~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:53

Ca y est, je suis enfin arrivé dans mon quartier, là où je peux respirer de l'air pur, là où je peux travailler pour gagner de l'argent, là où je peux boire mon café chez Roland, là où ma fille, Ninon, habite... Tous ces souvenirs se succédaient dans ma tête. Cependant, je sais très bien que j'ai encore bien des souvenirs à ratrapper. Depuis mon accident de voiture, c'est un grand trou noir au sujet des dernières années de ma vie, le noir total. Cela me fait peur... Que vais-je découvrir? Ai-je fait des choses horribles ou au contraire, des choses extraordinaire...? Enfin, peur n'était peut-être pas le mot mais disons plutôt angoissé, angoissé de ce qu'il allait apprendre de lui-même. Après des mois de thérapies dans une maison de revalidation, des mois de scéances avec le psychiatre, des mois de recherche intensives, des mois de psychanalyse... Il était enfin là... au Mistral. Je suis comme un véritable enfant découvrant un nouveau jouet, il regarde les yeux pétillant tournant la tête partout en souriant (bien que je n'étais pas d'humeur à rire mais pour la métaphore cela donne toujours bien!). Au fond rien n'avait véritablement changé, il voyait toujours le bar de Roland Marci, un bar tranquille où tous les gens du mistral se rencontre. Je me demandais si Thomas servait toujours au bar, et Mélanie? Il tourna la tête vers la gauche et vit l'hotel le Select, un petit hotel de quartier tenu par Mirta Tores, du moins il y a de ça quelques mois, était-ce toujours elle? En continuant de scruter le quartier , il vit la maisons de sa fille Ninon. En la voyant, il eut une pointe de regret, pourquoi ne s'est-il pas souvenu tout de suite d'elle? Elle a dû s'inquieter pour lui n'ayant jamais donné de nouvelles? Aussi, une autre question me traversa l'esprit, Pourquoi personne n'est-il jamais venu me voir à cette maison de revalidation? Etait-ce quelqu'un de mauvais? Il continua à réfléchir mais aucune mauvaise action ne lui vint en tête... Et si mon inconscient avait tout refoulé? Et si j'étais un dictateur? Oui la maison de Ninon le rendit triste, il se rendit compte qu'il n'était peut-être pas apprécié au Mistral mais je suis déterminé de trouver la réponse ... Je sais que l'appat du gain me ferait faire n'importe quoi pourtant d'aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais rien fait de mal... Il détourna du regard la maison de sa fille car cela lui fit du mal et vit une petite boutique qui ne m'évoquait rien... Je la regardai de plus près mais aucun souvenir ne faisait surface... Il regarda une dernière fois la maison de sa fille puis alla en direction du bar le Mistral car il commençait à avoir un chat dans la gorge... Il y avait quelques personnes en terrasse, il faut dire que le soleil était radieux on sentait la chaleur nous chauffer nos membres... mais pas trop car un léger vent venait nous raffraichir. Bref le temps idéal pour faire une petite promenade. Il s'assit sur une chaise et attendit le serveur en pensant qu'il devrait faire un petit coucou à sa fille Ninon juste pour lui dire qu'il est de retour au Mistral...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:59

Après deux semaine d'attente je me permets de vous écrire parce que je vois que personne ne m'a encore répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:18

Solange habitait toujours au loft avec sa petite-fille et son gendre Jean-Baptiste . Ces deux-là étaient un peu trop dans leur bulle il fallait l'avouer, et donc mamy Chaumette devenait tout aussi casanière que les deux amoureux. Enfin ... Il était arrivé un malheur ce matin-là , elle prétextait aller faire les courses à sa petite-fille pour aller pleurer sur un banc . Elle avait reçu un appel de Paris . Francis , le père de Vincent , et donc le grand-père de Ninon , venait d'être retrouvé mort . Déjà qu'elle n'arrivait presque plus à vivre depuis qu'elle l'avait quitté, elle imaginait toujours qu'elle pouvait le reconquérir , et là c'était irrémédiablement perdu.Elle hésita à rentrer dans le bar à cause de Roland, qui était un de ses ex.Elle alla regarder timidement à l'entrée du bar pour voir et ne vit pas Roland mais son fils ...Son fils dont le changement de comportement les avait malheureusement écartés l'un de l'autre à son plus grand désarroi . Elle entra en essayant de masquer ses larmes...Ne prononça que son surnom .

- Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptySam 3 Sep 2011 - 10:17

[désolé pour le retard]

Vincent de n'en croyait pas ses yeux de voir enfin sa mère! Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vu ni même parlé! il ne comprenait toujours pas. En la voyant, une foule de souvenirs firent surface. Toutes les joies passées avec elle, de la naissance aux anniversaires en passant par l'immense joie qu'il lui avait procuré en lui annoncant qu'elle allait devenir grand mère d'une charmante petite fille préfinommée Ninon. Ninon, sa propre fille comment avait-il pu l'abandonner. En se mémorant tout ça, il ressentit une pointe d'amertume en lui mais le pire c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait abandonné tout ses être cheres... Quelque chose de terrible avait dû se passer dans sa vie, quelque chose de si boulversant qu'il ne pouvait pas partager avec sa famille. Mais quoi? Un meurtre? Un viol? Toutes ses idées lui trottaient dans sa petite tête mais qui malheureusement restaient sans réponse.

Maman? Je suis si contente de te revoir, tu es si belle et radieuse maintenant... Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé durant ces longues années mais je ne serais pas te donner d'explication car je ne me souviens de rien, je sais que je suis reparti à Paris mais je ne sais pas ce que j'y faisais, avec qui je m'entretenais, où je travaillais... Ce dont je me souviens, c'est que je me suis réveillé dans un lit d'hopital et que je ne me souvenais pas des dernières années de ma vie, donc je ne sais pas pourquoi je suis parti de ce beau quartier que l'on nomme le Mistral! J'aurai besoin de toi maman, que tu m'aides à me souvenir de tout je veux tout savoir: qui je fréquentais ici, mes amis, ennemis, La seule chose que je me souviens d'ici c'est que je travaillais à Phénicie... Ma boite de BTP... Oh maman, je suis si content de te voir que j'ai envie de te prendre dans mes bras.

Vincent se leva de sa chaise pour la prendre dans ses bras, il sentit au début une petite réticence mais elle ne pouvait pas refuser ce petit plaisir à son fils. En la prenant il reconnut tout de suite le parfum de sa mère. Un Christian Dior, mais le nom lui échappait. Sa peau était vraiment très douce et il se sentait bien près d'elle . A son arrivée beaucoup de doute planaient en lui mais en prenant sa mère dans ses bras, ses doutes se dissipèrent en un instant, il se sentaient libre comme l'air et un sourire se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptySam 3 Sep 2011 - 13:26

- Oh tu es gentil , mais j'ai quand même encore quelques années en trop pour être vraiment jolie.

Quand son fils lui avoua qu'apparemment il avait perdu la mémoire , elle était très inquiète mais elle lui promit:

- Je sais que tu as découvert que tu avais un fils hors mariage , Gaël et que tu t'étais toi aussi retrouvé grand-père quand sa fille Maylis est née . Tu te souviens de Phénicie , ton entreprise?

Elle n'allait pas lui dire qu'il avait magouillé dedans, même si elle le lui reprochait, c'était trop tôt , ce n'était pas le moment , ils venaient à peine de se retrouver.

- Mon fils chéri.

Elle choisit de ne pas lui apprendre non plus l'affreuse nouvelle qu'elle avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptySam 3 Sep 2011 - 14:03

Vincent à un fils... Gaël apparemment, il n'en avait plus le moindre souvenir et ne savait rien de lui. Comment était-il, quel âge avait-il, Qui était sa mère... Ce fut vraiment une révélation pour lui... Il aimerait beaucoup le recontrer mais il n'avait pas la moindre idée de son identité et puis, Gaël voulait-il le voir? Après tant d'année être parti du mistral il a du penser qu'il avait été abandonné par son propre père. Depuis combien de temps le connaissait-il? Toutes ces questions fourmillaient en lui mais il n'arrivait pas à trouver la moindre piste. Sa mère était à coté de lui et il prit son bras comme pour qu'elle la soutienne de cette terrible épreuve. Retrouverait-il la mémoire un jour? Normalement oui lui avait certifié les médecins mais il fallait qu'il revienne à Marseilles retrouver les orgines et que peut-être les souvenirs referaient surface un jour ou l'autre mais Vincent savait également qu'il n'a pas toujours été un enfant de coeur et que les gens du mistral ne voudrait peut-être plus l'aider...

Alors comme ça j'ai un fils qui s'appelle Gaël, eh bien ça je dois avouer que ma mémoire l'avait oublié, Comment est-il? Quel âge a-t-il? Serait-il possible de le revoir un jour? J'aimerais tellement le connaitre car j'ai l'impressions que grâce à lui je vais ENFIN pouvoir retrouver la mémoire parce que c'est la chair de ma chair. Evidemment j'aurai également besoin de toi maman en fait tout le monde pourra m'aider dans cette lutte acharnée contre la pseudo maladie qu'on appelle "amnésie"

Toute cette agitation en lui le rendit fatigué mais il se sentait prêt à combattre mais une question lui demeurait en tête. Où allait-il dormir? Chez Ninon sa fille il a toujours eu de très bon rapport avec elle alors je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de l'héberger. Il sait également qu'il était riche alors peut-être avait-il encore une maison, ça il ne s'en souvient plus . Il essaya de rechercher au plus profond de lui pour tenter de répondre à cette question mais aucune bribe de réponse ne vint... C'est quand même malheureux tout cela . Allait-il redevenir normal, il baissa la tête pour essayer de cacher sa honte devant sa mère car pour Vincent se montrer aussi faible fdevant elle est un supplice lui qui a toujours été ambitieux, mordu de travail... Cela était une obsession sa carrière et serait prêt à casser des montagnes pour se faire une place dans la haute société... Et là il est devenu quelqu'un de normal et en plus il n'a pas les armes pour reconquérir ce territoire car il a perdu sa mémoire et ne sait donc plus trouver un stratagèmes pour cacher ses défaults et comme il ne sait plus les erreurs qu'il a fait dans le passé il devient vulnérable et ne sait plus anticiper les coups de ses adversaires. Finalement il releva la tête aurpès de sa mère et lui dit:

Maman une question me vint en tête... Quand je suis parti du Mistral ai-je vendu ma maison ou elle est encore là intact... Parce que là je ne sais pas trop où dormir cette nuit. Il faudra aussi que j'aille à Phénicie parler à Céline Frémont pour qu'elle me dise tout ce qui s'est passé pendant mon abscence et ainsi reprendre les règnes de l'entreprise que j'ai crée de mes propores mains et que je ne laisserai jamais couler. Je n'ai plus que ça dans ma vie de concret le travail. Ma vie est en train de basculer. J'apprendre que j'ai un second fils dont je n'ai plus de souvenirs cela fait des mois que ma fille Ninon vit sans son père... Il faudra également que j'aille la voir un jour pour m'excuser auprès d'elle... Je suis si content que tu osis à coté de moi maman...
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:03

- Gaël ...Et bien , il est blond, carrure athlétique et il est baby-sitter je crois. Vingtaine d'années.
Je pense que tu aurais plus de chance de recouvrer la mémoire avec l'aide de Ninon.
Charlotte aussi , ta compagne, enfin celle qui avait été par deux ou trois fois ta compagne.


La question qu'il posa ensuite était évidente, bien sûr que la maison n'avait pas bougé.

- Nous habitons toujours dedans avec Ninon et puis Jean-Baptiste, son petit copain .


Jean-Baptiste qui avait été un amant de Charlotte mais ça, Solange l'ignorait .

- Phénicie a du un peu fermer quelques temps il me semble et justement elle cherche encore à renflouer .
Je te soutiendrais dans toutes tes démarches, sois-en sûr.Et je suis aussi très contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:15

Il doit être comme son père alors athlétique... Tu n'aurais pas par hasard une photo de lui? J'aimerais beaucoup le rencontrer parce que peut-être des souvenirs reviendront. Le médecin m'a dit que lorsque nous avons subi un chox ayant causé une amnésie, il est très important d'essayer de voir toutes les personnes qui nous entouraient et que les souvenirs reviendraient par épisodes comme des éléctrochocs... Je lui ai également demandé pourquoi perdions nous la mémoire et le médecin m'a répondu que soit c'est physique c'est à dire qu'un petit cailleau de sang ou du sang tout simplement se trouve sur la partie mémoire de notre cerveau et reviendra quand tout sera néttoyé il dit qu'il faut en moyenne entre une semaine et un mois pour que cela se résorbe... La seconde est psychique dans le sens où notre "ça" plus communément appelé l'inconscient refoule les souvenirs parce qu'ils sont trop douloureux pour nous ... Et ça malheureusement il faut beaucoup de courage et surtout qu'on soit beaucoup entouré pour que l'on guérrisse de ses plaies... Dis mois maman j'étais apprécié dans ce quartier ou pas parce que depuis que je suis rentré personne ne m'a encore salué et tout le monde me regarde avec un air de mépris. Comment étais-je? Parce que les derniers souvenirs que j'ai eu c'est que j'étais heureux avec ma compagne Charlotte mais le reste je ne m'en souviens absolument pas et quand je regardes les regards posés sur moi, il me semble que j'étais un escroc ou quelque chose de la sorte... Est-ce vrai? Cela pourrait être une explication à mon problème, j'ai fait des choses tellement affreuses que mon inconscient a tout refoulé pour que je mène une vie meilleure et peut-être m'améliorer et surtout ne pas faire les mêmes erreurs... Tu en penses quoi maman? Cela te parait-il plausible?

Après cette longue tirade, Vincent commençait à avoir la gorge sèche en même temps c'est normal cela faisait des heures qu'il n'avait pas bu une seule goutte d'eau. En effet, dans le train personne n'est passé pour voir s'il avait besoin de quelque chose il était là seul dans sa cabine entourée de gens qu'il ne connaissait et il y avait des personnes qui le répugnaient. Par exemple la personne à coté de lui puait cela faisait au moins trois jours qu'il ne s'était pas lavé car il avait sur lui une odeur de transpiration qui le rendait malade. Il avait voulu changer de place mais malheureusement c'était impossible car ce train était bondé et pas une seule personne ne pouvait rentrer dans ce fichu train. Il est vrai que le temps qu'il faisait à Paris ou en Belgique poussait les gens à fuir vers le Sud pour avoir du soleil. Le soleil est parait-il un bon anti-dépresseur et Vincent pense que cela est peut-être vrai car depuis qu'il est à Marseille qui était baigné par le soleil et la bonne humeur il se sentait un peu moins morose mais le soleil ne fait pas tout sa mère était là également pour lui remonter le moral. Bref après avoir commandé un verre d'eau gazeuse au serveur. Vincent regarda autour de lui et reconnut les endroit mythique qui composaient le mistral: Tout d'abord la boutique de Charlotte Le Bihac un atelier de couture mais aussi c'est Charlotte elle-même qui faisait les propres vêtements qu'elle vendait cette femme là est vraiment une artiste d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle est allée à Tokyo dans un défilé de mode... Egalement le petit hotel prénommé le select tenu par Mirta Torres, compagne de Roland Marci, le gérant du bar dans lequel il se trouvait. Ces deux personnes là sont les personnes les plus généreuses et altruistes qu'il n'avait jamais rencontré bien que Mirta se mêle un peu trop de ce qui la regarde pas ... 3 bonnes minutes passèrent avec que le serveur n'apparaisse avec un verre d'eau gazeuse pour Vincent ainsi que pour sa mère solange. Il but quelques gorgées de ce délicieux breuvage et il sentait l'eau fraiche qui coulait dans son oesophage et cela lui faisait vraiment du bien.

Dis maman, je commence à me sentir un peu fatigué voudrais-tu rentrer à la maison avec moi j'ai hâte de voir ma fille Ninon, que je la prenne dans mes bras, tu sais lors de mon séjour à Paris sans vous deux j'ai vraiment regretté cette période de ma vie c'était vraiment du temps perdu mais maintenant je suis décidé à reprendre ma vie en main émotionnellement en essayant de reconquérir Charlotte ainsi que tous les gens qui m'entourent ainsi que professionnellement en aidant Céline à reconstruire Phénicie, entreprise où j'ai passé des heures de bonheur en tant qu'architecte mais aussi en chef d'entreprise mais je crois que je vais reprendre mon métier d'architecte malgré que cela rapporte moins. Je vais laisser les rennes à Céline Frémont elle au moins sait diriger l'entreprise en tant que PDG tandis que moi je n'étais pas très très brillant et en y repensant Céline en tant que PDG me rapportera beaucoup d'argent et être riche est très important pour moi.. Je prends mes affaires et j'y vais tu viens avec moi maman ou tu restes ici parce que je suppose que tu n'étais pas venue pour me voir et tu avais un but précis de ta venue au Mistral...

Vincent prit ses valises et se dirrigea vers sa maison seul mais sait que sa mère reviendrait dans quelques instants...

[Je te laisse cloturer le sujet et on continue dans le loft, je crée directement le sujet si tu savais mettre à la fin de ton post que c'est cloturé et mettre le lien du sujet du loft comme ça les gens sauront regarder la suite de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:01

- Nous avons des photos de lui au loft effectivement mais il a quitté la ville sans dire où il allait il y a de ça plus d'un an , avec sa fille et sa compagne. A ce que j'ai cru comprendre, elle a été dévastée d'apprendre que son père a été un truand qui a séquestrée , torturé et tué des gens . Son erreur a été de s'en prendre à une ex compagne de Malik , tu sais , Nassri ? C'était un de tes amis, de tes collègues à Phénicie . C'était l'avocate de Phénicie qui l'avait remplacée à cette époque , la compagne de Nicolas , tu dois connaître , tu sais le flic maigrichon qui a arrêté Frémont , ton ennemi de toujours . Le trafiquant a blessé Samia , et Malik ne l'a pas supporté. Il l'a abattu froidement sous les yeux de Léo , le capitaine de police qui l'a laissé faire . Ah tiens , je crois qu'il est passé commissaire maintenant .

Elle dut bien lui reconnaître la vérité.

- Tu es l'auteur de quelques magouilles, malversations , mais avec le recul très franchement , quand on dirige une entreprise, comment y résister ? On a l'impression d'être le plus grand , le plus fort et on ne pense pas toujours au torts qu'on peut causer aux autres . Ce que je te reprochais le plus , c'était plutôt d'aller te pavaner dans le quartier avec une voiture de luxe dûment offerte par le Club Massalia pour frimer comme disent les jeunes et critiquer la soi-disant bassesse des Mistraliens . J'espère que tu as aussi oublié ça , et qu'on va pouvoir retrouver l'honnête Vincent d'avant .

Solange le laissa boire , elle , n'avait pas trop soif , elle avait une bonne hygiène de vie qui ne laissait pas les canicules l'atteindre.

- Ninon sera ravie et très heureuse de te revoir et je pense que son amoureux aussi . Tu le connais bien je crois. Tu as raison pour Phénicie , laisse tomber les rênes, ça met des œillères, et le patronnat , les magouilles et tout ce que ça implique , ce n'est pas pour toi , tu es quelqu'un de bien . Si cette amnésie a un côté positif, c'est bien de t'avoir fait oublier le patron que tu as pu être pendant deux ou trois ans .


Elle remarqua que son fils sortit de table sans doute pour rejoindre le loft, elle le suivit donc.

- Je vais te raconter ça , mais il va falloir que tu sois fort, bien plus que moi .

}Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vincent Chaumette, amnésique... Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Vincent Chaumette, amnésique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour au mistral, amnésique [LIBRE]
» Francis Chaumette
» Laurence Chaumette...
» Après l'annonce de Chaumette(Sunny,Nathan,Sybille?,Clara)
» Mailys Toreille-Chaumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-