~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:21

Rudy n'a pas eu de nouvelles de sa mère depuis un bon moment et comme il a quelque chose à lui annoncer ,il pense que c'est le bon moment pour qu'il se rencontre pour qu'ils se racontent un peu ce qu'ils deviennent l'un et l'autre alors il lui envoya un petit message :" Maman pourrais-tu passer me voir j'ai quelque chose à t'annoncer bisous ton fils Rudy " il attend qu'elle lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:18

Il était vrai que beaucoup de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que Rudy et elle s'étaient vus. Et chaque jour, elle pensait à lui en se demandant ce qu'il devenait, si tout se passait bien pour lui, et tant d'autres choses. En d'autres termes, le fait de s'être éloignée de son fils l'attristait légèrement surtout qu'il n'était pas le seul à ne pas donner de nouvelles, sa mère également, avait disparu de la circulation ! Bien évidemment sans prévenir qui que ce soit. A croire qu'elle avait décidé d'imiter ses erreurs du passé maintes et maintes fois reprochées ! Bref, alors qu'elle était confortablement installée sur son canapé à ressasser de mauvais souvenirs avec Bertrand, car oui, d'ailleurs, à part son amie Charlotte, Guillaume, et enfin Nathan, personne ne savait que leur relation s'était malheureusement terminée en fiasco, voilà que Luna reçut soudainement un sms de son fils. Elle fût tout d'abord heureuse de voir apparaître son prénom sur son portable. C'était une belle surprise. Et quoi de mieux pour lutter contre sa déprime que de revoir enfin son fils adoré qui lui manquait tant? Elle lui répondit donc illico ceci : "D'accord j'arrive au plus vite mon chéri, bisous maman.'" bien qu'un peu inquiète de savoir qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Etait-ce négatif? Ce qui serait dommage étant donné qu'elle déprimait déjà assez comme ça à cause de Bertrand, ou était-ce positif? Elle n'en savait guère. Mais ne tarderait pas à le savoir. Elle ne perdit pas son temps à se changer et se contenta simplement de réajuster un peu son maquillage puis enfila une veste avant de partir rejoindre son fils. Elle avait hâte de le sentir contre elle depuis le temps. Elle sonna une fois qu'elle fût face à la porte et attendit qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:37

Il étais devant la télé et reçu d'abord la réponse de sa mére il se dit je vais lui répondre mais il eut meme pas le temps de le faire que la sonnette retentis il se douter que s'était elle donc il alla ouvrir la porte et la voit derriére la porte assez émue tout comme lui , il ne sait pas trop quoi lui dire

Maman entres et instales toi


la laisse entrer et ferme la porte derriére elle

Qu'est que deviens ma vieille mére ?

dit il sur ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:54

Luna entra donc sans attendre..Puis s'approcha d'abord de son fils pour le prendre dans ses bras. Chose qui lui fit beaucoup de bien vu ce qu'elle traversait en ce moment..Ne sachant pas trop quoi lui dire non plus sous le coup de l'émotion, elle y alla doucement.

Tu m'as tellement manqué...

Comme il lui proposa de s'installer elle se dirigea donc vers le canapé.


Et bien ta vieille mère déjà...Ben, elle n'est pas vieille, hein! Et puis bah, elle devient pas grand chose. Malheureusement. On va éviter de pleurer sur mon sort dès le début. Raconte moi plutôt ce que toi tu deviens mon chéri.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:07

Il s'installe à ses cotés et voit que pour elle ca na pas l'air pas aller très bien

D'accord ben moi ca va plutot bien les études ça avances plutot bien et cotés sentimental c'est plutot pas mal non plus je suis en couple depuis peu avec quelqu'un que tu connais

il n'ose pas lui dire qu'il s'agit de Johanna

Tu veut peut etre boire quelquechose ? Mais je sais bien que tu n'ai pas vieille mais tu sais que j'aimes bien te charier

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:00

Lorsque Rudy lui annonça que tout allait bien pour lui à tous les niveaux, Luna lui afficha un sourire. Cependant, ce que Rudy ignorait, c'était que Luna savait parfaitement avec qui il était en couple depuis quelques temps, l'ayant appris par Johanna elle-même. Cette dernière était d'ailleurs passée à la boutique une fois en compagnie de Djawad afin de convaincre Luna de l'embaucher. Elle avait d'ailleurs accepté. Ce même jour, Johanna et Luna s'étaient promises de se revoir, et justement, en compagnie de Rudy si possible. Visiblement depuis, Johanna avait du oublier d'en toucher deux mots à Rudy. Mais ça n'était pas bien grave. Au fond elle n'y avait plus repensé non plus. Ce ne fût qu'à partir du fait que son fils lui ait parlé de sa vie sentimentale qu'elle avait tilté. Bien sûr elle comptait bien faire mine de ne rien savoir. Après tout c'était peut-être ça la raison principale de son texto, comme quoi il avait quelque chose à lui dire.

Ah...Mais c'est que tout va bien pour toi alors ! Ca ne m'étonne pas que tu aies retrouvé l'amour tu sais! Je n'ai pas pu mettre au monde autre chose qu'un beau gosse. Tu les attires toutes !

Sourit puis lui fit un clin d'oeil. Elle en revanche elle n'osa pas l'informer de sa rupture avec Bertrand et préféra continuer de faire comme si tout allait bien.

Oui je veux bien boire quelque chose, tu me proposes quoi ? Je meurs tellement de soif que j'boirais n'importe quoi de toute façon. Et c'est vrai que tu aimes bien me charrier toi ! Remarque moi aussi.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:59

il ne sait pas si il doit lui annoncer tout de suite le pourquoi il voulait que sa mère vienne et préfère attendre un peu et lui proposer de prendre un petit raffraichissiment il va voir se qu'il a au frigo

Tu as très soif bon je n'ai pas grand chose à te proposer à vrai dire , Euh un pastis te conviendrais t-il ou une biére bien fraiche ou peut etre que tu me veut pas d'alcool dans ce cas je te propose coca , limonade et avec la limonade je peut te donner un peu de sirop de grenadine ou orange

Lui sourit quand elle lui dit qu'ils aiment se charrier

Ah sa se charrier c'est sur qu'on aiment bien le faire mais c'est jamais bien méchant

Et toi qu'est-ce que tu deviens ? , et concernant ma copine je pense que tu risque de l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:19

(Merci pour la dédicace concernant le sirop de grenadine ^^ Wink )

Ah non pas de pastis ni de bière à cette heure là. Je prendrais un sirop de grenadine alors. Tu sais bien que j'adore ça. Pour quelqu'un qui n'a pas grand chose à me proposer je trouve que ça va moi en tout cas. C'est pas pire que chez moi car j'ai plus qu'une malheureuse bouteille d'eau alors j'ai bien fait de venir ici moi j'dis !

Elle lui souria à son tour. Puis vint la fameuse question qu'elle appréhendait. Autant la première fois elle avait refusé de lui répondre en préférant se focaliser sur ce que lui devenait, là elle allait bien sûr se forcer à lui répondre mais se demandait comment elle allait bien pouvoir tourner la chose afin que son fils ne s'inquiète pas trop et ne lui reparle pas de cette histoire à plusieurs reprises, ce qui risquerait de la gonfler.

Et bien...C'est pas du beau à vrai dire. C'est même horrible mais je fais avec et j'aimerais que tu suives le même exemple d'ailleurs et que tu évites de me dire quoique ce soit dessus. D'accord? Alors voilà. Il y a quelques jours, Bertrand m'a plantée à l'appartement, ainsi qu'Eduardo, pour partir je ne sais où..Je n'ai plus de nouvelles et je pense que c'est pas la peine que je compte dessus. Il m'a larguée..Je me retrouve seule avec notre fils, enfin ton petit frère..J'aimerais que tu le vois au fait! Ca me ferait plaisir!


Après avoir tout déballé, elle soupira légèrement en regardant son fils qui lui fit des gros yeux.

Fais pas ces yeux là..Je sais ça fait un choc surtout que tout allait si bien entre lui et moi. Mais que veux-tu, la vie de couple c'est pas pour moi on dirait ! Maintenant j'ai fait une croix sur l'amour. Je veux plus en entendre parler la seule chose que je souhaite c'est de pouvoir rendre mon fils heureux malgré tout.

Avec tout ça, elle en oubliait presque la vie privée de Rudy!

Oups, un peu plus et j'oubliais moi, alors tu me disais que j'apprécierais sûrement ta nouvelle petite copine..C'est qui cette jeune demoiselle alors ?

Elle fit donc exprès de n'être au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:52

Lui sers ce qu'elle désirer c'est à dire une grénadine

Oui c'est vrai que je connais bien tes gouts et qu'il est un peu tot pour le pastis et autres alcools en fait si j'ai tout ça c'est parce que j'ai fait les courses en vue des fetes

Puis revient sur le sujet qui fache c'est à dire sa vie sentimentale

Quoi il t'a laissée en plan et tu me l'a meme pas dit. Mais si bien sur que tu mérites d'etre aimée , c'est vraiment un gros salop Bertrand il n'a pas interet à revenir sinon je lui casse la tete


Il respire un grand après s'etre peut etre un peu embalé pour le sujet de Bertrand et lui répond au sujet de sa nouvelle enfin remise avec sa copine

En ben voilà en fait je me suis remis avec Johanna depuis quelques temps et apparement ça se passe plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:22

Ah ben oui les fêtes...Puisqu'on en parle, cette année je ne suis pas spécialement motivée à l'idée de fêter Noël et compagnie..C'est bien sûr pas contre toi, mais, étant donné que ta chère grand mère ne nous donne plus de nouvelle, que mon demi frère suit le même exemple, et que je n'ai plus trop de contact avec ses enfants non plus, on risquerait d'être un petit effectif ! Enfin on serait que deux quoi. Et encore, 3..Si on compte Eduardo mais c'est sûrement pas lui qui débutera les conversations. Ni les terminer d'ailleurs..Bref! Ca va être la merde complet là. Puis j'ai pas non plus envie de m'incruster chez les autres..Non en fait je crois vraiment que Noël va me passer sous le nez cette fois ci. Toi si tu as prévu quelque chose de ton côté tant mieux.

Sur ce, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire au sujet des fêtes. Du moins pour ce qui était de Noël. Celle ci étant une fête censée être familiale, et bien que Luna n'ait de toute façon jamais été partante pour les repas en famille et tout ce qui s'y rapporte, ces dernières années elle avait pourtant fêté Noël en famille, et ça ne lui avait pas déplût. Bref, pour le nouvel an, elle pourrait très bien le passer avec des amis, probablement que sa meilleure amie Charlotte en ferait partie ! Mais ça elle avait encore le temps d'y penser. Pour le moment, voilà que son fils reprit le sujet sensible. Bertrand! Ah ce Bertrand! Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs depuis le jour même de leur rencontre, et maintenant qu'il n'était plus là, il lui en faisait voir encore, de par la souffrance qu'il lui faisait endurer. Le plus dur étant pour son fils Eduardo.

Non je ne te l'ai pas dit c'est vrai, mais là c'est ce que je fais..J'avais pas trop l'occasion de t'en parler plus tôt. Sinon c'est gentil d'essayer de me remonter le moral mais tu sais l'amour j'y crois plus maintenant. Et tu l'as dit c'est un beau salaud oui. Dans les deux sens du terme en plus. Car oui il est très séduisant c'est bien ça le problème aussi, j'ai son image dans la tête qui me revient sans arrêt j'en ai tellement marre. Mais bon c'est comme ça ! Ca finira par passer. Tu n'auras pas besoin de lui casser la tête car ça m'étonnerait fort qu'il revienne un jour à moins d'un miracle..

Pourtant Luna gardait évidemment un petit espoir qu'il revienne un jour. C'était plus fort qu'elle. Et même si ça se produisait, il n'était pas dit qu'elle retombe dans ses bras pour autant, non non..Bien au contraire. Si elle avait la moindre occasion de se venger du mal qu'il lui a fait, elle n'hésiterait pas. C'était trop lâche de partir comme un dératé en laissant tout le monde en plan. Bref, le mieux était encore de parler d'autre chose. Elle avait au moins parlé de tout ça à Rudy maintenant c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. La vie sentimentale de Rudy était d'ailleurs tellement plus passionnante..et surtout plus gaie ! Même si elle était déjà au courant de tout. Elle fit un grand sourire, laissant croire qu'elle venait d'apprendre qu'il s'agissait de Johanna.

Oh quelle surprise ! Alors là..si je m'attendais à ça ! Et bah tu sais quoi ? Ca me fait super plaisir ! Je l'apprécie beaucoup en plus. Enfin tu le sais. J'espère que ça va durer cette fois. Je vous le souhaite en tout cas hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:42

T'inquiétes pas maman je trouverais bien quelquechose à faire entre les colégues et les amis je comprends bien que tu veuilles faire quoi que soit , j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Mima elle serais surement contente de savoir que je me suis remis avec Johanna

Au sujet de l'amour tu sais que j'ai ou des hauts et des bas moi aussi et aujord'hui je revis comme ily a six ans avec Johanna qui aurais cru je suis que tu trouvera ou retrouvera à ton tour car tu mérites d'etre aimée et heureuse

Tu es contente que je sois de nouveau avec Johanna tant mieux parce que cette fois-ci on va essayer de faire en sorte que ca aille loin on a grandi et on se connait par coeur donc il n'ya pas de raisons que ca ne fonctionnes pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:30

Je pense aussi que ça lui ferait très plaisir d'apprendre que tu t'es remis avec. Et je serais même pas étonnée que ma séparation avec Bertrand lui fasse autant plaisir d'ailleurs car elle ne l'aimait pas beaucoup. Mais bref ! J'aurais beau dire mais c'est vrai qu'elle me manque. Je m'inquiète vraiment pour elle. J'espère qu'il lui est rien arrivé je trouve ça tellement bizarre qu'elle ait disparu comme ça.

Elle poussa un petit soupir puis répondit ensuite à ce qu'il lui disait à propos de l'amour, encore et encore. Décidément elle ne pouvait pas y échapper!

Non non toi tu mérites d'être aimé, pas moi. Je dois me rendre à l'évidence. Mais c'est beau ce que tu dis. Tu as l'air d'être vraiment heureux, et finalement c'est tout ce qui compte.. Comme tu dis il n'y a pas de raisons que ça ne dure pas entre vous cette fois.

Sourit tout en commençant enfin à boire sa grenadine.

Elle est excellente cette grenadine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:42

Si seulement on savais ou la contacter je lui dirais tout de suite, ne t'inquiétes pas trop pour elle c'est une grande fille peut etre qu'elle a refait sa vie quelquepart sur cette terre

Rudy a presque les larmes aux yeux

Mais si tu mérites d'etre aimée autant que quiconque tout le monde mérite l'amour ,oui je suis heureux mais je le serais encore plus si tu l'étais aussi

la regarde boire sa grenadine

Si tu en veut une autre serres-toi sans gene
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:29

C'est pas facile de pas s'inquiéter pour elle. Ca commence à faire longtemps qu'elle est partie..Mais bon, elle doit avoir ses raisons et j'espère comme toi qu'elle a refait sa vie ailleurs. Même si ça l'empêche pas de nous donner des nouvelles aussi ! A moins qu'elle soit dans une île paradisiaque perdue sans réseau là je comprendrais mais bon c'est pas trop son truc !

Ce que venait de lui dire son fils la toucha beaucoup au coeur. A vrai dire, même si l'amour était devenue source à problèmes pour elle et qu'elle n'avait aucunement l'intention d'y croire à nouveau, qui sur cette terre serait il complètement capable de pouvoir se passer d'amour ? Pas grand monde logiquement. Puis Luna était bien loin de s'attendre à un rapprochement avec un de ses ex...Guillaume, ce dernier qui ne s'était donc pas encore produit à ce moment là mais qui n'allait plus tarder !

Merci beaucoup mon chéri ça me touche vraiment ce que tu dis. Mais pour l'instant c'est toi qui l'es et c'est moi qui me réjouis de ton bonheur.

Elle reprit ensuite son verre qu'elle avait posée sur une table basse le temps de lui répondre, puis bût une nouvelle gorgée de sa grenadine. Elle lui souria.

D'accord d'accord, ben à mon avis je vais sûrement en reprendre oui. J'aime tellement la grenadine, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:47

J'aimerais tant pouvoir la voir pour lui dire tout l'amour que l'on lui porte j'ai essayer de l'appeller pour les fètes pas de réponse , comme tu le dis elle doit avoir ses raisons,bon elle manque à tout le quartier

c'est vrai que par momments c'est aussi aux enfants de réconforter leur parents

Non c'est tout à fait normal que j'essayer de t'aider , c'est aussi mon role parfois


il va lui servir sa grénadine

Je sais bien que tu adores ça , bois toute la bouteille si tu veux , j'en racheterais
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:21

Ca j'en suis pas si sûre..Si elle manquait vraiment à tout le quartier Radiomistral aurait déjà fait des siennes depuis un moment et là j'ai pas l'impression que ça soit le cas. On en aurait déjà su plus. Enfin bon, après tout qu'elle manque aux autres ou pas, je m'en fiche, évidemment l'essentiel c'est qu'elle manque à sa famille. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire en tout cas ça je peux te le dire ! Parce que si elle a de bonnes raisons autant les connaître alors.

Jouer les oiseaux de mauvais augure, c'était plutôt le genre de sa mère justement, la concernant c'était beaucoup plus rare, et elle n'aurait pas été amenée à s'inquiéter comme ça si son absence avait été moins longue. Comme elle venait de le dire à son fils, elle avait de toute façon bel et bien l'intention de se renseigner sur sa disparition.

Oui c'est normal mais je préfère que tu t'occupes de toi.. Et à ce que j'ai compris tu as de quoi faire en plus donc t'en fais pas pour ma vie sentimentale, ça fait longtemps que j'me suis rendue compte que l'amour ne m'aimait pas.

Elle prit ensuite le deuxième verre de grenadine qu'il lui servit.

Merci. Toute la bouteille tu dis ? Quand même pas.. Bon, parlons d'autre chose, avec Johanna alors, ça s'est refait comment ? Je veux tout savoir.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:39

Il dois bien y avoir une raison valable meme si on l'ignore , elle manque certainement au Select ça doit etre très compliqué pour Agathe de gerer toute seule si j'avais du temps je l'aiderais , bien sur nous sa famille on se doit de comprendre pourquoi elle nous laisse sans aucunes nouvelles

puis ils continuent leur conversation sur lui

Oh je suis assez grand pour m'occuper de moi tout seul il me semble


il lui laisse la bouteille de sirop

Si c'est pour toi je t'assure et pour Johanna c'est arriver tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptySam 7 Avr 2012 - 15:24

Oui enfin bref je sais pas trop en penser moi. On peut s'en faire pour rien comme ça peut être l'inverse alors autant prévoir les deux. Mais je pencherais plus pour la deuxième option.

Au fond c'était dans des moments comme celui ci que Luna pouvait se rendre compte à quel point sa mère pouvait lui manquer. Sachant pourtant pertinemment que dès qu'elle referait surface les joies des retrouvailles ne dureraient qu'un temps et que les prises de bec reprendraient de plus belle, voire qu'elles s'ignoreraient complètement. Comme ça avait été le cas avant qu'elle ne disparaisse de la circulation. Elle regrettait donc un peu de n'avoir pas assez profité d'elle avant d'être contrainte de se passer d'elle pour de bon.

Bah oui tu peux t'occuper de toi tout seul mais j'ai jamais dit le contraire tu sais !

Elle lui souria malgré qu'elle n'avait pas trop compris pourquoi il lui avait dit ça ^^ Quant à son retour de flamme avec Johanna elle espérait en apprendre un peu plus..

Oui enfin en amour rien n'est jamais si simple que ça ! Tu peux bien me raconter comment ça s'est passé quand même non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptySam 7 Avr 2012 - 15:46

Je pense comme toi il doit bien avoir une raison valable que l'on ignore et peut etre qu'elle va nous donner des nouvelles dans les jours à venir

il dit ça pour positiver mais au fond il pense le contrair

Oui mais je vais bientot plus etre seul à l'appart

Sa mére veut qu'il lui raconte comment ils se sont retrouvés

C'est arriver tout simplement en sortant entre amis et comme on étais tout les deux célibataires les choses sont allées vites vu qu'ont se connait par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:23

Rudy avait l'air beaucoup moins inquiet que ne l'était sa mère mais après tout, elle voyait très bien que c'était qu'une façon de se rassurer lui même, et qu'en fait il était tout aussi inquiet qu'elle. Mais ça ne servait à rien d'en parler puisque ça ne ferait pas avancer les choses du moins pour cette journée là l'un comme l'autre resterait à sa place, ils se renseigneraient une autre fois ! D'ailleurs Luna comptait bien arrêter d'en parler et s'empressa plutôt de répondre à l'autre sujet.

Bah tant mieux je m'en doute oui que tu vas bientôt plus être seul dans ton appart mais d'ailleurs j'y pense, tu devrais songer à prendre un appart un peu plus grand non? Parce que là j'ai peur que vous vous finissiez par monter l'un sur l'autre avec Johanna. Remarque...dans certaines circonstances, ça peut être sympa. Je dis ça je dis rien moi. Ta mère est peut-être trop en manque en ce moment ne fais pas attention. Bref sur ce j'aimerais bien moi quitter mon appart avec Bertrand mais bon je peux pas malheureusement. Pas assez d'argent.

Elle souria ensuite en apprenant comment Johanna et lui se sont remis ensemble.

Ah d'accord je vois. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:02

Ils vont cesser de parler du sujet de la disparation de Mirta car ça ne sert à rien de s'eterniser sur ce sujet ça ne la fera pas revenir pour autant , bien sur que Rudy pense à sa grand_mère mais il ne peut y faire grand-chose a par esperer un retour proche

Prendre plus grand pourquoi ça ? Il y a de la place pour deux il me semble , on ne connais très bien et on verra par la suite si on va prendre plus grand . Bien sur que les circonstances peuvent etre interessantes saches que tout comme toi j'ai des envies et une libido plutôt importante car celà fait un bon moment que je n'ai plus pratiqué et connaissant Johanna elle doit être chaude comme la braise . Et puis concernant un éventuel nouvel appartement je crois que si on a vraiment elle saura ou se renseigner car c'est son boulot de chercher des appartements

elle souris quand il explique comment ils se sont retrouvés

Ben oui ça s'est fait le plus simplement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:59

Ben tu sais personnellement si tu veux mon avis moi je trouve que même pour deux personnes ça reste un appartement plutôt petit mais tant que ça vous convient à vous c'est l'essentiel j'ai rien à y redire après tout. Ce qui m'étonne c'est que tu me dises que tu n'aies pas pratiqué depuis un moment, c'est pas trop de toi ça..Ca prouve à quel point tu es débordé en même temps. J'aimerais pas être Johanna car en effet ça serait normal qu'elle s'impatiente de se faire plaisir là.

Sourit

Et pour vos retrouvailles t'as de la chance que je sois pas comme ta grand mère, elle aurait voulu avoir encore plus de détails la connaissant. Enfin ça nous refait encore parler d'elle..

A croire qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:37

On verra par la suite si on a besoin de voir plus grand mais pour le moment ça nous suffis amplement,En effet je travaille beaucoup en ce moment comme dirais le petit nabot qui nous gouverne pour le moment travailler plus pour gagner plus .C'est vrai qu'en ce moment on ne fais rien comme quoi le changement c'est maintenant mais elle ne s'en plains pas non plus car elle aussi travaille beaucoup

il rigole un peu

S'il te plait ne reviens pas sur ce passé pas facile pour elle , elle essaye d'oublier ses moments douloureux dont je ne reparlerais pas

Alusion bien sur aux altercations diverses entre Johanna et sa mère et sa alcartade avec Ninon qui involotairement provoqué l'accident qui provoqué sa fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Prends des nouvelles de sa maman ( Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prends des nouvelles de sa maman ( Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends des nouvelles (pv Sylvie Nollet)
» Des nouvelles(Luna,et Libre)
» Viens prendre des nouvelles [PV Luna]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Rudy/Johanna le retour-