~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:56

Aujourd'hui, il faisait un temps idéal, enfin idéal pour ce baigner, car il faisait très chaud sur Marseille. Le jeune homme avait retrouvé la forme et le moral, depuis qu'il était de nouveau avec Victoire. Elle lui avait tellement manqué, il s'imaginait pas rester au mistral sans elle. Malheureusement aujourd'hui il ne pouvait pas passer sa journée avec elle, car elle devait bosser, et lui ne travaillait pas aujourd'hui. Malgré tout, il avait le sourire, il savait qu'il là verrait tout de même ce soir. Djawad avait une énorme envie de ce baigner, mais il ne voulait pas aller à la plage seul, et puis seul ou pas, il refusait à cause de la foule. Il alla donc aux calanques, c'était beaucoup plus tranquille. Le jeune homme y alla à pied, il était en short de plage, et en t-shirt, plus ces lunettes de soleil, et un sac contenant serviette et tout ça. Arrivant là bas, il trouva un bon coin, et posa son sac par terre. Il sortit sa serviette pour l'étendre, et enleva son short pour être en maillot. Le jeune homme plongea directement à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:36

Le temps était vraiment parfait quand la jeune Elodie décida d'aller se baigner et se faire bronzer dans un endroit original. Elle ne choisit donc pas la plage mais plutôt les Calanques car il y avait moins de monde et l'eau était quand même assez chaude. Elle prépara donc son sac de plage avec une serviette blanche et bleue, de la crème solaire, son porte-monnaie au cas où, son portable, son appareil photo et d'autres choses qui pourraient sans doute servir. Elle mis son maillot de bain très coloré sur elle, mis une robe blanche par dessus, ses lunettes de soleil sur la tête, un chapeau de paille sur sa tête et des tongs blanches. Dix minutes après elle sortit de chez elle et se dirigea vers les Calanques. Elle arriva une dizaine de minutes après et s'installa donc dans un coin assez tranquille où une serviette était déjà posée mais personne n'était dessus. La jeune fille enleva donc sa robe et ses chaussures pour s'asseoir sur sa serviette pour se mettre de la crème solaire en regardant les gens qui se baignaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:36

Le jeune homme était tranquille dans l'eau, il ce relaxait. Avec cette chaleur, cette baignade lui faisait beaucoup de bien, et il avait conscience qu'il avait beaucoup de chance d'être ici pour ne pas être déranger par une foule de personnes.. Le jeune black continua de ce baigner, un long moment même. Apparemment il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de venir ce baigner ici, car une jeune fille arriva aussi aux calanques. En plus cette jeune fille était Elodie, et Djawad là connaissait. Le jeune homme ce baignait, il ne l'avait pas encore vu, lorsqu'elle s'installa à côté de sa serviette. Quelques minutes après, en tournant la tête, Djawad s'était aperçu qu'une jeune fille était posé à côté de toutes ces affaires. Il ignorait que c'était Elodie, car il était assez loin, donc il ne l'avait pas encore reconnu. Intrigué, Djawad ce rapprocha du bord à la nage, et en s'approchant, il avait reconnu la jeune fille. Le jeune black sortit de l'eau et là regarda

Oh mais c'est toi la p'tite, j'me demandais qui ça pouvait être, car là t'es sur ma serviette j'te signale

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:35

Les minutes passèrent et la jeune fille décida de se faire bronzer avant d'aller se baigner. Elle se mit donc sur sa serviette et après avoir mis de la crème elle se mis sur le dos pour regarder le soleil à travers ses lunettes. Les gens étaient assez nombreux mais dispersés aux Calanques alors il n'y avait pas trop de monde au même endroit. Elodie aimait bien se faire bronzer même si il fallait de la patience et que cette dernière n'en avait pas, elle aimait quand même se prélasser au soleil et en profiter au maximum chaque jour. Dix minutes après s'est installée elle entendit une voix familière. Elle se leva donc de sorte à être assise et elle reconnue Djawad. Ils s'entendaient assez bien même si ils aiment beaucoup se taquiner. Il lui dit qu'elle était sur sa serviette à lui alors elle fronça les sourcils et répondit ensuite :

- Alors déjà quand on est poli on dit bonjour et je suis pas petite ! Puis je suis sur ma serviette, pas sur la tienne ! Faut t'acheter des lunettes !

Elle lui sourit par la suite et se leva pour lui faire la bise. Elle le regarda et attendit sa réponse. Les deux jeunes se connaissaient depuis un moment mais ils ne se voyaient pas beaucoup, seulement de brefs rencontres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:22

Djawad regarda Elodie d'un air amusé. En effet elle n'était pas sur sa serviette, mais juste à côté, mais comme elle avait collé sa serviette à la sienne.. D'ailleurs le jeune homme fit un peu surpris qu'elle ce soit mit à côté d'une serviette dont elle ne connaissait pas la personne à qui elle appartenait. Et oui elle pouvait très bien être à quelqu'un d'autres. Il là chambra un peu sur ça

Oui roh, pardon j'avais pas vu que tu étais sur ta serviette barbie là. En tout cas t'es maline toi ! Tu te met à côté d'une serviette inconnu, pour espérer rencontrer quelqu'un, et bingo tu tombes sur un beau goss comme moi, pas mal ta stratégie !

Dit-il en rigolant. C'est vrai qu'il était tellement occupé à l'embêter, qu'il ne lui avait pas encore dit bonjour. Mais le jeune homme aimait bien l'embêter, il là considérait plus comme une genre de petite soeur à taquiner sans arrêt. Il ce pencha, et lui fit un bisou sur sa joue

Oui pardon, bonjour Elodie !

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:58

Elle savait très bien que le jeune homme disait tout ça pour rire mais elle fit donc semblant de bouder en fronçant les sourcils et en baissant la tête. Elle attendit une réaction de sa part mais elle n'obtint qu'un rire de la part de Djawad. Il lui parla de sa serviette puis du fait qu'elle se soit mise à côté d'une serviette dont elle ne connaissait pas le propriétaire. La jeune adolescente releva la tête et répondit :

- Déjà c'est pas une serviette Barbie et ensuite je m'en fiche de qui est à côté de moi ! Je viens ici pour me baigner pas pour faire des rencontres, je suis pas sur Meetic ! Toi peut-être mais pas moi !

Elle laissa échapper un petit sourire en coin puis alla vers les rochers pour voir les gens qui se baignaient. Il y en avait quand même un peu mais beaucoup moins que sur la plage, et même si Elodie adorait la plage elle n'avait pas eu envie d'y aller aujourd'hui. Un autre jour sûrement, elle avait le temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:01

Lorsqu'Elodie lui dit qu'elle n'était pas sur meetic, mais que peut-être que lui si, le jeune homme sourit. Lui il avait déjà trouvait quelqu'un qui lui correspondait à merveille, et c'était la jolie brune du Mistral, Victoire Lissajoux. Il était très bien avec elle, alors il n'avait aucune raison d'allez voir ailleurs. Il regarda Elodie puis s’essaya sur sa serviette, à côté de celle de la jeune fille. Il là regarda tout en lui disant :

Ahlala, tu n'as pas changer, si peut-être un peu grandit et encore.. t'es toujours petite ma chère Elodie

Dit-il en lui souriant. Lorsque la jeune fille alla vers les rochers, le jeune homme ce leva, et ce rapprocha d'elle. Il là laissa admirer les gens qui ce baignaient pas loin. Elle avait vraiment son regard capté par le peu de personnes qu'il y'avait ici. Elle était tellement distraite, que Djawad là prit par surprise. En effet en ce rapprochant un peu plus d'elle, il là porta d'un coup, le corps toujours mouillé, et il ce rapprocha de l'eau. Le jeune black là mit dans l'eau et rigola

Elle est bonne hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:33

Elodie ne s'attendait vraiment pas à ce que son ami la pousse même si elle aurait dû s'en douter venant de sa part. Elle fut donc surprise et se retrouva dans l'eau fraiche en deux secondes. Elle regarda Djawad qui rigolait du haut des rochers et la jeune brune décida donc de se venger. Elle fit mine de monter aux rochers puis elle fit exprès de tomber d'assez haut ce qui fait qu'elle retomba sur le sable. Elle fit ensuite exprès d'être inconsciente et elle attendit que le jeune homme vienne la voir. Elle adorait embêter Djawad car il le faisait bien pour elle, et très souvent même. Alors pour une fois qu'elle pouvait rire et s'amuser elle comptait bien en profiter. La jeune brunette espérait cependant que personne ne viendrait la secourir, croyant qu'elle était vraiment inconsciente. Elodie continuait de fermer les yeux et d'essayer de retenir sa respiration en attendant son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:01

Djawad regarda la jeune fille dans l'eau et continua de rire. C'était marrant de voir la jeune fille dans cette situation, surtout qu'elle n'avait pas prévu de ce retrouver à l'eau maintenant. Djawad l'observa des rochers. Soudain il là vit ce déplacer, assez dangereusement vers les rochers, il ce demanda ce qu'elle faisait, car c'était assez dangereux. Il là vit tomber d'assez haut, sur le sable, et fit de gros yeux. Il n'eu même pas le temps de mettre sa main devant sa bouche qu'il couru vite dans la direction d'Elodie. Faisait-elle exprès où était-elle vraiment blessé ? Djawad arriva enfin jusqu'à Elodie, il ce mit à genoux par terre, devant son visage et là regarda. Il lui tapota sa joue et dit d'un air assez paniqué

Oh Elodie ! Me force pas à faire ce que je n'ai pas envie..

Il là regarda, et vit soudain un petit sourire de sa part, il comprit alors à ce moment là, qu'elle faisait tout simplement de la comédie. Il réfléchit quelques secondes comment pouvoir là piéger puis trouva un truc.

Bon je vais devoir lui faire du bouche à bouche

Dit-il à voix haute, c'était fait exprès. Il fit mine de ce rapprocher de la bouche d'Elodie pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:15

Elodie se disait que son plan marchait bien car le jeune homme était venu rapidement voir si la jeune fille allait bien et si elle respirait. Il était réellement paniqué et la brunette souriait intérieurement sauf qu'à un moment elle souriait tellement que Djawad le remarqua elle il dit alors tout haut qu'il devrait lui faire du bouche à bouche. L'adolescente se redressa aussitôt, assez affolée à l'idée d'embrasser son ami. Elle vu par la suite qu'il rigolait alors elle le frappa doucement à l'épaule, vexée que son plan n'ai pas marché jusqu'au bout. Elle voulait tellement piéger son ami mais cela n'avait pas marché alors elle lui dit d'un ai assez boudeur :

- Tu es vraiment con ! En plus j'aurais vraiment pu y rester et ne pas le faire exprès !


Sauf que c'était juste un jeu alors forcément en la voyant sourire Djawad avait tout de suite vu le plan de la jeune fille. Cette dernière se leva et regarda le jeune homme en fronçant les sourcils comme à son habitude quand elle était vexée ou déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:37

Lorsque Djawad avait dit à voix haute qu'il allait lui faire du bouche à bouche, il vit Elodie ce redresser rapidement, ce qui fit rire le jeune homme. Elle n'avait pas perdu une seule seconde pour lu montrer qu'elle était consciente, et que c'était une blague. Le jeune black avait réussit à là piéger dans son propre jeu, avec la phrase qu'il fallait. Il là laissa lui frapper l'épaule en souriant, il n'avait rien sentit. Il fallait dire qu'elle n'avait pas taper fort, puis le jeune homme était quand même costaud. Il là regarda & lui répondit

Oh que tu es mignonne quand tu t'énerves. Tu crois que j'avais pas caler hein ? Je t'es vu sourire, tu ne sais pas bien jouer la comédie ahah. Dommage pour toi, tu loupes la chance de ta vie, recevoir THE baiser du plus beau goss héhé

Dit-il en rigolant. De toute façon Djawad déconnait, il ne l'aurait pas embrasser, même pour rigoler. Lorsqu'Elodie ce leva, le jeune homme en fit de même. Il s'approcha d'elle et lui prit ces deux mains en lui disant

Tu veux retourner à l'eau ma p'tite ?

Dit-il avec un sourire. Il n'avait rien d’ambigu dans ces gestes, Djawad considérait Elodie plutôt comme une petite soeur. Il l'aimait bien, elle lui faisait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:34

La belle brunette se leva assez vexée que son ami l'ai eu dans son propre jeu. Il lui dit ensuite que c'était dommage car elle aurait reçue un baiser de sa part, le beau gosse. Même si elle savait que c'était pour rire et même si elle avait d'ailleurs envie de rire elle fronça encore plus les sourcils et ne dit rien, il valait mieux pour lui de toute façon, si il ne voulait pas se retrouver à l'eau. Justement, quelques minutes après cette pensée de la part de la jeune fille il lui pris les mains et lui demanda si elle voulait retourner dans l'eau. Elodie éclata d'un rire assez ironique et jaune puis s'approcha de Djawad en disant :

- Tu te fiches de moi là ? C'est toi qui va y aller tu veux dire !

Elle commença à le pousser en direction de l'eau fraîche même si il était trop fort pour elle, quand elle le voulait vraiment elle pouvait être violente. La jeune adolescente le poussa donc vers l'eau des Calanques en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:57

Djawad là regarda, il lui tenait les mains lorsque la jeune fille essaya de le pousser pour le mettre à l'eau. Pour ce moquer d'elle, il décida de faire semblant de reculer, comme si c'était "sa force" qui lui faisait faire des pas en arrière. Il arrêta net de reculer et fit avancer la jeune fille en rigolant

T'étais sérieuse là ? T'as cru franchement que tu me faisais reculer avec ta force de mouche ?

Dit-il en rigolant. C'est vrai qu'il était beaucoup plus costaud qu'elle, en même temps c'était normal. Lui était un homme, et elle une jeune fille. Il faisait facilement une tête de plus qu'elle.

Si je serais toi Elow, j'aurais pas trop essayé de rentrer dans ce petit jeu là..

Dit-il en là fixant et en ce rapprochant d'elle. Il comptait là porter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptySam 16 Juil 2011 - 15:47

Quand la jeune fille essaya de pousser son ami à l'eau elle croyait vraiment y arriver car il reculait quand même beaucoup mais au bout de quelques secondes elle vu qu'il faisait exprès de reculer alors elle le frappa encore une fois à l'épaule avant de lui sourire pour lui montrer qu'elle rigolait et qu'elle n'était pas en colère. Puis il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle rentre dans son jeu sinon ça allait très mal se terminer. La brunette éclata de rire, encore un rire ironique pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et pour le narguer aussi. Elle tourna alors autour de Djawad en fredonnant une chanson d'enfant pour le narguer. Elle lui envoya même quelques gouttes d'eau par moments et lui dit d'un coup :

- Oh, il a peur de moi le petit bébé qui se croit beau gosse et fort !

Elodie tournait toujours autour du jeune homme et le narguait toujours en faisant des grands sourires qui le provoquait toujours autant. La jolie adolescente aimait bien jouer à énerver les gens, depuis toute petite déjà elle le faisait alors pourquoi ne pas continuer avec son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptySam 16 Juil 2011 - 17:29

Djawad regarda Elodie, lorsqu'elle lui tapa l'épaule. Il savait qu'elle ne le faisait pas méchamment, mais que c'était pour rire. Les deux jeunes adoraient ce taquiner mutuellement en fait. Lorsqu'il ce rapprocha d'elle, il vit la jeune fille tourner autour de lui, fredonnant une chanson. Il là regarda, en fronçant les sourcils, puis souffla un petit coup, avant de lui répondre :

Peur de toi ? T'va voir ce qu'il va te faire le ptit bébé comme tu dis

Le jeune homme stoppa la jeune fille qui tournait autour de lui, et là bloqua avec ces bras. Il là porta comme la dernière fois, et avança en direction de l'eau. Djawad arriva à destination, il marchait maintenant les pieds dans l'eau et avança toujours un peu plus, pour ensuite lâcher Elodie dans l'eau. Il là regarda en disant :

Mince j'ai oublié de prendre tes brassards

Dit-il pour rigoler. Il s'approcha d'elle et lui lança de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:31

La belle jeune fille continuait de narguer son ami en lui tournant autour et en fredonnant une chanson enfantine. Quelques secondes plus tard le jeune homme la prit et la balança dans l'eau en lui disant ensuite qu'il avait oublié de prendre les brassards de Elodie. Elle essaya de ne pas rire et continua de faire sa mine boudeuse en fronçant bien sûr les sourcils. Puis elle sortit de l'eau en essayant d'esquiver les lancers d'eau que lui envoyait Djawad. La belle brune lui envoya donc de l'eau également en courant pour empêcher son ami de lui rendre ses lancers. Elle éclata de rire puis arriva par derrière et poussa brutalement le jeune homme en direction de l'eau et ce dernier tomba justement dedans. Elodie éclata encore plus de rire et décida de s'avancer un peu pour pouvoir parler à son ami qui était dans l'eau :

- Alors, elle est bonne ? C'est qui qui avait oublié de prendre des brassards déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:43

Djawad continua d'embêter Elodie, lorsqu'elle sortit de l'eau pour éviter les jets d'eau. Il là regarda, puis le jeune homme eu un moment d’inattention, alors lorsqu'il retourna le regard vers la jeune fille, il ne là voyait plus. S'était-elle caché ? Justement elle était derrière elle, donc le jeune homme ne pouvait pas là voir. Il ce fit prendre en traître lorsqu'Elodie lui sauta dessus. Il était tellement surpris qu'il tomba dans l'eau. Djawad sortit la tête de l'eau et là regarda ce moquer de lui, il soupira.

En même temps tu m'as prit en traître par derrière donc forcément !

Djawad lui sourit, puis sortit de l'eau, il arriva vers elle et lui pinça la joue. Il retourna ensuite à sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:02

Elodie était assez contente d'elle-même car elle avait enfin réussi à pousser son jeune ami dans l'eau car il n'avait pas fait attention. Il se retrouva donc dans l'eau claire et fraîche des Calanques mais trouva une excuse pour faire son fort. La jeune brune éclata de rire et le regarda sortir de l'eau puis lui pincer la joue avant de se diriger vers sa serviette pour s'y poser quelque secondes plus tard. Elodie le suivit puis s'allongea également sur sa serviette, sur le ventre plus précisément et elle commença à bronzer en prenant soin de mettre de la crème solaire et ses lunettes sur le nez. Le soleil frappait fort et les gens qui était présents aux Calanques avait tous mis de la crème avant, pendant et après s'être baignés. Il se passa au moins trois minutes mais la brunette n'avait pas envie d'engager la conversation pour obliger Djawad à trouver un sujet de discutions. Et oui, elle aimait bien le taquiner mais c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:27

Djawad était également allongé sur sa serviette. Lui n'avait pas besoin de bronzé.. Il avait ces lunettes de soleil et ferma les yeux un court instant, comme le silence régnait. Aucun des deux jeunes ne parlaient. Le jeune homme pensa à Victoire quelques instants, il savait qu'il là verrait ce soir. Djawad ce tourna quelque instants, du côté de Elodie et il là vit allongé sur le ventre. Elle ne bougeait plus, elle ne parlait pas, on entendait juste sa respiration. Le jeune homme ne savait pas si elle dormait. Il vit sa petite bombe de crème solaire à côté et là prit. Il lui mit de la crème solaire partout sur le dos, sans lui étaler, simplement pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:23

La jeune adolescente se reposait toujours et bronzait par la même occasion car il fallait bien profiter du soleil avec une chaleur pareille. Le temps passait vite et les vacances aussi car c'était déjà le mois de Aout et les élèves reprenaient les cours début Septembre. Depuis quelques minutes Elodie commençait à s'endormir et même avec le soleil qui cognait fort et elle était bien installée sur sa serviette quand son ami lui mit de la crème sur le dos sans l'étaler. La brunette sentit le froid de la crème dans son dos et sursauta légèrement avant de regarder Djawad et de faire par la suite les gros yeux. Elle se leva et alla mettre de la crème sur le torse de son jeune ami pour se venger, tout en rigolant bien sûr :

- Non mais tu vas pas bien toi ! Pourquoi tu as fait ça ?!


Elodie resta debout tout en gardant un œil sur lui. Même si elle savait qu'il rigolait elle voulait quand même se venger en lui mettant elle aussi de la crème solaire. En plus c'était la sienne alors elle avait bien le droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:51

Djawad lui ne pensait pas aux mêmes choses qu'Elodie, pour lui pas de rentrée, il travaillait déjà, et à la boutique, même si il avait eu sa journée de repos aujourd'hui. Il avait mit de la crème solaire dans le dos de la jeune brunette, lorsqu'il là vit sursauter. Cela l'amusait, il l'avait en quelque sorte réveillé, rien que pour l'embêter. Elle avait pleins de crème solaire sur le dos, qui n'était même pas étalée. Il là surveillait maintenant de près, il là connaissait, il savait que tôt ou tard elle chercherait à ce venger. En attendant il avait prit plaisir à l'embêter un court instant. Il là regarda & lui répondit :

J'aime bien t'embêter toi, tu savais pas ?

Il là regarda, jusqu'à ce qu'elle lui mette à son tour de la crème solaire sur lui. Elle lui en avait mit sur son torse, il là regarda, fronçant les sourcils

Oh ça va toi, te gêne pas pour toucher mon torse

Dit-il pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:53

Elodie était en train de regarder son jeune ami et d'anticiper sa réaction car elle lui avait en effet mit plein de crème solaire sur le torse pour se venger de lui en avoir mit de partout également. Elle éclata de rire et attendit donc la réponse du jeune homme qui lui avoua qu'il aimait bien l'embêter. Puis il lui dit par la suite qu'elle n'avait pas le droit de lui toucher le torse, alors elle fit un sourire en coin, un sourire un peu malicieux comme pour se moquer de lui. Elle aimait bien le taquiner elle aussi, c'était son ami après tout et ils avaient bien le droit de d'embêter de temps en temps quand ils se voyaient, ce qui devenait assez rare maintenant, sûrement le fait d'être en vacances pour les deux jeunes amis :

- Si j'ai le droit, j'ai tous les droits moi, tu savais pas ? Faut apprendre à me connaître monsieur, sinon tu auras toujours des surprises à mon sujet !

Elle continua de lui sourire et s'assit ensuite pour regarder son ami par en haut. Les gens allaient et venaient en direction des Calanques et le soleil frappait toujours sur les personnes qui voulaient se faire bronzer. C'était donc une journée presque parfaite mais il faudrait penser à aller acheter les fournitures scolaires même si la jeune adolescente avait largement le temps, ça passait toujours vite. Elle sortit de ses pensées pour regarder de nouveau Djawad qui souriait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptySam 10 Sep 2011 - 2:37

Elodie lui avait mit beaucoup de crème solaire sur le torse, le jeune black là regardait donc en soupirant, tout en ayant un petit sourire. Dès à présent, il étala la crème qu'il avait sur son torse, lorsqu'il entendit la brunette lui dire qu'elle avait tous les droits, qu'il fallait qu'il apprenne à là connaître. C'était sûr que Djawad ne là connaissait pas depuis une dizaine d'année, mais il commençait malgré tout à bien là connaître, il savait de quoi elle était capable. Il savait très bien que c'était une joueuse, et qu'elle ne se laissait pas faire, malgré son plus jeune âge. En attendant, la jeune fille ce là pétait un peu de s'être venger, ce qui amusa Djawad, elle avait l'air très sûr d'elle

Et oh descend de ton petit nuage, en face de toi c'est Djawad là, tu t'adresse au grand Djawad, alors un peu de respect petite

Dit-il, avant de sourire. Bien sûr qu'il ne disait pas ça méchamment, plus pour là vanner. Il là regarda s'asseoir puis lui dit d'un air plus sérieux :

Vu tout ce que tu m'as fait là, tu me dois au moins un massage là ! & fait gaffe si tu refuse, ma vengeance sera encore plus terrible, je peut être méchant aussi

Dit-il en ce forçant à ne pas sourire cette fois ci, il savait très bien que ça n'allait pas être facile d'obtenir un massage de la part de la brunette, car elle préférait l'embêter, mais bon, peut-être que, qui sais, allait-il en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:09

Le jeune homme continua de l'embêter sur ce qu'avait fait la jeune adolescente quelques minutes auparavant. Elle lui avait dit qu'elle avait tous les droits mais il répondit en lui disant qu'il était grand et qu'elle ne devait pas s'attaquer à lui ou lui parler comme elle le faisait. Elle faillit éclater de rire mais se retint, voulant éviter une nouvelle chute dans l'eau ou un nouveau jet de crème solaire, le premier lui avait largement suffit. Puis il lui dit par la suite qu'il fallait lui faire un massage pour se faire pardonner de lui avoir également mit de la crème de partout. Si elle ne le faisait pas il se vengerait, c'est ce qu'il disait mais Elodie ne se laissait pas faire, même par lui qui était beaucoup plus grand et lourd que la pauvre jeune brunette. Cette fois-ci elle ne put retenir un grand rire en regardant le jeune homme :

- Tu n'es pas sérieux là, rassure-moi ! Car je ne vais pas te faire ton massage, loin de là ! Tu as une copine non ? Alors demande-lui de te le faire, je suis pas Victoire !

Elle plaisantait comme lui rigolait aussi mais elle essaya de cacher son fou rire pour le remplacer par un petit rire sec et ironique, pas très convaincue du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:22

Djawad là regarda, et attendit impatiemment sa réponse. En fait il était casi sûr qu'elle allait lui refuser le massage, certes, lui n'avait pas dit son dernier mot. Il avait vraiment envie de ce faire masser là, surtout après tout ce qu'il venait d'endurer avec elle durant la journée. Bon il exagérait peut-être un peu, car lui aussi l'avait cherché, mais c'était de bonne guerre. Le jeune homme l'écouta, et fit un petit sourire avant de lui répondre :

Ah c'est sûr que t'es pas Victoire petite, mais bon, pour un massage tu peux faire l'affaire je pense ! Parce que bon, c'est maintenant que j'en veut un, sinon ça sert à rien, puis peut-être que tu masses bien qui sais, à moins que t'as peur de me décevoir, je comprend !

Il là vit essayer de rire ironiquement, mais ça avait plutôt l'air de son rire habituel. Il fit un sourire, éspérant qu'elle allait lui faire. C'est sûr que si elle refusait, elle allait en baver avec lui, jusqu'au moins la fin de journée, alors c'était plutôt dans son intérêt à elle aussi de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour oublier Alice,il faut bien passer le temps{Elodie
» Petit tour aux calanques( Ashley )
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Appelle Luna des Calanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-