~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:59

Blanche et Franck se retrouvaient enfin tous les deux...Ils flânaient dans les rues de Marseille avant d'aller dîner au restaurant "les chandelles"...Ils avaient confié Noé à Thomas pour passer enfin une soirée tranquille à deux.
Blanche tenait la main de son mari, goûtant chaque instant de bonheur...Ils avaient enduré tellement d'épreuves...Blanche, toujours dans le doute, savait o combien le bonheur était fragile...

Tout en marchant, elle appuyait sa tête contre l'épaule de son mari


-Chéri, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas une soirée rien que pour nous deux...

Elle le regarda amoureusement, les yeux brillants...Elle lui fit un léger baiser dans le cou..Elle ressentait toujours ce frisson qui la parcourait dès qu'elle l'embrassait comme aux premières fois.



(désolée si j'ai pas été rapide, j'ai eu un bug et j'ai du recommencer mon message x)

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:11

( pas grave ça vaut vu la valeur de ce message Smile

Et pour cause ! Cette soirée qu'ils allaient passer en tête-à-tête , laissant Noé à un Thomas & un Florian , fraîchement mariés eux aussi tout comme sa belle-mère et l'ex-mari de sa femme , les trois couples s'étant mariés en même temps . Certes ils avaient déjà honoré leur mariage par une noble nuit de noces , mais jamais encore depuis le mois de juin ils n'avaient vraiment trouvé le temps de sortir en amoureux , il y avait le boulot , Franck ne quittait plus Marseille mais le boulot ne s'en trouvait que plus prenant . Et le week-end il y avait Noé . Heureusement que cette fois-ci le couple d'hommes mariés du Mistral avait bien voulu s'en occuper .

- C'est la première fois depuis que nous sommes mariés .

Et il comptait faire tout son possible pour que cette soirée soit mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:26

Elle le regarda encore plus amoureusement,lisant l'émotion palpable dans ses yeux...Ce qui la touchait encore bien plus....Elle sentait son coeur battre à toute allure....elle se rapprocha de lui, se colla jusqu'à sentir son coeur à lui...
Elle rapprocha son visage du sien..
-

ça faisait tellement longtemps... Que j'attendais cet instant...

Puis elle l'enlaça fougueusement et elle l'embrassa..Ses lèvres contre les siennes, elles avaient le même goût que ce premier baiser...


( donc si j'ai bien compris Wanda et François sont ensemble? Tiret de langue )
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:54

Le goût de ses lèvres , plus de cinq ans plus tard , demeurait le même que celui de cet après-midi de 2007 , juste avant leur première fois ...Et dire qu'au départ Franck se voulait vieil ours pour la protéger de son passé , qui n'était pas glorieux c'est le moins qu'on puisse dire , car il l'aimait , oh que oui , depuis le premier regard .

- Je rectifie , ces instants . Nous allons profiter de cette soirée de plusieurs façons , nous nous promenons maintenant , ensuite nous irons manger , et encore ensuite eh bah nous verrons ..

L'art de planifier la plupart des choses pour laisser un temps entre ces choses ou pour la suite à l'imprévu , cela aussi fait partie de l'art d'aimer , cet art que Blanche avait su apprendre à Franck , lui qui avant elle se l'était toujours interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:11

Franck avait tellement changé depuis qu'elle l'avait connu...Elle en souriait intérieurement...
Lui si ombrageux, si ténébreux, si endurci à l'amour....Il s'était épanoui...
A son contact, elle ne pensait pas qu'elle aurait pu encore rencontrer l'amour sur son chemin à 40 ans passés, qu'elle referait sa vie, qu'elle se marierait avec lui, qu'elle aurait un enfant de lui...
Il y a quelques années, jamais elle n'aurait pensé que sa vie serait aussi belle depuis le divorce avec François...François....
Elle décida de dissiper ces anciennes images qui venaient obscurcir son bonheur pour pouvoir encore mieux profiter de sa soirée....Elle soupira d'aise...

Il s'était également révélé être un amant hors-pair....Suite à cette pensée qui la rendait d'humeur coquine, elle le regarda malicieusement...
-

Et si nous en profitions maintenant...?

lui chuchota-t-elle doucement au creux de l'oreille...tout en l'enlaçant par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:55

Pour résumer, les deux tourtereaux , désespéraient dans leur coin d'aimer et d'être aimés en retour , Blanche portant son affection sur Johanna , et Lucas , lors de leurs (trop rares pour elle ) conversations au téléphone ou encore voyages aux Etats-Unis pour le voir . Quand à Franck , lui portait toute son affection sur son travail d'électricien mais voilà fort heureusement , la littérature aura fini par permettre à ces deux êtres de se rencontrer, puis de se rapprocher avant de laisser Cupidon faire le reste .

- En profiter ? Tu veux dire , ici là dans la rue ?

L'idée l'amusait , mais comme pour faire croire qu'il n'était pas sûr des intentions de Blanche , il choisit de faire un peu le peureux comme s'il avait pu mal interpréter les paroles de son épouse . Une sorte de petit jeu entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:13

Le faisait-il exprès ???Franck, avoir peur, cela ne lui ressemblait pas sauf quand ils ‘agissait d’elle ou de son fils Noé qu’il chérissait plus que tout au monde dès que l'un d'eux avait un problème…Elle remarqua cependant la lueur d’amusement dans son regard et décida elle aussi de le prendre au mot….

-Toi, Franck Ruiz, ancien truand assagi, aurais-tu peur ?

Tout en clignant des yeux malicieusement ….Elle pensait ainsi le piquer dans sa virilité de mâle…Puis elle remarqua pas très loin, une impasse à l’abri des quelques passants qui se pressaient…Très peu éclairée, juste ce qu’il fallait pour créer un semblant d’intimité….

-Tiens, regarde mon amour, je crois que j’ai trouvé l’endroit idéal….


Elle le prit par la main, tout en riant et ils y coururent comme deux gamins…
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:28

- Peur moi ? Mais pas du tout !
Tu me connais non ?


Bien sûr qu'il l'avait fait exprès . Ce n'était que pour faire durer , et s'amuser un peu , la faire mariner , ce qui n'était apparemment pas au goût de madame Ruiz qui semblait tout aussi amusée, mais quand même beaucoup plus pressée .

- Eh bien allons-y alors .

Quand il avait prononcés ces mots , ils étaient déjà presque arrivés . Arrivés sur place , Franck sourit à sa chère et tendre et attendit patiemment la suite des événements , qu'elle continue de prendre les devants car il adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:51

C’était tellement bon de courir comme deux gamins insouciants…Son sourire la faisait fondre, c’était tellement rare de le voir ainsi…Elle le grava dans sa mémoire, pour garder à jamais ce sourire radieux…Elle voyait bien qu’il était heureux….

-Mon amour, tu m’avais tellement manqué….

Elle le regarda intensément

-C’est tellement bon de te retrouver, de t’avoir à moi toute seule….ce temps enfin pour nous deux

avec sa voix qui trahissait son désir qu'elle avait de lui

Tout en lui disant ces mots, elle lui prit les deux mains tout en reculant vers le mur. Elle l’embrassa langoureusement….Elle voulait sentir la chaleur de son corps, sa peau contre ses mains, son odeur dont elle était folle…Elle glissa ses doigts sous sa chemise, lui caressa la peau doucement et l’embrassa par petites touches sur son torse, ses épaules et son cou et puis revenaient vers ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:02

- Enfin je n'étais pas parti , ça fait des mois que je ne suis plus allé travailler à l'étranger .

Il réalisait néanmoins que le fait d'avoir pu installer son travail sur Marseille pour être près d'elle et de Noé n'avait pas que des avantages : ses patrons s'en servaient pour le faire travailler plus longtemps , et pas forcément pour plus d'argent d'ailleurs ...


- Le bon côté de ne pas avoir d'heures supplémentaires payées, c'est de gagner des RTT , j'ai pas moins de cinq jours de suite rien qu'à toi et Noé .

Quand elle commença à se faire ressentir d'humeur caressante , lui fit ressortir le mâle qui était en lui en la serrant contre lui .

- Nous allons enfin pouvoir profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:21

-Mhh oui mais c’est tout comme…Parfois tu rentres tellement tard le soir…que je dors déjà et puis le matin, bien souvent tu es déjà parti de bonne heure….
Tu me promets, chéri, demain , qu’on se fait un petit déjeuner au lit….


Au début, elle l’attendait pendant des heures après avoir couché Noé…Elle lisait ou regardait la télévision, ou encore corrigeait les devoirs de ses élèves…Mais une présence lui manquait dès que le petit dormait dans sa chambre….Le sommeil venait souvent la prendre par surprise…
Elle aimait quand il la serrait très fort contre lui….Elle se sentait protégée quand elle était dans ses bras….Tout aurait pu arriver, rien n’aurait pu l’atteindre…Elle se sentait indestructible….Elle aimait ce côté possessif chez lui qui ressortait
-

Dis-moi que tu m’aimes…. Tout en se blottissant encore plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:29

- Demain matin , et puis le lendemain , ainsi de suite pendant quatre jours .
Quatre formidables jours , et le cinquième , le dernier , avec une bonne petite grasse matinée sous la couette avant non ?


Franck s'en voulait intérieurement de devoir travailler autant , et ne chérissait qu'encore plus Blanche de ne pas lui en vouloir et de comprendre qu'il devait faire ainsi pour rester proche d'elle et de l'enfant fruit de leur amour .

- Je vous aime madame ma femme .

Dit-il avec le sourire pour plaisanter , mais avec une émotion sincère en se laissant blottir et posant une main sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:47

je suis tellement heureuse de t’avoir avec moi et Noé….4 jours avec toi….j’en rêvais depuis longtemps…Et puis Noé il sera si heureux d’avoir son papa auprès de lui….et puis une grasse matinée sous la couette…Le rêve

Les derniers mots de Franck la rassuraient, elle qui avait toujours besoin de se sentir rassurée, de se sentir aimée….Elle qui doutait toujours, perdait ses appréhensions quand elle était dans ses bras…

Cette main dans le dos l’électrisait davantage….elle se colla encore plus contre lui…passa la main derrière le cou, lui caressa les cheveux puis sa main fit pression vers son épaule, la pressa davantage….
Elle voulait sentir tout son corps contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:11

( L'électrisait , c'est fait exprès ça XD )

- Moi aussi , je suis content d'avoir Noé auprès de moi , de pouvoir profiter de lui , savoir qu'on va l'accompagner à l'école tous les deux , puis continuer un peu la route pour t'accompagner toi .

Mais ils n'en étaient pas là . Ici-même devait se produire un événement encore jamais essayé . Non , même le buisson du Parc Borelli où beaucoup de couples du Mistral s'ébattaient derrière , eux ne l'avaient pas tenté . Plus tard , il faudrait d'ailleurs y penser . L'électricien de métier commença lentement à baisser le haut de sa chère et tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:29

Elle savourait toutes ces paroles, quelle semaine ils allaient passer ensemble tous les trois…Cela la satisfaisait pleinement…
Blanche ne put s’empêcher de jetter quelques coups furtifs pour voir s’il n’y avait personne quand son amour
-

Tu es sûr qu’il n’y a personne ?…


Elle ne pouvait s’empêcher parfois de reprendre ses réflexes de femme bien sous tous rapports...Cette réflexion intérieure l'agaça...Puis elle lui dit

-Soyons fous...

Sous des airs qui pouvaient paraître froids à certains de l’institutrice préférée du Mistral, se cachait une autre femme….une femme qui brûlait d’un autre feu, passionnée, qui s’abandonnait
Elle frissonna non de froid mais de plaisir quand son mari ôta son haut, il le faisait sans hâte ce qui accentuait encore plus son désir…Elle sentit l’urgence de sentir sa peau contre la sienne, elle déboutonna sa chemise, caressa son torse tout tiède…Elle l’embrassa à plusieurs endroits…Elle se serra encore plus fort contre lui, peau contre peau…
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:39

- C'est toi-même qui a choisi cet endroit puisqu'il te semblait être le plus calme .
Moi tu sais je suis sur ma lancée , et rien ne pourra m'arrêter .


La sacrosainte phrase : Pour faire l'amour , la femme a besoin d'une raison , l'homme d'un endroit . Dans ce cas présent , les deux époux avaient les deux ...


- Nous ne le sommes pas déjà : me concernant en tout cas , je suis complètement fou de toi .

Le haut de Blanche était maintenant au sol pendant que celle-ci lui caressait le torse avant de se serrer contre lui . Francky sentit le désir s'accentuer de plus en plus admirant son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:56

Elle le savait que trop bien qu’il était fou amoureux d’elle….Elle plongea son regard dans le sien…Elle ferma les yeux, sachant qu’elle succombait déjà à lui, qu’elle se donnait complètement, qu’elle s’abandonnait entièrement…-

Je le sais, mon amour…C’est d’autant plus excitant, non….?

Tout en se serrant contre lui, elle sentait ses muscles, qu’elle adorait par-dessus tout caresser….
Puis elle lâcha ses cheveux qu’elle avait attachés, elle savait qu’il ne lui résisterait en les détachant…Elle secoua sa crinière, laissant voir sa gorge déployée et le regarda d’un air presque sauvageon…Elle l’attira encore plus à lui, passant ses mains derrière son dos…Elle sentit son sexe durcir contre son corps tout en l’attirant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:13

Plus son sexe durcissait , plus il se colla contre elle pour accentuer le désir , il savait que cette idée et cette vision l'amusait , cependant elle semblait bien sauvageonne cette fois-ci . Enfin c'était bien loin d'être la première fois aussi , mais quand même ...

- Alors là , je suis on ne peut plus d'accord ...

Ils étaient là , beaux , torse contre seins encore recouverts , ventre contre ventre ... Enfin pour la suite le reste plus bas devait disparaître aussi mais pas la peine de s'empresser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:29

Elle aimait bien quand il faisait durer le plaisir, qu’il prenait son temps…contrairement à elle qui s’impatientait…Cela lui donnait encore plus envie de lui…L’attente crée le manque, l’insatiabilité d’être pleinement assouvi…
Elle voyait bien qu’il prenait un malin plaisir à la faire attendre…
Elle lui caressait le bas du dos, tout en se frottant contre lui…Elle s’attardait à lui caresser ses fesses bien fermes…Elle lui rappelait ces antiquités grecques qu’on pouvait voir au Louvre…c’est ça son Franck à elle ressemblait à ces esthètes…Elle soulignait toutes les courbes de son corps comme le sculpteur avec son modèle de pierre…Elle sentait la douce fièvre du désir s’emparer d’elle et lui dit dans un demi gémissement :


-Prends moi….
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:47

Voilà qui était un ordre bien facile à honorer . Cependant aucun d'entre eux n'avait un vêtement plus loin que le ventre de baissé , ce qui diminuait les chances de pouvoir arriver à quelque chose . Le beau brun détacha alors déjà le soutien-gorge de son épouse jusqu'à le laisser tomber à ses pieds avec un regard des plus amusés .

- Tu me sembles bien pressée ...

Il lui envoya des signaux de ses mains , comme pour lui dire , enlève-moi ce qui me reste que je m'occupe de toi , tout en passant une main sur sa jupe afin d'éveiller encore un peu plus ses sens ...

( j'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:10

-Moi, pressée ??lui dit-elle sur un ton faussement outrée….
-Tu ne me connais pas , tsss…l


lui dit-elle malicieusement avec cette mauvaise foi qui la caractérisait
Les mains de son cher et tendre s’égaraient sur sa jupe…ce qui accentuait son désir…
Elle écrasa ses seins contre son torse tout tiède….Elle continuait à lui caresser les fesses tout en continuant de l’embrasser…Elle aimait voir son compagnon s’abandonner….
Elle détourna ses caresses vers les cuisses, puis son entrejambe….Puis remonta vers le haut de son jean , en ouvrant la braguette de son jean


-Maintenant…Passons aux choses sérieuses….


Elle lui enleva son pantalon, continua de caresser ses fesses à travers le tissu de son boxer….
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:12

- A l'attaque ou tringlons comme tu préfères .

Lui dit-il innocemment pendant qu'elle ouvrait la braguette de son jean avant de lui caresser coquinement les fesses au travers du tissu de son boxer .

- Je crois bien au contraire que je te connais beaucoup mieux que tu le penses .

A son tour , il abaissa la jupe de Blanche doucement et en toute simplicité . Les deux époux et si bons amants n'avaient plus que leur partie la plus intime de recouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:11

Blanche titillait les sens de son mari, elle continuait à lui caresser les fesses, à les modeler à sa façon…
Elle passa ses doigts sur la couture de son boxer…Elle jouait avec la couture, en passant quelques doigts dans son boxer…Elle sentait la peau douce et lisse qui répondait si bien à la sienne….Elle glissa ses mains et
Elle lui ota le boxer qui fut jetté par terre de façon à ce qu’on voit son sexe


-Allons- y…

dit-elle tout en s'abandonnant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:48

Allons-y, allons y ...Eh ben dis donc , amis de la poésie bonsoir ... De plus , il fallait encore que son mari lui retire sa culotte , ce qu'il fit sans rechigner bien évidemment et ce juste après que celle-ci lui eut ôté son dernier vêtement qui l'échappait encore de la nudité la plus totale .

- Cette fois-ci , nous allons enfin pouvoir ...

Blanche prenait maintenant la pilule , donc il n'était plus nécessaire pour lui de mettre un préservatif . Il admira quelques instants " son objectif " avant de lui sourire , puis se coller à elle , la laissant basculer et enfin s'immiscer en elle le plus doucement et le plus tendrement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:55

Elle s'aggrippa encore un peu plus à lui, l'enlaçant encore plus fort dès qu'il s'enfonça en elle...cela lui arracha un gémissement...
Elle le regarda et elle lui dit


...Enfin s'aimer....

Elle ferma les yeux de plaisir...Elle embrassait son torse, puis remontait vers son cou afin de goûter au parfum de ses lèvre...Elle fit des mouvements de va et vient avec son bassin pour sentir encore plus fort son sexe en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dîner en tête à tête [PV Agnès]
» Dîner en tête à tête [PV Ninon]
» Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit]
» Dîner en amoureux
» Dîner en amoureux(PV EStelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-