~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:03

C'est pareil si il t'a adopte enfin je ne suis pas dans ta tête donc tu pense ce que tu veux mon amour . Et puis je veux pas te forçer à me suivre , tu a peut être mieux à faire qui s'est de te trinballer pendant toutes les vacances ce cher Malkavian

Il sourit avant de prendre un ait terrorisée lorsqu'elle dit qu'elle sera son Philippe Lukas au féminin

Vos désirs sont des ordres ma chérie et puis c'est tout . Je veux justement pas que tu céde trop car sinon je pense que je n'arriverai jamais à vaincre cette phobie ... Je suis sur quand même qu'intérieurement tu dois te marrer car un mec qui sais pas nager , c'est craignos

( Oui ca va je connais pas trop les guignols c'est pas mon trip donc =D Very Happy )

Quand Alix réfuta la proposition de Jonas , il comprenait car ce n'etait pas trés intelligent même si ca aurait été drôle mais alors quand elle lui propose avec un ton assez sérieux de lire du Baudelaire et de s'en réciter , Jonas hocha la tête pour ne pas la vexer mais le coeur n'y était pas ce qui se voyait quand même sur son visage

Euh comme tu veux ma Lilix , on fera cela dans ce cas ...

Elle appréciait ses très fines caresses qu'elle lui faisait sur ses abdos mais quelque chose la coincer et il le sentais bien . Il se doutait qu'elle avait peur que son désir remonte et qu'il veuille aller plus loin mais de toute maniére il s'etait résigner à ne pas aller plus loin avec elle et il n'en avait peut être pas l'air mais il été littéralement mort de trouille intérieurement .

Ne bloque pas ne t'inquiéte pas je n'ai aucune arriéres pensées , j'ai juste envie de sentir tes mains douces et que tu profite de mes muscles , ne me dis pas que c'est le peu de poils que j'ai sur le torse qui te terrifie , si tu veux demain matin je me les rase dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:32

- Je pense qu'il est encore plus précieux pour moi par le fait de m'avoir adoptée , parce qu'il ne me connaissait pas et qu'il s'est lié tout de suite à moi , a voulu me sortir de la galère où j'étais avec cette famille d'accueil pourrie ou j'étais avant de le croiser .
Et figure toi que comme avec toi , c'était devant des boutiques , comme quoi , c'est le destin .


Avoua t-elle d'un sourire doublé d'une émotion plus que certaine .

- Non , ça ne me fait pas rire , j'ai galéré avant de savoir nager , j'ai du savoir deux ans après tout le monde tellement que je sortais peu . Eh bien je céderais au début pour t'encourager et je te céderais moins par la suite pour t'aider à avancer et à vaincre cette peur de toi-même . Car ce n'est pas moi qui la vaincrais , c'est toi mon Nassou .

( Et dire que je ne sais pas nager , je sais c'est naze mais c'est vrai ^^ je tiens sur l'eau , j'aime l'eau , je me noierais pas mais je ne sais pas vraiment nager par soucis de motricité :/)

Alix remarqua que Jonas avait plutôt mal pris sa proposition qu'elle n'avait donné que par crainte, elle essaya de se rattraper .

- Il y a plein d'autres choses qu'on pourrait faire comme gages , euh , aller dire à Terminator qu'on l'aime bien à la fin du prochain cours avec elle , le fami comme j'avais dit , faire la poule , tu as d'autres idées ?

Soulagée par ses propos , elle le caressa avec de moins en moins de crainte , avec tendresse , grand sourire et fermant même les yeux et lui demanda .

- Pose ta main contre mon coeur mon chéri .

Elle voulait qu'il sente comment il le faisait bondir .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:54

Ah bon ? Est-ce que cela veut dire que je suis déja un homme important à tes yeux moi aussi ? Enfin un homme , un jeune homme quoi . Je pense que le destin a bien fait de décider que tu allais me bousculer , Alix je ..... j'ai jamais ressentie des sentiments comme cela pour une fille , c'est tout nouveau pour moi mais c'est tellement beau si tu savais . Je croyais pas à l'amour , je la critiquais tout le temps et voila qu'elle me foudroie en plein dans la face .

Dit-il avec une voix tremblottant d'amour , d'émotion de ces propos .

Tu crois que je vais y'arriver toi ? Ca se voit que tu m'a jamais vue paniquer à la simple vue de l'eau . Tu veux qu'on y aille ce week end ? Car cette semaine avec tous les contrôles on aura pas le temps surtout que la on a vraiment pas réviser du tout en fait mon coeur mais franchement j'avais plus envie de savourer nos premiers moments ensemble qui resteront à tout jamais graver dans l'histoire que de réviser les dates des différentes colonisations et indépendances .

( Ah d'accord il y'a des cours pour adulte au pire si c'est vraiment un handicap ou un manque pour toi tu sais , tu dois bien avoir une piscine municipale vers Cannes ou alors tu apprend a nager a la mer mais c'est moins pratique avec les algues et le courant parfois même si c'est de l'huile a cannes mais en cette saison mdr )

Jonas sourit comme d'habitude depuis que Alix était chez lui

Le gage que je te propose c'est que le perdant devra porter un t shirt avec le prénom de l'autre pendant une journée entière ca te dit ? Mais dis moi tu m'a pas répondue je devrais me les raser ou pas les petits poils que j'ai légèrement sur le haut de mon torse ?

Aprés qu'il l'est prévenue , il sentit tout de suite que Alix était moins stresser et commençait à se faire plaisir , il savourait ses caresses contre sa peau et fermit les yeux en posant pendant qu'elle continuait ses petites papouilles ses mains sur son coeur qui battait la chamade

J'adore tes mains douces ma Lilix ! Ton coeur bat à la chamade comme le mien , remonte le long de mon torse tu pourras aussi sentir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:38

- Tu es même le plus important , j'ai que mon père tu sais , qui me donne de l'argent , des conseils de père , alors que toi tu es mon moteur , tu me donnes de l'amour , de la tendresse , bon d'accord lui aussi mais c'est pas la même chose , il est trop vieux , c'est pas du tout mon genre de mec en plus puisque ce genre est unique et c'est le modèle Nassou .

Dit-elle avant de l'embrasser et de le prendre dans ses petits bras dociles pour le réchauffer comme elle sentait qu'il tremblait .

- J'en suis certaine , on y arrivera ensemble et si tu veux on pourrait genre , tu me fais le coup de me foutre une araignée dans ma serviette , je la flanque à la flotte et tu vas nager pour la sauver , ça nage ces bestioles ?

Elle voulait associer les deux travaux ensemble mais il était assez difficile pour une araignée de nager pour survivre plus de deux minutes dans un bassin de piscine malheureusement.

( J'ai pris des cours plus jeune qui se sont arrêtés du jour au lendemain , la maître-nageuse qui faisait le cours a du partir , elle a été remplacée mais je n'ai pas eu d'autre cours depuis , et oui j'ai la mer , j'arrive maintenant à faire les gestes sur mer , mais en piscine y a toujours un moment où ma mauvaise motricité me remet en position de marcher ou assise , et quand ça arrive ça m'énerve ^^ça doit faire plus de 2 ans que j'ai plus été à la piscine )

- Je trouve que c'est un bon gage , je suis même prête à renchérir à deux jours si c'est moi qui perds !
Euh tes poils , déjà tu n'en as pas trop ça va , et puis non ils ne me dérangent pas , après si tu préfères te les raser tu peux aussi je ne suis pas contre non plus , tout me va .


Comme il l'avait fait pour elle , elle en fit autant et posa sa main contre son cœur .

- Ils battent à l'unisson , on dirait des petits tams-tams , c'est trop mignon .

Alix tira lentement ses pieds pour être libérée de ses chaussures et demanda à l'oreille de son Nassou .

- Est-ce que tu aurais un marqueur indélébile ?

Ce qui ne semblait rien avoir avec ce qu'ils faisaient ou disaient jusqu'à présent , et pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:45

Si tu savais ce que ça me fait plaisir que tu me place au dessus de ton vieux pére alors que tu me connais depuis quelques mois et qu'on sort ensemble que depuis quelques heures , je dois vraiment être le modèle Nassou unique comme tu me dis mais je me rend pas compte de mes qualités alors . Par contre c'est dingue c'est quand une journée j'ai l'impression que j'ai trouver la femme de ma vie du premier coup peut être que je me trompe mais mes intuitions sont souvent bonnes ma Lilix

Il prolonge son baiser en se blottissant dans ses petits bras dociles . Aprés tout lui aussi avait parfois envie de se faire bichonner dans les bras de sa belle et puis il avait froid . Puis il rigole quand à l'adaptation de leurs deux phobies à la piscine car ce n’était vraiment pas réalisable

Tu vis dans un monde surréaliste dis donc ma chère Alix . On les vaincra chacunes séparément ça vaudra mieux quand même . D'ailleurs tu sais que le bonnet est obligatoire à la piscine , je vais avoir une tête de singe avec par contre toi tu sera belle quoi qu'il arrive

Il ricane content que le gage lui convenait et puis il lui avoua ensuite d'un ton très sincère

Parfait eh biens disons une semaine alors de toute façon je serai plutôt fier de porter ton beau prénom en haut que de la honte donc c'est un gage sans en être un . D'accord car je préfére les garder en fait , ca me donne une légere pointe de virilité et me passe de l'enfance à l'âge adulte tu ne trouve pas et puis franchement c'est pas la forêt amazonienne .

Il adore sentir son coeur battre la chamade et ils battaient pratiquement à la même fréquence

Je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis avec toi . Un marqueur indélébile ? Oui je dois avoir cela , regarde sur ma table de chevet , il doit y'avoir ma trousse et il y'en a un dedans . Pourquoi qu'est ce que tu compte faire Lilix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:17

- Tu sais en même temps je connais mon père adoptif que depuis le mois de juin alors que toi , je te connais depuis l'année dernière en seconde. Tu sais quoi ? Je pense qu'il n'y a même pas de modèle tellement que tu es unique , personne peut essayer d'être comme toi c'est impossible , Jonas Malkavian il n'y en a pas deux comme ça et si on en trouve un eh ben on ira lui casser la figure ensemble . Personne n'a le droit de te ressembler .

Dit-elle en riant , mais attention ! C'était un rire on ne peut plus sérieux . Pas question qu'un Jonas numéro deux se ballade ...Un seul c'était mieux , c'était tout ce qui lui fallait et puis l'idée qu'un autre Jonas existe ne lui plairait pas , ni à lui non plus sans doute . Bref ils profitaient de ce baiser qui ne s'arrêtait pas et qu'elle ne voulait pas arrêter .

- Ouais , m'en parle pas , je vais devoir retirer mon serre-tête et me séparer de ma queue de cheval pour l'occasion à cause de ce machin en plastique ..

Alix n'aimait pas les bonnets à cause de sa nouvelle coiffure qu'elle adorait , et oui elle était coquette , et montra un brin de cet aspect par cette allusion à son chéri .

Il renchérit la durée du gage et donc elle releva également la durée de celui-ci la concernant .

- Allez ça me va pour une semaine moi aussi alors . Et de mon côté , est-ce qu'il y a une partie de mon physique que tu voudrais que je change et sois sincère mon Nassou , je peux tout entendre .

Elle alla ensuite chercher la trousse de son chéri sur sa table de chevet , l'ouvrit et prit le marqueur et lui dit avec le sourire .

- Ah , tu vas voir ...

Elle profita qu'il était torse nu pour lui écrire "Love You , Ta Lilix <33 " sur le bas du dos .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:30

Arrête tes éloges Jonas , je sais que je suis trés séduisant mais bon je suis pas unique je pense , il y'en a à la pelle des beaux gosses aux lycées alors que toi déja tu a un prénom rare , une silhouette rare , un sourire précieux et un rire que aucune autres nanas ont . Alix Paoletti Provin c'est vraiment la perfection et je crois que finalement j'ai plus de chance de sortir avec toi que tu n'en a de sortir avec moi .

Dit-il en caressant légerement le dos de sa bien aimée pour la tranquilliser . Il adorait tous les compliments que lui faisait sa belle , cela lui faisait chaud au coeur même si il avait l'impression de ne pas lui rendre mais il était peut être plus implicite sur les sentiments pourtant fort qu'il ressentait pour elle donc elle avait l'air plus amoureuse que lui alors que ce n'etait pas le cas .
*
Ca c'est pas un probléme , tu est encore plus belle les cheveux détachées je trouve , d'ailleurs tu dors les cheveux défait ou tu garde ton chignon ?

Il réflechissa ou plutôt faisait mine de réfléchir lorsqu'elle lui demanda si il y'avait une partie de son corps qu'il faudrai revoir . Il essayait de mettre son amour la belle de son coté pour être le plus impartial possible mais il n'y arrivait pas et fit un sourire bêta

Désolée mais pour moi tu est la perfection incarnée , la seule chose que tu devrais changer à la limite c'est ton amoureux .... mais bon je serai pas content

Dit-il en se laissant tripoter le dos par Alix qui lui écrivait des mots doux sur son dos . Il se lève , s'admire quelques secondes avant de se tourner pour voir ce qu'elle lui avait écrit sur le dos . Il trouvait cela super mignon et il l'embrasse passionément en guise de remerciement avant de décider de se glisser sous ses draps sur le dos et invite Alix à venir

Je n'effacerai jamais ce mot tu peux en être sur ! Tu viens dormir avec moi maintenant , il se fait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:01

- Taratata , là , une fois n'est pas coutume , je ne suis pas d'accord avec toi ! T'es le plus beau mec que j'ai jamais vu et pour ta gouverne , Alix c'est un prénom unisexe et très vieux . Je vais pas te faire de cours d'histoire car il est tard mais il y a eu une reine du Moyen-âge qui a eu ce prénom et un descendant de César , un gars lui , l'a porté . Alors que Jonas vraiment t'es le premier de l'histoire le seul qui me marque .


Que non point ! La brunette n'avait pas le moindre doute le concernant c'était pour ça qu'elle le complimentait , tout en appréciant le retour des compliments . Le jeune Malkavian lui demanda ensuite si elle préférait dormir avec les cheveux défaits ou si elle avait l'habitude de garder le chignon . Elle lui répondit par une petite pirouette amusante en lui disant :


- Des fois je le garde mais ça appuie sur le coussin et ça n'est pas top pour une bonne position de la tête alors je préfère l'enlever pour mieux dormir . Mais ..

Elle commençait à adorer les effleurements qu'ils se donnaient depuis tout à l'heure et poursuivit avec un sourire charmeur .

- Tu pourrais me l'enlever , tu serais ...Encore plus un amour .

Quand elle lui demanda quelle partie de son corps il voudrait qu'elle change et qu'il lui répondit que ça serait lui , elle grimaça , suite à ce qu'elle allait répondre , mais avec le sourire .

- Je ne peux pas te changer donc puisque tu ne fais pas partie de moi enfin si dans mon esprit , dans mes tripes dans mon cœur mais pas dans le reste ...

Quoique ...Qui savait de quoi elle allait rêver dans la nuit ? Ça serait un début ..Elle prolongea le baiser de remerciement qu'il lui offrit suite au mot doux qu'elle lui avait écrit au marqueur .

- Tu ne peux pas de toute façon patate , c'est un marqueur indélébile .

Dit-elle en se marrant avant de lui répondre en mettant sa main comme un soldat devant sa tête .

- A vos ordres mon commandant !

Puis se glissa sous les draps à son tour , à ses côtés , avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:58

Bon bah si tu le dis , je vais te croire mon coeur . Je suis le plus beau gosse du monde et tu sais à qui il est ce beau gosse ? A toi ma beauté

Dit-il en l'embrassant

J'ai vraiment l'impression que tu est raide dingue de moi mon cœur . Ca me fait plaisir car moi j'ai des frissons et je suis tout rouge depuis que tu est à mes cotés . Tu me met dans otut mes états et je m'en fiche que ton prénom soit vieux car à toi il te va à merveille .

Il écoute en buvant les paroles d'Alix par rapport à la suite sur le confort ou non du chignon durant la nuit puis elle lui demande d'un air cocasse de lui retirer lui même avec un ton amoureux et de désir . Il adorait lui aussi leur petits effleurement mais cela allait encore accentuer son désir pour la belle car il effleurerait sa peau en même temps de lui détacher ses beaux cheveux soyants .

Je ne peux rien te refuser mon amour !

Il se place derriére elle en sentant son parfum à pleines narines puis il place ses mains sur ses cheveux et retire délicatement son chouchou en déposant un baiser dans son cou aux passages puis il lui chuchote ensuite dans l'oreille

Je ne t'ai pas fait mal ?

Il se poile ensuite par rapport à sa gaffe sur le marqueur indélibile . Il adorait son rire et son sourire . Avec sa maladresse permanente , elle allait souvent rire la belle Alix

Oui je suis bête désolé , si tu veux demain tu pourra m'ecrire plein de mots et personnaliser mon torse mais avec un marqueur normal cette fois non?

Puis il ricane à son tour quand à sa posture de militaire avant de la regarder s'introduire dans son lit avec lui . Il était heureux d'avoir une petite amie qui dormirait dans les bras de morphée avec lui , c'etait tout nouveau tout beau pour lui . Il place ensuite la tête de sa belle sur son torse .

Tu veux un oreiller entre mon torse et ta tête ou tu est bien contre moi comme cela ? Désolé mais j'ai envie de sentir le parfum de tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:20

- Voilà , crois-moi parce que j'ai toujours raison . Je suis peut-être petite , une naine mais respecte toujours ces deux règles :
Règle numéro un : J'ai toujours raison .
Règle numéro deux : Tu as toujours raison .
Ces deux règles en forment une troisième : ensemble , nous avons toujours raison .


Dit-elle avec le sourire , un sourire amusé et toutefois avec une pointe d'autorité .

- Et justement , ça ne te dérange pas de te baisser à chaque fois pour m'embrasser ou autre parce que je suis petite ? Je te promets de manger beaucoup pour grandir , boire du lait , pour que tu n'aies plus d'effort à faire .

Elle sourit comme une princesse quand Jonas lui retira son chignon , elle raffolait du passage de ses mains sur elle , c'était le début , d'une once de désir , bien qu'évidemment la chose lui faisait toujours une frousse bleue ...

- Me faire mal ? Comment un si galant garçon pourrait me faire mal ? Au contraire tu me fais du bien mon Nassou d'amour .

Elle rit suite aux propos sur le marqueur indélébile .

- D'accord , on va faire ça mais je te prends en photo avant que t'effaces .
Et puis ..Tant que c'est pas trop près de la ceinture , tu pourrais aussi ...J'ai beau craindre de cet endroit , j'aimerais bien en avoir aux pieds ...


Avoua t-elle innocemment . Elle était heureuse de passer sa première nuit dans un lit avec un chéri , elle le savait , Jonas allait être le meilleur de tous .

- Pas d'oreiller , tu es bien confortable mon amour , et puis je préfère être comme ça surtout ..

Elle l'admira , caressant son menton tendrement , avant d'y déposer un tendre bisou sur la joue qu'elle dérape volontairement par volupté .

( J'ai parlé avec Océane , elle est partante pour le sujet en duo entre filles entre Alix et Elodie . Du coup toi après tu vas mettre Jonas en pause ou bien ? Après il devrait y avoir le sujet de révisions à trois et leur first time avant ou après le sujet de révisions en trio comme tu préfères d'ailleurs va falloir que je crée la piscine à ce titre Tiret de langue )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:06

Il ricane lorsqu’elle émane les règles qu'il devait dorénavant respecter .

Par contre je dois te dire que Maeva et Clara dans la classe m'ont déjà draguer donc n'hésite pas a leur faire un croche patte si tu les vois . Elle vont être dégoûtées quand elles vont me voir sortir avec toi mais tu est plus belle qu'elle , c'est pas ma faute non plus . Je respecterai ces trois règles à la lettre mon coeur , je te le promet sur ce que j'ai de plus cher : Toi

Puis il se baisse donc avec le sourire pour que leur baiser soit agréable autant à lui qu'a sa dulcinée .

Moi justement ce qui me plait chez toi c'est ta petite taille pour que tu puisse te servir de moi comme une épaule solide et que je te protège . Mais bon si tu tiens vraiment à grandir , on boira du lactel ensemble tous les matins . Et moi je grandis encore ou pas ?

Il reste le visage dos à elle et enlace ces deux mains autour de sa taille et continue ses quelques bisous autour du cou de la jeune fille juste car il aimait sa peau mais il savait bien que ca n'irait pas plus loin ce soir et il avait trop peur de toute façon lui aussi

Oui c'est sur je suis impuissant de toute violence envers toi , t'est tellement belle . Tu mérite vraiment le bonheur et un mec qui t'aime et j'espére que je serais ce fameux mec à tout jamais .

Puis il imagine déja son torse et tout son corps infestés des petits mots doux qu'aura choisie Alix

Pas de problème mon coeur , de toute façon je suis à toi maintenant . Pour moi l'amour c'est cela , on s'appartient mutuellement enfin le vrai amour , je parle pas des libertins et tout le tralala ... Aux pieds tu veux que je t'ecrive sur les pieds , tu est pas chatouilleuse . Les pieds ca se voit pas en plus non ?

Il apprécie lorsqu'elle dit qu'elle était tout à fait son aise contre son torse . Elle pourrait donc y dormir convenablement , ca lui aura servi à quelque chose d'aller toutes les semaines à la salle de musculation .

Heureusement que je ne mange pas des bigmac tous les mois sinon ca serait tout mou et tu aurait pas flasher sur moi aussi rapidement

Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de l'embrasser en fermant les yeux comme ensorceller par la douceur de ses lévres puis il prend la couette tout doucement pour la couvrir et se couvrir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:26

- Un croche-pattes ? Tu m'as pris pour qui ? C'est gamin de faire ça , je leur filerais une trempe tu veux dire , ou j'en prendrais une pour cogner sur l'autre . Ce qui sera bien ça serait que je fasse exprès de t'embrasser devant elle pour les blaser mais ça c'est malsain.

Elle essaya de se tenir sur les talons pour faire un peu plus grand mais n'y arrivait pas , tant pis , le plus important c'était que le baiser soit bon , et il l'était , ce pourquoi elle le prolongea bien entendu . Et voilà qu'il faisait son épître de mâle protecteur qui allait profiter de sa force pour la protéger. La plupart des filles étaient lassées d'entendre ça mais pas Alix , forcément , qui adorait ça au contraire parce qu'elle n'avait jamais eue la chance de l'entendre .

- Me servir de toi ? Quelle formule négative , il serait mieux de dire que je te rends utile à moi en te servant de ta force pour me sécuriser , tu es mon Nassou chéri , et non un serviteur .

Jamais Alix ne compterait se servir de Jonas , en profiter , savoir se rendre utile à l'autre , c'était mieux comme formulation , ça correspondait davantage car on ne se sert pas des personnes qu'on aime , mais qu'on en profite en se rendant communément utiles , et qu'ils en profitent aussi forcément puisque l'amour est partagé .

- Ah non , toi tu es assez grand comme ça ! Laisse-moi me bourrer au Lactel toute seule .

Qu'elle dit en se marrant , avant d'apprécier plus encore le contact de sa peau contre la sienne , enfin un contact minime mais un contact quand même ...

- Nous resterons Yin et Yang l'un de l'autre jusqu'à la fin des temps Nassou d'amour , je t'en fais la promesse ,de toute façon aucun autre mec ne m'intéresse.

C'était vrai que les pieds ça ne se voyait pas ...Mais c'était vrai aussi que pour les filles , se faire dessiner dessus surtout pour une fille encore complexée comme la miss Provin posait quelques problèmes , elle fit un sourire embarrassé et lui dit :

- Oh , tu peux toujours m'écrire sur la figure, les mains , là ça pourra se voir .

De toute façon c'étaient les parties du corps les plus visibles alors ...

- Ah mais on ira en manger des bigmac , avec plein de sauces , Mayonnaise,Ketchup ,huuummm !

Dit-elle avec un regard amusé mais qui commençait peu à peu à s'éteindre .La dernière chose qu'elle fit éveillé fut de prolonger rapidement le dernier baiser que Jonas lui offrit. Elle s'était déjà endormie quand ce dernier l'avait recouverte .

Sujet terminé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Jonas Malkavian
» Champions de Basket (ou pas^^ ) [PV Jonas ]
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-