~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:13

Il était environ 10heures ce matin quand Victoire reçut un texto de son amie Samia qui lui demande si elle était d'accord pour une journée plage. Victoire lui répondit 'oui'. Elle avait alors préparé un petit pique nique composé d'une salade, de pain et d'une bouteille de vin. La grande classe quoi'. Elle arriva donc avec un sac comportant son pique nique et se dirige vers un coin plutôt tranquille. Elle commence à s'installer, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:46

Samia qui bosser pas aujourd'hui et vu le super beau temps elle voulait en profiter de cette journée et voulait aller à la plage et était heureuse que Victoire accepte une journée entre fille lui ferra du bien.. Surtout que en se moment elle galère avec Abdel et Nirina.. Et elle se dit peut être que Victoire aura des idées en étant infirmière..
Samia arrive elle avait penser au pique nique aussi, elle avait pris aussi de la salade et des crudités bref des chose facile a manger et froide bien sur.. Elle voit Victoire au loin et va vers elle et sourit..


Salut Victoire comment va tu depuis se temps??

Elle lui fait la bise et pose son sac et voit celui de victoire et rit..

Toi aussi tu as pris a dîner?? Faut dire on avait pas préciser.. On mourra pas de faim comme sa..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:54

En apercevant Samia, Victoire affiche un large sourire. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus vues. Elle va donc lui faire la bise et la prend un petit instant dans ses bras.

Et bien écoute, très bien & toi ma belle?

Elle se dirige toutes les deux vers les serviettes et Victoire rigole un petit coup en voyant que toutes les deux ont pensé à la nourriture.

Bon, on va faire les goinfre, hein. Mais bon pas trop non plus, on est à la plage et on doit rester parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

Elle la pris également dans c'est bras..

Moi sa va beaucoup mieux aussi, je reprend forme petit à petit.. A je te dit sa mais tu est peut être pas au courant de mon accident, et après quelques soucis avec les jeunes.. A force je sais plus qui est au courant ou pas..

Elle regarde dans les deux sacs et effectivement elles avaient de quoi manger même de trop..

Ben oui pour une fois on va se faire plaisir et manger.. Bon sa va rien ne fait grossir dedans il me semble.. Mais on est parfaite façon, puis celui qui est pas content il nous regarde pas ou on l'envoie boulet..

Elle rit..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:18

Victoire fut surprise lorsqu'elle apprendre qu'elle a eut un accident.

Comment ça un accident? Raconte moi tout..Je suis au courant de rien. T'aurai pu me contacter car je suis dans la médecine j'aurai pu te soigner. Pour les jeunes, tu parles d'Adbel je suppose? Il se passe quoi?

Elle la regarde et rigole à sa dernière phrase.

Ouais mais bon, nos mecs, avec des kilos en plus ils vont pas être ravis, hein.

Elle lui fait un clin d'oeil et se pose sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:30

Elle la regarde..

A ben j'ai eu un accident au boulot, ben le truc qui peut m'arriver en étant flic c'est que me suis fait tirer dessus.. J'ai faillit mourir mais tout va bien je me suis battu et me voilà en pleine forme..
Oui désolé de pas t'avoir prévenu après mais j'était fatiguer et besoin de repos et avec les jeunes ils nous font voir tout..


Elle marque une pause.

Oui c'est Abdel et Nirina sa copine, Abdel nous a annoncer en rentrant d'hospital qui aller être papa.. Donc imagine la réaction de Jean Paul qui sens remet pas je trouve.. Et j'essaye de les faire changer d'avis mais pas moyen.. Ils sont idiot ils ont rien pas de sous, pas de boulot, pas d'appart.. Et beaucoup trop jeune.. Et le pire c'est quelle plus avorter car elle est a 6 semaines et elle a prévenu que Abdel la semaine dernière quand il était trop tard.. Sa j'admet pas c'est elle en gros qui a décider..

Elle rit et avait pas tord a sa dernière phrase.

Oui j'avoue que la ils seront content de nous dire ta grossis.. Etc. Et après faudra faire le régime a non trop dur..

Elle sourit et mais sa serviette sur le sable et s'installe..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:39

En entendant Samia racontait toutes ces péripéties, Victoire était assez choquée. Il s'en passait des choses dans sa vie, et elle ne devait pas s'ennuyer. Elle avait quand même frôlé la mort.

Putain..T'es gâté en ce moment toi. L'essentiel c'est que tu sois remise de ton accident visiblement. Après, te soucis pas trop de leur vie, repose toi surtout. S'ils ont un gosse et qu'Abdel n'a pas eu le choix, il n'a qu'à la larguer après tout. Elle se prend pour qui elle. Elle joue avec un bébé, ça me dégoute les gens comme ça..Pff.

Victoire n'acceptait pas ce que faisait Nirina.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:48

Elle rit et c'est vrai que en se moment il s'en passer des belle dans sa vie en espérant que sa se calme après car la c'était mouvementé..

Oui je m'en remet un tout doucement et la je peut marcher et sortir car au début non et rester assis ou allongé me rendait dingue et Jean Paul qui me surveillé je pouvait rien faire. Oui mais Abdel larguera jamais Nirina il l'aime et il est pas très chaud a l'idée d'être père mais ma dit qu'il le veut comme même.. C'est du grand n'importe quoi la il comprendront et le regretteront quand il sera trop tard..
Je vais essayer de parler a Nirina de l'accouchement sous X il reste que sa, ou quelle perd le bébé mais cela arrivera pas quelle le perd c'est trop rare sa..
A moi aussi sa m'énerve sa, quand j'ai su sa j'ai halluciné quelle ai fait sa.. Je la croyais pas comme sa..


Elle la regarde..

Les jeunes sont de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:01

Victoire eut soudain une idée.

A moins qu'à toutes les deux, on provoque la perte du bébé..En la poussant des escaliers mais tout en ayant une cagoule sur la tête. Ou bien lui faire une très grosse peur..Pleins de choses comme ça. C'est une solution efficace.

Elle regarde Samia pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:07

Samia la regarde et rit et se dit elle changera pas..

Euh non sa va pas ou quoi?? Et je suis flic.. Et si elle doit perdre son bébé sa sera sans moi elle se débrouille mais moi je fait rien..

Elle rit, elle était était trop forte pour trouver des solutions de fou.. C'était bien du Victoire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:32

Personnellement, ça m'aurait bien plu. Mais bon, sans complice je ne fais rien du tout moi.

Elle rigole un instant.

Si on affolait tous ses beaux mecs en se mettant en bikini, ce serait une meilleure idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:52

Oui mais toi tes une folle ta peur de rien.. C'est se qui fait ton charme je crois bien..

Elle sourit et la regarde..

Aller partis, on va narguer les mecs..

Samia se mais en bikini..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:08

C'est vrai que j'ai peur de rien..D'ailleurs ça reste entre nous, hein mais j'ai déterré une tombe pour l'affaire Frémont avec Juliette et Lucas..rien ne peut m'arrêter.

Elle rigole un petit coup avant de se mettre en bikini et d'ajuster le haut du bikini pour ne pas que sa poitrine sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:41

Samia la regarde étonné..

Ta fait sa toi?? Il me semble avoir entendu sa au commissariat il y a quelques temps déjà.. Et tant fait pas je dirais rien..
Mais sa ta rien fait de déterrer une tombe comme sa toi ??


Elle se mais en bikini et la regarde..

On va dans l'eau?? Piquée une tête??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:14

Bah en fait Juliette m'a appelé en plein milieu de la nuit, elle était vraiment mal..Je me voyais mal lui refusais. Mais j'avoue que c'est gore de déterrer une tombe..Beurk.

Elle sourit avant de courir dans l'eau avec Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:43

A oui, j'imagine sa devait pas être l'éclate ce soir la.. Mais bon c'est courageux comme même de l'avoir fait ensemble..

Un e fois arriver devant l'eau, Samia regarde Victoire.

C'est partie..

Ils vont dans l'eau, au début froide mais après une fois dedans on est tellement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:13

Ouais..Moi j'ai plutôt aimé en fait.

Dit-il en allant dans l'eau. Puis une fois dedans elle va directement sous l'eau et mouille un peu Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA EmptySam 2 Juil 2011 - 14:01

Oui enfaîte tu aime ce genre de plan farfelus on va dire.

Elle sourit et va dans l'eau également, un peu froide sur le coup normal mais sa pouvais aller, et Victoire qui lui mouille Samia, elle rit et se mais sous l'eau pour pas avoir plus froid..

Alala combien temps j'ai pas était à la plage et dans l'eau.. Faudra que je me prenne des journée plus souvent surtout l'été..

Elle mouille aussi Victoire a son tour, dire de s'éclater faire les folles, si on les regarde tant pis ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty
MessageSujet: Re: Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Une baignade entre 'girls'. - SAMIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baignade [pv Barbara]
» Un rapprochement (PV Samia)
» Raccompagne Samia[Samia]
» Samia ...
» Samia prend une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-