~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:14

Blanche fit comme Franck, elle lut également la carte...Mais de nature indécise, elle ne savait quoi choisir...Elle hésitait entre ces sublimes noix de st jacques qui lui faisaient de l'oeil ou ce gratin d'aubergines...Ah et puis il y avait aussi cette escalope de veau à la forestière qui la tentait bien...
Bon ce n'était pas tout ça mais avant il y avait l'entrée à choisir...


-Oui un bon rosé pour accompagner ce repas....

Le vin sublimait toujours le repas et apportait une note de convivialité

-Chéri, choisis pour moi l'entrée, je ne sais pas quoi prendre, déjà que je tergiverse pour le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:40

- Nous n'avons qu'à prendre la même entrée dans ce cas ...
L'assiette de charcuterie me tente bien , mais je dois faire attention à mon bedon donc non ...
Prenons donc une assiette de macédoine de légumes non , qu'en dis-tu ?


Franck non plus ne savait pas quel plat prendre : le nom qu'il y avait donné sur la carte donnait tellement envie d'en prendre aussi .

- Comme ça on est deux !

Il laissa échapper un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:09

-Mais c'est que tu es coquet, tu prends bien soin de toi chéri...
bon,comme tu tiens tant à ta ligne ce soir, prenons cette macédoine de légumes...


Blanche était plutôt gourmande mais elle avait ses périodes de régime...Et ce n'était pas son moment d'en faire, en plus les fêtes de fin d'année approchaient, elle le ferait plutôt après après les fastes...
Mais comme elle n'avait su quoi choisir, elle laissait son mari prendre la main


-Je choisirai donc le plat pour toi.... lui dit-elle tout en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:13

- Voilà , c'est très bien ainsi , nous ferons donc chacun son tour , je me répète c'est pas grave mais c'est parfait .

Il était vrai que la période des fêtes allait arriver à grands pas et qu'ils allaient donc faire un peu d'excès , ce qui était normal, alors autant faire le plus possible attention à sa ligne avant pour ne pas trop grossir par la suite .

- Ce n'est pas de la coquetterie , je n'ai pas envie d'être gros , c'est tout .

Ils attendirent que le serveur revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:06

Le serveur revint-

Alors vous avez choisi?


Blanche répondit:

-On va prendre deux assiettes de macédoines de légumes en entrée puis en plat principal, on prendra des noix de st jacques

-Que prendrez vous comme boisson?

Blanche regarda Franck comme pour lui dire de répondre car elle ne s'y connaissait pas trop en vins et faisait entièrement confiance à son mari
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:18

- En boisson nous prendrons une bouteille de rosé , ça ira très bien avec les coquilles Saint-Jacques , il paraît que ça se marie mieux qu'avec du rouge .

Le serveur répondit :

- En effet , excellent choix .

Un autre serveur arriva et dit à son collègue :

- Regarde ce que t'as fait ! T'aurais pu faire attention en dressant les tables tout à l'heure !

En lui montrant la plante , ou plutôt la terre qui gisait au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:45

Blanche n'aimait pas voir quelqu'un accuser injustement un autre.Elle s'interposa donc entre les deux serveurs

-Excusez-nous, c'est moi qui ai renversé cette plante lors d'un geste malheureux de ma part. On avait appelé quelqu'un mais personne n'a répondu

Le serveur regarda le couple mais cela n'empêcha pas de continuer d'invectiver son collègue-

T'aurais pu faire attention, voir qu'une plante était parterre...Tu dois surveiller tout ce qui se passe tout en étant discret...Bon on en rediscutera plus tard, allez maintenant va me chercher un balai et une pelle...

Le serveur tout penaud partit vers les cuisines chercher le matériel pour nettoyer tout ça
Blanche se sentait gênée par cette altercation qui n'aurait pas du avoir lieu devant les clients...Elle ne s'en mêla pas et demanda à Franck


-Alors, Chéri, comment on organise notre Noël cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:08

Franck sourit à sa femme qui avait choisi de rétablir la vérité et quand les serveur nettoya les saletés , il répondit à la question de Blanche .

- Je suppose qu'il serait bien d'organiser un petit truc en famille avec Lucas , Johanna et peut être leur chéri et chérie s'ils en ont .

C'était bien vrai , qu'ils ne semblaient pas être au courant .

- Tu as très bien fait , je suis fier de toi .

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:20

-Tu sais bien chéri, que je déteste l'injustice

Le serveur revint pour nettoyer la plante

Blanche s'excusa à nouveau:

-je suis vraiment confuse, je ne voulais aucun esclandre entre vous et votre chef...

Le serveur lui fit signe que ce n'était pas très grave. Elle reprit la conversation

-oui c'est une très bonne idée d'inviter Lucas,Johanna...Il faudrait d'ailleurs que je passe voir Johanna pour lui demander si elle veut passer le noël avec nous...je ne sais pas si les deux ont un amoureux respectif...il faut qur je sache combien on sera...
On pourrait fêter en petit comité le 24 au soir et le 25 on fait un grand repas, on invite Roland et Mirta [s'ils sont bien ensemble], Thomas et Florian... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:27

- J'espère que Lucas a retrouvé l'amour , il n'allait vraiment pas bien quand Samia l'a quittée .
Quand à Johanna , je ne sais pas ... Elle semblait toujours radieuse ..


Franck appréciait beaucoup Johanna , mais connaissait moins Lucas , qui semblait l'apprécier un peu moins , préférant son père , ce qui était bien normal .

- Oui , on pourra aussi les inviter . On pourrait aussi voir avec Elodie , non ? Elles s'entendent plutôt bien avec Johanna .

Il ne connaissait pas les amis de Lucas, sauf Rudy bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:44

-Oui j'espère que Lucas va mieux....Je me suis vraiment inquiétée pour lui et comme c'est un garçon assez secret, c'est difficile de savoir avec lui...Lucas s'entend bien avec Rudy, on pourrait l'inviter aussi

Blanche s'était beaucoup inquiétée pour son fils aîné, il envoyait valser tout le monde dès qu'on voulait lui changer les idées depuis sa rupture avec Samia.Il était irascible et Blanche ne savais plus par quel bout le prendre.Cela la désespérait et la chagrinait...Mais là il avait l'air de remonter la pente.Heureusement que Franck avait été là pendant ses moments difficiles, elle avait horreur des conflits et des tensions avec ses enfants, ça la rendait malade.

-Je passerai voir les enfants demain....Oui Johanna, je me demande si elle n'a pas un amoureux dont elle ne m'en aurait pas parlé...Elle semblait effectivement bien radieuse....Mais j'étais en train de songer, est ce que c'est vraiment une bonne idée d'inviter Rudy...Je sais bien que c'est le meilleur ami de Lucas mias bon connaissant le passif entre Johanna et son ex....Je ne voudrai pas commettre d'impair.

Elle repensait à ce terrible moment quand elle avait du dire à sa fille qu'elle avait perdu le bébé de Rudy...Une ombre passa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:52

- Ce n'était pas très malin de la part de Wanda et François de se marier alors qu'ils sont venus , ça a du les choquer , nous bon ça va , on est adultes, ça nous connaît , ça nous touche un peu moins..

Même si Franck savait ce qu'elle avait fait : l'article , en commun accord avec Mirta , l'esclandre au bar ...

- Rudy et Johanna ont tourné la page, ils sont redevenus bons amis maintenant , enfin je crois .

Ah là là , s'ils savaient ..

- Et puis Rudy a complètement changé, c'est un bon père , célibataire mais bon qu'est-ce qu'on y peut .

Estelle & Rudy étaient parents d'une petite Jessica depuis décembre 2008 . Mais la blondinette l'avait quitté pour Anthony Laroque .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:08

-ah Wanda et François font la paire ces deux là, n'en parlons plus de ces deux-là, je n'ai aucune envie de me gâcher la soirée à les évoquer....Les avoir déjà au Mistral me suffit amplement...

-c'est vrai que Rudy est un bon père mais bon avec Estelle ils l'ont vraiment voulu cet enfant donc il s'en occupe bien...Avec Johanna ce n'était pas la même chose, il était raide dingue de Ninon à l'époque...Il n'aimait pas assez Johanna...Je t'avoue que ça me ferait quand même peur qu'ils se remettent ensemble même si on peut repartir sur de bonnes bases...Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des craintes pour ma fille...

quelques kilomètres plus loin, Johanna et Rudy mangeaient ensemble en compagnie de Lucas et Lara...Blanche tomberait sûrement des nues quand elle apprendrait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:18

- Ils l'ont voulu et même il parait que c'est Rudy en personne qui l'aurait accouchée en urgence ...
N'empêche que c'est une naissance qui a donnée l'idée à d'autres jeunes .Non mais tu te rends compte un peu ? Elodie , mère depuis l'hiver suivant , alors qu'elle n'a que dix-sept ans ...Nirina et Abdel , et bien ... Quelle époque .


Il n'était pas choqué , c'était une autre époque simplement , ça ne le dépassait pas lui , mais en revanche Blanche c'était autre chose ...Même si elle était au courant .

- Oui , ceux-là , inutile de songer les invités, laissons-les roucouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:34

-tu connais ma position sur les mères adolescentes, peut-être une mode mais on n'est pas obligés de la suivre non plus...J'ai eu ma fille à 20 ans mais j'étais mariée, j'allais avoir une situation stable...François avait un bon premier poste également....je ne vais pas m'éterniser sur le sujet mais après ils font comment pour gérer leurs gamins...leurs études?et s'ils n'ont pas leurs parents derrière eux comment vont-ils faire?

Déjà que Blanche avait eu du mal à accepter la grossesse de Johanna, elle avait 15 ans à l'époque..Elle avait arrêté le patinage alors qu'elle était douée...Rudy était encore jeune il avait 17 ans,il n'était pas très mature,ce qui était encore normal à son âge et en plus on lui apprenait qu'il était père, il courait de fille en fille....il était indécis car il ne savait pas qui choisir entre Johanna et Ninon à l'époque...Blanche changea de sujet

-Je pensais offrir à Noé un petit train électrique cette année? c'est une bonne idée, non?

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:44

- Je suis entièrement de ton avis , j'espère qu'ils arrivent tous à tout gérer . Via des nounous , des amis plus âgés , leurs parents ou autres personnes .

Puis Blanche proposait à Franck d'offrir un train électrique à Noé pour la Noël de cette année .

- Je trouve que c'est une excellente idée ...

Puis le serveur arriva et leur déposa leur entrée .

- Bon appétit et à tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:36

Ils allaient enfin pouvoir manger...Les macédoines de légumes paraissaient appétissantes...

-Mmh ça m'a l'air bien bon tout ça....

Quand Blanche avait évoqué la possibilité d'offrir un train electrique à Noé, elle avait vu le visage de son tendre époux s'illumine.Il lui adressa un large sourire, on aurait dit qu'il était heureux comme un gamin.
Elle savait que ce jouet ferait autant plaisir à lui qu'à son fils...Elle les voyait déjà en train d'y jouer tous les deux...
Franck pourrait vivre une seconde jeunesse à travers celle de Noé...C'était un enfant de la DASS, il n'avait ppas eu une enfance très heureuse, ballotée entre plusieurs familles et ce sourire-là la rendait heureuse.Parce qu'il était heureux

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:03

Même si son histoire avec Blanche avait endormis les démons de Franck concernant sa jeunesse pour le moins ratée avec Mireille & Maurice ( qui ont failli à un moment être choisis par lui en guise de prénom pour leur enfant , mais à réfléchir , Noé c'est beaucoup plus joli ) , il profitait certes de celle de Noé pour en vivre une nouvelle , c'est vrai , mais gardant les pieds sur terre tout de même .

- Pareillement , je n'en pense que du bien Smile

Il prit une première bouchée comme pour faire le cobaye et prouva par un "Hmm", le fait que c'était bon , et que Blanche pouvait y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:27

Dès que franck donna un coup de fourchette, elle entama également son assiette et mangea de bon appétit.

-délicieuse cette macédoine et puis le vin va succulement bien, tu choisis toujours bien mon amour....

Elle regarda amoureusement son mari.Elle lui dit sur un ton enjôleur:

-Je me disais...lui dit-elle en lui prenant la main... qu'on pourrait partir quelques jours tous les deux pour le Nouvel An...Profiter encore plus de ces temps rien que pour nous deux...Après tout on n'a encore jamais eu l'occasion de partir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:06

- C'est très bien aussi quand c'est toi qui choisis , je te rassure . C'est même mieux .

Il adorait l'inonder de compliments, et en plus c'étaient des compliments sincères , il continuait de s'investir pour ne pas que leur histoire ne sombre dans la monotonie .

- Et si on se faisait une petite virée à Venise , on pourrait aussi aller un week-end de printemps à Londres ...

Décidément tout leur rappelait la chanson ou quoi ? Tiret de langue

- Je suis bien d'accord, on doit rattraper tout ça !

Puis il mangea avec un appétit plus que vif son assiette . Cette macédoine était vraiment délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:49

-Venise me plairait bien, j'y suis déjà allée une fois dans ma jeunesse [ très bon choix, j'ai eu l'occasion d'y aller, c'est magnifique^^ tu choisis bien <3]

Blanche pensait déjà à toutes ses gondoles, ses canaux, la basilique Saint Marc, ses pigeons, ses façades autrefois prestigieuses, ses ruelles où on se perdait volontiers....

-Venise se répéta à elle-même songeuse ça ce serait un beau voyage...Londres au printemps ça me tente bien aussi....Tu m'offres là des destinations de rêve dit-elle à Franck les yeux brillants.

Le serveur revint et leur dit
: c'était bon?

Blanche acquiesca

-C'était vraiment délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:58

- Et une autre fois ratée , tu m'en avais parlé ...

François avait achetés les billets début 2005 , quand elle avait eue sa liaison avec Pierre Anglade .

- C'était pour profiter du printemps sur la Tamise ..

Puis il répondit au serveur :

- C'était très bon , succulent !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:16

Elle rit

-C'est vrai, j'avais complètement oublié que François m'avait invitée pour nos 20 ans de mariage...Notre couple battait déjà de l'aile...Mais tout compte fait, je préfère largement y aller avec toi mon amour...Je te guiderai dans cette si belle ville, tu m'as l'air de bien connaître Londres....

Pendant ce temps-là le serveur leur apporta les magnifiques noix de St Jacques..

-Le vin est vraiment délicieux mais je t'avoue que cela me rend vite gaie

En réalité, elle faisait partie de ceux qui devenaient vite grisés par le vin et elle savait parfaitement qu'elle en avait un peu abusé un chouia trop

-Bon je crois que je vais m'attaquer aux saint jacques pour reprendre un peu mes esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:37

- Je suis un grand voyageur , enfin je l'ai été via mon métier , je ne connaissais pas que Dubaï , il faut pas croire .

Et Blanche avait su le sédentariser . Et dire qu'avec cette histoire de sauna organisée par Mirta après sa rupture avec François , il l'avait quitté , la voyant l'embrasser en croyant que François était Franck , et elle l'avait fait souffrir en se faisant consoler par Luna . Cette liaison n'avait pas duré longtemps , il ne fallut pas longtemps à Franck pour se rendre compte qu'il avait été dupé . Heureusement car Blanche lui avait tellement manqué .

- Je sais , je te connais maintenant , tu ferais mieux de manger .

Il se servit un verre de vin pendant qu'elle mangeait , avant de goûter les Saint Jacques .

- Quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:11

-On devrait voyager plus souvent comme si elle devinait sa pensée
se faire plus souvent des petits week-ends, être plus souvent présents l'un pour l'autre...Cela nous éviterait quelques bêtises, tu ne crois pas et aussi les malentendus

Déjà que Franck était plutôt quelqu'un de taiseux et encore depuis qu'ils étaient ensemble, il s'était ouvert et exprimait plus ses ressentis...Ils e dévoilait davantage même si parfois il gardait trop de choses en lui...

-Tu me devrais raconter plus souvent tes voyages même si tu es sur les chantiers...et puis arrête de te servir en vin....Tu me donnes trop envie d'en reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner en tête à tête [PV Agnès]
» Dîner en tête à tête [PV Ninon]
» Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit]
» Dîner en amoureux
» Dîner en amoureux(PV EStelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-