~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Au bout du rouleau [PV Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:26

Même le fait d'avoir revue son amie Charlotte il y a de cela quelques heures aux calanques, ne lui avait pas permis d'oublier ses problèmes. Ou plutôt, son problème ! Car oui, Bertrand était parti, cela entraînait effectivement plusieurs problèmes à la fois, mais elle l'aimait tellement...Elle ne retenait que le fait qu'il l'ait larguée comme une merde et le reste passait un peu au second plan, même si elle pensait bien sûr à l'avenir de leur fils Eduardo. Bref, Charlotte lui avait proposé de passer la soirée chez elle, et elle n'avait pas hésité à accepter. Après s'être quittées (pour se retrouver ensuite au loft), Luna eut subitement l'idée d'aller voir Guillaume. En marchant pour rentrer au Mistral, elle avait pensé à pas mal de choses, elle avait la conviction qu'elle était au bout du rouleau et que peut-être des anti-dépresseurs pouvaient être la solution..Elle s'installa dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:11

En ce qui concerne Guillaume cela n'allait pas mieux que Luna. S'il fallait comparer, Guillaume dirait certainement qu'évidemment que non, mais en réalité c'était pire, car Sunny n'a même pas été franche auprès de lui, en préférant lui faire croire qu'elle s'était faite enlever plutôt que de lui dire clairement qu'elle voulait le quitter. Il en avait très long sur la patate & songeait même à cet instant à quitter Marseille pour constater de ses propres yeux que c'était terminé entre eux. Ses patients n'allaient plus le voir, il perdait même des clients fidèles. Dans le quartier, entre eux, ça se savait...Tout le monde pensait comme la commère, Mirta .Sa patiente lui dit sur le fait ce qui énerva notre médecin préféré.

- Sortez d'ici ! Je vous adresserais à un confrère ça vaudra mieux. Foutez -moi le camp!


Son téléphone sonna. Il ne reconnut pas le numéro mais répondit.

- Cabinet Leserman & Cazals j'écoute.
Pardon?


Ses paroles pouvaient s'entendre, il n'était pas content .Il cogna un coup sec sur son bureau en découvrant qui appelait. C'était elle.

- C'est seulement maintenant que tu m'appelles? Tu te rends compte que je le sais par Vadim? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Non non réponds pas, laisse-moi parler merde! Tu n'as pas attendu avant de divorcer, je n'accepterais pas le divorce tant que je ne t'aurais pas trompée aussi. Sur ce au revoir.....
Tu dis quoi là? Désolée? C'est ça moi aussi je suis désolé de ne pas avoir cru les autres.
Tu n'es pas obligée de m'appeler pour les anniversaires & ne compte pas sur moi pour te passer Ricardo. Je ne veux pas qu'il s'occupe de lui . Si tu veux le revoir, reviens au Mistral. Non, il n'y a pas de compromis. Si tu reviens je ferais quoi? Je sais pas . On verra. Mais j'y crois pas une seconde. Salut.


Il envoya choir son téléphone avant de prendre ses affaires pour rentrer chez lui quand en sortant il vit Luna qui l'attendait depuis longtemps.Toujours nerveux, il la regarda & lui demanda en essayant de fausser un sourire:

[b]- Luna...Quel bon vent t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:52

A première vue, Guillaume n'avait pas l'air bien lui non plus. Mais elle préféra ne pas lui poser la question au risque d'empirer la situation car si elle était venue le voir c'était surtout pour avoir un peu de soutien de sa part et qu'il la conseille sur certaines choses. Elle se leva puis commença à entrer..

Ben ça serait pas vraiment un bon vent mais plutôt une tornade..Je suis vraiment pas bien. En même temps tu t'en doutes sinon je serais pas venue. Bon j'avais aussi envie de te revoir je ne te cache pas.

Sourit très légèrement.

J'ai besoin de conseils. Je suis au bout du rouleau Guillaume. Et c'est rien de le dire.

Elle attendait qu'il lui demande des explications avant d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:29

Guillaume qui connaissait Luna depuis si longtemps, qui avait partagé sa vie pendant presque trois ans , comprit au vu de son visage & ensuite de ce qu'elle lui disait.

-Donc si j'ai bien saisi , tu viens voir le médecin mais ce n'est pas pour autant que l'ami ne te manque pas?
Dans ce cas, je t'en prie, viens t'asseoir &...


La formule traditionnelle était certes " Dis-moi tout" mais ici il ne pouvait pas la dire, Luna n'y arriverait surement pas d'ailleurs.Elle était mal & ça se voyait.

-Je t'écoute.Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:05

Oui voilà c'est ça tu as bien compris. Ca fait tellement longtemps en plus qu'on ne s'était pas vus..J'ai revu ton fils ce matin. Il va bien lui, au moins..Il a été adorable avec moi. J'ai aussi revu quelqu'un d'autre tout à l'heure mais chut..Je te dirais plus tard de qui il s'agit.

Sourit puis alla donc s'asseoir comme il le lui avait si gentiment dit. En entendant la question "Qu'est-ce qui ne va pas?" Luna eut quelques petits frissons. Elle savait qu'elle avait sourit quelques secondes avant qu'il la pose mais que justement ça n'allait pas durer bien longtemps. Malheureusement, il allait bien falloir qu'elle lui raconte son problème..Et qu'elle reparle de Bertrand.Elle essayait de se convaincre qu'elle allait y arriver, mais ça n'allait pas être facile pour autant. Bref elle soupira légèrement en fixant bien Guillaume du regard.

Et bien, c'est Bertrand le problème. Il m'a quittée hier. Mais ce n'est pas tout. Il a décidé de partir loin de tout..Je ne peux donc même pas savoir où il est. Et selon moi, il ne doit pas le savoir non plus, je le connais bien à force, c'est un solitaire. Complètement paumé. Je sais qu'il ne me donnera plus jamais de nouvelles. Tu vois là en t'en parlant, j'en ai les larmes aux yeux je peux pas m'en empêcher. J'ai le cœur déchiré en deux, voire en trois. J'ai tellement mal. Et Eduardo, comment je vais pouvoir lui expliquer plus tard que son père est un salaud, et qu'il ne le connaîtra sans doute jamais ? Car il est hors de question que je retrouve quelqu'un d'autre pour le remplacer et pour lui mentir. Cette fois je fais une croix définitive sur l'amour, j'en ai marre. Et surtout, j'en ai marre de ma vie, de toutes les épreuves que j'ai dû surmonter jusqu'à présent et ça ne s'arrête jamais. Quand je te disais que j'étais au bout du rouleau ! Si je viens te voir, c'est parce-que je pense, que la seule solution pour tenir, et ne serait-ce que pour avoir la force de m'occuper d'Eduardo malgré tout, c'est que tu me prescrives des anti-dépresseurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:46

Guillaume écouta avec un petit , mais existant regard de surprise. Compte tenu du passé de Bertrand ce n'était pas si étonnant que ça mais Guillaume espérait qu'il ne referait plus ça, disparaître, voyager, alors qu'une belle vie de famille s'offrait ainsi à lui et qui plus était avec un fils , Eduardo & une compagne aussi belle aussi charmante , rigolote , compréhensive...Aussi tout en fait ...Qu'une femme comme celle que pouvait être Luna. Oups, excusez-moi, des femmes comme Luna ça n'existait pas , elle était unique .

- Je ne sais quoi te dire . Je ne pense pas qu'un homme comme lui aurait été simple à cerner le bonheur, à ne pas en être très doué. Pourtant il t'aimait ça se voyait. Je suppose qu'il a eu une réaction excessive sur un sujet loin d'être aussi grave qu'il l'imaginait , ça lui ressemble bien vu son passe & ce que tu m'as dit & me dis encore sur lui...

Ainsi donc Luna avait vu Nathan...

-Ah mon cher fils...Mon grand garçon . On se voit de moins en moins. A vrai dire je n'ai pas très envie de le voir depuis ce qui est arrivé....De passer le voir & le sentir dans la même osmose avec Sybille, c'est au-dessus de mes forces. Enfin, c'est de toi qu'on parle là. & pas de problème je vais te faire la fiche de soins pour les anti-dépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:02

Au fond, Guillaume avait sans doute raison..Déjà dès leur rencontre, ça n'avait pas été facile. Luna aurait très bien pu le laisser dans la misère après tout, mais non, elle n'en avait pas eu le courage à l'époque. Et dire qu'elle était ensuite tombée sous son charme. Bon certes, les sentiments ne se contrôlent pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que sans son attirance pour lui elle aurait sans doute lâché prise bien plus vite. Et puis de toute façon à quoi bon se reprocher ses sentiments pour lui alors que de son côté aussi il n'avait pas pu résister à son charme légendaire ? Enfin bon, le passé c'était le passé et Bertrand avait fait son choix. Partir, pour mieux revenir ? Et bien non, elle n'y croyait pas une seule seconde. Luna soupira légèrement avant de répondre.

Oui tu as sans doute raison. Mais malgré tous ses défauts moi je l'aimais...Enfin..Je l'aime toujours et je crois que ça n'est pas près de changer. J'ai fait beaucoup d'efforts pour lui. Je l'ai aidé à arrêter la drogue par exemple, je peux te dire que ça n'aura pas été simple. Etant donné que même moi j'aurais très bien pu replonger..Et puis je l'ai aidé à avoir confiance en lui. Un minimum en tout cas..Je l'ai aidé à croire en nous aussi, en l'amour..Bref, je pensais vraiment qu'il m'abandonnerait jamais, que j'avais trouvé le bon cette fois..Je me suis encore trompée !

Elle écouta ensuite ce que Guillaume avait à lui dire de plus, et au sujet de Nathan elle n'ajouta rien. Elle était soulagée qu'il accepte de lui prescrire des anti-déprésseurs, mais il n'y avait pas de raisons pour qu'il refuse de toute manière.

C'est de moi qu'on parle en effet.

Sourit.

Merci pour la fiche..Mais de ton côté, tu penses vraiment que j'en ai besoin ou que c'est moi qui en fait peut-être trop ? Je préfère te le demander..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:10

- Oui enfin tu aurais pu replonger c'est vrai mais on aurait tous été là pour vous aider à arrêter la consommation de ce poison pour le poumon & pour le cerveau . Il y a d'autres drogues douces & effets d'accoutumance moins dangereux comme ceux que peuvent avoir petits & grands sur les sucreries, le chocolat . D'ailleurs avec Pâques ça a du bien marcher dernièrement .

Certes c'était différent, mais connaissant la gourmandise légendaire de Luna, il savait que cette remarque la ferait joliment sourire.

- En ce qui concerne Bertrand, ce qui est fait est fait malheureusement & il va falloir faire avec & c'est pour ça que...Je ne t'aurais pas dit de prendre des antidépresseurs mais si c'est toi qui les demande c'est différent .Je pense que ça te fera tenir, y'a d'autres moyens que la médecine pour ça mais si c'est ce moyen que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:39

Ah c'est malin tu viens de me donner envie de chocolat maintenant.

Sourit.

Enfin bon, tu sais bien que si j'étais droguée au chocolat ma mère aurait sans doute réagi autrement quand j'étais plus jeune. Elle m'aurait même encouragée à en prendre sûrement. Même si ça fait grossir. Remarque, entre être grosse et être droguée, personnellement j'ai pas de préférence mais bon. Enfin bref. Revenons-en au sujet.


Ce que Guillaume fit sans attendre d'ailleurs. Donc Luna reprit un air légèrement triste.

C'est surtout que j'ai pas vraiment le choix..J'aurais préféré ne pas devoir en arriver là. Il n'y aurait pas eu Eduardo dans ma vie, je suis certaine que je me serais laissée aller. Sauf qu'il est là, et que, pour lui, j'ai quand même la motivation, j'ai envie de m'en sortir. Même si ça sera sûrement très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:20

- Compte sur moi pour te soutenir en tout cas . Et d'ailleurs si tu veux, tu peux passer à l'appartement quand tu veux.
Ca m'arrangerait d'ailleurs. Depuis le départ de Sunny , on a plus de dame de maison,je galère avec Ricardo.On aurait bien besoin d'une femme pour faire le ménage.

Il sourit, il ne cherchait qu'à la faire sourire, voire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

Et ce fût le cas...Dans un premier temps Luna avait sourit, puis elle s'était mise à rire.

Ah bah je te remercie..! Ca me donne vachement envie de venir chez toi. Mais euh...attends une petite minute...

Luna n'était pas au courant que Sunny l'avait quitté. Lorsqu'il était au téléphone avec elle à son arrivée, elle n'avait pas fait attention à leurs paroles échangées ou plutôt à ce que Guillaume disait, étant donné qu'elle était dans ses pensées. Ca lui fit tout de même quelque chose de l'apprendre.

...Sunny t'as quitté ? Je ne savais pas. En même temps on ne se donnait plus de nouvelles tous les deux. Décidément tu n'as pas plus de chance que moi en amour on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:15

-C'est plus compliqué que ça . Elle s'est faite enlever par un restaurateur espagnol. Ils ont quitté la France ensemble & finalement elle est tombée amoureuse de son bourreau,réciproquement. Un jeune, de son âge.
Ca m'ennuie de me le dire mais cette fois ta mère avait raison...

Il la regarde.

- Tu sais que je ne le pensais pas pour le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:26

Ah oui d'accord...Si je m'attendais à ça. En même temps quand on se tape une petite jeune je trouve ça normal de se préparer à ce qu'elle aille voir ailleurs un jour. Je peux bien te le dire maintenant que c'est fini entre vous, mais je n'ai jamais vraiment compris ce que vous faisiez ensemble. Ca ne me regarde pas mais je te donne simplement mon avis rassure-toi.

Elle ajouta ensuite avec un petit sourire :

Je sais que tu plaisantais pour le ménage. Ca me dirait bien de passer un de ces jours chez toi alors. Ca va dépendre de mon état mais avec les anti-dépresseurs que je prendrais ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:05

- Tu n'es pas obligée de venir dans l'urgence tu sais. Ne viens que si tu en ressens le besoin & l'envie surtout. & même si je ne suis pas là je peux te laisser un double de clés.

En fait un quadruple étant donné que Vadim & Clara avaient le leur. Guillaume ne préféra pas lui dire que ce quadruple était le trousseau de Sunny qu'elle avait laissée dans la boîte aux lettres en partant . Le gars avait bien prévu son coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:47

Ben tu me connais bien maintenant, tu sais parfaitement que je ne suis pas du genre à me forcer. Je fais les choses uniquement quand j'en ai envie. Sauf quand je n'ai pas le choix, évidemment...Mais ça c'est pour tout le monde pareil.

Elle disait surtout ça pour Bertrand. Son départ l'obligeait à repartir de zéro une nouvelle fois. Et ça, elle était bien loin d'en avoir envie, malheureusement.

Bon tu comptes me la faire quand cette fiche de soins ?

Sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:19

-T'es si pressée de partir que ça ? Je te saoule déjà , c'est ça?

Il se marre & va s'installer sur son bureau, allume son ordinateur pour ouvrir son fichier patients & ouvre le dossier de Luna. Il fait la mise à jour & donne à la date du mercredi 18 mai 2011 une prescription d'anti-antidépresseurs.Il fait la commande pour imprimer & là surprise on entend la voix de l'ordinateur:

- Le papier s'est coincé.

Guillaume se releva donc afin de voir ce qui cloche.

-Oh c'est pas vrai, c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:12

Elle se marra également suite aux paroles de Guillaume puis ajouta :

Et oui tu me saoules déjà. Mais n'empêche que c'est vrai je suis pressée car on m'attend ce soir et il faut que je passe chez moi avant pour me préparer.

En disant ça Guillaume pouvait croire qu'elle avait déjà retrouvé l'amour, mais il ne s'agissait que de Charlotte. De toute façon, si Bertrand l'avait larguée hier, ça n'aurait pas été crédible de sa part. Bref, voilà que Luna entendit en même temps que Guillaume la voix de l'ordinateur, qui annonçait une bien mauvaise nouvelle..Le papier était coincé. C'était foutu pour la fiche de soins.

Oh non merde...C'est pas de bol ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:33

- Non non l'impression a pas commencé t'inquiète. Y' a juste un truc qui coince dans la bécane.

Guillaume retira le socle de l'imprimante & découvrit le motif de ce bourrage.

- Une griffe de...CHAT!!!

Il alla jusqu'à la salle d'opération .Fripsou aimait bien dormir sur le lit d'oscultation.

- T'as fini toi de perdre tes griffes partout! Allez dehors.

Puis il remit le papier dans l'imprimante & la fiche de soins sortit.Fripsou ne comprenant pas le français rentra dans le bureau.

- Je t'ai dit de sortir toi. T'as bourré l'imprimante, c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:43

Au moins, cette situation avait un avantage. Celui de faire rire Luna aux éclats. Celle-ci explosa donc de rire devant Guillaume.

Ahlala..Tu me feras toujours autant rire toi.

Sourit puis voit la fiche de soins sortir de l'imprimante. Elle la prit.

Bon ben maintenant que j'ai la fiche dans les mains, je vais pouvoir y aller. Ca m'a fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:54

- Tant qu'il est là tu veux pas caresser le chat avant de partir?

Il lui fit un grand sourire.

- C'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:08

Après ce qu'il a fait de toute façon il ne le mériterait certainement pas.

Rit.


Bon, je te dis, à très vite. Car oui je passerais chez toi dans quelques jours c'est promis. Ou peut-être même demain je verrais bien.

Sourit puis se lève en ne quittant pas Guillaume du regard. Elle lui fit la bise.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:00

- A très vite alors.

Elle lui fit la bise & il la lui rendit. Il repensa à sa conversation avec Benoît du mois de décembre. Il était perdu, mais commençait à cogiter & le retour de Luna dans ses proches allait l'aider à sortir la tête de l'eau dans l'affaire Sunny.
Tout cela durait depuis août,septembre, il fallait que ça s'estompe.

Mais à quel point?



(SUJET TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau [PV Guillaume] Au bout du rouleau [PV Guillaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du rouleau [PV Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est au bout du rouleau {Nathan
» Mélanie vient voir Guillaume (pv Guillaume)
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Sophie doit parler à Guillaume (pv Guillaume)
» Viennent voir Guillaume[Estelle et Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-