~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:09

[ Suite du sujet :
https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4483-je-me-baladais-seul-libre ]

Suite à leur promenade dans la galerie marchande , les jeunes gens qui étaient en classe de première scientifique avaient conclu de réviser chez lui leurs cours afin de conjuguer leurs compétences . Jonas accompagna donc Alix jusqu'à chez lui . Elle connaissait un peu le boulevard Gillibert , par Abdel , qu'elle avait croisé quelques fois l'an dernier alors qu'il était en terminale , elle savait qu'il habitait dans ce coin-là . Bref , elle attendit devant la porte qu'il n'utilise sa clé pour l'ouvrir. Elle en profitait aussi pour admirer son visage , toujours aussi troublée par ce si charmant et galant jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:17

Jonas était toujours un peu débousolée de cette fin d'aprés midi palpitant avec Alix . Il avait encore des souvenirs plein la tête . Il arrivérent au Boulevard Gilibert devant la porte de son appartement , il prend sa clé dans son beau sac de marque et ouvre la porte de son appartement en se reculant d'amblée pour que Alix puissent rentrer en premiére dans son antre

Entre en premiére . Bienvenue chez les Malkavian !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:25

Décidément , était-il toujours aussi galant ce cher Jonas ? Elle entra et admira la décoration : il n'avait pas menti tout à l'heure , elle adhérait complètement au style de cet appartement , à peine son premier pied figurait à l'intérieur .

- Tu n'es pas obligé non plus de faire comme les majordomes , te baisser et tendre le bras en direction du ventre , je ne t'en demande pas tant .

Dit-elle en riant , c'était pour le titiller ...Et éviter de retomber sur des terrains glissants même si elle y avait déjà bien pris goût tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:31

Te fais pas des films Alix , je te laisse juste passer en premiére par galanterie mais je me suis pas prosterner devant toi , ne prend pas tes rêves pour des réalités

Dit-il pour répondre à sa petite vanne . Jonas regardait un peu Alix jovialement avant de la guider pour rentrer dans le grand salon et de poser les sacs ou il y'avait son jean noir notamment . Il tourne autour du salon et demande donc l'avis d'Alix qui était trés important à ses yeux , il se demandait pourquoi mais si ca ne lui plaisait pas , il changerait peut être d'avis sur celui ci

Alors Madame la décoratrice votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:37

- Ce que je pense de la déco?

Elle voulut plaisanter et prit un air sérieux .

- Ne me dis pas que c'est toi qui a décoré comme ça , tu m'as déçue , tu as des coups de chiotte mon pauvre Jonas ...

Puis elle le regarda et se plia de rire en voyant la tête qu'il faisait suite à ses paroles .

- Si tu veux mon réel avis , rassure-toi et c'est exactement le contraire de ce que je t'ai dit .
J'adore cette déco , c'est tout à fait mon style , nos goûts décoratifs s'accordent .


Encore un point commun , quel serait le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:46

Oui allez dis moi ce que tu pense

Jonas fais la moue quand elle lui dit qu'il avait des gouts de chiottes mais bon temps pis si ca ne lui plait pas aprés tout mais elle rectifia vite

Tu m'a fait peur à un moment , oui on a vraiment beaucoup de choses qui s'accordent tu ne trouve pas enfin je dis ca je dis rien , tu serais pas ma soeur cachée par hasard?

Il lui lance un beau sourire ensuite

Assis toi sur le canapé , tu peux sortir tes cahiers et les poser sur la table basse , on va travailler un peu avant de manger . Tu veux quelque chose à boire ? Bon moi je vais juste changer de t shirt car je l'ai tâchée avec la glace l'autre .

Il alla dans sa chambre rapidement pour prendre un autre t shirt puis il retourne dans le salon et parle

C'est quand même plus calme qu'un snack tu ne trouve pas ? Je supporte pas le bruit

Il retira son t shirt devant elle étant donnée que c'etait pas le bas . Elle put le voir quelques secondes torse nu surtout qu'il resta torse nu quelques secondes car son téléphone vibra entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:55

- J'espère bien que je ne suis pas ta sœur ...

Elle sous-entendait là , de plus en plus explicitement , que ça serait vraiment du gâchis si c'était le cas.Puis elle s'assit sur le canapé, posant son sac au sol et sortant tous ses cahiers pour les poser sur la table basse comme Jonas , le maître de maison le lui indiquait .

- On avait pas dit qu'on boirait du champagne ? Ah non c'est vrai c'est si on a la moyenne ça ...
Eh bien un petit jus d'orange , les vitamines ça va aider ?


Quand elle lui posa cette question , Jonas se retrouvait quelques instants torse nu , Alix admira sa musculature sans donner de commentaire au lieu de se sentir complexée comme elle l'imaginait , ça n'était que le haut après ..

- T'as raison , le bruit c'est nul . Et puis tu aurais pas pu te changer devant tant de monde .

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:04

( T'aime le gif ? )

Moi aussi .

Il la regarde dans les yeux , lui aussi pensait que ca serait vraiment dommage qu'il soit fréres et soeurs . Puis il fit un sourire trés malicieux à Alix lorsqu'elle lui rappela d'elle même qu'il fallait du champagne mais il fit un signe de désacord de la tête

On le boira rien que tous les deux ce fameux champagne si on décroche une bête de note au prochain td de maths . Je t'apporte cela tout de suite

Il éteint son téléphone et court chercher le jus d'orange toujours torse nu et le donne à Alix

Voila je te propose qu'on revoir les fonctions polynomes du second degré aujourd'hui , ca te dit ?

Il prend son jean noir dans la main et son t shirt propre et regarde Alix

Bon bah du coup pour pas te mettre mal à l'aise , je vais aller me changer vite fait ailleurs pour essayer le jean que tu m'a achetée
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:16

(Trop <3 Faudra que j'envisage à m'en trouver un pour elle moi aussi )

Pas besoin qu'il le dise , elle comprenait qu'il pensait la même chose qu'elle .Quand il le vit éteindre son téléphone , elle se demandait , et lui demandait par ailleurs :

- Tu l'éteins pour ne pas être dérangé en ma compagnie ou alors simplement pour pouvoir réviser au calme ?

Elle se doutait de ce qu'il allait lui répondre .

- Les fonctions polynômes du second degré , à tes souhaits , tu veux un mouchoir ?

Il fallait bien entendu le prendre pour un oui .

- Attends remarque , je te l'ai acheté alors faut bien que je voie comment il te va ..

Elle voulait se fixer ce challenge , voir comment elle réagirait en le voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:25

Je regarde mon portable éteint avant de tourner ma tête en direction d'Alix . Elle posait souvent des questions de petites fouines enfin Jonas faisait pareil donc il n'allait pas lui jeter la pierre

Pour ne pas être dérangé en si bonne compagnie nuance et pour le calme aussi mais ca passe vraiment en second plan quoi !

Jonas ricane

Je crois que ca va être dur de travailler avec toi en fait , tu me fait toujours rire

Alix dit ensuite que ca ne la gênait pas plus que cela finalement et il fallait bien qu'elle voit ce qu'elle lui avait achetée . Il haussa les épaules puis retira donc son pantalon bleu en le posant sur une chaise et regarde Alix une demi seconde mais il n’était pas plus gêné que cela . Après une minute en caleçon , oui car il avait remis son t shirt en premier puis il enfila son jean noir qui lui allait comme un gant et s'approche d'Alix pour qu'elle puisse le mater

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:34

- Il va falloir que tu arrêtes d'être aussi chou , je vais finir par réellement y prendre goût , je te l'ai déjà dit .

Mais elle lui sourit au lieu de s'écarter ou autre , c'était un fameux lapsus révélateur .

- Han mais je sais aussi être sérieuse tu vas voir quand on bossera .

Alix était plutôt à l'aise en le regardant finalement , enfin jusqu'à la vision du caleçon de Jonas bien entendu qui la mit toute rouge . Elle en était sûre cette fois , il la faisait fondre littéralement .

- Il te va comme un gant . Non c'est pourri comme réponse . C'est plutôt toi qui lui va en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:14

Excuse mais c'est mon naturel d'être comme cela mais promis je vais faire des efforts madame la professeur

Jonas regarde le sourire d'Alix . Etait-une déclaration implicite . Il en avait marre de ne pas savoir .

J'ai pas envie de travailler Alix c'est grave ?

Jonas n'avait par percue le déclic que Alix avait dans sa tête lorsqu'il s'etait changée et mis en calecon . Jonas sourit ensuite car elle lui dit que ce pantalon m'allait comme un gant ou plutot que c'etait lui qui allait au pantalon . Jonas ria et s'assoit prés d'Alix . Il s'etait parfumé discrétement en allant cherche son t-shirt , il ne savait pas pourquoi il l'avait fait mais il n'arrivait pas à se dire qu'il tombait amoureux d'Alix même si il s'en rendait compte . Par curiosité il sentit prés d'Alix et sentit un beau parfum de jeune femme

Merci c'est vraiment gentil . Maintenant quand je le porterais je penserais à toi enfin j'ai pas besoin de ce jean pour penser à toi à vrai dire . C'est quoi ton parfum il sens trés bon

Jonas devenait complétement gaga d'Alix .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:39

- Mademoiselle le professeur , s'il te plaît .

Quand il lui avoua ne pas avoir envie de travailler , elle lui répondit simplement .

- Moi non plus pas trop , mais on est là pour ça à la base ...Il faut se concentrer ..

Mais c'était très dur pour elle également , de se concentrer , elle était plutôt concentrée sur Jonas que sur les cours ..Elle sentit l'odeur de son parfum , elle devenait complètement addict à lui . Elle voulut contrarier les coutumes ..

- Dis-moi Jonas , est-ce que tu sais tenir un secret ?

C'était le cas , elle le savait , mais elle voulait l'entendre dire .Elle projetait de lui faire une confidence d'amis ...Et pourquoi pas plus que d'amis d'ailleurs ? Il fallait bien que l'un d'eux en parle le premier , ou la première ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:50

Oui mademoiselle excuse moi ma belle

Il fait la grimace mais c'etait le but premier de leur précense chez le jeune Malkavian . Il sort donc sa trousse et son cahier de maths sur la table

Tu a raison soyons sérieux et studieux , une bouteille de champagne est en jeu quand même

Jonas continuait de sentir son parfum à pleine narines . Il se rendit compte à ce moment la qu'il ressentait plus que de l'amitié envers sa camarade .

Bien sur Alix . Dis moi , je te jugerai pas c'est promis .

Jonas la regarde maintenant dans ses beaux yeux dont Jonas était accro et attendait donc ce fameux secret qu'elle avait à lui révéler . Etait ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:03

- Tu es tout pardonné mon beau .

Etait-ce pour le suivre par amitié dans la flatterie, pour le narguer comme un le ferait à un pote ou alors était-ce surtout pour le draguer , promisse à la confidence qu'elle allait lui faire .

- Ah , car nous nous boirons toute la bouteille à nous deux n'est-ce pas .

Quand à elle , elle avait l'habitude de son parfum donc ne se rendait pas compte qu'il pouvait émoustiller Jonas , elle par contre était bien émoustillée par le sien .

- Je crois que suis tombée amoureuse d'un mec ...

Elle avait peur que Jonas ne pense pas qu'elle ne parlait pas de lui .Mais elle ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre que c'était bien de lui qu'elle parlait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:20

Il avait des expressions trés lapsus comme " mon beau " " ma belle " . Jonas se demanda si il n'avait pas un peu dépassée la frontière de simple amis . Il fut néanmoins content qu'elle lui pardonne et elle dit ensuite qu'il allait devoir se taper le bouteille de champagne rien que tous les deux . Il lui fais un petit clin d'oeil trés masculin

Ça me parraisant évidant mais pour cela sort tes affaires , regarde moi j'ai déja tout sortis . Je fais des progrès tu a vu . J'ai déteint sur toi

Qunad Alix lui annonce qu'elle est amoureuse d'un autre mec , son manque de confiance en lui malgré un physique largement potable parla et il se fit une liste de tous les mecs qu'elle connait pour savoir qui était le conna..... euh le camarade qui l'avait séduite . Il tire une légere moue car avec cette jalousie , il se rend compte que c'est Alix qu'il aime lui , il prend son courage à deux mains et lui sors

Ah bon et qui est l'heureux élu ? Moi aussi je suis tombée amoureux d'une fille mais c'est trés recent en fait si tu vois ce que je veux dire

Il avait même si il allait parraître ridicule qu'il éprouvait des sentiments pour elle

( Je reviens ce soir , je vais sur Paris . Bisoux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:47

Alix sortit ses cahiers et les posa avec ceux de Jonas sur la table basse , y rajoutant même la plupart de ses brouillons pour compenser le retard et parce qu'elle jugeait que ça allait être nécessaire .

- Je vois ça , et moi j'ai déteint sur toi à mettre des plombes pour commencer à sortir mes affaires .

Dit-elle en se marrant , là c'était bel et bien pour le narguer , elle trouvait ça amusant qu'ils se lancent des petits pics ..Puis vint le sujet épineux , elle comprit qu'il s'agissait d'elle quand il lui dit la même chose .

-Je crois que je vois très bien oui .
En fait je ne sais pas si tu le connais , il a comme prénom un nom de famille connu aux Etats-Unis de trois frères , tu sais les Brothers , qui tournent des séries pour les ados ...


Les Jonas Brothers ...

-Tu ne serais pas leur quatrième frère caché ?

Ce lapsus semblait bien pour elle être le lapsus de trop ..

[ A ce soir Marinette <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:40

Il regarde Alix avec des yeux pétillants en oubliant légerement les cours .

On devrai arrêter de se fréquenter en fait pour éviter de trop déteindre l'un sur l'autre mais sincèrement je n'en ai pas envie .

Jonas écoute attentivement les propos de la belle Alix et ne rend pas compte qu'il buvait ses paroles à la lettre puis elle lui fit une description de ce fameux garçon dont elle était épris . Il espérait trés fort que ce soit lui . Elle lui que son prénom à ce mec était le nom d'un groupe américain dont les adolescants était complétements gaga , elle dit " tu sais les brothers " . Il réflechit quelques secondes et pensa aux groupe des trois Jonas Brothers . Un sourire s'afficha , ce coup de foudre était donc réciproque , il s'approcha légerement d'elle sur le canapé

Peut être . Alix il faut que je t'avoue quelque chose , je ..... je te trouve vraiment splendide en fait

Il rougit . Il savait que ses sentiments était réciproque mais il avait peur de la brusquer . Mais si ca se trouve , elle n'attendait que cela . Que faire ? Que faire ? Le fait de se rapproche d'elle l'emoustillait encore plus par rapport à son parfum et il décide d'être un homme même si l'amour était un terrain inconnue pour lui puisqu'il n'y croyait pas avant d'avoir heurter Alix . Il approche son visage de celui d'Alix et dépose doucement ses lévres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:04

- Je n'en ai pas non plus envie ça c'est clair !

Elle remarqua bien que son discours l'émoustillait , qu'elle le comprenait , et qu'il semblait ressentir les mêmes choses , se rapprochant petit bout par petits bouts d'elle . Maintenant que c'était engagé , elle pouvait aisément s'en rapprocher à son tour , ce qu'elle fit bien sûr , même si elle ressentait bien en elle ce fichu manque d'assurance des premiers émois amoureux .

- Je te trouve si ...

Alix ne trouvait pas le mot qui convenait , à force de le chercher , de prendre son temps à en trouver un bon il avait déjà déposé ses lèvres sur celles de la brunette . Elle ne savait pas comment prolonger forcément , mais ne le le rompit pas , elle lui laisserait retirer ses lèvres des siennes quand il le voudrait , plongeant son regard dans celui qui devenait son premier amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:12

Jonas était dans sa bulle de bonheur . Quand il entendit de sa bouche " Je te trouve si " , il avait déjà commencer à faire ce baiser , il saura donc le fond de sa pensée surement aprés ce baiser . Aprés avoir justement déposer ses lévres contre celle d'Alix , des frissons envahir le corps de Jonas ainsi qu'une sensation de bien être et d'apaisement dingue . Jonas n'osa cependant pas prolonger ce baiser plus longtemps bien qu'elle ne l'ait pas repousser et donc encore moi lui faire un baiser langoureux , elle voulait voir sa réaction à cette fille qu'il espérait bien devienne sa premiére chérie . Il rougit ensuite en reculant un peu la laissant revenir à ses esprits tranquillement et ne quittant pas son regard transpecant

Si ? Excuse moi j'aurais du te prévenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:24

Son premier baiser ...Elle n'en revenait pas , son premier baiser venait de lui être offert , par le jeune homme , le premier qui lui plaisait vraiment ...Elle avait tellement de chance...Combien de filles du lycée seraient vertes de jalousie en l'apprenant ? Elle s'en fichait , ce n'était pas pour ça qu'il lui plaisait .Elle n'imaginait pas son premier baiser arriver de cette façon , en ces circonstances mais ça n'était pas pour la déplaire bien au contraire ...Elle reprit donc sa phrase là où elle était , Jonas étant impatient de connaître la suite de ce fameux "si".

- Ni toi ni moi ne pouvions deviner , et puis non je n'ai pas à t'excuser , il fallait bien qu'un de nous fasse le premier pas et toi , je te trouve si mignon , si pas si sûr de toi , si adorable , si tête de mule , si moi au féminin ..Qu'on en est complémentaires..

Les ressemblances les avait , comme tant d'autres avant , pendant et après eux , rapprochés . Ce fut au tour d'Alix de l'embrasser cette fois-ci , non sans reculer une ou deux fois sa tête avant de le faire , car l'inconnu la faisait tremblotter .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:17

( Si moi au masculin plûtot non ? )

Tous ces critéres que Alix évoquait était exactement les mêmes que ressentait le beau brun Jonas . Elle espérait juste qu'elle n'allait pas juste s'en servir pour rendre jalouse les autres filles car c'est vrai que certaines filles l'avait déjà dragouiller mais il n'avait pas répondue . Car Alix il l'aimait vraiment et il n'allait pas non plus s'en servir pour se la raconter auprés des mecs . Il avait envie de la toucher encore et encore , il posa maladroitement mais pas une envie incontrôlable sa main chaude et rassurante sur la main frêle et un peu plus froide de Alix pour la réchauffer et lui montrer sa tendresse et son amour qu'il éprouvait envers elle . Il n'aurait jamais penser être amoureux . Il lui fais son beau sourire pour la séduire encore plus car il savait qu'il avait un sourire ravageur .


Au masculin non ? Je sais que je peut être coquet avec mon beau collier en argent ou avec mon parfum mais aux dernières nouvelles je suis un homme non ? Merci pour tous ces compliments moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouver mon sosie au féminin surtout que t'est vraiment charmante aussi et ta voix me donne des frissons

Il avait encore les yeux brillants et pétillants d'amour pour son Alix . Lorsque qu'elle rapprocha et recula son visage plusieurs fois de celui de Jonas qui le regarde avec un sourire en coin car elle était aussi apeurée que lui puis elle déposa un baiser sur les lévres du beau Jonas qui se laisse faire en mettant ses mains sur ses joues tellement il était au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:29

( Ah oui je me suis salement gouré :^^ Pas grave t'as compris ^^ Et en le tournant à l'erreur de bafouillement ça va être pas mal aussi Tiret de langue )

Elle se laissa emporter par la simplicité du moindre de ses gestes , lui offrant le plus grand de ses sourires et s'évada complètement de ses craintes , de l'après , de ce qui pourrait se passer plus tard entre les deux jeunes gens . La jeune Paoletti-Provin savait très bien que comme il n'avait pas eu de petite amie avant comme elle , il n'avait pas franchi le cap non plus donc elle aurait le temps et lui aussi de parler de ce sujet épineux , elle avec une fille , et lui , entre potes ou bien avec son père , puis ensemble aussi évidemment .Elle ne pensa certes pas à cela en ce moment-là .

- Oui , t'es un mec , y a pas de doute , t'as une voix de mec , t'as un torse de mec et pas de seins et un parfum de mec , j'ai voulu te répondre rapidement du coup j'ai bafouillé et confondu , c'est bien moi au masculin que je voulais dire .

Elle s'était plus ou moins libérée de ses craintes , ses premières en tout cas , et se sentit bien.
Il faudrait bien cependant en revenir au travail ...Même s'ils n'y pensaient plus trop là , l'un comme l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:18

Jonas n'avait aucune arriéres pensées crapuleuses même si comme tout mec il savait bien qu'a un moment donnée , il fallait bien qu'il passerait à l'acte si cette relation était vouer à durer ce qu'il espérait fortement . Il arrête le baiser toujours pas profond par timidité mais les sentiments était la . Il lui caresse encore la main qui était vraiment douce

Oui je suis un mec et j'aimerais bien être ton mec si tu vois ce que je veux dire et réciproquement bien sur , je me suis jamais sentie à l'aise avec une fille en fait . Et toi ta tous les attraits d'une belle fille Alix

Il regardait ses cahiers mais il n'avait pas envie d'en parler à Alix de peur pour passer pour le gros lourd et puis surtout il n'avait plus le coeur à faire quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:51

Quel sentiment profond de légèreté sommeillait en elle et certainement en lui aussi . Elle s'en doutait , enfin même si les garçons et les filles ne ressentent pas toujours les choses de la même façon , le ressenti était toujours là .

- Bien sûr que c'est ce que je souhaite le plus depuis tout à l'heure , depuis notre rapprochement Jonas .
A une différence prêt , tu m'appartiens mais pas dans le sens où tu serais une chose , enfin si tu vois ce que je veux dire , j'ai pleinement conscience que t'es humain et que je devrais faire plus attention à toi . Un serre-tête ou du gloss ça se remplace facilement mais un chéri , s'il est abîmé ...


Elle s'empêtrait dans une explication un peu tordue alors elle prit un temps de réflexion puis conclut .

- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider , te soutenir , et que tu ne sois jamais blessé . Si ça devait arriver et bien j'ai deux médecins , trois avec ma tante chez moi alors ça sera plus pratique c'est vrai mais on va essayer de faire sans , je ferais attention à toi . Mon chéri ...

"Mon chéri", ces mots raisonnaient dans son esprit comme une douce mélodie ...Mais ils étaient là pour réviser , et il faudrait bien à un moment ou un autre revenir à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty
MessageSujet: Re: Des révisions prometteuses [PV Jonas ] Des révisions prometteuses [PV Jonas ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des révisions prometteuses [PV Jonas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jonas Malkavian
» Champions de Basket (ou pas^^ ) [PV Jonas ]
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-