~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

présentation: Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 19:48

Nom et prénom : Hyung Jun
Âge : 19 ans
Travail : Lycéen
Histoire (vous avez la possibilité de la prendre sur internet): Jun est née en Corée du Sud, il y vécut pendant à peu prêt de six ans, où le garçon vécut plein d'aventure magique, mais lorsqu'il eut six ans, ses parents décidèrent de quitter le pays pour partir vivre en France, ils s'installèrent alors sur Paris et comme la plus part des asiatiques, ses parents ouvrent un restaurant Coréen qui ensuite devint un restaurant : Coréen-Chinois-Japonnais. Cela marchai très bien et le garçon suivait ses études convenablement avec quand même une grande difficulté pour apprendre le Français mais avec le temps le gentil Jun apprit vite et bien. Lorsqu'il entra au collège, le garçon adora ses cours de musique et c'est grâce à cela que le garçon prit gout à la musique. Mais ses parents n'étaient pas du tout de son avis, il voulait que leur unique fils devienne cuisinier pour reprendre la boutique, mais le garçon n'était pas trop partant pour cela, il préférait vraiment la musique à la cuisine, alors dans le dos de ses parents, il décida de prendre des cours de chants et de musique, le garçon apprit le piano.
Ses parents ne se rendirent pas du tout compte que le garçon apprenait deux choses en même temps. Car bien sur avec le temps le garçon prit gout à faire a cuisine, mais la cuisine plus européenne qu'asiatique. Jun Hyung ne reniait pas ses origines, il voulait simplement modernisé la cuisine de ses parents. Alors lorsqu'il eut dix huit ans et qu'il avait son bac, le garçon décida de partir pour Marseille où il y avait la plus belle école de cuisine mais aussi ou le garçon pourrait s'exprimer loin de ses parents, il parlait bien sur de la musique, car s'était cela qu'il aimait vraiment le plus dans sa vie. Le garçon partit donc pour Marseille vivre sa vie, avec bien sur l'accord de son père qui lui avait fourni tout pour que le garçon vive une vie correcte la bas mais aussi qu'il continue ses études de cuisine car s'était le but. Qu'il reprenne le restaurant de ses parents sur paris ou qu'il en ouvre un à Marseille
Caractère : mignon, Dynamique, plein de joie de vie et très beau par la même occasion
Passions(facultatif) : la cuisine et la musique (champ et piano) mais surtout la musique.
Amour : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 20:13

Ah là c'est à la bonne place Wink
Re bienvenue Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 20:49

merci Luna, j'espère que rp avec ce personnage vous intéresserez car j'ai pas mal d'idée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Frémont
~ L'épicier du Mistral ~
Antoine Frémont
Messages : 213
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Épicerie : Au marché d'Antoine
Humeur : Pas toujours facile d'avoir sa mère sur son dos à mon âge !

Identité
Amis: Tout le quartier
Ennemis: C'est quoi un ennemi ??
Amour: J'aime toujours Charlotte... 8 ans après, je n'arrive toujours pas à oublier cette beauté...

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 21:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.france3.fr/france3/pblv
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 22:53

Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 22:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 23:04

bienvenu ( tiens juste après ma chérie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 23:25

Re-Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung EmptySam 11 Fév 2012 - 23:59

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Contenu sponsorisé

présentation: Jun Hyung Empty
MessageSujet: Re: présentation: Jun Hyung présentation: Jun Hyung Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation
» ma presentation
» Presentation de Nirina
» Le Maitre du Jeu { Aucune Présentation à faire.. }
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-