~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:05

Quelques jours s'étaient écoulés depuis sa visite à la fois médicale & amicale au cabinet de Guillaume. Depuis, l'état de Luna n'avait pas tant changé que ça. En effet, et ce malgré les anti dépresseurs qu'elle prenait régulièrement, elle était toujours malheureusement partagée entre joie & tristesse. Concernant sa joie de vivre, c'était principalement grâce à Eduardo, son boulot, Djawad, & sans oublier les retours de Charlotte & Raphaël dans sa vie qu'elle l'avait retrouvée. Sa tristesse, quant à elle, était dûe à ses souvenirs avec Bertrand & le fait de s'imaginer ce que leur vie de famille aurait été s'il était encore auprès d'elle. Enfin bon, elle y pensait de moins en moins maintenant. Ou plutôt elle essayait de moins y penser. Et puis elle n'avait aucun espoir qu'il change d'avis un jour. De plus, même si ça serait le cas un jour, jamais elle ne lui pardonnerait de l'avoir abandonnée & de l'avoir laissée seule avec leur fils. Donc d'une certaine façon, tout était trop tard maintenant. Il avait fait son choix, qu'il l'assume jusqu'au bout. Bref, ce soir là, Luna s'était dit qu'il était peut-être temps qu'elle se rende enfin chez Guillaume, car elle lui avait promis qu'elle passerait tôt ou tard. Bien sûr, elle l'avait prévenu avant qu'elle passerait la soirée chez lui. Aucune envie de lui faire une surprise râtée & de se retrouver par la suite à la porte. Comme il s'agissait d'un de ses nombreux ex, elle avait pris soin de ne pas trop en faire au niveau de sa tenue vestimentaire, donc ses habits ne laissaient paraître aucune forme de vulgarité ou quoique ce soit d'autre pour ne pas qu'il y ait la moindre ambiguïté entre Guillaume & elle. Idem pour son maquillage...Le strict minimum suffisait selon elle. Bien qu'elle soit déjà belle au naturel de toute façon. Inutile de trop en rajouter, surtout que ça n'était pas vraiment son genre! Par-contre, elle n'avait pas oublié d'amener le champagne. Certes il n'était pas trop conseillé de mélanger anti-dépresseurs & alcool mais ça n'était pas bien grave. Ils allaient vraiment "se retrouver" ce soir, & il était hors de question de ne pas marquer le coup. Elle frappa à la porte..& attendit sagement que Guillaume lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:47

Guillaume afficha un grand sourire quand il reçut le message de Luna . Quelle chance ! Vadim avait des gardes à l'hôpital et Clara et Alix se promenaient en ville pour faire connaissance . Rachel quand à elle était sortie elle aussi promener son arrière petit-neveu . Comme Vadim devait rentrer tard de ses gardes , que Clara et Alix allaient profiter de la soirée sans doute pour draguer et que Rachel et Ricardo devaient rentrer, il la prévint sur son portable de prendre une chambre au Select pour eux deux à la soirée.Et bien oui il voulait être tranquille avec Luna quand elle arriverait . Toutefois il n'était pas impossible qu'ils ne rentrent plus tard pour pointer le bout de son nez.Ah oui ça c'était bien son genre à sa tante.Enfin bref, Guillaume après son appel se doucha en vitesse, mit une simple veste, ben oui il faisait chaud ce n'était pas la peine d'en rajouter, s'il transpirait ça n'allait certainement pas plaire à Luna. Et à l'inverse d'elle, lui songeait à la possibilité de tenter dès ce soir de se remettre avec elle pour lui permettre de...Pardon leur permettre de faire main basse sur leurs échecs, avec Sunny & Bertrand. Échec qui leur laissa un fils sur les bras à tous les deux . Enfin pour Guillaume c'était un peu différent, il était toujours marié et ne comptait divorcer qu'une fois après l'avoir trompée, comme elle le lui avait fait. A ce titre, il se mit de l'eau de Cologne, juste un doigt et opta, pour faire simple lui aussi de mettre un genre de short d'appartement. Quand aux poils des jambes, il savait qu'ils plaisaient à Luna, donc il les garda . Pour les pieds, il se mit en pantoufles fantaisie en sachant très bien que ça la ferait marrer : des pantoufles en forme de girafe . En omettant un petit détail : Fripsou , son chat, qui dormait sur une des chaises du salon mais qui pouvait se réveiller d'une minute à l'autre. Juste à temps , Luna frappait à la porte. Il alla ouvrir.

- Tu n'as pas vu que j'avais une sonnette? T'es obstinée à frapper ou quoi ?

Il lui montra la sonnette, sourit & lui fit la bise.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:07

Ca y’est, Guillaume lui ouvrit enfin. La première chose à laquelle elle prêta attention fût bien évidemment le short de Guillaume. Non, se disait-elle, il n’avait pas déjà oublié qu’elle devait passer la soirée avec lui?Elle comprit, ensuite, en baisant la tête, et en voyant qu’il portait des pantoufles qui sortaient de l’ordinaire, qu’il avait du faire tout ça exprès pour la faire marrer. Ce fût d’ailleurs ce qui arriva..Luna pouffa de rire.

Euh..je suis bien chez Guillaume Leserman, j’espère..Vraiment pas mal tes pantoufles. Pendant une seconde j’ai cru que tu avais oublié notre soirée. Sinon oui j’avais pas remarqué qu’il y avait une sonnette. Je le saurais pour la prochaine fois.

Sourit, puis laissa Guillaume lui faire la bise, avant d’en faire de même. A première vue, ils n’étaient pas très assortis au niveau du look. Mais quelle importance, puisqu’ils étaient seuls dans l’appartement. A ce propos Luna ignorait totalement que de manière générale Guillaume était loin d’habiter seul ici. Et il valait mieux pour elle, & pour Guillaume, que personne n’ose faire la mauvaise surprise de débarquer au cours de la soirée.

Oui je vais bien et toi ? Enfin je ne sais pas pourquoi je te retourne la question. La réponse est sous mes yeux. A en voir ton sourire..Et puis je ne m’attendais pas à te voir habillé comme ça. Mais tu sais quoi? J’adore. Comme tu vois je n’ai pas voulu trop en faire non plus, c’était pas la peine. D’ailleurs, tu me trouves comment?

Elle attendit sa réponse mais au fond, elle savait très bien qu’il n’allait pas lui balancer un truc négatif. A moins que ce ne soit pour blaguer, car ça, il en était capable et elle ne lui en voudrait pas. C’était la première fois que Luna mettait un pied dans l’appartement de Guillaume, donc automatiquement elle commença, après avoir passé le seuil de la porte bien sûr, à jeter un oeil un peu partout, sans pour autant se déplacer et faire le tour de l’appart. Elle fit un petit sourire car déjà le salon lui plaisait bien. En tout cas y’avait pas à dire, il était deux fois plus spacieux que l’ancien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:07

- Non non j'ai voulu faire simple , je n'ai pas oublié notre rendez-vous bien au contraire . Je n'ai pas cherché à en faire des tonnes . Je n'ai aucune raison de chercher à t'éblouir de toute façon , nous sommes amis, des amis très proches puisque nous sommes des exs, mais des simples amis.

Il avait déjà réussi à la faire rire . Personne ne semblait pouvoir les déranger à un moment ou à un autre . A part le chat qui se reposait sur une chaise du salon depuis tout à l'heure . Il allait surement se réveiller n'importe quand.M'enfin tant qu'il ne se présentait pas , ça allait, c'était déjà ça .D'ailleurs Guillaume n'y pensait même pas à cet instant très précis.

- Comment je pourrais ne pas aller ce soir ma chère ? Une de mes très bonnes amies va passer la soirée avec moi . Nous allons essayer de ne pas pleurer sur nos déboires sentimentaux, tout simplement parce que ça ne servirait strictement à rien.

Guillaume prenait les choses avec bon sens et répartie.

- Comment tu es ? Magnifique, comme toujours. Tu n'as pas besoin de te maquiller et de te faire belle, de te mettre sur ton trente-et-un pour être splendide.

Guillaume ne faisait plus attention à l'espace spacieux de l'appartement , en même temps il n'avait même plus cette idée en tête, c'était devenu anodin depuis qu'ils étaient six dans l'appartement.

- T'as vu un peu ? Les pantoufles , la classe hein .

Il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:41

Au moins, de par les premières paroles de Guillaume, les choses semblaient claires..Il n’y aurait donc aucune ambiguïté au cours de cette soirée puisque des deux côtés, enfin ça c’était ce qu’il lui avait laissé croire, aucun n’avait dans l’idée de retenter quelque chose. De toute façon, Luna n’y avait pas pensé une seule seconde, pour l’instant, tout ce qui l’importait était de se détendre en compagnie d’un de ses plus proches amis. Tous les deux avaient un grand besoin de se changer les idées d’ailleurs. Elle n’osa pas trop en rajouter à ce sujet là. Elle se contenta de lui faire un petit sourire & de ne sortir qu’une simple phrase, qu’elle n’avait pu s’empêcher de prononcer :

Oui, des simples amis. Exactement.

Une fois cette phrase prononcée Luna continua de poser son regard sur tout ce qui pouvait se trouver dans le salon. Dès lors qu’elle remarqua son fameux chat Fripsou, elle se mit à repenser à ce qui s’était passé au cabinet l’autre jour avec l’imprimante. Cela la fit bien sûr encore plus sourire. Ca avait l’air d’être un sacré numéro, du coup elle espérait qu’il ne se réveillerait pas de si tôt, même s’il était mignon.

De toute façon, je ne comptais pas te reparler de Bertrand et m’appitoyer sur mon sort. Comme tu dis ça ne sert à rien et je sais que c’est pas ton genre non plus. On va laisser Sunny & Bertrand là où ils sont. Ils n’en valent pas la peine. Et puis je vais même te dire, tu n’entendras plus jamais de ma bouche ce mot qui n’a plus aucun sens pour moi. Tu le devineras sûrement. Par-contre l’amitié c’est sacré et c’est pour ça que j’avais envie de passer la soirée avec toi.

Pour le mot, il s’agissait bien sûr du mot "Amour". Même si ça n’était pas sa première rupture & la première fois qu’elle prétendait ne plus vouloir vivre une histoire avec qui que ce soit. Donc après tout, il se pourrait très bien qu’elle se mette à rechanger d’avis comme à son habitude. Pour l’instant elle en était loin, mais qui sait, les choses s’accélèreraient peut-être plus vite qu’elle ne le pensait. D’ailleurs, Guillaume la complimentait déjà sur sa tenue & son physique. Mais il fallait se douter qu’il lui dirait un truc du genre. Elle fit donc un grand sourire.

Han..N’en fais pas trop quand même, mais c’est gentil. Je te retourne le compliment, tu es magnifique aussi. C’est pas tout à fait le même style, mais j’aime beaucoup.

Rit légèrement. Elle en avait presque oublié qu’elle avait toujours sa bouteille de champagne dans une de ses mains. Guillaume avait du le remarquer depuis son arrivée.

Ah oui la classe tu peux le dire. Elles sont originales. On en trouve pour tous les goûts maintenant. Sinon, j’ai amenée une bouteille comme tu vois. Je pouvais pas venir les mains vides c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:49

Guillaume avait donc fait le choix d'utiliser l'ambiguïté impossible ou quasi-impossible à déceler. De plus, comme pour Luna c'était en tout bien tout honneur, entre guillemets " elle aussi", puisque lui ça ne l'était pas vraiment voire pas du tout.D'ailleurs ça lui parut curieux un instant car déjà à la fin du mois de décembre dernier, il avait parlé avec beaucoup d'émotion de leur histoire à son frère Benoît qui lui avait assuré qu'il le prendrait très bien s'ils se remettraient ensemble et même qui l'encourageait à faire le premier pas.Déjà Benoît avait fait part à Guillaume de ses doutes concernant Bertrand, c'était dire si son instabilité ne datait pas d'hier.Enfin bref, il se permit de corriger ce qu'il avait dit précédemment.

- Non non, je retire ce que je viens de dire nous sommes de grands amis. Pas des anciens camarades de classe qui sont restés en contact et qui se reparlent du bon vieux temps où ils faisaient les quatre-cents coups, à aller coucher avec telle ou tel,à aller narguer tel ou telle professeur qui nous gonflait avec ses cours plus ennuyeux qu'elle ou lui, non, nous c'est beaucoup plus profond que ça quand même.

Ah , il comprit facilement ce mot dont Luna voulait parler mais sans le dire.Il en avait la même opinion.Pour la première fois il reconnut que des grandes histoires qu'il avait eues ces dernières années, la seule ou il était responsable d'une rupture, c'était de la leur. Et encore, pas vraiment, puisqu'à ce moment-là même s'il avait des sentiments pour Johanna, pour elle ce n'était qu'un jeu & ils n'avaient pas couché ensemble à proprement parler.Qu'importe, c'était comme quelques mois plus tôt avec Lorraine, l'envie d'une autre avait été là, la faute c'était ça . Mais sinon, avec Céline , Virginie avait été la plus forte,et de même avec Sophie d'ailleurs.On pouvait dire qu'elle lui avait pardonné de l'avoir vraiment elle, trompée avec Johanna,puisqu'elle l'avait trompé aussi avec Virginie avant de finalement la choisir elle.

- Tu parlais de quel mot ?

Lui répondit-il en souriant .

- Ce n'est pas le même style? Tu veux que j'aille chercher la tondeuse dans la salle de bains pour être chauve comme moi . A ce propos tiens j'ai encore eu une pub par texto d'une agence L'Oréal, je leur ai dit:
Écoutez-moi bien, je ne suis pas intéressé, je suis chauve alors je vous demande bien gentiment d'aller vous faire voir et éventuellement d'aller proposer des perruques à d'autres chauves,mais moi ça ne m'intéresse pas.Je suis fier de mon beau et subtil crâne rasé.A bon entendeur salut.


Il s'était remis en situation avec un semblant de téléphone dans la main et toutes les mimiques qu'il avait pu faire quand c'était arrivé car oui, c'était bel et bien arrivé,ce n'était pas pour l'épater,enfin...Pas que.

- Oh chic du champagne...Tu peux...

Guillaume vit sa parole coupée par un miaulement du chat qui venait de se réveiller et qui descendit de sa chaise.

- Euh non hein, je te demande pas de miauler bien sûr. Je disais que tu pouvais aller la poser sur la table en attendant de festoyer.Pardon tu n'es pas noble , moi non plus d'ailleurs.De manger alors.

Il lui fit un clin d'oeil en regardant Fripsou , se demandant bien ce qu'il voulait.L'adorable félin s'était posté juste en dessous de Luna, en train de lui sentir les chaussures.Guillaume fit un petit sourire innocent avant d'indiquer à Fripsou la direction de sa gamelle avec son doigt pour qu'il leur fiche la paix encore un bon moment.

- Les pantoufles? Ils en font avec des têtes de n'importe quel animal, on en a tous un.Rachel a opté pour l'ours polaire,ça lui rappelle la Russie,forcément.Je peux te donner une paire de léopards, non je ne parle pas des strings hein, mais des chaussons.

La paire de Sunny qui n'était pas partie avec,mais ça, il préféra évidemment ne pas lui avouer.Bref, l'essentiel c'était que l'humour, trèès subtil de Guillaume était de retour et ça, c'était uniquement grâce à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:31

Luna n’était pour l’instant pas du tout en mesure de déceler quoique ce soit, étant donné que Guillaume faisait son possible pour que cette ambiguïté ne puisse être remarquée. Il faut dire, que la soirée n’était même pas tout à fait commencée puisque Luna n’était entrée que depuis une minute à peine dans l’appartement de Guillaume. Ne s’attendant pas à ce qu’il en rajoute davantage au sujet de comment il interprêtait le lien qui les unissait, Luna ne se priva pas de sourire pour autant à ce qu’il veanit de dire. Elle était de toute façon plus que d’accord avec ça. Eux deux, c’était beaucoup plus que tout ce que l’on pouvait imaginer.

C’est pas faux ce que tu as dit. En fait je me demande s’il est réellement possible de définir le lien qui nous unit. En tout cas, personnellement, je n’y suis jamais vraiment arrivée. Tout ce que je sais, c’est que ce lien est très fort et qu’il me rend heureuse, évidemment..Savoir avec certitude qu’on peut compter sur quelqu’un à n’importe quel moment de notre vie, ça fait du bien.

Elle souria une fois de plus. Comment ne pas sourire après lui avoir dit de telles paroles? De plus, en sa présence, Luna ne pouvait pas s’empêcher de lui afficher des sourires. Enfin il ne fallait pas exagérer les choses non plus. Ca n’existe pas quelqu’un qui sourit toutes les secondes..Parce-qu’il y aurait de quoi avoir l’air con ou conne. Ce n’était pas le cas de Luna. Bref, l’essentiel était qu’elle se sentait bien avec lui. Comme avec n’importe quel ami qu’elle aurait décidé de retrouver pleinement, elle savait que c’était le mieux à faire pour essayer d’en arriver à penser de moins en moins à Bertrand, voire, à ne plus y penser du tout. Dommage, avec la question de Guillaume, c’était pas gagné d’avance. Mais elle comprit rien qu’en le regardant dans les yeux, qu’il avait posé la question en connaissant déjà la réponse..

De quel mot je parlais ? Ben je viens de te dire que tu ne l’entendras plus de ma bouche. Donc soit je fais l’effort pour le redire une fois de plus, mais ça on peut rêver, soit, tu fais marcher ton cerveau et tu le devines tout seul. D’ailleurs, je suis sûre que c’est déjà le cas, n’est-ce pas ? Surtout que toi aussi tu as pas été gâté..

Allez, fini de parler de tout ça, Luna espérait qu’ils n'aborderaient plus l’amour comme sujet dans leurs conversations. En même temps, ils n’avaient pas encore touché à l’alcool. Une fois que ça serait fait, l’un comme l’autre verrait sûrement les choses autrement et aurait moins de mal à en parler. Mais ça restait à voir. Tous les deux avaient beaucoup souffert par le passé, un passé très proche même donc il était encore délicat pour eux de parler de Sunny et de Bertrand. Heureusement, l’humour de Guillaume revint vite à la charge. Autant il se serait arrêté à sa première phrase qu’elle n’aurait pas trouvé ça spécialement drôle, autant le reste la fit exploser de rire. C’était tellement bien «joué» en quelque sorte, que Luna n’avait aucun doute sur le fait que ça lui était réellement arrivé. C’était justement encore plus drôle d’imaginer que l’agence L’Oréal ait pu entendre ça de la part de Guillaume au téléphone. Bref, étant donné qu’elle était en train de rire comme pas possible, elle eut bien du mal à parler mais se contrôla pour essayer d’y parvenir.

Ahlala ! Mais alors toi ! Regarde j’en ai les larmes aux yeux maintenant tiens. Mais j’admire ! Chapeau ! Tu as bien fait de leur répondre ça.

Peut-être qu’il avait légèrement exagéré dans le but de l’épater un minimum, mais ça Luna ne pouvait pas le deviner. D’ailleurs tant mieux. C’était quand même préférable que les véritables intentions de Guillaume ne soient pas dévoilées dès le début de leur soirée ! Ca rendrait le moment moins magique, forcément. Par moment il s’agit de celui du baiser, si baiser il y aura, bien sûr. Ca pourrait très bien être autre chose. Tant que ça pouvait les rapprocher de nouveau. Tous les actes étaient permis. A ce propos, justement, Guillaume venait de remarquer qu’elle avait apporté du champagne, et il y avait de fortes chances pour que celui-ci ait un rôle assez important quant à ce que la suite de la soirée allait leur réserver.

Oh zut il s’est réveillé celui-là. Oui je me doute bien que tu m’aurais pas demandé de miauler même si, ça ne m’aurait pas dérangé de le faire. Après tout on est là pour s’amuser non? C’est pas en miaulant que j’oublierais mieux Bertrand je sais mais bon passons. Je vais la poser sur la table alors.

C’est après avoir dit ça que Fripsou s’approcha des chaussures de Luna pour les lui sentir.

Enfin, si ton chat veut bien me laisser passer bien sûr. Je ne savais pas que c’était son style de chaussures. Si j’avais su je lui en aurais acheté une paire.

Elle se mit à rire puis Guillaume le fit ensuite partir en lui indiquant d’aller rejoindre sa gamelle. Luna en profita pour se déplacer enfin jusqu’à la table et posa la bouteille de champagne dessus avant de revenir vers Guillaume. Elle avait des images qui lui vinrent en tête, oui, elle voyait en effet Rachel portant des chaussons avec une tête d’ours polaire..C’était marrant à voir.

Rachel avec ..? Non..sérieux? Ah j’aimerais trop voir ça un jour, mais je ne sais pas si elle oserait se montrer avec ses chaussons devant moi. Déjà rien qu’en l’imaginant ça me fait rire, alors je ne pense pas que je me retiendrais. Sinon pour ce qui est de ceux avec des léopards, pourquoi pas hein ! Tu me les montre ?

Tant qu’elle ignorait qu’ils appartenaient en fait à Sunny, il n’y avait pas d’inconvénient à ce qu’elle accepte de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:04

- Je dois juste te dire que tu as du prendre sur toi pour qu'on devienne amis après ce que je t'ai fait subir . Je crois que le déclencheur pour l'un comme pour l'autre de cette amitié c'était nos retrouvailles lors de ce jour où Rudy a ...Fait ce qu'il a fait pour te protéger.

Certes , l'affaire de Grégoire , cet ex de Luna revenu pour se venger leur avait permis de se rapprocher , de se retrouver, et avait permis à Luna de se rendre compte que Guillaume serait toujours prêt à tout pour l'aider . Si Guillaume n'avait pas trop violenté ce salopard ni un de ses complices, Rudy l'avait tué, & même Damien, tout prêtre qu'il était avait descendus deux ou trois de ses complices . Les événements avaient dégénéré.

- Toi aussi tu m'as aidé plusieurs fois quand on était ensemble .

Il ne fit pas allusion à l'affaire dont il pensait car c'était celle de Lorraine & Samuel, où elle avait mis de côté la tentative d'adultère de Guillaume sur elle pour faire tomber ce couple d'escrocs et ainsi le faire sortir de prison , où il était enfermé car il était accusé d'avoir tué un de ses anciens amis, Kamel .

- On s'aide mutuellement maintenant, ça sert à ça les amis non?

Il afficha un petit sourire quand il remarqua que sa petite histoire avec l'agence l'Oréal l'amusa beaucoup .

- Encore il y a quelques mois j'aurais pas spécialement dit non, j'avais encore quelques cheveux qui se battaient en duel, mais là je n'ai vraiment plus un poil sur le caillou comme on dit .

Cette fois-ci,il poussa même un petit rire avant qu'elle n'aborde pour la dernière fois ce mot interdit.

- Finalement c'est malheureux à dire mais le côté scientifique est le plus vrai . La femme devrait, comme toutes les autres femelles de l'espèce animale,choisir son mâle , fonder une famille avec lui et puis ne rester en famille que le temps de l'éducation des petits, deux ou trois ans, et puis qu'ils se quittent, sans s'être vraiment vus, tu sais comme le lion qui dure vingt heures par jour, et qui ne fait que manger des quatre autres heures.Manger ce que la lionne a chassé et rapporté . Pas de réels sentiments en gros, juste un bout de chemin.

C'était tordu de sa part de parler à peu près du contraire de ce dont il pensait et désirait mais bon comme ça Luna se douterait encore moins en même temps...Ou pas hein...Parfois miss Torres avait des idées assez décalées et monsieur Leserman le savait très bien,juste qu'il négligea ce détail à cet instant très précis.

- Tout le monde a ses pantoufles donc pour nous ça n'a plus aucune importance .Ceci dit c'est vrai que quand on a un visiteur...Enfin il faut dire que Rachel a d'autres ...Soucis en ce moment . Comme tu le sais surement, Albert son mari est revenu quelques mois avant qu'un illuminé ne le poignarde, ses derniers mots étaient pour elle, il lui a dit qu'ils avaient un fils vivant.

La recherche du fils de Rachel inquiétait beaucoup Guillaume, qui toutefois alla chercher les pantoufles que Luna lui demanda de lui montrer, au moins parler d'autre chose faisait en sorte qu'il ne risquait pas de dire maladroitement que c'étaient ceux de Sunny .

- Les voilà, alors qu'en penses-tu?

Le détail échappa à Guillaume quand il montra la paire à Luna, mais sur un des chaussons , on voyait sur les rayures un <3 au niveau du talon .Aïe , allait-elle l’apercevoir? Qu'est-ce que le ténébreux médecin allait inventer si c'était le cas? Allait-il inventer déjà? Telles sont les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:14

Oui un déclencheur de notre amitié qui malheureusement n'aura pas servi à grand chose dans un premier temps car c'est vraiment maintenant, à cet instant précis d'après moi, qu'on se retrouve. On ne se voyait qu'accidentellement avant, je n'appelle pas ça de l'amitié. C'est bien dommage car je regrette qu'on ait attendu autant de temps avant de se rendre compte qu'on était faits l'un pour l'autre.

"Oups" se disait-elle quelques secondes après avoir prononcé sa dernière phrase qui prêtait à confusion..Mais il ne fallait rien croire. Elle n'avait pas dit ça pour lui passer le moindre message! Non non..Elle n'avait véritablement pas fait attention. Ce pourquoi elle voulût subitement se rattraper..

Amicalement...Je veux dire...Hein..D'ailleurs je ne pense pas qu'il existe un homme qui soit fait pour moi amoureusement parlant. Bref.

Il valait mieux couper court à cette discussion qu'elle jugeait inutile. A chaque fois qu'elle évoquait l'amour elle repensait à Bertrand alors il était hors de question de poursuivre au risque que ça la fasse souffrir, ne serait-ce qu'un peu. Elle afficha aussi un sourire après avoir remarqué celui de Guillaume qui reparla de la pub l'Oréal.

Oh tu sais, même pour les quelques cheveux que tu avais, ça valait pas le coup de te ruiner en shampoing .

Rit. Ah qu'est-ce que ça lui faisait du bien de passer du temps avec lui. Il ne leur fallait pas beaucoup pour retrouver leur complicité du temps où ni Bertrand, ni Sunny n'étaient encore entrés dans leurs vies. Autrement dit le temps où ils étaient ensemble évidemment. Ils commençaient déjà à se lancer des petits pics. Elle écouta quand même plus ou moins attentivement ce qu'il décida d'ajouter sur l'amour, & comment il l'interprétait. Ca l'étonna vraiment d'entendre ça..A tel point qu'elle fit de gros yeux pendant deux secondes puis qu'elle se tût. Elle ne voyait absolument pas ce qu'elle pouvait y redire là dedans. Pour Guillaume c'était gagné avec ce genre de propos elle ne risquait pas de se douter de quoique ce soit. Elle fit donc comme si elle n'avait rien entendu & préféra plutôt lui répondre au sujet de la recherche du fils de Rachel.

Je suis au courant pour Rachel oui. Enfin vaguement. J'ai du l'apprendre par quelqu'un mais je ne me souviens plus qui. Je m'en veux parce que je n'ai pas le souvenir de m'être inquiétée tant que ça pour elle. Elle doit beaucoup souffrir la pauvre. Je me doute bien que d'avoir des chaussons d'Ours polaire ça doit lui passer au dessus de la tête. Ca a du lui faire un choc d'apprendre qu'elle avait un fils. Moi en revanche ce qui m'inquiète en ce moment, c'est de ne pas avoir de nouvelles de ma mère. Je comprends mieux maintenant ce que ça fait que de se sentir abandonnée par sa famille.

Elle faisait allusion à Rudy en disant ça. Mais heureusement pour elle, lui avait oublié tout ça depuis longtemps et ne lui en voulait plus. Enfin ça c'était ce qu'elle pensait car il avait l'air d'avoir tourné la page mais elle ne pouvait pas en être sûre après tout étant donné qu'ils ne se voyaient plus tant que ça dernièrement. Bref, Guillaume vint enfin lui apporter les chaussons qu'elle souhaitait voir. Elle les prit, regarda un peu partout, & malencontreusement, aperçût ce fameux "détail" auquel Guillaume n'avait pas pensé plus tôt. Le coeur..Car non, Luna n'était pas conne. Même si c'était pas représenté par le coeur en lui même, graphiquement parlant, mais plutôt le signe que tous les "jeunes" utilisent de nos jours, elle connaissait et savait parfaitement ce que ça signifiait.

Ils sont magnifiques, j'adore...Mais je ne vais pas les prendre finalement. Tu aurais pu me dire qu'ils étaient à Sunny..Je dis ça par rapport au coeur, enfin à moins que tu ne l'aies fait exprès pour que je te fasse la remarque..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:19

- L'amitié c'est très important dans la vie ,elle peut changer en amour mais l'inverse est très difficile . Je ne te parle pas alors pour nous . Ca a été le coup de foudre, on est restés trois ans ensemble avec Nathan et puis ...

Maintenant qu'ils étaient amis elle devait pouvoir l'entendre alors il se risqua de lui avouer la vérité.

- Je ne t'ai pas trompée avec Johanna . Enfin , j'en avais eu envie certes . Johanna et moi avons été tentés,certes, j'ai repensé à l'attirance qu'elle avait eu pour moi l'année précédente, d'accord . On s'est retrouvés en tenue réduite à néant, oui . Toujours fut-il que ça ne s'était pas passé . On n'avait pas couché ensemble . C'est quand j'étais avec Sophie que je l'ai fait . Et d'ailleurs mon Dieu , c'était au cours de l'affaire de l'enlèvement des grands-parents de Nathan, Florian était passé pendant que Johanna était sous la douche...



Pourquoi lui avouait-il tout ça finalement ? Pour être franc, et pour une seule raison . Que ce fut avec Lorraine ou bien avec Johanna, il avait eu envie de coucher avec une autre mais jamais pendant qu'il était en couple avec elle , il n'avait réellement cessé de l'aimer . Il avait pris vachement de recul sur son histoire avec toutes ses ex, dont Luna, Sophie, et même les ex qu'il avait failli avoir comme Cécilia , à laquelle il avait toujours repoussé catégoriquement les avances.

- Maintenant qu'on est amis j'ai senti que je pouvais vraiment te dire la vérité.Pendant qu'on a été ensemble , je n'ai jamais cessé de t'aimer, et je ne t'ai véritablement jamais trompé.Ce n'était pas non plus avec le désir de te tromper, ni avec l'envie de vengeance par rapport à ton remplacement de Charlotte pour quelques semaines à Shanghaï ou du temps que tu m'avais fait attendre à me faire gambader par rapport à Damien . C'est quand Sophie est revenue que ça s'est estompé.

Quand elle lui dit un peu maladroitement ces mots " On est fait l'un pour l'autre", il lui répondit simplement.

- Ne t'en fais pas je te comprends . On pourrait dire qu'on est un couple d'amis , enfin un peu particulier , vu qu'on est ex et que comme on se l'ait avoué, on a eue une très belle histoire ensemble.

Guillaume ne se rendait même pas compte qu'avec tout ce qu'il disait , son affection uniquement amicale avec Luna était de moins en moins crédible, surtout avec ce qu'il venait de lui dire précédemment à propos de Lorraine & Johanna. C'était un peu culotté c'est vrai mais jouer la carte de la franchise à ce point-là,ça ne pouvait pas être que de la simple amitié.

- Après s'ils m'auraient proposé un produit pour la calvitie , j'aurais déjà été un peu plus content déjà, ça aurait voulu dire qu'ils auraient étudié mon cas et su que j'étais chauve, même si je leur aurais dit non quand même.

Il approuva de la tête ce qu'elle dit pour sa tante. Il ne lui répondit que quand elle lui disait qu'elle se demandait ce qui était arrivé à sa mère.

- Je ne sais pas si elle a quitté le quartier, il me semble que oui après elle est peut-être revenue mais elle est seule sans Roland et sans son hôtel ,que François et Wanda lui ont pris par des manigances très douteuses suite à un article très houleux qu'elle avait fait publier dans la Dépêche Marseillaise. Tu en as surement entendu parler aussi, ça a fait grand bruit .
Tu n'as pas à comparer avec Rudy, tu es une bonne mère , et même à l'autre bout du monde , tu ne l'as jamais laissé sans nouvelles.


Et voilà en plus il la défendait avec conviction. Un peu trop d'ailleurs. Et ce qui devait arriver arriva, elle qui avait l'oeil vit le <3 et comprit que les pantoufles avaient appartenu à Sunny .

- En effet c'étaient les siennes, et je te les ai proposées exprès, pour deux raisons, parce que ce cœur exprimant notre amour avec Sunny n'a plus aucune valeur , il en a une autre, une valeur de la place que tu occupes dans mon cœur.

Ce fut à son tour de se rendre compte de sa confusion.

- Par amitié bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:44

Alors que Luna avait pourtant été à moitié certaine que lui comme elle n’allaient pas s’éterniser longtemps sur le sujet de leur «couple amical» , voilà chose faite, à sa grande surprise. Quoique, pas tant que ça finalement. Après tout, il était un peu normal que depuis tout ce temps passé loin l’un de l’autre, ils ne puissent s’empêcher de ressasser le passé..Et étant donné que les seuls véritables meilleurs souvenirs qu’ils aient gardé datent majoritairement de l’époque où ils formaient un couple..amoureux. Bien que ça lui faisait une impression bizarre d’écouter les aveux de Guillaume concernant Johanna et Sophie, elle se sentit légèrement soulagée d’apprendre tout ça. Ceci dit comment pouvait elle ne pas se poser la moindre question désormais ? Oui, tout ça n’était pas vraiment clair pour elle et sans savoir réellement pourquoi elle afficha un sourire. Elle ne l’avait pas interrompu un seul instant pendant qu’il lui déballait tout mais là il était temps de parler.

Et ben..Je ne sais pas ce qui t’a poussé à m’avouer tout ça d’un coup, parce que de toute façon même si tu m’avais vraiment trompée moi et non Sophie, il y aurait eu prescription depuis. Mais je ne te cache pas que ça me soulage quand même de le savoir. Je m’attendais pas à ce que tu me le dises et surtout qu’on reparle de tout ça.

Et maintenant que c’était fait, un sentiment de gêne commença à s’installer en elle. Guillaume comptait encore énormément pour Luna, d’ailleurs si tel n’avait pas été le cas, pourquoi serait elle venue le voir? De toute façon il était évident que même si la discussion était pour le moins déstabilisante, il fallait qu’elle passe par là, pour justement s’assurer qu’il n’y aurait pas d’ambiguïté ensuite, au cours de leur soirée..En d’autres termes le fait de mettre en quelque sorte les choses au clair maintenant ça lui permettait de savoir ce que ça pouvait lui procurer comme sensation d’en reparler, et si elle avait réellement tiré un trait sur tout ça car en y repensant, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus posée la question. Elle marqua une pause avant de reprendre là où elle en était.

En tout cas je te remercie de m’avoir dit la vérité. Et puis d’ailleurs tu sais quoi, autant que je me lance moi aussi tiens. Peut-être que tu t’en étais déjà douté mais je te le dis quand même, en ce qui me concerne, je n’ai jamais cessé de t’aimer jusqu’au jour où j’ai fait la connaissance de Bertrand. Que ce soit avec Damien, Benoit, Franck ou Aurélien, je n’ai jamais vraiment trouvé le bonheur que je recherchais. Alors oui, peut-être que j’aurais eu l’impression que c’était le cas, pour Benoit du moins, mais ça n’aura pas duré bien longtemps. Et quant à ce qui s’était passé quand on a su qu’on était frères et soeurs, n’en parlons même pas. Bref, c'est avec toi de toute façon que j'ai vécue ma plus longue histoire d'amour et que je me suis réellement sentie épanouie. J'en reviens pas de te dire ça maintenant alors que j'ai un enfant de Bertrand car même si je lui en veux énormément d’être parti il me manque. Avec lui ça aura été plus différent que les autres déjà, mais encore une fois ça n’aura pas duré aussi longtemps qu’avec toi. Enfin bon j’allais pas te cacher ça alors que tu viens de me faire des aveux aussi.

Pour ne pas changer, elle souria encore face à sa réaction à propos de son «On est fait l’un pour l’autre» qu’elle n’avait pas su contrôler et qu’elle aurait voulu formuler autrement.

Oui enfin ça me gêne un peu quand même j’aurais pas du te dire ça comme ça. Je ferais plus attention à ce que je dis ça vaudra mieux. Je voudrais pas que tu t’imagines des choses..Parce que là autant se l’avouer, ça devient un peu délicat ce blablatage. Non pardon pas blablatage, ça fait pas très sérieux.

Guillaume reprit pour un temps le sujet le plus marrant de la conversation ! Elle se sentit d’un coup un peu plus à l’aise déjà et fit un petit rire. Mais on voyait bien qu’elle avait l’air moins intéressée qu’avant. Normal ils passaient du coq à l’âne. Elle avait pas encore eu le temps de réaliser ce qu’ils s’étaient dit la minute précédente.

Ben ouais s'ils pouvaient prendre le temps d'étudier le cas des clients avant ça serait trop beau. Ils ont pas eu de bol n'empêche de tomber sur un chauve comme toi.

Concernant sa mère, elle prit un air beaucoup plus interessé et espérait avoir des nouvelles au plus vite.

Si elle a quitté le quartier sans me prévenir, et qu’elle est revenue sans me prévenir non plus, ou pire qu’elle n’est toujours pas revenue, je vais finir par me demander ce qui se passe dans sa tête ! Elle qui m’a tant reproché de ne pas être une mère exemplaire et ben elle se comporte de la même façon là..Sauf que c’est pas du tout son genre de me laisser de nouvelles surtout aussi longtemps. Sinon me concernant si tu penses vraiment que je suis une bonne mère et bien tant mieux. C’est vrai que j’ai toujours su me débrouiller pour qu’il ait l’impression que je suis près de lui sans l’être..avec des cartes postales, même si elles faisaient toujours trois lignes maxi. C’était déjà ça. Bref..

Guillaume lui confirma qu’elle avait raison pour les chaussures. Elles étaient effectivement à Sunny. Puis il précisa les deux raisons pour lesquelles il lui avait proposées les chaussures malgré le coeur. La première : «parce que ce cœur exprimant notre amour avec Sunny n'a plus aucune valeur» , là, elle baissa un peu la tête, ça lui faisait plaisir d’entendre ça mais elle avait un peu de mal à le croire d’un côté, c’était peut-être juste parce qu’il essayait de se rattraper.. Oui sauf que vint la deuxième : «il en a une autre, une valeur de la place que tu occupes dans mon cœur.», là d’un coup elle releva la tête et les battements de son coeur prirent une toute autre vitesse. Complètement bouleversée d’avoir entendu une phrase pareille et même si elle laissait croire à une simple confusion de sa part vu qu’il avait ensuite rajouté que c’était juste par amitié, cette fois c’était un peu la phrase de trop. La voix un peu tremblante elle lui répondit :

Euh Guillaume..je..j’ai..j'ai besoin de m’asseoir là je crois.. Je me sens pas très bien.. Qu’est-ce que ça va être quand j’aurais touché au champagne..

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:20

- Je n'allais pas le garder pour moi éternellement et puis bon , ça n'efface pas le fait que d'avoir déjà eu envie d'une autre , que ce soit Johanna, ou Lorraine d'ailleurs . Et même maintenant qu'on est plus ensemble, je te prie de bien vouloir me croire quand je te dis que je me sens autant coupable d'en avoir simplement désirée une autre que si je t'aurais réellement trompée, pour moi la faute est la même, voire pire.

Quel fort sentiment de culpabilité ; et quelle dualité! C'était vrai , Guillaume avait éperdument aimé Luna, Sophie aussi mais autrement, il n'y avait en fait à y réfléchir que Nathan , qui était leur enfant commun, qui leur avait donné envie, à Guillaume comme à Sophie , de tenter de remettre le couvert . Dualité disais-je donc, pour deux raisons .La première , que Guillaume avait eu envie d'autres femmes alors que c'était Luna qu'il avait aimée le plus depuis ...En fait toujours hein . Même la mère de Clara n'avait été qu'une amante de passage...Pour une première expérience sexuelle certes, ce n'était pas très courant de ne pas aimer vraiment,mais ici , c'était leur cas. La seconde, qu'il avait demandées Sophie et Sunny en mariage alors qu'avec Luna le sujet avait toujours été évité, allant même jusqu'à une non-demande en mariage d'exception au restaurant suite à un canular de Nathan dans son fameux blog, MistralScoops. La question c'était pour lui: comment lui reparler de tout ça ? Il n'y réfléchit pas vraiment, écoutant ce qu'elle lui avouait concernant tous ses exs. Donc il fallait bien lui dire maintenant ce qu'il pensait là, sur les siennes.

- C'est assez curieux que tu me dises ça à propos d'eux, puisqu'on va dire qu'il y a certaines choses que j'ai faites , avec les autres, que j'ai certainement beaucoup trop faites pour les démarquer de notre histoire . J'ai demandées mes deux précédentes exs en mariage , comme si finalement Sunny n'avait été qu'un bouche-trou par rapport à Sophie qui m'avait laissé, comme Céline d'ailleurs, pour Virginie . Mais je ne lui en veux même pas, elle est assez sympathique au contraire. Enfin bref, je m'égare.
Je ne vais pas dire que je ne l'ai pas fait avec toi à cause de Nathan, on ne va pas revenir là-dessus, je t'avais froissée,tellement froissée que j'en ai trouvée cette idée ridicule de non-demande en mariage. Quelle connerie quand j'y repense ça ! Je t'ai demandé le contraire de ce que je désirais, juste pour ne pas avoir l'air de rattraper un commentaire maladroit que j'avais dit devant toi et Nathan concernant un photomontage odieux qu'il avait fait de nous et publié sur toute la Toile dans un blog aussi bête que lui, enfin...A l'époque, il s'est assagi maintenant quand même. Dieu merci, de lui avoir fait croiser la route de Sybille.


Il lui disait bien qu'à ce moment très précis,à ce restaurant, ce soir de 2007 , peu avant son départ pour Shanghaï, il voulait bel et bien la demander en mariage. Mais cela , il ne le dit pas ouvertement bien entendu.

- Nous avons eu Ricardo très vite avec Sunny, trop vite, beaucoup trop vite, même si je suis heureux de l'avoir à mes côtés, qu'il soit arrivé si rapidement pour nous, c'était une erreur, une grossière erreur. Enfin, maintenant qu'on se revoit de temps en temps, ils pourront peut-être devenir copains tous les deux, enfin, voir tous les trois, si Franck est prêteur...Remarque Noé est déjà plus grand.

Guillaume avait certes connaissance de Lila Estève-Deschamps & aussi d'Enzo, mais pour lui, ce n'étaient que des enfants de patients, fidèles et qu'il appréciait,mais ne croisait hélas que lors de consultations ou brèves et rapides rencontres au bar du Mistral ou dans le quartier.Puis il voulut détendre un peu l'atmosphère, et lui raconta une anecdote.


- Puisqu'on parle de ta mère, je repense à ce qui m'est arrivé un début d'après-midi, Elise m'avait appelé parce qu'Elodie était tombée dans l'escalier du Select et avait perdu connaissance.J'étais venu en vitesse, puisque le Select est comme tu le sais bien , tout près du Cabinet Médical, mais je n'ai pas pris mon matériel sur moi, j'ai donc fait tout ce que je pouvais faire, j'ai pratiqué le bouche-à-bouche pour la faire revenir à elle . Mirta est arrivée et a vu la scène de son comptoir et a hurlé au viol.
Non mais tu me vois faire ça ?


Finalement c'était à cause du passé que ça l'amusait, un passé qui avait un prénom: Johanna. Comme elle avait rétablie la vérité, ça effaçait toute possibilité de crédibilité quand à un soupçon d' harcèlement sur mineurs.C'était ce qui rendait la situation comique.Ca outre qu'Elise s'était marrée bien sûr, du comportement de Mirta sur le moment.

- J'ai le sentiment qu'elle n'arrive pas à se faire de l'absence de Roland . Même s'ils ne sont plus ensemble, le fait qu'elle n'ait plus la gérance du Select et que celui-ci ne semble plus avoir non plus celle du bar ou du moins y être de moins en moins présent,enfin tu la connais, elle aime tant se rendre utile aux autres. Ceci étant, je suis d'accord avec toi , ça n'excuse en rien son comportement envers toi, ni envers Rudy d'ailleurs.


Guillaume avait toujours pensé que Luna était une bonne mère et même si pour elle le scénario se répétait (comme Rudy, Damien s'était séparé d'elle à cause de la prison et des lettres que Mirta brûlait au fur & à mesure,et qu'il devenait le même pour Eduardo, depuis que Bertrand l'avait laissée seule se débrouiller de son fils. Oui car en plus une fois encore c'était un fils.). Donc il ne prononça sur le sujet que ces deux phrases:


- Tu as déjà réussi à assumer un fils en bas âge, toute seule, sans son père une première fois, tu en serais capable mais ce ne sera pas nécessaire, je serais toujours là, moi ou même plutôt son grand-frère.Enfin en famille ce serait logique . Et sa grand-mère paternelle au fait ? Bertrand est parti avec?

Il essayait de dissimuler le fait qu'il se sentait à nouveau un membre à part entière de la famille Torres . Enfin Torres-Leserman...Torres-Leserman-Keller plutôt maintenant. Quelle drôle de famille recomposée...Il pensait surtout ça pour Nathan et Sybille au cas où il se remettait bel et bien avec Luna...ça donnerait, la nièce de Luna en couple avec le fils de Guillaume...Mais il le dissimulait trop mal depuis quelques minutes déjà...Et Luna semblait s'en rendre bel et bien compte, car elle n'avait plus l'air de se sentir très à l'aise..

- Bien sûr , euh attends je vais t'avancer ce fauteuil .

C'était le gros fauteuil qu'utilisait Rachel, mais peu importe, elle n'était pas là, et n'avait pas laissé d'affaires lui appartenant dessus ou dedans. Il le poussa doucement en direction de Luna.

- Tu veux que je t'aide à t'asseoir?

Quand il lui posa la question, son regard chercha le sien. Tout se laissait paraître cette fois. Pourtant,il ne tenta rien, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptySam 26 Nov 2011 - 20:56

Mais je te crois Guillaume. En y réfléchissant bien, je ne peux que te croire de toute façon. C'est quand même à partir de là, que notre histoire avait commencé à déchanter. Ce n'était plus tout à fait pareil ensuite. Enfin bon, c'est du passé tout ça, on m'a fait vivre pire que ce que tu m'as fait subir en en ayant désiré une autre que moi à l'époque. Je parle du lien fraternel avec Benoit et ma rupture avec Bertrand. J'ai quand même eu une vie assez pourrie ! J'arrive plus maintenant à rêver qu'elle ne devienne meilleure. Alors oui, je suis peut-être là avec toi, je t'affiche des sourires, mais, à l'intérieur, j'ai qu'une envie c'est de pleurer. Y’a jamais eu quelqu’un avec qui j’aurais pas souffert de toute façon ! J’ai beau cherché, j’en vois pas..Ah si peut-être mon petit ami de maternelle tiens! Et encore, ma mère me racontait souvent que petite j’étais une vraie peste, je frappais tout le monde, alors à mon avis à cette époque ça devait être plutôt moi qui faisait souffrir les mecs. Bref!

Luna sentait bien qu’elle commençait à partir dans des explications stupides laissant supposer que l’amour n’était pas pour elle....depuis sa naissance ! Pourtant, bien d’autres explications pouvaient démontrer le contraire, seulement, pour l’instant, elle n’y pensait guère. Elle voyait tout en noir sans même pouvoir se contrôler. Et pour cause, le fait d’être en présence d’un ex aussi, ne lui facilitait pas la tâche ! Surtout qu’ils ressassais non pas les bons souvenirs, mais les mauvais. Elle l’écouta attentivement, et finalement, elle en comprit une chose assez surprenante à laquelle elle ne s’attendait donc pas !

Attends, là tu me dis en fait que tu étais passé à côté de ce que je voulais, enfin qu’on, voulait, d’après ce que tu me dis. Mais bon de toute façon si j’avais tant été vexée à l’époque que tu me voies comme une femme inépousable, c’était surtout par fierté féminine et ça plus qu’autre chose alors. Je me demande si un jour je serai pour le mariage..Enfin là c’est sûr que non et que ça a renforcé mon point de vue avec tout ce que j’ai vécu ! Quant à Nathan, c’est marrant que tu dises ça mais je te conseille de ne pas parler trop vite. Avec lui on ne sait jamais, et c’est pour ça qu’on l’aime d’ailleurs non? Parce-qu’il est imprévisible. Tout comme nous en fait.

Ah ce Nathan! Toujours aussi important aux yeux de Luna. Ca ne risquait pas de changer de si tôt même s’ils se voyaient pratiquement plus depuis un moment. Il occupait et occuperait toujours une très grande place dans son coeur. Guillaume, aussi, cela allait de soit. En revanche, Sunny, c’était une autre histoire ! Alors en entendre parler, même en mal, ça ne la réjouissait pas vraiment.

S’il n’y avait que votre Ricardo qui était arrivé trop vite..Je parle en connaissance de cause, je t’en ai parlé tout à l’heure au cabinet, mais vous deux c’était une erreur de A à Z. Regarde où on en est tous les deux aujourd’hui, on a voulu croire en l’amour plusieurs fois de suite, et on s’est pris des baffes. Je vais finir par croire qu’on est réellement maudits. La malédiction est quand même un minimum sympa, de nous avoir laissés des gosses en retour, c’est déjà ça! Mais bon. Même si je suis heureuse quand je suis face à mon fils, je vois Bertrand en lui. Et ça fait mal. Sinon oui ils pourront peut-être devenir amis, j’en sais rien après tout. Pourquoi pas. Noé ça fait un bail que je l'ai pas vu, sa mère non plus, en fait...Beaucoup de monde je crois! Avec ma grossesse j'ai eu l'impression d'être coupée du monde. Heureusement que là je t'ai retrouvé.

Pour ce qui était de Mirta et de la petite anecdote sur celle-ci qu'il venait de lui raconter, Luna ne se contenta pas d'un sourire ironique, mais ne priva pas de rire. Elle imaginait parfaitement la situation comme si elle avait été présente ! Elle connaissait sa mère, malheureusement, sur le bout des ongles. Alors ça ne l’étonna pas le moins du monde.

Ah ben tu vois ça m’étonne pas ! Je vois la scène sous mes yeux comme si j’y étais tiens! Enfin on la refera pas. Et non ça l’excuse pas pour ce qui est de son absence! Elle pourrait faire un effort, je sais bien que je n’ai jamais été tendre avec elle, ceci dit elle non plus hein, mais j’ai du mal à croire qu’elle ose nous faire ça à Rudy et moi. Du coup je me demande si ça n’est pas contre sa volonté, il lui est peut-être arrivé quelque chose et nous on est là comme des cons, à attendre un signe .. Je parle pas de toi je te rassure, mais de Rudy. Qui même si je ne l’ai pas revu lui non plus, doit sûrement s’inquiéter tout autant que moi.

Malgré ses rapports avec elle, Luna n’était évidemment pas insensible à ce qui pouvait lui arriver. Et espérait qu’elle s’en faisait pour rien.

Merci d’être là pour moi. Je sais au fond que je ne serai pas seule dans cette épreuve, Charlotte, aussi, sera là..Et puis comme tu dis étant donné qu’il a son grand frère, je m’autorise à relativiser de ce côté là, mais j’aurais quand même évidemment préféré que ce soit Bertrand qui occupe ce rôle ! Maintenant c’est trop tard. Ah sinon je suppose que tu parles d’Anémone? Je l’aurais vue que très peu elle ! Mais elle ne m’a pas inspirée confiance dès le départ à vrai dire alors je sais pas si je pourrais compter sur elle. Sauf si j’ai envie de le revoir un matin au lit avec elle et un autre homme à moitié saoul.

Elle se mit à rire à sa dernière phrase, c’était nerveux. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait sorti ça mais vu ce que lui avait raconté Bertrand sur elle, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Bref, ceci étant, elle n’était effectivement plus du tout à l’aise, et pour cause, il y avait de quoi. L’ambiguïté se fit ressentir de plus en plus entre eux.. Et lorsqu’il lui avança le fauteuil avant de lui demander de l’aide, Luna répondit :

Oui je veux bien parce-que là.. je..

C’est là que sans avoir le temps de finir sa phrase elle croisa le regard de Guillaume. Mais elle ne tenta rien non plus. Bien trop mal à l’aise pour ça. Et ne demandant qu’à s’asseoir pour éviter de se laisser aller par terre.

m’en sens pas du tout capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptySam 26 Nov 2011 - 22:19

- Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en effet la vie ne t'a pas épargnée . Tu penses à tes histoires d'amour , mais il y a déjà eu bien pire , avec ta tumeur au cerveau . Même si je n'étais pas encore dans le quartier à l'époque tu m'en avais souvent parlé et en qualité de médecin je sais ce que ça veut dire pour le patient mais aussi pour l'entourage , qui a été fortement perturbé et qui s'est démené du mieux qu'il pouvait pour t'aider à te sortir de là , y compris quelqu'un que tu n'as connu que quelques semaines à savoir ton propre père . Si je me souviens bien tu m'avais dit que tu l'avais appelé en revenant à toi et qu'il était auprès de toi à ce moment-là .

C'était hallucinant , de savoir à quel point il avait une mémoire aussi forte concernant ce que Luna lui avait raconté alors qu'ils étaient ensemble . Pourtant cela faisait maintenant plus de quatre ans qu'ils étaient séparés . Comme quoi les souvenirs se gardent , doivent se garder , ce sont juste les mauvais sentiments , comme la culpabilité qui doivent d'abord s'estomper , puis , lentement disparaître .

- Pour en revenir à Benoît , ce n'était pas marqué sur votre figure que vous étiez frère et soeur ! Vous étiez si beaux , c'est dommage . Peut-être,surement , que sans ce lien , cet affreux lien, vous seriez resté ensemble , et le seriez peut-être même toujours . Car Benoît est quelqu'un , non seulement que j'apprécie mais surtout de fidèle .

Depuis qu'ils avaient été en couple avec Luna , Benoît & Guillaume , s'étaient fortement rapprochés , devenant presque de meilleurs amis . Bien sûr , ça c'était sans compter le retour de Vadim , camarade de fac du sieur Leserman dans la vie de ce dernier , mais la dernière fois qu'il avait vu Benoît , il lui avait confié qu'il aimerait beaucoup voir Guillaume se remettre avec sa sœur qu'il chérissait tellement .

- A l'époque , j'ai eu tort certes de porter cet article du blog de Nathan en dérision , sous prétexte qu'il y avait justement un mariage , celui de Vincent et Céline , qui n'avait pas fait long feu d'ailleurs . Même si j'ai été le témoin du marié , avec le recul je me suis dit qu'ils avaient pris cette décision pour une mauvaise raison , Céline voulait s'évader de Louis , le frère de Nicolas . Finalement , petite parenthèse , je pense que ça aurait été mieux qu'il les pose ces photos , ça n'aurait pas changé grand chose , il serait peut-être encore vivant ...Enfin bref , je ne voulais pas te demander en mariage pour imiter en quelque sorte un autre du quartier , je voulais être le seul , avoir l'exclusivité , et ne pas être poussé non plus .

Il était tout naturel que ce genre de demande, surtout si importante dans une vie , une volonté de s'afficher, de partager sa vie commune , ses meubles , faire porter son nom , puis des enfants ...

- Oui , nous ne sommes pas sans rien , nous avons un souvenir de l'amour qu'on nous a porté , Eduardo et Ricardo ; car j'en suis sûr , Bertrand t'a vraiment aimé , et Sunny m'a vraiment aimé aussi , juste voilà , je n'aurais jamais du l'épouser , je lui ai tout apporté sur un plat alors qu'elle était toute jeune . Je ne sais même pas si elle a autre chose à vivre maintenant . Enfin , je l'espère pour elle . Quand à Bertrand malheureusement , c'est un écorché vif et je pense que ce qui est arrivé était inévitable .

Concernant Nathan , il connaissait maintenant la nature de l'accroissement de son histoire avec Sybille qui ne pouvait plus trop tarder à évoluer , il hésita à lui en parler . Après tout , ça la concernait , vu que Sybille était sa nièce . Justement , il ne pouvait pas la laisser sans savoir, connaître le projet des deux jeunes .

- D'après ce qu'il m'a confié il y a quelques jours , Nathan ne compte plus vraiment faire le gamin . L'autre fois , il m'a sorti qu'il se mettait à manger des yaourts pour sa fertilité soi-disant , ça m'a fait bizarre . Je ne suis pas pressé d'être grand-père moi !

Surtout que vue la circonstance , si Guillaume devenait grand-père , Luna deviendrait grand-tante !

- Ta mère est spéciale , mais elle a vraiment le coeur sur la main , pour ses proches comme les personnes les moins connues ou qu'elle ne verra même jamais . Peut-être qu'elle est partie à l'autre bout du monde pour faire un marathon pour les nécessiteux ...Je la verrais bien moi , courir le marathon de New-York pour les lépreux ...


Sa réplique ne l'amusait qu'intérieurement , Mirta était une humaniste dans l'âme et c'était une qualité qu'il appréciait beaucoup à l'instar de ses commérages intempestifs ...


- On ne va pas te laisser sans bras forts pouvant faire office de père cette fois-ci . Je serais toujours là pour te soutenir .

Guillaume se sentait capable d'assumer ce rôle , il avait très bien géré Ricardo avant que Rachel ne quitte le Select , que Vadim ne vienne s'installer ou que Clara ne lui revienne d'Espagne . L'avantage , c'était que certainement Luna pourrait faire office de seconde mère pour Ricardo . Il savait qu'elle l'aiderait de la même façon . Pourtant , il utilisa le pronom impersonnel "on", qu'est-ce que ça voulait dire ? On , ça ne veut rien dire , il aurait du dire "nous" .

- Assieds-toi , tu seras plus à l'aise .

Il la soutint pour l'aider à s'asseoir , mais aussi pour l'empêcher de vaciller et de tomber au sol , ce qui n'était vraiment pas le moment , enfin ce genre d'événement , ça n'était jamais le moment d'ailleurs ... N'est-ce pas ? ...

...Flashback :

C'était une après-midi où Luna rendit visite à Guillaume , celui-ci , hydraté , perdit connaissance par manque d'eau en pleine conversation ... Elle était intervenue du mieux qu'elle pouvait, prévenant Nathan qui était à côté dans sa chambre .

Fin du Flashback .

Leurs regards se frôlèrent , se perdirent . Le médecin le plus aventurier et le plus ténébreux du Mistral ressentait déjà cette envie de l'embrasser . Mais ne le fit évidemment pas , pour ne pas la brusquer , et puis c'était trop tôt , et elle risquait par la suite de vouloir s'en aller et ça il ne le voulait pour rien au monde . Alors il alla en direction du réfrigérateur en furie , comme si c'était une question de vie ou de mort pour elle , pour lui servir un verre d'eau minérale et lui tendre en revenant .


- Tiens , rafraichis-toi .

Il la regarda, attendant qu'elle boive et qu'elle se sente mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:49

Luna n'en revenait effectivement pas, de voir que Guillaume avait gardé autant de souvenirs qui plus est en détails, de tout ce qu'elle avait pu lui confier il y a quelques années plus tôt. Pourtant, ça ne lui donnait pas envie pour autant de lui répondre et d'ajouter quoique ce soit à tout ça. A vrai dire, l'écouter parler, lui suffisait amplement ce soir..Elle comprendrait que plus tard pourquoi ça lui procurait autant de sensations. Comme si, à se retrouver seule avec lui, à parler de tout et de rien, elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais éloignés..Troublée, c'était bien ça le mot. A chaque fois que Guillaume venait de terminer une phrase, elle s'apprêtait à lui répondre, puis à contre coeur, elle n'y parvenait pas. Elle ne fit que lui sourire lorsqu'il se mettait à être drôle, et rire aussi donc. Blablater du passé, c'était pas trop la tasse de thé de Luna. Un peu ça allait mais ça finissait toujours par la peser. Oui sauf que, venait enfin la seule phrase ayant le mérite de faire réagir Luna, de la pousser à enfin ajouter quelque chose. Bien évidemment il s'agissait de celle où il lui avoua clairement qu'il serait toujours là pour la soutenir. Par cela, elle conclua qu'elle n'était pas prête de s'éloigner de lui de nouveau. Autant commencer à essayer de comprendre ce qui se passait en elle maintenant !

Oui je n'en doute pas...J'espère bien que je ne serais pas seule dans cette épreuve et je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Excuse...excuse moi..Si je n'ai pas lâché le moindre mot depuis tout à l'heure...C'est bien malgré moi.

Toute façon, tous deux savaient que Luna ne se sentait pas bien, d'ailleurs Guillaume l'aida à s'asseoir. Puis il lui apporta un verre d'eau, qu'elle bût sans attendre.

Aaaah...Merci..Ca fait du bien. Je sais pas ce qui m'arrive. Ca m'a pris d'un coup comme ça..

Elle eut une nouvelle fois la surprise de recroiser le regard si envoûtant de Guillaume. Là elle comprit que tant qu'il serait encore présent à ses côtés, même le plus fort des médicaments ne lui ferait pas le moindre effet de guérison. C'était bel et bien sa présence qui la rendait malade au point de ne plus pouvoir parler. Qui aurait cru qu'ils en arriveraient de nouveau là alors que quelques minutes plus tôt ils se certifiaient de n'être que des amis intimes ? Et par ailleurs, Luna lui avait même confié qu'elle ne voulait plus entendre parler d'amour. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas. Et c'est ce qui faisait tout le charme de cette soirée qui allait probablement prendre une toute autre tournure dans les prochaines heures.

Cette fois, ce fût à Luna d'avoir un flash back. Et pas n'importe lequel ! Celui de leur toute première rencontre, au bar du mistral. Un moment unique gravé à jamais dans la mémoire et surtout dans le coeur de la belle Luna. Et tout au long de ce flash back, elle gardait les yeux rivés vers Guillaume. Quand cela prit fin, elle se leva brusquement.

Guillaume je crois que je vais y aller..J'ai lutté mais là j'ai peur de ne pas pouvoir continuer à le faire..


(J'ai fait en sorte d'accélérer un peu hein ^^ Sinon on aurait pu attendre longtemps ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:17

On parle du passé pour enjoliver le présent qui n'est pas rose . Pourtant Guillaume savait très bien que ça allait rapidement finir par gonfler Luna , surtout que bon , l'intermède qu'il avait raconté sur Céline , Vincent et cet escroc , elle s'en fichait ...A l'exception d'un léger détail : Louis était à l'époque en ménage avec Charlotte , sa meilleure amie , et c'était d'ailleurs elle qui l'avait conseillé de fouiller dans ses affaires pour finalement découvrir que c'était un escroc de la pire des espèces . Enfin bref ...Elle avait su répondre à ce qui comptait le plus pour Guillaume , à savoir qu'il serait toujours là pour elle . Le reste après bof , elle n'y répondait pas ce n'était pas grave , ce n'était pas la fin du monde , c'était le passé , le passé c'est le passé, ça ne sert à rien de le refaire .

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave , c'est le passé de toute façon , ce n'est pas ta tasse de thé et c'est pas la peine de se faire des plans sur la comète dessus . Je sais que tu le sais déjà , mais dans les moments difficiles c'est bon qu'on se le rappelle mutuellement . Autant pour toi que pour moi d'ailleurs .

Il se rendit compte qu'elle était mal à l'aise , et il lui fallut un peu plus de temps pour comprendre que c'était lui le problème , lui qui la rendait mal à l'aise . Il se sentait coupable , et quand elle lui dit qu'elle ferait mieux d'y aller , il poussa un petit soupir , ne sachant pas quoi faire , avant de réaliser qu'il devait la retenir , car s'il la laissait partir , elle aurait pu le prendre dans le sens qu'au fond il s'en fichait . Donc non ! Pas possible de retourner sa veste .


- Tu ne crois pas que si tu luttes c'est qu'il doit y avoir des choses à dire et à faire peut-être , il faut crever l'abcès , si tu pars ça risque d'empirer au contraire . Je pense sincèrement qu'il vaudrait mieux que tu restes et qu'on en discute ...Et surtout ...

Il fallait bien que ça sorte .

- Je ne veux pas que tu partes .

[ J'ai donc répondu en conséquence Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:41

Je pense qu'on a suffisamment tourné autour de nos déboires respectifs et communs..Mais le passé de toute façon on aura beau en parler il va rester là où il est. Et puis je suis pas en état de reparler de toutes ces choses là..

C'était le moins que l'on puisse dire. D'une part elle se sentait mal par rapport à la vision qu'elle se faisait de la vie, ou de l'amour plus exactement, qui était devenue doublement plus négative, à cause de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent, mais de l'autre, elle se rendit compte qu'au fond, ce à quoi elle devait penser était que le bonheur est toujours là où on s'y attend pas. Il vient sans crier gare, comme pour nous venir en aide lorsqu'on a le sentiment que rien ne pourra nous aider à prendre de l'avant et à aller mieux. La preuve était sous ses yeux. C'était Guillaume. Probablement celui qui la connaissait le mieux..Malgré leur éloignement, qui visiblement, n'avait pas été un frein à leur complicité..Loin de là. Bref, en l'occurrence à cet instant c'était pas une question de complicité mais plutôt une question d'ambiguïté qui planait depuis une bonne poignée de minutes autour des deux concernés. Luna était sur le point de partir, sans pour autant avoir bougé, mis à part le fait de s'être levée..Et remarquant que Guillaume n'avait aucunement l'intention de la laisser s'en aller, son visage prit une autre couleur et son coeur des battements plus accélérés. Elle savait qu'il avait raison en plus. Elle avait de gros doutes désormais sur la situation et de plus ça lui faisait tellement plaisir qu'il veuille la retenir.

Ne rends pas les choses plus compliquées..Re..Regarde dans quel état je suis, je ..je suis plus capable de rien et pas en état de parler non plus alors si je reste ça va changer quoi..On va pas pouvoir discuter..

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:30

- Et tu as bien raison , ça ne sert à rien de tergiverser . Juste à souffrir davantage ...

Le silence s'installa . S'il l'aurait fallu , Guillaume n'aurait pas hésité à fermer la porte à clé pour l'empêcher de partir , et tant pis pour Clara , Vadim , Rachel et Ricardo mais ce ne fut visiblement pas la peine et heureusement dans un sens car il ne voulait pas non plus qu'en plus elle ne se sente emprisonnée . Il lui laissait le choix de partir , et le fait qu'elle ne semble pas le saisir le rassura , lui fit plaisir , et puis de plus en plus , ce verbe qu'on prononçait souvent , après aimer , manger , rêver , boire , adorer , admirer , selon les statistiques . Il s'agissait du verbe espérer . Espérer à quoi ? Au fait qu'il n'était plus nécessaire de nier l'évidence ou de reculer l'échéance ...
Guillaume se laissa s'égarer dans un autre flashback , alors qu'il était maintenant côte-à-côte face à Luna ...Quelques centimètres et leurs mains se frôlaient . Puis il se mit à répéter des paroles qu'il avait prononcées par le passé , en d'autres circonstances ...
( Il ne répète pas les répliques de Luna hein ^^ c'est pour te situer la scène ^^)

Flash-back : Prison des Baumettes . Guillaume est emprisonné pour le meurtre de Frémont .

Luna : - Frémont va avoir les flics de Marseille sur le dos , ils vont l'attraper et tu vas sortir de là .
Guillaume : - J'y croyais plus.
Luna : - Tu me manques tellement .
Guillaume : - Merci pour ce que t'as fait . Qu'est-ce que t'as là ?

Luna avait été frappé par Frémont lors d'un rendez-vous où elle avait essayé de le piéger . Elle avait une marque .


Luna : - Rien , je suis tombée .

Guillaume lui toucha alors rapidement le menton pour l'examiner . Il fit le même geste comme pour le répéter des années plus tard .

Guillaume :- Mais non , t'as pris un coup ...
Luna : - C'est pas grave , l'important c'est qu'on soit bientôt réunis , Nathan , toi et moi .
Guillaume : Dis-moi qui t'a fait ça ! Dis moi .
Luna : C'est Frémont, mais on s'en fout maintenant .
Guillaume : Cette ordure a levée la main sur toi , quand est-ce que tu l'a vu?
Luna : Il y a deux jours , il m'a contactée , il était prêt à t'innocenter si je venais au rendez-vous .
Guillaume : T'y es allée ?
Luna : Oui .
Guillaume : Seule ? Mais t'es folle ou quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Luna :- J'ai voulu le piéger en apportant un appareil photo , il s'en est aperçu [...] Je lui ai dit que je t'aimais et que j'étais venue pour toi , j'ai pris un premier coup très violent et il s'est jeté sur moi , j'ai cru qu'il devenait fou et qu'il voulait me tuer .
Guillaume : Pourquoi tu m'as pas parlé de ce rendez-vous ?
Luna : Parce que tu m'aurais interdit d'y aller .
Guillaume : Évidemment .
Luna : J'y serais allée quand même . Je voulais tout tenter pour te faire sortir de là tu comprends ?

Fin du Flash-Back .

Suite à cet événement , Guillaume , qui n'a pas réalisé qu'il avait répété presque instinctivement ce qu'il avait dit ce jour-là lors du parloir , prit Luna dans ses bras , ferma les yeux ...

- Ce n'est pas possible , ça ne peut pas être un hasard ...

Cette parole évocatrice et ce flash-back , ainsi que le fait qu'il la prit dans ses bras , engendra la suite logique : Guillaume l'embrassa .

[ Enfin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:02

Guillaume lui donna raison, de toute façon il ne pouvait que lui donner raison, car dans des situations aussi ambigües que celles ci, parler n'était pas forcément la meilleure des choses à faire..Guillaume le pouvait peut-être, apparemment c'était le cas, mais pour Luna, ce fût beaucoup plus compliqué et voilà maintenant qu'il se rapprocha d'elle. Le silence à présent installé la gênait encore plus..Elle s'essaya pourtant dans sa tête à chercher un quelconque prétexte pour pouvoir partir sans qu'on ne puisse se faire la moindre idée. Mais en fait, Luna avait deux envies contradictoires. La première, était de fuir, ce qu'elle avait toujours plus ou moins fait dans la vie, par peur de voir la vérité en face, quant à la deuxième, était celle de se jeter sur Guillaume, sans se poser de questions, quitte à passer pour une folle perverse sauvage. Et pourquoi pas après tout? Ca ne serait pas comme si c'était la première fois qu'elle se comporterait de la sorte avec les hommes et surtout que là ça n'était pas n'importe lequel, mais celui qui lui ferait sans doute toujours autant d'effet pour encore de nombreuses années..Celui qu'elle aimait véritablement encore. Malgré le temps écoulé depuis leur séparation. Bref, Luna se devait de prendre une décision. Partir pour mieux revenir? A quoi bon ...Autant rester sur place. Ce fût d'ailleurs le fait d'en être venue à cette conclusion là qu'elle fit enfin son choix. Elle se laissa donc aller..Bien curieuse de voir comment ça allait évoluer. Dès lors qu'ils se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre, elle écouta, non sans surprise, Guillaume parler dans le vide. Ou plutôt, lui parler sans attendre de réponse de sa part, elle trouva sur le coup la situation fortement étrange, puis quelques secondes après, comprit enfin ce qu'il se passait vraiment. Oui car de son côté aussi, ce souvenir de leur début de relation datant d'il y a plusieurs années, période où Guillaume séjournait en prison, fit une légère apparition dans sa tête..Les phrases que prononçaient Guillaume lui rappelait de plus en plus ce moment, comme si ça n'était pas un hasard qu'ils se remémorent le même souvenir en même temps. A cet instant, Luna voulût lui faire comprendre qu'elle se rappelait elle aussi de tout ça, et se mit à répéter uniquement la dernière phrase qu'elle avait prononcée ce jour là..

J'y serais allée quand même . Je voulais tout tenter pour te faire sortir de là tu comprends ?

Elle souria ensuite. Non elle ne partirait donc pas..Elle resterait là, en espérant qu'elle ne le regretterait pas. Quand bien même elle avait envie de prendre le risque. C'était beaucoup plus fort qu'elle, en présence de Guillaume, elle venait de perdre tous ses moyens. Heureusement que Guillaume avait la force de prendre les choses en main. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, le voilà qu'il la prit dans ses bras, d'une manière très tendre en plus, et qu'il ferma les yeux..Ce pourquoi Luna décida de faire la même chose. Fermer les yeux refléterait parfaitement l'état dans lequel elle se trouvait, celui de l'ignorance..du laisser-aller..Ca lui faisait tellement de bien au fond de ne se soucier de rien. Quand vint le moment fatidique, où Luna sentit soudainement les lèvres si sensuelles de Guillaume se poser sur les siennes pour un baiser des plus uniques, fougueux, et passionnés, le coeur de Luna s'emballa à toute allure. Pas de doute il embrassait toujours aussi bien. Pour son plus grand bonheur..Luna, prolongea donc, en ne faisant rien d'autre. Pour l'instant.

(J'étais inspirée là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:59

Alors qu'il répétait toutes les paroles qu'il avait dites et tous les gestes qu’il avait fait dans cette prison , à l'occasion de cette séance de parloir entre eux , un peu moins de sept ans plus tôt ..Les gestes étaient faits dans le vide bien évidemment , enfin il ne touchait pas Luna comme il l'avait fait à l'époque , et puis bon , ils étaient assis tous les deux , à cet instant précis lui ne l'était pas . Lorsque la conversation du flash-back s'arrêta , Guillaume ressentit une drôle de résonance , comme si deux Luna prononçaient la phrase en question . Il resta bête lorsqu'il l'embrassait , avant de réaliser qu'il y avait bien deux Luna qui avaient prononcée la fameuse phrase : celle de l'époque , et celle de maintenant , qui prolongeait le tendre baiser que Guillaume avait commencé sur les lèvres de Luna , sans trop s'en être rendu compte avec l'ampleur du retour en arrière mais dont il avait terriblement envie depuis qu'elle avait franchi le seuil de sa porte . Depuis combien de temps était-elle arrivé d'ailleurs ? Une autre question plus adéquate était à se poser : pourquoi se poser une question aussi idiote à ce moment aussi précis ? Elle voulait rester et elle prenait du plaisir à rester et s'étaient révélés la vérité : ils s'aimaient toujours et ce baiser en était la preuve , et le laisser-aller dans lequel ils étaient également . Puis l'aventurier humoristique , à la fin du baiser , finit par dire en souriant :


- Je crois que ... Comment dire ? Ce n'était pas la peine d'en dire autant depuis tout à l'heure , j'aurais dû te dire simplement ces mots stupides de la chanson de Franck Sinatra ...Des mots stupides qui sont pourtant le reflet de tout ce que je ressens toujours pour toi .


Something stupid like I love you ...Les mots stupides "Je t'aime" ..Pas stupides ici , enfin l'expression ne voulait pas dire grand chose , c'étaient plutôt les sentiments qu'ils voulaient dire qui voulaient en dire beaucoup de choses , si pas tout .

[ C'est peut-être un peu court là --' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptySam 7 Jan 2012 - 18:22

Le baiser venant de s'achever, Luna ressentait déjà l'envie de recommencer, tout en sachant que ça allait d'ailleurs bel et bien pouvoir se refaire. La soirée ne faisait que débuter et ce baiser était tout de même la preuve ultime qu'elle n'était pas prête de se terminer de si tôt. Luna avait à présent le sourire aux lèvres, en regardant Guillaume qui justement se mit à parler de nouveau. Elle était toujours aussi proche de lui, et ça lui fit comprendre que peut-être une fois qu'elle lui aurait répondu à son tour il reprendrait les choses en main avec elle. De toute façon avec ce qu'il venait de lui avouer, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Ce pourquoi elle ajouta donc sans attendre :

J'aimerais bien que tu me les dises ces mots stupides..Je ne me souviens plus très bien de la chanson..Au fait, tu embrasses toujours aussi bien. J'ai du mal à réaliser ce qui nous arrive. Mais pour l'instant, je suis bien dans tes bras et je n'ai plus aucune envie de repartir..

Luna mourrait véritablement d'envie de l'entendre lui dire clairement qu'il l'aimait, toujours..Cela entraînerait sûrement un je t'aime bien prononcé de sa part également, bien entendu. Mais elle préférait qu'il s'y mette le premier. Pourtant, elle aurait très bien pu faire le premier pas pour les aveux étant donné que Guillaume l'avait fait en l'embrassant. Mais bon, il s'était lancé en parlant de la chanson de Franck Sinatra alors autant qu'il aille au bout de la chose se disait-elle. Ses yeux, déjà beaux à la base, s'illuminèrent, ou donnaient du moins cette impression, lorsqu'elle attendit ce fameux Je t'aime en regardant Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptySam 7 Jan 2012 - 19:43

Pour ça on pouvait leur faire confiance , ils auraient encore beaucoup d'autres occasions de s'embrasser par la suite , et encore longtemps , Guillaume était sûr que ça durerait et que cette fois-ci plus rien ni personne ne pourrait les séparer tous les deux . Il resta plongé dans l'euphorie du moment , un moment qu'il avait tant attendu depuis si longtemps , mais désormais ça n'avait plus d'importance . Ce qui devait arriver était bel et bien arrivé et voué à se reproduire , puisque c'allait être un geste aussi désiré du parti de Luna comme du parti de Guillaume . Il savait qu'il l'aimait toujours , et avait peur que ça ne fusse pas réciproque jusqu'à cet instant bien précis où le baiser qui venait de se terminer avait prouvé le contraire , ça plus la dernière parole du flashback que Luna avait prononcé également .

- Luna ...J'aimerais avoir pu te les prononcer sans que tu me les demandes mais bon maintenant c'est trop tard tant pis je vais te les dire :
Je t'aime toujours , je t'aime comme si rien ne s'était passé depuis notre séparation il y a de ça ...Que le temps passe vite ... Quatre ans déjà ...Je te désire toujours aussi , comme si je n'avais désiré personne d'autre durant tout ce temps ...


Ce qui pouvait se lire dans les yeux de Guillaume c'était que même s'il en avait effectivement désiré et couché avec d'autres , comme Johanna , Céline , Sophie et Sunny , il ne les avait pas désirées ni aimées aussi fort que Luna ...

- C'est tant mieux car je n'ai pas envie que tu partes non plus ...Tu peux t'en douter mais j'avais quand même envie de te le dire .

[ Ahhh , c'est mieux non ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptySam 7 Jan 2012 - 22:26

Le moment tant attendu arriva..Avec la plus grande des attentions Luna écouta les aveux de Guillaume, qui semblaient si profonds et sincères. Ca la touchait vraiment au coeur d'entendre de si belles paroles. Surtout qu'elle avait hâte de lui rendre la pareille en lui avouant à son tour tout ce qu'elle ressentait, et qu'elle devait bien faire l'effort de sortir de sa bouche pour procurer la même sensation de plaisir à Guillaume lorsque ce dernier les entendrait. Mais pour l'instant c'était à son tour de savourer ..Et avec un de ses plus beaux sourires qu'elle lui fit elle répondit d'une voix légèrement tremblante ; peut-être avait-elle changée de couleur entre temps d'ailleurs mais ça elle ne pouvait pas le savoir :

Hann Guillaume..Si tu savais à quel point ça me fait du bien de t'entendre dire ça. C'est sûr que ça aurait été mieux que je ne te les demande pas, mais tu t'étais déjà lancé et j'étais trop impatiente de t'entendre m'avouer tout ça clairement. Je crois que ça va être à mon tour cette fois..

Ses yeux étaient encore plus illuminés qu'avant. Si bien que cette fois ça allait être à son tour de devoir laisser parler son coeur.

Par où commencer? Ben par le commencement. Sache que moi aussi, je t'aime, toujours, et encore, et bien plus qu'avant. Pourquoi on ne s'en est pas rendus compte plus tôt tous les deux hein? Pourquoi? J'en sais trop rien mais ce que je peux te dire, c'est que depuis que j'ai mis un pied dans ton appartement, je me sentais différente..Tu vois ta présence m'a troublée et me trouble encore là d'ailleurs. Ca fait quelque chose de réaliser qu'en fait je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je voulais sans doute pas me l'avouer mais là je ne peux plus reculer et surtout pas après ce qui vient de se passer. Guillaume, moi aussi, je te désire comme je n'ai jamais désiré personne d'autre. Aucun homme ne m'a fait le même effet que toi. Alors maintenant oui je peux te dire ce que je ressens au fond de mon coeur, et crois moi c'est pas mon genre de faire des longs discours comme ça enfin tu me connais mais, j'ai le sentiment que toi et moi c'est plus fort que tout..Plus fort que de l'amour. Une attirance inexplicable, qui nous poursuivra tout le temps..On peut pas lutter..On est faits l'un pour l'autre j'en suis sûre. Je t'aime...Je..Je t'aime tellement Guillaume...


Quel discours ! Si avec ça les choses n'étaient pas claires..! Luna pouvait maintenant souffler. Oui car elle ne s'était pas arrêtée de parler et là elle n'avait qu'une envie c'était de sentir à nouveau les lèvres de Guillaume sur les siennes. Et bien plus encore...Elle avait envie de lui. Tout simplement!

Embrasse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:13

Guillaume , qui pensait que sa déclaration n'était pas top , remarqua que Luna était quand même émue ce qui le surprit puisqu'il trouvait sa déclaration plutôt médiocre . Elle comprenait le fait qu'il s'était laissé emporter et qu'il avait parlé avec son cœur . Pendant qu'il écoutait la déclaration qu'elle lui offrait à son tour , il réfléchissait en même temps à ce qu'il pourrait dire par la suite pour étoffer la déclaration qu'il trouvait toujours , malgré ce que Luna lui avait dit , aussi minable . Guillaume plongeait son regard dans celui de Luna et buvait littéralement la moindre des paroles qu'elle prononçait là , les buvait , les savourait , en entendant même certaines résonner comme s'il n'y avait qu'eux dans la pièce , pas un meuble ni rien , comme un véritable écho .Le quarantenaire Leserman , sans doute , se souviendrait de cette soirée qui allait surement durer encore plus longtemps que prévu, des paroles de Luna , comme de tant d'autres sortant de sa bouche , jusqu'à la fin de sa vie .

- Eh bien il n'y a pas à dire , ta déclaration est vachement meilleure que la petite déclaration minable que je t'ai faite juste avant , mes paroles ne sont pas à la hauteur des tiennes , mais sois sûre et certaines que mes sentiments sont à la hauteur des tiens , je ne vais pas dire que je t'aime plus que toi tu m'aimes on va dire qu'on s'aime autant il n'y a pas besoin de compétionner là-dessus et j'ai conscience par ces paroles que tu viens de me dire que tu m'aimes très fort et je ne peux rien te dire de plus que moi aussi , je ressens exactement les mêmes choses , les mêmes frissons , les mêmes angoisses , les mêmes appréhensions concernant notre futur , notre manière de faire , d'être . Je ne veux pas que tu changes Luna . Ce que tu as acquis sans moi , je le prends . Eduardo , je le considérerais comme mon fils .

D'ailleurs il le considérait déjà comme tel depuis qu'il se savait à nouveau , ou plutôt non , toujours amoureux de mademoiselle Torres .

[ Mettre tout le temps Luna c'est agaçant faut changer un peu ^^ ]

- Ces longs discours comme tu dis , je n'en ai pas spécialement l'habitude non plus et tu le sais aussi , mais ici ils avaient lieu d'être et quand on ressent quelque chose qui a lieu d'être et bien on se déclare, voilà maintenant c'est fait c'est dit . Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis émerveillé par le fait que ce soit réciproque .
J'oubliais de te dire , Luna Torres ,tes désirs sont des ordres .


Puis il la serra très fort dans ses bras pour l'embrasser à nouveau , mais avec plus de passion , de fougue , et de langueur ( ou langourosité si tu comprends mieux comme ça Tiret de langue)qu'au baiser précédent . Pour Guillaume aussi , le désir était présent . Là . Intact . Comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:41

Même si Guillaume avait l’air de douter de sa déclaration qu’il jugeait beaucoup moins réussie que celle qu’elle venait de lui faire, Luna apprécia pourtant fortement qu’il en profite pour en rajouter davantage, avec des paroles aussi agréables et touchantes que les précédentes, du moins à ses yeux. De toute façon rien ne pourrait plus l’empêcher d’être certaine du bonheur qu’elle ressentait actuellement, du fait d’être là en présence de l’homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. Elle ne se rendait toujours pas compte de ce qu’elle était en train de vivre. Parler fût pratiquement mission impossible pour elle. Qu’il lui dise enfin qu’il était prêt à considérer Eduardo comme son fils, lui fit évidemment plus un choc qu’autre chose sur le coup..Déjà qu’elle avait eu du mal à envisager pouvoir l’élever avec un autre homme que Bertrand, pensant faire une croix sur l’amour, alors se dire qu’en réalité elle allait vivre mieux que ça, le paradis même, puisqu’elle l’élèverait avec l’homme...de sa vie. Quoi de plus beau pour son deuxième fils d’être aux côtés d’un couple dont l’amour et la passion se ressentait à des kilomètres? Il était certain qu’il serait heureux.

Non ne doute pas de ta déclaration, ne la compare pas à la mienne..Elles sont différentes je te l’accorde, mais aussi belles l’une et l’autre. C’est sorti du coeur, c’est l’essentiel pour moi et je n’en demande pas plus. Pareil pour nos sentiments, je sais très bien qu’on s’aime autant toi et moi. Maintenant on en est sûrs et on va continuer à se le prouver, là , tout de suite..Encore et encore. J’y tiens, et je réalise que la seule personne qui puisse me faire oublier le mal que Bertrand m’a fait subir, c’est toi. J’irais pas jusqu’à dire que c’est comme si j’avais jamais été malheureuse récemment mais bon en tout cas là je me sens bien, et je ne m’attendais pas à ressentir ça si vite. Pour ce qui est d’Eduardo, je t’avoue que ça me choque un peu d’entendre ça, mais ça n’empêche pas que ça me fait plaisir bien sûr. Je suis curieuse de savoir ce que ça donnerait qu’on l’élève ensemble..Enfin on a le temps de penser à ça.

De toute façon, étant donné le contexte, tous deux savaient qu'ils étaient sur le point de passer à la vitesse supérieure et que parler de tout ça ne faisait donc pas spécialement partie de leurs priorités pour ce soir. D’ailleurs ça y’est, Guillaume l’embrassa enfin de nouveau..Et cette fois c’était encore plus agréable. Tout en prolongeant de manière très langoureuse, elle glissa une main sous sa veste. (j’ai relu le début et j’ai vu qu’il portait qu’une simple veste xD) Cela lui procura une sensation bizarre, elle se souvenait encore parfaitement de son corps dans les moindres détails. Alors que ça devait faire plusieurs années maintenant qu’elle n’avait plus refait l’amour avec le beau et charismatique médecin...

J’ai envie de toi comme jamais j’en avais eu envie..

Après ces simples paroles finalement bien inutiles, puisque Guillaume s'en rendait déjà compte, Luna reprit le baiser et se laissa aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» Va voir si tout va bien pour lui
» Viennent voir Guillaume[Estelle et Guillaume]
» Sophie doit parler à Guillaume (pv Guillaume)
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Luna/Guillaume le retour-