~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:25

- Je suis tout à fait d'accord avec toi , je suis partant pour faire un long voyage pendant les vacances d'été et partir en week-end dès qu'on le peut , si tu as pas trop de devoirs à corriger , n'en donne plus à tes élèves pendant un certain temps , je ne vois que ça ...

C'était bien sûr uniquement pour la charrier qu'il lui disait ça , elle se défonçait bec et ongle pour ses élèves et il aimait cette détermination qu'elle dégageait pour les aider .

- Tu sais bien que maintenant je n'aurais plus de chantiers hors de Marseille , j'ai été ferme là-dessus en changeant de patron et de boîte . Je ne quitterais plus Marseille , c'est terminé .

Il admira la bouteille de vin , mais continua de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:41

-Ah mon coeur, pour les devoirs, je leur en donnerai toujours autant...Déjà que je trouve le niveau baisse d'année en année c'est affolant...

Blanche arrêta de parler d'école car elle était insatiable, elle adorait son métier...Elle aimait ses élèves même si parfois ils pouvaient l'agacer...C'était une soirée en amoureux pas pour parler d'école...

-Ouiii de longues vacannnces, j'en rêve...Je suis fatiguée, heureusement qu'il ne me reste que 2 semaines de cours...Je suis tellement contente que tu aies pris cette décision de rester auprès de Noé et moi à Marseille.

Elle savait que Franck l'avait fait pour elle, pour Noé pour former cette petite famille, pour être plus présente d'elle.Elle avait besoin d'eux pour son équilibre.Sans ses amours elle se sentait perdue comme une petite fille.
Elle avait terminé ses noix de st jacques qui étaient excellentes.

Elle enlaça ses doigts contre ceux de son grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:01

Ayant terminé lui aussi ses coquilles , il s'amusa à faire frôler leurs alliances qu''ils avaient au doigt .

- Nous sommes indestructibles , rien ne pourra nous séparer , elles sont incassables .
Comme nous .


Il ne ressentait pas de notion de sacrifice d'avoir donné ses lois concernant ses chantiers , il en avait vraiment marre de bouger , il avait bien le droit de se poser !

- Oui , il ne nous tarde d'y être . D'ailleurs , on lui prendra un train avec le plus de fonctionnalités , qui lui fera son Noël et son cadeau d'anniversaire , en plus de quelques nouveaux habits , qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:09

Elle aimait les mots que lui avait dit Franck: incassables, comme nous. Oui leur couple c'était du solide, un roc.
Leurs alliances lors du léger choc, avaient tinté comme un oui éternel.


-un train multi fonctionnalités, oh oui il aimera ça...Une peluche et comme il grandit vite ce bougre, d'autres vêtements pour lui tenir bien chaud pour l'hiver et pour le printemps également...
On devrait également acheter un sapin....Oh on a plein de choses à faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:20

- Tu as raison pour le sapin , profitons à la place de ces familles qui ont des animaux qui ne font pas bon ménage avec ces arbres de Noël , comme les chats par exemple .

Pour le coup là c'était plutôt de l'humour un peu noir ... Ces familles devaient pourtant profiter de Noël quand même , même si la présence d'un sapin devait beaucoup leur manquer ...


- On ira acheter les bûches glacées , le foie gras , une semaine à l'avance et je suggère même de marier la dernière bûche glacée avec du cidre, celui de la galette des rois qu'on pourrait manger aux douze coups de minuit du 1er janvier ...Certains magasins en vendent à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:31

-tu as oublié les décorations...Je n'ai strictement rien à la maison et j'aurai besoin d'autres babioles.Noé sera ravi de décorer le sapin comme un grand.J'inviterai Johanna par la même occasion, cela lui permettra de voir son petit frère également.
Tu es bien pressé mon gourmand....Tout de suite le foie gras, la bûche, la galette des rois...Ne manque plus que les huitres et le champagne....


c'était bon de penser à Noel, de le savourer en famille, avec les cadeaux au pied du sapin....quand elle était jeune,elle fêtait noel en petit comité avec son père...Alors elle aimait bien les fastes de fin d'année familiaux qui ressoudaient chaque jour un peu plus la famille Ruiz.Elle se demandait ce que pourrait bien lui offrir son mari


-Et à moi, tu offres quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:52

- Oui , il y a aussi les guirlandes à se procurer , les autours électriques je m'en charge . Pour toi , eh bien tu verras, je ne vais quand même pas te le dire , tu ne m'auras pas aussi facilement ...

Bien sûr ...

- La bisque de homard aussi ...


Renchérit-il pour plaisanter , quand un serveur revint :


- Désirez-vous un plateau de desserts , ou de fromages ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:02

-Roh même pas un petit indice....Allez s'il te plait lui dit-elle tout en lui caressant la main

-Oui et tu as oublié le caviar quand Franck lui proposa la bisque de homard

Le serveur leur proposait un plateau de fromages ou de desserts...Blanche, raffolant des desserts, opta pour ça...C'était une experte en gâteaux au chocolat...

-Pour ma part, je prendrai un plateau de desserts et toi chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:28

- Je préfère les desserts aussi , en plus le fromage ça sent mauvais et c'est mou !

Il rit ! Par contre pas le serveur qui ne sut pas quoi répondre à ça .

- Eh bien ... Il y a des chances que ce soit quelque chose à lire ... Mais ne cherche pas je n'en dirais pas plus .

[ Désolé c'est court là :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:42

Blanche qui était un peu pompette, rit à l'humour de son chéri et lui répond

c'est comme quand on achète du camembert et pour vérifier qu'il est ferme, on fait POUET POUET...

Le serveur était encore plus gêné...Blanche riait à sa blague, elle trouvait ça drôle...C'était rare qu'elle ait autant d'humour pourri mais elle se lâchait également quand elle avait bu le verre de trop
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:26

Il n'avait pourtant pas l'impression qu'elle avait trop bu , comme quoi la question de dosage n'est pas la même pour tout le monde , heureusement qu'ils allaient rentrer à pied par la suite ...

- Et là , s'il ne l'est pas , SPLASH , tu te retrouves avec la crème à l'intérieur en pleine figure ...
Bref ...


Il détourna son regard vers le serveur et lui demanda .

- Qu'est-ce que vous pouvez nous proposer en desserts ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:38

Elle l'éclata de rire encore une fois:

-Il faut qu'il soit vraiment bien coulant ton camembert

Elle s'imagina la scène, trouva ça drôle et s'esclaffa.Elle reprit son souffle et essaya de reprendre son calme

Le serveur dit pince-sans-rire:

-Je pense qu'une tarte à la crème devrait être à votre niveau tellement vos blagues sont drôles.Sinon je peux vous proposer crèmes brûlées, mousses au chocolat ou café liégeois

L'alcool ne réussissait pas à Blanche, c'était comme les joints que lui avait proposés deux fois à Thomas.Cela donnait des résultats plutôt catastrophiques.Comme elle avait un peu envie de s'amuser et que le serveur tirait une de ces têtes, elle décida de le prendre au mot

-Ah oui quelle bonne idée, une tarte à la crème, je vais prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:15

- Je vais prendre un café liégeois pour ma part .

Répondit-il au serveur en tâchant de reprendre son sérieux qu'il avait perdu durant ces derniers instants .

- Il faut demander aux experts pour le camembert , Benoît a l'air bien renseigné sur le sujet avec ses boîtes qu'il collectionne ..

Il sourit autant à Blanche qu'au serveur .

- Il faut bien mettre un peu d'ambiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:45

Le serveur ne leur répondit pas et alla chercher les desserts.

-Il n'est pas très drôle... fit-elle en prenant une moue boudeuse

Il revint avec la tarte à la crème et le café liégeois.Il les posa sur la table

-Voilà vos desserts, bon appétit

-Merci

Blanche entama son dessert...Elle commençait à caler...C'était copieux et le vin lui tournait toujours un peu la tête.Par jeu, elle déposa furtivement de la crème sur la main de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:59

- Comment ça je ne suis pas drôle ?

Quand il lui dit ça , elle lui mit de la crème sur sa main .

- Hé , mais tu vas le regretter !

Il prit un doigt de Blanche et le trempa dans sa cuillère pleine de café liégeois , pour lui lécher , bien entendu ...Il tenait mieux le vin qu'elle , mais délirait lui aussi , à fibre plus réservée , mais se soignait comme on disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:38

-Ce n'est pas de toi dont je parlais chéri mais du serveur...Tu sais que tu as un peu de mousse sur tes lèvres?

de son autre main, elle passa ses doigts sur ses lèvres qu'elle connaissait par coeur mais dont elle ne se lassait pas.

-Dommage que tu sois loin de moi pour que je puisse t'embrasser

Ce n'était pas grave, elle avait d'autres armes...Elle frôla sa jambe de son pied,puis insista plus fortement sa caresse.Puis d'un ton détaché, elle l'interroge:

-On boit un café pour clôre le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:50

- Nous somme juste face à face , nous ne sommes pas si éloignés que ça ...

Il toucha ses lèvres ...

- J'aurais oublié d'essuyer la mousse à raser ...

Dit-il pour plaisanter , il savait très bien que ce n'était pas ça . Puis quand elle commença à lui faire du pied il fit semblant d'avoir mal pour dire :

- Ca , c'était mon genou .

Mais il sourit , ce qui prouvait qu'il s'agissait d'un petit, micro , mensonge . Juste pour rire .

- Voilà un petit café , avec un petit sucre au fond . Pour moi en tout cas , toi tu prends le sucre , que si tu le veux .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:27

C'est que tu serais douillet? prononça-t-elle ses mots le plus innocemment possible...Si tu veux, je peux apaiser ta douleur...

Elle lui chipa le sucre qu'il lui proposait et elle lui dit sur un ton faussement solennel

-Je le veux!

Son sucre fit plouf dans la tasse...Elle le but tant qu'il était encore chaud.
Elle continuait à lui prodiguer le plus sensuellement ses caresses et se faisaient désormais plus appuyées...Elle le regardait sans rien laisser paraître et lui dit


-je t'aimais bien avec ta mousse, on aurait dit un petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:41

- Ici ? Devant ces trois serveurs qui nous regardent ...Tu n'as pas froid aux yeux décidément .

Depuis ce qui s'était produit tout à l'heure avec les policiers , Franck sentit la pudeur le dévorer, sur un lieu public ou ,où à tout moment quelqu'un pouvait les voir . Lui ce n'était pas grave , mais Blanche , il était tatillon, lui et lui seul avait le droit de la voir en tenue d'Eve ou presque Tiret de langue

- Eh bien Miaou alors .

Dit-il , avant d'esquisser un sourire et de boire son café .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:11

-Mmh non pas ici...mais si on se pressait pour rentrer, non?

C'était juste une autre mise en appétit...Elle n'avait pas très envie de réaliser un autre fantasme dans ce resto...tout simplement parce qu'elle avait eu sa dose d'adrénaline...Et ils auraient tout le temps à d'autres moments en d'autres lieux insolites...Il suffisait de laisser place à l'imprévu...C'était bien aussi de se laisser bercer par l'inconnu, elle qui avait tendance à tout planifier.

-c'est ça miaou, mon chat...lui dit-elle tout en faisant semblant de le griffer sur son poignet

Elle regrettait de ne pas avoir de chat, il aurait parfaitement complété le tableau familial mais avec Noé qui était asthmatique, elle ne préférait pas prendre de risque...Son petit bonhomme avait déjà souvent la santé bien fragile et tombait malade assez régulièrement
.

Elle s'impatienta:

-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:34

- On y va , on y va ? Tu comptais qu'on parte sans payer ? Même si je t'avoue être pressé moi aussi .

Il se marre et appelle le serveur , qui arrive , pour payer par carte bleue .

- Ça a été ?

Franck sourit à la question du serveur et lui répondit .

- Ah oui , merci beaucoup , c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:14

-Vilain garçon, ose dire qu'on serait capable de partir sans payer le charria-t-elle

Blanche renchérit au moment où Franck est parti payer:

-Oui merci beaucoup, c'était délicieux.

Et sans oublier ses bonnes manières, elle s'excuse encore une fois

-Et je suis vraiment désolée pour la plante verte.

Le serveur leur fit signe que ce n'était pas grave.Et ils repartirent tous les deux main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:55

- Ce fut vraiment une bonne soirée , enfin un bon début ...

Son regard en disait encore long , le quarantenaire n'était pas fatigué .

- Eh bien quoi ? Il n'est pas tard ...

Ils venaient juste de quitter le restaurant qu'ils semblaient projeter autre chose . Déjà Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:14

-Je vois que tu es toujours aussi gourmand...Et ça me plaît bien...

Elle enlaça son mari par la taille et lui dit doucement

Il n'est jamais tard pour s'aimer...On rentre, j'ai froid à moins que tu me réchauffes un peu

Blanche se blottit encore plus contre son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:24

- Il faut de toute façon attendre d'être rentrés pour se réchauffer mutuellement . Depuis ce qui est arrivé tout à l'heure , ça vaut mieux , tu ne crois pas ?

Il se laissa enlacer et l'enlaça elle aussi .

-L'appétit ne concerne pas que la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner en tête à tête [PV Agnès]
» Dîner en tête à tête [PV Ninon]
» Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit]
» Dîner en amoureux
» Dîner en amoureux(PV EStelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-