~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:40

Le jeune black venait enfin d'expliquer à Elodie qu'il souhaitait quitter la boutique pour devenir coach sportif. Il fallait avant tout qu'il trouve un poste pour pouvoir quitter son boulot actuel de toute façon, mais il espérait que cela se fasse rapidement. Elodie venait de lui dire qu'elle le préviendrait si elle était au courant de quelque chose pour le poste qu'il recherchait. Il fit un sourire par la suite puisqu'elle venait de lui dire qu'elle était certaine qu'il ferait un très bon coach, car selon elle il était très bien foutu.

Oh que c'est mignon, tu avoue enfin que la perfection est devant toi

Dit-il en rigolant. Elodie le massait toujours et elle le faisait très bien. Il n'était pas pressé à ce qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:31

Elodie venait de confier à Djawad qu'elle le voyait bien être coach sportif car il avait un beau corps. Elle était presque sûre qu'il allait se la jouer et cela ne loupa pas car Djawad lui répondit qu'elle avouait enfin que la perfection était devant elle. Elodie soupira légèrement avant de continuer son massage sur le dos du jeune homme :

- T'es exaspérant à force ! Mais bon, heureusement que je t'aime bien pour te supporter.

Elle descendit ensuite vers le bas du dos du beau brun puis appuya un peu avec ses mains, une partant vers la gauche et l'autre vers la droite, en massant en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:37

La jolie brune lui confia qu'elle trouvait qu'il ferait un très bon coach sportif car en plus il était bien foutu. Le jeune black fit un sourire en lui disant qu'elle avouait enfin qu'elle avait la perfection devant lui, toujours très modeste. Elodie soupira légèrement en lui disant qu'il était exaspérant à force, mais qu'elle l'aimait bien, ce qu'il l'aidait à le supporter selon elle. Il rigola légèrement.

tu m'aimes bien ? Tu m'aimes trop ouai !

Dit-il en souriant. Après tout, lui ne l'aimait pas juste bien, il l'appréciait beaucoup. Son massage était de plus en plus agréable, surtout quand elle descendit vers le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:29

Elodie venait d'avouer au jeune homme qu'il la soulait assez souvent mais qu'au fond elle l'aimait bien, alors Djawad la reprit en lui disant qu'elle l'aimait trop. La jeune adolescente arrêta son massage pour qu'il se tourne un peu vers elle et la regarde, alors elle lui lança un regard assez dur pour lui faire comprendre qu'il était un peu trop sûr de lui parfois. Puis elle reprit son massage doucement en allant complètement au bas du dos :

- Après t'as intérêt à m'en faire un chou, sinon je pars tout de suite !

Elodie aimait donner mais elle aimait également recevoir et elle ne voyait pas pourquoi ce serait la seule à masser Djawad. Elle sourit puis continua encore quelques minutes en attendant la réponse du jeune Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:36

Djawad venait de dire à la jeune fille qu'elle l'aimait trop. Cette dernière arrêta net le massage en lui lançant alors un regard noir, sans doute lui faisant comprendre qu'il se la racontait trop. Le jeune black s'en fichait, il était comme ça et ne changerait pas, surtout qu'il savait qu'elle plaisantait. Elle repris alors le massage en lui disant qu'il avait intérêt de lui en faire un aussi sinon elle partait de suite.

Hum...J'sais que tu partiras pas, vu que comme jt'es déjà dit, tu m'aimes trop, mais bon oke j'vais t'en faire un mais applique toi bien la alors.

Le jeune black fit un petit sourire, il aimait bien ce massage, surtout qu'il adorait qu'on s'occupe bien de lui, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:06

Djawad accepta donc la proposition d'Elodie, qui était de la masser aussi. La jeune fille, satisfaite de ce que venait de dire Djawad continua de le masser doucement en allant bien en bas du dos pendant ainsi une dizaine de minutes. Elle termina le massage en se penchant vers lui pour lui faire quelques bisous dans le cou puis s'allongea sur le ventre à côté de lui avant de lui sourire et de le regarder droit dans les yeux :

- Voilààà ! A toi maintenant, et applique-toi aussi car je serais très pointilleuse.


Elodie aimait taquiner ses proches, donc Djawad aussi bien évidemment, et même si il lui rendait bien c'était un bon petit jeux entre les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:13

La jolie brune continua de le masser encore une dizaine de minutes, tout en lui faisant quelques bisous dans le cou. Il ne voulait vraiment pas que ce massage s'arrête mais bon, toutes les bonnes choses avaient une fin. Une fois qu'elle avait terminé, elle s'arrêta et s'allongea à côté de lui en lui disant que c'était maintenant à lui de la masser et qu'il devrait s'appliquer car elle était très pointilleuse. Il lui fit un sourire ironique, vu qu'il préférait se faire masser plutôt que de devoir le faire à quelqu'un.

Humm.. bon je te masse, mais que si tu te mets en sous-vêtements.

Dit-il en faisant un petit sourire au coin. Il attendait qu'elle se déshabille pour commencer son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:29

Le jeune homme accepta donc de masser Elodie seulement si elle se mettait en sous-vêtements, alors la jeune fille éclata de rire avant de se mettre debout sur le lit de Djawad pour enlever sa robe et la jeter par terre. Elle se remit ensuite sur le ventre et lança un regard coquin au beau brun pour qu'il comprenne qu'il fallait à présent la masser. Ce n'était pas qu'à Elodie de masser Djawad et elle aimait que tout ou presque soit réciproque. Elle regarda le réveil du jeune homme, il affichait 23h15, alors Elodie pensa que le temps passait vraiment trop vite, surtout quand elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:39

Le jeune black attendait à présent que la jolie brune se mette en sous vêtements. Celle ci ne traîna pas, puisqu'elle enleva aussitôt sa robe, et s'allongea sur le ventre. Djawad commença alors à la masser, même si ça ne l'enchantait pas forcément, mais il n'avait pas trop le choix s'il voulait d'autres massages un autre jour. Il la massait toujours, puis dégrafa le soutien gorge de la jeune fille, sans lui retirer, mais pour ne plus être gêné afin de pouvoir la masser correctement. Le jeune homme continua, tout en s'appliquant et en descendant de plus en plus bas, à la limite de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:58

Djawad commença donc son massage sur Elodie alors la jeune fille se laissa faire en fermant les yeux petit à petit. Elle essaya cependant de ne pas s'endormir car elle savait que Djawad la réveillerait directement après, même si il était gentil la plupart du temps. Les minutes passèrent et le massage que faisait le jeune homme sur Elodie lui plaisait beaucoup. Comme quoi malgré le fait qu'il n'aime pas faire de massages il en faisait de très bons :

- Tu vois que tu fais de bons massages !

Elle tourna ensuite la tête pour regarder Djawad et lui fit un petit sourire en coin, lui montrant ainsi qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:04

Djawad était toujours en train de la masser et il s'appliquait malgré son manque de motivation. Apparemment son massage plaisait à Elodie car elle venait de lui dire qu'il faisait de bons massages. Il fit un petit sourire, ça faisait toujours plaisir d'entendre ça.

Tu vois que je suis parfait

Dit-il en rigolant légèrement, car il savait que ses propos allait "l'énerver". C'était à peu près sûr qu'elle allait soupirer et lui dire qu'il se la racontait trop. Le jeune homme le faisait exprès de toute façon, cela l'amusait. Il continua toujours de la masser, puis descendit encore en mettant ses mains sur ses fesses, il fit alors un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:23

Quand Elodie complimenta Djawad sur son massage réussi celui-ci se lança des fleurs en se traitant de parfait, ce qui agaça bien évidemment la jeune adolescente qui souffla tout en souriant car elle connaissait Djawad et elle savait qu'il plaisant et la taquinait tout le temps de toute façon :

- Tu changeras donc jamais toi !

Puis elle se retourna et mit sa tête sur le lit pour profiter pleinement du massage que lui faisait Djawad. Il fallait en profiter car le beau brun n'aimait pas en faire, à part quand on lui en faisait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:33

Bingo, la jolie brune souffla quand quand le jeune black avait dit qu'il était parfait, et il avait prévu ce genre de réaction. Elodie rajouta qu'il ne changerait jamais, et elle n'avait pas tord. Il était comme ça et ne changerait jamais, il resterait toujours fidèle à lui même.

Hum non, pourquoi changer.

Djawad massa un court moment les fesses de la jeune fille puis remonta ensuite ses mains. Il la massa, pendant encore un bon moment, tout en alternant les endroits. Une fois qu'il l'avait massé à peu près le même temps que le dernier massage, il s'arrêta.

Voila, ton instant de bonheur s'arrête la, mais bon, des instants de bonheur y en a 24h sur 24 avec moi

Dit il en faisant un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:07

Quand la jeune adolescente fit remarquer à Djawad qu'il ne changerait jamais ce dernier lui demanda pourquoi il devrait changer. Puis, au bout de plusieurs minutes de massage il lui dit que cet instant de bonheur comme il le qualifiait était terminé et que de toute façon avec lui il y en avait tout le temps. Elodie le regarda puis se retourna pour s'allonger sur le dos :

- Quand-même pas, je m'ennuie aussi avec toi de temps en temps ...


Répondit-elle en regardant bien la réaction du beau brun. Elodie voulait encore le taquiner pour se venger de tout ce que Djawad lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:24

Djawad venait de terminer le massage, il l'avait massé environ autant de temps que celui qu'elle lui avait fait. Ils étaient maintenant quitte, le jeune black lui fit savoir que ce moment de bonheur était terminé. Il rajouta par la même occasion que de toute façon il n'y avait que des moments de bonheur avec lui. La jeune fille lui répondit alors qu'elle s'ennuyait parfois avec lui, mais il savait qu'elle n'était pas sérieuse.

T'ennuyer avec moi ? C'est pas ce que j'ai vu jusque la !

Dit-il en souriant, il savait pertinemment qu'elle avait dit qu'elle s'ennuyait parfois avec lui pour l'embêter une nouvelle fois. Ils se taquinaient à chaque fois, dès qu'il en avait l’opportunité. Djawad la poussa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:45

Elodie venait de dire à son ami qu'elle s'ennuyait quand-même de temps en temps avec lui alors Djawad en douta en lui disant que ce n'est pas ce qu'il avait vu depuis qu'ils étaient ensemble. Elodie fit un petit sourire. C'est vrai qu'elle s'ennuyait rarement avec le beau brun car ils s'entendaient bien et ensemble ils s'amusaient bien, alors forcément ils ne voyaient pas le temps passer. Djawad poussa alors Elodie sur le lit et la jeune fille se releva pour pousser à son tour le beau Sangha. Elle rit avant de le fixer dans les yeux :

- T'es fatigué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:01

Djawad venait de pousser Elodie lorsque celle ci venait de lui dire qu'elle s'ennuyait parfois avec lui. Cette dernière se releva pour ensuite le pousser à son tour et rire. Il soupira puis imita son rire avant de lui faire un petit sourire. Elodie lui demanda s'il était fatigué, il espérait alors qu'elle ne voulait pas aller dormir dès maintenant. Il trouverait ça bizarre de sa part de toute façon, elle n'était pas du genre à se coucher tôt.

Moi fatigué ? J'espère que ta question n'est pas sérieuse ma chère Elodie.

Il fit un petit sourire, il n'était pas du tout fatigué. Il avait l'habitude de se coucher tard, puis il était encore tôt la. Il s'allongea sur le lit, en étant sur le dos, il regarda Elodie, et fit un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:01

Elodie avait par la suite demandé à Djawad s'il se sentait fatigué alors le jeune homme la prévint qu'il espérait que sa question n'était pas sérieuse, car il n'était absolument pas fatigué. Elodie lui fit donc un petit sourire avant de se mettre sur le ventre pour pouvoir regarder son ami dans les yeux :

- Pourquoi je plaisanterais pas ? Moi je le suis pourtant ...

Elle continua de faire son petit sourire ironique tout en regardant la réaction de Djawad. Bien évidemment qu'elle plaisantait, mais elle voulait continuer de taquiner son ami tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14

Elodie s'allongea sur le ventre en le regardant et en lui disant qu'elle était fatigué. Sachant qu'il n'était même pas minuit, Djawad avait bien du mal à la croire. Au fond il savait qu'elle mentait, c'était tout à fait son genre d'inventer des choses pareilles pour l'embêter.

Bon j'te croit pas, mais écoute si t'es vraiment fatigué pas de soucis moi j'vais te réveiller

Djawad lui fit un petit sourire tout en se penchant vers elle, il passa une de ses mains dans ses cheveux en les ébouriffant légèrement. Il s'approcha ensuite d'elle en frôlant ses lèvres des siennes sans bouger, en là fixant et un faisant un petit sourire sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:08

Quand Elodie demanda à Djawad s'il était fatigué ce dernier lui répondit que non alors l'adolescente lui fit croire qu'elle était assez fatiguée et qu'elle souhaitait dormir maintenant. Djawad, ne voulant pas dormir tout de suite car il était habitué à se coucher assez tard, lui dit qu'il connaissait une solution pour la réveiller un peu plus. Il lui caressa ainsi les cheveux tout en frôlant ses lèvres aux siennes en lui souriant, alors Elodie lui fit un sourire, intéressée par la suite des évènements :

- Ah ouais ? Continue alors, j'suis intéressée de voir ça ...


Elodie se laissa faire en faisant attention de ne pas encore toucher les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:20

Djawad savait très bien qu'elle mentait et qu'elle n'était pas fatigué. Si elle l'était vraiment, elle se serait forcément endormit pendait qu'il la massait, ce qui n'était pas le cas. Le jeune black se pencha alors vers elle, tout en se rapprochant, et en passant une main dans ses cheveux. Il frôla ses lèvres des siennes après lui avoir dit qu'il pourrait la réveiller. La jolie brune lui fit un sourire, en lui demandant de continuer car elle était intéressée de voir ça. Il fit un petit sourire à son tour, regardant ses lèvres.

On va pas se mentir, quand il s'agit de moi t'es toujours aussi intéressé

Il fit un sourire, tout en l'embrassant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:39

Djawad fit remarquer à Elodie que, quand il s'agissait de lui la jeune adolescente était toujours partante et intéressée. Elodie éclata de rire avant de se laisser embrasser puis prolongea doucement en souriant. Elle adorait passer du temps avec Djawad et ce qu'ils avaient fait durant ces trois jours lui avait également beaucoup plu. Elle verrait dans les prochains jours si elle regrettait ce qu'elle avait fait ou pas :

- En effet, mais avoue que toi aussi t'es toujours partant pour profiter de moi, dans le bon sens bien sûr !

Elle lui sourit par la suite en glissant une de ses mains au bas de son dos pour commencer à le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:57

Djawad lui fit un petit sourire puis l'embrassa par la suite, il savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas le repousser. Après lui avoir dit qu'elle était toujours intéressé quand il s'agissait de lui, la jeune fille lui répondit que lui aussi était toujours partant pour profiter d'elle dans le bon sens. Il fit un petit sourire. Au vu de ses deux derniers jours, elle n'avait à priori pas tord, mais bon, il ne voulait pas le reconnaître. Il était gentil mais il y avait des limites quand même ;p

Peut être... pas toujours non plus..

Dit-il en faisant mine d'être sérieux. Il la laissa lui caresser le dos, et posa ses mains sur son ventre. Il la fixa par la suite, regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:02

Quand Djawad avait dit à Elodie qu'elle était toujours partante pour être avec lui et en profiter la jeune adolescente répliqua que le jeune homme aimait beaucoup aussi passer du temps avec elle et profiter des choses qu'ils faisaient tous les deux, comme les moments qu'ils vivaient depuis ces deux derniers jours. Bien évidemment Djawad ne voulut pas le reconnaître et lui dit que ce n'était pas toujours le cas, tout en posant ses mains sur le ventre de la belle brune, alors cette dernière fronça les sourcils :

- T'es sérieux là ? Tu joues bien la comédie alors pour un mec qui n'aime pas toujours passer du bon temps avec une belle fille comme moi.

Elle esquissa par la suite un léger sourire avant de se pencher vers Djawad pour l'embrasser tendrement durant plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:58

La jeune fille n'avait pas nié quand il lui avait dit qu'elle était toujours intéressé quand il s'agissait de lui, bien au contraire, elle l'avoua même. Elle rajouta malgré tout que lui aussi en profitait bien avec elle, mais lui n'avouait pas. Il venait de lui répondre que peut être mais pas toujours, histoire de bien l'emmerder. Elodie lui demanda alors s'il était sérieux, et qu'il jouait bien la comédie avec une belle fille, dit-elle pour se qualifier, la tête sur les épaules et fort modeste.

T'as vu ça un peu

Dit-il en rentrant dans son jeu et en faisant un petit sourire au coin. La jolie brune se pencha alors vers lui pour l'embrasser tendrement, il prolongea de la même façon ce baiser.

Alors comme ça t'as dis que tu étais belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Dans une rue { Elodie }
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-