux ronds mais réfléchit tout de suite après pour voir ce qu'elle pourrait faire pour épater le jeune homme. Elle fit donc un petit sourire, le regarda quelques secondes avant de se redresser et de s'adosser contre le mur :

- Hum ... Alors chéri, tu veux voir quoi de mes capacités toi ? Dis-moi et je le ferais peut-être !

Dit-elle en lui faisant un petit sourire séducteur pour recommencer à rentrer dans le jeu de Djawad. Elle adorait jouer comme ça avec lui et le chercher, mais très souvent elle le trouvait car il fallait bien dire que le jeune homme était un très bon comédien et un très bon joueur également.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:48

La jeune fille lui avait dit qu'elle était très mature, et qu'elle était capable de beaucoup de choses. Pour cela le jeune black lui avait demandé de lui faire une petite démonstration de ce qu'elle savait faire par exemple. Des mots sans actes ne rimait à rien pour le jeune homme, c'est pour cela qu'il avait voulu là tester un peu. Serait-elle déstabilisé par ce qu'il venait de lui dire, ou bien au contraire elle s'en amuserait ? Elodie lui demanda donc ce qu'il souhaitait voir de ces capacités, qu'il devait lui dire et qu'elle le ferait peut être. Il fit un sourire lui répondant :

Hum.. et bien moi j'adore les surprises, donc va y épate moi.. enfin.. si t'en ai capable bien sûr

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, tout en faisant un sourire au coin. Le jeune black adorait être surpris, il espérait donc que son amie allait l'épater. Pour l'instant il ignorait totalement de ce qu'elle était capable de faire, il ne demandait qu'à voir ! Qu'allait-elle lui préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:54

Les amis de la jeune adolescente lui disaient souvent qu'elle était une vraie folle et qu'elle était capable de tout, n'ayant peur de rien. Bon, elle avait quand-même certaines limites car elle était raisonnable mais il était vrai qu'elle adorait s'amuser et faire certaines conneries. Quand Djawad lui dit qu'il aimait bien les surprises et qu'il fallait qu'elle l'épate la jeune Elodie eut une idée et fit un petit sourire en coin :

- Je serais cap de descendre dans la rue et de me mettre nue sur la place ! En plus il y a quelques jeunes, comme ça j'aurais un public. Enfin, si ça ne te choque pas bien sûr, étant donné ta grande sensibilité ...


Elle éclata de rire puis se leva et alla regarder par la fenêtre : En effet il y avait cinq jeunes, seulement des garçons ayant à peu près la vingtaine et assis sur le banc en train de fumer. Elodie savait qu'elle en était capable mais en échange elle voulait également que son ami soit capable de faire quelque chose :

- Par contre si je le fais tu fais quelque chose aussi, car je n'ai pas encore vu tes grandes capacités sous ton air de mec qui sait tout faire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:13

Djawad ne savait pas du tout à quoi s'attendre d'elle, quelle idée avait-elle en tête ? Après avoir réfléchit, elle lui dit alors qu'elle était cap de descendre dans la rue et de se mettre nue sur la place. Djawad lui fit de gros yeux, puis fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle n'était vraiment pas net.

Mais non arrête pas ça, t'es vraiment folle toi.. trouve autre chose, c'est nul ça..

Dit-il en souriant légèrement. Il regarda par la fenêtre également par la même occasion, et c'est vrai qu'il y avait quelques jeunes. Djawad rajouta :

En fait je n'ai pas envie que tu exploses ton corps de rêve devant tous ces jeunes... Ah non désolé je me suis trompé, c'est moi qui ai un corps de rêve.

Dit-il en rigolant légèrement. Elodie voulait aussi qu'il fasse quelque chose de fou. Il là regarda en re-fronçant les sourcils.

Hum genre.. beh écoute balance ce que tu veux que j'fasse petite fada..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:36

Apparemment le fait que la brunette descende se mettre nue sur la place et devant quelques jeunes ne plaisait pas beaucoup à Djawad. L'adolescente ne comprenait pas trop pourquoi il n'était pas d'accord alors que c'est lui-même qui voulait qu'elle prouve ce qu'elle savait faire. Elle le regarda alors avec de gros yeux également quand il lui dit que c'était lui qui avait un corps de rêve et pas l'inverse :

- Je te comprends pas trop là sur ce coup ! Tu veux que je fasse quelque chose pour prouver que je peux tout faire mais ça non ? Alors propose un truc pour voir, ou alors je fais rien et ça prouve que tu as peur de moi ...

Elle sourit après avoir tenue ces propos puis elle écouta Djawad lui dire de lui proposer quelque chose qu'il pourrait faire devant elle. La jeune fille réfléchit quelques instants puis le regarda et répondit :


- Hum, tu pourrais ouvrir la fenêtre et gueuler ce que tu veux ! Bon, je sèche un peu niveau idées là en fait alors fais ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Dans une rue { Elodie }
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-