~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sacha & Victoire | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:48

    Sacha était arrivé à Marseille il y a peine deux jours. Il s'était installé dans une chambre d'hôtel en attendant qu'il trouve un appartement pour lui et son fils qui n'était pas encore arrivé ici. Son nouveau travail lui plaisait et la ville aussi, c'était un bon commencement pour prendre un nouveau départ. Il avait finit il y a à peine une heure et s'était arrêté à la plage. Il marcha au bord de l'eau un moment avant de s’asseoir dans le sable face à la mer. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Sacha resta la un moment, il pensait à tout ce qui s'était passé ces dernier temps mais il commençait aussi enfin à envisager l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:58

Victoire après un court passage en boite de nuit, décide de ne pas rentrer chez elle de suite et d'aller prendre une glace au bord de mer. Après avoir pris une glace à la vanille chez un glacier, elle arrive sur la plage, pose son sac et regarde la mer. Il faisait bien nuit et il était tard. Victoire avait peur de la nuit depuis son viol mais elle avait toujours appris à affronter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:09

    Quand Sacha regarda l'heure, il s'aperçut qu'il était là depuis déjà bientôt une heure. Il ne voyait plus personne ici mais vu l'heure qu'il était c'était normal. Il se leva puis après être rester quelques seconde à regarder la mer, il se retourna pour s'en aller. Il marcha vers la sortie de la plage quand il aperçut une jeune femme assise toute seule dans la sable. Il était un peu surpris de la voir là à cette heure-ci surtout que Marseille n'était pas toujours bien fréquenté en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:13

Lorsque Victoire vit un homme non loin d'elle, elle en fit tomber sa glace par terre. Une peur l'envahit soudainement. Après tout c'était désert, elle était seule, il y avait de quoi avoir peur. Elle se lève donc immédiatement, prend son sac et part en marchant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:36

    Sacha vit tout à coup la jeune femme faire tomber sa glace, se lever et partir rapidement. Elle avait l'air terrorisé.. Apparemment il lui avait fait peur et il comprenait un peu sachant qu'il n'y avait personne ici et qu'en plus c'était en pleine nuit.. Il ne savait pas vraiment si il devait aller la voir, elle avait vraiment l'air d'avoir peur puis il ne voulait pas non plus la laisser dans cet état là.. Il s'approcha doucement d'elle en restant quand même à l'écart pour ne pas qu'elle prenne peur et il lui dit assez fort pour qu'elle entende :

    Je vais pas vous faire de mal, ne vous inquiétez pas... En vous apercevant, je me disais justement que c'était un peu dangereux pour vous de rester là toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:04

Lorsqu'elle tourna la tête et qu'elle aperçut cet homme qui se rapprochait d'elle, elle se mit presque à courir. Elle était terrorisée, en effet. Cette scène lui rappelait les moments de son viol et elle ne voulait pas revivre ça. Lorsque le jeune homme se mit à parler, elle arrêta de courir et l'écoute. Elle fut rassurée et se retourne vers lui.

Ne vous inquiétez pas pour moi..J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac et à 5minutes près, vous en auriez fais les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:27

    Sacha vit la jeune femme se retourner, elle avait l'air un peu plus rassuré.. Elle avait vraiment eu peur apparemment, il n'avait pas vraiment l'habitude de voir des gens aussi méfiant à son égard mais là c'était plutôt justifié vu l'heure. Sacha souria légèrement aux paroles de la jeune femme, il lui répondit :

    Je vois ça ! Vous êtes toujours aussi méfiante avec les gens qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:36

Lorsque son interlocuteur lui pose la question, elle ne savait pas tellement trop quoi répondre. Elle n'allait pas lui déballer sa vie mais elle ne voulait pas non plus paraitre pour une peureuse non justifiée. Elle réfléchit alors quelques instants avant de lui répondre.

Il est tard, j'ai bu quelques verres et j'avoue que de loin vous aviez une tête qui m'a un peu..effrayé. Je dis bien, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:46

    Sacha regarda la jeune fille qui avait l'air de ne pas vraiment savoir quoi répondre à sa question. Puis quand elle lui répondit, il ne pu s'empêcher de rire légèrement. On lui avait encore jamais dit ça ! Mais elle avait tout à fait l'air d'une fille plutôt franche.

    Ah ! C'est une grande première, j'ai jamais fait peur à personne jusqu'à maintenant, du moins on m'avait encore jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:29

Comme on dit il faut un début à tout. Et puis dire ça à homme ça ne fait jamais de mal, je vous le dis. Car certains d'entre vous sont un peu trop sur d'eux. Je ne dis pas que vous faîtes parti de cela, loin de là, hein.

Victoire redevenait Victoire. Elle n'avait plus peur et se lançait dans la conversation sans gêne, aucune gêne. Elle sourit à Sacha, elle ne connaissait même pas son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:59

    Sacha souria. Il était surpris par le répondant de la jeune femme, il ne l'avait pas imaginé comme ça en la voyant mais ça le faisait sourire.

    Vous avez l'air de vous y connaître dans le domaine ! Il faut dire aussi que certaine d'entre vous sont plutôt très sure d'elles aussi, mais j'oserais surement pas prétendre que vous en faites parti !

    Sacha souriait à la jeune femme qui était plutôt intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:03

M'y connaitre dans le domaine ? C'est le moins que l'on puisse dire je pense.

Cela fit rire Victoire. Puis elle reprit son sérieux et continue sa réponse.

Si c'est ironique, vous n'avez pas tort. Je suis sure de moi et de mes atouts qui en font tourner la tête à plus d'un, je vous le garantis.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:36

    J'en ai bien l'impression !

    Sacha regarda Victoire et ria à sa phrase ! Au moins elle était franche, c'est pas le genre de chose qu'on pouvait reprocher à cette fille.

    Ca j'en doute pas mais les atouts, ça fait pas tout dans la vie ! Puis à être trop sure de soi, un jour on tombe de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:51

Certes ça ne fait pas tout mais quand on est une jeune femme de 20 et quelques années, qu'on est étudiante en médecine et qu'on a de très beaux atouts féminins, on peut difficilement rêver mieux comme vie. Et en plus de ça, j'ai une vie de rêve. Et oui, j'ai de quoi être sure de moi, non ?

Elle rigole un court instant. Elle se vantait un peu mais après tout ce n'était absolument pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:24

    Peut être oui mais ça vous suffira peut être pas toujours... Mais si il ne vous manque rien pour être heureuse, tant mieux ! C'est rare d'avoir tout ce dont on a besoin en ayant une vingtaine d'année.

    Sacha était d'accord avec elle sur le fait qu'elle avait l'air d'avoir une vie vraiment parfaite pour une jeune femme comme elle. Mais il savait aussi qu'elle se rendrait surement compte bientot que tout ce qui était matériel ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:36

Bon j'ai assez parler de ma vie alors à vous ! Parlez moi un peu de la votre qu'on puisse un peu mieux se connaitre. Car après tout à cette heure ci, à part parler je ne vois pas du tout ce que l'on peut faire.

Elle attend donc ce qu'il allait lui répondre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:54

    Sacha souria à sa phrase puis lui répondit comme si de rien n'était.

    J'ai pas une vie de rêve mais je m'en plains pas. J'ai un fils et j'ai emménagé à Marseille il y a à peine quelques jours. Je travaille dans l'import-export et voila. En faite il y a pas grand chose à dire !

    Sacha la regarda puis lui demanda :

    Et sinon, vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:23

Ah vous avez un fils. Vous savez que ça ne vous rajeunit pas ça !

Victoire eut un petit rire.

Et bien moi c'est Victoire, la victoire, fin' vous voyez un peu..Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:54

    C'est sure que je suis plus aussi jeune que vous ! J'ai deja passé la trentaine, j'ai l'âge d'avoir un enfant..

    Sacha souriait aux phrases de Victoire. C'était rare de croiser des femmes comme elles !

    Je vois oui ! Moi c'est Sacha, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:45

Vous savez avoir un peu plus de 30ans ça peut plaire à certaines femmes qui aiment les hommes mûres, faut pas désespérer.

Dit-elle pour lui remonter le moral même s'il en avait pas réellement besoin

Et bien enchanté Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:43

    Sacha ne pu s'empêcher de rire. Elle était incroyable cette fille, il avait rarement vu des gens avec autant de répondant. Il la regarda en souriant et dit :

    Ah mais je ne désespère pas ! Pourquoi, j'ai l'air désespéré ?

    Sacha souria et dit :

    De même Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:00

Non vous n'avez pas l'air désespéré. Enfin, me direz vous, j'ai du mal à voir votre visage parce qu'il fait quand même assez sombre, vous ne trouvez pas ?

Victoire aimait bien cette petite conversation, ce monsieur était charmant et sympa.

Bon allez, sans mentir quel âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:25

    C'est sure, il est tard en même temps... Mais même à la lumière, je ne suis pas désespéré !

    Il la regarda en souriant puis lui répondit :

    J'aurais 35 ans dans quelques mois, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:27

Tant mieux alors. Et puis je suppose que vous ne devez pas être célibataire. Vous avez la mère de votre fils, non ?

Victoire sourit à nouveau.

20ans et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian
Sacha Malkavian
Messages : 279
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/06/2011

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Son fils, Jonas.

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:39

    Non, je vis qu'avec mon fils. Et vous ?

    Sacha ne parlait que rarement de la mère de Jonas et de sa maladie. Il la regarda et dit en souriant :

    C'est pas très précis comme réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sacha & Victoire | PV Empty
MessageSujet: Re: Sacha & Victoire | PV Sacha & Victoire | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sacha & Victoire | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Abbel chez Victoire ( Victoire )
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Pense... {Victoire}
» Sacha Malkavian
» Rencontre [pv Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-