~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Rien ne vaut le parc - PV Abdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Popularité : 14
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:00

pas la peine pourtant on a meme fait un sujet lcdm

La jeune femme se dévoile

Ah ouais tu vas avec les vieux pour leur expérience au lit , tu dois etre un experte alors

lui aussi rit

Volage non elle était partie et me donner pas de nouvelles , Non c'est elle qui ne résistes pas à mon charme débordante , je me permettrais pas de de faire comme toi ça serais indécent tu fais de la gym c'est bien il faut s'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Popularité : 12

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:10

Je souris

Experte peut être pas mais c'est clair que je sais y faire . Justement due au fait que j'ai coucher avec des hommes de tous les âges enfin sauf les grand péres quand même mais ca ne m'amuse plus , je cherche une relation stable maintenant

Je le regarde

De faire comme moi ? Je ne suis pas du tout volage moi désolée tu a du te tromper de filles
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:23

Je suis un grand expert deux ou trois avant de trouver celle que je croyait etre la femme de ma vie qu'est-ce que je regrette cette maudite soirée en boite ou j'ai tout gâcher , ah ben oui arrive un moment ou il faut se caser mais bon tu devrais trouver tu es mignonne pleine d'humour et apparemment aussi assez riche tout ce qu'un mec peut rechercher

il le regarde

T'inquietes pas je ne le ferrais pas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:40

Je fronce un sourcil

Tu ne feras pas quoi ?

Je souris

Tu est un expert à ce point ? Vive la modestie mon cher Abdel mais bon si c'est la vérité en même temps . Bah il fallait il réfléchir avant , c'est bien les mecs cela ... Merci c'est gentil , bah il suffit que j'aille en boîte et je me trouve un mec mais bon les coups d'un soir comme je viens de te dire c'est plus mon truc surtout que j'aimerais avoir d'autres enfants ... Comment tu sais que je suis riche ?
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:57

la regarde

Te toucher les muscles

Lui il a toujours le sourire c'est son charme

C'est vrai que j'aurais du réfléchir les mecs on a notre fierté , pas obligatoirement en boite on peut faire des rencontre n'importe ou regarde là tu aurais cru qu'on aller parlé pendant tout ce temps et je t'ai jamais pour un soir j'ai bien compris que tu chercher un mec dans toute sa splendeur pas un pauvre type qui pense qu'a te mettre dans son lit , d'autres enfants deux ça te suffit enfin c'est vrai tu les voient plus , ben je sais que tu es riche à cause de ton nom Frémont j'ai entendu parler de ton père et ta sœur et il semble pas que se soit des clochards
a ses derniers mots il se marre
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:23

Je rigole

C'est du pipi de chat par rapport a toi . T'as vraiment la classe sur ce point d'avoir le courage d'entretenir un corps comme cela , moi je crois que j'y arriverais pas

Toujours le sourire ce Abdel , sa joie de vivre fit aussi sourire Juliette .

De toute facon je n'ai eue qu'un homme sincére avec moi dans ses sentiments , il s'appelle Jean Baptiste , j'ai été dur avec lui , il était fou de moi et il m'a attendue souvent comme avec un Gabriel ou un Pascal qui sont le nom des plus agées avec qui je suis sortie . Tout le reste c'etait des salauds entre Lucas Marci qui m'a trompée avec Samia ou encore Andréas , j'ai pas été gatée avec les hommes . Oui ca me manque de plus voir mes enfants ..... Bah comme je suis en brouille avec eux , ils m'ont coupée les vivres donc je survis avec l'argent que j'avais mis de coté pour l'instant mais quand y'en n'aura plus bah je ne saurai pas quoi faire , c'est pour cela que le job que tu me propose m'interesse vraiment
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:49

Bof c'est derniers temps je me suis laisser aller j'ai surement un peu perdu mais ça reviendras , ça te dirais qu'on ailles faire un peu de sport tout les 2

il s'approche d'elle et lui touche le haut des bras

C'est pas si mal j'ai connu pire on vois que tu t'entretiens

et c'est la joie de vivre sur patte cet Abdel

Ah ben tu vois que ça existe un homme sincère sentimentalement , toi dure avec un mec je peut pas imaginer il a surement du faire quelque chose de mal sinon tu serais surement encore avec lui , ah tu as une relation avec Lucas il est avec une Lara maintenant , Coté brouille je connais aussi il y a Samia c'est comme ma mère mais elle a du mal a accepter le fait que je sois père à mon age et aussi Jean Paul son ami qui lui crois que je me suis fait avoir par une fille et comme il a des tendances raciste c'est vraiment pas facile à vivre tout ça et pour terminer mon père qui m'a caché qu'il étais trafiquant de drogue il a fait plusieurs années de prison une fois sorti il est reparti en Algerie me laissant avec mes parents adoptifs
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:58

Si tu veux , ca me brancherai bien . Je te montrerai qu'une fille peut être aussi forte qu'un mec a tous les sports .

Dit-elle d'un ton acharnée et féministe avant qu'il s'approche de moi pour me toucher les bras . Je serre fort les bras .

Je suis musclée tu trouve ? Pas autant que toi , arrête de m'envoyer des fleurs . Bah si on va dire qu'il me courait aprés et j'ai cédé une nuit et aprés j'ai pas voulue me recaser comme je venais de me faire larguer et ensuite je suis tomber amoureuse d'un certain Gabriel et il m'a courue aprés et je le laissais faire en embrassant mon autre mec devant lui sans aucun scrupules . J'ai été garce un peu ....... Lara connais pas .... Tu a une sacré famille dis donc , je ne comprend pas pourquoi il te font la morale sur les enfants , ils ont pas de gosse tes parents adoptifs car il se mêlent beaucoup de ta vie , moi qui suis indépendante de nature , je les aurais envoyer chier depuis longtemps
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:20

Au tennis tu as auras du mal a me battre je suis classé et j'ai un niveau élevé mais dans d'autre sport c'est quand tu voudras

un peu impressionné de la musculature de la demoiselle

Pas mal du tout je penser pas que tu en avais autant ben non pas autant je ne t’envoies pas de fleurs je dit ce que je pense , ah tu as ceder une nuit je connais ça aussi

Mais si tu as encore des sentiments pour Jean Baptiste je serais à ta place j'essaierais de le reconquérir, Lara c'est une brunasse frisée je ne la connais que de vue , ma famille enfin ce qu'il en reste un père éternellement absent ma mère apparemment morte et ma famille d'accueil que j'ai laissé en plan

puis il lui pose une question

Dis moi tu cherches quoi comme mec ?
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:44

Je fais un sourire malicieux

Je suis sur que tu est mort de peur intérieurement je me trompe ? J'ai aussi fais 3 ans de tennis quand j'etais petie donc même pas peur mon bonhomme

Je souris . Il était gentil ce garçon .

T'est trop gentil . Bon bah merci comme ca m'a l'air sincére . Oui mais bon moi j'ai toujours un peu la mentalité que coucher qu'une seule fois c'est pas tromper , c'est juste vouloir essayer autre part . D'ailleurs quand je l'avais sortie à Lucas , il en revenait pas . Oui je pense que je vais essayer car on passait de bon moments ensemble mais j'ai souvent le don de tout gâcher ... Ah d'accord je la verrait peut être un jour si Lucas veut m'inviter .

Il me pose une question sur mon genre de mec

Bah j'aime que les bruns , romantiques , un peu quand même sexy physiquement et qui a un sens de l'humour aussi bien que le moi
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:24

Ah oui tu as pratiquer le tennis , tu tiens a prendre une rouste alors c'est comme tu veux mais je t'aurais prévenue

il rigole

Bah tu es mal non plus dans ton genre je suis sincère un vrai petit ange , j'ai penser comme toi juste mon incartade fatale avec Victoire donc j'ai changé d'avis mais ne juge pas les gens a qui ça arrive j'ai compris que ça peut arriver très vite,tu mérites d’être aimée rien que pour ta franchise on se connait à peine et on se parle comme si on se connaissait depuis des plombes c'est surement parce qu'on est dans la meme situation sentimentale

a sa question ses réponses semble lui ressembler
Mais ses critères semblent me ressembler un peu non ?
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:54

J'ai hâte de voir ta tête quand je vais te battre , tu est quand même assez sur de toi et c'est cela qui va te perdre .

Je ris

C'est vraiment mignon merci Abdel . Oui moi j'avais coucher avec un certain William pour une nuit car j'avais envie de voir ce qu'il vallait au lit surtout qu'il été aveugle et je n'ai pas été décue du voyage mais aprés comme ma meilleure amie Ninon sortait avec , j'ai eue plein d'histoires mais je crois que si je devais refaire le passé , j'aurais fait pareil . Oui plus vite qu'on le croit en effet .... Oui ca rapproche d'être toute les deux dans la pannade . Tu a bien fait de venir me parler

Je réflechis

Oui en quelque sorte , il y'a beaucoup de bruns de toute facon dans le monde mais les romantiques c'est déja enormément plus rare
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:47

J'ai aucun doute sur ce point là , je m'entraine fréquemment

lui souris

Hey ben tu aime bien les histoires courtes toi apparement , oh avec un aveugle ça doit etre pas mal il a fait comment pour trouver le trou ?C'est pas cool de coucher avec le mec de sa meilleure amie , mais faut relativiser il y a des gens qui ont une situation bien pire que la notre ;J'ai compris dès que je t'ai vue que tu avais des soucis

Je suis un brun romantique
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:22

Prétentieux que tu est .

Dit-elle en rigolant en sa compagnie

Non c'etait avant cela , j'aimais bien tester un peu tous les hommes pour être ami aprés mais pour savoir ce qu'il valent mais bon quand on est jeunes tu sais même si j'ai encore que 24 ans .... Exactement ..... Oui j'ai souvent des soucis moi à croire que le bonheur fait le bonheur . Un brun romantique ? Une prevue peut être ? Et bien tu a quelques bon critéres bravo !

Je souris
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:01

Pas le moins du monde

Oui maintenant te voilà sans mec , tu as 24 ans c'est vieux pour moi qui en a que 19 , des soucis tout le monde en a mais le bonheur arrive toujours quand on ne l'attends pas , je suis pas le genre de mec qui fait des romans mais il m'arrives de lire autre chose que le code pénal
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:43

Je souris

Roo je suis plutôt bien conservée pour une vieille non? Oui mais bon je vais vite me refaire , tu m'a remotiver a y croire . Ah d'accord tu m'a l'air assez cultivée en plus je me trompe ?
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:02

oui une vieille bien conservée et surtout super canon , il faut que tu remonte la pente ma belle tu vois avant de me rendre ici j'avais envie de rien maintenant j'ai envie d'une chose revoir ma Nini d'amour et mon fils je ferrais tout pour qu'ils me reviennes , moi je t'ai remotiver disons qu'on c'est remotivés , j'ai une certaine culture
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:09

Je souris a Abdel puis me léve

Je vais pas t'embêter plus longtemps avec mes histoires mon cher Abdel , on a déja beaucoup discuter non ? Super canon a ce point ? Eh bien si je t'ai redonner la joie de vivre car la vie c'est ce qu'il y'a de plus important dans la vie justement . Saisisson notre bonheur et peut être qu'il viendra un jour frapper a notre porte
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:01

Mais tu m’embêtes pas le mieux du monde ma chère Juliette , je pense qu'on pourrais parler des heures quand s'entend bien avec son interlocuteur donc si c'est le cas c'est surement qu'une longue amitié risque de commencer entre nous , oui super canon quand je dis quelque chose je le pense, merci pour ta gaieté malgré ta mauvaise passe c'est de qui cette belle phrase ? Peut être du Juliette Frémont si c'est le cas tu devrais être romancière
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:11

Bon d'accord j'ai pas envie de partir encore ... On va encore papoter encore dans ce cas et ne mis pas que je m'impose puisque c'est toi qui que je reste hein . Oui j'ai l'impressions je suis bien en ta compagnie , on a le même humour et des passions communes . Merci mais toi aussi tu a un physique avantageux fais pas genre le modeste , je vais peut être reine de beauté du mistral 2012 qui sais ? Oui c'est de moi et merci .

Elle souris
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:59

Merci de rester c'est gentil , je près à refaire le monde le monde mais non tu t'impose pas du tout , mais ce n'est pas qu'une impression on a la meme façon de penser , oh non tu as vu ma tronche c'est vrai que le physique n'est pas mal , Miss Mistral peut etre mais si si Nirina revient tu seras sa dauphine . Hey ben tu devrais faire romancière tu gagnerais bien ta vie
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:27

Exactement deux siamois non je plaisante , on a quelques différences physiques quand même pour être de vrais siamois . Ta une belle tronche , arrête Abdel avec ton sourire blancheur et tout et tout . Fais pas genre le mec alors que tu sais pertinamenet que tu est beau gosse . Moi c'est pas pour être prétentieuse mais je sais que je suis belle . Je pense pas , je la batterai a plas de couture ta Nirina mon cher Abdel
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:39

Non pas siamois mais des personnes qui se ressemblent avec des différences du à notre statut et mode de vie , non je sais que j'ai un gros nez pour le reste ça peut aller ce n'est de la prétention que tu dise que tu es belle c'est du réalisme, Nirina c'est la plus belle fille du monde je la connais par cœur autant physiquement que intellectuellement
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:49

Un gros nez ? Pas spécialement . Ne te trouve pas des défaults la ou tu n'en a pas et tu a eue beaucoup de nanas avant ta Nirvana la ? Du monde je ne pense pas quand même , a tes yeux oui mais au niveau mondial je ne pense pas . Ah bon c'est du genre petite intello avec des lunettes ?
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala

Identité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:34

Oui un gros nez on ne voit que ça mon gros blaire , bon si tu veut je n'ai pas de défaut , non juste une , Barbara Cassagne ( c'est la Barbara que tu connais sauf qu'ici c'est la cousine de Raph'et Syb') c'est Nirina pas Nirvana pour moi c'est la belle euh non plutot du genre belle métisse genre Rihanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne vaut le parc - PV Abdel Rien ne vaut le parc - PV Abdel - Page 4 Empty

Rien ne vaut le parc - PV Abdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant