~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:18

- Non mais oh ! D'où tu me colles des gifles toi ! Tu es mon fils !
Et puis je t'interdis de dire que je suis vieux ... Enfin ... C'est vrai que je ne suis plus tout jeune , mais bon quand même !


Il trouvait que Nathan n'utilisait pas le vocabulaire adéquat pour converser avec son père . Il pouvait bien parler de la sorte avec ses amis , mais pas avec lui , il y avait des principes quand même ...


- Clara , sort avec des amies à elle , ou alors avec Ricardo ou à trois avec Rachel . Moi ...Depuis cette virée en boîte avec Victoire cet été , je ne sors quasiment plus .
Mais tu as raison , on pourrait se faire une petite sortie en famille tous ensemble un de ces quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:47

- Justement , comme tu dis je suis ton fils et à ce titre je ne peux pas te laisser te ramollir comme un vieux machin-là qui ne bouge plus , qui se contente d'aller au boulot et de ruminer sur ses histoires passées ! J'ai pas envie d'un père mou comme ça ,je veux que tu bouges , enfin que je le veuilles on s'en fout d'ailleurs , c'est vital pour toi , tu en as besoin ! T'as toujours été un aventurier prêt à tout pour aider les tiens, même à risquer sa vie pour sauver les siens ! Qu'est devenu Guillaume Leserman , le docteur brave et actif ?

Nathan se faisait vraiment beaucoup de soucis pour son père qui avait beaucoup trop changé à son goût . Bien sûr , il comprenait à cause de qui il était devenu comme ça , mais fallait pas exagérer ! Ca faisait plus d'un an que Sunny était en Espagne avec son type, fallait que son père puisse aller de l'avant !

-C'était quand , juste comme ça , que tu es sorti avec Vict'? Cet été ..C'est vague ça comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:30

- Tu sais ce qu'il te dit le vieux machin ?

Il ne réagit pas de la façon que Nathan aurait pu s'attendre , au contraire il se marra , pour lui montrer qu'au fond il avait raison mais que ça n'était pas à lui de lui dire ce genre de choses .

- Ben tu sais comme tu en as parlé dernièrement , le quartier du Mistral , il ne s'y passe plus les grosses affaires et intrigues d'avant , donc l'aventurier comme tu dis est en congé, jusqu'à ce qu'une intrigue ne pointe le bout de son nez ...Je répondrais présent bien évidemment .

Quand avait-il fait cette sortie avec Victoire ? Bonne question ...Il était complètement incapable d'y répondre ...

- C'était euh.. Au mois d'août je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:31

- Je demande qu'à te croire , mais il me faudra des preuves , et puis si tu fais le tout mou qui s'aigrit , même en admettant que tu veuilles participer à une grosse intrigue , une nouvelle aventure , faudra être sûr que tu récupères le tonus qui va avec , sinon tu ne seras pas en forme pour P'pa . Tu devrais faire un peu de sport , te bouger !

Le mois d'août ? Boah ... ça allait mais il fallait absolument qu'il se reprenne , Nathan n'allait pas laisser son père se laisser couler comme ça , ah ça non , surement pas !

- De toute façon , je t'inviterais à la maison , on fera une petite boum quand on sera sûrs que Sybille est enceinte . Et tu n'auras pas le choix . Tu viendras , nous viendrons te chercher par la peau des fesses si tu ne viens pas par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:29

- Du sport ? Bonne idée !
Tiens je vais appeler sur le champ Malik pour faire un petit footing dans quelques jours au Parc Borelli .


Il n'en avait pas envie , ne le faisait pas , il disait juste qu'il le ferait pour faire bonne figure devant son fils .

- Et par-dessus le marché tu me donnes un coup de vieux toi-même en faisant de moi un grand-père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:51

- Malik ? Tout le monde au quartier sait bien qu'il est dans le même état que toi depuis que Mélanie l'a jeté ?
Tu le fais exprès ou quoi ?


Il afficha un grand sourire à son père pour lui montrer qu'il voulait y aller avec lui .

- Ah mais c'est trop facile ça P'pa , tu mélanges tout là .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:38

- Je te jure que je n'étais même pas au courant Nathan .

A d'autres tout le monde le savait

- Mais justement on pourra se rebooster tous les deux , ça nous motivera mieux.

Guillaume ne comprit pas la proposition cachée de son fils .

- Si tu le dis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:53

- Non mais dis-donc ! Tu sais ce que tu mériterais ? Que je te prenne par le bras et qu'on fasse une petite foulée ...D'ailleurs je te ferais dire que c'est ce que j'avais en tête .
Parce que , admettons que Luna se remette avec toi , si t'es pas au taquet et performant , et je parle de tous les domaines .dès la première fois , elle va croire que t'es pas sincère et elle va te laisser tomber ..Encore une fois!


Nathan voulait montrer à son père qu'il n'avait pas peur que son père lui en mette une , au contraire il le provoquait même un peu .

- Parce que je te garantis que Luna , ni même aucune autre d'ailleurs ne voudra pas d'une chiffe molle dans son pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:58

Guillaume écoutait Nathan avec attention . Visiblement il cherchait à voir s'il avait encore des limites avant la gifle . Mais il n'eut pas envie de lui en donner , bien qu'avec déjà la sensation qu'il était en train de la mériter en utilisant la corde sensible , celle de parler de sexe avec lui , et tout particulièrement de sembler lui enseigner la pratique .

- Je n'avais pas compris que tu voulais y aller avec moi , t'aurais pu être un peu plus clair toi aussi ...

Puis il dit une dernière phrase qui commença à le sortir doucement d'un gong quand il le traita de"chiffe molle " , et quand il lui parla de "pieu " il trouva ça vraiment vulgaire , c'était la goutte d'eau qui débordait le vase !

- Chiffe molle toi-même !

Puis il le gifla assez fort !

- Et puis parle-moi poliment j'suis pas ton pote , j'suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:34

- Mouais c'est ça , t'imagines que je vais te croire ...

Finalement , l'estocade eut le résultat attendu , Nathan fut giflé par son père, qui avait une grosse marque sur la joue , il dut même prendre appui sur sa chaise pour ne pas tomber .

- Ah ben ce n'est pas trop tôt ! Enfin tu te réveilles .

Il fit un grand sourire .

- Et ben heureusement parce que j'en voudrais pas d'un pote comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:09

Guillaume , réalisa , un peu tard , que Nathan l'avait fait exprès de le pousser à bout pour qu'il en vienne à le gifler . A cela il ne put lui répondre que ces deux mots .

- Merci , fils .

Il gigota la tête comme s'il avait des pensées contradictoires ou n'était effectivement pas bien réveillé .

- Oui , comme tu dis , enfin je me réveille .

Suite à la réponse concernant le fait que son fils préférait qu'il soit son père et pas son pote , Guillaume rit .

- Je te retourne le compliment , t'avoir comme fils n'est pas toujours facile à vivre , tu m'en fais voir des vertes et des pas mûres et je crois que j'aime ça , et que j'en ai même besoin !

Il déposa une bise sur la joue de Nathan , à l'endroit exact où il venait de le gifler .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:23

- Tu devrais quand même te faire un petit café pour être sûr d'être bien réveillé .

Nathan était fier de lui et rassuré par ce grand pas réactif que son père venait de faire .

- Je m'excuse P'pa , j'aurais peut-être pas du aller aussi loin pour te faire réagir , mais vraiment , je n'ai trouvé que ça .

Il comprit par les paroles de son père, et aussi par sa bise sur la marque de la gifle qu'il ne lui en voulait pas et que ses paroles étaient déjà oubliées pour lui.

- Eh bah ça change tout si tu en as besoin . Je te promets de recommencer à te voir souvent pour te faire chier comme avant alors .

Dit-il en se marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:30

- Non pas de café , je suis bien réveillé .
Ca te dit une partie de Uno ? Ou un petit jeu de société , un jeu musical ...? J'ai besoin de me défouler .


Guillaume , grâce à Nathan , reprenait enfin la patate , ce n'était pas trop tôt !

- T'excuse pas , tu avais raison . Heureusement que tu étais là pour me réveiller toi .
J'ai besoin de toi fils .


Il rit aussi .

- Pas trop hein , Sybille et votre enfant , auront besoin de toi plus que moi hein .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:14

- C'est parti pour un petit jeu musical !
Je te donne les règles ...Je te sors des paroles et quand j'arrête tu dois trouver une chanson avec le mot par lequel j'ai fini ...



Guillaume avait besoin d'utiliser sa matière grise et de se défoncer pour quelque chose et c'était justement ce que son fils lui proposait là ...

- On va commencer facile !

Monsieur Sainte Nitouche prends-moi par la taille , caresse-moi le haut le creux de mes reins ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:19

Guillaume entendit son fils chanter , il n'était pas très concentré , c'était le début et il mit du temps avant de comprendre ce qu'il voulait dire dans la règle de son drôle de jeu , et puis les paroles qu'il avaient choisi l'outraient un petit peu mais quand il s'arrêtait il trouva du tac-au-tac une idée .
Il bougea comme Gainsbourg en chantant :


- Je vais et je viens entre tes reins , et je te retiens ...

Nathan allait devoir bien cogiter pour trouver une chanson avec retiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:34

Il était allé le chercher loin son retiens , son père , il allait devoir bien réfléchir pour trouver quelque chose à sa hauteur , il ne pensait qu'à Johnny Hallyday mais cherchait autre chose parce qu'il trouvait cette chanson passée de mode et donc assez pourrie à son goût , mais estimant que le temps était compté tant pis il dut bien la chanter .

- Retiens la nuit , pour nous deux , jusqu'à la fin du monde ...

Il était dégoûté de pas avoir trouvé autre chose .

- C'est une chanson de merde j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:35

Guillaume éclata de rire quand il vit Nathan se rabaisser à chanter cette chanson . Il remarquait bien que c'était uniquement par dépit qu'il n'en ait pas trouvé d'autre .

- Eh bien quelle conviction , je suis complètement épaté .

Ce fut à son tour de chercher un passage de chanson commençant par monde ...

- Je vais sécher , un gage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:42

- Un gage ? Pouah le nul il se dégonfle ...Alors euh ...Okay , tu vas me chanter une chanson pour les enfants en caleçon et avec entrain , ensuite nous reprendrons le cours normal du jeu , sinon je dis que t'es une poule mouillée et t'as perdu le jeu !

Il se marre et attend impatiemment ce que son père choisira de faire : abdiquer ou bien relever le gage et se couvrir de ridicule devant son propre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:25

Le gage était vraiment osé , heureusement que Guillaume était joueur et qu'il ne voulait pas laisser gagner son fils alors il enleva ses vêtements , ne gardant que son caleçon .

- Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rester dans la course .

Et enfin il se mit à chanter une comptine et à danser .

-Au clair la Lune , mon ami Pierrot , prête-moi ta plume , pour écrire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:49

Son père le bluffait encore une fois , il avait osé le faire , quitte à se ridiculiser devant lui , son propre fils , même si pendant le spectacle il se marrait bien , il était vraiment surpris de voir que Guillaume ne se dégonflait pas , encore une preuve qu'il avait bel et bien à le rebooster .

- Tu m'as scotché là P'pa !
Reprenons le court normal du jeu , alors euh , mots , mot , maux , mots...
Mots bleus , les mots qu'on dit avec les yeux , parler me semble ridicule , je m'élance et puis ...


Il coupa là , c'était déjà bien d'avoir trouvé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:31

- Eh ben ouais tu crois quoi fiston ?
Je suis plus malin que j'en ai l'air , de même pour toi d'ailleurs . Et quand j'ai le punch , je lâche jamais le morceau !


Guillaume fut très fier de son fils , qui avait réussi à le requinquer et il n'allait pas s'arrêter maintenant , il allait tout donner , il ne prit même pas le temps de remettre les vêtements qu'il avait retirés pour faire son gage à l'instant et enchaîner , comme Nathan avait repris le court normal du jeu .

- Et puis la Terre qui doit revivre ,et puis la Terre qui se débat,sans bruit la mer qui se retire,juste le ciel qui reste là, et puis la Terre se tait partout ,et puis la Terre au cœur qui bat,et puis le monde qui crie debout,ici, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:07

Je vois ça , et je suis fier de toi P'pa , et de moi aussi par la même occasion car je suis arrivé à mes fins en te réveillant, je ferais peut-être un bon père moi aussi qui sait, j'espère bien en tout cas .

Le court normal du jeu avait par la suite repris et son père avait trouvé déjà la partie d'une chanson et là il put enchaîner sans problème mais avec un extrait bien plus court , il fallait avouer .

Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage , libre continent sans grillage ...

Il ne connaissait pas la suite et dans un sens tant mieux , car son père allait à nouveau galérer pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:01

Plus tu me pousses vers l'avant plus je me dis que tu pourrais faire un père , bon pas exemplaire , je n'en suis pas un moi non plus , mais disons , potable ...

Il ne le cassait bien sûr pas en lui disant ça , c'était évidemment pour rire et lui permettre de pouvoir réagir . Réaction au jeu qui lui fit avoir un sourire béa .Aucune idée .

Grillage ? Euh là , fils , je colle ...

Écarquillant les yeux ...

En fait je crois que ce jeu commence à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:12

Nathan avait donc fini par gagner le jeu , vu que son père bloquait et disait qu'il commençait à le saouler grave , ce n'étaient pas ses propos exacts , mais c'était ce qu'il pensait alors Nathan fit un geste de winner .

And the winner is : NATHAN LESERMAN , THE BIG BOSS .
Mais je te félcité P'pa , tu as été un challenger à la hauteur .
Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:05

Contre toute , ou plutôt non ! Contre aucune attente du tout , Nathan fit le fier d'avoir gagné , et Guillaume trouva cela normal car il s'était admirablement battu et avait toujours su répondre aux colles de son père concernant le jeu .

Toujours aussi humble dans la victoire à ce que je vois fils !
Mais cette fois c'est mérité et tu as raison , du as de quoi être fier , et je suis fier de toi , dire je suis plus fier de toi que tu ne le penses , même si je ne te le dis pas souvent , et je le regrette amèrement . Pour toutes les fois où je ne te l'ai pas dit : Nathan Leserman , fils Leserman , je suis fier de vous , enfin de toi .


Il lui sourit .

Ce qu'on pourrait faire ? Eh bien je ne sais pas euh ...Tu as des nouvelles de quelques uns du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sans Nouvelles de Christelle.
» Sans nouvelles de Pascal
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Phénicie c'est fini!... Ou pas.... (Virginie)
» Revient au mistral [SUJET FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-