~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 12:39

Après le coup de téléphone de Toussaint sur les nouvelles de l'enquête avec Fedala , Véra et Serge avaient cru que Toussaint était mort ou autre car plus de nouvelles, mais non loin de la il est toujours bien la mais c'est peut être cacher quelques temps, Serge comprend il était de leurs côté avant et parfois il fallait ce faire discret et se faire oublier un moment..

Sauf que le problème est que Véra et Serge ont rien fait depuis, et Karim et repartis en Algérie dans son pays natale.. Serge avait beaucoup réfléchit depuis son appel pour inventer une connerie et que Toussaint le crois et s'avait mis d'accord avec Véra pour dire la même chose bien évidemment.

Il arrive au hangar avec Véra, dire Corinne pour Toussaint..


Oh Toussaint, c'est nous je suis avec Corinne..

C'est dur pour Serge de dire Corinne il a tellement l'habitude de dire Véra..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 13:04

- Ah ben enfin c'est pas trop tôt. Vous avez foutu quoi?



Il avait pas l'air très accueillant dire normal c'était le méchant. Il vit Corinne & remarqua qu'elle avait un drôle d'accoutrement.

- C'est quoi cette robe de pute?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 13:08

Cette remarque ne lui plaisait évidemment pas.Elle essaya elle aussi de trouver un truc.

- C'est ma tenue de travail. Vous savez pour plaire aux clients il faut se faire belle.

Elle ne savait pas quoi dire pour Karim.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 13:41

Serge écouter Toussaint et Véra, quand il entend Toussaint dire "robe de pute" il se dit il a jamais vu de pute lui ou quoi..

A ben est nous on bosse qu'est ce que tu crois, on peut pas venir comme on veut si on veut pas se faire prendre, c'est pas a toi que je vais l'apprendre, t'inquiète on gère l'affaire et Karim aussi.

Serge avait fait un trafic d'argent, pendant que Véra et Sonia parler a deux lui était partis faire un truc et avait expliquer a Véra que cette argent on dit a Toussaint que c'est Karim qui la ramener avec la drogue.. Il sort l'enveloppe avec les sous de sa veste et lui donne.

Tient sa c'est se qui a réussi a vendre Karim, il vend plutôt très bien la drogue, sa se voit que il le fessait avant.. Et la il a du repartir dans son pays mais pas tout seul t'inquiète j'ai mis a de nos mec avec lui, car l'idée de mettre la drogue dans c'est gâteaux qui fait était une superbe idée et nous a sortie tout les noms de mecs qui en acheter quand il fessait sa, et sérieux sa vaut le coup.. Mais il revient dans 2 semaines et essaye aussi dans vendre la bas de la drogue dans son pays.. Moi dit on va en avoir du frics..

Serge espère qu'il sans est sortis car il a inventer cette histoire, mais en étant un ancien mafieux pense que sa doit aller..

Et tant fait pas avec Corinne on a vendu aussi un tuc de fou, on a était en boîte de nuit sa se vend bien et devant les lycée, le stresse du bac on a dit un petit bobard et hop on a vendu pas mal la bas..

La aussi il ment ils ont rien vendu du tout, des prunes mais avait aussi l'argent qu'il avait réussi a avoir avec des anciens contacts, d'empêche d'être anciens mafieux sa sert la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 14:15

- Fedala ? Je me demande s'il est pas rentré dans son pays pour se carapater et éviter les représailles. Quand bien même je suis lucide, c'est vrai que son trafic marchait bien . C'est une réussite.En revanche je préfèrerais qu'il revienne rapidement. Le dinar c'est rien à côté de l'euro, on peut échanger mais ça fait pas grand chose en recette. Et puis qui me dit qu'il essaye pas de prévenir la police algérienne hein? Ou qu'il l'a pas déjà fait.

Il lui parla ensuite des boîtes de nuit.

- Ah d'accord, ça j'approuve très bonne idée, ces petits cons de gamins ont tellement les chocottes pour leurs examens de merde parce qu'ils croient qui pourront jamais réussir dans la vie . Pff les cons.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:09

Serge regarde Toussaint.

Non il est partie la bas aussi pour affaire et va pas prévenir les flics de son pays vu qu'il est pas seul il est avec un de nos mecs et j'ai pris le plus sérieux et qui va le surveiller de près et j'ai dit de pas le laisser seul quand il sort; c'est François qui est partis avec lui on peut lui faire confiance, il rigole pas dire façon de parler.
Ben le dinar remporte peut être pas beaucoup mais si il a réussi déjà a en vendre en Algérie c'est beau, puis se sera sa comme frics on le prendra comme même.


Toussaint le croyait ouff il sans sortais plutôt bien.. Serge rit à la suite de Toussaint, dire il se force..

Oui comme tu dit que des cons, mais pour cette idée c'est Corinne qui as eu l'idée du lycée, donc la c'est elle qui faut remercier.. Il la regarde. Et les boîtes de nuit c'est moi vu que avant j'était responsable donc je savait comment faire..Sa marche bien aussi.. Entre les mecs bourrer on arrive a en vendre et les petits jeunes de 15 ans qu'il veulent essayer pour la première fois et vu qu'ils y connaissent rien on vend sa encore plus chère.. Donc on a de la marge..

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:31

- On pourrait essayer aussi de marcher avec les petits jeunots qui veulent des capotes et qui seraient susceptibles de goûter à ça pour se donner du courage pour leur première fois , c'est tit pas mignon!



Elle aussi avait dit ça pour rire avec eux & puis c'était vrai ça arrivait qu'ils en prennent pour coucher la première fois.

- & les filles aussi du coup en prendraient de peur que le garçon aille trop fort et y fasse mal . De saigner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:39

Toussaint pouffa de rire . & testa les deux acolytes avec cette proposition à Véra.

- Cet accoutrement pourrait nous être utile pour avoir des clients. Corinne, serais-tu capable d'aller jusqu'au lit d'un client pour qu'il achète plus ?
Et que dirais-tu de laisser Serge se débrouiller seul quelques jours pour partager avec moi le faste de cette demeure en échange de...Quelques douceurs.Excuse-moi d'être directe, tu es si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:49

Serge écoute Toussaint et se dit mais il est pas fou lui, bon elle est flics serais se défendre mais bon, la Serge devait faire semblant de rien, car pour Toussaint ils sont que amie et pas en couple.. Il regarde Véra

Ben dit donc tant as de la chance de pouvoir aller au lit et t'envoyer en l'air si ta l'occasion..

Il rit et regarde Toussaint.

Ok pour que je bosse seul j'y arriverais je suis grand.. J'irais à la plage tout en restant discret de se beau temps les petits jeunes pourrais en prendre et au soir en boîte de nuit..

Au fond de lui Serge avait envie de lui foutre une a ce Toussaint mais bon quand faut jouer le jeux il le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 19:14

- Je me permets de refuser . Nous fonctionnons en binôme. Il faut absolument que nous soyons deux . Comme on vend beaucoup de stock, un seul ne pourrait pas porter sans être repéré. Ce n'est pas pour vous manquer de respect, bien au contraire . On ne peut pas risquer de se faire prendre .

Elle regarda Serge et puis Toussaint.


- Merci quand même du compliment.

Elle fait un grand sourire.

- En revanche avec les clients pourquoi pas oui. Si ça devait tourner mal, on serait deux, Serge serait pas loin.

Vu qu'ils mentaient tous les deux, elle pouvait lui dire ça sans que Serge ne s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:26

Sa c'est pas con se quelle dit car si elle couche et que sa se passe mal faut que je sois derrière la porte ou quelques part pour intervenir elle va pas se faire violer non plus.. On va pas aller trop loin.

Il les regarde.

Donc je fait quoi, je bosse seul ou j'aide Corinne.. Mais le problème et quelle pourra pas faire les petit jeune puceau car voudront pas coucher avec Véra qui est beaucoup plus âgés que eux, donc faudrait des adultes en boîte de nuit comme sa je suis la je surveille et quand il part je les suis discrètement.

Il sourit et regarde Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:51

Toussaint réfléchit. L'argumentaire de Corinne tenait la route.

- Ma foi, c'est bien vrai. On ne peut pas prendre le risque. Ceci dit Serge j'ai une question à te poser, qui est cette Véra dont tu me parles? Tu n'aurais quand même pas mis une autre personne dans le coup sans m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:05

Quand Serge entendit Toussaint il se dit, non j'ai pas dit Véra?? Putain Serge mais que tes con la sérieux, je m'en douter que j'aller faire l'erreur.. Bon maintenant trouve une connerie.

Non tu sais bien que je tant parle, mais enfaîte c'est le surnom que je donne a Corinne quand on est en enquète il suffit qu'on tombe sur un connard de flics comme sa il aura un faux nom.. Elle c'est Véra et moi c'est Stéphane mais souvent elle dit Stéph.. Donc vu que je parler d’enquête ben j'ai dit Véra, a force je m'en mêle bref si tu m'entend dire Véra c'est de Corine que je parle.
Ta vu sa comment on prend toute les précaution pour pas se faire prendre.. On est comme des vrais pro on fait une sacré équipe.


Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:14

Toussaint n'était pas étonné qu'il sache prendre autant de précautions, c'était son truc après tout, il magouillait déjà avant de le connaître

- Je ne te félicite pas tu sais y faire c'est normal. Mais c'est quand même une bonne idée.Faites attention alors de pas vous embrouiller trop souvent.

Il restait quand même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:21

Le regarde et se dit waw bien jouer la Serge..

Oui je mis connais en précaution.. Sa m'arrive très très peu de m'embrouiller, et si sa devrais arriver devant les flics j'ai l'habitude aussi.. Je leurs ai toujours menti depuis le début de ma carrière, même depuis toujours mon père m'avait déjà appris a mentir aux flics pour le protéger.. Donc c'est pas c'est connard de flics qui vont me faire peur.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:34

Véra fut rassurée qu'il puisse se raccrocher aux branches.Décidément il était doué pour ça . Elle était fière et se permit même de sourire.

- C'est exact , je l'appelle Stéphane aussi. Bon pas facile de le croire , il a pas vraiment une tronche à s'appeler Stéphane mais bon, ces flics de merde ils y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:46

Il rit.

A ben j'aurais bien plus m'appeler Stéphane sa ma va bien a force de t'entendre me dire Stéphane je m'habitue, mais finir par oublier que je m'appel Serge..
Mais alors toi ta pas une tête a t'appeler Véra, j'aurais plus te trouver mieux comme nom, faut dire c'était pour que je retient, a chaque fois que je disait un truc au début elle me disait toujours on verra on verra, a chaque fois, pour sa je les appelé Véra..


Il rit, il invente tout c'est bétîses mais il s'en sort bien et Véra aussi.. Ils savent mentir..

On a même un faux nom, fausse adresse, faux numéro.. Bref en gros on a tout de faux. Impossible de nous retrouver.. Même la voiture c'est une fausse plaque d'immatriculation..

Il regarde Toussaint.

En gros on c'est inventer une fausse vie, pas mal l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:43

- Pour tout vous dire on leur fait même croire qu'on a besoin de beaucoup d'argent car on est en couple et ces crétins ils gobent ça . Ils gobent vraiment n'importe quoi les gens. Y se croient chez les bisounours ou quoi sérieux?

Elle regarde Toussaint & Serge

- Franchement vous nous voyez ensemble ? On est pas du tout assortis hein?

Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:13

Serge rit.

Ah oui qu'est ce qu'il croient n'importe quoi les gens, il réfléchisse pas.. Tu sais on pourrais même dire que tes enceinte sa marcher encore mieux peut être..

La regarde et pour pas faire semblant toujours être d'accord avec elle, sinon sa peut paraître louche on c'est jamais avec Toussaint.

Sa veut dire on est pas assortis?? Hein.. Dit que je suis moche.. Façon je veut pas de toi, avec ton caractère de merde sa irais pas il aurais que de la vaisselle cassé entre nous.. Puis je couche pas avec ms amie et je couche pas avec n'importe qui moi tout dans l'art..

Il rit et se dit en lui même tes fort pour dire n'importe quoi, ha si Toussaint savait qu'on est réellement ensemble, sa le fait rit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:27

Toussaint se marra mais attention il restait quand même méfiant.

- Vous savez la date exacte du retour de Fedala ?
Sinon je vais me voir obligé de mettre mes menaces à exécution.


C'est à dire s'en prendre à son fils resté sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:59

Serge le regarde et dit au piff.

Oui pour fin juillet, mais je peut les appeler pour dire qu'il rentre avant et qu'ils se débrouille comme il veut.
Mais bon sa sert a rien de l’inquiéter fin Juillet c'est bon, puis façon je l'appel assez souvent tout les soirs j'ai des nouvelles..


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:03

-..Dans une cabine téléphonique bien sûr pour éviter qu'on se fasse repérer. Même quand on appelle on met des gants au cas-où pour les empreintes...On pense vraiment à tout.

C'était un jeu de duettistes mais pour elle Serge avait pris un gros risque en ne précisant pas ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:11

Serge fait oui de la tête.

Ben bien sur d'une cabine téléphonique qui est pas loin d'ailleurs, d'abord si j’appellerais de mon portable ou téléphone fixe je serait ruiné sa coût cher cette merde la parce que Monsieur est en Algérie.. Puis les flics pourrais avoir mes numéros ou mettre sur écoute.. Non on a penser a tout d'une cabine téléphonique ils peuvent rien puis comment il vont savoir.. On mais des gant.. Puis pour pas que les gens qui habite autour remarque qu'on appel tout les soirs, ben on s'habille un peu comme des clochard parfois ou mais un chapeau, une casquette.. Des fringue de merde.. Comme sa il voit pas que c'est toujours les même personnes qui viennent appeler..
Sur sa Toussaint tu peut nous faire confiance on risque pas de se faire repérer on gère grave avec Corinne.. On prévoit tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:12

- C'est très bien .
Vous êtes prévoyants, vous pensez à tout .
Mais si d'ici la fin du mois Fedala n'est pas réapparu faudra que son fils prenne le relais .
On ne lui laissera pas le choix .
J'ai été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:42

Le regarde.

Très bien c'est très clair et pour être sur qu'il revient on peut faire du chantage a Fedala avec son fils.. Lui faire croire qu'il a était enlever c'est sur la Fedala va revenir en courant..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty
MessageSujet: Re: Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge) Toussaint veut des nouvelles  ( Véra, Toussaint et Serge) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Karim, Véra et Serge a l'hangar avec Toussaint.
» Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik
» Véra et Serge arrive a l'appart
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Serge se balade au mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L’intrigue Toussaint-