~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:08

Jonas se mit à ecouter son discours assez spécial en remettant entre temps une mèche de ces cheveux en arriéré car cela camouflait son si beau visage dont il commencait à ne plus pouvoir se passer de le regarder

Pareil mais j'avais peur que ce soit pas réciproque moi en fait Alix mais depuis qu'on s'est embrassés je suis un autre homme . Je comprend ce que tu veux dire ma belle ne t'inquiéte pas . Oui c'est clair il faudra prendre soin de ton petit Malkavian enfin petit petit . Mais moi aussi une chérie faut être aux petits soin pour elle dans la limite du raisonnable bien sur

Le terme " Mon chéri " lui faisait énormément plaisir car il avait envie de l'être et qu'elle devienne par conséquent sa chérie attitrée . Il décide de lui faire sa premiére déclaration en prenant son courage à deux mains et la regarde dans les yeux

Je t'aime Alix . Je serais toujours la aussi si tu a besoin de te confier maintenant je crois que ca sera plus en terme de bon copaine et je serais une épaule quoi qu'il arrive pour toi . J'ai pas envie de travailler mon coeur .... Tu veux pas qu'on passe à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:30

Elle l'écoutait , buvant sa déclaration . Elle trouvait qu'il faisait là un fin orateur , et trouvait ses paroles si touchantes , si émouvantes , elle en avait presque envie de pleurer de joie tellement elle était heureuse , amoureuse , bien ...En un mot : vivante .

- J'avais peur de la même chose , je n'aurais jamais pu croire avant l'ombre d'une seconde que tu pouvais t'intéresser à moi , mais , bien avant tout à l'heure , je t'observais souvent et je me disais que j'étais déjà dans mon esprit avec toi , mais résolue , à tort à ce que ça ne puisse jamais être vrai ...
J'ai été stupide hein ? J'aurais du te dire tout de suite que j'avais flashé sur toi , je nous ai fait perdre du temps..


Elle écouta la suite de sa déclaration , considérant elle que c'était la suite , tout en caressant tendrement sa joue de sa main attiédie par la sienne à l'instant . Son premier " je t'aime " elle venait de l'entendre . Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues . Elle était tellement émue ..

-Je t'aime aussi mister Malkavian ...Bonne idée ..On travaille après alors ?
Faudra bien s'y mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:30

( Désolée si je répond a petite échelle mais j'ai beaucoup de travail en ce moment ^^ )

Jonas était sur son petit nuage depuis quelques minutes . Il décide de la prendre dans ses bras délicatement en l'allongeant contre son épaule , il avait envie de sentir sa présence d'un peu plus prés pour boire ses paroles d'encore plus prés . Il senta donc son parfum dans ses cheveux en reprenant ses paroles au mot prés

Si tu veux tout savoir , tu m'avais déjà tapée dans l'oeil depuis la rentrée au mois de septembre mais bon je suis pas du genre à accoster pour draguer et puis moi je me suis dis que si tu t'intéressais à moi , ca serait sentie mais tu dois être du genre renfermer comme moi à moins que tu m'avais à peine remarquer parmi les autres mecs ? Moi aussi j'aurais pu te le dire aprés tout c'est moi le mec ici excuse moi

Il la regarde d'un regard de braise en appréciant quand elle lui dit aussi " Je t'aime " . Une belle histoire promettait de commencait , sa vraie premiére histoire , il espéra savoir s'y prendre avec elle . Puis il se leva et se dirige dans sa cuisine américaine

Je vais te faire un bon repas rien que pour tes beaux yeux , tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:55

( Pas de problème , je comprends t'inquiètes Wink )

- Ce n'est pas mon genre non plus surtout que je ne sais pas draguer , d'ailleurs je n'ai pas appris pour t'avoir puisqu'on a pas eu besoin de le faire comme tout nous est tombé dessus comme une évidence et si tu veux mon avis , même si tu ne le veux pas en fin de compte je m'en fiche , c'est mieux ainsi parce que sinon on se serait ratés tous les deux et ç'aurait été la pire erreur de notre vie à tous les deux et on s'en serait voulu longtemps .

Elle se sentait si bien dans ses bras de mâle galant et protecteur . Elle lui embrassa le nez comme elle se trouvait à sa hauteur ...

- Ton nez a la bougeotte on dirait , qu'est-ce qui peut bien l'émoustiller autant ?

Dit-elle amusée .Elle n'avait plus conscience de l'odeur de son parfum vu qu'elle le mettait tout le temps , elle y était habituée .

- Je n'ai pas d'appréciation particulière concernant la cuisine , bien cuisiné tout peut me plaire . Alors puisque tu veux m'étonner , étonne-moi ...Par contre juste un détail comme ça ...Je ne suis pas contre , mais pas du tout , le cliché des Walt Disney ...

Et il n'y avait pas trente-six clichés culinaires dans les Disney ...Ratatouille ? Il ne semblait pas avoir de rat sur sa tête...Jonas n'allait pas l'empoisonner avec une pomme , il ne restait plus que La Belle Et Le Clochard ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:06

Je me demande si je réussirais à te rendre heureuse en fait Alix . Je sais pas forcément encore m'y prendre avec les filles mais j'espére que ca va venir car j'ai pas envie de te perdre maintenant que je t'ai mon cœur . T'est bien dans mes bras mon petit coeur ?

Dit-il d'une voix mieleuse en embrassant sa belle chevelure luisante puis elle lui embrasse le nez . Il la regarde en ricanant surtout qu'elle lui dit qu'il avait le nez qui remuait .

Ton parfum qui sent la pêche et la rose , j'en suis complétement in love !

Dit-il en lui offrant son plus beau sourire comme elle avait l'air d'aimée avant que en cuisine , il écoute à la lettre . Elle lui approuva son accord aux clichés de Walt Disney , il se creusa la tête quelques secondes pour comprendre son propos implicite mais pertinant ( en mode bac francais la Very Happy ) sur ce qu'elle pouvait penser puis il s'arrêta sur une idée fixe et mit discrétement de l'eau à bouillir

Tu verras c'est la surprise du chef . Je vais nous mettre la table maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:24

Et moi tu crois que je sais m'y prendre ? On apprendra ensemble l'un pour l'autre .
On ne s'attendait certes pas à apprendre ça , mais fera un cours bien plus intéressant à étudier tu ne crois pas ?
J'adore tes grands bras musclés .


Elle se nicha dedans , se mettant à l'aise , c'était confortable ...Jamais Alix n'avait autant sourit de cette manière .

- Ah mon parfum ?
Le tien sent très bon aussi .Lait de coco c'est bien ça ?


C'était du moins l'odeur qu'elle crut reconnaître .Puis le jeune homme se leva pour aller faire , elle ne savait pas quoi , enfin faisait semblant de ne pas savoir plutôt.

- Donc on débarrasse les cahiers ou on va sur une table plus grande ?

Peu lui importait en fait , tant qu'elle restait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:58

Oui on construira notre plénitude et notre relation ensemble . J'espére que l'on sera heureux , tu sais j'ai pas trop l'habitude du bonheur donc la j'ai l'impression d'être dans un beau rêve à tes cotés mais que malheureusement je vais bientôt me réveiller et me retrouver seul dans mon lit .. Oui je fais des pompes abdon tous les matins avant de venir en cours justement pour plaire aux filles et on me l'a déja dit mais venant de toi c'est pas pareil , ca me touche . Mes grand bras musclés tu pourrais t'y blottir quand tu veux , j'adore ta précense ma belle

Elle la laisse se mettre complétement allongée sur lui à son aise et s'allonge à son tour sur le canapé en fermant les yeux et lui caressant encore les cheveux avec ses mains reposantes

On ne peut rien te cacher , je prend soin de moi . Si il te plaît pas je le changerais c'est pas un probléme en soit

Il pointa du doigt la table principale avant de prendre deux assiettes scintilantes et des couverts dans une armoire avant de les poser en face à face sur la table

Installe toi tu est mon invitée de prestige
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:42

- Je n'ai pas envie que tu te réveilles ...
Tu veux que je te pince pour que tu réalises que c'est la réalité ?


Dit-elle de son meilleur sourire ravageur et il fallait l'avouer aussi , légèrement provocateur avant de tendre une certaine perche .

- Jonas , je suis très heureuse qu'on soit ensemble et j'espère qu'on pourra dormir ensemble de temps en temps mais ...Pendant un certain temps , on ne fera que ça , je ne me sens pas prête et je ne sais pas à quoi m'attendre .

Elle n'était pas non plus spécialement pressée de devenir une femme à part entière en ayant fait l'amour .
Puis visiblement c'était aussi son cas à lui qui avait repoussées des hystériques qui n'en voulaient aussi qu'à son pucelage donc ça ne devrait pas poser de problème .


- Tu plaisantes j'espère ? J'adore les noix de cocos , ça me rappelle ...Euh les îles hein , pas la vieille Cordy là , et puis j'ai pas vraiment d'ananas de toute façon ...

Pouffa t-elle en riant , tout en se levant pour aller s'installer à table .

-Quel grand honneur messire Malkavian , vous me flattez ...

[ Encore de la variété ah non pitié ^^au moins celle-là je suis sûr que tu la connaisses ça a été un tube:P
En plus Annie Cordy habite à Cannes x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:18

T'oserai me pincer ? Va falloir que je méfie de toi ma belle ? Il y'a une meilleure facon de vérifier si c'est la realité

Il lui retourne son beau visage quelques secondes pour déposer un nouveau baiser sur ses lévres dont il ne se lassait guère mais il décida n'espérant ne pas la brusquer de lui faire un baiser langoureux car il en avait envie , peut être ca allait la dégouter

C'est pas moi qui en parle aux derniéres nouvelles

Jonas trouvait ca un peu étrange qu'elle parle de cela sitôt surtout qu'il n'avait fait aucun geste déplacée sur elle . Il avait surtout peur de quand il faudra passer à l'acte même si ca pourrais faire de lui un homme ..

Tu a des goûts de vieux mon amour . Tu est sur de pas être née en 1950 mais que tu a une bonne créme anti ride ?

Dit-il en ricanant et finit de mettre la table en regardant la jolie Alix s'asseoir sur celle ci . Il retourne en cuisine et met enfin les spaghettis dans la casserolle pour des al dente assurées

Je décrocherais la lune pour vous Miss Paoletti-Provin
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:10

Jonas trouva une meilleure façon , bien plus agréable pour savoir s'il rêvait ou non. Oh que non ça ne la dégoûtait pas , elle était sur un petit nuage au contraire , façon de parler bien sûr , car elle , était tout à fait consciente qu'elle ne rêvait pas , puisque la plupart du temps , dans tous ses rêves , ses parents disparus étaient présents , et que là eh bien , ça n'était pas le cas , il choisit de l'embrasser avec la langue, Alix se laissa emporter et prolongea le baiser , bien que sa langue à elle ne suive qu'encore assez lentement , donc timidement le pas .

- Bien plus agréable façon ...

Pour le coup Alix s'était fait un film pour rien , en plus le jeune Malkavian n'avait pas fait le moindre geste déplacé , elle crut l'avoir blessé en en parlant et baissa, légèrement la tête .

- Nous avons tout notre temps .. Puis tu n'es pas un mec comme les autres et nous sommes assez mûrs tous les deux pour savoir que ça finira bien par arriver . Mais pas tout de suite .
En fait tu veux que je te dise ? J'aimerais bien ne pas rentrer et passer ma première nuit avec toi , comme un vrai petit couple qui parle de tout et de rien sous la couette .


Il lui dit ensuite qu'elle avait des goûts de vieux en se marrant .

- J'aurais bien aimé pour avoir eu dix-huit ans et participer aux émeutes en 1968 mais malheureusement non , je n'ai que 16 ans mon cher .Et sache que j'adore aussi et bien plus encore Shy'm , Sheryfa Luna , Colonel Reyel et M Pokara , parmi tant d'autres .

Elle comprit donc qu'il allait dans la cuisine et assise , l'attendait revenir , avec un petit sourire charmé et charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:50

Jonas se sent enchantée par ce baiser langoureux , leur PREMIER baiser langoureux qu'il s'echangeait . Le jeune homme avait la crainte avant de l'avoit qu'il n'apprécie pas le mélange de leurs deux langues mais en fait , il adorait et se sentait aussi léger qu'une plume . Il prolongea encore ne désirant pas que ce moment de joie intense ne s'achéve et décide en tant que mec de prolonger encore plus langoureusement pour la mettre à l'aise . Il fermait bien évidement les yeux bercer par son amour pour la belle Alix

Je suis content que le plaisir soit partagé

Jonas sentait que ce sujet était épineux pour la jeune femme , il la rassure donc en lui caressant de ses mains rassurantes le menton et la fixe d'un regard hypnotisant

Oui je sais bien mon coeur mais on va essayer de vivre au jour le jour et ne pense pas au futur même si on doute un peu comment il se passera surtout que je n'ai pas l'intention de perdre . Tu veux rester ? Bah écoute personnellement je serai l'homme le plus heureux de la terre mais envoie un sms ou appelle ton pére car je veux pas avoir de soucis hein , de toute façon mon père rentre que dans quelques jours d'un voyage d'affaire , il est journaliste . Et puis j'ai un lit deux places donc on seras pas serrer et puis j'ai plus envie de te quitter

Jonas avait lui aussi 16 ans , il lui lance un sourire en finissant de surveiller ses pâtes . Elle allait bientôt être prête et il allait bientôt pouvoir les déguster

Je n'en doute , tu a peut être ton ipod sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:15

Comme il poursuivit le baiser langoureux pour qu'elle se sente à l'aise , le moins que l'on puisse dire c'était que ça finit par fonctionner. Elle ferma également les yeux bien sûr étant donné qu'un baiser sincère se faisait les yeux fermés et qu'elle était sincère et amoureuse, oh ça oui totalement in-love du beau brun .

- Et moi je suis contente que tu sois content que le plaisir soit partagé .

Comment résister à de telles caresses ? Et à un discours aussi rassurant ? C'était impossible .

- Ce n'est pas parce que j'ai peur de certaines choses qui arriveront dans le futur que je vais te quitter pour autant oh ça non certainement pas , tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement .

Dit-elle en souriant , sans plus le moindre soucis , tout bonnement rassurée .

- Mais on peut toujours se serrer , je suis partante pour des petits câlins d'amoureux sans intention supérieure .

Pour le coup , là c'était Alix qui voulut rassurer Jonas .

- Je lui enverrais un texto tout à l'heure , il bosse encore à cette heure-là .

Elle lui demanda si elle avait son Ipod ce à quoi elle répondit toute souriante en attendant qu'il revienne pour manger à deux , consultant les musiques qu'elle avait , sans les écouter évidemment .

- Je n'ai pas d'Ipod , je me contente du Blackberry Torche , qui est sorti y a pas longtemps .

Et qui avait été le cadeau de Noël de sa tante .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:42

Jonas aussi était complétant raide dingue de Alix . En si peu d'heures , ses sentiments s'etaient décuplés , il finis ce baiser langoureux tout en douceur avant d’arrêter et de lui caresser la joue et en la regardant d'un regard étincelant d'amour .

J'ai jamais embrasser une fille aussi profondément et sincèrement . Ma belle princesse !

Jonas lui fais un petit clin d'oeil et décide d'allonger à son tour son visage sur l'epaule contre celle d'Alix aprés tout lui aussi aimait le réconfort

Bah j'espére bien et puis c'est pas moi qui vais me plaindre de ta présence ici bébé . Je suis super content qu'on va pouvoir se faire des petits bisoux cette nuit , je crois que je vais dormir comme un petit ange , tu pourras t'allonger contre moi si tu veux . D'accord du moment que tu le préviens , tu va lui dire quoi au juste , tu reste chez ton petit copain , chez un pote ou alors même chez une copine ?

Jonas écarquille les yeux intrigué par son fameux black berry lampe torche qu'elle disait posséder

D'accord il faudra que tu me passe ton numéro de téléphone au fait enfin je ne t'en force en rien mais pour s'envoyer des sms je dirais pas non

Il essorait les pâtes pendant ce temps avant de revenir vers la table et de les poser . Il prend ensuite l'assiette d'Alix et lui sers des spaghettis

Spaghetti maison facon Malkavian
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:29

- Ah parce que tu en as déjà embrassées ?

Elle prit une fausse mine jalouse , tout en gardant son sourire afin de montrer qu'elle ne l'était pas en réalité .

- Moi jamais , je n'ai jamais embrassé d'autre garçon avant toi et je ne regrette pas car j'adore le goût de tes lèvres sur les miennes tu sais .

Quand elle entendit l'appeler bébé , elle lui sourit . N'importe quelle autre fille lui aurait dit " je ne suis plus une gamine , retire ce que tu viens de dire " ou un truc du genre , mais pas elle , car oui , elle se sentait légère , comme retombée en enfance et donc comme une gamine et un bébé .

- Oui , je suis ton bébé et j'assume , enfin sauf que t'auras pas à changer mes couches sales .

Dit-elle avec un sourire très amusé .

- J'espère bien pouvoir m'allonger contre toi , joli cœur . Je lui dirais la vérité car il faut jamais mentir à ses parents , ils finissent toujours par connaître la vérité de toute façon , je lui dirais que je suis avec mon chéri donc .

Et elle n'avait pas peur du sermon sur la sexualité , l'amour et tout le tintouin . Ils n'en étaient pas là de toute façon .

- C'est bête que t'es pas un BlackBerry on pourrait se parler parler par BlackBerry Messenger . Ouais donne-moi le tien je te fais sonner .

Il revint enfin avec un plat de spaghettis ...Elle était tellement agréablement surprise .

- J'en ai l'eau à la bouche mon chéri ...

Elle en prit une première fourchette , la mit en bouche et l'avala . Ses papilles étaient bien éveillées , elle trouvait qu'il les avaient très bien réussies .

- Humm , quel délice !! Tu t'es surpassé mon chéri ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

Quand j'avais 5 ans en maternelle , j'avais embrasser une copine ca remonte loin hein . Te moque pas hein mais j'attendais de trouver la bonne tout simplement

Elle rigole à la fausse grimace jalouse que lui tirait Alix

C'est gentil ce que tu me dis , je savais pas que j'embrassais aussi bien , tu m'apprend des choses tu vois mais toi aussi on dirait pas que tu est novice même si t'est encore plus réserve que moi en fait surtout pour le baiser langoureux .

Il rigole quand elle dit qu'elle n'aura pas à changer ses couches sales . La belle Alix le faisait souvent rire et il fit un petit complexe car il était peut être un peu moins comique qu'elle quand même

J'adore ton humour mon coeur . Je me sens naze par rapport à toi sur ce point , je ferais même pas rire un hamster ... Qu'est ce que tu me trouve sérieux même si j'ai peut être un bon physique mais intérieurement j'ai rien de positif

Jonas n'ayant pas confiance en lui , cela donnait cela puis il reprend

Content dans ce cas . Par contre j'ai qu'un oreiller donc je te donnerais le mien c'est pas grave et va falloir que je change nos draps car il doivent sentir mon odeur . D'accord tu est courageuse Alix moi je sais pas si je vais supporter mon pére , il va trop se mêler de notre vie aprés , je te jure le mien aprés ca va être un parasite .

Jonas rigole avant de reprendre

Ah bah si tu me l'achete je dis pas non mais je préfére l'iphone . Mon numéro c'est 06 56 45 12 89 et mon msn c'est : jonaslananashotmail.lr et toi?

Il s'assoit ensuite à table et s'en sers également une bonne poignée dans son assiette avant de commencer lui aussi à deguster ces spaghettis en souriant car elle était bien cuites et en attendant l'avis d'Alix trés important à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:38

- Ah ...Moi j'étais dans une maternelle avec très peu de garçons , qui étaient tous sans intérêt . Je ne restais qu'avec les filles .


Avant de les perdre de vue tour à tour , avec le temps , et l'éloignement . Alix ne se demandait même plus ce que les filles en question étaient devenues .


- Je suis très flattée ...Et non je ne suis pas ..Plus réservée..Et voici la preuve..

Elle l'embrassa à nouveau , langoureusement , et s'évadant toujours , ajoutant au baiser un léger épice de sauvagerie .

- Alors , verdict ?

Dit-elle avec fierté avant de voir que son cher et tendre se dévalorisait . Elle n'aimait pas ça !

- Je suis sûr que tu es très marrant toi aussi , mais je prends toute la place à te faire rire toi alors tu attends ton heure . Et bien vas-y , elle est arrivée , fais-moi rire.

Avec une voix encourageante .

- Ne change pas les draps s'ils sentent ton odeur amour . Je ne suis pas courageuse , mais honnête avec moi-même , nuance . Mais cela dit-il , il te faudra peut-être du temps pour le lui dire , je comprends . On a pas tous des parents faciles comme les miens .

En jeune adolescente consciente , elle savait que les parents n'étaient pas forcément comme Vadim et sa tante .

- Evidemment que je t'en achèterais un . Quand à moi mon numéro c'est le 07 80 36 45 69 14 et mon adresse lixouspritedu13@hotmail.fr .

Elle donna ensuite son avis sur les spaghettis bien cuits et en raffolait . Ils n'en avaient même pas besoin de sauce pour assaisonner.

- Tu es un excellent cuisinier amour , c'est trop bon , j'en raffole .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:39

Ah je vois t'etais du genre les garçons sont des débiles qui jouent qu'au football comme la plupart des filles mais si je vais essayer de te faire changer d'avis et te montrer que on a pas que des mauvais cotés enfin surtout moi car je suis unique dans le genre . Sinon tu voudra qu'on s'affiche au lycée ou qu'on reste discret ?

Alix avait l'air un peu vexée de sa constation sur le coté réservée de la belle Alix , elle lui affirme donc qu'elle allait lui prouver d'elle même qu'il était à coté de la plaque , elle s'approche de lui pour un baiser langoureux encore plus sauvage que celui qui lui avait fait il y'a quelques minutes . Il prolonge amoureusement envoutée par ses mouvements et puis il n'aurait pas eue la force de la repousser avant de lui dire sur son avis sur ce fameux baiser encore un peu troublée de timidité .

Euh .... c'etait sublime . Je m'y attendais pas , décidement tu est pleine de surprises , je comprend pas pourquoi tu n'ai pas trouver un mec avant sérieux , ils sont aveugles !

Puis Alix décide de lui donner une tâche trés houleuse à ces yeux : Celui de la faire rire . Déja que naturellement ce n’était pas cela alors quand il fallait que ce soit provoquée par demande , c'etait encore pire

Euh tu connais la blague du petit déjeuner ? Pas de bol

Ca faisait pitié , c'etait pas son truc l'humour .... avant qu'il fasse un petit sourire en coin charmeur pour les yeux doux de Alix

Roo t'est trop mignone , comme tu voudras , les draps sentiront donc le parfum de Jonas Malkavian , remarque si ca te rassure , tu prendras mon oreiller comme ca tu l'auras d'encore plus prés et tu y rajoutera ton odeur . Oui mais je voudrais pas que tu croit que j'ai honte de toi car franchement j'en suis fier

Il sourit et ajoute son numéro sur son iphone et lui montre le nom qu'il lui avait mis " Ma lilix <3 "

Voila je t'ai ajoutée avec un super surnom regarde

Il manche une deuxiéme bouchée avant de regarde Alix

On repart dans le monde de disney?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:19

- Tu dis que tu vas essayer , mais je ne te crois pas moi , parce que je sais que tu n'as pas de mauvais côté enfin ou du moins à moi tu ne me les a pas encore montrés alors.

Suite à ce propos et au baiser langoureux qu'elle lui offrit et qui le laissa pantois malgré une touche de timidité qui faisait tout son charme , elle lui sourit une fois encore avant de lui répondre .

- C'était peut-être moi qui était aveugle ou qui ne voulait pas en regarder avant de te croiser , je pense que c'est plutôt le cas . Et puis je ne pense pas que tu t'en plaignes pas vrai .

Quand Alix lui commanda de la faire rire , Jonas lui sortit une blague certes pas terrible mais qui la fit rire quand même alors elle décida d'user d'une autre méthode pour qu'il en trouve des plus marrantes : elle allait en raconter des trop simples à comprendre .

- Dis-moi chéri , tu connais la blague qui tue ?

Elle attendit qu'il trouve la réponse tellement qu'elle était facile celle-là .

- Je compte bien dès ce soir me tortiller partout tout autour du lit pour y mêler nos odeurs . Je rentrerais même la première dedans pour ça ..

Elle était sérieuse .Puis regarde le surnom qu'elle lui avait mis sur son portable

- Oh , c'est trop mignon !

Elle lui en mit un autre Mon Nassou <3 et lui montra à son tour .

- J'espère que le surnom que je t'ai trouvé n'est pas trop pourri ..

Puis il lui proposa d'aller dans le monde de Disney , elle fit celle qui ne comprenait pas et se mit à chanter ...

- Ce rêve bleu,
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Et nous faisons ce rêve bleu à deux

Sous le ciel de cristal,
Je me sens si légère
Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles...♪


Alix montra ensuite qu'elle avait bien compris en allant chercher les spaghettis de Jonas en sachant très bien ce que ça allait engendrer...

[ Voilà ça fait deux Disney sur une réponse (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:01

Au fait tu aime mon collier à moi que j'ai autour de mon cou car on parlait beaucoup du tien mon coeur mais je sais pas en fait si tu a remarquer que j'en avais aussi autour de mon cou .

I lui montre son cou pour lui montrer le beau collier que lui avait achetée son collier . Un beau collier en argent trés masculin dans le genre

Moi tu m'avais déja tapée dans l'oeil depuis quelques semaines en fait mais bon comme tu avais l'air anti sociable , je me suis dis que tu devais être contre l'amour et tout le toutim mais non finalement tu est comme tout le monde

Jonas rougit même si Alix essayait de lui faire croire qu'il était drôle mais c'etait plus par amour que naturellement mais cela le touchait quand même . Elle lui demande ensuite si il connaisais une fameuse blague nommée la blague qui tue . Il dit d'un ait idiot

Non vasy raconte la moi

Il avait déja les yeux bleues brillant en ayant hâte d'être cette nuit pour qu'il puissent passer leur premiére nuit côte à côte et ensemble .

Par contre tu dors en quelle tenue parce que moi je dois t'avouer que j'ai plutot l'habitude du calecon mais comme tu est la , je mettrais mon pyjama simpson

Dit-il en rougissant et en riant en même temps , peut être avait t'il réussi à la faire rire ? Puis il fais un sourire ravageur à l'ecoute de ce surnom

Fais comme tu veux Jojo j'aime bien , ou nasnas ou nassou

Mais voila enfin un moyen de l'impressionner autre que l'aspect comique car Jonas savait qu'il avait une vrai vocation pour le chant , toute sa famille lui disait qu'il pouvait devenir star de la chanson quand il serai grand . Alix ne chantait pas spécialement faux , ni spécialement bien mais il voulait la battre pour une fois et il pris la voix d'Aladin


Je vais t'offrir un monde aux mille et une splandeur;
Dit moi princesse,n'as tu jamais laisser parler ton coeur;
je vais ouvrir tes yeux aux delices et au merveillesde ce voyage en plein ciel au pays du reve bleu.
Ce reve bleu,c'est un nouveau monde en couleur ou personne ne nout dit c'est interdit de croire au bonheur!


Jonas mit son assiette au milieu pour qu'il la partage ensemble . Il va chercher lui aussi quelques spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:35

- Si je l'avais vu aussi , j'attendais qu'on aborde le sujet .
Je le trouve superbe , encore plus beau que le mien et puis c'est tellement rare , tellement mignon pour un mec , je trouve ça très charmant .


Elle admirait le collier une fois encore tout en lui donnant son avis comme figurant ci-dessous .

- Anti-sociable moi ? Certainement pas , je pense que c'est plutôt le contraire , ce sont les gens qui ne vont pas vers moi , mais de toute façon les autres je m'en fiche , je t'ai toi , rien n'a plus d'importance pour moi désormais .

Elle lui prit la main , et de l'autre main forma un faux revolver pointé sur lui et lui donna la clé de son énigme pas drôle .

- Pan !


Elle attendit la réaction de Jonas quand à sa farce loin d'être très marrante , puis il lui fit part du fait qu'il se languissait de leur première nuit qui aurait lieu tout à l'heure .


- Tu peux te mettre comme tu veux chéri , de toute façon je l'ai déjà vu tout à l'heure ton caleçon alors.

Et elle d'ailleurs , comment allait-elle faire ? Elle ne comptait pas rentrer pour se changer , juste pour ça ça serait un peu bête ...

- Tu n'aurais pas des vêtements vieux ou un pyjama à me prêter ? Ça serait un peu idiot que je repasse chez moi juste pour ça ..

Ça serait plus simple qu'il restait en caleçon et qu'elle puisse prendre son pyjama des Simpson , en tout cas c'était la solution la plus rapide ...

- Je t’appellerais donc Nassou , mon petit Nassou d'amour .

Elle était émue par le fait qu'il la suivait dans le chant d'Alladin . La chanson en était déjà tellement émouvante d'elle-même . Puis ce qui devait arriver arriva lentement , leurs lèvres se rejoignirent avec les spaghettis .Des larmes de joie coulaient le long de ses joues , tellement l'émotion de la chanson , de cette journée et de tout ce qui lui était arrivé l'avait emportée .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:12

Et bien je le garderais toujours sur moi alors surtout que c'est un cadeau de ma mère défunte .... Tu peux le toucher si tu veux tout ce qui est à moi est à toi maintenant . Tu m'a pas répondue au lycée on s'affiche ensemble ou on reste discret ?

Il va chercher sa main pour la coller prés de son cœur

Moi c'est pareil , j'en ai rien à faire des autres du moment qu'a tes yeux je suis l'homme de ta vie , je sais pas pourquoi mais j'ai toujours penser que ma premiére petite copine sera la bonne , j'esperé que je pense vrai

Elle prit ensuite sa main pour la pointer contre sa temps et faire " Pan " . Jonas fit semblant de rire même si c'est vrai que sur ce coup elle n’était pas plus drôle que cela

Je retire ce que j'ai dis , en blague pourri t'est encore plus douée que moi . Tu me bat partout sauf certainement dans la musique , je chante bien mon coeur ?

Jonas fit un petit sourire en coin car il aimait bien dormir en caleçon et puis il aurait bien aimer sentir Alix contre son torse . Bref on verra puis il répondit sous forme de solution car Alix n'avait pas prévue de tenue de nuit , il rassure souvent

Ah non maintenant que tu est la tu reste ! D'accord je suis content que je puisse quand même dormir en calecon comme j'ai l'habitude . Ah parce que tu a regarder je ne t'imaginais pas comme cela Alix mais bon c'est flatteur pour moi . Je te prêterais dans ce cas mon pyjama simpson mais il risque d'être un peu trop grand pour toi non?

Il caresse sa joue

Je t'aime fort fort fort fort fort fort !

Il finit sa chanson d'Aladin avant d'arriver petit à petit vers les lévres de sa dulcinée guidée par les spaghettis . Jonas de nature sensible aussi et voyant sa belle pleurée d'emotion , ces yeux s'humidifiait à son tour et il commence à pleurer à son tour , c'etait rare pour un garçon mais il était tellement heureux et se croyait dans un monde féerique . Il l'embrasse ensuite comme jamais aprés avoir avalée les spaghettis trés profondément , trés fougueusement comme jamais il l'avait fait depuis quelques heures en la tirant pour qu'elle s'assoit sur ses jambes en ne lachant pas ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:36

- C'est vrai que je préférerais m'afficher d'ores et déjà mais si tu ne préfères pas qu'on brûle les étapes c'est comme tu veux .

Même si Alix espérait très fort qu'il partage cet avis , et qu'il y avait plus de chances qu'il ait le même choix , elle n'allait pas l'obliger s'il avait besoin de temps pour s'afficher .

- J'ai les mêmes espérances que toi mon petit Nassou d'amour . Mais comme on veut se conserver le plus longtemps possible , il y a pas de raison , on va durer longtemps et même à vis j'espère ...

Elle commençait déjà à les imaginer rester ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare , c'était un peu précipité de penser ça aussi tôt dans une relation mais elle s'en fichait complètement .

- Je confirme ton interprétation d'Alladin était fabuleuse je trouve que tu as une voix encore plus belle que Daniel Lévi ...Et moi alors comment je m'en sors ?

Elle trouvait qu'elle avait une voix de crécelle , enfin pas à ce point-là mais pas terrible quoi ..Puis vint le sujet des habits qu'ils prendraient pour la soirée , Jonas accepta de lui prêter son pyjama .

- Bah il sera peut-être un peu grand mais de toute façon je n'ai rien d'autre à me mettre et il est hors de question que je garde mes vêtements de la journée pour dormir ..Ni ...Enfin ...Ce n'est pas la saison pour ça non plus on est en plein hiver .

Elle avait imaginé l'espace d'un temps dormir toute nue , enfin non pas pensée , se forçait à ne pas y penser, et à ne pas le vouloir .Elle adorait ses caresses , et l'émotion s'accentua quand leurs larmes s'entrechoquaient un peu avant leurs lèvres grâce au biais des spaghettis. Elle se laissa ensuite emporter par sa fougue qu'elle suivit en prolongeant un peu moins sauvagement et se laissa entraîner jusqu'à ses jambes . Quand elle revint sur terre quelques secondes plus tard , elle dit d'une voix mielleuse.

- Et bah , je suis déjà là ...Et j'en suis très heureuse , nous nous laissons emporter , ça m'émoustille tu ne peux pas savoir comme je t'aime Nassou .

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:59

Dés demain on débarque main dans la main en cours de mathématiques d'accord ? Et que ça leurs plaisent ou pas j'en ai rien à faire , ils sont content c'est bien et ils sont pas content je m'en fiche !

Dit-il d'un ton déterminée en la tenant par la taille puisqu'elle était sur ses jambes depuis quelques secondes . Il admirait son teint de pêche .

Espérons , sache que je vais tout faire pour que notre couple dure mais pour cela il va falloir primordialement se faire confiance mutuellement afin qu'il n'y'ai pas de cachoteries quoi enfin je sais pas si je parle français

Il n'osait pas lui dire qu'elle avait une voix assez commune par rapport à lui de peur qu'elle le prenne pour un prétentieux qu'il n'etait pas

Je vais être franc et te dire qu'il y'a beaucoup mieux mais qu'il y'a beaucoup pire quoi ! Désolé si je te dis trop la vérité

Jonas rigole car elle affirme qu'elle s'en fiche du pyjama et qu'elle n'allait pas se mettre toute nue car c'etait en pleine saison . Jonas n'osait pas lui dire que lui en realité il dormait nu que ce soir hiver ou été mais il ne voulait pas la choquer même si ca ne l'aurait pas gêner plus que cela que sa duclinée dorment dénudée

Ecoute comme tu veux , je te prendrai comme tu est de toute maniére et moi je ne juge pas de toue maniére car en vrai aussi je dors sans .... enfin tu vois quoi ....

Il la prend ensuite ses jambes en arrêtant le baiser et en sechant ses larmes par honte avant de sécher celle de sa belle . Il la laisse sur ses jambes et un petit désir commencait à monter en lui , il essayait de se persuader qu'il ne fallait pas et que c'etait trop tôt mais le désir ne se controle pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:15

- D'accord , on fera comme ça . On essayera de se mettre à la même table au plus de cours possibles et si Blain nous gave on demandera à Élodie de faire intervenir son père qu'est juge pour lui faire peur , j'imagine sa tronche à Terminator si ça va jusque là ..

Elle était complètement sous le charme de ses gestes de magicien , elle se laissait complètement aller .

- Mais je suis pleinement de ton avis Nassou d'amour , et je ne te cacherais jamais rien . La preuve tout à l'heure quand j'ai ouvert la conversation sur ,enfin tu vois quoi alors qu'on en est pas là , et qu'on a le temps , on est novices en amour tous les deux donc on a pas à se précipiter .

La philosophie d'Alix était assez belle en soi , ils devaient prendre le temps de découvrir l'amour puisque quand ils auront vécu l'acte il ne leur resterait plus grand chose à vivre avant deux ou trois ans de pouvoir se marier , c'était aussi pour ça qu'Alix voulait prendre son temps ...Bien sûr elle avait peur de ça également .

- J'avoue que je ne chante pas souvent déjà donc ma voix n'est pas assez exercée , toi par contre tu as du talent .

Alix se mit encore une fois à s'imaginer avec Jonas Malkavian , dans des années alors grand chanteur , et elle comme groupie .

- Ouais je vois mais ..ça serait plutôt mal venu , on risque de se laisser emporter et d'y aller trop vite , sans être prêts ...

Alix avait peur qu'une chose n'en entraîne une autre , et justement elle sentit que son chéri commençait à ressentir un léger désir et rougit , ne sachant pas comment réagir ...Ni quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:51

Pas de souci et promis j'essayerais de pas te faire du pied même si la tentation sera forte pour moi , tu va t'habiller comment demain matin au fait car je te rappelle qu'on a cour a huit heures demain matin , tu va garder tes fringues sales ? Sinon je veux pas te forcer mais j'ai un t shirt a moi qui est assez mixte et qui était trop petit pour moi , il doit encore sentir mon odeur mais il me va plus donc si tu veux car je veux qu'on prenne le petit déjeuner ensemble

Il lui fais des petits bisous dans le cou , elle ne bougeait pas de ses jambes solides et confortables apparemment ce qui le rassurait

Oui tu a raison mais je dois t'avouer que j'ai déja un peu de désir pour toi mais on va essayer de prendre notre mal en patience comme on dit

Dit-il d'un ton légerement forcée mais il voulait la respecter et puis il ne savait pas comment s'y prendre pour le faire , remarque ca ne devait pas être sorcier non plus se disait-il

Au pire on pourrait monter un spectacle le Malka-Paoletti , un groupe avec un chanteur de marque avec une humoriste pour détendre l'atmosphére

Il rougit à son tour à l'evocation de ce théme alors il décide de détendre l'atmosphére en se levant et allumant sa chaine hi fi en lancant une musique de tango et tend sa main devant Alix . Etait ce une bonne solution pour atténuer le désir ....

Une danse mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jonas Malkavian
» Champions de Basket (ou pas^^ ) [PV Jonas ]
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-