~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:54

Djawad était au parc Borély, bien pensif, ça faisait maintenant une semaine que Victoire l'avait plaqué.. Le jeune homme vivait vraiment mal cette période, lui qui n'était pas du genre à déprimer pour une fille. Mais là tout était différent, avec Victoire ce n'était pas pareil que toutes ces autres ex, elle, il l'aimait, il avait vécu des choses fortes avec elle, et elle lui manquait terriblement.. Il n'avait plus de ces nouvelles, il espérait qu'elle ne l'avait pas déjà remplacé, même si pour lui c'était presque déjà mort, qu'elle ne voudrait plus ce remettre avec lui..Malgré tout il tenait à mettre les choses au clair avec elle, il voulait lui dire la vérité sur ces activités douteuses..Même si elle l'avait quitté, et qu'elle ne reviendrait sûrement pas, il préférait lui dire qu'il ne l'avait jamais trompé, qu'il faisait cependant quelques job douteux..D'ailleurs tous ces petits plans douteux, c'était terminé pour lui, il en avait déjà bien assez payé les conséquences, il était prêt à ce remettre sur le droit chemin pour la jolie brune. Il était pensif, assis sur un banc, et sortit son portable. Il envoya un sms à Victoire disant : "S'il te plais, tu peux m'rejoindre au parc Borély, je dois te parler et c'est urgent". Il espérait qu'elle verrait rapidement ce message, et qu'elle allait vite le rejoindre, Djawad n'en pouvait plus de l'attendre sans rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:08

Une semaine mais quelle longue semaine. Victoire n'était pas le genre à pleurer pour un mec, pas du tout. Là, certes, un soir devant un film bien romantique. Mais le reste de cette semaine elle était sortie et s'était bourré la gueule le soir. Tout ça pour oublier, oublier l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'y arrivait pas. De nombreux mecs l'avaient cherché durant cette semaine mais elle n'avait pas craqué. Elle avait tenté mais elle ne pouvait pas, son amour pour Djawad était bien trop fort pour qu'elle fasse ça. Elle en avait marre de cette vie où elle avait enchainé les coups d'un soir..La journée elle avait révisé, elle s'était plongée dans les révisions..Les examens approchaient à grand pas et ça lui vidait la tête. Aujourd'hui alors qu'elle était en train de réviser elle reçut un texto de "Mon black chéri", un sourire lui vient aux lèvres. Elle lit et après quelques secondes de réflexion elle décide de s'y rendre. Mais avant cela elle passe une petite heure dans la salle de bain, elle voulait être belle pour se montrer forte et pas forcément pour lui plaire. Elle arrive donc au parc, le cherche un instant et finit par le trouver. Elle se dirige donc vers lui.

Salut..Qu'est ce tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:15

Djawad était au parc Borély, toujours à attendre la jolie brune..il soupira même, car il ne savait pas du tout si elle allait venir le rejoindre. Peut-être qu'elle était occupé, et pas chez elle et qu'elle ne viendrait pas. Voyant qu'elle ne répondit pas à son sms, le jeune black ne s'attendait plus vraiment à son arrivée. Il avait décidé d'attendre encore quelques instants, mais si il ne là voyait pas arriver d'ici 15 minutes, alors il finirait par bouger. Le temps fit long, très long..Djawad finit par ce lever, lorsqu'il là vit arriver. Au fond de lui il souriait, mais ne le montrait pas. Il était à la fois pas très à l'aise devant elle, car il ne ce faisait vraiment pas à cette rupture. Il voulait l'embrasser, mais il savait qu'au fond c'était pas possible.

Salut..faut vraiment que j'te parle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:10

Bah tu sais si je suis venue c'est pour que tu le fasses.

Elle le regardait de haut, essayant de ne pas montrer ses sentiments.

Bouge toi, j'ai un rencart après au passage..

C'était bien entendu faux, mais au passage, elle essaya de le faire maronner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:24

Djawad fit un peu la tronche lorsque que Victoire lui dit qu'elle avait un rancart. Malgré tout il devait lui parler. Il là fixa puis prit la parole

Bon en fait tu sais...quand on étaient ensemble et que..fin que je m'en allez quoi', en fait c'est pas du tout ce que tu crois..

Laisse un petit blanc puis poursuit

En fait je tenais à être clair, je t'es jamais trompé, je ne partais pas pour ça, loin de là, je sais pas comment t'as pu penser ça de moi alors que.. en fait c'est que j'allais travailler...oui bon tu dois te demander pourquoi j'te l'es pas dit mais...en fait c'était pas du travail très clean..j'osais pas t'en parler pasque..fin je voulais de l'argent pour pouvoir te gater..toi t'en a beaucoup plus que moi, ça se faisait pas si j'en avais pas alors..ce que je faisais ça payait bien mais bon..j'aurais pas du faire ce genre de taf et j'aurais du t'en parler..

Ouf le jeune homme lui avait enfin tout dit, il pouvait respirer
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:28

Victoire fut très surprise..Surprise et soulagée également. Se dire qu'elle n'avait pas été cocue, c'était tout de même rassurant et bon à prendre pour sa fierté. Mais elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi il ne lui avait pas fais confiance. Elle reste alors sur ses grands chevaux.

Mais putain, pourquoi tu m'en as pas parlé? C'est ça la confiance que tu as en moi? Tu croyais vraiment que j'irai chez les flics te dénoncer ou quoi?!

Elle soupire un grand coup. Avant de rajouter :

Tu sais très bien que je t'ai choisi et quand j'ai fais ce chois tu n'étais pas riche à ce que je sache. Si je veux, j'en ai des tonnes de riches à mes pieds. Alors pourquoi t'as préféré prendre ce risque et en plus de pas m'en parler pour du fric. Je m'en fous de tes cadeaux..J'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:35

Djawad s'attendait à pleins de reproches de sa part, car il lui avait caché pour ces petits job..mais au moins il valait mieux qu'il lui dise ça, plutôt qu'elle pense qu'il l'avait trompé alors que non. Le jeune homme s'en voulait malgré tout, d'avoir tout foutu en l'air entre eux..il espérait tout arranger mais c'était loin d'être gagné..

Mais nan c'est pas du tout ça, je savais très bien que t'irais pas voir les flics..mais qu'est-ce que t'aurais penser d'un gars qui est obliger de faire des jobs pas très clean pour gâter sa princesse..

Là fixe
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:38

Quand elle entend le mot "princesse" elle tente de se retenir mais n'y arrivant pas, un sourire s'affiche sur ses lèvres. Ce petit surnom lui rappelait tant de choses..Elle le regarde, le sourire ayant disparu de ses lèvres.

Je t'aurai tout simplement dit d'arrêter. Je préfère un mec pauvre et avec moi, qu'un mec riche, malhonnête et en taule figures-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:42

Oui je sais..en tout cas j'ai arrêté tout ça..je cherche un vrai travail maintenant..

Là regarde

J'ai pas cessé de penser à toi toute cette semaine, écoute tu m'as trop manqué
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:51

Il fallait y penser avant de commettre tes actes avantt de me mentir. Tu comprends pas à quel point ça fait mal de croire qu'on est cocue et encore plus de se rendre compte que tu me fait pas confiance, Djawad. Tu m'as tellement déçu..

Elle le regarde, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:54

Djawad était un peu dégoûté lorsqu'il l'entendit lui dire ça..

Toi non plus tu ne me faisais pas confiance pour croire que je te trompais..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:03

J'ai eu raison de pas te faire confiance étant donné que tu m'as menti..T'as tout foutu en l'air !

Elle s'assoit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:07

Je t'es pas mentit, je t'es juste rien dit sur ce que je faisais, c'est toi qui t'es mit dans la tête que je te trompais, pourtant j'arrêtais pas de te crier le contraire..tu me croyais pas.. alors la confiance ça marche dans les deux sens princesse

Il venait de ce rendre compte qu'il l'avait appelé une nouvelle fois princesse, décidément.. il avait trop l'habitude de l'appelez comme ça. Il alla s'asseoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:17

Victoire met sa main sur son genoux..Elle le regarde et baisse la tête.

Puisqu'on est aux avoeux, durant la semaine j'ai été chez le mec qui m"a..violé. Avec un flingue. J'ai menacé sa femme de la tuer, je lui ai mis le pistolet sur la tempe mais Chaumette n'est pas venu..J'ai failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:20

Là regarde mettre sa main sur son genoux. Ne dit rien puis l'écoute

Quoi...t'as fait ça ? Ecoute..faut plus que tu penses à ça..elle y ai pour rien elle en plus..je sais que c'est dur mais bon..je suis là moi..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:25

Oui elle a rien fais..Mais elle sort avec un connard j'en déduis que c'est une belle connasse c'est tout..& non cette semaine tu n'étais pas là, j'ai fais que des conneries. J'étais à deux doigts d'aller voir ailleurs et même si j'étais soul je ne l'ai pas fais.

Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:30

Elle le sais peut-être pas ce qu'il a fait..fin peut-être qu'elle n'à pas encore ouvert les yeux sur qui il était je sais pas..

Là regarde et continue de l'écouter. Quand elle lui avoua qu'elle avait fait pleins de conneries en son absence mais qu'elle n'avait pas était voir ailleurs, le jeune homme ce rapprocha petit à petit d'elle. Il l'embrassa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:32

Victoire n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrasse..elle le repousse gentiment.

Non, c'est pas l'moment là. Tu penses qu'à ça, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:37

Djawad ce sentit gêné, mais aussi vexé d'être repoussé de cette façon. C'était sûrement la première fois, que quelque chose le touchait à ce point, car le jeune homme n'était pas du genre à ce vexé comme cela. Il était tellement vexé, qu'il commença par ce lever, la tête baissé

Beh j'y vais

Il commença à partir, tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:41

Bah écoute si t'as vraiment envie de partir pars, sinon reste.

Elle le regarde partir sans bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:44

Soupire, par fierté le jeune homme ne voulait pas revenir à ces pieds. Il marcha un peu, et s’assoit un peu plus loin sur l'herbe. Il était à quelques mètres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:45

Victoire décide finalement de le rejoindre, elle court vers lui et saute sur lui dans l'herbe. Elle lui dévore ensuite la bouche tendrement..Elle en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:51

Le jeune homme était tout seul sur l'herbe, jusqu'à ce que Victoire lui bondit dessus. Il était très étonné mais pas mécontent. Il fit allongé sur l'herbe à cause de la jolie brune, et il prolongea passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:52

Elle était assise sur lui qui était allongé..Elle continue de l'embrasse de la même manière tout en caressant son visage qui lui avait bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:54

Le jeune homme continua de prolonger, en glissant ces mains autour d'elle. Tout ça lui avait tellement manqué, il ne réalisait toujours pas, et profita pleinement de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doit parler à Victoire.. {Pv : Elle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Doit parler à Barbara (Pv : elle)
» Tombe sur Victoire (Pv : Elle)
» Attend Victoire [Pv : Elle]
» Rancart avec Victoire {Pv : Elle !
» Avec Victoire (Pv : Elle & Boher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-