~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:44

<< Oula et bien dis moi, tu as l'air bien décidée. Et c'est tant mieux..Je ne vais pas te cacher que je suis contente que tu ouvres enfin les yeux à ton tour. Mais bon j'arrête de t'embêter avec ça. Je vois bien que ça te pèse, puis comme moi aussi, autant couper court à cette conversation. Tu fais le bon choix en rompant avec, c'est tout ce que j'ai à te dire..On en reparlera quand tu sauras où il est et que les choses seront faites >> Là, Luna avait raison, fallait couper court à la discussion. Charlotte avait repris confiance en elle et ce n'est pas ce macho de Vincent Chaumette qui allait l'enfoncer !! Ça non il en était hors de question ! Lui voulait peut être la considérer comme de la merde mais elle, elle voyait désormais clair dans son jeu et cette époque là ou qu'elle se laissait faire par lui, était désormais finie. Elle redressa son buste, leva la tête et afficha un grand sourire. Pourquoi donc se prendre la tête avec un mec de son espèce ! Charlotte attendait plus qu'une chose, c'était de recevoir cet appel tant attendu qui pourrait lui faire redémarrer une nouvelle vie. Elle y croyait fort, pour elle c'était pratiquement sur qu'elle serait choisie vu son parcours professionnel.. bref fini de penser travail, c'était pas le moment .. Charlotte se mit à rire quant au parole de Luna qui lui rappela l'époque ou Solange l'avait prise pour une femme de ménage, Charlotte s'en souvenait très bien aussi, qu'est ce qu'elle avait été mal ce jour là ...

- Quoi ?! Elle te l'avais racontée ? Je ne savais pas .. Vas y moque toi tu as raison ..

Charlotte en ria aussi, quand on y repense c'était assez drôle ..

- Putain j'étais mal moi ! Tu te rend compte la honte quoi ! Fin bon elle a vite su que j'en été pas une et heureusement. Déjà que j'ai du mal à le faire chez moi c'est pas pour le faire chez les autres. Mais bon je ne pensais pas que Solange te l'avais dit .. Quel garce ..

Elle se mit à rire, bien sur elle ne disait pas ça dans le but d'être méchante. Non non, vu le contexte de ça phrase, c'était là, un mot gentil .. << Bon c'est bien sympa tout ça, mais ça ne nous dit toujours pas ce qu'on va faire. Enfin si tu veux vraiment faire le ménage vas y hein..Je te regarde >> Charlotte se mit à rire, encore une fois .. Pourquoi ne voulait-elle pas l'aidée à faire le ménage, au moins ça les occuperait.. Elle regarda son amie toujours avec le sourire affiché sur son visage.

- Mais rooo t'es pas marrante. Même pas fichu d'aidé ton amie, regarde la vraie porcherie la dedans !

Bien sur Charlotte rigolait, il était hors de question de faire le ménage! Comme ni l'une ni l'autre n'avaient d'idées à que faire, Charlotte qui dans sa tète était désormais célibataire, en eue une..

- Ça te dis pas d'aller en boite là ? J'ai envie de me défouler moi, ça nous ferait pas de mal je crois .. Pi faut pas que je tarde à remplacer Vincent parce que je t'avoues que je suis en manque en ce moment ..

Elle la regarde l'air un peu bébéte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 34
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:52

Reparler de cette bonne vieille petite anecdote avait eu au moins le mérite de les avoir fait rire toutes les deux. Et c'était tant mieux car après tout, même si ça restait une histoire drôle qui datait de plusieurs années et qu'il y avait donc prescription depuis, Luna avait quand même envisagé la possibilité que son amie puisse mal le prendre. D'autant plus que c'était la mère de celui qu'elle comptait dès à présent quitter définitivement, inutile donc de changer de sujet pour compenser avec sa mère Solange ! Mais bon Luna n'avait pas pu s'en empêcher toute façon et puis elle n’avait plus à s'en faire, Charlotte avait rit tout comme elle.

J'aurais été aussi mal que toi à ta place ma pauvre ! Mais bon comme tu l'as si bien dit, t'as du mal à le faire chez toi, ce que je peux constater d'ailleurs..Donc c'était juste le balai qui lui a mis le doute. T'imagines si tu largues ce cher Chaumette, ça m'étonnerait pas qu’ils cassent du sucre sur ton dos à propos de cette histoire tiens. T’auras l'air bien..A moins que ce ne soit déjà fait. Enfin je vais pas te porter la poisse et puis au pire, tu t'en fous hein, ce qu'ils font de leur vie ça te regardera plus après tout. Si ça les amuse tant mieux pour eux.

Luna prenait tout ça avec légèreté, non pas pour rassurer son amie même s'il y avait un peu de ça, mais aussi et surtout, parce que de son côté, elle avait tiré un trait sur Vincent bien avant elle, et qu'elle voulait faire en sorte que Charlotte ne se prenne pas la tête pour un mec pareil, et ne souffre pas lorsque leur rupture aura lieu. D'ailleurs elle serait bien une des premières à se réjouir pour elle. A ses yeux, elle méritait tellement mieux que lui. Bref, là Charlotte lui fit part de son mécontentement tout en plaisantant après qu'elle ait refusé de l'aider à faire son ménage.

Bah ouais voilà, je me défile ! C'est que ta porcherie me traumatise en fait...N'empêche que c'est vrai...Sérieusement, faudrait au moins une journée entière pour tout nettoyer et encore j'suis gentille là. M'enfin toute façon je vois bien dans tes yeux que tu as encore moins envie que moi de jouer à la boniche.

C'était même une toute autre envie qui occupait les pensées de son amie. Luna l'apprécierait elle également? Bonne question...Pour cela encore fallait il qu'elle sache à quoi s'en tenir. Elle l'écouta donc puis avec beaucoup d'enthousiasme, elle lui répondit en souriant même si elle en revenait pas trop, Charlotte qui lui proposait d'aller en boîte..qui l'eut cru :


Attends j'ai bien entendu là ? En boîte? Tu parles oui que ça me dis ! Mais euh..Attends là on croit rêver. Toi, qui décide d'aller en boîte. Tu me surprends. Tu veux jouer les allumeuses c'est ça ? Ca te ressemble pas des masses, mais tu veux que je te dise ? Je te préfère comme ça. La Charlotte qui se lâche, c'est plus sympa. Puis moi ça fait un bail que j'y suis plus retournée en boîte, faut dire à mon âge c'est plus mon occupation première c'est normal. Surtout que j'étais casée j'avais pas tellement besoin de ça, mais là je te suis avec plaisir si c'est ce que tu veux ! Par contre t'oublies un détail c'est que je suis en nuisette moi..La tienne d'ailleurs. Et je suis plus trop bien maquillée non plus.

Elle savait bien que Charlotte lui prêterait sans doute quelque chose à se mettre pour sortir mais elle portait déjà sa chemise de nuit elle ne voulait pas abuser non plus...De même pour le maquillage, c'était pas tellement quelque chose qui se prêtait facilement surtout qu'elle risquait de ne pas utiliser les mêmes produits. Mais bon elles trouveraient bien une solution.

_________________
Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 651746lulugui Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 4 5711811387707276368841
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-rpg.forums-actifs.net

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Pique nique entre deux chemins...
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-