~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Au Parc ( Barbara Evenot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:14

Abdel n'a pas de cours cet après midi donc il va se promener dans le parc avant de rentrer chez lui retrouver sa petite famille comme il avais normalement cours et que le prof est absent il compte prendre du bon temps et profiter quelque peu d'une après midi ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:30

Barbara n'ayant pas encore choisi son nouveau cursus scolaire, elle était encore libre d'allée où elle veut. Elle avait demandé le matin à Sibylle si elle pouvait travailler dans la cuisine de son appartement qu'elle partage avec son petit ami : Nathan. La meilleure amie et cousine de Barbara avait bien sur dit oui et la jeune fille avait travaillé toute la matinée pour concocté un gâteau aux pommes qu'elle allait laisser à sa copine, puis aussi quelque petits gâteaux appelés Muffins qu'elle avait concocté pour les manger dans la journée.
Puis ses gâteaux et ses muffins prêts, la jeune fille nettoya la cuisine pour la rendre super dans un superbe état à sa copine et ensuite, Barbara quitta la maison pour prendre la direction du parc Borély, vu que le soleil était très présent dans le ciel, cela indiquait qu'il allait faire très beau aujourd'hui.
Connaissant tous les chemins pour aller jusqu'au parc, la jeune fille y arriva très vite et s'installa dans un coin du parc, quand il vit au loin une personne qu'il semblait reconnaitre, il n'était pas sur de ce qu'il venait de voir, mais la jeune fille osa quand même avancer vers cette personne.
Barbara sentait son coeur battre pas-à-pas quand elle s'approchait de lui, s'était vraiment bizarre surtout qu'elle n'était pas sûr que se soit Abdel mais surtout Barbara était maintenant avec Maxime même si ça n'allait pas très bien pour le moment entre lui et elle, à cause de tout ce qui s'était passé au tour d'elle mais voilà ça s'arrêtait là. C'est alors que les battements de son coeur ralentissait à l'approche du garçon, elle vit tout de suite que l'homme était bien Abdel, elle s'approcha donc de lui avec un grand sourire et son sac de muffins et dit


- Hello Abdel, sava ? sa te dit des muffins ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:25

Abdel se promène dans le parc pour se détendre de ses difficiles études de droit ou il doit apprendre pratiquement par cœur tout le code civil , il en a un peu marre de tout ses lois qu'il ne comprends pas toujours , quand il il semble apercevoir une jeune fille qu'il pense être Barbara plus elle s'approche plus il sur que c'est elle il est plutot hésitant quand elle lui pose une question car c'est vrai que Barbara a beaucoup compté pour lui mais maintenant il est avec Nirina est même pére

Oh salut , Barbara ça fait plaisir de te revoir , oui ca va et toi , Je veux bien un muffin merci

lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:16

Barbara sentait son cœur battre pas-à-pas quand elle s'approchait de lui, s'était vraiment bizarre surtout qu'elle n'était pas sûr que se soit Abdel mais surtout Barbara était maintenant avec Maxime même si ça n'allait pas très bien pour le moment entre lui et elle, à cause de tout ce qui s'était passé au tour d'elle mais voilà ça s'arrêtait là. C'est alors que les battements de son cœur ralentissait à l'approche du garçon, elle vit tout de suite que l'homme était bien Abdel, elle s'approcha donc de lui avec un grand sourire et son sac de muffins et dit

- Hello Abdel, ça va ? sa te dit des muffins ?


La douce fille tendait sa boite a muffin pour que le garçon en prennes, mais elle ne savait pas du tout s'il celui-ci allait aimer. Abdel prit quand même un des gâteaux de notre belle Barbara qui fut extrêmement ému par le fait que le garçon lui en prennes un et surtout en ajoutant

Oh salut , Barbara ça fait plaisir de te revoir , oui ça va et toi , Je veux bien un muffin merci


Maintenant Barbara espérait qu'il allait aimer, car s'était vraiment la première fois qu'elle faisait des gâteaux depuis la mort de sa grand-mère, car s'était avec elle que notre douce miss avait appris se gout pour la cuisine qu'elle avait ensuite oublié avec le temps jusqu'à maintenant.
Sans attendre, la demoiselle ouvrit la bouche pour poser la question qui lui trottait dans la tête et qu'elle devait forcément poser à cause du stress qu'elle avait en elle


- Alors tu trouves ça comment ? Franchement parle avec ton cœur si tu trouve ça vraiment pas bon dit le moi


Elle savait que s'ils n'étaient pas bon, la fille serait extrêmement triste de n'avoir pas réussi surtout qu'elle pense depuis quelque temps avoir un talent pour la pâtisserie et la cuisine en général. C'est pour cela qu'elle devait faire un test avec son entourage et aussi vaincre sa peur et aller au bar du mistral demander à Roland s'il voudrait pas la pendre comme apprenti. La demoiselle posa une autre question ensuite à son ami qui ne la regardait pas vraiment

- Sinon comment se passe tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:33

il gouta ce fameux muffin qu'il adora

C'est délicieux j'adore c'est toi qu' il les a fait


elle lui demande ou en sont ces amours et il est quelque peu géné

Mes amours ben ça se passe plutot bien , je sais si tu sais j'ai un petit garçon avec Nirina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:06

Elle savait que s'ils n'étaient pas bon, la fille serait extrêmement triste de n'avoir pas réussi surtout qu'elle pense depuis quelque temps avoir un talent pour la pâtisserie et la cuisine en général. C'est pour cela qu'elle devait faire un test avec son entourage et aussi vaincre sa peur et aller au bar du mistral demander à Roland s'il voudrait pas la pendre comme apprenti. La demoiselle posa une autre question ensuite à son ami qui ne la regardait pas vraiment

- Sinon comment se passe tes amours ?


Elle le regarda alors attentivement commencer à dévorer le muffin, il ne semblait pas être dégouter parce qu'il mangeait, ce qui faisait un point de plus pour la jeune fille, car elle n'avait pas raté ses gâteaux et au contraire, cela semblait vraiment suivre son avis sur le fait qu'elle a vraiment un don pour la cuisine, elle écouta donc son ami lui dire

C'est délicieux j'adore c'est toi qu' il les a fait

comment lui répondre s'était assez dure, mais en même temps assez simple aussi puisque s'était elle qui avait réalisé ses gâteau mais elle ne voulait pas se montrer trop doué pour le moment car Barbara avait quand même très peur de prendre la grosse tête aux cas ou. Puis se fut le tour de la réponse à sa question

Les amours ben ça se passe plutôt bien , je ,e sais pas si tu sais, j'ai un petit garçon avec Nirina
EN enfant avec Nirina waouh, la jeune fille était sous le choc à son age avec un gosse sa aller être très dure à gérer surtout avec les études que veux faire Abdel mais bon cela ne la regardait pas. Même si elle se rappelait le début de l'heure rencontre qui avait eu lieu y a moins de cinq minutes. Barbara ne savait comment réagir face à cela, mais il y avait une question lui trottait dans la tête qui était ; est qu'il est toujours avec elle ou pas. Puis qu'il a seulement parler de l'enfant sans rentré dans les détailles en disant qu'il était avec elle.
La demoiselle devait prendre son courage à deux mains et lui poser la question même si elle savait terriblement que cela ne la regardait surtout pas, même si notre douce et belle jeune fille semblait avoir quelques sentiments pour le beau et jeune métissé, alors prenant son courage à deux mains elle posa sa question en étant quand même très gêner de la poser.


- Mais tu as un enfant avec Nirina mais vous êtes toujours ensemble, désolé d'être si indiscrète surtout que ta ou tes relations amoureuses ne me regardent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:13

Il continue de manger le délicieux muffin et quand elle lui dit que c'est elle dit que c'est elle qui les fait il se dit qu'elle a un petit don qu'il ne connaissait pas malgré que ce son ex

Je savais pas que tu savais si bien faire de la pâtisserie ils sont vraiment excellents je peut en prendre un autre

puis elle a l'air étonnée que j'ai un enfant avec Nirina mais comment lui expliquer comment c'est arriver bien sur qu'ils s'aiment encore mais il ne veut blesser la jeune femme il sait que quand ils étaient ensemble c'étais quelquechose de très fort car c'était pour l'un comme pour l'autre leur premier amour

Barbara , oui on est encore ensemble avec Nirina ,et je crois que ça va durer , non c'est normal que tu me demande , si tu veut on va bientôt organiser le baptême de notre fils j'aimerais bien que tu y viennes comme ça tu pourrais voir notre petite merveille il s'appelle Akim

Abdel n'est pas rancunier et considère Barbara comme une très bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:12

La demoiselle devait prendre son courage à deux mains et lui poser la question même si elle savait terriblement que cela ne la regardait surtout pas, même si notre douce et belle jeune fille semblait avoir quelques sentiments pour le beau et jeune métissé, alors prenant son courage à deux mains elle posa sa question en étant quand même très gêner de la poser.

- Mais tu as un enfant avec Nirina mais vous êtes toujours ensemble, désolé d'être si indiscrète surtout que ta ou tes relations amoureuses ne me regardent pas du tout.


Elle regarda alors le garçon avaler de nouveau le gâteau qu'elle avait concocté il y a quelques heures, celui-ci avait l'air de vraiment apprécier ce qu'il mangeait ce qui touchait énormément la belle et douce Barbara, car savoir qu'il aimait ça la remplissait de joie. Mais elle était tout de même très gêner par ce qu'elle venait de dire surtout que ça ne la regardait pas du tout les histoires d"amour de son ex petit ami. Mais en même temps Barbara avait beaucoup pensé à lui ses derniers temps et elle ne savait vraiment pas où elle en était niveau amour, mais bon passons, la belle et douce jeune fille de dix huit ans écouta alors le garçon lui répondre

Je savais pas que tu savais si bien faire de la pâtisserie ils sont vraiment excellents je peut en prendre un autre

Et oui celui-ci ne savait pas tout d'elle surtout de ce qu'elle venait de découvrir, il y a peu de temps. Mais peut être qu'il découvrirait plein d'autre chose avec le temps surtout si celui-ci venait à la soirée qu'elle organisait chez elle, du moins dans son appartement qu'elle avait maintenant depuis que sa mère l'avait laissé. C'est alors que le garçon répondit cet fois à sa question

Barbara , oui on est encore ensemble avec Nirina ,et je crois que ça va durer , non c'est normal que tu me demande , si tu veut on va bientôt organiser le baptême de notre fils j'aimerais bien que tu y viennes comme ça tu pourrais voir notre petite merveille il s'appelle Akim

Pourquoi pas elle se disait mais bon en même temps, voir Abdel et sa copine ensemble, elle aurait beaucoup de mal à l'accepter même si elle aussi était passé à autre chose. Et puis peut être en se rapprochant peut être un peu plus de lui, elle trouverais qu'il n'est plus le garçon qu'elle aimait et qu'elle était mieux maintenant avec Maxime.
Alors avec un grand sourire, elle tendit de nouveau la boite puis s'installa à coté de lui, son rythme cardiaque était revenu à la normal, elle le regarda droit dans les yeux pour essayer de déchiffrer ce que pouvais penser le garçon avant de lui dire avec un grand sourire


- Sa sera avec un grand plaisir que je serais présent au baptême de ton fils, sinon au fait, je viens de me rappeler, mais ce weekend, j'organise une soirée chez moi, sa te dirais de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptySam 21 Jan 2012 - 9:06

Tout content qu'elle accepte de venir au baptême

C'est cool que tu acceptes de venir au baptême normalement il devrais y avoir , bien sur nous , Sybille et Nathan et le Docteur Leserman

Puis la jeune fille lui parle d'une soirée qu'elle organise ce week end chez elle

Une soirée chez toi mais avec joie , mais ça déranges pas si je viens avec Nirina et Akim ? Tu sais elle n'es pas jalouse elle sait qu'on a eu une relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptySam 21 Jan 2012 - 20:36

Alors avec un grand sourire, elle tendit de nouveau la boite puis s'installa à coté de lui, son rythme cardiaque était revenu à la normal, elle le regarda droit dans les yeux pour essayer de déchiffrer ce que pouvais penser le garçon avant de lui dire avec un grand sourire

- Sa sera avec un grand plaisir que je serais présent au baptême de ton fils, sinon au fait, je viens de me rappeler, mais ce weekend, j'organise une soirée chez moi, sa te dirais de venir ?


La jeune fille s'attendait bien sur qu'il lui dise non à cause de l'enfant mais bon qui ne tente rien n'a rien, elle se disait et puis surtout ça serait bien de faire plus ample connaissance avec la petite amie de son ex et mère par la même occasion de son enfant. Barbara en attendant la réponse d'Abdel se demandait à quoi bien pouvait ressembler l'enfant de son ex, mais elle n'osait pas lui poser la question et elle fut sauver par le compte puis que son ami lui répondait à sa question

Une soirée chez toi mais avec joie , mais ça déranges pas si je viens avec Nirina et Akim ? Tu sais elle n'es pas jalouse elle sait qu'on a eu une relation

Elle était étonné par la réponse de son ex petit ami, surtout qu'elle ne savait plus comment lui répondre surtout à cause de l'enfant car normalement la soirée devait être entre jeune et si l’enfant venait même si ça ne la déranger pas particulièrement, sa casserait l’ambiance qu'elle avait dans sa tête. Barbara devait donc le dire à son ami de suite

- bien sur que nan si je t'invitais, j'invitais par la même occasion Nirina, par contre pour Akim c'est une autre histoire, surtout que ça sera une énorme soirée. Je dis pas que je suis contre mais moins intéresser par que ton fils vienne, tu pourrais pas le laisser à garder par une personne ?

Mais en y réfléchissant bien, la jeune fille était un peu jalouse l'enfant d'Abdel car si celui-ci était présent tous les invités seraient concentré sur eux et non pas sur ce que notre belle et touche Barbara avait préparé, en fait elle voulait que cette soirée soit la sienne et qu'elle en soit la reine un peu. Surtout avec tous le travail qu'elle voulait mettre en place pour cet somptueuse soirée où elle montrerait ses plus gros talents dans la cuisine. Barbara était toute excité de faire cette fête et ses yeux brillaient de milles feu , elle dit donc avec un grand sourire et en s'approchant du garçon et en lui prenant la main

- Je n'ai rien contre toi n'y ton fils surtout contre lui. Je veux juste que cet soirée soit inoubliable et peut être avoir des enfants en plus, il n'y aura pas l'envie que je veux qu'elle apporte
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptySam 21 Jan 2012 - 20:54

Elle est ravie que j'accepte de venir mais apparemment le fait qu'il amène son fils pose un petit problème

Je vois que la présence de mon fils te pose c'est pas grave je vais essayer de le faire garder c'est vrai que c'est une soirée entre jeune il risque de nous déranger

la la vois réfléchir un moment

Je te comprends tu as envie de passer une soirée inoubliable et c'est sur qu'un jeune enfant ça le fait pas je trouverais une solution au fait tu compte inviter qui ?

il se doute qu'elle va surement inviter Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:21

Mais en y réfléchissant bien, la jeune fille était un peu jalouse l'enfant d'Abdel car si celui-ci était présent tous les invités seraient concentré sur eux et non pas sur ce que notre belle et touche Barbara avait préparé, en fait elle voulait que cette soirée soit la sienne et qu'elle en soit la reine un peu. Surtout avec tous le travail qu'elle voulait mettre en place pour cet somptueuse soirée où elle montrerait ses plus gros talents dans la cuisine. Barbara était toute excité de faire cette fête et ses yeux brillaient de milles feu , elle dit donc avec un grand sourire et en s'approchant du garçon et en lui prenant la main

- Je n'ai rien contre toi n'y ton fils surtout contre lui. Je veux juste que cet soirée soit inoubliable et peut être avoir des enfants en plus, il n'y aura pas l'envie que je veux qu'elle apporte

Franchement elle ne savait pas contrôler ses actes, elle devrait au contraire être heureuse mais non, mais bon se n'était pas grave et puis vu comment elle en avait parler, elle avait des chances que son ex petit ami accepte, et elle l’écouta donc lui répondre qu'il était tout a fait d'accord et il comprenait même que Barbara ne voulait pas d'enfant dans sa maison pour cet soirée.
Puis celui-ci demanda qui serait présent à cet soirée, mais Barbara ne savait pas comment lui répondre à cela surtout qu'elle avait ouïe dire d'une amie à elle qu'Abdel avait invité la demoiselle Juliette dans son appart et que celle-ci semblait y avoir passée la nuit. Mais Barbara n'écoutait jamais les ragot des gens, surtout sur quelqu'un qu''elle apprécie énormément et qui dans son cœur y fera toujours parti.
La belle jeune très bien habillé se tourna donc vers le garçon avec un grand sourire mais quand même assez bloquer sur la situation qu'elle avait dans la tête, elle essaya donc d'oublier ce qu'elle venait de penser pour donner la liste des invités


- Pour les invités que j'ai trouvé avec Maxime, on pense t'inviter toi et Nirina, Nathan et Sybille, son frère et surement Juliette frémont, mais je pense pas que tu la connaisse.


Barbara oublia a aussi deux invités que Maxime lui avaient dit, alors de suite elle ajouta en regardant encore Abdel

- ah oui y a aussi Elodie et son copain. mais eux se sont plus des amis de Maxime

Puis Barbara réfléchit sur ce qu'ils pouvaient parler parce que la soirée sa allait vite faire le tour de la question, surtout que notre belle demoiselle voulait pas tout dévoiler puisque sa doit être sa soirée pour montrer tout son art. Alors elle réfléchit pendant quelques minutes mais ne trouva rien sur le coup et surtout elle savait qu'Abdel avait de quoi parler avec son niveau d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:52

Quand Barbara répond a ses questions , elle lui semble un peu perturbée mais il ne lui en fera pas part car il ne s'est pas pourquoi elle a cette attitude tout à coup

Maxime je connais , Nathan et Sybille bien sur d'ailleurs j'aurais un truc à te dire à leur sujet son frère donc Raphaël si je connais Juliette on s'est rencontré il y a peu de temps d'ailleurs, Elodie et son copain aussi donc on sera entre personne qui se connaisse c'est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:37

Puis Barbara réfléchit sur ce qu'ils pouvaient parler parce que la soirée sa allait vite faire le tour de la question, surtout que notre belle demoiselle voulait pas tout dévoiler puisque sa doit être sa soirée pour montrer tout son art. Alors elle réfléchit pendant quelques minutes mais ne trouva rien sur le coup et surtout elle savait qu'Abdel avait de quoi parler avec son niveau d'étude.
Barbara attendait donc impatiemment la réponse de son ex, elle savait qu'il connaissait forcément Nathan et Sybille, ainsi que Raphael mais elle n'était pas sur de Juliette même si elle avait quand même se douta à cause du secret qu'elle avait appris mais bon, elle s'en fichait un peu à par si lui confirmer se qu'elle pensait et ce qui par la même occasion ferait complètement changer son avis sur lui.
La jeune fille prit alors l'un de ses muffins, c'est vrai qu'elle les avait complètement oublié et surtout sur le fait qu'elle même n'en avait gouté aucun, alors la belle croqua délicatement celui qu'elle venait de prendre. Et les arômes dans sa bouches fut un extase mais elle ne pensa même plus à cela quand le garçon lui répondit


Maxime je connais , Nathan et Sybille bien sur d'ailleurs j'aurais un truc à te dire à leur sujet son frère donc Raphaël si je connais Juliette on s'est rencontré il y a peu de temps d'ailleurs, Elodie et son copain aussi donc on sera entre personne qui se connaisse c'est plutôt cool

Alors il connaissait donc Juliette, ce qui confirmait son doute mais cela passa très vite car la chose importante que voulait lui dire Abdel, l’intéressa vraiment beaucoup plus, la demoiselle de dit huit ans, se demandait ce que ouvrait bien être cet chose que voulait lui dire son ami et ex copain, sa devait être très important s'il voulait lui en parler. Elle pensait que s'était un truc grave du genre que Nathan avait trompé Sybille mais elle devait tout de suite lui poser la question pour enlever le doute qu'elle a en se moment dans sa tête

-Ah est c'est quoi cet chose que tu veux me dire ? J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle que tu va m'apprendre entre eux. Parce que si Nathan a fait du mal à Sybille, je lui arrache les yeux.


Ses derniers mots avaient été dit avec une vraie colère noire qui se voyait dans les yeux de la jeune fille mais en même temps, s'était normal et tout le monde le savait, que si on s'approchait de Sybille, s'était signé son arrêt de mort avec Barbara comme tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:45

bon apparement elle ne reviens pas sur le fait qu'il connaisse déjà Juliette donc le doute que quelqu'un soit au courant de leur soirée passée ensemble s'amenuiser quelque peu ce que rassure le jeune homme et lorsque Barbara lui pose la question sur les choses qu'il a à dire sur Sybille et Nathan vu qu’apparemment elle n'ai pas au courant il lui répond

Non pas la peine de lui arracher-les yeux ça serais même plutôt con , en fait c'est plutôt une bonne nouvelle

s’arrêta quelques secondes puis reprend

Ils vont avoir un bébé à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:52

Alors il connaissait donc Juliette, ce qui confirmait son doute mais cela passa très vite car la chose importante que voulait lui dire Abdel, l’intéressa vraiment beaucoup plus, la demoiselle de dit huit ans, se demandait ce que ouvrait bien être cet chose que voulait lui dire son ami et ex copain, sa devait être très important s'il voulait lui en parler. Elle pensait que s'était un truc grave du genre que Nathan avait trompé Sybille mais elle devait tout de suite lui poser la question pour enlever le doute qu'elle a en se moment dans sa tête

-Ah est c'est quoi cet chose que tu veux me dire ? J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle que tu va m'apprendre entre eux. Parce que si Nathan a fait du mal à Sybille, je lui arrache les yeux.

Ses derniers mots avaient été dit avec une vraie colère noire qui se voyait dans les yeux de la jeune fille mais en même temps, s'était normal et tout le monde le savait, que si on s'approchait de Sybille, s'était signé son arrêt de mort avec Barbara comme tueuse.
Mais Barbara devait pas penser se genre de mauvaise chose, elle devait penser que son ami Nathan n'oserait jamais faire se genre de chose, surtout à Sybille qui était pour Nathan, l'amour de sa vie, du moins c'est ce qu'il disait mais Barbara, elle le croyait bien sur. Elle regarda alors Abdel en gardant le peu de calme qu'elle arrivait à gardé avec ce qu'elle pensait, celui-ci lui dit avec ironie


Non pas la peine de lui arracher-les yeux ça serais même plutôt con , en fait c'est plutôt une bonne nouvelle

Un soulagement se fit dans la t^te de notre brune qui pouvait maintenant soufflé car se n'étzait pas une mauvaise nouvelle qu'il allait lui apprendre sur le couple Sybille-Nathan. Une bonne nouvelle qu'est ce que ça pouvait bien être, ils allaient se marier, nan impossible se dit-elle, Barbara aurait été la première au courant grâce à Sybille, mais qu'est ce que sa pouvait donc bien être et la réponse arriva avant même qu'elle est eu le temps de la trouvée

Ils vont avoir un bébé à leur tour

Un enfant ? c'est ce que se dit la jeune fille en entendant Abdel lui dire la nouvelle, elle restait sur le cul, elle n'aurait jamais pensé cas leurs ages, les deux amoureux auraient un enfant. Bien sur Barbara était super excité par la nouvelle et elle eut l'envie d'aller fêter sa mais bon elle garda son calme en restant fixer sur Abdel. Son cerveau beuga une demi seconde et les seules mots qui sortir de sa bouche en apprenant la nouvelle de son ex

- Un enfant ? c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:24

Barbara sembler entre deux états celui d'une extrême excitation du à l'annonce qu’il vient de lui dire et le sentiment que Sybille ne lui pas dit en première

Non c'est pas une blague , je suis aller les voir il y a quelques jours et elle partie aux toilettes d'une façon une peu bizarre ça me rappeler le début de la grossesse de Nirina et quand elle est revenue je lui est demander si elle était enceinte puis elle me l'a confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:37

Un enfant ? c'est ce que se dit la jeune fille en entendant Abdel lui dire la nouvelle, elle restait sur le cul, elle n'aurait jamais pensé cas leurs ages, les deux amoureux auraient un enfant. Bien sur Barbara était super excité par la nouvelle et elle eut l'envie d'aller fêter sa mais bon elle garda son calme en restant fixer sur Abdel. Son cerveau beuga une demi seconde et les seules mots qui sortir de sa bouche en apprenant la nouvelle de son ex

- Un enfant ? c'est une blague ?


Barbara ne s'attendait pas à une tel chose surtout qu’elle connaissait tellement bien sa meilleure amie, que si cela était vrai, elle l'aurait prévenu mais tempi. Dans tous les cas la belle Barbara irait vérifier cela même si elle croyait son ex petit ami.
Barbara attendait donc une réponse d'Abdel qui allait surement lui expliquer comment il le savait ou un truc dans le genre, rien de super important à par qu'elle en saurait un peu plus sur cet histoire. Puis la demoiselle réfléchit sur ce qu'elle avait su sur Abdel et Juliette et la demoiselle réfléchissait comment elle pourrait en savoir un peu plus. Mais pour l'instant elle restait concentrer sur l'enfant qu'allait avoir son ami et surtout sur la réponse du garçon aux origines Magrébine


Non c'est pas une blague , je suis aller les voir il y a quelques jours et elle partie aux toilettes d'une façon une peu bizarre ça me rappeler le début de la grossesse de Nirina et quand elle est revenue je lui est demander si elle était enceinte puis elle me l'a confirmée

Bon bas s'était sur et certain le garçon ne lui avait pas menti, mais Barbara allait tout de même allé voir sa meilleure amie Sybille, pour qu'elles en parlent un peu, mais surtout lui sauter dans les bras car s'était une grande nouvelle. Même si Barbara n'était pas particulièrement pour cette idée, sur le fait que les deux amoureux étaient encore très jeunes, mais bon s'étaient leurs choix et Barbara ne dirait rien par rapport à sa.
La douce jeune fille de dix huit ans s'approcha un peu plus d'Abdel et lui déposa un baiser sur la joue en ajoutant


- Bas merci de m'avoir tenu au courant sur cette magnifique chose

Puis elle recula rapidement sa tête pour ne pas placer un malêtre entre les deux jeunes gens, car ils étaient maintenant séparés et ils vivaient même leur vie chacun de leur coté. Barbara avait sa passion et Maxime, quand à Abdel, lui il avait Nirina et son enfant.
Même si le garçon s'était permis quelques égards d'après ce que Barbara avait appris d'une de ses amies qui les avaient vu ensemble dans le parc Borély puis ensuite allée tous les deux chez lui. Elle n'allait rien faire, s'était à lui de montrer sa vrai nature, même si la douce Barbara était blessé par ce qu'elle avait appris, car le garçon qu'elle avait aimé , ne semblait plus être présent à Marseille.
S'était une nouvelle personne qui avait pris sa place, mais peut être que le garçon avait des explications sur cela, mais elle n'allait pas lui demander, s'était à lui de se confier. la belle étudiante et future cuisinière si elle osait faire le pas dit alors


- Sinon pour revenir à la soirée, tu m'as dit que tu connais Mlle Frémont, vous connaissiez comment, car moi même je ne la connais pas énormément. Mais Maxime m'a dit qu'elle était sympas, c'est pour cela qu'elle est invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:10

Barbara avais l'air contente de la nouvelle concernant Barbara

Tu sais Nathan est un peu plus vieux c'est peut etre lui qui a envie de montrer l'exemple enfin je dis ça je dis rien

puis la jeune femme lui demande comment il a rencontré Juliette à ce moment là il dis " dois-je tout lui dire "mais bon c'est quand même moi qui lui est dit que je la connaissait

Je l'ai rencontrée il y a quelques mois alors que Nirina étais partie je n'avais aucune nouvelles d'elle et avais meme envisager une rupture , on étais tous les deux dans une situation similaire car elle aussi étais seule

il ne dis rien sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:18

Même si le garçon s'était permis quelques égards d'après ce que Barbara avait appris d'une de ses amies qui les avaient vu ensemble dans le parc Borély puis ensuite allée tous les deux chez lui. Elle n'allait rien faire, s'était à lui de montrer sa vrai nature, même si la douce Barbara était blessé par ce qu'elle avait appris, car le garçon qu'elle avait aimé , ne semblait plus être présent à Marseille.
S'était une nouvelle personne qui avait pris sa place, mais peut être que le garçon avait des explications sur cela, mais elle n'allait pas lui demander, s'était à lui de se confier. la belle étudiante et future cuisinière si elle osait faire le pas dit alors


- Sinon pour revenir à la soirée, tu m'as dit que tu connais Mlle Frémont, vous connaissiez comment, car moi même je ne la connais pas énormément. Mais Maxime m'a dit qu'elle était sympas, c'est pour cela qu'elle est invitée.


Barbara ne voulait pas allé trop loin, au contraire comme elle le pensait avec le temps, elle s'enfichait de ce qu'il faisait maintenant, c'est juste que cet histoire pouvait complètement les changer et surtout elle car si s'était véridique, Barbara ne pourrait supporter qu'Abdel reste avec s copine en lui mentant et elle ferait bien sur tout pour dévoiler cet nature cacher dans le garçon. Mais pour l'instant, la demoiselle préférais rester silencieuse et s'est tout. à plusieurs reprise, elle avait regarder sa montre pour voir qu'elle heure était-il parce que la demoiselle avait un rendez vous dans une école pour son BTS de cuisine, mais alors qu'elle se dit qu'elle allait dire à son ami qu'elle allait devoir le quitter, celui-ci parla de son histoire

Je l'ai rencontrée il y a quelques mois alors que Nirina étais partie je n'avais aucune nouvelles d'elle et avais meme envisager une rupture , on étais tous les deux dans une situation similaire car elle aussi étais seule

Barbara ne s'attendait vraiment pas à ce que le garçon lui parle de sa rencontre avec Juliette, même si la demoiselle l'avait vu s'arrêter avant la vrai fin de l'histoire, la belle et douce étudiante avait très bien compris ce qui s'était passé. Mais est ce qu'elle devait aller en savoir plus, peut être pas.
Barbara voyait très bien dans ses yeux que le garçon regrettait un peu son geste même s'il ne l'avait pas exprimer, elel voulait maintenant qu'il lui en parle clairement ou bien qu'il est le courage d'en parler avec sa copine car pour elle s'était le pire si lui n'en avait pas parler à Nirina. Barbara le regarda donc et déposa un délicat bisou sur la joue de celui-ci puis ajouta alors quelques mots


- Je veux pas en savoir plus sur cette histoire à par si tu veux vraiment en parler. Je sais que tu as compris que je sais un peu ce qui a pus se passé entre vous, mais je m'en fou. La seule chose que j'aurais à te dire, c'est d'être honnête avec Nirina si tu ne lui as pas dit cela.


Puis Barbara s'arrêta de parler un moment elle regarda le garçon puis se leva du banc, pour partir car elle devait aller à son rendez vou. En fait, la demoiselle espérait que le garçon allait la retenir pour qu'il continue de discuter ensemble, car Barbara n'était pas un être sans coeur, elle voulait juste comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:49

il la voit partir avant qu'il lui est répondu alors il lui demander de rester quelques minutes pour qu'il lui donne quellques explications

Barbara s'il te plait attends tu sais que je suis quelqu'un de sincère avec Juliette on a juste passer une soirée ensemble rien de plus j'ai rien à cacher , j'ai pas à dire à Nirina que j'ai une nouvelle amie parce que Juliette c'est juste une amie

pourquoi pose t-elle ses questions ?

hs je me suis enregistré sur ton fo' avec JB
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:06

up please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:09

Puis Barbara s'arrêta de parler un moment elle regarda le garçon puis se leva du banc, pour partir car elle devait aller à son rendez vous. En fait, la demoiselle espérait que le garçon allait la retenir pour qu'il continue de discuter ensemble, car Barbara n'était pas un être sans cœur, elle voulait juste comprendre .
Pourquoi réagissait-elle comme ça elle ne le savait, même pas elle même. La jeune fille sentit quelque chose lui retenir le bras, s'était Abdel qui la retenait comme elle l'avait voulu, Barbara allait l'entendre lui parler de ce qu'il s'était passé avec Juliette Frémont.
La jeune fille était très curieuse de connaitre la réponse du garçon, mais elle allait simplement lui répondre rapidement puisqu'elle devait partir pour son rendez-vous dans l'école de cuisine où elle y ferait un BTS en alternance. La jeune demoiselle de dix huit ans écouta alors Abdel lui dire


Barbara s'il te plait attends tu sais que je suis quelqu'un de sincère avec Juliette on a juste passer une soirée ensemble rien de plus j'ai rien à cacher , j'ai pas à dire à Nirina que j'ai une nouvelle amie parce que Juliette c'est juste une amie

elle savait donc toute l'histoire et elle n'allait plus le juger par rapport à cela, il faisait maintenant ce qu'il voulait de sa vie. Mais au moins Barbara pouvait partir le coeur libre, car elle était soulager que son ex-petit ami n'est pas changer, il avait simplement déraper un soir comme tous les hommes pouvaient le faire et les femmes aussi.
Il ne fallait se dire qu'il n'y avait que les hommes qui trompaient, les femmes aussi pouvait le faire même si s'était rare puisque le plus souvent s'était les hommes qui allaient voir ailleurs. Barbara regarda alors Abdel, un bon moment puis dans un élan, elle déposa un baiser sur sa joue et lui dit juste après


- Pas de problème, au moins maintenant je sais que tu n'as pas changé et que tu es l'homme que j'ai aimé. Mais je vais devoir te laisser j'ai un rendez-vous professionnel dans une demi-heure. Mais si tu veux on pourra discuter lors de la soirée chez moi, où un autre moment, tu as juste à m'envoyer un sms et je viendrais te voir.


Puis elle tourna le dos une nouvelle fois, au garçon mais définitivement, elle savait que le garçon devait se demander ce qu'elle allait faire, du moins qu’était ce se rendez-vous professionnel, il le serait le jour j qui était le jour de la soirée car celle-ci annoncerait par la même occasion qu'elle avait été accepté dans son école, si sa marchait bien sur.

(désolé du retard, hs, j'ai vu ton message sur le forum merci de nous avoir rejoints)
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:31

Barbara un peu rassurée des paroles d' Abdel concernant sa petite embardée avec Juliette

Non je n'ai pas changer j'ai juste un peu murit peut être le fait d’être père m'a rendu plus mature , tu as un rendez - vous bon ben j'espère qu'il va bien se passer , Oui j'aimerais bien qu'on se se reparlent un peu chez toi et même chez moi comme ça tu pourrais faire la connaissance de mon fils , OK je t’envoies un Sms pour fixer un Rendez_vous

il lui rends sa bise juste avant qu'elle s'en aille pour son rdv professionnel

pas grave pour le retard

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty
MessageSujet: Re: Au Parc ( Barbara Evenot ) Au Parc ( Barbara Evenot ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au Parc ( Barbara Evenot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elise rencontre Barbara [PV : Barbara]
» Djawad & Barbara (Pv : Barbara)
» Barbara va t-elle savoir qui est sa mère? (pv Barbara)
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» Barbara et Nirina discutent [Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-