~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:12

Djawad venait de terminer sa journée de boulot à la boutique. Il savait que la jolie brune terminait une heure après lui. Voulant lui faire une petite surprise, il arriva devant l'hôpital de la Timone, là où elle bossait, et attendit dehors. Il était arrivé un peu avant qu'elle ne termine le travail, pour être sûr de ne pas là louper et de ne pas attendre pour rien. Il regardait tour à tour les gens qui entrent et sortaient. Toujours pas en vue Victoire, elle ne devait pas tarder à arriver, vu l'heure qu'il était. Il espérait ne pas attendre encore très longtemps en tout cas, car lui n'était pas très patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:32

Albane avait quand à elle finit sa garde avant Victoire . Exténuée de sa journée , elle se pressa de se rhabiller en tenue de citadine pour sortir de l'hôpital ou elle commençait à étouffer après des heures de travail . Elle enfile donc son manteau d'un teint marron avant de sortir de l’hôpital en marchant de ses beaux talons hautes a l'extérieur de l'enceinte de l'Hôpital . Elle apercut a la sortie une vieille connaisance nommée Djawad , décidement elle le voyait partout en ce moment . Elle s'approche en souriant car elle n'etait pas rancuniére

Coucou Djawad . Décidément on se quitte plus en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:46

Djawad attendait toujours, il était appuyé contre un mur. Victoire avait l'air assez en retard. Soudain il vit Albane sortir de l'hôpital, arrivant vers lui. Il se souvenu qu'elle aussi travaillait ici. Il là croisait souvent ces derniers temps, à croire que c'était fait exprès. Il là regarda alors, lui faisait un petit sourire

Tient Albane, ça fait longtemps dit donc

Dit-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:01

Je prolonge ce sourire réciproque puis me décide a lui faire la bise quand même car elle était quelqu'un d'assez joviale avec tout le monde puis elle le regarde de haut en bas collée contre le mur de l'hôpital a guetter les sorties .

Tu a vu cela ? Comment tu va ? J'espére que tu va être gentil avec moi aujourd'hui pas de vacheries hein . Qu'est ce que tu fais la devant l'hosto , tu veux venir prendre un verre j'ai une de ces soifs .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:13

Djawad lui sourit. Albane ne semblait pas tellement lâcher l'affaire avec lui. Il là regarda puis lui répondit :

Moi je vais bien, et toi ?

Albane lui fit comprendre qu'elle espérait qu'il soit gentil avec elle aujourd'hui. Djawad fronça des sourcils

Hum mais ça, ça dépend que de toi !

Dit-il en souriant, elle lui demanda ce qu'il faisait devant l'hôpital, et l'invita à venir prendre un verre avec elle

Euh.. c'est qu'en fait j'attendais quelqu'un

Dit-il un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:34

Je soupire une bonne fois avant de lui répondre en me retenant de bailler

Comme aprés une journée de garde a l'hopital , je suis fatiguée quoi !

Je lui fais un clin d'oeil

Tu me fais du chantage ou je rêve

Elle fit un peu la tête d'un air vêxée par son refus /

Je vois si tu peux pas me blairer dis le moi au lieu de dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:41

Victoire avait passé deux jours à l'hôpital et même si elle avait dormi dans une chambre réservé au personnel, elle était lessivée, totalement fatiguée et avait hâte de retrouver son petit cocon. En sortant des urgences que voit-elle Djawad..Elle sourit, quelle bonne surprise ! Avant de s'appercevoir qu'il plaisantait avec l'une de ses pires ennemies: Albane. Elle arrive en furie et smack son homme.

On y va?

Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:00

Djawad sourit à Albane, avant de lui répondre

Du chantage ? Ah non du tout

La jeune fille fit ensuite vexée suite au refus du jeune homme qui attendait en fait Victoire. Il était sur le point de lui répondre, lorsque cette dernière arriva. Elle avait l'air très énervé, pourtant le jeune homme n'avait rien fait de mal, au contraire il l'avait attendu un bon moment. Il soupira voyant son humeur puis lui dit :

Oh mais calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:25

Tout d'un coup la hyéne nommée Victoire sort elle aussi de l'hôpital . Elle me snobe du regard et l'embrasse devant moi pour me narguer apparemment . Albane avait envie de lui casser la figure car elle ne l'aimait vraiment pas cette fille .

Bonjour quand même . Elle est du genre speed ta meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:58

Victoire continua alors de la snobber.

L'autre fois tu l'insultes de salope, maintenant tu blagues avec elle? Bon allez, on y va ou j'pars sans toi là?

Elle soupire fatiguée et lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:03

Nan mais t'as vu comment tu m'parles ? Je vient te chercher, et toi tu m'agresses

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:16

Mais j'ai juste pas envie de rester une seconde de plus en la compagnie de cette..cette..tu m'as compris quoi.

Elle soupire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:34

Tu m'fais quoi là ? Une crise de jalousie ou j’hallucine

Là regarde
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:41

Mais non même pas juste on peut partir? J'ai passé deux jours ici j'ai pas envie d'y passer encore du temps..

Elle le regarde, ignorant totalement Albane
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:08

Djawad regarda Victoire

Euh si

Il regarda Albane

Pour le verre une autre fois hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:16

T'en a pas marre d'être soumis à ta meuf Djawad , je pensais que t'etais un vrai mec avec une vrai personnalité pas une petite fiote . Défend toi bon de dieu et on a le droit de parler Victoire n'est ce pas Djawad .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:22

Djawad regarda Albane et fronça les sourcils, il s'approcha d'elle là regardant assez mal

Moi un soumis ? Moi une petite fiote ? Tu m'as bien vu meuf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:26

Il s'approche de moi en faisant sa racaille . Je souris et lui tape gentillement les deux épaules

La tu vois t'est un bonhomme mais dés que c'est l'autre fille , tu te laisse dominer . Je dis cela pour toi Djawad car je t'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:44

Et elle non, viens dans notre pieux tu verrai s'il est soumis. Faut arrêter d'essayer de foutre la merde, pétasse. Je sais que tu m'envies mais je ne pensais pas à ce point

Elle regarde Djawad

Bon on y va oui?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:32

Djawad regarda tour à tour Albane & Victoire énervé

Putin mais vous jouez à quoi toutes les deux ? A celle qui réussira à me faire péter un câble en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:55

Je décide de me taire car j'avais dépassée les bornes , cela m'etonnerait que Victoire se résonne quand à elle
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:15

Ouais bon bref, on plante une tante ou bien on y va là?

Elle soupire, il se faisait passer pour une petite victime mais il voulait aller boire un verre avec elle alors que l'autre fois il l'avait traité de salope
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:50

Ouai c'est bon, ça m'a dégoûté, j'me casse

Le jeune homme commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:15

Victoire le regarde partir

Qu'est ce tu fous?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:24

Se retourne vers Victoire

Non mais ça me prend la tête là, je viens te chercher pour te faire une surprise, et j'en prend pleins la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devant l'hôpital (Pv : Albane et Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sur la place {Pv : Albane}
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Albane Latour
» Détente (Pv : Albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-