~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Première journée de travail ... (Pv Vadim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:39

Adriana arriva à la clinique des Cèdres où elle venait d'être embauchée en tant qu'infirmière.. Elle venait d'arriver et ne connaissait personne. Elle se mit rapidement au travail, alla voir certains patients et se présenta à quelques membres du personnel.
Après quelques heures de travail, elle se permit de faire une petite pause à la machine à café quand un homme la rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:08

Vadim appréciait en effet de prendre un petit café rapide avant de reprendre le travail . C'était vrai que le lendemain il serait un peu plus tranquille au cabinet médical qu'il avait en cogérance avec son grand ami Guillaume avec qui il habitait aussi d'ailleurs en compagnie d'Alix sa fille adoptive.

- Bonjour .

Il ne connaissait pas cette nouvelle infirmière et décida de taper un peu la causette et pourquoi pas l'aider dans sa première journée à la clinique car ça avait l'air d'être son cas puisqu'il ne l'avait pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:03

Puis, cet homme d'une quarantaine d'années s'approcha d'Adriana et la salua..Elle fit de même
-Bonjour !
Ne l'ayant pas encore rencontré, Adriana décida de se présenter rapidement à son collègue..
-Je m'appelle Adriana Paoletti, je viens d'arriver ici pour un poste d'infirmière...
Puis elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:26

- Je suis Vadim Cazals et je suis cardiologue , j'ai des permanences ici quelques jours pendant la semaine .

Ce sourire visiblement timide lui fit rapidement comprendre qu'elle ne devait pas se sentir bien dans ses baskets ou du moins sans marques, ce qui était normal étant donné qu'elle venait d'arriver.

- Bienvenue parmi nous .

La réputation de Vadim , avec toutes ses recherches pour étudier le fonctionnement de cet organe vital qu'est le coeur n'était plus à faire et certainement qu'elle aussi avait du en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:16

-Vadim Cazals ?! J'ai beaucoup entendu parler de vous... Ravie de vous rencontrer !

Adriana avait déjà entendu parler du docteur Cazals et ne pensait pas avoir un jour la chance de le cotoyer en travaillant..

Puis ce dernier lui souhaita la bienvenue..

-Merci !



Puis la jolie brune décida d'en apprendre un peu plus sur son collègue ..

-Et cela fait longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:27

- Ah je vois que ma réputation m'a précédé . Enfin déjà je vous félicite , si on peut dire , c'est tellement rare les gens qui ne me reconnaissent pas au visage .

Visage qui afficha dès lors un beau sourire.

- De rien , c'est tout à fait normal .
Sinon , je suis ici dans le quartier depuis juillet 2009 où je tiens en partagé le cabinet médical du quartier du Mistral avec mon meilleur ami qui est aussi mon colocataire depuis l'année dernière.
Je suppose que ce sont les recherches que j'ai faites au Brésil qui m'ont précédé ?


Car il n'en avait pas eu que des très humaines..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:22

Adriana se sentit tout à coup très gênée de ne pas avoir reconnu le docteur Cazals "au visage" comme il venait lui même de le dire..
-Je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir reconnu ... Je ne suis pas très physionomiste et, pour être franche, j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment ...
Adriana repensa à Alix, sa nièce devenue orpheline ..Elle était venue à Marseille afin de la retrouver mais ne savait pas où elle était ni qui l'avait "adopté" ...

Puis, Vadim sourit à Adriana, ce qui la rassura un peu; il ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir reconnu...
Adriana ne put s'empecher de détourner le regard, le magnifique sourire de Vadim et son beau regard la troublèrent un peu ..

Puis il lui expliqua qu'il tenait en partagé le cabinet médical et qu'il était ici depuis Juillet 2009 et il lui demanda si c'était ses recherches au Brésil qui l'avaient précédé

-En effet, j'ai surtout entendu parler de vos recherches au Brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:42

- Non je préfère en fait que vous ne m'ayez pas reconnu , ça change un peu de tous ces badauds qui disent Ah c'est vous le fameux docteur Cazals . Ah qu'est-ce qui vous arrive si ce n'est pas indiscret?

Il ne lui posait pas la question par curiosité mais bien par conscience professionnelle.

- Certaines sont plus glorieuses pour moi que d'autres il y a certaines thèses que je regrette, j'étais fraîchement sorti de l'école quand j'ai sorties les premières . Ce n'est plus maintenant que je préconiserais des expériences sur des êtres humains à vif .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:00

-Et bien, j'ai appris récemment que ma soeur et son mari étaient décédés il y a environ 2 ans .. Je suis venue à Marseille pour retrouver leur fille, Alix.

Elle était placée dans un orphelinat mais visiblement elle a été adoptée et vit au Mistral .. Je ne sais rien de plus.



Puis Vadim parla de ses recherches et des erreurs qu'il avait pu faire.

-L'erreur est humaine et vous débutiez à l'époque ...Cela appartient au passé maintenant, vous avez fait vos preuves et vous êtes reconnu comme un grand chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:08

- Alix ? Vous parlez bien de la petite Alix Provin?

Vadim fut très étonné qu'elle lui parle d'elle,enfin il ressentit que ça ne pouvait être qu'elle. Alix ce n'est pas un prénom très courant , du moins pour les filles.

- Drôle de coïncidence ...C'est moi qui l'ai adoptée ...


Il se sentit tellement confus d'un coup...

- Merci , c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:30

-Oui, je parle bien d'Alix Provin !
Adriana fut vraiment surprise d'une telle coicidence et d'un côté plutôt rassurée .. Elle connaissait à présent l'homme qui l'avait adopté et c'etait quelqu'un de bien.

-Et comment va-t-elle ? Ca se passe bien avec vous ?
Adriana souriait, elle était tellement rassurée et heureuse d'avoir retrouvé la trace de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:21

- Oui , ça a été le coup de foudre, elle m'a rapidement adopté elle aussi . Elle est vraiment extraordinaire, et elle a beaucoup d'amour à donner, mais à recevoir aussi . J'ai cru comprendre qu'à son foyer, ce n'était pas la joie, elle en a vécues des vertes et des pas mûres. Et elle va très bien.

Il ne parla pas encore de l'organisation de l'habitat parce que bon, comme il fallait avoir la ceinture un peu serrée quand même, donc pas les moyens de se payer un studio à deux, ça viendrait mais pour le moment, il fallait encore cohabiter avec Guillaume , Clara, le petit Ricardo ( qui commençait à bien grandir d'ailleurs )et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:14

-Tant mieux ! Quelques années avant le décés de ses parents, ma soeur et moi nous sommes perdues de vue .. Cela fait donc un bon moment que je n'ai pas vu Alix, mais plus jeune, c'était déjà un amour !
Ca serait sympa qu'un de ces jours nous puissions nous voir afin de reprendre contact..

Adriana appréhendait tout de même la réaction d'Alix.. Comment réagirait-elle en revoyant sa tante ?? Le courant allait-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:20

- Eh bien je verrais avec elle et nous organiserons ça .

Même si sa beauté le troublait il n'allait pas non plus ne serait-ce qu'imaginer qu'ils habitent ensemble et que donc dans cette optique-là Adriana serait un peu la belle-mère d'Alix en même temps que sa tante

- Je me doute, ça fait souvent un choc mais elle elle a l'air d'avoir remontée la pente, elle n'en parle pas beaucoup .Et elle ne veut pas entendre parler d'un psy. A son foyer ils la gonflaient avec ça, comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:02

-Merci beaucoup !

Puis Vadim parla d'Alix et du choc qu'elle avait du vivre ..
-C'est sûr que ca n'a pas du être facile pour elle surtout qu'elle est encore jeune ..C'est bien si elle a remontée la pente, j'espère que ma présence de va pas trop raviver des souvenirs du passé trop durs pour elle ..
Puis elle sourit à Vadim
-En tout cas, merci à vous de vous en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:18

- Oh ce n'est rien . Vous savez, je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfant , alors dès que je l'ai rencontrée et que j'ai appris la situation dans laquelle elle se trouvait , j'ai été ému et je lui ai demandé, c'est allé très vite , elle a eu la même émotion et elle a accepté.

Il fit un grand sourire.

- C'est de famille alors , cette beauté?

Il accentua son sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:09

-Il vaut mieux que les choses se passent ainsi, que le courant passe entre vous deux ..



Puis Vadim fit un compliement à Adriana

-Oh ... Merci ..Vous êtes adorable !

Adriana baissa le regard, gênée, puis osa finalement croiser celui de Vadim et elle lui sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:07

- Il y a juste une petite question que je me pose . Elle a visiblement des problèmes à se faire des amis et à rencontrer des garçons, c'est vrai car ça commence à être de son âge non?

Ce sujet l'inquiétait quand même.

- Et je ne suis plus le jeune Cazals de fac qui le disait à la légère,je le pense .

Avouer son passé pour reconnaître sa sincérité, c'était un peu tordu , chacun sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:25

-En effet, c'est de son âge mais elle a encore le temps, du moins pour les garçons... Ceci dit, elle m'en parlera peut-être plus facilement qu'à vous. Je pourrais la conseiller, l'aider un peu ...

Même si elle n'avait pas vu Alix depuis un moment, Adriana pensait qu'il serait plus simple à la jeune fille de lui parler et demander des conseils sur l'approche à avoir avec les garçons de son âge ..



-Merci !

Et si je peux me permettre, vous avez un magnifique regard ..

Adriana regarda sa montre, elle devait bientôt retourner travailler.

-Je vais devoir retourner bosser ... Ca serait sympa de se voir, boire un verre à l'occasion, histoire de faire plus ample connaissance et d'organiser ma rencontre avec Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

- Oui car je ne suis que son père adoptif , et j'ai du mal à essayer d'en parler. Je pense aussi qu'elle aura plus d'aisance à vous en parler à vous.
Un magnifique regard ? Merci , je le sais on me le dit souvent , j'ai l'habitude et je le vis bien .


Il lui fit un sourire, avant qu'elle ne lui dise qu'elle allait devoir reprendre le travail .

- Dommage que l'heure ne tourne aussi vite . On se recroisera peut-être dans la journée dans les couloirs, j'ai ma permanence de la semaine aujourd'hui . On pourrait très bien aller le boire ce soir après le travail ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

Adriana lui sourit

-Pas de soucis pour ce soir ! On se retrouve sur le vieux Port ?

Adriana était ravie d'avoir un premier rencart avec Vadim ..
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:57

- D'accord , sur le Vieux Port on va se faire ça, en plus le soir c'est agréable, on y verra le soleil se coucher .

Il s'y voyait déjà .

- Bonne journée alors et à ce soir Adriana .

Il lui serra la main . Au cas où il y avait des gens qui étaient là , c'était pour faire professionnel et puis rien n'était engagé, ils se connaissaient à peine.

}Tu vas pouvoir faire la dernière réponse et clore le sujet, j'ouvrirais celui au Vieux Port ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:08

-Parfait ! A ce soir alors !

Puis ils se serrèrent la main et Adriana se remit au travail, legèrement distraite par cette rencontre et ce rendez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail ... (Pv Vadim) Première journée de travail ... (Pv Vadim) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première journée de travail ... (Pv Vadim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vadim est là
» La fin d'une histoire (Mickael, Vadim)
» Repas en amoureux (Vadim)
» Revient au travail
» Rentre du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-