~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 0:03

Après une nouvelle dispute hier à cause de Djawad qui une nouvelle fois, ne libérait pas son après midi pour la princesse Victoire, cette dernière décide d'aller le voir pour lui passer un savon. D'autant plus que Rudy, son meilleur ami, l'avait appelé lui expliquant la scène mais également, qu'il s'était fait frappé par cette brute. Révoltée, elle se rend dans sa chambre et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 13:52

{Suite du sujet : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4324-mec-t-as-plus-de-tete-pv-rudy#327135

Djawad était dans son lit, en t-shirt et boxer. C'est vrai qu'il avait vu Rudy, car il était persuadé que Victoire avait était chez lui hier. Il était venu lui demander quelques explications..c'est là que le jeune Torres lui avait précisé qu'il avait couché avec la jolie brune, ce que n'avait pas du tout apprécié Djawad. Le jeune black, de colère avait même frappé Rudy, mais il ne regrettait pas, car il avait cru tout ce que lui avait dit le jeune homme, alors qu'en réalité Victoire n'avait même pas vu Rudy..Après sa visite chez le jeune Torres, Djawad s'était descendu une bouteille, elle était par terre, dans la chambre, au pied du lit, vide. Il entendu quelqu'un frapper à la porte, alors qu'il avait l'oreiller dessus sa tête, et qu'il était sous sa couette. La personne insista & frappa encore plus vite, Djawad soupira & gueula

Oui oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 15:46

Victoire entre donc, très très en colère. Elle le regarde méchamment.

Tu peux m'expliquer ce qu'il t'as pris ? D'où tu te permets de frapper mon meilleur ami ! Tu as vraiment cru ce qu'il te disait ? Vive la confiance..Figure toi que moi, je suis honnête et je ne trompe pas mes mecs quand je les aime réellement, contraire à d'autres comme..TOI !

Elle prend la bouteille et la jette contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 16:46

Djawad vit que c'était Victoire. En temps normal, il serait heureux de là retrouver, pour partager des moments forts avec elle, mais ils étaient actuellement en grande période de crise.. Le jeune black soupirait, il avait marre de ces reproches, et que tout retombe toujours sur lui. Il ne supportait pas non plus qu'elle défende autant Rudy. Djawad mit sa main devant sa tête puis lui répondit d'un ton ironie

Oh pardon j'ai touché ton bestounet !

Lorsqu'il entendit ensuite Victoire lui dire "je ne trompe pas mes mecs quand je les aime réellement, contraire à d'autres comme TOI" le jeune homme se mit en colère, pour changer à la journée qu'il passait..

Putin mais genre c'est moi qui te trompe ! Je vois même pas de meufs tsss, tu disais vive la confiance ? Mais toi tu me fais confiance peut-être ? T'as même pas besoin d'une kassos pour te dire j'ai couché avec ton mec, pour douter de moi, alors c'est normal que j'doute quand Rudy me balance ça en pleine gueule ! Mais oué c'est toujours qu'à tord t'as raison allez !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 17:01

Franchement, t'es un pauvre con Djawad quand tu te comportes comme ça. J'ai bien le droit d'avoir un ami. Et oui j'ai couché avec lui une fois, oui c'était pas désagréable mais non je ne recommencerai plus. Je sais même une ligne entre l'amitié et l'amour figure toi.

Elle le regarde puis s'assoit sur son lit, désemparée.

Comment tu veux que je te fasse confiance ? Tu me mens tout le temps..Tu m'accordes même pas une après midi entière depuis des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 17:14

Djawad n'en pouvait plus

Tss oué allez c'est ça, c'est sûr un futur médecin, fils à papa, ça passe crème et c'est forcement tout parfait à côté d'un black logeant un pauvre hôtel à deux balles, qui n'a aucuns diplôme, aucun avenir !

Là regarde, énervé. Il en avait marre, car tout ce qui avait déclenché ça, c'était le fait que le jeune homme travail de façon ilégal, et en plus si il faisait tout ça, c'était pour ce faire des sous pour gâter Victoire, et si ça continuait, tout cela allait lui servir à rien.

Tu rigoles ou quoi ! On est la plupart du temps ensemble ! Et j'te ment pas putin merde j'en ai marre de devoir toujours me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 17:20

T'en as marre ? Et bah tu sais quoi, nous deux c'est fini. C'était vraiment pas le jour de me prendre la tête, là tu me fais chiiier ! Je me casse et nous deux c'est du passé. T'as COMPRIS ?!

Elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 17:28

Putin Victoire attend !

Djawad ce leva pour là rattraper, mais elle partit en claquant la porte

Putin !

Djawad prit un oreiller et le balança contre la porte. Il prit son portable, et envoya un message au gars qui le faisait bosser pour du travail pas clean. Il envoya ce message : "Ecoute mec, j'arrête tout maintenant, c'est bon trouve un autre pour faire tout ça, moi c'est terminé ces conneries !" Le jeune black soupira et ce laissa tomber sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD EmptySam 11 Juin 2011 - 17:30

{Sujet terminé..}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de mettres les points sur les -i-. DJAWAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les points communs de PBLV
» Reglement et Aquisition des points
» Le temps d'une balade (Ninon)
» Le beau temps est revenu <3
» Il est grand temps [Nassou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-