~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

- Il ne te mérite pas Juliette, c'est sûr.Je ne veux pas que tu sois malheureuse...Et si deux efants te suffisent, ne t'en rajoute pas un autre sinon tu le considérerais comme un fardeau.

JB regretterait toute savie et ce serait bien fait pour lui.Il l'avait mérité ce gros naze.

-Tu te souviens il y a quelques années.On avait dit que notre amitié serait plus forte que tout.

Ninon console son amie comme elle peut.Elle lui caresse les cheveux.
-C'est vrai qu'on n'est pas douées.On aura qu'à se mettre en couple ensemble.
Elle sourit.Elle se souvenait comment elle avait été troublée par Juliette et surtout déstabilisée par le baiser qu'elle lui avait offert au début de leur amitié.


-Mouais de toute façon je ne leur donne pas long feu pour leur couple.Ils sont encore plus stupides que je ne le pensais.Mmh oui il y a un nouvel arrivant pas mal mais bon rien de sérieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:41

Désolée avec tout cela , j'ai un peu zapper quelques rp . Je te place prioritaire maintenant et oui Very Happy

Bon bah j'irai avorter ce week end dans ce cas , tu est libre j’espère ? Tu repars pas en reportage entre temps ? J’espère vraiment que je suis pas a un stade auquel je peux plus avorter sinon je me jette dans les calanques

Dit-elle d'un rire jaune

Oui je m'en souviens mais bon quand tu pars des mois sans trop donner de nouvelles , c'est pas facile

Dit-elle en prolongeant ce câlin et donc ce moment de complicité entre les deux jeunes femmes avant de lui faire un bisou sur la joue

C'est pas une si mauvaise idée , si je me souviens bien , je crois que j'avais eue de légers frissons quand je t'avais embrasée , tu est la reine des baisers langoureux my amor

Elle ricane ensuite en sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais changer de bord même si elle était en période anti hommes , ca ne durerai jamais bien longtemps . Ninon continue ensuite les critiques sur Johanna dont elle s'empresse toujours de rajouter sa sauce

Laisses les y croire . Tu a pas changer dis donc , tu est toujours aussi mauvaise langue . Enfin je suis gonflée parce que je suis exactement pareil voir pire tu ne trouve pas ? Ah oui rien de sérieux , il s'appelle comment ? Il est bien gauler ? Je veux tous les détails sinon je met ma toile de tante devant chez toi tant que j'ai pas les infos
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:24

[ma bestaaaah lol Very Happy C'est là où je me dis que Juliette manque vraiment à la série Sad ]

-Non, non je compte rester quelques temps à Marseille.J'ai quelques affaires à régler ici.Je vais me libérer pour toi ma Juju ce week-end.Ce qui qui compte c'est toi.

Hormis Juliette et Charlotte, personne n'aurait pu l'empêcher que sa carrière passe avant sa vie personnelle.

-J'ai trop besoin de toi pour que tu te jettes dans les calanques sinon j'y vais te rejoindre aussi.

Elle espérait dérider ainsi Juliette.Elle souhaitait vivement que cela ne soit qu'une plaisanterie,certes un peu douteuse.Elle lui sourit un peu triste toutefois.

Elle aimait bien ce calin avec sa meilleure confidente.Elles étaient vraiment fusionnelles toutes les deux.

-Arrête tes compliments, on sait ô combien tu aimes les hommes..tu ne pourrais pas te passer d'eux ,hein, avoue.

Pour Ninon, c'était un peu pareil.

-Mauvaises langues,nous?

Elle eut un petit rire suffisant.

-Non, je crois que nous sommes réalistes.

De toute façon il était clair qu'elle détestait Johanna.Son amie aussi.Combien de commérages elles avaient fait sur cette petite péronelle miss-je-sais-tout.

-Tu l'a speut-être déjà vu.Il a fait un spectacle sur la place à la fin de l'année.Gaspard, Gaspard Espira.J'ai encore choisi un artiste.Franchement je ne sais pas encore ce que cela va m'apporter.Ouais plutôt mal, brun, drôle, ça me change des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:56

( Oui elle manque trop Juliette , je comprend pas qu'elle veuille tourner la page surtout qu'elle avait aucunes débouchés d'autres séries derriére --" )

Non mais tu sais que t'est trop mignonne , tu veux me faire rougir ou quoi . Remarque je rigole mais je crois que je vais faire un malaise juste avant mon IVG , ça me fera du bien d'avoir une épaule fiable sur laquelle m'appuyer . A charge de revanche hein , on sait jamais les enfants ça arrive tellement vite .

Lorsque que la jeune femme avait émis l’hypothèse dans finir dans les calanques , Ninon lui donne encore une preuve de son amitié pur et sincère . Elle sert donc sa main fortement dans la sienne presque comme des sœurs . Ces derniers événements n'avait fait que de les rapprocher encore plus qu'elle ne l’étaient avant .

On prendra un tarif groupée alors ma petite Chaumette d'amour

Juliette glisse un aspect comique pour lui montrer qu'elle ne comptait pas le faire mais bon elle était toujours fidèle pour les blagues foireuses . Ninon lui rabâche ensuite une vérité qui fait mal , celle qu'elle ne peut pas se passer des hommes malgré sa sois disant " grêve des hommes " ce qui la faisait rire car elles se connaissent par cœur depuis le temps .

Oui j'avoue , je suis une femme à homme , je pourrais pas me passer de leurs torses bombés , de leurs beaux yeux , de leurs bras protecteurs mais t'est pareil ma cocotte donc arrête de me jeter la pierre . C'est même Johanna qui a sorti qu'avec tous tes exs , on pourrait monter une équipe de football

Dit-elle en rigolant car c'est vrai que l’équipe serait très grande

Tu a raison on est pas mauvaises langues , on constate c'est tout et on constate bien en plus .

Dit-elle encore en rigolant en lui tapant dans la main toujours aussi complices . Elle ecoute ensuite la description du mec que Ninon

Ah oui je vois il est trés élégant , drôle et raffinée . Et entre nous il est vachement bien gauler , de toute façon on a presque les mêmes gouts niveau mec enfin sauf une fois avec Gabriel Mercoeur , tu m'avais pas comprise et ca m'avait fait super mal d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:31

( elle fait du théâtre avec son chéri mais c tout je crois XD ]

-Bon ne t'écroule pas comme un mammouth non plus, t'es déjà plus grande que moi.ça me serait difficile de te relever!

Juliette était une grande liane brune, une tête de plus qu'elle.La plupart des hommes se retournaient sur son passage.Elle n'était pas envieuse, non loin de là , cela l'amusait quand elles se promenaient ensemble.


-Moi attendre un enfant, tu plaisantes?Je me vois pas du tout avec un gosse sur les bras.Désolée pour toi ma Juju mais je trouve ça pénible.

On ne pouvait pas dire que Ninon s'était extasiée sur les derniers chérubins nés au Mistral. Elle comprenait certes le désir pour certaines femmes d'avoir des enfants.Pour elle, ce n'était pas à l'ordre du jour.

-Un tarif groupé pour deux, tu penses que ça marcherait?Sinon je pensais présenter ma carte de professinnelle, ainsi on serait prioritaires.

Sur la même lançée, elles continuaient leurs blagues acides.Cela ne faisait rire qu'elles d'ailleurs.Parfois les gens extérieurs ne comprenaient pas leurs privates jokes.

-Moi pareil que toi, alors ça c'est la meilleure.

Fit-elle en prenant un air faussement outré.Puis elle fit la moue.

-J'ai quand même eu des périodes d'abstinence.Toi j'en suis moins sûre.Je t'ai toujours connu avec des hommes sauf au jour d'aujourd'hui.Quant à Johanna, cela a toujours été une copieuse pour toi et une jalouse à vouloir tout me piquer celle-là.

Juliette frappa sa paume, signe de complicité.Elle lui sourit.

-Ouiiii exactement ça....beaux, virils, protecteurs...Mais bon c'est vrai que pour l'intelligence pour certains on repassera.

Elle pouffa de rire comme une gamine.

-Nan mais attends Gabriel, il avait des poches sous les yeux, il était croulant comme mec je trouve et en plus il était louche.Je suis désolée mais j'ai du mal à faire comme si j'aimais bien quelqu'un alors que je peux pas le piffrer.Tu connais mon énervement légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:52

( Roo non me dis pas que c'est une femme entretenue rolala --" )

Je te l'avais dis Ninon de manger de la soupe mais tu n'en a fais qu'a ta tête et tu préfere manger des 280 au macdo du quartier du Prado . Il ne faut t'en prendre qu'a toi même ma chérie .

Dit-elle le sourire aux lèvres . Elle connaissait tous ses goûts par cœur car elle avait tellement été aux fast-food pendant leurs années lycées et même encore des fois maintenant . C'est cela l'amitié .

Mais non c'est trognon , regarde les miens . Toi aussi un jour tu était un bébé et il fallait te changer les couches . Demande à Vincent ! Et puis tu va pas rester sans enfant jusqu’à ta retraite quand même . Enfin tu a le temps ma chérie , t’inquiète .

Elle comptait bien qu'elle en ait quand même pour tenter sa chance d'être leur marraine mais ca serait à Ninon de choisir à ce moment la . Elle continuent leurs blagues un peu noires mais tellement drôles . Ninon fait ensuite la modeste qui n'est pas pareille qu'elle alors Juliette en profite pour rajouter

Non tu a raison Ninon tu n'est pas pareille que moi , tu est pire

Dit-elle en lui tirant la langue avant qu'elle lui dise qu'elle avait déjà eue des périodes d'abstinence et pas elle . Elle fait un petit un sourire en coin

Trés courte alors tes périodes d'abstinence . Et entre nous sur tous tes exs dis moi ceux qui était impuissant qu'on se marre et je te dirais les miens . Johanna elle n'a pas vraiment de personnalité en fait , elle a toujours été protégée par ses parents car elle est complétement paumée . Maintenant elle fait trop sa femme en plus , je crois que je vais la tuer un jour ! Surtout que je l'avais soutenue quand elle été enceinte la première fois et elle en récompense elle m'avais balancée pour ma nuit avec William .

Il est vrai que certains hommes même si ils étaient beaux physiquement n'avaient pas grand chose au niveau du cervelas . Mais bon ils ne pouvaient pas tout avoir .

Eh oui mais bon je ne desespére pas d'en trouver un qui est les deux en même temps . Et toi j'espére que ca va être le bon sinon je le castre de toute maniére avec mes beaux talons !

Elle la regarde se poiler comme une gamine

Comment t'abuses il était plus sexy sans la chemise je te le jure et puis il avait un language tellement captivant que je buvais ces paroles d'admiration . Mais bon tu avait pas été cool pendant cette période , si on serait marier tu serais pas venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:04

-Hey ça te dirait d'ailleurs qu'on aille s'empiffrer au MacDo, qu'on en bouffe plein histoire d'oublier nos soucis?Bon après tu pourras faire tout ce que tu veux si je deviens trop chiante à me plaindre de pas commencer de régime et de me trouver trop grosse!Ou alors je serai enceinte et tu seras la première à le savoir.

Elles avaient gardé leurs habitudes au fastfood du coin.Et puis ce serait un petit coup pour marquer que leur amitié continuait malgré leurs galères, leurs désillusions.

-Pire sûrement...mais hein en douce.Toi tu es plus cash que moi

Elle lui fit un sourire et puis rit.

-Mais bon, c'est tellement mieux, non?Après ça fait plein de choses à raconter.

Elle ricana.

-Courtes courtes mes périodes d'abstinence, c'est vite dit...Quoique.Bon en fait oublie ce que je viens de dire.

Elle lui fit une légère tape complice.

-Hmmm alors comment te dire....Ce serait long , on pourrait passer une nuit à se raconter nos exploits, nos coups d'un soir aussi.Alors impuissants ou très bof au lit, je dis Renaud dans mon top 3...Bon faut dire que j'étais pas amoureuse de lui et que c'était plus pour me consoler mais franchement ce n'est pas une bonne idée.De toute façon, c'est surtout nous qui assurons. On est les meilleures et tac.

Elle prit un air supérieur.

-Peuh, en ce moment Johanna joue à la maman.Elle s'imagine quoi à jouer à la poupée avec la fille d'Estelle et Rudy.Elle fait trop genre qu'elle assure et tout...Pfff elle n'en perd pas une.Elle veut toujours être dans la cour des grands mais ça ne marche pas.De toute façon à un moment sa vraie nature hystérique ressortira.Chassez le naturel, il revient au galop.

Quand Juliette évoqua William, elle soupira.


-Le pauvre, il n'aura pas eu de chance dans sa vie.

Juliette la fit rire quand elle lui parla de castrer les hommes s'ils en venaient à leur faire du mal.

-Franchement, je te vois très bien dans ce rôle.Je pourrai t'aider.On irait allumer tous les mecs en boite et on les mettrait à nos pieds.

Cela aurait été bête de rompre avec Juliette, elles avaient encore plein de projets à réaliser.

-Ben écoute, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ce qu'il y avait en dessous de la chemise de Gabriel Mercoeur mais bon maintenant c'est un peu tard.

Après réflexion, elle dit:

-Sincèrement, je ne sais pas si j'aurai été à ton mariage.Mais bon maintenant que cette histoire est terminée, on ne va pas s'apesantir dessus.Tu le regrettes?

Elle n'avait pas très envie de s'attarder sur cette histoire.Elle avait réprouvé Juliette et elle n'avait jamais fait confiance à ce Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:06

L'hopital avait fait l'acquisition d'un logiciel d'envoi de mails pour prévenir d'un blesser il envoie donc un mail à Juliette

Hopital de la Timone bonjour , Votre fiancé à était admis à la timone dans un Etat Grave . Veuillez venir à l'hopital pour les démarches . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:13

Juliette qui était à fond entrain de partager des moments de complicités avec sa meilleure amie fut interrompue car elle recevait également les mails sur son portable . Elle ouvre son portable devant Ninon et lit le message : JB serait donc dans un état grave . Ca lui était complétement égale et elle ne comprenais pas qu'est ce qu'elle devait faire la bas . Elle tendis son portable à Ninon

Non mais lis moi cela ! Il faut que j'aille à l'hôpital , l'autre idiot est dans un état grave , qu'est ce qu'il a foutu encore . Qu'est ce qu'on fait ?

Surtout que Ninon venait de lui proposer d'aller se goifrer de trucs bien gras au macdo du coin . Qu'allait t'elle faire ? Manger des bonnes frites sans aucuns scrupules ou aller à l'hôpital voir un salopard dans un état critique ? Pour elle s’était déjà tout décidée mais elle attendait l'avis de sa meilleure amie quand même .

Oui mais bon ca me réussit pour l'instant et puis de toute façon moi je lis toujours dans ton regard comme dans un livre ouvert ce que tu penses donc .

Dit-elle en lui rendant un joli clin d'oeil

Oui c'est clair surtout que comme on s'est pas vue depuis des mois , on a beaucoup de temps à rattraper . D'ailleurs tu était en reportage ou déja ? En russie ? Et alors ils sont comment les russes ?

Elle était trés intriguée sur le sujet comme sur celui de l'abstinence sexuelle d'ailleurs .

Oui mais en même temps Renaud c'est comment dire un débutant complétement coincée quand il retire juste son t-shirt donc au lit tu a du regarder le plafond souvent et sinon genre Marc tu m'a jamais racontée . Lui aussi il est naze au lit ? De toute façon moi le meilleur c'est Gali tu sais le mec qui venait du Tchad , comme quoi il faut croire certaines rumeurs si tu vois ce que je veux dire et le pire eh bien c'est JB et Gabriel à égalité en fait , JB a la même énergie qu'un homme de 45 ans au lit c'est pour dire , c'est pas pour ses performances que je l'aimais ça s'est sur . Bah évidement qu'on est les meilleures mais bon notre talent légendaire justement repousse les hommes puisqu'ils sont jaloux c'est tout .

Ninon avait encore plus de haine envers Johanna ce qu'elle comprenait très bien .

Laisse la , elle est juste frustrée car elle s'est faite avorter et larguer aprés car Rudy avait du gout justement et il est venu vers toi . Qu'est ce qu'il fiche à se remettre avec , il faudra que je lui parle d'ailleurs à Rudy . Ouais mais bon imagine elle se met à vouloir tuer Rudy pendant un état de folie , on sait jamais et puis même sa mère Blanche la défend et ferme les yeux de toute façon , c'est vraiment pitoyable .

A propos du fameux William premier amour de Ninon dont elle avait succomber une seule nuit de trop d'ailleurs qui avait été dangereuse pour l'amitié des deux jeunes femmes .

Oui mais lui au moins avait du gout . Mais bon franchement Driss était beaucoup plus musclé et baracké , je t'ai moyennement comprise à ce moment la .

Le fait de mettre tous les hommes à leur pied excitait Juliette . Peut être que cela arriverait un jour

Oui et si ils ne nous obéissent pas au doigt et à l’œil , on les met nus comme des crêpes et on sort la cravache , non je plaisante quoi que ...

Dit-elle en rigolant avant de parler de Gabriel et de son torse d'Appollon ou pas !

Oui et puis je pense pas que vous étiez assortis mais bon c'etait moyennement drôle d'être une briseuse de ménage avec Karine et tout , l'autre folle elle se met avec mon pére en plus . Je n'y ai pas trop crue à vrai dire car même si mon pére est pas laid , franchement il a presque 60 ans et elle une trentenaire elle tombe amoureuse , trop suspect mais bon je me suis pas méfiée ! Non je ne regrette rien , telle est ma devise !

Elle soupire et se léve

Bon on va a l'hosto du coup ou au mcdonalds ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:00

hrpg : la méchanceté de Marie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:25

Ninon avait carrément trop envie de se faire ce Mac Do....quand Juliette consulta ses mails et lui apprit une mauvaise nouvelle.Elle le lit.Encore JB, décidément celui-là!

-Oui hé bien, il attendra bien quelques heures sur son son lit!C'est l'hopital qui se fout de la charité là.Qu'est ce qu'on fait...Bah on ira mais quand on aura mangé au fast food.Il peut bien attendre après les coups bas qu'il nous a faits.

Elle voyait que Juliette approuvait sa décision. [Quelle compassion Tiret de langue mdrrr]

-Tu es bien la seule à'aussi bien me comprendre.On doit surement se faire une transmission de pensées.

-Chez les russes, où vas tu chercher ça?Bon d'accord un de mes derniers amants étaient tchétchènes mais là j'étais en Ethiopie.Tu aurais vu les beaux blacks, je suis sûre que tu n'aurais plus su où tourner la tête.Tu aurais eu beaucoup de succès.

Juliette détailla ses coups mémorables ou non.

-Renaud, arrête on aurait dit une planche à repasser.Il fallait faire le boulot tout à sa place.Il restait presque de marbre.Je devais être vraiment en manque pour coucher avec lui.Rudy, c'était bien au début mais bon après je ne le trouve pas très inventif et plutôt plan-plan.Après on se demande comment il fait pour choper toutes les filles, celui là.Mais bon comme on dit les séducteurs sont pas forcément les meilleurs au lit ahah.JB, oui JB c'était bien mais sans plus.

Elle n'en avait pas grand chose à dire de lui.

-Oui je sais, je devrai arrêter avec Johanna mais elle est plus qu'exaspérante quand elle ramène sa fraise au bar du Mistral.Ah celle-là, si elle pouvait se casser du Mistral!Oui....Sa mère comment elle est trop à ses pieds, elle ferait n'importe quoi pour sa fille même si elle est en tort.Franchement il y a des fois où je la trouve trop laxiste, après il ne faut pas s'étonner qu'elle soit pourrie gâtée par toute la famille sous prétexte qu'elle a vécu des choses difficiles.Nous aussi, on a eu des choses dures et on n'est pas comme elles, dieu merci!

Comme les filles avaient les mêmes goûts pour les hommes, des fois leur amitié en prenait un coup mais repartaient soudées comme jamais.

-C'est comme toi pour Gabriel.Driss...Oui, c'est vrai mais je crois que j'étais encore à fond sur Rudy.William, je crois que c'est plus pour sa sensibilité que je l'appréciais.

Juliette était toute émoustillée à l'idée de dominer les hommes.

-Oh oui sado-maso, je nous vois bien avec des bottes en cuir et des fouets.

Elle rit.

-On devrait aller se faire une virée en boite un de ces 4 ma chérie.On devrait essayer notre sex-appeal!

Elle fit semablant d'ouvrir son chemisier et de commencer son strip tease

-Wououuuhouh!!!


Puis Juliette réévoqua Gabriel.


-Allons de l'avant et sortons plutôt au Macdo.Jb attendra, il l'a bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:26

Jean-Baptiste Gauthier a écrit:
hrpg : la méchanceté de Marie ^^

t'as pas encore vue celle de Ninon Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 291783
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:24

Hrpg : Et on assume =D Ton gif ♥♥

Juliette n'opposa aucune résistance car son estomac criait famine et puis c’était bien plus sympa d'aller se péter le ventre au fast-food du coin que d'aller faire les hypocrites en allant voir JB pour sois disant des papiers administratifs alors qu'il n’était même pas mariés , c’était très louche .

Oui exactement et puis après pour digérer on peut se faire un petit bowling ou alors on invite Rudy et Lucas et on se fait un macdo et un bowling ensuite comme au bon vieux temps ça me manque parfois pas toi ? Facon il peut attendre deux trois jours hein

Elle étaient deux belles garces et elle adorait cela . Les filles étaient bien gentilles mais quand on se moquait d'elles , elle devenaient machiavéliques .

Ou alors on est des sœurs siamoises tout simplement . Je suis certaine qu'il y'a eue un trafic à ma naissance entre ta mère Laurence et la mienne Astrid , genre Astrid aurait demander à la tienne d'être une mère porteuse pour me faire et donc on aurait la même mére , tu a vue cela ? Je suis toujours aussi farfelue dans ma tête , le temps n'y a rien changée . Bah on peut toujours repartir en Ethiopie si tu veux un de ces quatre , je serais ton assistante personnel , je tiendrais le micro pendant tes interviews et je m'occuperais du maquillages de tes invités et du tien pour que tu sois toujours la plus belle même si ça serait pas difficille .

Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue avant de parler toujours de leurs coups respectifs

Oui franchement tu devais avoir piccoller beaucoup pour te taper ce détritus . On se fichait tout le temps de sa poire avec Rudy , il va se la péter toute sa vie d'avoir eue une petite bonasse comme toi dans son lit et il y'a de quoi hein ma chérie ! C'est un des grands défaults de Rudy cela malheureusement , pas inventif et surtout assez pantouflard sur les bords mais bon fallait le booster aussi .Je suis certaine que vous deviez que faire l'acte classique sans fantaisie c'est cela ? Arrête tu a fondue pour lui car il a un beau sourire et il se sappe bien quand même le petit Rudy enfin le petit , il fait une tête de plus que moi je crois . Oui franchement JB service minimum mais bon malgré les rumeurs mon meilleur coup pour l'instant c'est un beau métisse qui s'appelle Abdel tu connais peut être donc ca confirme les rumeurs comme je te dis , c'est les meilleurs coups !

Ninon avait une haine encore bien ambiante envers la cadette Marci

Elle partira pas et puis elle m’énerve à faire son indépendante et sa rebelle et dés qu'elle à un souçi , elle va se cacher derrière son grand père .. Oui franchement j'aimerais bien que Blanche se réveiller sur ce cas surtout qu'elle à le cœur sur la main et Johanna en abuse , elle se sert d'elle et après elle lui crache à la figure en disant qu'elle fait ce qu'elle veux , depuis qu'elle est majeur , elle se sens plus pisser la meuf mais bon ... Peut être que ta haine passera avec le temps surtout que c'est la petite copine à notre cher Rudy , imagine il fait une teuf un de ces quatres ...

Juliette ricane ensuite comme une gamine

Sans vouloir te choquer , Driss je le trouvais sexy aussi si il y'avait pas eue Lucas j'aurais surement tenter ma chance et puis tu te sens protéger dans ses bras ca c'est sur que dans ceux de William beaucoup moins mais bon il y'a pas que le physique dans la vie , à ce qu'il parait . Il était comme torse nu Driss musclé ou bouée ?

Elle rigole en s'imaginant sado-maso

Han oui ma chérie , j'ai envie d'une bonne petite fessée

Elle se marre avec Ninon

On verra cela mais bon j'ai aucun doute sur mon sex-appeal de toute maniére , j'y étais pour le nouvel an et crois moi sur parole que quand je dansais seule sur la piste , certains garçons m'ont accompagnées mais bon comme j'etais avec d'autres amis , j'allais pas les laisser en plan quand même .

Elle rigole de son début de strip tease
Toujours aussi sexy mademoiselle Chouquette euh Chaumette . Ok j'appelle les gars ou on reste toutes les deux . Et t'inquiéte si il vienne ,je précise " Johanna interdite "
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:19

Un Sms d'un ami de JB arriva pour Juliette .

" C'est la fin pour JB ... Vient le voir une derniére fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:06

Hrpg: Ma Jujuuuuuu I love you ahaha j'adore vraiment être une garce Tiret de langue ouais j'ai revu cet extrait ya pas longtemps I love you et c'est cyrillou qui m'a fait le GIF ^^

De la bouffe bien grasse, dégoulinante de ketchup et de mayonnaise tentaient dangereusement Ninon.Elle se voyait déjà en train de lécher les doigts plein de sauce, avec leurs hamburgers à la main, en train de pouffer comme des ados.

-Un bowling super bonne idée!!je suis sûre qu'on va dégommer les mecs.Bonne idée de les inviter et j'ai bien envie de faire mourir de rage la Jo.Moi aussi ça me manque, on devrait s'en faire plus souvent, ça me rapplle le bon vieux temps insouciant...J'espère qu'ils vont pouvoir venir.

Ninon avait complètement oublié JB.Cela la branchait guère d'aller le voir.Et les hopitaux, ce n'était pas son truc.A vrai dire, elle s'en fichait que JB soit dans la panade surtout après ce qu'il lui avait fait.

-Un trafic de bébés,ouais sûrement.De toute façon avec ou sans idées farfelues, tu es comme ma soeur,de coeur.han oui tu vas deveir mon assistante attitrée.Tu serais impeccable dans ce rôle!En plus niveau com, tu es excellente...Nan on va faire des destinations plus fun comme je ne sais pas moi...Les Canaries,les belles plages, les beaux mecs, les super cocktails tu vois.on se dorerait la pilule au soleil, le rêve.Tu te rends compte, j'arrive même à ne pas penser boulot!

Ninon lui fit aussi la bise en retour.


- Ouais en fait ce n'est pas plus mal si j'étais alcoolisée, je ne devais sûrement pas être très douée au lit.Enfin tant mieux car j'aurai détesté qu'il dise que je sois le coup du siècle.Beurk beurk. Ouais Rudy c'était vraiment planplan et toujours les mêmes positions et puis tu vois il lui fallait toujours ces petites habitudes et manies...Bref il n'innovait pas beaucoup.

Ninon n'en revenait pas quand Juliette lui dit qu'elle s'était fait un petit jeunot.

-Naaaan sérieux, tu t'es tapée Abdel??? et alors????c'était comment....ça te fait quoi d'avoir pécho un petit jeune?

Ninon ne pouvait s'empêcher de la taquiner.Elle lui fit un peti sourire coquin, ses yeux plissaient malicieusement


-Johanna, j'adore la faire tourner en bourrique et je ne vais pas avoir de scrupules à continuer.D'ailleurs cela lui fera des pieds et des mains qu'on invite uniquement Rudy et Lucas.Johanna est imbuvable avec sa mère souvent.Enfin laissons-là dans son coin celle-là.Et après on pourrait aller en boite, t'imagines si on invite une fille qui flashe sur Rudy, comment elle va criser Johanna

Ninon avait bien envie de faire ce coup pendable à sa meilleure ennemie.Elle ricana

-Driss, mmmh plutôt du genre tablette de chocolat, tu vois....Oui mais chez William, il y avait quelque chose qui me touchait en lui, peut-être sa vulnérabilité que je n'avais encore jamais vue chez aucun autre homme à l'époque.Puis je jouais les femmes qui sauvaient les hommes en détresse...Bref

-Ton voeu va se réaliser ma chérie..Après le baiser langoureux échangé, voici...La petite fessée.

Ninon fit une petite tape sur les belles fesses de son amie.

-Alors ça te plaît, en veux-tu une autre?

-ouIIII danser sur le dancefloor, se déhancher comme une malade.

Elle se déhancha, dansa quelques minutes.

-Je crois qu'on est aussi folles l'une que l'autre.On appelle les gars, j'ai une folle envie de m'amuser et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications tendues ou au calmes ? ( PV - Ninon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Retourne chez Ninon[PV Ninon]
» Demande d'explications [PV Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le triangle Juliette/ JB/Ninon-