~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le beau temps est revenu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:25

Depuis qu'il s'était inscrit au lycée afin de profiter plus souvent de sa chère & tendre, Quentin s'améliorait , il s'entretenait plus souvent avec elle dans les décisions. Le jeune homme était allé beaucoup trop vite par le passé.
Pour profiter du week-end, les amoureux avaient choisi d'un commun accord de passer quelques heures à la plage du Prado en fin de matinée afin d'avoir de la place pour s'installer comme Elodie le lui avait suggéré. Ils sortirent de l'appartement -une fois les affaires de plage prêtes; à dix heures, pour laisser Lila à la nourrice sur le chemin. Une fois arrivés sur la plage, Quentin sourit à sa chérie & la regarda droit dans les yeux.


- Je sens que nous allons passer une superbe journée à nous deux .

Il lui caressa doucement la joue.Comme prévu, il n'y avait pas grand monde, il n'était qu'onze heures, & ils avaient l'embarras du choix pour s'installer sur le sable .

- Tu veux qu'on s'installe où chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:16

C'était déjà le matin et les deux adolescents qui formaient un couple avait prévus d'aller à la plage pour profiter du beau temps, de la chaleur et du fait qu'ils n'étaient que tous les deux car ils avaient confié leur fille à la nounou habituelle. Ils arrivèrent donc à la plage assez vide en cette matinée mais qui ne tarderait pas à se remplir au fil de la journée car c'était Samedi en plus de ça. La jeune fille avait tout prévue : elle avait prit un pique-nique, de la crème solaire, des serviettes et des magasines car elle n'allait pas se baigner toute la journée non plus. Une fois arrivés sur la plage les deux jeunes gens regardent la plage pour voir où se placer mais Quentin demanda à sa petite-amie où elle voulait aller, elle le regarda puis tourna à nouveau sa tête vers le sable fin pour regarder la place idéale, puis elle dit :

- Hum, là-bas devant l'eau, on serai près de la mer pour se baigner comme on veut, non ?

Elle lui fit un léger sourire puis commença à marcher en prenant soin d'enlever ses sandales argentées puis les prit à la main pour se diriger vers la place choisie même si son copain n'avait pas encore accepté, ils pourraient toujours changer de place par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:25

Quentin observa le lieu que sa chérie lui indiqua, il le trouva très à son goût lui aussi

- Ah oui c'est un bien beau coin & puis on a le choix, il n'y a pas grand monde .
Ce que je te propose, c'est de se baigner là tout de suite & d'aller manger sur la digue là-bas, quand on aura faim.


Ce n'était qu'une proposition bien sûr.Quentin à son tour retira ses plaquettes & s'avança vers la place qu'Elodie avait suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:14

- Moi ça me va également alors. Donc on va directement se baigner et on verra quelle heure il sera quand on sortira de l'eau pour ensuite aller manger.

La jeune adolescente alla tout installer sur le sable déjà chaud grâce au soleil qui frappait déjà fort sur la plage, malgré l'heure matinale et un léger vent. Les serviettes furent donc mises en quelques secondes et la jeune fille enleva ses vêtements pour se retrouver par la suite en maillot de bain à deux pièces bleu avec des étoiles blanches. Elle alla se mouiller au bord de l'eau en attendant Quentin car elle ne voulait pas aller dans l'eau d'un coup, préférant y aller progressivement car la mer était quand même un peu fraiche en ce matin. Ils n'étaient pas nombreux sur la plage du Prado, il y avait quelques personnes qui se promenaient et quelques autres personnes qui se baignaient et qui devaient être là depuis un certain temps déjà. Elodie comptait bien bronzer mais seulement après s'être baignée car elle voulait profiter des premiers vrais beaux jours du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:51

Quentin fut ravi qu'elle trouve son compte dans sa proposition. Il lui fit un large & beau sourire avant de retirer à son tour ses vêtements pour se retrouver en boxer de bain.

- A nous les joies de la mer.


Il s'avança jusqu'au sable humide où pour laisser l'eau de mer s'avancer jusqu'à ses pieds , avant de la rejoindre dans l'eau qui lui venait au niveau de son boxer de bain. Même s'il y était déjà allé, la mer c'était quand même assez nouveau pour lui & il comptait en profiter comme de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:41

La petit brune attendit donc son copain qui rentra doucement dans l'eau lui aussi, car elle n'était pas vraiment chaude en ce matin de Juin. Les enfants étaient en train de s'amuser dans l'eau, accompagnés ou pas de leurs parents, et ces derniers bronzaient par moments sur le sable qui devenait de plus en plus chaud grâce au soleil. L'adolescente rentra alors totalement dans l'eau puis elle fit quelques brasses pour s'habituer à l'eau, tout en souriant à Quentin pour l'encourager à entrer avec elle et à la rejoindre. Elle le mouilla un peu, juste un peu car elle n'aimait pas qu'on lui fasse quand elle se préparait à entrer dans l'eau, c'est pour ça qu'elle ne le faisait que très peu :

- Allez, elle est assez chaude maintenant ! Quand on y est elle se réchauffe vite.

C'était normal qu'elle soit chaude pour Elodie car elle adorait l'eau, depuis son plus jeune âge, depuis qu'elle a apprit à nager elle adore se baigner n'importe quand et où même si elle est facilement frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:57

Quand Elodie mouilla le jeune homme légèrement , il lui fit un grand sourire, comprenant que c'était pour l'encourager à faire comme elle . Ceci étant évidemment , avec son retard sur l'eau, depuis les étés dehors à la plage, il arrivait à se tenir sur l'eau mais pas encore à nager,mais il aimait l'eau, faire des brasses, jouer , & même quelques fois faire des vagues .

-C'est pas en restant figé qu'on va se réchauffer, je suis bien d'accord.

Il choisit de se mettre la tête sous l'eau afin de profiter d’imprégner de l'eau de mer dans ses yeux encore fragiles face aux rayons du soleil et ensuite commença à faire quelques brasses à son tour.Effectivement la chaleur lui vint.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:27

Ils étaient donc tous les deux dans l'eau, alors la jeune fille commença à aller de plus en plus loin car elle n'aimait pas tellement rester au bord de l'eau vu qu'elle savait bien nager elle en profitait quand même. Les rayons du soleil continuaient de frapper et il était à présent midi mais les deux jeunes restaient toujours dans l'eau tiède à s'amuser pour en profiter un maximum étant donné que les examens de Elodie allaient commencer pour une durée de une semaine. Elle se préparait tous les jours, elle révisait et elle n'avait pas vraiment le temps pour sortir ou profiter de ses amis alors dès que ses examens seraient terminés elle allait recommencer à profiter de sa jeunesse pendant les grandes vacances. Dix minutes après que Quentin soit rentré dans l'eau sa copine l'attrapa par la main et l'entraina avec elle pour aller plus loin, après tout il savait nager un minimum donc il pouvait le faire. Elle ne dit rien mais lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:47

Quand Elodie lui prit la main pour aller plus loin, il avait confiance, l'eau ne lui faisait pas peur, et en plus elle était à ses côtés au cas où. Quentin qui arrivait depuis quelques temps au lycée en classe de première, devait réviser pour son bac de Français , il potassait soit sur Internet soit avec sa demi-soeur Sybille quand Elodie n'était pas là les annales sur l'épreuve en question; donc il n'y avait pas de soucis à se faire de son côté normalement. Vivement que leurs épreuves se terminent pour qu'ils puissent profiter plus pleinement des joies de l'extérieur, de leurs amis ... Cette sortie était un moyen d'oublier une petite journée l'approche de leurs examens et du stress qu'il engendrait. Bref, le jeune homme était motivé et persuadé qu'un jour il saurait nager,surtout sur sa copine le soutenait dans ce sens. Observant le ponton qui se rapprochait et se rendant compte qu'il n'avait pas peur d'aller jusque-là si Elodie le voulait , il lui afficha ensuite un de ses plus beaux sourires en plongeant son regard dans celui de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:35

Les deux jeunes se baignaient toujours dans la mer et s'amusaient bien quand la belle brune alla vers son copain car elle commençait vraiment à avoir faim. Il devait être midi car les gens partaient en direction du restaurant de la plage situé tout au fond, vers le parking. Les jeunes couples et les bandes d'amis arrivaient en masse mais c'était encore supportable car il n'y avait pas encore beaucoup de monde sur la plage. Elle s'avança donc vers Quentin qui se baignait toujours et qui profitait des joies de la mer :

- Et si on allait manger ? On pourra toujours retourner dans l'eau après, je ne veux pas partir tout de suite.

Elle attendit sa réponse tout en regardant si des gens qu'elle connaissait étaient présents sur la plage mais elle ne voyait personne apparemment. Les jeunes de son lycée devaient être partis en week-end ou dans les piscines si nombreuses de Marseille. Ou bien ils étaient en train de réviser pour les futurs examens.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:32

Quentin savourait avec Elodie les joies de la mer, quand cette dernière sembla recevoir un appel de ventre, en d'autres termes commencer à avoir faim.

- D'accord, allons-y . Tu ne veux pas partir tout de suite ? Alors ça c'est un heureux hasard puisque moi non plus .

Il ne comptait pas le temps avec sa chérie. Et pour lui prouver, avant de commencer à faire les brasses et les pas les ramenant à la terre ferme, le jeune homme la prit doucement dans ses bras et l'embrassa passionnément . Ayant ensuite regagné la plage, ils commencèrent à sortir le pique-nique du sac de plage qu'ils avaient emporté à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:37

Les amoureux préparèrent donc le repas qui se ferait sur la plage puis ils commencèrent à manger sous le parasol qu'ils avaient emmené. Ils avaient pris soin de préparer le pique-nique ensemble pour que tout convienne bien à la fois à Quentin et à Elodie. le sable devenait de plus en plus chaud mais il était quand même supportable alors les deux adolescents restèrent longuement dessus à manger lentement car ils avaient tout leur temps vu qu'ils devaient aller chercher leur fille en fin de journée. De longues minutes passèrent et après avoir mangé le dessert, Elodie se leva et regarda Quentin puis elle se mit de la crème solaire avant de lui faire un petit sourire et de lui dire :

- Bon, je vais me baigner de nouveau et ensuite je pense bronzer un peu. Tu vas faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:42

La matinée était déjà passée et ils venaient de finir de manger. Qu'est-ce qu'elle était merveilleuse cette journée.Les deux jeunes gens risquaient bien de ne pas l'oublier de sitôt. Elodie annonça à Quentin qu'elle retournait se baigner et lui demanda ce qu'il comptait faire lui, ce à quoi le jeune homme lui répondit.

- Je vais faire comme toi. Avant qu'on aille ensemble se baigner, tu ne veux pas que je t'étale la crème tendrement?

Sans s'être rendu compte que lui-même ne s'en était encore mise. Ou était-ce l'inconscient de l'envie de contact? A bien y réfléchir, ça devait être ça, vu ce qu'il venait de lui proposer si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:28

- Oui je veux bien mais pas beaucoup car il ne m'en restera plus beaucoup pour après.

Elle se mit donc sur le ventre et laissa faire son copain qui faisait pas mal d'efforts pour lui rendre service et pour être gentil avec elle. Ses efforts marchaient assez bien et la jeune fille était contente de voir ça. Les gens venaient de plus en plus et à présent la plage était remplie d'enfants, de couples, d'amis qui venaient profiter du soleil et de la chaleur du mois de Juin. Les deux amoureux avaient eu raison de venir tôt pour avoir une chance de trouver une place idéale. Quelques minutes après que Quentin ait mis de la crème sur le dos de sa copine, Elodie se retourna pour qu'ils lui en mette sur le reste de son corps, et elle en profita pour lui demander à son tour si il voulait de la crème solaire :

- Tu voudras que je t'en mette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:40

Contacter la peau de sa bien-aimée procura un bien-être extérieur au jeune homme . Il savait qu'elle appréciait les efforts qu'il faisait pour elle et surtout que ça lui plaise bien entendu. Comme à son habitude, il exerça l'application avec toute la délicatesse qu'on devait à la brunette Estève. Elle en redemandait puisqu'elle se retournait afin qu'il lui en applique un peu partout sur elle, ce qu'il fit tout aussi naturellement. Quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle lui en mette, Quentin eut un petit rire qui voulait tout dire. Il ne voulait évidemment pas s'en mettre lui-même préférant qu'elle lui fasse . Mais ce n'était pas de l'orgueil ou une impression de donné-donné, non, c'était plus spirituel que ça . Il comptait toujours penser en premier à elle en " s'oubliant" un peu, sans compter bien sûr le fait qu'elle lui fasse lui plaise -comme pour son cas d'ailleurs ; autant à elle qu'à lui.

- Maintenant que tu me le proposes , si c'est si gentiment proposé...

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:07

Elle lui rendit donc son sourire puis après que Quentin lui ait mit le reste de la crème solaire, la jeune fille se leva pour laissa sa place à son copain et pour lui mettre de la crème à son tour. Elle commença donc par le dos en regardant de temps en temps les enfants qui envoyaient leur ballon vers les deux jeunes. Elle aimait voir les enfants heureux et surtout avec leurs parents et leurs amis car dans ces moments elle pensait à sa fille qu'elle aimait plus que tout. Même si elle l'avait eu tôt elle ne regrettait rien de tout cela et elle tenait terriblement à sa petite file qui était à ce moment-même chez sa nounou. Dix minutes passèrent et Elodie regarda Quentin qui était allongé sur le ventre pour lui dire :

- Tu peux te retourner, je passe au reste et on va se baigner ! De toute façon il n'est que quatorze heures, on a encore trois heures avant que la nounou ne doive partir à son rendez-vous. Nous devrons donc aller chercher Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:30

Quentin se laissa à son tour pouponner par sa chérie sans oublier de penser à leur chérie à eux deux à savoir bien sûr leur fille, la très jolie Lila qu'elle lui évoqua en lui rappelant qu'ils avaient encore trois heures derrière eux pour profiter l'un de l'autre , mais aussi des joies de la plage et de la mer . Le jeune homme se retourna donc afin de permettre à Elodie de lui passer de la crème sur le reste . Quelles mains appliquées elle avait . Il la laissa terminer son art et quand il la vit s'arrêter remarqua qu'elle venait de l'achever.

- Allez , on y retourne.

Déclara t-il avec un grand et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:10

L'adolescente se leva donc puis se dirigea une deuxième fois vers l'eau qui était redevenue assez froide pour elle. Elle se mouilla donc pendant deux minutes puis alla ensuite faire quelques brasses pour se réchauffer car même avec le soleil la mer était toujours froide, et cela pendant toute l'année. Elle attendit donc Quentin en s'éloignant petit à petit du bord de l'eau en lui souriant de temps en temps. Puis il se décida enfin à la rejoindre mais se mouilla un peu alors Elodie avait largement le temps de faire un aller-retour le plus loin possible étant donné qu'elle avait bien très loin. Elle était contente d'être là mais elle pensa soudainement à son meilleur ami Mika qui lui manquait énormément depuis son départ précipité, il ne lui avait même pas dit au revoir mais l'adolescente ne lui en voulait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:18

En effet Quentin avait un peu moins de facilité tout en aimant l'eau et tout ce qui s'en suivait , les brasses, les plongeons, enfin ça c'était plutôt à la piscine , et il y allait encore moins . Toujours était-il qu'il se mouilla , permettant à sa belle de faire quelques longueurs en attendant qu'il le rejoigne, ce qui fut le cas au bout de cinq minutes . Quentin n'avait pas oublié Mika, mais n'aimait pas en parler. Il était parti, il était parti c'était tout. Il avait surement une bonne raison à ça , et d'ailleurs il aimerait beaucoup croiser Clara pour lui dire ses quatre vérités maintenant qu'elle était rentrée d'Espagne.Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça. Il en aurait le temps pendant les vacances scolaires. Pour le moment, il comptait profiter de ce bon moment à la page avec l'élue de son cœur sans penser au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:25

La jeune brune lui souriait toujours en nageant le plus loin possible mais elle ne voulait pas non plus le forcer à nager où il ne voulait pas. Elle se rapprocha donc de lui petit à petit et le regarda sans rien dire car elle ne savait plus de quoi parler. Mais la parole n'était pas obligatoire alors Elodie tourna la tête vers les gens qui nageaient et s'amusaient près d'eux. Ils étaient jeunes et avaient sûrement le même âge que les deux amoureux. Elle leur fit donc un signe de la tête et un sourire puis retourna sa tête vers Quentin pour voir ce qu'il faisait mais apparemment il ne bougeait pas de sa place alors elle dit :

- Tu veux sortir et aller bronzer ? Car je vois que tu t'ennuies un peu dans l'eau, j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:50

Quentin , s'ennuyer dans l'eau? Intérieurement non, mais physiquement peut-être . En effet, ce n'était pas un garçon qu'on pourrait qualifier de physique ou très athlétique . Quand Elodie lui proposa de sortir de l'eau et d'éventuellement aller bronzer, il la regarda droit dans les yeux et lui répondit.

- Tu n'as peut-être pas tort. Je ne me rends pas compte que je suis moins réactif que tout à l'heure. En tout cas c'est de l'exercice physique et c'est très bon à prendre.
Je n'ai jamais bronzé de ma vie encore, c'est vrai que j'aimerais bien le vivre. Il y a d'autres choses qu'on pourrait faire comme se promener sur la digue, dommage on a pas apporté de canne pour pêcher les poissons ce sera pour une autre fois.


Il fit un grand sourire.C'était une petite plaisanterie. Jamais Quentin ne s'en prendrait à ces si charmants animaux marins.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:17

Les deux jeunes sortirent donc de l'eau et allèrent se poser sur leur serviette mise correctement sur le sable chaud et doré par le soleil. La jeune fille prit soin de se mettre encore de la crème, elle prit ensuite un magasine et mit ses lunettes de soleil sur le nez. Quelques secondes plus tard elle était sur le ventre et lisait son magasine en bronzant comme elle aimait. Quentin n'avait jamais essayé de bronzer de sa vie alors ça ferait une nouvelle chose qu'il aurait faite dans son existence. Elodie n'arrêtait pas de repenser à son meilleur ami qui lui manquait, toutes ces soirées avec lui, ces confidences et des délires, elle ne savait pas si ils se reverraient un jour mais elle aurait tellement voulu lui dire au revoir. La vie était ainsi et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:45

Quentin profitait de la joie de l'inconnu pour la première fois en bronzant en présence de sa chère et tendre. Avec elle, il avait franchis beaucoup de caps . Elle avait réussi à le délivrer du souvenir de la captivité de sa tante. Il laissait le soleil le rendre un peu plus mate sur sa peau. Il ne le voyait pas encore et ne s'en rendait pas encore compte.Les yeux fermés, il revit les bons moments passés avec Mika, mais aussi les autres comme Barbara de qui il n'avait plus la moindre nouvelle.Il se demandait ce qu'ils devenaient tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:33

Elodie aimait beaucoup se faire bronzer et elle y passait du temps dès qu'elle le pouvait et à l'approche des beaux jours elle se mettait au soleil de plus en plus. Mais des heures étaient passées et les deux jeunes devaient à présent rentrer pour récupérer leur fille. La jeune adolescente n'avait pas de révisions ce soir-là car elle savait presque tout et les examens était dans trois jours, donc elle avait encore le temps. La jolie brune se leva doucement, rangea ses affaires mais garda quand même ses lunettes de soleil sur elle et elle alla voir Quentin qui était toujours en train de bronzer sur le ventre :

- Il va falloir rentrer, on doit aller chercher la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:47

Quentin n'avait pas vu le temps passer. Il allait trop vite quand ils profitaient tous les deux.

- Ah , déjà....

Il soupira et remit son tee-shirt lentement , prenant juste le temps de demander à sa chérie.

- Alors, comment tu me trouves, j'ai bien bronzé ? Car moi je ne vois pas.

Il lui sourit & la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le beau temps est revenu <3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps est revenu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade avec un beau candien (Pv lui)
» Croise son beau-père au hasard ( Sacha )
» A la playa avec le beau black (Pv Djawad)
» Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-